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Dés, Lettres, Chiffres

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Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Un jeu familial de mots et d’ambiance ! Chaque tour une carte Thème est révélée, elle contient un thème et 12 mots associés au thème. Le Leader du tour choisit secrètement 7 mots et les classe du plus pertinent au moins pertinent. En même temps les joueurs choisissent 9 mots de la même liste et les organisent dans leur gille de morpion de 3 par 3. Leur objectif trouver le plus de mots communs avec le leader alignés sur une ligne, une colonne ou une diagonale. Un thème et ses 12 mots associés n’auront jamais suscité autant de débats. Pour gagner la partie, une seule solution : alignez vos choix avec ceux du leader !
Age: dès 8 an(s)
3290
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Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
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80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
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Jetez les dés pour assembler les dinosaures ! Dans ce   Dinoroll , les joueurs ont 4 lancers pour composer le mot "DINO" avec des dés à huit faces et assembler un puzzle de dinosaure : diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure et tricératops. Un premier jeu de dés accessible aux plus jeunes et pour toute la famille. La boite de jeu contient 1 piste de lancer, 4 dés à 8 faces, 4 puzzles dinosaures de 12 pièces (diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure, tricératops) et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Faites l'expérience de ce jeu de dés amusant et passionnant dans un cadre convivial ou pour passer le temps rapidement et laissez-vous gagner par un plaisir de jeu qui enthousiasme les personnes de tous âges. Des règles simples permettent de commencer immédiatement. Les baguettes sont réparties entre les joueurs et, à l'aide du dé, chacun essaie de les faire tomber dans le tonneau. Le dernier à avoir des bâtonnets perd. Boîte en bois et pierres de jeu : hêtre, environ 50 bâtonnets
Age: dès 6 an(s)
1990
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Shut the Box est un jeu de dés simple mais très captivant pour un nombre illimité de personnes. Après chaque lancer de dés, un ou plusieurs chiffres sont rabattus en fonction du nombre d'yeux indiqué. Le but du jeu est de fermer toutes les trappes à chiffres pivotantes.  
Age: dès 6 an(s)
3390
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Nourris le Grand Glouton avec des mots, pour qu’il reste bien tranquillement dans sa grotte. Les joueurs choisissent 6 planches de mots. Un des joueurs lance le dé : Face couleur, les joueurs trouvent une lettre manquante de cette couleur sur une planche et la posent dessus. Si aucune lettre de cette couleur ne manque, on relance le dé. L’étoile, on pose 2 lettres manquantes, au choix. Le piment, on donne un piment à manger au Grand Glouton. Quand le mot est complet, on donne à manger toutes les lettres au Grand Glouton, en disant le mot : « Tiens Grand Glouton, voici une VACHE. Bon appétit ! ». La planche est mise de côté. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
2590
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Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
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Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Préparez de délicieuses recettes ! Quelque chose de délicieux se prépare dans la cuisine, et en tant que chef talentueux, c'est à vous de découper soigneusement les bons ingrédients et de les transformer en chefs-d'œuvre culinaires. Préparez une grande variété de recettes du monde entier et mettez-les en valeur pour obtenir des éloges supplémentaires! Dans Diced Veggies, 2 à 4 joueurs manient le hachoir à tour de rôle, en découpant des dés d'ingrédients sur la planche à découper commune et en les attribuant aux recettes sur lesquelles vous travaillez. Ce mécanisme unique de collecte de ressources est la clé de votre succès. Les...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Un set de 10 dés de base spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour supporter les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
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Un set de 10 dés "stress" spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour soutenir les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
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Serez-vous le premier à poser un pied sur Mars ? Dans une interview, Elon Musk disait vouloir s’embarquer sur Space X pour un voyage sans retour sur Mars. Il déclarait alors que Mars était une belle destination pour mourir. Depuis quelques années, une poignée de milliardaires et de puissances s’affrontent dans une nouvelle conquête de l’espace : le New Space. Les plus optimistes estiment la durée de ce voyage à 6 mois. On dit aussi que le premier humain qui marchera sur Mars est déjà né... Dans Va Mourir sur Mars, vous incarnez un milliardaire ou une puissance spatiale qui se lance dans la course à la conquête de l’espace. Construisez...
Age: dès 7 an(s)
2190
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Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
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Prendre des points, donner des points : les deux ensemble peuvent mener au succès à Charidice. Votre tour dispose de trois lancers maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. Soit vous marquez tous les dés d’une couleur, soit exactement un dé par couleur. Si vous remplissez certaines combinaisons comme les routes, il y a des bonus en plus. Le point fort : vous donnez les points des dés non classés à la personne à votre gauche. Celui qui donne le plus de points à la fin reçoit un bonus de karma décent en compensation, ce qui pourrait peut-être décider du jeu. Un jeu de dés divertissant et vite appris.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Une extension pour le jeu phénomène ! Avec Sky Team - Extension, des conditions climatiques défavorables et des incidents techniques seront à l'honneur de vos prochains atterrissages. Prenez place dans votre cockpit et testez vos compétences dans 20 scénarios encore plus exigeants, incluant de nouvelles règles et de nouveaux modules qui enrichissent le jeu de base : Turbulences, Manque de visibilité, Alarmes... Embarquement immédiat vers des destinations inédites telles que Beijing, Madrid, Varsovie, Sydney, Le Cap, Kiev, Saint Martin. Attention les secousses ! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
1290
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Avec de la chance, vous pourrez obtenir des friandises pour les chiens et collecter des cartes. Celui qui a le plus de cartes à la fin gagne. Un « yatzy couleur » amusant. Des règles simples pour s'amuser rapidement.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Avec de la chance au dé, les abeilles butinent les fleurs colorées à leur disposition. Le premier à placer toutes ses abeilles sur les fleurs ou dans la ruche remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1590
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Avec de la chance aux dés, récupérez des friandises multicolores pour attirer le plus de chiens possible. Le vainqueur est le joueur qui a le plus de cartes de chien
Age: dès 4 an(s)
1590
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Les monstres s'affrontent une fois de plus dans cette version 2 joueurs ! Alors que la nuit tombe sur Tokyo, deux silhouettes massives s’élèvent de la fumée qui s’élève des gratte-ciel détruits. Il ne peut y en avoir qu’un qui sera couronné roi de Tokyo, soit en abattant son rival, soit en inspirant terreur et fascination aux foules. King of Tokyo Duel est un jeu de dés pour deux joueurs dans la lignée King of Tokyo . Choisissez votre monstre au pouvoir unique et lancez de nouveaux dés pour attirer les jetons de renommée et de destruction vers vous… ou écrasez votre rival avec de nouvelles cartes de pouvoir spéciales pour devenir le roi...
Age: dès 8 an(s)
2790
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Dicy Cards est un jeu familial dans lequel vous défiez vos adversaires en commençant à égalité ! Lancez les dés, obtenez la meilleure combinaison et utilisez vos cartes pour les relancer ou les marquer. Mais attention, une fois que vous avez utilisé une carte, elle se fige ! Passez votre tour pour dégeler vos cartes. Aurez-vous la chance d'atteindre les 100 points ?
