Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

Empilez toutes les billes de nickel les unes sur les autres pour former une pyramide sur la grille. Ce n'est pas si facile! - Le nickel est un métal connu pour sa résistance à la corrosion, ce qui le rend populaire pour les pièces de monnaie.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Tout comme pour le Pyraminx Duo, il suffit de tourner chaque pointe et le centre adjacent suit... mais rien n'est vraiment simple lorsque ce ne sont pas quatre côtés qui doivent s'emboîter, mais huit - c'est deux fois plus difficile!
2490
+
Cet ensemble de trois puzzles représente le charme et l'élégance des métaux et offre un défi captivant et raffiné. Explorez le scintillement de l'or, le charme de l'argent et l'élégance du platine.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Utilise les stylos et ton intelligence pour ouvrir le cadenas de l'alchimiste. Et n'oublie pas: les alchimistes trouvent toujours un moyen. - Le bronze est un alliage de cuivre et d'étain souvent utilisé pour les sculptures et les pièces de monnaie.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Seuls les vrais alchimistes peuvent retirer l'anneau de la boucle d'étain! Utilise tes pouvoirs et manœuvre prudemment l'anneau pour le faire sortir de ce puzzle 3D. - L'étain est un métal mou qui est souvent utilisé pour recouvrir d'autres métaux.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Ne vous laissez pas distraire par le design fascinant. Vous devez libérer l'étoile de sa cage. Utilisez vos connaissances sur le laiton pour résoudre l'énigme! - Le laiton est un mélange de cuivre et de zinc qui peut tuer les bactéries.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Selon la légende, le regard de Méduse peut transformer en pierre même les plus courageux. Dans ce puzzle, vous devez ajuster parfaitement chaque pièce dans la grille, entourer les sphères colorées et protéger le regard mortel de Méduse.
Age: dès 14 an(s)
1990
+
Le principe est simple et addictif : empilez les 10 cônes, puis tentez de les faire tomber en lançant la balle avec précision. Adrénaline garantie lorsque les joueurs s’affrontent pour réaliser le meilleur tir et renverser un maximum de cônes en un seul lancer! Le plus habile remporte la partie. Facile à installer et à transporter, ce   jeu de lancer   est parfait pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un jeu idéal pour organiser une olympiade, animer une fête d’anniversaire ou simplement partager un moment de rire et de défi en famille ou entre amis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Plonge dans l'univers de 'Bigger Fish', le jeu de réflexion enchanteur où les défis ne manquent pas ! Réfléchis à la manière d'organiser les poissons, du plus grand au plus petit, dans une parade colorée, tout en nageant autour de nénuphars. Parviendras-tu à faire en sorte que chaque poisson poursuive son congénère un peu plus petit ? Choisis ton défi, arrange tes poissons et résous l'énigme de l'eau !
Age: dès 5 an(s)
1890
+
Ce jeu féerique aide les enfants à développer leur sens de la logique et leurs capacités de déduction, mais aussi à améliorer leur reconnaissance des formes et leur orientation. Relève les 48 défis pour les enfants de 4 à 8 ans et profite du conte du loup et des sept chevreaux dans le joli livret de contes.
Age: dès 3 an(s)
3390
+
Caged Marbles est un casse-tête passionnant dans lequel tu insères des billes spécialement conçues avec des reliefs et des trous dans un cube divisé en deux. Le but est de connecter parfaitement ces éléments afin de pouvoir fermer le cube avec un « clic » satisfaisant. Ce casse-tête demande de la logique et de la pensée spatiale. Chaque défi a exactement une solution et offre une expérience amusante et tangible.
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Une énigme par jour, et le docteur n'est plus à l'entour ! Insère tous les vers dans les différentes couches de la pomme divisée en trois. Trouve les bonnes positions pour les vers et empile les tranches de pomme de manière appropriée pour fermer la pomme et relever chacun des 80 défis !
