Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

Plongez dans l'univers fascinant de l'ingéniosité maya ancestrale avec le puzzle  Pyramide El Castillo  . Inspiré du temple de Kukulcan à Chichen Itza, ce puzzle célèbre l'époustouflante précision architecturale et astronomique de la civilisation maya. Connue pour ses 91 marches par côté (plus 365 en incluant la plateforme supérieure), la pyramide symbolise l'année civile et s'aligne parfaitement avec les solstices, projetant l'ombre de Kukulcan, la divinité serpent à plumes. Votre défi consiste à aligner les blocs de la pyramide de manière à ce que chaque côté totalise 91, reproduisant ainsi l'équilibre complexe de cette...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Libérez votre esprit créatif avec  L'Engrenage d'Archimède  , un  puzzle magistralement conçu,  inspiré par le génie de l'un des plus grands mathématiciens de l'histoire. Ce puzzle complexe est composé d'un ensemble d'engrenages imbriqués, maintenus ensemble par des broches magnétiques stratégiquement placées. Votre défi ? Faites preuve d'ingéniosité et d'imagination pour découvrir l'élément détachable, désengager la force magnétique et déplacer les engrenages pour séparer les couches. Noté 4/5 en difficulté,  Archimedes' Gear  n'est pas seulement un casse-tête, c'est une expérience. Sa conception étonnamment rigide et sa...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Inspiré de la légende de la quête de rédemption d'un chevalier dans la Rome féodale, ce casse-tête complexe donne vie à un conte mythique. L'histoire raconte l'histoire d'un chevalier qui tenta de démontrer la difficulté de fendre la pierre avec une épée, mais qui finit par planter sa lame dans la roche où elle resta pendant des siècles. À vous de relever le défi : tournez et retournez la poignée pour libérer l'épée de la pierre, puis remettez-la en place. Parfait pour les amateurs de puzzles et de mythologie, ce casse-tête propose un test pratique et captivant de résolution de problèmes et de dextérité.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Saurez-vous triompher des 80 défis du Perplexus - Star Wars Mandalorien ? Faites avancer la bille sur le circuit numéroté malgré les embûches pour résoudre le casse-tête et atteindre la fin de la piste: attention, la bille ne doit pas tomber !   Perplexus - Star Wars Mandalorien   est un labyrinthe en 3 dimensions contenu dans une  sphère transparente que le joueur doit manipuler dans tous les sens pour faire progresser une bille à travers le parcours. La moindre erreur est fatale, relevez le défi et testez votre talent.   Manipulez la sphère avec habileté pour faire progresser la bille jusqu'à Grogu.
3990
+
Dans ce jeu de réflexion sudoku, il y a 6 possibilités différentes d'arriver à la solution. Réussirez-vous à toutes les trouver ? Le but est de poser un champ de sudoku classique 3 x 3 avec les 9 cubes. Ce faisant, les chiffres figurant sur la face supérieure des cubes ne doivent apparaître qu'une seule fois sur chaque ligne horizontale et verticale. Auteur: Peter Schurzmann
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Le but de ce jeu astucieu est d'ouvrir le coffre.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Cassette: MDF avec placage de bois de tilleul, attaches dorées. Dimensions (fermé): 520 x 260 x 70 mm. Dimensions (ouvert): 520 x 520 x 35 mm. Terrain de jeu: incrustations en placage de bois d'érable et placage de noyer, case 55 mm, veine décorative. Pièces d`échecs: Design Staunton, hauteur du roi 98 mm, bois de schima teinté nature et noisetier, base de feutre. Les échecs sont considérés comme l’un des plus anciens jeux de stratégie au monde. On présume que les échecs ont été inventés il y a 4 000 ans en Inde et en Perse et se sont ensuite répandus à travers le monde. Les échecs modernes, tels que nous les connaissons actuellement, ont...
