Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

House of the Dragon est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios de l'escape room EscapeWelt. Recréez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. House of the Dragon a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de House of the Dragon pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, House of the Dragon est un produit respectueux de l'environnement. Nous...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
+
Quest Pyramide est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches, dans le confort de votre maison. Quest Pyramide est conçu par des ingénieurs experts qui ont soigneusement sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour percer le mystère de Quest Pyramide. Fabriqué entièrement en bois de bouleau, Quest Pyramide est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
-10%
Space Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Revivez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. Space Box est conçu par des ingénieurs experts qui ont trié sur le volet des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les défis de Space Box pour révéler le mystère qui se cache derrière la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, Space Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons soigneusement le bois...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
+
-10%
Orbital Box est une nouvelle forme de jeux de logique intellectuelle conçue pour reproduire l'histoire et les scénarios d'une salle d'évasion EscapeWelt. Reproduisez la tension et les frissons d'une salle d'évasion avec vos proches dans le confort de votre maison. L'Orbital Box a été conçu par des ingénieurs experts qui ont sélectionné des énigmes et des tâches à plusieurs niveaux conçues pour vous mettre au défi. Résolvez les tâches pour faire démarrer le vaisseau Orbital Box et révéler le secret de la quête. Entièrement fabriquée en bois de bouleau, l'Orbital Box est un produit écologique. Nous sélectionnons, trions et traitons...
Age: dès 12 an(s)
4490 4990
+
Fanorona est un jeu de stratégie passionnant pour deux personnes, qui doivent tenter de capturer les pièces de leur adversaire grâce à des mouvements habiles.
Age: dès 6 an(s)
6490
+
Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
+
Le but du jeu est de marquer le plus de points possible en plaçant astucieusement les triangles en bois assortis les uns à côté des autres.
Age: dès 6 an(s)
3790
+
Kodikas est un jeu de logique et de concentration stimulant pour 2 joueurs. Un code couleur secret à cinq chiffres doit être déchiffré avec le moins de tentatives possible en utilisant la capacité de combiner et de penser logiquement.
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Une balle volante lumineuse pour jouer seul ou entre amis. Oriente ta balle pour qu’elle s’envole dans les airs. Plusieurs figures : boomerang, freestyle, passe à 2, jeu de précision. Elle s'utilise en intérieur et en extérieur. Elle se recharge grâce à un câble USB inclus. Diamètre: 8cm.
3190
+
The Game PRO Splitter se compose de 30 énigmes à résoudre. Au début du jeu, la position de la pierre de départ et de l'arrivée est indiquée. Comment la piste doit-elle être construite pour que la bille roule du départ à l'arrivée?
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Trois, deux, un… on ne bouge plus ! Ces animaux sauvages adorent poser pour se faire prendre en photo ! Saurez-vous les placer aux bons endroits pour qu’ils apparaissent dans le cadre ? Rappelez-vous que le lion n’aime pas l’eau, l’éléphant ne peut pas passer entre les rochers et les girafes sont trop grandes pour passer sous les arbres. Un jeu d’apprentissage deux en un pour les petits qui leur proposera soit de déplacer les animaux dans la savane selon leur imagination, soit de résoudre les défis proposés. « Safari Photo » est un jeu pour appréhender les formes, ainsi que les notions de dessus, dessous, derrière, devant, à droite, à...
Age: dès 3 an(s)
3390
+
-3%
Les pièces de puzzle d'IQ Twins sont 2 pois dans une cosse, mais pas 2 identiques ! 10 pièces de puzzle forment 5 paires de couleurs. Une pièce ne tient sur la planche qu'à des angles de 90°, tandis que sa jumelle nécessite 45°. IQ Twins est livré dans un étui de voyage pratique et comprend 120 défis de facile à expert, ce qui le rend idéal pour les enfants et les adultes. Es-tu prêt pour ce casse-tête d'entraînement cérébral ?
Age: dès 7 an(s)
1450 1490
+
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Jouets éducatifs adaptés aux voyages : Cats & Boxes propose 60 défis dans une taille compacte et un étui de voyage portable. Brain Games Build Skills : Développez la concentration, les capacités de résolution de problèmes et les compétences de déduction tout en jouant avec les jeux de société SmartGames pour enfants et adultes. 7 ans et plus : ce puzzle est parfait pour les enfants et les adultes. Avec 60 défis, vous passerez un bon moment avec la version jeu de la sensation Internet ! L'ensemble comprend 1 plateau de jeu avec couvercle, 5 chats, 4 pièces de puzzle, un livret de défis avec 60 défis et solutions. Récompensé :...
1990
+
Ce jeu éducatif se présente dans son cube transportable, dans lequel votre enfant trouvera 4 planches illustrées en carton et 16 pièces à replacer. Des pièces en carton épais, faciles à attraper par les petites mains.
