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Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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Ex-Libris est un supplément pour le jeu de rôle Babel Après bien des parties de   Babel  de-ci de-là, on ne compte plus le nombre de mondes de livres maltraités par des Biblionautes maladroits, voire malintentionnés. Certains ont subi des réécritures incontrôlées, d'autres ont vu leur trame narrative saccagée quand quelques uns, comble du barbarisme, ont été dûment pillés par quelque Bibliomancien en goguette.   Or certains Imaginés peuvent également quitter leur monde de livre et s'aventurer chez nous, les Réels. Alors comment pourrions-nous concevoir que notre propre monde n'ait pas été, lui aussi, hanté, modifié, perturbé par ses...
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La pochette Aides de jeu est le complément idéal des recueils de scénarios Hantises premier et second volume. Vous aurez à disposition tous les éléments à distribuer aux joueurs ainsi que ceux à consulter derrière votre paravent. Des éléments supplémentaires issus de Dévoreurs : Codex Interitus et Le Grimoire sauront éveiller la curiosité des Esprits.
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Hantises, deux scénarios pour le jeu de rôle Le Cabinet des Murmures Ce premier volume de   Hantises   contient deux longs scénarios pour   Le Cabinet des Murmures , se déroulant en Europe :  Le Lys et la rose  : engagée par l’Opéra impérial pour assurer la sécurité de la troupe de ballet, Elvire Mercier, détective privée et ancienne ballerine, devient l’hôte des Esprits. Une succession d’incidents va leur prouver que le Lys de Pondichéry est bel et bien un ballet funeste. Sauront-ils libérer l’oeuvre et l’Opéra de leur malédiction ? Un long scénario parisien - avec 4 Esprits préparés et leurs souvenirs. La Machine à...
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Guide de survie du Mj Cthulhu - Investigateur, un supplément générique pour jeux de rôle lovecraftien Des lumières inexplicables apparaissent régulièrement au-dessus de la mairie. Les scientifiques expliquent qu'il pourrait s'agir d'un phénomène lie aux nombreux paratonnerres, mais certains disent que ces lueurs se produisent même par temps clair.  Les journaux en ont fait plusieurs gros titres, dont l' American Observer   qui parle de boules de feu clans la région. Vous remarquez le nom de la photographe, Nora Blake. Elle travaille à Preacher Street, non loin de votre agence de détectives. Une fois sur place, vous lui demandez...
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Aventures Insolites, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Cthulhu Hack Ce supplément pour Cthulhu Hack propose trois scénarios insolites. Le temps d'un one-shot, chaque scénario invite à incarner des personnages qui ne sont pas des investigateurs.  Cynocéphales   (Tristan Lhomme) propose d'incarner des singes. Ils font partie d'une communauté qui est perturbée par l'arrivée d'un gros babouin noir, avatar de Nyarlathotep. Les personnages arriveront-ils à limiter l'influence de la créature sur leurs proches ?  Entre deux eaux   (Christian André) propose d'incarner des hybrides de Profonds....
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Cette pochette cartonnée contient les aides de jeu en couleur et les personnages prétirés du livre de base   Cthulhu Hack   et du livre de scénarios   Aventures Insolites   : 16 aides de jeu (S) pour la campagne   Les secrets de Milo 5 investigateurs prêts à jouer pour la campagne   Les secrets de Milo 2 aides de jeu (C) pour le scénario   Cynocéphales 5 babouins prêts à jouer pour le scénario   Cynocéphales 2 aides de jeu (E) pour le scénario   Entre deux eaux 4 frères et soeurs prêts à jouer pour le scénario   Entre deux eaux 3 aides de jeu (V) pour le scénario   Valkyrie-9 5 drones prêts...
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Fables est un supplément contenant de nombreuses accroches ou embryons de scénarios. Ils vous serviront à mieux cerner la proposition de jeu de Babel en imaginant de nombreuses situations possibles dans cet univers de jeu. Ils peuvent en outre servir de point de départ à un scénario développé par vos soins en fonction de vos attentes et de celles de vos joueurs. Enfin, si vous êtes porté sur l'improvisation, vous pouvez démarrer une session de jeu à partir d'une des situations de départ puis broder en fonction de ce qu'en feront vos joueurs. Ce supplément contient: Deux fables par Archétype de Biblionaute, soit vingt fables au total Le...
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Mythos Tales, un jeu immersif dans l'univers du Mythe de Cthulhu inspire de Sherlock Holmes - Détective Conseil Après avoir répondu avec empressement au télégramme envoyé par votre ami et mentor, vous vous précipitez à la Bibliothèque Orne de l'Université de Miskatonic. Une douce brise d'été agite les feuilles des arbres, permettant à la lumière de se diffuser en taches dansantes dans les rues. Vous traversez le campus pour parvenir devant une imposante entrée de style gothique. Le professeur Henry Armitage, docte bibliothécaire de l'Université de Miskatonic, vous accueille sur le pas de la porte en bois vernis qui mène à son bureau. Il...