Age: dès 10 an(s)
12990
+
Shogi – Échecs japonais. Le but est de capturer le roi adverse. Ce ne sont pas les couleurs qui distinguent les pièces des joueurs, mais la direction dans laquelle leur pointe est orientée. Celle-ci montre à qui les pièces en jeu appartiennent. Par rapport aux échecs, le shogi comporte de savoureuses différences ainsi que des règles supplémentaires renforçant l’intérêt du jeu. Une de ces différences réside dans le fait que l’on peut capturer et réutiliser les pièces. L’autre grande différence par rapport aux échecs classiques est la possibilité de promouvoir les pièces, ce qui élargit l’éventail de leurs déplacements. Ce jeu n’est pas...
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Awalé est un jeu de stratégie traditionnel pour deux personnes. Ce jeu aux nombreuses possibilitétactiques a des règles très simples. Le vainqueur est le joeur qui réussit a accumuler le plus grand nombre de pions dans son awalé.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Ferme la boîte est un jeu de dés simple mais trés attrayant au nombre de joueurs non délimité. Le but du jeu est de fermer toutes les pièces de bois mobiles numérotées. Le nombre indiqué par les dés après chaque coup détermine la ou les pièces à retourner. La gagnant est le joueur avec le moins de points négatifs.
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Les échecs sont un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes. Ce jeu bien qu’aux règles simples reste quand même très complexe et subtile.
Age: dès 10 an(s)
4390
+
boîte de cadeau, dimensions 210 x 210 x 75 mm. contenu: 4 casse-tête différentes. casse-tête: hêtre. contenu: casse-tête 1: 15 pièces, casse-tête 2: 12 pièces, casse-tête 3: 6 pièces, casse-tête 4: 6 pièces.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
boîte de cadeau, dimensions 210 x 210 x 75 mm. contenu: 4 casse-tête différentes. casse-tête: hêtre. contenu: casse-tête 1: 12 pièces, casse-tête 2: 12 pièces, casse-tête 3: 6 pièces, casse-tête 4: 12 pièces.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Deux anneaux glissent librement sur un disque plat et rond. Toute tentative de les séparer bloque l'autre. Explorez les chemins sinueux de chaque côté et trouvez l'ouverture qui les libère. Conçu par Yuu Asaka (Japon). Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
Conçu par Oskar, sorti pour la première fois en 1987 et extrêmement populaire auprès des collectionneurs de puzzles, a maintenant été réédité sous le nom de « Cast Key III » avec de nouveaux gadgets. À première vue, il s'agit d'un puzzle plat dans lequel il faut sortir trois clés de la valise... Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
40 enquêtes… logiques, requièrent vos talents de détective?! À vous de suivre la bonne piste pour découvrir le méfait, le coupable et le déguisement utilisé. 4 niveaux de difficulté croissants. 1 solution par défi.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Ce jeu utilise des dominos imbriqués comme méthode originale pour progresser.  4 niveaux de difficulté croissante.  Une seule solution pour chaque défi.  40 défis à relever.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Construis ton bonhomme de neige en faisant rouler tes boules de neige d'obstacle en obstacle jusqu'à ce que tu puisses les empiler ... mais fais attention ! Les boules de neige continueront tout simplement à rouler si rien ne les arrête. Inclut 80 défis en 5 niveaux de difficulté qui feront bouillir ton cerveau toute l'année.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Dans ce jeu de logique 2 en 1, relie les couleurs identiques d'un côté et additionne les points de l'autre. Créez des milliers d'énigmes individuelles, chacune avec une solution garantie !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
30 tours de magie à ne pas mettre entre toutes les mains ! Le coffret comprend : Lunettes permettant de voir derrière soi. Le bonneteau - 3 boîtes, une seule est remplie les deux autres sont vides. Je les mélange devant tes yeux - A toi de trouver laquelle est pleine. Cartes marquées qui permet sans avoir besoin de regarder les cartes de connaitre leur valeur interdit de jouer au poker avec ce jeu ! Carte mentaliste. Méthamagique - Comment faire croire que l’on a des dons hors du commun qui nous permettent de calculer plus vite que n’importe quel ordinateur. Boîte à miracle - permet d changer une feuille de papier en billet de banque...
