Menu

Deck & JCE

Filtres Filtres

Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Vous avez revendiqué la terre. Maintenant, mettez-vous au travail, il y a un royaume à construire... Kingdom Legacy - Feudal Kingdom est une campagne solo unique, pleine d'exploration, de plaisir et d'aventure / découvrez de nouvelles cartes et apprenez comment les exploiter à votre avantage afin de surmonter les nombreux défis qui vous attendent. Certaines cartes seront déchirées, d'autres seront améliorées ou enrichies de vignettes, pour vous permettre de construire le royaume ultime, votre royaume ! Pour commencer, trouvez-lui un nom et inscrivez celui-ci sur le côté de la boite avec le marqueur le plus indélébile que vous puissiez...
Age: dès 14 an(s)
1890
+
Les récits paraissent tellement incroyables et pourtant... Monstres marins gigantesques, reliques sacrées à retrouver : toutes sont des affaires pressantes. Un large éventail de quêtes et d'aventures s'offrent à vous, mais comment choisir celles qui se révéleront les plus profitables pour votre royaume ? Il est peut-être temps de faire appel aux conseils de votre mage et de sa charmante assistante ? Partez à l'aventure pour découvrir des objets légendaires et autres cartes incroyables. L'extension propose 3 tours de jeu et 29 nouvelles cartes à explorer en se lançant dans des aventures. Il faudra au moins 10 tours pour les explorer...
Age: dès 14 an(s)
990
+
Kingdom Legacy - Extension Marchands propose 4 tours de jeu et 26 nouvelles cartes, dont la plupart doivent être achetées auprès des marchands. Mais attention, chaque marchand n'est disponible que pour un tour, et une fois qu'il est parti, ses offres sont perdues à jamais. La plupart des quatre tours de cette extension seront consacrés à la collecte des ressources nécessaires à l'achat de cartes auprès des marchands. Pour utiliser et développer ces cartes, vous devez jouer à d'autres extensions, telles que les extensions intégrées au jeu de base. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
990
+
-45%
Imperium - Légendes est jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun dans lequel vous menez votre civilisation vers la gloire Imperium - Légendes, Menez votre civilisation vers la gloire dans ce jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun. Arthuriens, Atlantes, Égyptiens, Maurya, Minoéns, Olmèques, Qin, Utopiens ! Cette fois les mythes et les légendes se confondent avec l’Histoire. En serez-vous à la hauteur ? Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre propre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2190 3990
+
-38%
Imperium - Antique est jeu de deckbuilding asymétrique hors du commun dans lequel vous menez votre civilisation vers la gloire La destinée d’un des plus grands peuples de l’Histoire est entre vos mains. Menacé de toutes parts, vous devez conquérir de nouveaux territoires, encourager de grands progrès scientifiques et culturels, et guider votre peuple pour devenir un empire dominant comme le monde n’en a jamais connu. Votre civilisation possède un deck qui lui est propre. Grâce à l’optimisation de votre jeu et de vos ressources, débloquez vos cartes les plus évoluées et mettez la main sur les cartes centrales pour développer votre propre...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2490 3990
+
-47%
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
+
-26%
Après un millénaire d’expansion, l’Empire fait face à denouveaux ennemis venus de l’intérieur. Entre rébellions et reconquêtes, l’Empereur nourrit l’espoir d’une paix durable par une audacieuse stratégie : le commerce. C’est à Thandar, métropole florissante, qu’apparaissent de nouvelles tensions. Chacun cherche alors à s’enrichir afin de s’entourer des meilleurs guerriers, armes, sorts et créatures en tout genre et reconquérir l’Empire ! Heros Realm est une adaptation médiévale fantastique du jeu de deck-building Star Realms. Chaque joueur commence avec un deck de dix cartes contenant de l'or pour les achats et des armes pour le...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2690
+
-33%
"La Légende raconte que Thandar est en danger ! De sombres silhouettes encapuchonnées ont envahi la ville et y sèment le chaos… Votre aventure débute dans une auberge, alors qu’un enchantement maléfique pousse soudain les clients à s'entre-tuer. Alors que vous devez vous combattre pour rattraper les fautifs, un terrible pressentiment s’empare de vous… Et si cette folie soudaine n’était que le point de départ d’un terrible complot sur le point de s’abattre sur Thandar ? Unissez-vous, Héros, et sauvez la ville avant qu’il ne soit trop tard !" Transformez Hero Realms en un jeu Coopératif ! Avec le Deck de Campagne La Ruine de Thandar, Heros...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-47%
Ce Deck de Boss remplace votre deck personnel de Hero Realms. Il vous permet ainsi de jouer seul contre 1 à 5 joueurs utilisant chacun un deck de Héros, ou bien en 1 contre 1 face à un autre Deck de Boss.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
790 1490
+
-43%
Les Decks de Héros remplacent le paquet de départ du joueur afin de jouer un type de personnage particulier. Le Deck Sorcier contient une carte Sorcier, deux cartes compétences, deux cartes de score et un deck de départ de 10 cartes. Contenu : 15 Cartes
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
390 690
+
