Menu

Autres jeux

Filtres Filtres

-20%
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
2790 3490
+
Ce casse-tête fait partie de la famille V-Cube. Il existe en plusieurs variations, selon le nombre de facettes qui le composent. De la version la plus simple à sa version la plus complexe, ce jeu saura fournir un challenge pour tous les amateurs de casse-tête. Grâce à son mécanisme révolutionnaire et ses faces bombées, les V-Cube donnent un sérieux coup de jeune au classique Rubik's Cube.
4990
+
Ce jeu de logique se compose de 40 puzzles différents avec différents niveaux de difficulté. Il y a un village caché au cœur de la jungle. Les légendes affirment que dans les temps anciens, de grands temples y ont été construits pour protéger les trésors magiques. Ceux-ci sont cachés derrière des portes secrètes et sont protégés par les ombres. Les joueurs ont maintenant trouvé ce village à la recherche de leur oncle, qui a disparu en vérifiant la légende. Pour le trouver, il faut explorer les temples, en utilisant la lumière et l'ombre pour déchiffrer les secrets.
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Logiquest - Catan est un jeu solo dans l'univers du célèbre jeu Catan. Il s'agit de résoudre 40 défis avec une difficulté progressive et des éléments narratifs au cours de votre aventure. Vous êtes un explorateur chevronné, désirant unir l’île de Catan à travers l’échange de biens. Découvrez de nouveaux chemins vers la prospérité en reliant des mines, des fermes et des scieries aux villes. Tracez des routes d’échanges à travers les prés, tentez d’éviter les voleurs et acheminez les ressources aux contrées lointaines de l’île. Un Nouveau Monde, inspiré du jeu à succès, vous attend! Une aventure en 5 chapitres incluant 4 niveaux de...
Age: dès 8 an(s)
3390
+
Disparition, apparition, évasion, prédiction ... Retrouvez dans ce coffret tout le matériel nécessaire pour réaliser 20 incroyables tours de magie.
Age: dès 8 an(s)
4290
+
Project L est un jeu rapide alliant casse-tête 3D, pose de tuiles et de magnifiques pièces en acrylique. Mettez au défi vos amis dans un jeu au design simple, mais qui propose un casse-tête qui est loi de l’être. Les tuiles complétées vous permettront d’amasser de nouvelles pièces sur le chemin de la victoire. Serez-vous plus futé que vos adversaires ? Le cœur du jeu réside dans l'utilisation de vos pièces pour compléter les puzzles. En commençant avec seulement deux pièces de base, vous utilisez trois actions à chaque tour pour développer un moteur puissant. Avec plus de pièces de différents types, vous pouvez compléter efficacement...
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Une réflexion logique s'impose avec l'œuf de Colomb! Les œufs doivent être placés dans les bons espaces selon les règles de ponte. Les informations devant les rangées et sous les colonnes donnent des indices sur le nombre d'œufs, de quelle couleur et dans quelle zone du plateau de jeu ils doivent être placés. Mais le Les tâches deviennent de plus en plus difficiles! Un jeu de logique avec 40 problèmes différents en 4 niveaux de difficulté. Pouvez-vous réussir à résoudre toutes les problèmes ?  Recherchez le livret de solution.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Suivez les indices. Trouvez le diamant ! Entrez dans la mine de diamants SmartGames, minez tous les joyaux et découvrez l'emplacement du diamant rouge. Utilisez la «mine» d’informations offert par les astuces et indices de chaque défi pour vous aider. Plus vous creusez, plus votre compétence de déduction sera mise à l'épreuve ! Diamond Quest est un jeu de puzzle unique avec 80 défis, de facile à expert.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Un puzzle avec des motifs… en 3D ! Pouvez-vous créer des motifs 3D avec les 8 casse-têtes colorés et leurs 8 homologues blancs? Mettre vos compétences spatiales, de logique et de déduction au travail lorsque vous créez des cubes avec un motif de couleur unique dans chaque défi ! Le bac transparent s'ouvre pour devenir votre plateau de jeu.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
2 raquettes en bois 38x20x1.8cm, 2 balles en mousse avec un bon rebond Ø 7 cm, 3 craies instructions, sac. - Le Street Racket peut simplement être expérimentée sur le pas de la porte.
