Menu

Filtres Filtres

Un jeu familial de mots et d’ambiance ! Chaque tour une carte Thème est révélée, elle contient un thème et 12 mots associés au thème. Le Leader du tour choisit secrètement 7 mots et les classe du plus pertinent au moins pertinent. En même temps les joueurs choisissent 9 mots de la même liste et les organisent dans leur gille de morpion de 3 par 3. Leur objectif trouver le plus de mots communs avec le leader alignés sur une ligne, une colonne ou une diagonale. Un thème et ses 12 mots associés n’auront jamais suscité autant de débats. Pour gagner la partie, une seule solution : alignez vos choix avec ceux du leader !
Age: dès 8 an(s)
3290
+
Nourris le Grand Glouton avec des mots, pour qu’il reste bien tranquillement dans sa grotte. Les joueurs choisissent 6 planches de mots. Un des joueurs lance le dé : Face couleur, les joueurs trouvent une lettre manquante de cette couleur sur une planche et la posent dessus. Si aucune lettre de cette couleur ne manque, on relance le dé. L’étoile, on pose 2 lettres manquantes, au choix. Le piment, on donne un piment à manger au Grand Glouton. Quand le mot est complet, on donne à manger toutes les lettres au Grand Glouton, en disant le mot : « Tiens Grand Glouton, voici une VACHE. Bon appétit ! ». La planche est mise de côté. Un jeu...
Age: dès 4 an(s)
2590
+
120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la médaille d’or ! Nécessite le jeu de base Perfect Words.
Age: dès 10 an(s)
690
+
120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words Cette extension propose 120 nouveaux mots à inclure dans le jeu Perfect Words. Plongez dans l’univers du divertissement, des sports, de la musique et de la culture populaire au sens large. Partez à la découverte des merveilles du monde et traversez les grandes périodes de l’histoire. Les mots fléchés coopératifs ! Ensemble, créez une grille de mots fléchés. Essayez de construire les associations de mots les plus évidentes pour tous. Puis devinez les associations fléchées ! Chaque association trouvée par la majorité des joueurs rapporte des points au groupe. Tentez de décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Livre avec pages indéchirables pour bébés Avec sa bande en silicone et ses pop its, ce livre permet aux bébés dès 6 mois de mordiller et de jouer. Avec ses pages indéchirables et résistantes à l'eau, le livre est idéal pour les bébés et le compagnon parfait pour les déplacements, mais aussi pendant le bain. Ils se tordent et retrouvent leur forme. Les pop-its amusants invitent à explorer le monde avec les mains et stimulent ainsi la motricité fine.Sur 5 pages multicolores, les enfants apprennent leurs premiers mots. Avec notre nouvelle gamme de jouets et de livres Play+ pour les enfants de 0 à 3 ans, nous proposons des produits adaptés à...
Age: dès 0.5 an(s)
1290
+
Retrouvez le nom des animaux ! Après leur bain quotidien dans le lac Komentutapel, un phénomène étrange s’est produit : les animaux ont oublié leur nom ! Aidez-les à le retrouver ! À chaque manche, piochez une carte Animal facile ou difficile, que vous devrez faire deviner. Pour cela, au signal, tous les joueurs plongent la main dans le sac et essayent de trouver des lettres, grâce à leur sens du toucher, pour compléter au maximum le nom de leur animal. Au top, c’est fini, tout le monde retire sa main et réagence au mieux ses lettres sur son plateau. Ensuite, animal par animal, les autres joueurs doivent deviner quel animal le joueur...
Age: dès 6 an(s)
3190
+
Un jeu interactif pour découvrir progressivement l’alphabet, reconnaitre les lettres et apprendre du vocabulaire.
Age: dès 2 an(s)
3990
+
Le premier livre interactif pour découvrir ses premières comptines, jouer et écouter des histoires. Tournez une page pour déclencher une chanson et chanter en même temps. 3 modes de jeu et 3 animaux avec lesquels interagir: 1 mode jeu pour découvrir, explorer et répondre à des questions 1 mode histoire : chaque animal cache une petite histoire, sur chaque page des histoires différentes 1 mode découverte, avec des comptines et les premiers apprentissages
Age: dès 1 an(s)
3390
+
À travers différentes activités, les enfants explorent les notions fondamentales liées aux lettres, telles que nommer les objets, reconnaître la graphie, reconnaître le son des lettres... Ce coffret offre une première immersion dans le monde des lettres, aidant ainsi les enfants à identifier et à manipuler les lettres de l'alphabet. Une première découverte passionnante grâce à ce coffret captivant au contenu riche et varié.