Age: dès 8 an(s)
1950
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Face à cette pile de chaussettes, vous allez rassembler les paires et vous voulez mettre la main sur celles qui feraient bonne figure dans votre tiroir à chaussettes... Dans le jeu Out of Sock, lancez les dés et partez en quête de vos plus belles chaussettes.. Ayez l'esprit vif pour retrouver les paires, prenez les meilleures et forcez vos adversaires à ramasser les pires.
Age: dès 7 an(s)
2490
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120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d’or ! Nécessite le jeu de base Perfect Words.
Age: dès 10 an(s)
690
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120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Cette extension propose 120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words. Plongez dans l’univers du divertissement, des sports, de la musique et de la culture populaire au sens large. Partez à la découverte des merveilles du monde et traversez les grandes périodes de l’histoire. Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
690
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Ici, on lance des dés au lieu des calories ! Deux magnifiques tours à gâteaux s'élèvent devant vous. Pour atteindre le sommet, vous devez choisir judicieusement les dés et les combiner en un nombre à deux chiffres. Jusqu'où oserez-vous ? Celui qui tiendra le plus longtemps sans commettre d’erreur récoltera de gros points à la fin. - Roll & Write accessible avec un mécanisme de dés intelligent ! - Tentez votre chance – jusqu'où osez-vous monter dans la tour à gâteaux ? - Les blocs-notes double face offrent de la variation et augmentent la difficulté !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Livre avec pages indéchirables pour bébés Avec sa bande en silicone et ses pop its, ce livre permet aux bébés dès 6 mois de mordiller et de jouer. Avec ses pages indéchirables et résistantes à l'eau, le livre est idéal pour les bébés et le compagnon parfait pour les déplacements, mais aussi pendant le bain. Ils se tordent et retrouvent leur forme. Les pop-its amusants invitent à explorer le monde avec les mains et stimulent ainsi la motricité fine.Sur 5 pages multicolores, les enfants apprennent leurs premiers mots. Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits adaptés à...
Age: dès 0.5 an(s)
1290
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Livre avec pages indéchirables pour bébés Avec sa bande en silicone et ses pop its, ce livre permet aux bébés dès 6 mois de mordiller et de jouer. Avec ses pages indéchirables et résistantes à l'eau, le livre est idéal pour les bébés et le compagnon parfait pour les déplacements, mais aussi pendant le bain. Ils se tordent et retrouvent leur forme. Les pop-its amusants invitent à explorer le monde avec les mains et stimulent ainsi la motricité fine.Sur 5 pages multicolores, les enfants apprennent les premiers chiffres de 1 à 5.Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits...
Age: dès 0.5 an(s)
1290
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Avec Math’moi ça, vous allez devenir des champions du calcul mental, tout en passant un super moment ! Amusant et pédagogique, ce nouveau jeu mathématique va vous faire progresser à vitesse grand V, sans même vous en rendre compte ! Et les additions, soustractions, multiplications, divisions n'auront plus de secrets pour vous... Que les plus petits se rassurent, des difficultés supplémentaires viendront challenger le jeu des grands, pour que ce soit équitable. L'objectif est de proposer des manières de jouer pour les petits, les grands, les très bons, ceux qui veulent jouer tout seul, ceux qui veulent jouer en équipe, en compétition......
Age: dès 6 an(s)
3290
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Pour gagner tâchez de tacheter vos toutous ! Spots ou Encore est un jeu de prise de risque qui ne manque pas de chien. Lancez et relancez vos des pour orner de taches vos jolis toutous ! Mais gare à ceux qui seraient trop gourmands : lancer trop de dés, c'est risquer de les perdre tous ! Vous pourrez vous moquer de vos amis si cela leur arrive. Mais ne soyez pas trop méchants : vous pourriez vous aussi vous retrouver aux abois !
Age: dès 10 an(s)
2890
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Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Un jeu interactif pour découvrir progressivement l’alphabet, reconnaitre les lettres et apprendre du vocabulaire.
Age: dès 2 an(s)
3990
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Le premier livre interactif pour découvrir ses premières comptines, jouer et écouter des histoires. Tournez une page pour déclencher une chanson et chanter en même temps. 3 modes de jeu et 3 animaux avec lesquels interagir: 1 mode jeu pour découvrir, explorer et répondre à des questions 1 mode histoire : chaque animal cache une petite histoire, sur chaque page des histoires différentes 1 mode découverte, avec des comptines et les premiers apprentissages
Age: dès 1 an(s)
3390
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Découvrez les chiffres grâce à Top Explorer, un jeu de rapidité mathématiques ! Avec le Top'Explorer, il y a mille et une façons de jouer et d'apprendre à compter jusqu'à 10. Avec ces cartes colorées, apprenez à reconnaître et à associer les différentes représentations des chiffres à travers les continents du globe et leurs animaux rigolos ! Un jeu ludique et familial pour devenir un pro des chiffres et de la rapidité dès le plus jeune âge.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Runemasters, défendez votre temple contre les forces du mal ! Runemasters est un jeu de tower defense coopératif dans lequel 1 à 4 joueurs travaillent ensemble en tant que Runemasters dont le devoir est de protéger le Temple de l'Humanité contre les forces du mal. À chaque tour, de nouveaux monstres (cartes) apparaissent sur le plateau et avancent vers le temple. À leur tour, les Runemasters lancent quatre dés uniques et combinent leurs résultats de différentes manières pour attaquer les ennemis, se déplacer dans le temple, empêcher les monstres d'avancer, utiliser leurs pouvoirs individuels ou déclencher de puissants effets...
Age: dès 8 an(s)
3190
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Utilisez vos monstrueux pouvoirs pour devenir le roi de Tokyo ! King Of Tokyo : Origins comprend quatre nouveaux monstres, un assortiment de nouvelles cartes de pouvoir mélangées à d'anciennes, des cubes d'énergie et des dés verts avec des personnages jaunes. Le gameplay reste le même que dans le jeu original : Pour gagner, il faut être le premier à marquer 20 points ou être la seule créature encore debout. À chaque tour, vous lancez six dés, qui affichent les six symboles suivants : 1, 2 ou 3 points, énergie, soin et attaque. Au cours de trois lancers successifs, choisissez de conserver ou de défausser chaque dé afin de gagner des...
Age: dès 8 an(s)
3390
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À travers différentes activités, les enfants explorent les notions fondamentales liées aux lettres, telles que nommer les objets, reconnaître la graphie, reconnaître le son des lettres... Ce coffret offre une première immersion dans le monde des lettres, aidant ainsi les enfants à identifier et à manipuler les lettres de l'alphabet. Une première découverte passionnante grâce à ce coffret captivant au contenu riche et varié.
