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Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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Aux Sources de la Miagie, une campagne pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Qu'est-ce que la miagie ? D'où vient-elle ? Comment et pourquoi les animaux se sont-ils éveillés ?  Aux Sources de la Miagie   est une campagne de jeu, une suite d'aventures liées les unes aux autres, qui va emmener les Chatons sur les traces des origines mystérieuses de la miagie et des autres pouvoirs surnaturels. Ils vont y croiser des personnages hauts en couleur, mais également y vivre des événements extraordinaires. Cela sera aussi pour nos jeunes aventuriers exilés l'occasion de visiter de nouveaux lieux originaux.  Ouvrez grands...
Age: dès 7 an(s)
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40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
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Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
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Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
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L’akatsurai, fief des seigneurs du Levant pour qui l’honneur prône avant la vie elle-même. Les jeux de pouvoir des nombreux clans guerriers menacent constamment l’équilibre de ce territoire lointain. Or, dans le chaos des esprits, les audacieux et les malins sauraient bien tirer leur épingle du jeu. Deviendrez-vous l’espion du shogun ? Rejoindrez-vous les rangs des chevaliers à l’honneur inflexible ? Ou vous perdrez-vous dans les doubles jeux du pouvoir, en quête de richesse et d’influence ?
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Caché dans les ruelles de l’antique cité de Godorno, vous menez une lutte sans merci pour sauver votre peuple, persécuté par un suzerain tyrannique. Des hommes et des femmes, terrorisés, se terrent dans les caves ou sont emprisonnés dans les geôles de la citadelle. Un vent de folie souffle sur la population, mais une menace plus effroyable encore est apparue : un monstre, incarnation du mal absolu, rôde dans la cité, ravageant tout sur son passage. Parviendrez-vous à entraîner vos frères dans votre combat contre la bête, ou les laisserez-vous périr un à un sous les griffes de ce nouvel et terrifiant ennemi ? Cette série de livres-jeux ne...
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À la dérive dans une chaloupe, vous tentez désespérément d’échapper avec trois autres matelots au démoniaque capitaine Skarvench. Si vous y parvenez avant d’être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur restera à accomplir. Vous seul connaissez le nouveau plan de Skarvench, de loin son plus vicieux. Vous vous lancez dans l’aventure, déterminé à rassembler un équipage, à vous procurer un navire et à embarquer pour un voyage de vengeance et de justice… quels qu'en soient les périls : pirates morts-vivants, monstres marins, vaisseaux maudits, sorcières et dieux anciens. Sans oublier la plus grande des menaces, la...
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Un roman dont on est le héros dans une veine écolo ? C'est possible avec cet opus qui a la particularité de proposer une aventure ne laissant jamais la place au hasard. Les Occidiens, ce peuple diabolique, s'acharnent à détruire la magnifique forêt d'Arden, jusqu'alors préservée. Des arbres gigantesques et centenaires sont abattus sans vergogne pour aller nourrir les forges d'où sortiront armes de guerre et engins de mort. Vous seul pouvez empêcher ce massacre, mais au prix de bien des épreuves. Saurez-vous arrêter l'avancée des légions de mercenaires et protéger l'Arbre de Vie qui trône au cœur de la forêt ? Fort de vos pouvoirs...
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La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le grand désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Vous affronterez l’immonde sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme ! Cette...
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
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