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Ouvrez grand vos yeux ! À Twin it, les cartes s’accumulent sur la table en formant une mosaïque colorée. Votre but ? Essayer de détecter plus vite que les adversaires les paires de cartes aux motifs exactement identiques ! La plupart des motifs sont en double, certains sont en triple et quelques pièges sont uniques ! 4 modes de jeu complémentaires : compétitifs, en équipes et coopératif ! Un jeu d’observation et de rapidité pour toute la famille, dérivé du poster Twin it. Cette version du jeu de cartes Twin it est une édition dédiée à la culture japonaise. Elle contient un carnet d’inspirations des superbes illustrations de Naïade.
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Colorés, stimulants, variés - ce sont les ensembles de casse-tête LogiCASE! Il est important de déchiffrer et de résoudre une grande variété de tâches. L'enfant peut utiliser le stylo en bois pour vérifier si la réponse est correcte: la carte peut-elle être retirée ou non? Cela renforce la motivation et la compétence pour résoudre un problème de manière indépendante. Un puzzle a-t-il été maîtrisé? Le prochain défi attend déjà! Avec les kits d'extension LogiCASE, les kits de démarrage peuvent être complétés facilement et de manière flexible en fonction du sujet principal et du nouveau niveau de difficulté. Cela reste passionnant! 77...
Age: dès 4 an(s)
1590
+
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 6 an(s)
1090
+
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 5 an(s)
1090
+
Un kit d'extension pour le jeu de casse-tête LogiCase. Encore plus de défis sur un thème donné.
Age: dès 4 an(s)
1090
+
Un jeu de construction en bois pour créer des véhicules colorés. L'enfant utilise les pièces en bois en les posant côte à côte ou en les empilant pour reproduire les véhicules sur les cartes modèles.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
-7%
Inspiré de Smart Car, voici une version dans un format plus petit, avec quatre blocs à replacer et 24 challenges inédits. Comme avec son ainé, il va falloir reconstituer la voiture en y plaçant les quatre blocs de façon à respecter les contraintes imposées dans le livret de défis. Avec 24 défis totalement inédits, ce sont des heures de jeu qui vous attendent.
Age: dès 6 an(s)
1390 1490
+
Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2690
+
Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
1990
+
Dans ce jeu qui provient du Danemark, vous vous servez des muscles de votre cerveau pour gagner ! Le but du jeu est d’obtenir une ligne de 5 éléments de même forme (X ou O) ou de même couleur (vert ou rose). Cela semble simple, mais vous devez penser en deux dimensions et utiliser, non seulement vos propres pièces, mais aussi celles de votre adversaire pour obtenir une ligne de 5. Lorsque vous obtenez une ligne de 5, vous marquez un certain nombre de points en fonction du placement de la ligne sur le plateau de jeu. Vous gagnez la partie quand vous avez marqué suffisamment de points ou en gagnant par KO. Les cases KO Vous pouvez...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Découvrez le ballon sauteur Jumpy Gigi de Djeco, un gros ballon en PVC illustré avec une poignée ergonomique et une zone anti-dérapante pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un gros ballon sauteur qui va beaucoup amuser les filles er les garçons.
Age: dès 3 an(s)
1790
+
Choisissez un défi et arrangez les blocs de fromage de telle sorte que toutes les queues des souris soient vers le haut. Ensuite, roulez les blocs de fromage dans la grille jusqu’à ce que toutes les têtes de souris soient face vers le haut. Il y a 50 défis « fromagé » à résoudre, allant de doux (facile) à fort (difficile). Alors, qu’attendez-vous ?
Age: dès 8 an(s)
3390
+
La nuit tombe, votre enfant s'installe dans son lit et très vite, des bruits étranges parviennent à ses oreilles ! Monstres sous le lit est un casse-tête de SmartGames qui invite un joueur à relever soixante défis évolutifs pour découvrir les fameux monstres qui font irruption dans sa chambre. Le plateau de jeu symbolise la chambre dans laquelle il devra placer aux bons endroits les quatre pièces meubles et objets dans le but de recouvrir les monstres non concernés par le défi choisi. Au fur et à mesure des défis qu'il relève, votre enfant développe son esprit de planification, son repérage dans l'espace et sa concentration. Le petit plus...
Age: dès 6 an(s)
2090
+
Ce Pokémon du feu peut adopter de nombreuses positions de combat différentes qui prouvent son héroïsme. Ce Dracaufeu richement détaillé présente des détails d'effets de combat typiques des Pokémon d'herbe. 222 pièces.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
10 cubes en carton épais à emboiter ou empiler dès le 1er âge.