Age: dès 3 an(s)
1290
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Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Un set de dés aux couleurs d'Avatar Légendes Ce set de dés contient six paires de dés à six faces (soit 12 dés) utilisables dans Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel. Chaque paire porte la couleur et le symbole de l’un des six différents entrainements des héros de ce monde : Maîtrise de l’Eau Maîtrise de la Terre Maîtrise du Feu Maîtrise de l’Air Armes Technologie
3390
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Plongez dans Vampire : La Mascarade, le parfait jeu de rôle d'intrigue et d'horreur personnelle avec ce set de dés personnalisés. Cette boite contient 18 dés à dix faces personnalisés aux couleurs de Vampire : La Mascarade V5. 13 dés noirs personnalisés 5 dés de Soif rouges
3390
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Créez le meilleur cocktail ! Une touche de jus d'ananas, une goutte de crème de coco, un soupçon de zeste de citron, quelques glaçons, et... SECOUEZ ! Lancez les dés et formez des combinaisons. Bloquez les meilleurs emplacements et marquez des points ou alignez 4 pions pour l'emporter immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
2290
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Ce coffret propose 9 jeux de difficulté croissante, permettant aux enfants de progresser à leur rythme : des jeux d'association et de reconnaissance visuelle pour associer les lettres d'après leur graphie, des jeux de reconnaissance auditive pour associer les lettres d'après leur sonorité, des jeux de reproduction pour écrire des mots à l'aide des lettres minuscules, un jeu de tri et de reconnaissance des lettres pour faire correspondre les lettres majuscules et les lettres en script... Un coffret complet avec un matériel riche et varié, un outil pédagogique original et fondamental pour l'apprentissage des lettres à l'école maternelle.
Age: dès 4 an(s)
2990
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À travers des activités d'observation, de tri et de rangement, les enfants explorent les notions fondamentales liées aux chiffres, telles que la quantité et le dénombrement, tout en s'amusant avec d'adorables animaux. Ce coffret offre une première immersion dans le monde des chiffres, aidant ainsi les enfants à reconnaître, comprendre et manipuler les nombres. Une première découverte passionnante des mathématiques grâce à ce coffret captivant au contenu riche et varié.
Age: dès 2.5 an(s)
1390
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Les boutons pressions permettent d’assembler rapidement le tapis qui se transforme en piste à dés. Finis les jets de dés qui terminent leur course par terre ! Avec les pistes Wogamat, gardez le contrôle de vos lancers et habillez votre table de jeu à vos couleurs.
1590
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Ce produit contient 1 dé de dimension 16mm Classiques intemporels : esthétiques, simples, monochromes – ces dés feront plus que vous servir dans n'importe quel jeu, ils vous aideront à faire bonne impression. Mission accomplie!
070
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Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
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New York City 1926 pendant la prohibition. Deux familles mafieuses se battent pour le contrôle des quartiers et les caisses de contrebande. Chaque famille s'affronte de manière déloyale et tous les coups sont permis. En tant que "Capodecima" vous commandez et envoyez vos hommes de main sur les différentes entreprises locales. MOB : Big Apple est un jeu passionnant exclusivement pour deux joueurs et qui se joue en moins d'une heure. Un mélange subtil de placement de dés vous permettra d'envoyer vos hommes de mains sur les différents quartiers mais le dilemme sera constant car un dé indiquera le quartier accessible et l'autre le nombre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
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Paradice, de Sergio Ortiz, est un jeu de fête foraine aussi familial que compétitif ! Vous devez compléter vos cartes stands avec les bons dés (que vous choisirez au distributeur ou obtiendrez à la roue de la fortune). Optimisez vos chances, choisissez vos objectifs et tentez de remporter les bonus de majorités, utilisez vos pouvoirs au bon moment, anticipez la fin de partie, gagnez des pochettes surprises ... Serez-vous le prochain “Master of Paradice” ? Comment jouer à Paradice ? C’est simple, à son tour, un joueur ne fait qu’une seule action (avec laquelle il peut parfois combiner un bonus ou un pouvoir temporaire) qui est :...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Rallyman: DIRT est un jeu de rallye à base de dés par Jean-Christophe Bouvier. Prenez le volant d’une voiture de rallye suralimentée et faites la course contre la montre pour obtenir le meilleur temps à chaque étape d’un parcours de rallye !
Age: dès 14 an(s)
5990
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Bloc de remplacement pour Sixto
Age: dès 8 an(s)
450
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Lancez les dés, mettez de côté une valeur puis faites le pari de relancer, ou non, les dés restants. Plus la somme de vos dés est importante, plus fort sera le Pickomino remporté... et selon votre résultat, vous pouvez même le piquer chez un adversaire. Mais si vous n’obtenez que des valeurs déjà mises de côté, votre tour s’arrête et vous perdez un Pickomino. Saurez-vous jongler entre prudence et prise de risques ? Retrouvez le fameux PICKOMINO dans une version mini hyper pratique !
Age: dès 8 an(s)
890
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Et si apprendre à lire était un jeu ? Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo - Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire. Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul ! Points Forts Facile à mettre en œuvre Progressif, avec 4 niveaux de difficulté Utilisable à la maison, grâce à un mode solo et une difficulté qui s’adapte à toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1990
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-45%
Partez en expédition dans l'Himalaya pour cartographier les différentes zones de la chaine de montagne et poser des chemins de corde. Trek 12 est un Roll & Write d'alpinisme, avec des niveaux de difficulté progressifs et plus encore. Pour marquer des points, vous devez créer des chaînes de nombres consécutifs de 0 à 12 et des zones d'un même nombre. Un jeu est composé de 19 jets de deux dés à six faces, l'un ayant des valeurs de 1 à 6, l'autre de 0 à 5. Après chaque jet, le joueur doit combiner les deux valeurs des dés pour obtenir le nombre à placer. Soyez prudent car vous pouvez choisir chacune de ces options au maximum quatre...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1990 3590
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La saga mythique de Roll & Write de Wolfgang Warsch méritait bien un aussi bel écrin ! .Avec cette version Deluxe, vous redécouvrirez le plaisir de jouer à Très Futé !mais pas seulement. En effet pour l’occasion, Wolfgang Warsch a conçu une nouvelle grille exclusive regroupant les meilleures zones des 4 précédents opus. Même si vous pensiez les connaitre, tous ces éléments se combinent d’une manière totalement inédite et vous devrez adapter votre stratégie pour tirer le meilleur de l’ensemble des bonus et des combos à votre disposition. Encore une fois, il faudra être rusé comme un renard pour obtenir le meilleurs core et...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Le Roll & Write d’Inka et Markus Brand a depuis longtemps trouvé sa place sur de nombreuses tables de jeu. Il revient dans une toute nouvelle version Deluxe. Au delà du confort de jeu supplémentaire offert par les grandes fiches de score effaçables, le jeu propose une version coopérative inédite. Les défis sont nombreux et la difficulté croissante. Il faudra donc se coordonner intelligemment pour espérer remporter la partie. C’est un plaisir de jeu totalement différent qui est proposé aux joueurs et aux joueuses. Que ce soit pour sa version classique ou sa version coopérative, il n’y a aucun doute sur le fait que vous jouerez encore...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Swiss Yatzy - paires, suites, plusieurs figures identiques, full house, voire un " Swiss Yatzy " ? Marque des points avec 5 motifs populaires suisses. Pour encore plus de plaisir avec le célèbre jeu de dés pour petits et grands. Emballage compact - un morceau de Suisse à emporter.