Age: dès 9 an(s)
2990
+
Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Une version facile à transporter ! Comme son homologue classique, il faudra placer correctement les 12 cubes grâce aux indices. 25 nouveaux défis inclus !
Age: dès 8 an(s)
1090
+
Dans IQ Square, rien n'est carré... sauf le terrain de jeu. Réussiras-tu à placer tous les pions sur le plateau sans te décourager ? Avec 120 défis épineux, c'est le cadeau parfait pour les adultes perspicaces ... ou un divertissement varié pour toi-même.  
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Un grand jeu de logique pour les adultes perspicaces. IQ Pentagon t'attend avec un livret joliment conçu contenant 120 défis captivants qui raviront même les amateurs d'énigmes les plus exigeants. Parviendras-tu à placer habilement toutes les pièces transparentes sur l'inextricable terrain de jeu Pentagon ?  
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Un entraînement cérébral avec une astuce inattendue : le terrain de jeu est hexagonal, les pions ne le sont pas ! Cela n'existe que dans IQ Hexagon ! Mais parviendras-tu à relever les 120 défis ? Ce jeu solo, avec sa boîte et ses pions pratiques, a définitivement sa place dans toute collection d'énigmes.  
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Avec ses pions sphériques, IQ Circle fait partie des jeux de logique les plus amusants. Parviendras-tu à remplir complètement le champ de jeu et à fermer ainsi le cercle ? 120 défis pour débutants, intermédiaires et experts font de ce jeu le cadeau parfait pour tous les enfants et adultes qui aiment les casse-tête.  
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Le jeu classique dans une version moderne: plus de possibilités de jeu grâce au dé numérique dans l'application permettent de relever plus de défis! Qui aura la main la plus calme et le meilleur œil et pourra augmenter la hauteur de la tour?
Age: dès 6 an(s)
2690
+
Quand les humains ne sont pas là, les Crash Cats… SE LANCENT ! Dans ce jeu de casse-tête et d'adresse complètement déjanté, vous allez devoir propulser le chat au casque jaune dans les airs en cognant son museau sur les obstacles. Alors, préparez-vous à cat-apulté le chat dans les airs ! Attention, vous ne devez pas cat-apulté le chat avec le casque rouge, sinon vous devez recommencer le niveau. À chaque défi, penchez le plateau pour faire glisser les chats autour des obstacles ! Dès qu'un chat se cogne le museau, il est cat-apulté dans les airs, hors du plateau ! Arriverez-vous à relever les 40 défis de ce jeu familial. VOUS GAGNEZ...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Ce jeu de logique, idéal pour les jeunes détectives à partir de 5 ans, met à l'épreuve votre intuition et votre sens de la déduction. Mais attention, tous les puzzles de donuts ne sont pas aussi simples qu'ils le paraissent !
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Ce n'était peut-être pas une si bonne idée que ça de chercher ton chat dans le cimetière après minuit... les squelettes se sont réveillés et aiment les têtes claires ! Pourras-tu leur échapper et trouver la sortie ? Déplace les pions pour créer une sortie. 80 défis effrayants t'attendent ! Oseras-tu ?
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Genius Connection est un jeu de duel stimulant dans lequel tu dois trouver la solution plus rapidement que ton adversaire. Amuse-toi avec un nombre infini de défis lancés au dé ou essaie de relever les 576 défis basés sur des cartes, dont le niveau va de facile à difficile. Es-tu sur la bonne voie ? Que tu sois seul ou à deux, Genius Connection est un incontournable de ta collection de SmartGames.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Place chaque pièce comme elle est représentée dans le défi choisi. À la fin, la somme des deux faces du dé doit correspondre au chiffre indiqué par les flèches correspondantes. Avec une seule solution pour chaque défi, tu pourras réaliser une véritable série de victoires en jouant au casse-tête.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Ce jeu de logique captivant pour les 5 ans et plus met les enfants au défi de disposer de mignons animaux en peluche autour d'un enfant endormi dans son lit.
Age: dès 5 an(s)
2290
+
Memo, Domino, Loto, Puzzle et Ludo.