Age: dès 2 an(s)
890
+
Les dominos, un jeu incontournable dans lequel vous devrez réussir à placer tous vos dominos en premier pour gagner la partie.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1890
+
-25%
Des énigmes pyramidales extrêmes ! 200 tâches en 2D et 3D attendent d'être résolues. Afin de pouvoir résoudre ces énigmes logiques, une imagination spatiale est nécessaire. 12 pièces, de couleurs et de formes différentes, doivent être combinées encore et encore. Le défi devient plus difficile d'une tâche à l'autre et offre quelque chose pour tous les groupes d'âge et toutes les exigences !
Age: dès 7 an(s)
1490 1990
+
Des poissons colorés, des hippocampes, des pieuvres et des requins gambadent dans la boîte et ne veulent qu'une chose : parfaitement empilés, accrochés ensemble, blottis ensemble sur la carte de tâche. Alors respirez profondément, choisissez une tâche et c'est parti ! Les cartes de tâche montrent différents niveaux de difficulté ainsi que les créatures marines nécessaires pour résoudre la tâche. Qui peut arranger les figures pour qu'elles s'intègrent parfaitement dans la grille ? L'aventure du puzzle en haute mer attend les artistes de la logique et du puzzle !
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Interrogez la machine ! "Les codes sont des puzzles. Un jeu, comme n'importe quel autre jeu." Alan Turing dans The Imitation Game. Turing Machine est un jeu de déduction compétitif unique en son genre. Retrouvez le code secret à l’aide d’un ordinateur « mécanique » fonctionnant avec uniquement des cartes perforées. Trouver le code secret en premier, en interrogeant astucieusement la machine grâce à un ordinateur mécanique composé de cartes perforées. Le jeu accompagne le joueur, les premières parties se résolvent très vite, tandis que la complexité s’installe avec les parties. Principe Composer son code en superposant 3 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Pas toujours simple, la vie de groom dans les somptueux couloirs feutrés du Hellton Palace ! Dans Hellton Palace, des décisions cruciales doivent être prises à chaque minute. Refuser de servir un client , c’est évidemment risquer de l’irriter et nuire à la réputation de l’hôtel. Oui mais voilà : répondre à ses attentes, c’est ouvrir la porte à son excès d’enthousiasme et l’encourager, implicitement, à tout saccager dans l’hôtel… Et quand les clients sont des divinités et créatures légendaires de tout poil, cela peut faire de nombreux dégâts. Quelque part, dans les tréfonds du monde, non loin du Styx et des champs Élysées, un Groom...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Un jeu de casse-tête sur le thème de l'espace pour les enfants à partir de 7 ans. Complétez vos grilles avec les contraintes de départ qui sont imposées. Saurez-vous replacez les 9 pièces en bois sans vous tromper? Réflexion et logique seront nécessaires pour venir à bout des 40 défis. Un jeu solo idéal pour développer la patience et la logique.
Age: dès 7 an(s)
1490
+
Plongez dans le monde mystérieux des pyramides égyptiennes avec ce jeu de réflexion ludique et éducatif. Après avoir choisi un défi, l'enfant doit placer les pièces en bois sur le plateau sans déborder et en respectant l’emplacement et l’orientation des hiéroglyphes indiqués : un hiéroglyphe présent sur la carte Pyramide doit être recouvert par un hiéroglyphe identique. Pour chaque défi, il existe qu'une seule solution possible. Pyramid Logic est un jeu de réflexion pour jouer seul avec 30 défis et 3 niveaux de difficulté, idéal pour développer la patience et la logique. La boite de jeu contient 15 cartes-défis triangulaires...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
En bois massif avec des bords arrondis. Bois de hêtre laqué. Mobilité facile sur des patins en acier, forme classic, capuchon de protection.
Age: dès 6 an(s)
8990
+
Le jeu va constituer en un subtil équilibre afin de faire cohabiter tout ce petit monde sans trop de heurts. En tant que gérant de cette taverne peu renommée vous aurez à coeur de ne pas perdre le peu de clients qui franchissent le pas de votre porte. 8 clients qui désertent et c'est perdu ! Un jeu solo addictif dont le thème humoristique et décalé va séduire les joueurs solo qui avaient déjà été convaincus par l'Ile des Prédateurs.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Défiez vos compétences pour venir à bout du labyrinthe! Le jeu classique best-seller avec de nouveaux obstacles pour encore plus de plaisir. La particularité de Crazy Ball 2 est qu'il peut être relié à Crazy Ball 1!