Age: dès 6 an(s)
1190
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4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Captain Marvel-Black Panther-Dr Strange-Black Widow permet aux joueurs d'incarner Captain Marvel, Black Widow, Doctor Strange et Black Panther, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
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Utilisez les dés pour récupérer des Mechas et des Kaijus ! Dans Pikit, lancez les deux dés, puis jouer certaines de vos cartes pour utiliser leurs pouvoirs : relancer un dé, prendre une carte au hasard chez un adversaire, annuler l’effet d’une carte, etc... Ensuite, faites l’acquisition de nouvelles cartes selon les résultats obtenus aux dés : carte de même valeur que chaque dé, que leur total ou que leur différence. Vous avez un double ! L’occasion de récupérer l’un des puissants Mecha ou de tenter de le voler à vos adversaires. Quand la pioche est épuisée, on fait le total de ses points, en fonction de toutes ses cartes posées, et...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Utilise tes dés d’énergie pour apprendre de nouveaux sorts et les collectionner dans ton grimoire ! Tous les cent ans, lorsque les planètes de ce système solaire s'alignent d'une certaine manière, la lumière des étoiles et du soleil concentre sa magie sur une petite île du grand océan. C'est alors qu'apparaît une fleur mystique. Cependant, elle n'apparaît pas à n'importe qui, mais seulement au mage le plus compétent de l'île à ce moment-là. Serez-vous ce mage ? Chaque sort a un effet unique, qui t’aidera à apprendre d’autres nouveaux sorts ou à marquer des points de connaissance. Économise ton énergie, car lorsque tu as épuisé...
Age: dès 12 an(s)
4990
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4 héros Marvel prêts à en découdre ! Dice Throne Marvel est un jeu de combat rapide qui permet aux joueurs d'incarner leurs héros Marvel préférés dans des combats en duels, des batailles en équipe et des combats en mode chacun pour soi! Basée sur le jeu à succès Dice Throne, cette boîte Dice Throne Marvel : Scarlet Witch-Thor-Loki-Spiderman Miles Morales permet aux joueurs d'incarner Scarlet Witch, Thor, Loki et Spiderman Miles Morales, chacun avec son propre set de dés, son plateau de jeu et son deck de cartes unique.
Age: dès 8 an(s)
7190
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Bâtissez des pyramides avec vos dés et priez les Dieux ! Sur le plateau de Gizeh, les meilleurs architectes de l'Égypte ancienne sont appelés à imprimer la marque du pharaon. Il ne s'agit pas seulement de construire des tombeaux, mais d'ériger de véritables chefs-d'œuvre d'ingénierie, des monuments qui seront vénérés et qui élèveront à jamais l'honneur du pharaon au ciel. La concurrence entre architectes est un serpent caché dans le sable, prêt à attaquer ; la construction de projets et la gestion des travailleurs se mêlent à l'adoration des dieux. Le choix judicieux du dieu à qui demander la bénédiction sera crucial pour que votre...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
1550
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
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Construis le plus grand château ! Le couronnement du roi aura bientôt lieu ! Les enfants participent à la construction de leur châteaux. Ils doivent être les plus rapides à bâtir de nombreuses tourelles avec beaucoup d’habitants. Avec de la chance aux dés et une bonne tactique, le premier à achever son château devient le roi et remporte la partie.
Age: dès 4 an(s)
1890
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À un ou à dix, Tüfteln est toujours chouette. Des règles simples et pas d'attente. La double paire, la suite et le carré sont faciles à obtenir, mais le bonus est une autre paire de manches! Combien de points parviendras-tu à faire?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Bloc de remplacement pour Tüfteln
Age: dès 8 an(s)
450
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
1790
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-6%
Twin Stars Adventure - Pixel Collection : Deux aventuriers cosmiques sont dans un scénario délicat et doivent travailler ensemble. En lançant et en manipulant des dés pour des capacités spéciales et des combos, vous pouvez être celui qui les guide vers la victoire !
Age: dès 8 an(s)
1490 1590
+
Vous voulez devenir le nouveau Khan, et gouverner les Huns ? Alors lancez des razzias, résistez aux fléaux, recrutez des mercenaires, gagnez des équipements, et découvrez de fabuleux trésors ! Cela vous aidera à amasser le plus imposant des magots, et vous sacrera Roi des Huns ! Huns est un jeu de draft de dé. À votre tour, vous choisissez un dé parmi plusieurs disponibles. Les dés que vous laisserez seront ensuite disponibles pour vos adversaires. À vous de choisir ce qui vous avantagera le plus, ou ce qui bloquera vos concurrents de manière efficace ! Choisir un dé vous permet ensuite de faire une des deux actions suivantes : prendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 4990
+
N'en faites pas tout un fromage ! Incarnez l'un des somnambules rêvant de se délecter d'un délicieux fromage ou le voleur qui tente de s'emparer du fromage pour son propre ventre. Si vous êtes un voleur assez malin, vous devrez peut-être couper les vivres à vos compagnons de jeu pour réussir à vous enfuir. Cheesenapping est différent des autres jeux de déduction car il utilise des combinaisons de faces de dé dans son mécanisme de base pour fournir d'innombrables scénarios à rejouer. Une phase nocturne pour la mise en place. Une face de dé pour fournir des informations authentiques. Un vote pour décider qui obtient le fromage à la fin.
Age: dès 8 an(s)
4150
+
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Le jeu Scrabble Plus a un plateau de jeu à 2 faces et offre 2 possibilités de jeu. L'une des faces est un Scrabble classique, l'autre est un jeu coopératif où les nouveaux joueurs apprennent à améliorer leur jeu.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Et au milieu coule une rivière...très dangereuse ! À chaque tour, vous devez vous rendre sur un lieu funeste et affronter une rencontre inquiétante. Si vous surmontez la rencontre (à l'aide d'une combinaison de dés, de jetons et de cartes), vous gagnez des secrets. Le but du jeu est d'être le joueur qui possède le plus de secrets lorsque la partie se termine par l'Événement Inexplicable. Le jeu consiste à lancer des dés pour obtenir des combinaisons : des séries, des paires, des trios ou plus, et un seul dé affichant un nombre particulier ou plus élevé. Les combinaisons de dés sont dépensées pour surmonter les rencontres et pour...
Age: dès 14 an(s)
7190
+
-13%
Plus de 300 fans de Wingspan ont soumis des illustrations de leurs oiseaux préférés du jeu pour le Défi d'Art Fan de Wingspan, et nous avons sélectionné 255 illustrations dans une variété de styles. Le résultat final est un grand paquet de cartes d'oiseaux - mécaniquement identiques à leurs homologues dans Wingspan et les extensions Européenne, Océanie et Asie - pour ajouter une touche spéciale de saveur aux tables du monde entier.