Age: dès 8 an(s)
1990
+
À vos dés, prêts, partez ! Soyez le plus rapide à compléter votre plateau de jeu à l’aide de vos pièces « Gemmes » recto-verso pour remporter la partie. Vous devrez prendre en compte les formes demandées par le résultat de chaque dé de couleur en utilisant le recto ou le verso des pièces de jeu, les « Gemmes ». Plus le niveau sera difficile, plus les formes demandées seront complexes… « Genius Gemmes » vous entraîne vers une autre dimension du jeu de réflexion. Choisissez votre mode de jeu : En mode duel, pour adapter la difficulté selon la différence de niveaux entre adversaires. En mode solitaire, pour battre vos propres records de...
Age: dès 8 an(s)
3090
+
Très pratique, la longueur de la corde est ajustable pour convenir à la taille de chaque enfant. Il suffit de dévisser la tête et de régler la hauteur des nœuds pour adapter la corde selon les besoins. Avec ses poignées en bois rose en forme de tête d’animaux, cette corde à sauter est le compagnon parfait pour égayer les journées en extérieur et stimuler l’énergie des petits. Un   jeu de plein air  parfait pour s’amuser tout en développant la motricité. Cette corde à sauter promet des heures d'activité ludique et dynamique.
Age: dès 4 an(s)
990
+
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Sunny Jumper est un attachant compagnon de jeu, spécialement étudié pour les plus jeunes enfants dès 2 ans. À la fois objet de décoration design posé dans une chambre, et ballon sauteur aidant les plus jeunes enfants à faire leurs premiers bonds.
Age: dès 2 an(s)
3290
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Un planeur de 48cm lesté pour des vols plus longs. Change la position des ailes arrière pour faire des loopings !
Age: dès 3 an(s)
790
+
Cette noble boîte secrète en bois de hêtre est un fascinant objet de casse-tête et une cachette unique pour de petits trésors ou des messages personnels. Contreplaqué, dimensions 100 x 86 x 80 mm, niveau de difficulté 4
Age: dès 6 an(s)
2590
+
L'élégante boîte à secrets en bois est un objet de casse-tête stylé qui attire tous les regards. Au premier coup d'œil, elle ressemble à un simple coffret en bois, mais un compartiment secret caché attend d'être découvert par des manipulations habiles. Contreplaqué, dimensions 105 x 87 x 84 mm, niveau de difficulté 4
Age: dès 6 an(s)
2290
+
L'élégante boîte à secrets en bois est un objet de casse-tête stylé qui attire tous les regards. Au premier coup d'œil, elle ressemble à un simple coffret en bois, mais un compartiment secret caché attend d'être découvert par des manipulations habiles. Contreplaqué, dimensions 88 x 63 x 55 mm, niveau de difficulté 4
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Cette élégante Magic Box en bois impressionne par son design unique et son mécanisme d'ouverture astucieux. Contreplaqué, dimensions 115 x 100 x 74 mm, niveau de difficulté 1
Age: dès 6 an(s)
2090
+
L'élégante boîte à secrets en bois est un objet de casse-tête stylé qui attire tous les regards. Au premier coup d'œil, elle ressemble à un simple coffret en bois, mais un compartiment secret caché attend d'être découvert par des manipulations habiles. Contreplaqué, dimensions 130 x 88 x 80 mm, niveau de difficulté 4
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Shut the Box est un jeu de dés simple mais très captivant pour un nombre illimité de personnes. Après chaque lancer de dés, un ou plusieurs chiffres sont rabattus en fonction du nombre d'yeux indiqué. Le but du jeu est de fermer toutes les trappes à chiffres pivotantes.  
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Réveille tes neurones et trouve la meilleure place pour tes amis à fourrure ! Parviendras-tu à répartir habilement les moutons sur les îles sans perdre le fil ? Un jeu de logique tout en douceur pour les bergers malins !  
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
+
Le jeu de logique classique brille d'un éclat métallique ! Dans l'édition Rush Hour® Deluxe, la limousine rouge est coincée dans les embouteillages. Grâce à la logique et à l'habileté, les plus habiles trouveront le moyen de sortir de l'embouteillage. Au total, des cartes de tâches de différents niveaux de difficulté permettent de s'amuser à résoudre des énigmes. Les voitures et les camions à l'aspect métallique attirent le regard et font de Rush Hour® Deluxe Edition le cadeau idéal pour tout fan de Rush Hour®.