Sous les vagues, une ancienne civilisation prospère et une conspiration se prépare. Seuls les étrangers qui ont entendu les murmures des profondeurs peuvent braver le maelström et découvrir les secrets des abysses. Cette extension propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de produits La conspiration d'Innsmouth. Accordez des bénédictions en tant que sœur Mary, apprenez et pratiquez divers domaines d'études en tant qu'étudiante, Amanda Sharpe, observez dans l'ombre en tant qu'espionne, Trish Scarborough, exécutez des tours d'arcane en tant que...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là… Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth (Campagne), 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Autrefois le plus grand ennemi des X-Men, Erik Lehnsherr - mieux connu sous le nom de Magnéto - a renoncé à ses habitudes de méchant et a repris le rêve de son ami Xavier, à savoir une coexistence pacifique entre les mutants et les humains. Aujourd'hui, il combat aux côtés des X-Men en tant que héros à part entière, et il s'impose dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir emblématique sur le magnétisme qui lui permet de tirer ses cartes emblématiques de son deck à chaque tour, Magneto est un héros polyvalent et puissant qui peut faire basculer la bataille en votre faveur. Dans ce pack de héros, vous...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Pendant que Frodon, Sam et Gollum parcouraient les clairières d'Ithilien, Aragorn et ses compagnons livraient la bataille du Gouffre de Helm et se rendaient à l'épave d'Isengard pour s'occuper du traître Saroumane. Après avoir obtenu un Palantír lors de cette rencontre, Aragorn a appris beaucoup de choses sur les mouvements de l'Ennemi, et maintenant lui et ses compagnons doivent aller aider le Gondor tandis que le porteur de l'Anneau se rapproche de plus en plus de la Montagne du Destin... Vivez la fin du voyage pour détruire l'Anneau Unique dans l'extension Le Retour du Roi pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes ! Cette...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Un jeu indépendant dans la gamme Aeon's end Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille. Les parias est une nouvelle boite jouable indépendamment mais dont le contenu peut également être ajouté à toutes les autres boites de Aeon's End.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Un jeu autonome dans la gamme Clank! Les catacombes du dragon squelette Umbrok Vessna sont dangereuses et pleines de mystères. Des portails vous transportent dans les profondeurs du donjon. Les chemins de ronde offrent d'incroyables richesses aux explorateurs intrépides. Les prisonniers comptent sur vous pour les libérer. Les fantômes, une fois dérangés, peuvent vous hanter jusqu'à la mort. Chaque voyage dans les catacombes est unique, car vous posez des tuiles pour créer le donjon. Vous pouvez jouer en utilisant uniquement le tout nouveau Dungeon Deck, ou inclure des cartes des précédentes extensions de CLANK ! Récupérez des trésors (et...
Age: dès 12 an(s)
6690
+
Rejeté pour son apparence démoniaque, l'héritage mutant et le cœur tendre de Kurt Wagner lui ont valu une famille au sein des X-Men. Aujourd'hui, il utilise son pouvoir de téléportation et son esprit d'aventure pour contrecarrer l'injustice en tant qu'incroyable Nightcrawler, et il fait son entrée dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir de téléportation qui lui permet de réaliser des exploits incroyables, Nightcrawler est un personnage amusant à jouer et un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Dans ce pack de héros, vous trouverez Nightcrawler, ses quinze cartes signature, ainsi qu'un assortiment...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Présentez la meilleure exposition d’Avant-Garde : faites appel à des Mécènes et à leur pouvoirs spécifiques pour optimiser votre deck de cartes et de gagner le plus de Prix pour remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Aeon's End : Rêves Brisés est une extension pour le jeu de deckbuilding coopératif Aeon's End : Une Ère Nouvelle. Cette extension propose une nouvelle némésis et un nouveau mage de brèche, ainsi que de nouvelles gemmes, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Rukgnarl Bonesreaper : la deuxième extension de Gosu X Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent Dans cette extension, vous trouverez un nouveau clan de 15 cartes, 2 tuiles de clans (Rukgnarl & Galmi), 10 cartes d'Évolution, ainsi que de nouveaux jetons (Pas de l'Ombre et Umbra).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-40%
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
+
Le destin de la République est incertain et il repose entre vos mains ! C'est la guerre ! La découverte des usines droïdes sur Géonosis et le déploiement soudain de l'Armée des Clones ont déclenché la Guerre des Clones. Les innombrables légions de droïdes déployées par l'Alliance séparatiste se sont révélées être un combat de taille pour les Jedi, les gardiens de la République galactique. Le sort de la République étant en jeu, la galaxie attend avec impatience l'issue du combat... Dans Star Wars: The Deckbuilding Game - Clone Wars, la guerre à l'échelle de la galaxie entre la République Galactique et la Confédération Séparatiste prend...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes En plein hiver, l'élite sociale d'Arkham est arrivée à Kingsport, dans la brume, pour un gala exquis organisé par l'énigmatique Lantern Club. Malheureusement, des créatures cauchemardesques ne tardent pas à s'inviter aux festivités, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir les sombres desseins du Club avant que les dirigeants les plus puissants d'Arkham ne subissent tous un terrible sort ! Dans Le Gala au coeur de l'hiver, un à quatre investigateurs s'allient à une faction de leur choix et travaillent ensemble pour s'emparer de la puissante relique au centre du complot...