Age: dès 10 an(s)
3490 3990
+
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Maîtrisez l'art du lancer de dés pour atteindre le Nirvana ! Pour obtenir le meilleur karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L'ajout d'un dé Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais veillez à garder votre zen ! Lancez un ou plusieurs dés. Obtenez un score supérieur à celui du lancer précédent. Obtenez un nouveau dé avec un pouvoir. Le joueur avec le meilleur karma gagne la partie. Dans Karma Dice, maitrisez l’art du lancer de dé pour atteindre le Nirvana. Pour obtenir le meilleur Karma, lancez vos dés avec stratégie et anticipation. L’ajour de vos dés Chakra vous aidera à devenir plus fort, mais attention à...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
De l’exploration, de l’or, des trésors, des améliorations, des sbires, des combats de boss, et même une marchande nommée Rosella ! Bienvenue dans le dernier né de l’univers de Dice Throne ! Œuvrez ensemble pendant quelques nuits pour voyager des Sables Pourpres jusqu’à la salle du trône du Roi Fou. Vos héros gagneront des améliorations de deck permanentes à chaque session, mais ne soyez pas trop confiant… Le Roi n’a pas perdu une seule bataille en mille ans et il est impatient de relever un vrai défi ! Des personnages de la saison 1 ou 2 sont nécessaires pour jouer.
Age: dès 8 an(s)
11990
+
Lancez les dés et tamponnez ! Dans Roule Tampouille, les joueurs lancent les dés à tour de rôle, puis utilisent l’un des tampons animaux désignés par les résultats, sur leur feuille de ferme. Rassemblez les plus grands groupes d’animaux possible ou répondez aux demandes particulières de Sarah pour marquer plus de points et remporter la partie. Jouez avec des tampons d’animaux ! Des mécaniques originales et inédites Idéal pour jouer en famille avec les enfants Un joli matériel très attractif
Age: dès 5 an(s)
2590
+
Chez Sixto, vous êtes à chaque fois confronté à la décision : cocher beaucoup de chiffres et terminer le jeu rapidement ou faire attention aux points bonus et éviter les points négatifs ? Comment allez-vous décider ?
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Préparez-vous à des parties...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Multipli Potion est un jeu de cartes pour apprendre et réviser les tables de multiplication. Chacun leur tour, les joueurs posent une carte devant eux. Sur chaque carte, il y a une potion avec un chiffre (entre 2 et 9) et un monstre en forme de nombre (correspondant à un résultat présent dans les tables de multiplication). Dés qu'un joueur peut multiplier 2 de ses potions posées devant lui pour obtenir un résultat égal à un monstre adverse, il capture la carte de l'adversaire. Mais soyez vigilant : observez bien et prenez garde à ne pas vous faire capturer vos monstres trop facilement. Multipli Potion demande de l'attention, un peu de...
Age: dès 7 an(s)
1990
+
Mignon mais pas trop ! Ajoutez Baby Gigazaur à vos parties de King of Tokyo et montrez à vos adversaires qu'il n'y a pas d'âge pour régner ! Contenu : 1 fiche de Monstre 1 figurine cartonnée 1 jeton Baby Gigazaur 8 cartes Évolution 1 règle de jeu Nécessite le jeu base pour être jouée.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes ne se souviennent plus de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d’astronautes et voyagent d’image en image pour reconstituer leurs rêves perdus. A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !
Age: dès 4 an(s)
2390
+
Un set de six dés à six faces gravées, conçu spécialement pour le jeu de rôle Vaesen. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour favoriser l'ambiance du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés à six faces normaux.
2290
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One Card Dungeon : Le retour de M'Guf-yn est une extension pour le jeu d'exploration en solo One Card Dungeon, édité par Matagot. Êtes-vous prêt à redescendre dans le donjon ? Cette fois, outre ses armées, vous devrez vaincre ses terribles commandants, avant d'atteindre la bataille finale contre le seigneur des enfers lui-même. Les règles principales de One Card Dungeon restent inchangées. De plus, dans cette extension, vous trouverez : De nouvelles classes que vous pouvez choisir au début du jeu à la place de celles de base, des coffres au trésor et une nouvelle carte de donjon de boss. Ces suppléments peuvent être utilisés tous...
Age: dès 10 an(s)
1190
+
Dérraformez Mars ! Nous avons enfin établi des colonies sur Mars. Cependant, nous sommes maintenant confrontés à un défi encore plus grand: donner vie à la planète et façonner un nouveau foyer pour l'humanité! Votre corporation sera-t-elle en mesure d'ouvrir la voie? Basé sur le jeu de stratégie à succès Terraforming Mars, TM le jeu de Dés combine 60 dés personnalisés et 159 cartes uniques pour une expérience ludique rapide et simple d'accès en famille ou entre joueurs experts. L'extension Ere des Corporations est incluse dans la boîte.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Réalisez le combo de dé le plus vite possible. C’est tout ! Dans Five, faites des combos de dés le plus vite possible, mais attention il n’y a pas de combos pour tout le monde ! Chaque joueur lance ses dés en même temps. Dès que vous obtenez le combo indiqué sur une carte, tapez sur la carte pour la récupérer. Le joueur le moins rapide récupère la carte ZERO. Les manches s’enchaînent et le nombre de dés par combo évolue. La partie se joue en 10 manches, à la fin le joueur ayant le plus de points remporte la partie.
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Ensemble, prenez place dans votre cockpit, coordonnez vos efforts et tentez de faire atterrir votre avion. De Montréal à Tokyo, chaque aéroport propose son lot de défis. Sky Team est un jeu coopératif à communication limitée, exclusivement pour 2 joueurs, dans lequel vous incarnez un pilote et un copilote aux commandes d'un avion de ligne. Votre objectif est de travailler en équipe pour faire atterrir votre avion dans différents aéroports du monde. Pour faire atterrir votre avion, vous devrez assigner silencieusement vos dés aux bons emplacements dans votre cockpit pour équilibrer l'axe de votre avion, contrôler sa vitesse, déployer les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, Swiss Gamers Award
3490
+
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Skull King en jeu de dés ! Dans Mino Dice, faites des plis avec des dés ! Devinez combien de plis vous allez faire ou pas avant chaque manche.Si vous devinez bien, vous deviendrez le nouveau maître du Labyrinthe ! Tout le plaisir d'un jeu de pli : Gestion de main, choix cornélien Avec celui d'un jeu de dés : Rebondissement et coup de théâtre Réédition de Skull King en jeu de dés
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Travaillez et coopérez ensemble, pour retrouver les œuvres d'art dérobées ! Vous faites partie de l'Art Rescue Team, dans le but de lutter contre La Main Blanche, une organisation responsable de nombreux vols d'œuvres d'art inestimables à travers la planète. Votre équipe de spécialistes, les meilleurs dans leur domaine, voyagera du Japon à Rio de Janeiro en passant par la Scandinavie afin de récupérer des œuvres d'art volées. Parviendrez-vous à réunir, ensemble, suffisamment d'indices dans le temps imparti pour mettre fin à ce pillage culturel ? Dans le jeu coopératif The ART Project, vous jouez ensemble contre le jeu. Chaque joueur...