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Les joueurs forment deux équipes et incarnent des robots d'assemblage très ambitieux, où chaque mouvement est parfait ! Les règles sont incroyablement simples, les tâches sont étonnamment délicates : le but est de déplacer, plier, tourner, empiler et emboîter 4 composants d'avant en arrière sans erreur. La clé du succès est la vue d'ensemble et le travail d'équipe, une main ferme, la rapidité et des nerfs solides. L'équipe la plus rapide remporte la carte de tâche - et se rapproche ainsi un peu plus de la victoire globale.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Saurez-vous trouver la sortie du Jeu de Labyrinthe PAC-MAN ? Avec ce jeu rétro, vous replongerez dans les années 1980 à l’âge d’or des salles d’arcade. Dirigez le plateau à l’aide des boutons et naviguez dans le dédale en bois en passant sur les Pac-Gommes et en évitant les Fantômes. Obtenez le meilleur score et revivez vos plus beaux souvenirs d’enfance en compagnie d’un des personnages de jeu vidéo les plus iconiques de tous les temps.À propos des jeux BRIO : nos jeux sont conçus pour développer la motricité fine, la concentration et la coordination œil/main. En jouant et en mettant ces compétences en pratique, nous pouvons tous...
Age: dès 6 an(s)
4990
+
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
730
+
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ !
Age: dès 7 an(s)
1590
+
120 nouveaux défis pour les mordus des jeux de poche IQ !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
"Le Labyrinth Disc fera chauffer tes neurones. Arriveras-tu à amener ta bille à l'arrivée le plus vite possible en tournant savamment les engrenages et en remuant le Disc ?"
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Partez à l'aventure avec ces défis addictifs Trouve le chemin qui mène jusqu'au trésor, en passant par la clé et tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Evadez-vous avec ces défis addictifs ! Place les vans correctement sur la carte pour que chaque campeur ait son feu de camp, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Sudoku 5*5 - jeu de logique magnétique vous permet d'essayer de résoudre 60 casse-tête ! Un jeu familial facile à comprendre ! L'objectif est très simple vous devez placer les jetons de couleurs vert, rose, jaune, bleu et violet dans leur zone tout en faisant en sorte qu'il n'y ait jamais 2 fois le même chiffre dans une ligne une colonne ou une zone de couleur. Tout d'abord commencez par placer les jetons préimprimés sur le défis puis c'est à vous de jouer ! Dans ce jeu pour toute la famille, vous allez pouvoir réfléchir seul ou ensemble pour résoudre les casse-têtes ! Jouez avec vos amis ou votre famille pour parvenir au bout des 60...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Découvrez 30 défis de niveau progressif, pour petits et grands. L’objectif est toujours le même : sortir la voiture rouge d’un gros embouteillage en faisant glisser sur le plateau les véhicules qui la bloquent. À vos méninges, prêts, partez !
Age: dès 8 an(s)
990
+
« The NINJA and the Masamune Katana » c’est une aventure périlleuse dans le monde des Ninjas. Votre mission consiste à dérober un très rare et précieux Katana forgé par le célèbre Maître Masamune, enfermé dans le Dojo du palais du terrible Seigneur Komotochi. Pour réussir votre forfait il vous faudra de l’adresse, de la réflexion et beaucoup de persévérance. Vous devrez réussir à atteindre le célèbre sabre, mais surtout à ressortir du palais. Car l’aller sera plus facile que le retour, les pièges et les chausse-trappes vous attendent sur le chemin qui vous ramènera peut-être vers la Liberté et la Richesse… Va voler le trésor et reviens le...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1990
+
I N S I D E ³ est un labyrinthe 3D en aveugle. Dans I N S I D E ³, vous menez la bille au sein des ténèbres, en aveugle. Votre seul guide est le plan gravé en surface.Libérez la bille, regardez la partir au cœur du cube, guidez la jusqu’à la lumière.
Age: dès 8 an(s)
1590
+