Age: dès 5 an(s)
3990
+
Le bloc d'action électronique soulève la boule vers le haut. Le joueur décide lui-même: Soit la pierre se remet automatiquement en place, soit elle ne se met en position pour la prochaine boule que lorsqu'un signal est donné.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Au secours, un incident s'est déclaré dans la belle bourgade de Lokiville ! Vite, aide la brigade de pompiers à retrouver son chemin jusqu'à la catastrophe avant qu'il ne soit trop tard ! Votre objectif : Guider les pompiers jusqu'à la destination de l'incident afin qu'ils puissent agir ! Reconstituez le Puzzle Votre rôle sera dans un premier temps reconstituer le puzzle et placer les pièces face paysage comme indiqué sur votre carte Challenge. L'objectif sera d'abord à la manière d'un puzzle de mettre en place la scène qui servira de casse tête pour la suite du défi ! Votre observation vous permettra une fois les pièces placées...
Age: dès 6 an(s)
2790
+
Polyminix est un jeu de logique et de concentration, avec différents niveaux de difficulté. Chaque joueur doit combiner les pièces individuelles (pentominos, tétrominos, etc.) pour couvrir la forme géométrique dessinée sur la carte. Retirez les pièces interdites, trouvez les pièces manquantes et combinez les pièces individuelles, de formes les plus disparates, pour couvrir toute la surface disponible. Montez les polyomones et créez les figures requises dans les plus brefs délais.
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Les pierres électriques envoient et reçoivent des signaux. Les nouvelles blocs d'action Elevator et Lever font automatiquement monter les billes d'un niveau. Un contrôleur permet d'influencer activement la trajectoire de la bille.
Age: dès 8 an(s)
17990
+
Le bloc d'action électronique fait monter les billes d'un niveau automatiquement et sans remise à zéro manuelle. Ainsi, une nouvelle énergie est acquise et un cycle presque infini de plaisirs du jeu de billes peut commencer.
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Les Acrobasticots sont les rois des acrobaties. Les différentes figures artistiques n'ont plus de secret pour ces asticots acrobates. Ce qu'ils préfèrent faire ? Reproduire des formes ou des animaux. Le joueur les aide en les empilant les uns sur les autres pour réussir les modèles. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ? Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 5 an(s)
3190
+
La malicieuse Wanda adore jouer à cache-cache. Toute sa famille passe son temps à chercher ce petit monstre rouge. Les enfants aident la famille Monstre à retrouver Wanda dans la maison colorée et bien remplie. Ils suivent les consignes données dans le livret et placent les monstres dans les pièces indiquées pour retrouver la trace de Wanda. Pour y parvenir, il faudra user de son sens de l'observation, être perspicace et savoir se repérer dans l'espace. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 4 an(s)
2590 2690
+
Splash ! Voilà Billie qui dévale à toute vitesse les toboggans du parc aquatique ! Le joueur aide la bille à parcourir l’ensemble des toboggans en faisant coulisser les tuiles sans jamais les soulever. Pour y parvenir, il faudra être habile et disposer d’une bonne vue d’ensemble. Il y a 60 missions au niveau de difficulté croissant à relever. Qui parviendra à toutes les accomplir ?
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Place aux bons endroits tes châteaux de sable pour aider les bébés tortues à rejoindre l'océan sains et saufs ! Fais attention au vilain crabe qui se trouve sur le parcours et qui tente de les en empêcher. Avec 2 modes de jeu pour plus de stratégie. De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 15 minutes.
3390
+
Sur cette île oubliée dans un petit coin de l'océan, les animaux ont faim ! Votre objectif est d'influencer les animaux sauvages - et d'arranger leurs repas - pour qu'il ne reste qu'un seul animal ! Dans ce jeu, vous prendrez autant de tours que possible avec pour objectif de n'avoir plus qu'une seule carte d'animal terrestre sur la table après avoir commencé avec une grille de 16. À chaque tour, vous devez déplacer un animal pour manger un autre animal plus petit et adjacent. Si vous ne pouvez pas déplacer un animal pour en manger un autre, la partie se termine.
Age: dès 8 an(s)
1150
+
Découvrez Cubologic 9 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 6 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 9 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser les...
Age: dès 6 an(s)
2190
+
Découvrez Cubologic 16 de la collection Sologic de Djeco, un jeu de patience et d'observation à partir de 8 ans, dans lequel vous devrez reconstituer l'image de chaque carte "Défi" à l'aide des 16 cubes en bois. Le coffret comprend un cadre en bois permettant de bien caler les cubes, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque cube au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Un jeu de casse-tête avec des illustrations à la touche vintage, un monde de personnages farfelus et drôles. Concentration, logique, self contrôle et motivation seront nécessaires pour réaliser...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Pentanimo comprend un cadre en bois permettant de bien caler les pièces, ainsi que 30 cartes de défis avec des positions de départs imposés. À vous de poser chaque pièce au bon endroit pour reproduire la figure dessinée sur le modèle. Quel animal manque à l’appel? Le jeu comprend 4 niveaux de difficulté pour progresser en douceur : de la simple reproduction à la déduction des pièces-animaux manquantes. Un jeu de casse-tête avec des animaux rigolos et attrayants adaptés à la tranche d'âge. Concentration, logique et patience seront nécessaires pour réaliser les défis.