Age: dès 10 an(s)
4590
+
Quand le Roll & Wright devient du Roll & Fight ! Vengeance Roll & Fight : Episode 2 est un véritable film d’action sous forme de jeu qui se divise en 2 épisodes. Vous en êtes le héros, déterminé à éliminer les gangs qui sévissent dans votre ville. Chaque boîte peut être jouée par 1 à 4 joueurs et offre un contenu unique, qui peut combiner avec l’autre boîte de jeu pour encore plus d’action ! Un jeu de plateau rapide rempli d’adrénaline, proposant un système de lancer de dés en temps réel, ne laissant aucun temps d’attente ! Faites évoluer votre personnage, gagnez en puissance, et nettoyez toutes les salles du repaire du boss...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Quand le Roll & Wright devient du Roll & Fight ! Vengeance Roll & Fight : Episode 1 est un véritable film d’action sous forme de jeu qui se divise en 2 épisodes. Vous en êtes le héros, déterminé à éliminer les gangs qui sévissent dans votre ville. Chaque boîte peut être jouée par 1 à 4 joueurs et offre un contenu unique, qui peut combiner avec l’autre boîte de jeu pour encore plus d’action ! Un jeu de plateau rapide rempli d’adrénaline, proposant un système de lancer de dés en temps réel, ne laissant aucun temps d’attente ! Faites évoluer votre personnage, gagnez en puissance, et nettoyez toutes les salles du repaire du boss...
Age: dès 14 an(s)
4990
+
Répartissez les 12 dés également entre les joueurs. Roulez-les tous simultanément et essayez d'être le premier à repérer la forme ou la couleur qui apparaît le plus. Appelez votre réponse et retournez le sablier ! Les autres joueurs ont maintenant 10 secondes pour voir s'ils peuvent trouver une forme ou une couleur qui apparaît plus. Le vainqueur d'une manche peut retirer un de ses dés du jeu. Et ainsi de suite… jusqu'à ce qu'un joueur se débarrasse de tous ses dés.
Age: dès 5 an(s)
1590
+
Un jeu de lettres haut en couleurs ! But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d’y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Les joueurs explorent les ruines en essayant d'atteindre la chambre au trésor située au centre du donjon et de s'échapper vivants avec le plus de trésor possible. Le nombre limité de tours avant la fin du jeu incite les joueurs à prendre des risques et à obtenir des récompenses, car quiconque reste dans le donjon lorsque le temps est écoulé meurt ! Votre parcours dans les ruines est suivi sur votre bloc d'aventure qui indique également votre statut. Pendant un tour, les joueurs : Barrent la case suivante de la piste du soleil. Lorsque vous rayez la dernière case (19e case), c'est votre dernier tour. Lancent les quatre (personnalisés)...
Age: dès 12 an(s)
4790
+
-20%
Il est impressionnant de voir à quel point trois petits dés peuvent être flexibles lorsque vous pouvez choisir entre une couleur et un nombre pour chaque dé : par exemple, vous pouvez choisir une couleur trois fois, ou une couleur une fois et un nombre deux fois, ou encore additionner les trois nombres ensemble, ou... .Les possibilités sont diverses. Ainsi, chaque lancer est plein de planification, de réflexion, de chance et de malchance.
Age: dès 9 an(s)
1190 1490
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Rollo est synonyme de variantes Yatzee amusantes et infaillibles. Avec Rollo, même les plus jeunes enfants marquent des points en collectant assidûment des symboles et entraînent ainsi de manière ludique la motricité et la concentration. Pour ce faire, chaque joueur lance les dés jusqu'à trois fois par tour et tente de marquer le plus de points possible par des combinaisons astucieuses. Le résultat est saisi sur le pad fourni. Qui parvient à rouler cinq des mêmes motifs et ainsi obtenir le maximum de points ? Et qui reçoit un bonus? Cube amusant pour toute la famille - parfait à emporter. Dans Rollo Ocean, des créatures marines colorées...
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d'or !
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Lancez les dés, sonnez la cloche et nommez la bonne combinaison de couleur et de chiffre puis rayez-la sur votre feuille de score. La première personne à réaliser 5 combinaisons d'affilée et à dire "ZINGA !" gagne la partie. Mais attention ! Après 3 erreurs, vous êtes éliminé du jeu. Serez-vous le plus rapide et le plus précis ?
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Recharge pour le jeu Hyper Futé (Très Futé à la Puissance 3) !
Age: dès 8 an(s)
590
+
Un jeu qui va faire chauffer les méninges des petits Momes ! Un jeu à faire en extérieur comme à l'intérieur ! Pour remporter 4 quarts de singe, les joueurs posent des cartes avec des lettres chacun leur tour en s'assurant d'avoir toujours un mot en tête contenant ces lettres. En accusant un joueur de bluffer on peut remporter un quart de singe s'il n'a pas de mot ou lui faire gagner un s'il a un mot. Le Quart de Singe est un jeu de lettres demandant de la réflexion mais également du bluff et de la malice pour piéger ses adversaires grâce aux cartes spéciales (changement de sens, x2, singe chapardeur...).
Age: dès 10 an(s)
2090
+
-64%
Enigma est un jeu de déduction, où les joueurs utilisent 4 lettres différentes pour créer et résoudre des puzzles de mots. Les joueurs ont à leur disposition quatre types de segments qu'ils devront combiner afin de former des lettres qui constitueront à leur tour un mot. Le Codeur crée un mot que les Décrypteurs essaient de deviner un peu à la façon du Pendu. Principe du jeu A chaque tour, le codeur donne un segment de lettre au décrypteur actif qui doit trouver à quelle lettre il participe. S'il donne l'emplacement correct, les décrypteurs avancent dans leus déductions, si l'emplacement est faux, cela donne également des informations...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1790 4990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
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Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
690
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
+
Set de dés contenant 7 dés. 1 dé à 20 faces (D20) 1 dé à 12 faces (D12) 1 dé à 10 faces (D10) pour les dixaines 1 dé à 10 faces (D10) pour les unités 1 dé à 8 faces (D8) 1 dé à 6 faces (D6) 1 dé à 4 faces (D4)
990
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Le patron va prendre sa retraite. En tant que lieutenant, vous devez reprendre la tête de la famille. Mais vous n'êtes pas le seul en lice... Rassemblez autant de sous-fifres que possible pour montrer que vous êtes un vrai chef. À chaque tour, les joueurs révèlent une carte Avertissement, celle-ci indique une combinaison de dés ou un seuil particulier. Chaque joueur choisit un nombre quelconque de ses dés et les lance. Votre objectif est d'obtenir le résultat le plus élevé sans déclencher la combinaison indiquée sur la carte. Le joueur qui y parvient remporte la manche et gagne les dés lancés par tous les joueurs. À la fin de la...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Roll'N'Bump est un jeu de collection de dés qui est amusant pour les jeunes et les moins jeunes. Les joueurs lancent leurs dés à tour de rôle pour essayer de faire correspondre les mains indiquées sur les neuf cartes disponibles sur la table. Les joueurs peuvent placer leurs dés sur les cartes correspondantes dans l’espoir de les revendiquer. Un jeu familial malin qui s'inspire du yahtzee en ajoutant de l'interaction entre les joueurs !