Age: dès 1 an(s)
1890
+
Pouvez-vous connecter les points sans court-circuiter votre cerveau? Placez toutes les pièces du puzzle sur le plateau de jeu pour créer des chemins. Comprend 120 défis dans 5 niveaux - du débutant à l'assistant!
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Préparez vos canons ... et vos cerveaux ! Pouvez-vous diriger vos navires pour amener l'ennemi dans la ligne de tir et couler ses navires ? Ou allez-vous garder la paix et éviter la guerre totale ? Préparez vos canons ... et vos cerveaux pour le savoir ! 4 modes de jeu et 80 défis (20 po chaque mode).
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Mettez les chenilles au travail ! Trois chenilles affamées veulent manger la même pomme. Pouvez-vous les plier pour qu'ils puissent tous y accéder ? Ce le jeu de logique nécessite une réflexion flexible ! Les chenilles sont réglables… tout comme le plateau de jeu Apple ! Avec 60 défis de facile à expert, Apple Twist propose beaucoup de matière à réflexion!
Age: dès 5 an(s)
2090
+
Un formidable jeu de dominos avec des animaux Posez les cartes avec des animaux identiques les une à côté des autres. Vous ne pouvez pas poser de cartes pour le moment? Dans ce cas, une paire d'animaux tombe dans une flaque de boue! Celui qui parvient à poser le plus d'animaux dans la parade remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
790
+
Il y a une seule case d’arrivée en face des 4 cases de départ. Chaque joueur essaie d’amener en premier un de ses pions sur la case d’arrivée. Il devra non seulement affronter les attaques des autres joueurs, mais aussi et surtout les pions barricade.
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Cartes de Poker - Pro Poker Jeu de Poker de 55 cartes. Cartes à jouer de qualité casino. Dimensions : 8.9 x 6.4 cm.
490
+
-3%
Coffret de 100 jetons US en plastique marqués. Répartition : - 20 x jetons 1 - 20 x jetons 5 - 20 x jetons 10 - 20 x jetons 25 - 20 x jetons 100.
3290 3390
+
Numéros de prestidigitateur incroyables, surpre- nants et excitants garantis. L'emballage se trans- forme en une scène magique.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Ce puzzle a la forme tourbillonnante de la galaxie… c’est pourquoi on l’a appelé Galaxy. Il n’est pas si difficile à résoudre, mais les pièces qui bougent librement hypnotisent littéralement. Il est plus difficile de remboîter que de les séparer. Regardez bien la façon dont les pièces bougent quand vous les séparez, afin de pouvoir les rassembler à nouveau par la suite. Le thème de ce puzzle, créé par Bram Cohen aux États-Unis, est le nœud. Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
Un anneau est enlacé dans un cube ouvert. L’anneau bouge en toute liberté dans le cube ce qui vous donne l’impression que le temps est sans fin. Commencez avec l’anneau autour du mot START et essayer de séparer l’anneau. Le thème est : ‘Box’ ‘Boîte’ Création de : Akira Yuta du Japon Niveau de difficulté : 2/6
1690
+
Un quart de ce gâteau a été découpé et révèle trois épaisseurs identiques à l’intériieur. Ce casse-tête paraît simple mais il est très ingénieux. Conçu par le concepteur Américain Bram Cohen. Niveau de difficulté : 1/6
1690
+
Ce casse-tête au design sympa a l’air facile, ses mouvements simples vous surprendront. Vous serez tellement captivé par le processus de résolution et de réassemblage de ce casse-tête que vous voudrez l’emmener partout avec vous ! Conçu par le designer finlandais Vesa Timonen. Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
-2%
Un Huzzle labyrinthique sur le thème d’un magnifique cristal de neige. Suivez le parcours et séparez les pièces pour créer des mouvements semblables à des flocons tombant du ciel. Conçu par l’inventeur de casse-têtes hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 2/6
1650 1690
+
Il s’agit d’ un nouveau casse-tête de Akio Yamamoto. Similaire en style à la version porte-clefs “sweet”, nous l’avons corsé tant en difficulté que dans la conception. Il est de prime importance d’ aligner les arêtes et les rainures des deux pièces, tout autant en les séparant qu’en les assemblant. Ne forcez pas, prenez votre temps, et jouissez de la ” Vita Dolce “. Yamamoto Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