Age: dès 14 an(s)
2590
+
Restaurons la nature avant qu’il ne soit trop tard ! Pour obtenir des cartes du règne végétal, vous aurez besoin de cinq éléments clés : l’eau, le temps, la terre, l’air et le soleil. Attention toutefois aux catastrophes naturelles... Heureusement, vous pourrez limiter leur impact en manipulant des cartes ou en renouvelant celles du marché. Les bonnes combinaisons de plantes attireront des animaux, qui vous permettront à leur tour de jouer des tuiles Biome. Ensemble, peut-être parviendrez-vous à redonner au monde sa beauté sauvage…
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
13790
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+
Participez à des compétitions en équipe sur Arrakis et apprenez à chevaucher les vers de sable ! Après avoir trahi et anéanti la Maison Atréides, l’Empereur Shaddam Corrino IV a rendu le contrôle de la planète Arrakis à la Maison Harkonnen. Mais un mystérieux guerrier, du nom de Muad’Dib, est monté au pouvoir au sein des Fremen, menaçant les desseins de l’Empereur et de ses alliés. Aucune maison, aucune faction ne peut rester oisive alors que le flux d’Épice au sein de l’Imperium est mis en péril par une guerre totale. Mais tout pouvoir peut être influencé… ou trahi. Continuez à trouver l’équilibre entre puissance militaire et...
Age: dès 13 an(s)
8490
+
Dans l'extension de campagne Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes, un à quatre joueurs explorent les Terres Sauvages de la Terre du Milieu dans leur quête pour vaincre un dragon qui terrorise la campagne. Au cours de neuf scénarios, qui peuvent être joués seuls ou dans le cadre d'une campagne plus vaste, les héros doivent combattre des gobelins, explorer les vastes terres sauvages et se préparer à une confrontation avec le dragon lui-même !
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
8390
+
Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté... Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Cette extension est livrée avec un deck préconstruit de 40 cartes, vous permettant de commencer à jouer dès l'ouverture de la boîte. Orpheline dès l'adolescence, Jubilation Lee a survécu seule en s'installant dans son centre commercial préféré. Lorsque son pouvoir mutant de génération d'énergie explosive s'est manifesté, elle a trouvé un nouveau foyer au sein des X-Men. Aujourd'hui, elle utilise ses pouvoirs en tant que Jubilee, une héroïne haute en couleur, et elle fait irruption dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Grâce à sa façon unique de dépenser des ressources de différents types, Jubilee est une héroïne qui...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Le retour d'un classique dans une grande édition ! Bienvenue dans le monde de Vigil ! La frontière qui protège Vigil des royaumes lointains s'effondre. Samael, le Déchu, a rassemblé une armée de monstres de l’au-delà. Vous faites partie des rares guerriers légendaires capables de préserver Vigil de l'annihilation, mais vous n'y parviendrez pas tout seul ! Recrutez de puissants Héros et maniez d’ingénieux artefacts pour vous aider au combat. Défendez votre honneur de combattant, repoussez les forces de Samael, et sauvez le monde ! Conçu par des champions de Magic: The Gathering, Ascension Edition Anniversaire est un jeu de...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Batman a disparu ! Le Joker, le Pingouin et les autres Super-Vilains en profitent pour essayer de prendre le contrôle de la ville, et ils ont besoin de votre aide ! Recrutez les meilleurs criminels et formez la bande de malfaiteurs la plus influente des rues de Gotham City ! Au cours du jeu, vous aurez la possibilité de déployer certains criminels en posant des cartes devant vous afin d’en activer les pouvoirs. Les criminels de votre main rapporteront autant de points en fin de partie que la valeur qui est inscrite sur la carte. Les Super-Vilains, si vous suivez leurs directives, vous permettront de marquer des points supplémentaires....