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Dans Halli Galli Magic Twist, retournez vos cartes chacun votre tour, et soyez le plus rapide à taper sur la sonnette dès qu'exactement 5 symboles ou 5 couleurs identiques apparaissent. Vous ramassez alors toutes les cartes retournées. Celui qui a le plus de cartes à la fin de la partie remporte la victoire!
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Prenez le taureau par les cornes et élaborez votre stratégie gagnante ! Un jeu de dés amusant pour petits et grands Une variation créative et adaptée aux enfants du jeu original. Lancez les dés jusqu'à trois fois pour trouver les combinaisons les plus performantes. Les chiffres colorés sur les dés le rendent encore plus amusant pour les enfants. Pratiquez les compétences linguistiques, la prise de décision, la résolution de problèmes, la stratégie et les mathématiques.
Age: dès 5 an(s)
990
+
Les joueurs peuvent compléter leur collection de dés Star Wars Shatterpoint avec ce set. Avec 8 dés d’attaque et 6 dés de défense identiques à ceux du Core Set, les joueurs peuvent rester concentrés sur les batailles, quels que soient les membres de leur escouade.
Age: dès 14 an(s)
1790
+
Choisissez le nombre de « vies » que chaque joueur possède. Le premier prend le shaker contenant les dés, le soulève pour le déplier, le secoue, puis le replie brusquement avec un grand « clac ». Le joueur doit alors trouver un mot incluant les trois lettres indiquées par les dés. Il passe ensuite le shaker à son voisin, qui doit à son tour trouve un mot, mais différent, et ainsi de suite. Un joueur qui sèche plus de 5 secondes perd une vie et redémarre le challenge avec 3 nouvelles lettres. Le dernier joueur qui possède encore au moins une vie remporte la partie ! Un jeu qu’on emmène en voyage dans sa poche, qui permet d’améliorer...
Age: dès 8 an(s)
1590
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-7%
Cathédrale Rouge : Opportunisme et Optimisation Très remarqué à Essen, La Cathédrale Rouge est un jeu de stratégie qui associe opportunisme et optimisation au moyen d’une mécanique particulièrement originale de gestion des ressources. Pour l’emporter, les joueurs doivent obtenir davantage de points de prestige que leurs adversaires en participant activement à la construction de la Cathédrale, élément par élément. Pour ce faire ils doivent récolter des ressources, réserver des plans et construire des parties de la cathédrale. Les possibilités de jeu sont impressionnantes et les différentes mises en place sont nombreuses et permettent des...
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
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Tirez des dés, marquez les numéros et augmentez vos points ! Comme le temps passe vite ! Il passe encore plus vite avec Très futé 4ever. Dans ce nouveau jeu de la série à succès, vous retrouverez des choses connues et en découvrirez de nouvelles. Le système de récompenses de la série « Très futé » comprend ici de nombreux défis intéressants et des décisions difficiles. Êtes-vous prêt à accepter des points négatifs en échange de certains bonus ? Quels chiffres vous permettront d’obtenir les effets les plus utiles ? Peu importent vos décisions : il faut en tout cas réessayer tout de suite.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Vous entendez des moteurs vrombir au loin alors que vous chargez la dernière caisse de matériel dans votre véhicule. Vous les avez durement gagnées, ou plutôt, vous les avez dérobées à la tribu de pillards qui hante la région. Vous devez à présent les amener à bon port, au bastion sans défense situé de l'autre côté de la montagne. À en croire le bruit des moteurs, il vous reste tout juste assez de temps pour bricoler une arme de fortune et la fixer à votre bolide. Et même s'il n'est plus aussi rutilant qu'avant, il en a encore sous le capot. Mais cela sera-t-il suffisant pour traverser la Vallée de la Mort ? COMMENT JOUER ? 1-...
Age: dès 14 an(s)
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Une nouvelle menace émerge des confins de la vallée de la mort, ravagée par la bombe atomique et les retombées radioactives. Un fantôme resurgit de votre passé pour assouvir son désir de vengeance. Customisez vos nouvelles bagnoles, faites de vos ennemis un tas de ferraille Survivez 3 manches et défoncez les nouveaux Boss de fin de niveau Enchainez les 3 chapitres inédits de la campagne finale Nécessite le jeu de base La Mort aux Trousses
Age: dès 14 an(s)
1990 2190
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Les joueurs seront sans cesse confrontés à de nouveaux défis. Un jeu de dés futé qui vous fait relever de nouveaux défis ! À chaque tour, révélez de nouvelles règles indiquant comment marquer des points. Combien de fois peut-on relancer les dés ? Ne faut-il compter que les valeurs paires, cette fois ? Que signifie le tourbillon, ce tour-ci ? Le premier joueur applique alors ces nouvelles règles lors de son tour, et chaque autre joueur devra tenter de battre son score ! Mais faites attention : prendre trop de risques pourrait bien s’avérer fatal !
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans le Grand méchant monstre, il faudra sélectionner des dés, dessiner les parties son monstre, mais également savoir quand s’arrêter pour prendre les jetons Peur et les mettre dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la limite gagne la partie et devient le Grand méchant mosntre. Le Grand Méchant Monstre - Comment ça marche Le but du jeu est d’être le premier à dépasser du Trouillomètre en utilisant des jetons Peur. Pour récupérer ces jetons Peur, vous devrez choisir des dés, et donc dessiner des parties de votre monstre (bras, jambe, dent, oeil, corne, accessoire). Mais lorsque vous récupérer un jeton, vous le récupérez en...
Age: dès 5 an(s)
3190
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La Pirate Maudite a...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! La puissance de la Reine...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Le but du jeu est d'être le premier à se débarrasser de tous ses cochons. La chance des dés décide quel joueur sort vainqueur à la fin.
Age: dès 6 an(s)
5390
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Lancez les dés et soignez vos patients ! Ce roll & write indépendant dans l’univers de Dice Hospital vous met aux commandes du service d’urgence d’un hôpital, et simule l’activité frénétique qui y règne à toute heure de la journée ! Retournez les cartes Ambulance pour savoir quels patients vous pouvez accueillir dans votre hôpital lors de chaque manche. Il vous faudra soigneusement planifier en amont pour optimiser votre score et utiliser tous les outis à votre disposition pour remplir toutes les cases de votre service.
Age: dès 10 an(s)
2190
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Retournez à la célèbre cathédrale Sagrada Familia dans Sagrada : Glory, la troisième et dernière des extensions de la série Great Facades. Cette extension modulaire explore le frisson de la compétition et de la rivalité - ajoutez tout ce qui se trouve à l'intérieur ou choisissez des modules à la main pour améliorer votre expérience d'artisan. Sagrada Glory : De nouvelles options pour vos parties Sagrada : Glory introduit de nouvelles options pour tester vos compétences artisanales ! De nouveaux dés de combat sont désormais disponibles en plus de la réserve de tirage, avec des restrictions sur leur placement. Soyez le premier à...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! L'as de la gâchette a...