Age: dès 3 an(s)
1290
+
Ce coffret propose 9 jeux de difficulté croissante, permettant aux enfants de progresser à leur rythme : des jeux d'association et de reconnaissance visuelle pour associer les lettres d'après leur graphie, des jeux de reconnaissance auditive pour associer les lettres d'après leur sonorité, des jeux de reproduction pour écrire des mots à l'aide des lettres minuscules, un jeu de tri et de reconnaissance des lettres pour faire correspondre les lettres majuscules et les lettres en script... Un coffret complet avec un matériel riche et varié, un outil pédagogique original et fondamental pour l'apprentissage des lettres à l'école maternelle.
Age: dès 4 an(s)
2990
+
Et si apprendre à lire était un jeu ? Le jeu fait partie de l’apprentissage. Avec Lirodingo - Syllabes et Mots, les enfants de la GS au CE1 améliorent leur capacité de lecture en s’amusant. A travers cinq jeux, étape par étape, les enfants jouent à lire les syllabes, puis les mots, avant de les écrire. Basés sur le loto et les mots croisés, les jeux de Lirodingo Syllabes et Mots sont faciles à mettre en place et progressifs. On peut même y jouer seul ! Points Forts Facile à mettre en œuvre Progressif, avec 4 niveaux de difficulté Utilisable à la maison, grâce à un mode solo et une difficulté qui s’adapte à toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Mon chihuahua en pyjama est un jeu de lecture loufoque et décalé qui permet aux élèves de l’école primaire d’explorer et de renforcer leurs compétences en lecture tout en s’amusant. Le jeu propose une règle de jeu principale qui encourage les joueurs à exercer leur créativité tout en mettant l’accent sur la syntaxe. La boîte de jeu comprend 100 cartes recto-verso, avec une face “Question” et une face “Réponse”, ainsi que 6 cartes “Spéciales” qui ajoutent des règles et des contraintes pour dynamiser le jeu. De plus, vous trouverez 3 cartes aides pour faciliter le jeu. Le jeu permet aux joueurs d’apprendre à lire et de maîtriser...
Age: dès 7 an(s)
1550
+
C'est bien plus qu'un jeu de mots ! Moka est un jeu de réflexion et de mémorisation qui consiste à créer un maximum de mots en utilisant les lettres qui se trouvent sur la grille placée sur la table. Le jeu se déroule en 5 manches. Le joueur ayant obtenu le plus de points à la fin de la 4eme manche, remporte la partie.
Age: dès 12 an(s)
1790
+
Trois façons amusantes de jouer au célèbre jeu de lettres mais avec des cartes! Classique :   créez les meilleurs mots possibles à partir des cartes que vous avez en main, et obtenez des scores élevés avec les cartes de mots à points triple ou double ! Forfait :   avec les nouvelles cartes Action, vous pouvez choisir d'augmenter votre score ou de retirer des points à un autre joueur ! Rami :   faites la course pour atteindre un objectif différent dans chacune des dix manches, mais faites vite, sinon vous perdrez des points ! Vite, chaque mot compte ! Parties rapides et amusantes !
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Mot après mot, maintenez la connexion ! Vous disposez de 5 mots secrets à prononcer au cours de la partie pour pouvoir la remporter. Mais attention, utilisez-les avec subtilité pour déjouer les accusations, ou mieux, essayez de les faire prononcer par vos adversaires. Prenez garde, ces derniers ont exactement les mêmes ambitions que vous ! Gardez le fil pour éviter l’accusation et décelez les manœuvres de vos adversaires. Prenez connaissance de vos mots secrets. Annoncez un mot en lien avec celui du joueur précédent. Accusez vos adversaires au bon moment. Démasquez les traîtres mots et glissez les vôtres pour gagner la partie !
Age: dès 10 an(s)
1950
+
Le jeu Scrabble Plus a un plateau de jeu à 2 faces et offre 2 possibilités de jeu. L'une des faces est un Scrabble classique, l'autre est un jeu coopératif où les nouveaux joueurs apprennent à améliorer leur jeu.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Ce matin, au réveil, les animaux astronautes ne se souviennent plus de leurs rêves. Guidés par les étoiles, ils enfilent leurs tenues d’astronautes et voyagent d’image en image pour reconstituer leurs rêves perdus. A toi de trouver le meilleur chemin pour parcourir le ciel le plus rapidement possible !
Age: dès 4 an(s)
2390
+
Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
+
Un jeu de lettres haut en couleurs ! But du jeu : faire des mots avec une majorité de lettres de sa couleur, tout en empêchant ses adversaires d’y parvenir. Batailles de position, anticipations, coups de théâtre, bluff... Dans CRACK WORD, tous les mots et tous les coups sont permis. Même les plus tordus !
Age: dès 10 an(s)
2590
+