Age: dès 3 an(s)
1990
+
Remontez le temps jusqu'à l'époque des innovations de la Rome antique avec  le Calendrier de César  , un puzzle inspiré de l'emblématique calendrier julien introduit en 46 av. J.-C. Conçu pour corriger les défauts des calendriers antérieurs, le calendrier julien divisait l'année en 12 mois et introduisait le jour bissextile, concepts toujours utilisés dans les calendriers modernes. Ce puzzle ingénieux vous met au défi d'organiser les pièces pour afficher la date du jour. Avec des solutions pour les 365 jours de l'année,  le Calendrier de César  offre un entraînement cérébral quotidien digne d'un vrai génie. Alliant...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Offrez un cadeau inoubliable avec  Message dans une Bouteille  , un casse-tête stimulant qui transforme n'importe quel message en trésor caché. Écrivez un message spécial sur le parchemin fourni, enroulez-le et insérez-le dans la bouteille. Une fois scellé, le message est piégé et ne peut être récupéré qu'en résolvant le mécanisme complexe du casse-tête. Idéal dès 8 ans, ce puzzle offre une façon unique et interactive de surprendre vos amis ou vos proches pour un anniversaire, une remise de diplôme ou toute autre occasion spéciale. Avec un niveau de difficulté de 4/5,  « Message à la bouteille »  met à l'épreuve vos...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Plongez dans l'ingéniosité de la Grèce antique avec le casse-tête  de la Bouteille grecque  , un défi inspiré de l'une des premières formes de verrerie. Ce casse-tête met à l'épreuve votre maîtrise de la gravité, de la friction et du raisonnement spatial en essayant de retirer tous les objets de la bouteille en verre. Mais le véritable défi commence lorsque vous tentez de remettre tout dans son état d'origine à l'intérieur de la bouteille ! Noté 5/5 en difficulté,  la Bouteille Grecque  propose un défi stimulant et pratique pour les 8 ans et plus. Parfait pour les amateurs de casse-tête et tous ceux qui recherchent un...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Mjolnir, le marteau légendaire de Thor, n'est pas seulement un symbole de force, c'est aussi un véritable test de génie. Ce casse-tête d'inspiration nordique vous met au défi de démonter le puissant marteau en ses pièces individuelles, puis de le reconstituer pour lui redonner sa forme emblématique. Réalisé avec des détails complexes, ce puzzle mettra à l'épreuve votre patience, votre raisonnement spatial et votre force d'esprit. Saurez-vous vous montrer digne de manier le puissant marteau de Thor ? Conçu pour les passionnés de casse-tête et de mythologie, le Marteau de Thor allie le charme des anciennes légendes nordiques à la...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Découvrez les merveilles architecturales de la Chine antique avec le puzzle de  la Pagode chinoise  . Inspiré des emblématiques pagodes à plusieurs niveaux, symboles de la culture chinoise depuis le Ve siècle après J.-C., ce casse-tête complexe vous met au défi d'incliner et de tourner les étages de la tour pour déplacer des boules colorées en colonnes parfaitement alignées. Avec un niveau de difficulté de 4/5, ce puzzle met à l'épreuve votre perspicacité et votre capacité à résoudre des problèmes tout en rendant hommage au génie des architectes chinois anciens. Parfait pour les 8 ans et plus, la  Pagode chinoise  offre un...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Révélez l'explorateur qui sommeille en vous avec le  Coffre de Mer Viking  , une boîte à énigmes en bois inspirée du savoir-faire des marins vikings. Grâce à son système de verrouillage complexe, ce coffre transforme l'acte d'offrir en une expérience passionnante et interactive. Idéal pour cacher de l'argent, des cartes-cadeaux ou de petits souvenirs, il nécessite 3 à 5 étapes précises pour révéler ses secrets. Idéal pour les 8 ans et plus, le  Coffre de Mer Viking  allie histoire, ingéniosité et résolution de problèmes pratiques dans un jeu captivant. Que vous souhaitiez protéger des trésors ou créer un cadeau mémorable, ce...