Age: dès 8 an(s)
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Dans Dice Throne, affrontez-vous dans un combat épique ! Dice Throne est un jeu compétitif ou en équipe, proposant des combats à base de dés et de pouvoirs spécifiques à chaque personnage. Dans cette première boite vous incarnerez le Barbare ou l'Elfe Lunaire dans un combat épique ! Chaque année, le Roi Fou organise un tournoi de champions, avec comme enjeu le plus grand prix qu’un héros pourrait remporter : le Trône. Serez-vous assez audacieux pour le prendre ? Choisissez le héros qui vous attire le plus, certains sont plus complexes à prendre en main, mais ils sont tous aussi forts les uns que les autres ! Le Tacticien étudie le...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Il s'agit d'un jeu de dés dans lequel on essaie de récupérer le plus de tokens bois selon le total obtenu par les dés. On relance les faces nombres (jaunes) autant de fois que l’on veut. Mais 2 faces Koala et vous êtes obligés de fermer un œil jusqu'à la fin de la partie. Une deuxième fois, vous gardez les yeux fermés jusqu'au bout, et c'est votre voisin qui vous annonce votre score aux dés. Sera-t-il honnête ou essayera-t-il de vous duper?
Age: dès 10 an(s)
1890
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Vous ne vous ennuierez pas avec ce jeu rapide! Tout le monde utilise le même lancer de dés et coche différentes combinaisons de nombres sur leurs feuilles. Le bonus "Boing" apporte une grande joie, et celui qui marque tous les champs de chiffres en premier et crie Bing-Boing-Ready gagne !
Age: dès 7 an(s)
890
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Avec FLAGGY, vous pouvez jouer à de nombreux jeux différents. Tout d'abord, vous pouvez vous entraîner à reconnaître les drapeaux du monde. Ensuite, vous pouvez défier vos amis de trouver des drapeaux avec les symboles indiqués par les dés, ou de trier les drapeaux par surface ou population. Les jeux sont nombreux… il n'est pas nécessaire de connaître les drapeaux, il suffit d'avoir une grande envie de s'amuser et d'apprendre.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Dans cette troisième extension de Wingspan, nous accueillons de nouvelles espèces dans nos habitats en explorant les oiseaux vibrants, intrigants et magnifiques d'Asie. Ces oiseaux ont été choisis parmi plus de 2 800 espèces qui vivent en Asie. Wingspan Asia, c'est plusieurs choses différentes : un jeu autonome pour 1 ou 2 joueurs (mode Duo qui peut être utilisé avec n'importe quel oiseau/carte bonus), une extension de carte pour le Wingspan d'origine (n'importe quel oiseau/carte bonus dans n'importe quel jeu Wingspan ou l'extension peut être combinée), et une extension de 6 à 7 joueurs via le nouveau mode Flock (pour lequel les...
Age: dès 10 an(s)
5790
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Patou’che… à mes moutons ! Afin de protéger leurs moutons, les joueurs peuvent compter sur leurs fidèles chiens de berger : les patous. La partie prend fin dès qu’un joueur possède 6 cartes moutons dans son troupeau. Le gagnant est celui qui a le plus de moutons à la fin de la partie. Un mode coopératif permet également de jouer tous ensemble contre le loup. Le joueur actif peut lancer jusqu’à 3 fois les dés en conservant au moins 1 dé après chaque lancer. La face loup fait déplacer le loup, la face mouton fait gagner un mouton et la face patou, un patou… Une fois que le résultat des dés convient au joueur, ou après 3 lancers...
Age: dès 7 an(s)
2090
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Sois le premier à combiner toutes tes lettres pour former une grille de mots Règle du jeu : Place les tuiles retournées sur la table. Chaque joueur en prend entre 11 et 21 suivant le nombre de joueurs ou la variante choisie. Tout le monde joue en même temps, et c'est parti ! Tout le monde retourne ses tuiles et cherche à faire des mots croisés devant lui. On peut modifier sa grille à volonté. Les tuiles festives sont des jokers et remplacent n'importe quelle lettre. Une tuile festive ne peut remplacer qu'une seule lettre à la fois quand elle est posée, mais peut changer si tu réorganises ton jeu. Tu as placé toutes tes tuiles ? Crie «...
Age: dès 7 an(s)
2790 2990
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Un Roll & Write épique, riche en combos et manipulations de dés ! Dans Dés de Valeria, vous incarnez un seigneur local à la tête d’un petit domaine de la lisière sud des Montagnes de Bol. La guerre fait rage à Valeria et dans les Régions Occidentales, mais votre domaine semble épargné. Toutefois, la reine souhaite renforcer les défenses de la frontière sud, au cas où un repli stratégique s’imposerait. Le château le plus impressionnant sera alors nommé Capitale Méridionale de Valeria, et son propriétaire accédera au prestigieux rang de Duc, ou Duchesse. Pour cela, vous devrez embaucher des citoyens, construire des routes, rallier...
Age: dès 8 an(s)
2990
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100 feuilles supplémentaires pour Dés de Valeria Contenu: 50 feuilles château hiver 50 feuilles forêt hiver
Age: dès 8 an(s)
1290
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Encyclopedia est un jeu de placement de dés et de collection qui se déroule au tournant du 18e siècle. Les joueurs incarnent des naturalistes, parcourant le monde pour étudier les animaux avant de publier leurs découvertes. À chaque tour, les joueurs lancent des dés et utilisent les valeurs et/ ou les couleurs de leurs dés (ou de ceux des autres joueurs) afin d’engager une variété d’actions : collecter des fonds auprès de la banque, demander de l’aide à l’académie royale, faire des recherches sur les animaux, partir en expédition et plus encore ! Le jeu gagnent non seulement des points en publiant leurs recherches, mais aussi en...
Age: dès 14 an(s)
6990
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Un nouveau Roi se dresse : King Of Monster Island ! Nous avons détecté un mouvement irrégulier sur l'île des monstres. Le volcan est en éruption comme jamais auparavant. Des monstres du monde entier se rassemblent sur l'île :que se passe-t-il ? Ils ne se battent même plus entre eux ! Peut être parce qu'une plus grande menace rôde? Quelque chose d'assez grand pour menacer tous les monstres et les faire combattre ensemble contre le même ennemi... Retrouvez l'univers de King of Tokyo dans ce jeu coopératif !
Age: dès 10 an(s)
7490
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Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer le mot le plus long possible. Vous pouvez jouer à 4 jeux différents pour libérer votre imagination et votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 5 an(s)
1790
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Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue équation mathématique possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais l'important est qu'à la fin, tout doit s'additionner ! ROLLING CUBES est une famille de jeux rapides, captivants et éducatifs. Les boîtes contiennent 13 dés en bois sur lesquels figurent des lettres, des mots (italiens, anglais ou français) ou des chiffres et des opérations. Avec chaque boîte, vous pouvez jouer à 3 jeux différents et même à un solitaire basé sur le célèbre jeu de stratégie Yahtzee.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Lancez les 13 dés et amusez-vous à composer la plus longue phrase complète en français possible. Vous pouvez jouer à 3 jeux différents pour libérer votre imagination, mais sans perdre de vue la grammaire !
Age: dès 6 an(s)
1790
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Set de dés de qualité pour mieux assassiner ! 4 jeux de 4 dés Assassin, chaque jeu correspondant à la couleur de l'assassin 4 dés de détection
1490 1990
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