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Le Scrabble Prestige est la version grand luxe du Scrabble! Son plateau de jeu avec contours surélevés des cases permettant la stabilité des lettres, forme le couvercle de la luxueuse boîte en finition acajou qui permet de ranger à l'intérieur tous les composants de qualité: - lettres et chevalets en finition acajou - sac brodé en tissu aspect velours - carnet de score avec crayon - sablier Un cadeau idéal pour les amateurs de Scrabble. - 1 boîte en bois massif avec une finition acajou - 1 plateau de jeu tournant avec grille surélevée - 102 lettres en bois, - 4 chevalets en bois - 1 sac de rangement en tissu brodé - 1 règle - 1...
Age: dès 10 an(s)
19990
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SCRABBLE GEANT, chaque mot compte ! La version « GEANT » du plus célèbre des jeux de lettres pour jouer en famille ou entre amis. Cette déclinaison très qualitative contient des lettres et des chevalets ainsi qu’ un plateau de jeu géant, au format supérieur (+33%), pour un confort d’utilisation accru. Contenu: 1 plateau géant, 102 lettres, 1 sac de rangement en tissu, 4 chevalets, 1 livret de jeu grand format. De 2 à 4 joueurs. A partir de 10 ans.
Age: dès 10 an(s)
8990
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Un jeu de lettres rapide et malin où il faut être le plus réactif et trouver le meilleur mot correspondant aux cartes en jeu. Pour cela, servez-vous d’un maximum de cartes bleues (obligations) tout en évitant les cartes rouges (interdictions).
Age: dès 10 an(s)
1490
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Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler les verbes du 2e et 3e groupes au présent, au futur et à l'imparfait (auxiliaires, 1er, 2e et 3e groupes) avec les enfants du CE2 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme scolaire élémentaire.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Apprendre la conjugaison en s’amusant ! Travaillez toutes les conjugaisons du programme de CM1-CM2 et leurs difficultés : verbes du 2e groupe au passé composé, verbes du 3e groupe au présent, futur, passé composé et imparfait ainsi que passé simple et présent de l’impératif des 3 groupes.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Faites équipe pour faire deviner aux autres un mot secret. Utilisez intelligemment les cartes Lettres qui vous donnent la première lettre du mot à utiliser comme indice. Moins vous utiliserez de carte Indice plus vous améliorez votre score. Arriverez-vous à battre le record ? ! Un jeu d'ambiance coopératif pour un jeu de lettres à la mécanique originale, simple et rapide. Contenu : 100 Cartes 1 Sablier 1 Règle du Jeu
Age: dès 10 an(s)
1290
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200 énigmes pour parler des difficultés orthographiques des mots au CE1 : lettres en double, digraphes, lettres muettes, son « qu », sons complexes… 3 règles coopératives et compétitives pour jouer à la maison et en classe.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Chaque lettre compte ! Chaque lettre compte !Mot pour mot réussit l’exploit de marierhabilement le jeu d’ambiance et de lettres. Deux équipes s’affrontent. À votre tour, trouvez vite un mot correspondant à la catégorie imposée puis déplacez chacune de ses lettres vers vous. La première équipe à capturer 6 lettres en les extirpant du plateau l’emporte ! Assemblez votre équipe pour un tir à la lettre ! Contenu : 1 plateau 17 tuiles Lettre 220 cartes Catégorie (440 catégories) 1 sablier 1 feuille de règles Jouable de 2 à 16 Joueurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Devenez tour à tour Maître des Mystères et Enquêteur. Mystère est un jeu de déduction et d’association d’idées malin et original, où il vous faudra subtilement doser la pertinence de vos indices pour gagner la partie. Principe du jeu : En tant que Maestro, faites deviner aux autres joueurs le mot Mystère en donnant des Indices à partir de différentes catégories Saurez-vous faire planer le mystère assez longtemps, au risque d’être trop vague ? Si un joueur trouve la réponse, vous marquez tous les deux des points. Alors choisissez les bons indices : plus le mot Mystère subsiste, mieux c’est… mais si personne ne trouve, c’est perdu !...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Chaque joueur dispose de cartes "thème" et "lettre". Si les joueurs retournent deux cartes "lettre" : le 1er joueur à prononcer un mot en utilisant les deux lettres remporte les 2 cartes. Si ils retournent une carte "lettre" + une carte "thème", le 1er à prononcer un mot en rapport avec le thème et en utilisant la lettre remporte les 2 cartes.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Chacun leur tour les joueurs retournent une carte, révélant ainsi une catégorie et trois lettres. Seule l'une d'entre elles correspond à la couleur de la catégorie. Il s'agit alors d'être le plus rapide à trouver un mot qui commence par cette lettre et appartient à cette catégorie : le premier qui y parvient gagne la carte. Puis on recommence un nouveau tour! Celui qui cumule le plus de cartes en fin de partie, gagne. Texto! est un jeu au principe simple mais totalement addictif qui mettraà l'épreuve votre vivacité d'esprit. Contenu : 60 cartes, règle du jeu.  