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Plongez dans les routes commerciales animées de l'Égypte antique avec le casse-tête «  Commerce de pièces égyptiennes »  , inspiré par les marchands ingénieux qui reliaient leur pays au monde antique. Votre défi consiste à intervertir les colonnes de pièces d'or et d'argent tout en veillant à ce que les pièces de bronze restent à leur place d'origine. Avec une difficulté de 5/5, ce casse-tête met à l'épreuve votre stratégie et votre patience. Chaque type de pièce a ses limites, créant un casse-tête digne des meilleurs commerçants égyptiens. Parfait pour les amateurs de casse-têtes à partir de 8 ans,  Egyptian Coin Trade...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Plongez dans l'univers de l'ingéniosité grecque antique avec l'  Ordinateur Grec  , un puzzle inspiré du génie des premiers astronomes et du mécanisme révolutionnaire d'Anticythère. Ce défi vous invite à tourner les cadrans jusqu'à ce que les 12 colonnes soient parfaitement alignées, chacune totalisant le nombre 42. Avec une difficulté de 5/5, ce puzzle met à l'épreuve votre raisonnement mathématique et votre patience, ce qui en fait un exercice cérébral enrichissant pour les 8 ans et plus. Parfait pour les passionnés d'histoire et de puzzles,  Grecian Computer  allie l'héritage intellectuel de la Grèce antique à une touche...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Swoobee est un jeu tout-terrain, léger et accessible à tous ! Deux équipes s’affrontent et lancent à tour de rôle leurs swoobees en visant les cibles au sol (à environ 3, 4, et 5 m) pour marquer 1, 2 ou 3 points. La partie se joue en 21 points et offre vite des choix tactiques très fun. Viser loin pour marquer gros ?   Assurer avec une cible proche ? Ou carrément viser un   Swoobee   adverse ? Frissons assurés!
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Un jeu pour donner une culture musicale aux enfants dès leur plus jeune âge, lorsque leur cerveau assimile tout si vite. Dans un premier temps, ils apprendront le timbre de 32 instruments pour les mémoriser à travers des phrases musicales de 20 secondes environ. Dans un deuxième jeu, les instruments seront joués en duo en reprenant des airs très connus. Grâce à l’aide du plateau et du boîtier qui donne les réponses en 6 langues, l’enfant, en reconnaissant les duos d’instruments, pourra mémoriser le nom de l’air, son compositeur tout en découvrant de nombreux styles de musique et leur époque.Un jeu qui apprend à tendre l’oreille.Nécessite...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
WoodyStack est un puzzle en bois facile à assembler. Les animaux en relief tiennent debout et peuvent se poser les uns sur les autres pour former une pyramide.
Nombre de pièces: Moins de 10 pièces
Age: dès 1 an(s)
1490
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2025
+
Saurez-vous percer les secrets du R.A.V.E.L. (Rare Artefact Vertiginous Enigmatic Logical) ? Chaque carte Cog résolue vous offrira une opportunité unique de débloquer les cartes restantes, mais seule une utilisation intelligente de vos ressources limitées vous permettra de percer les secrets de cet étrange engin.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Train Express, un jeu de logique en solo Place les wagons des trains correctement sur leurs lignes, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Amusez-vous et prenez la voie rapide vers la victoire avec ces défis évolutifs ! Ces cartes réutilisables sont idéales à tout âges et parfaites pour se divertir, que ce soit à l'heure de pointe ou à l'arrêt pour une pause détente.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Retrouvez le célèbre Skyjo en format plus compact, pour l'emporter partout ! Skyjo est un jeu de cartes se déroulant en plusieurs manches. Le jeu prend fin lorsqu'un joueur atteint la barre des 100 points ou la dépasse. À la fin de la partie, celui qui a obtenu le moins de points est déclaré vainqueur. L'objectif de Skyjo est de recueillir le moins de points possible tout au long de la partie. Comment jouer ? La mise place du jeu : Chaque joueur reçoit 12 cartes Une carte est placée face visible au milieu de la table qui constituera la défausse. Les autres cartes formeront la pioche. Chaque joueur place devant...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
4990
+