Menu

Dés, Lettres, Chiffres

Filtres Filtres

Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Un jeu familial de mots et d’ambiance ! Chaque tour une carte Thème est révélée, elle contient un thème et 12 mots associés au thème. Le Leader du tour choisit secrètement 7 mots et les classe du plus pertinent au moins pertinent. En même temps les joueurs choisissent 9 mots de la même liste et les organisent dans leur gille de morpion de 3 par 3. Leur objectif trouver le plus de mots communs avec le leader alignés sur une ligne, une colonne ou une diagonale. Un thème et ses 12 mots associés n’auront jamais suscité autant de débats. Pour gagner la partie, une seule solution : alignez vos choix avec ceux du leader !
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Jetez les dés pour assembler les dinosaures ! Dans ce   Dinoroll , les joueurs ont 4 lancers pour composer le mot "DINO" avec des dés à huit faces et assembler un puzzle de dinosaure : diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure et tricératops. Un premier jeu de dés accessible aux plus jeunes et pour toute la famille. La boite de jeu contient 1 piste de lancer, 4 dés à 8 faces, 4 puzzles dinosaures de 12 pièces (diplodocus, ptérosaure, tyrannosaure, tricératops) et la règle du jeu en 10 langues.
Age: dès 6 an(s)
1790
+
Faites l'expérience de ce jeu de dés amusant et passionnant dans un cadre convivial ou pour passer le temps rapidement et laissez-vous gagner par un plaisir de jeu qui enthousiasme les personnes de tous âges. Des règles simples permettent de commencer immédiatement. Les baguettes sont réparties entre les joueurs et, à l'aide du dé, chacun essaie de les faire tomber dans le tonneau. Le dernier à avoir des bâtonnets perd. Boîte en bois et pierres de jeu : hêtre, environ 50 bâtonnets
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Shut the Box est un jeu de dés simple mais très captivant pour un nombre illimité de personnes. Après chaque lancer de dés, un ou plusieurs chiffres sont rabattus en fonction du nombre d'yeux indiqué. Le but du jeu est de fermer toutes les trappes à chiffres pivotantes.  
Age: dès 6 an(s)
3390
+
Nourris le Grand Glouton avec des mots, pour qu’il reste bien tranquillement dans sa grotte. Les joueurs choisissent 6 planches de mots. Un des joueurs lance le dé : Face couleur, les joueurs trouvent une lettre manquante de cette couleur sur une planche et la posent dessus. Si aucune lettre de cette couleur ne manque, on relance le dé. L’étoile, on pose 2 lettres manquantes, au choix. Le piment, on donne un piment à manger au Grand Glouton. Quand le mot est complet, on donne à manger toutes les lettres au Grand Glouton, en disant le mot : « Tiens Grand Glouton, voici une VACHE. Bon appétit ! ». La planche est mise de côté. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
+
Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Préparez de délicieuses recettes ! Quelque chose de délicieux se prépare dans la cuisine, et en tant que chef talentueux, c'est à vous de découper soigneusement les bons ingrédients et de les transformer en chefs-d'œuvre culinaires. Préparez une grande variété de recettes du monde entier et mettez-les en valeur pour obtenir des éloges supplémentaires! Dans Diced Veggies, 2 à 4 joueurs manient le hachoir à tour de rôle, en découpant des dés d'ingrédients sur la planche à découper commune et en les attribuant aux recettes sur lesquelles vous travaillez. Ce mécanisme unique de collecte de ressources est la clé de votre succès. Les...
Age: dès 6 an(s)
3990
+
Un set de 10 dés de base spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour supporter les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
+
Un set de 10 dés "stress" spécialement conçus pour le jeu de rôle The Walking Dead Universe. Ces dés spéciaux de 16 mm sont conçus pour soutenir les mécaniques du jeu, mais peuvent également être utilisés comme des dés classiques à six faces.
2690
+
Serez-vous le premier à poser un pied sur Mars ? Dans une interview, Elon Musk disait vouloir s’embarquer sur Space X pour un voyage sans retour sur Mars. Il déclarait alors que Mars était une belle destination pour mourir. Depuis quelques années, une poignée de milliardaires et de puissances s’affrontent dans une nouvelle conquête de l’espace : le New Space. Les plus optimistes estiment la durée de ce voyage à 6 mois. On dit aussi que le premier humain qui marchera sur Mars est déjà né... Dans Va Mourir sur Mars, vous incarnez un milliardaire ou une puissance spatiale qui se lance dans la course à la conquête de l’espace. Construisez...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Prendre des points, donner des points : les deux ensemble peuvent mener au succès à Charidice. Votre tour dispose de trois lancers maximum pour obtenir le meilleur résultat possible. Soit vous marquez tous les dés d’une couleur, soit exactement un dé par couleur. Si vous remplissez certaines combinaisons comme les routes, il y a des bonus en plus. Le point fort : vous donnez les points des dés non classés à la personne à votre gauche. Celui qui donne le plus de points à la fin reçoit un bonus de karma décent en compensation, ce qui pourrait peut-être décider du jeu. Un jeu de dés divertissant et vite appris.
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Le Château Blanc - par les auteurs de la Cathédrale Rouge et Llama Dice Dans "Le Château Blanc", les joueurs contrôleront l'un de ces clans dans le but de marquer plus de points de victoire que les autres. Pour ce faire, ils doivent accumuler de l'influence à la cour, gérer audacieusement leurs ressources et placer leurs ouvriers au bon endroit au bon moment. Les auteurs de ce jeu sont Sheila Santos et Israel Cendrero, le duo connu sous le nom de Llama Dice, qui ont également conçu le succès "The Red Cathedral" avec Devir. Dans ce cas, nous quittons Moscou d'Ivan le Terrible pour explorer la forteresse la plus imposante du Japon moderne,...
Age: dès 12 an(s)
3990
+