Age: dès 6 an(s)
1590
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Apprendre la phonétique sous un angle ludique ! Composé de 102 cartes mots, Sonodingo est un jeu évolutif avec 5 niveaux différents. Pour chaque niveau, il y a, pour chaque carte, une carte qui commence par la même syllabe et une carte qui finit par la même syllabe. Des jeux simples et traditionnels comme le mistigri, le rami, la bataille... donnent une touche amusante pour approcher la phonologie. Etape importante dans l’établissement de la conscience phonologique, et de la démarche d’apprentissage de la lecture, Sonodingo peut être utilisé à partir de la grande section de maternelle pour l’apprentissage des syllabes...
Age: dès 5 an(s)
1590
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Amusez-vous à construire des mots en utilisant des syllabes classées par fréquence dans la langue française. Jouez à 4 minijeux différents dont « Top Liste » qui permet à des joueurs de tout âge de jouer ensemble et d’utiliser des textes comme ressource. Un moyen ludique d’enrichir son écriture et son vocabulaire du CP au CM2 !
Age: dès 6 an(s)
1590
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Conjudingo comprend 3 jeux faciles et rigolos pour travailler présent, futur simple et passé composé avec les enfants du CE1 au CM1. Les différents animaux sur les cartes vous aident à vérifier si la combinaison est bonne. Conjudingo est l'outil pratique et ludique pour assurer toutes les conjugaisons du programme de CE1.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Deux inspecteurs doivent reconstruire 700 mots du vocabulaire à partir de 96 lettres et syllabes. Jouez à la Bataille, au Rami et à la Chenille pour les aider à reconstruire les mots. Sylladingo est un outil ludique pour enrichir le vocabulaire du CP au CM1. Le jeu comprend 2 paquets de cartes différents (niveau facile et niveau difficile).
Age: dès 6 an(s)
1590
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Chaque aventurier part à la conquête des lettres de son mot de passe ! En répondant à des énigmes, le joueur gagne des cartes-lettres. Un jeu amusant et éducatif qui permet à l'enfant d'apprendre facilement l'orthographe et le sens de 1584 mots indispensables tirés des dictionnaires jeunesse LAROUSSE.  3 niveaux de jeu évolutifs. 
Age: dès 6 an(s)
3990
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Disputez une course endiablée dans laquelle chaque joueur construit sa propre grille de mots. Rivalisez d'ingéniosité pour être le premier à placer toutes vos lettres et crier «  MIXMO !  ». À ce signal, tous les joueurs piochent de nouveaux jetons.  La course continue ainsi au rythme des «  MIXMO !  » jusqu'à épuisement des jetons. Heureusement rien n'est figé ! Vous pouvez modifier votre grille comme vous voulez pour placer vos lettres. Pour pimenter encore plus vos parties,  MIXMO  contient un joker malicieux qui risque bien de perturber vos plans... Alors, qui aura le dernier mot ? L'absence de temps mort et la...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Palabres est un jeu de lettres, de mots et de rapidité ! Vous retournez 3 lettres au hasard. Exemple ABE. Top c'est parti ! Vous avez 1 minute et 15 secondes pour lancer, à haute voix, le maximum de mots contenant ces 3 lettres, en respectant l'ordre ABE ou EBA. "Les mots vont fuser" : ArBrE, hABilE, cABlE, inusABlE, tAmBouillE ....Vous pouvez aussi dire : dEBarrAs, EmBAller, EmBAllage... etc A chaque mot prononcé, prenez sur la table un jeton témoin. Marquerez-vous le bonus du dernier mot ? Trouverez-vous plus de mots que vos adversaires ? Arriverez-vous à ruser pour inspirer des mots à vos adversaires et ainsi en former...
Age: dès 7 an(s)
3290
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Le jeu qui fait tourbilloner l'alphabet. Comme aux mots croisés, on doit créer des mots en utilisants les lettres obtenues aux dés. Tant pis pour vous si le sablier coule trop vite. « Letra Mix », un vrai best-seller.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Un jeu pour découvrir et mémoriser d'une manière dynamique et par étape les lettres de l'alphabet et 120 mots originaux asociés à 6 paysages que  les enfants adorent : la forêt enchantée, l'île des pirates, le château hanté, le cirque magique,  pique-nique à la campagne et Noël à la montagne.  Un matériel de jeu très résistant, maniable et très coloré qui propose 6 jeux faciles, amusants et progressifs. Jeux d'observation et d'association pour les 3/4/5 ans, jeu de réflexion, lecture et écriture pour les 5/6 ans. 
Age: dès 3 an(s)
3990
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