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1090
+
Slay the Spire est une aventure coopérative de construction de deck. Créez un deck unique, rencontrez des créatures bizarres, découvrez des reliques d'un immense pouvoir et devenez enfin assez fort pour tuer la Flèche !
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Dans une course contre la montre, vous explorez les rues périchonnes de New York, à la recherche du président ! Escape from New York est une adaptation du film de John Carpenter du même nom, dans lequel vous incarnez Snake, Brain, Maggie ou Cabbie et tentez de sauver le président et sa précieuse cassette afin de les mettre en sécurité, tout en affrontant les gangs de la prison la plus dangereuse du monde. Escape From New York est un jeu deck building semi-coopératif, de 1 à 4 joueurs, dès 13 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. Manhattan est devenue la plus grande prison du monde. Vous vous glissez dans les...
Age: dès 13 an(s)
7990
+
Membre fondateur des X-Men et farceur de l'équipe, Bobby Drake a découvert son pouvoir mutant de produire du froid et de manipuler la glace alors qu'il n'était qu'un jeune adolescent. Il a rejoint l'école de Xavier pour échapper à la persécution dans sa ville natale, et se bat maintenant pour protéger les autres en tant qu'Iceman à la tête brûlée. Ce héros cool et emblématique se lance dans la bataille avec ce pack d'extension, qui introduit Iceman en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes signature. Avec un deck Agression préconstruit et prêt à jouer dès le départ, vous pourrez mettre les forces du méchant sur la...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
"L'extension United States Police Force est jouable pour 1 à 5 joueurs et ajoute un plateau de commandement sur lequel est placé Bob Hauk. Des cartes de tâches seront révélées, avec des missions pour les joueurs qui leur permettront d'obtenir des récompenses. Les héros devront compléter les récompenses pour obtenir la grâce présidentielle à la fin du jeu, mais il n'y a pas assez de grâces pour tout le monde, ce qui rend la victoire solitaire encore plus attrayante qu'avant. C'est aussi plus difficile, car vous devrez trouver l'objet qui vous permettra d'éliminer les charges mortelles de votre corps, car vous n'obtiendrez pas le traitement...
Age: dès 13 an(s)
2590
+
"L'extension ""Bands of New York"" se joue en remplaçant le bot de New York par un joueur réel, ce qui porte le nombre de joueurs autorisé à 5. Plus les héros feront du bruit, plus New York pourra jouer de cartes - et plus ils seront forts. New York ne joue pas avec des cubes de mission comme le bot : il utilisera des cartes de mission à la place, essayant de résoudre les exigences de certaines missions, déclenchant des événements dans le jeu comme détruire le feu de mouette ou défausser une tuile de minuterie, se rapprochant de la victoire."
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Depuis la défaite du dragon Smaug, la ville de Dale est devenue un centre commercial prospère. Les marchands sont bien équipés pour mener à bien leurs affaires, mais lorsqu'un nouvel ennemi fait son apparition, ils doivent unir leurs forces à celles des héros du Pays sauvage pour défendre leurs concitoyens contre cette terrible menace. L'extension Ered Mithrin pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes inclut 8 héros et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées à l'origine dans The Wilds of Rhovanion et le cycle de contenu Ered Mithrin. Prenez le contrôle de héros emblématiques tels que...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
5390
+
Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Incarnez des voyageurs temporels à la recherche de la gemme précieuse Eternitium Plongez dans l'univers palpitant de Eternitium, un jeu de Deck Building captivant où vous traverserez les âges à la recherche de la légendaire gemme d'immortalité. À travers le continuum espace-temps, d'époque en époque, vous allez devoir faire preuve d'habilité et de réflexion pour manipuler les portails temporels afin d'être le 1er à trouver la fameuse gemme tant convoitée. But du jeu Votre objectif dans ce jeu de construction de Deck est d'être le premier joueur à se défausser de ses dix cartes "Époques" posées sur son plateau. Chaque tour, vous...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Marvel Champions : Affrontez les forces d'Apocalypse ! La fin du monde est arrivée. Après avoir vaincu Magneto, Mister Sinister et Stryfe, les X-Men et X-Force sont rentrés chez eux en espérant un repos bien mérité. Au lieu de cela, ce qu'ils ont trouvé est pire que tout ce qu'ils auraient pu imaginer : Le Professeur X est mort, le monde est en ruines et un tyran sans pitié règne d'une main de fer sur ce qui reste de l'humanité. Préparez-vous, héros, car l'ère de l'Apocalypse est arrivée ! Bienvenue dans la conclusion de la "trilogie mutante" des extensions pour Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Septième extension de la campagne du...
Age: dès 12 an(s)
5590
+