Nous voilà de retour au temps du Far West, où le seul moyen de transport était le cheval. A cette époque, les cow-boys veillaient avant tout à ce que leurs chevaux ne soient pas volés. On dit qu’un cow-boy a eu l’idée de monter les fers à cheval en serrure: ce serait l’origine de ce casse-tête. N’utilisez pas seulement votre tête, vous vous êtes engagé à vous quereller. Le mot clef est “cheval” Niveau de difficulté : 2/6
1690
+
Ce casse-tête a remporté un prix en 2001 au “1st Annual World Puzzle Design Competition”. Il a été créé par le jeune phénomène néerlandais, Oscar, qui est considéré comme un des créateurs les plus brillants. Le mécanisme fait montre d’un type unique de mouvement. Une fois rassemblé, la beauté finale du mécanisme fixé dans la boîte cubique, peut servir de décoration, apaisant la curiosité intellectuelle. Le mot clef est “dents” Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
Celui-ci constitue le second anneau casse-tête Les cinq anneaux séparés peuvent être disjoints l’un de l’autre, et assemblés de nouveau. Cette version a été légèrement modifiée par rapport à l’original réalisé au Connecticut par Jose Grant. Ce casse-tête possède cinq anneaux, comme les anneaux olympiques, qui résistent à l’usure du temps. Voilà le concept de base de ce casse-tête. Ce type d’ anneau casse-tête, dont l’origine remonte au moins au 15 ième siècle, est maintenant ressuscité avec l’aide du savoir- faire actuel en matière de casse-tête. Donnez-lui un coup de pouce. Niveau de difficulté : 5/6
1690
+
Le Cast Donuts est composé de deux anneaux de forme régulière qui ressemblent à 2 donuts entrelacés. Essayez de résoudre ce casse-tête en imaginant la structure interne et en utilisant les lignes de division de chaque anneau comme indice. Vous serez agréablement surpris de constater qu’il suffit de quelques mouvements particuliers pour séparer les anneaux. Ce casse-tête est un chef-d’œuvre de conception et de concept. Thème: “casse-tête à dénouer” Créateur : Le Finlandais Timonen Niveau de difficulté : 4/6
1690
+
Démontez et assemblez le casse-tête. Le design élégant des pièces imbriquées de même forme évoque un emblème. Les pièces de forme particulière, ainsi que les nombreuses solutions possibles, compliquent la résolution de ce casse-tête. Conçu par le designer hongkongais Kyoo Wong. Niveau de difficulté : 6/6
1690
+
Le puzzle Delta est formé par trois pièces séparés qui se joignent et s’entrelacent. Ce puzzle est l’enfant cérébral du natif de Hong Kong Mr Kyoo Wong, qui a travaillé avec l’oeil d’ingénieur un nombre de puzzle Cast. Bien que simple de forme la géométrie challenge et pousse la créativité. Le thème du puzzle est le chiffre trois. Niveau de difficulté : 3/6
1690
+
L’idée de ce casse-tête m’est venue à l’âge de 19 ans, pendant une ballade dans la neige; réellement une création de jeunesse. Malheureusement, donner plus d’explications à propos de sa construction reviendrait à donner des indications pour le résoudre. Je ne peux certainement pas décevoir les fans qui attendent de moi des casse-tête d’ une frustrante difficulté. Et puis, les fans qui refusent toute indication sont ceux qui me rendent le plus heureux. Le mot clef est “aiguille” . Niveau de difficulté : 6/6
1690
+
Archimède, cependant, a développé le principe de la vis et l'a utilisé pour construire des dispositifs pour soulever l'eau. Les Romains appliquaient déjà la vis d'Archimède pour le drainage minier. La compréhension d'Archimède des dispositifs mécaniques tels que le levier, la poulie et la vis, a jeté les bases de la science de la mécanique. Montrez-nous que vous connaissez vos écrous et boulons mécaniques et libérez la rondelle de ce casse-tête.
1890
+
Créé par le jeune créateur finlandais de puzzles Vesa Timonen. Vesa Timonen a imaginé un puzzle-moulage sympathique basé sur une bague-puzzle originale qu’il a créée pour sa petite amie. Un des attraits de ce puzzle réside dans le fait qu’il peut aussi s’utiliser comme accessoire lorsque les deux parties sont parfaitement insérées l’une dans l’autre. Fini par un design simple mais unique. Le mot clé est “Synthèse.” Niveau de difficulté : 1/6
1690
+