Age: dès 5 an(s)
2190
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Hôtel, vous êtes devrez mettre les clients d'un hôtel pour monstre au bon étage en fonction des désirs des clients monstrueux. Dans Hôtel, vous allez incarner un Hôtel monstrueux. Et cet hôtel doit gérer les désirs de ces clients tout aussi monstrueux. Il vous faudra trouver le bon étage pour chaque personnages, Médusa, la Momie ou encore Cthulhu venu se reposer. Les défis de Hôtel (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement des clients monstrueux de l’hôtel....
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Pourrez venir à bout des 60 Défis ? La Gamme Logic vous propose des défis intelligents et progressifs, dans des univers colorés aux réflexions variées. Dans Birds, vous devrez mettre des oiseaux sur un fil magique en fonction de leurs demandes. À vous de résoudre toutes les contraintes pour trouver l'unique bon ordre. Dans Birds, les oiseaux cherchent leurs places sur un fil magique. Mais ils sont un peu capricieux, et ont des demandes bien spécifiques. Certains veulent absolument être à côté d'un autre oiseau, certains veulent être sur les extrémités... Les défis de Birds (Gamme Logic Bankiiiz) sont basés sur les demandes de placement...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Faites tourner les arbres pour guider les personnages à travers la forêt... mais attention à l'ours ! Un jeu de puzzle original, avec un twist ! Vous n'êtes pas tiré d'affaire tant que vous n'avez pas résolu les 80 défis.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Cette corde à sauter colorée et amusante est très pratique, car la longueur de la corde peut être ajustée à la taille de l'enfant, il suffit de dévisser la tête et de régler la hauteur des noeuds pour ajuster sa longueur. Une magnifique corde à sauter jaune et rouge à offrir pour que vos enfants puissent développer leur motricité tout en s'amusant. Un sport pour jouer en plein air comme en intérieur dès 4 ans.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
L’enfant pioche un vêtement dans le sac et le pose sur sa planche. Peu importe les vêtements et la saison, il faut être le premier joueur à habiller complètement son personnage avec un chapeau, un haut et en bas. Des vêtements originaux aux couleurs vives pour de drôles d'associations... les tenues de vos personnages seront parfois très originales! Un jeu éducatif idéal pour appréhender la notion des saisons grâce aux vêtements.
Age: dès 3 an(s)
1190
+
Ouvrez le coffre des Caraïbes et trouvez un autre secret à l'intérieur. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Caribbean Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, il y a 4 étoiles sur 4 (arrondies). La Caribbean Escape Box symbolise les nombreux trésors secrets présumés des anciens pirates. Des trésors enfouis quelque part dans les îles des Caraïbes. Espérons que ces pirates aient pris la peine d'enregistrer ces emplacements, et que d'une manière ou d'une autre, ces cartes se retrouvent quelque part pour que nous puissions tous partir à la chasse au trésor. Les gens qui trouvent une boîte avec une carte, qui...
1990
+
Pouvez-vous trouver votre chemin et ouvrir la boîte ? Seulement 9 étapes pour entrer et 9 étapes en arrière pour commencer. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Sphinx Secret Escape Box à 3,5 étoiles sur 4. Sur l'emballage, nous affichons 4 étoiles sur 4 (arrondies). L'entrée des pyramides égyptiennes a toujours été gardée secrète et a présenté des défis inattendus. Principalement pour sécuriser les nombreux objets de valeur à l'intérieur, dont bien sûr le pharaon...
1990
+
Ouvrez la Lucky Box et sécurisez-y vos sentiments secrets de bonheur. Chaque Eureka Secret Puzzle Box contient un indice sur la boîte, un peu comme dans les salles d'évasion. C'est pourquoi nous les appelons Secret Escape Boxes. Nous estimons le niveau de difficulté de cette Lucky Secret Escape Box à 3 étoiles sur 4. Une boîte clairement destinée à garder les choses en sécurité. Avez-vous déjà idéalisé le travail d'un pirate de sécurité ? Vous avez toujours rêvé du vol du siècle ? Ici, vous avez la possibilité de tester vos compétences. Objet : Êtes-vous assez criminel pour ouvrir le coffre-fort ? Si ce n'est pas le cas, suivez nos...
1990
+
Une sphère avec des saillies solides et un anneau autour d'elle. Il s'agit d'un labyrinthe qui se résout en faisant rouler la balle. Conçu par le designer japonais Masui Ohno. . Niveau de difficulté : 4/6
1690
+