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Werewolf: l’Apocalypse est un jeu de rôle tragique, dans un contexte d'apocalypse environnementale, où une multitude d'injustices à travers le monde suscitent des réponses urgentes et violentes. Et cette violence est (presque toujours) juste, du moins subjectivement. C'est un jeu qui parle de déchirer vos ennemis et de vivre avec les répercussions. Ceux qui ont vendu votre avenir parce qu'ils estiment que vous ne méritez pas d'en avoir un ? Écartelez ces enfoirés ! C'est aussi un jeu qui explore les différences entre les individus et les sacrifices mutuels consentis pour provoquer - ou endurer - des conséquences mondiales de...
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L’écran du Conteur en quatre volets offre une nouvelle illustration originale et immersive et présente les tables de référence clés tout en conservant les notes et jets du conteur à l’abri des regards. Il est accompagné du livret de 48 pages Outils du Conteur qui : proposent des ressources et des règles adaptées à un large éventail de scènes ; listent une multitude d’esprits que les personnages peuvent rencontrer ou auprès desquels ils peuvent apprendre de nouveaux dons ; personnalisent les esprits avec des noms, des désirs et des raisons de se méfier des Garous ; inspirent les conteurs avec des accroches d’histoires ; fournissent une...
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Célébrez le chant de votre Garou et chroniquez ses exploits dans ce journal du personnage pour Werewolf : l’Apocalypse. Ce livret vous permet de garder trace de toutes les informations de votre personnage : historique, caractéristiques, relations et notes de parties. Ce journal de 80 pages contient : une feuille de personnage étendue ; des accroches pour étayer l’historique de votre personnage ; des tables de références ; un schéma des relations vierge ; des pages de notes pour y écrire les comptes rendus de vos sessions de jeu ainsi que vos dons, talismans et attaches.
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La Plus Profonde des Blessures, un scénario pour le jeu de rôle Werewolf: l'Apocalypse Pour le culte de Fenris, la violence extrême est la seule réponse. Il n'y a pas de spectateurs et tout le monde est soit pour Gaia, soit contre elle. La victime innocente n'existe pas. La chute de la tribu dans le fanatisme violent ne s'est pas produite d'un seul coup. C'est une réaction aux circonstances de plus en plus désespérées auxquelles sont confrontés tous les guerriers de Gaïa. Souvent, pour les meutes ou les septs des Fils de Fenris, une tragédie locale ou une perte les a motivés à adhérer à la vision extrême qui balaie la tribu. C'est cette...
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Découvrez le jeu de rôle The Walking Dead Universe ! La Boite de Démarrage The Walking Dead Universe, vous propose de découvrir et de faire vos premiers pas dans le jeu de rôle officiel adapté de la série télévisée The Walking Dead de AMC. Dans le jeu de rôle officiel The Walking Dead Universe, vous incarnerez des personnes qui luttent pour survivre dans un monde hostile. Cette boîte de démarrage contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer : un livret de règles de 40 pages. Le jeu est motorisé par le système Year Zero, adapté à The Walking Dead Universe : le jeu de rôle officiel ; un livret de 16 pages, La Tanière des Loups,...
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The Walking Dead Universe, le jeu de rôle adapté de la célèbre série télé ! The Walking Dead a toujours mis en scène des personnages confrontés à des choix impossibles dans un monde impitoyable. Avec The Walking Dead Universe, vous entrez dans le monde des morts et devez faire face à ces choix. Vos aventures pourront se dérouler à n'importe quel moment de la chronologie de la série, en rencontrant des visages et des lieux familiers ou nouveaux, mais le choix le plus difficile sera toujours le même : qui allez-vous être ? Nous avons vu de nombreuses histoires se dérouler dans l'univers de The Walking Dead - il est maintenant temps de...
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Les illustrations de Martin Grip sur la partie extérieur mettront les joueurs dans l’ambiance, tandis que la partie intérieure contient nombre d’informations essentielles au meneur de jeu tout en conservant ses notes à l’abri des regards indiscrets.
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Alpha & Oméga, découvrez trois grandes campagnes pour Trinités ! Ce coffret Alpha & Oméga comprend les trois livres de campagnes dans un étui collector : Codex da Vinci est la version 2.0 de cette campagne emblématique de Trinités. Conçue comme une porte d'entrée à l'univers, elle permet de mettre le pied à l'étrier et est idéale pour débuter le jeu. Codex da Vinci est un jeu de piste occulte tournant autour de Léonard de Vinci et de secrets architecturaux, se concluant par la découverte pour les Trinités de nouveaux pouvoirs. Cette version améliorée contient une description étendue de la Loge, de la Ligue et de l'Oblat, des aides...
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Les cartes Équipement matérialisent les armes, accessoires et outils présentés dans le livre de base de Cthulhu Hack. Chaque carte Équipement comporte : Une illustration de l'objet; La portée, pour les armes; Les éventuelles particularités d'utilisation, les bonus apportés, les modificateurs de dégâts, etc,; Le dé de Matériel de base (il s'agit d'un indicateur moyen, le MJ peut décider que le dé de Matériel est supérieur ou inférieur selon les scénarios)
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Cthulhu Hack, la réédition du jeu de rôle d'investigation lovecraftienne Cthulhu Hack est un jeu de rôle permettant de mettre en scène des histoires reliées au Mythe de Cthulhu de H. P. Lovecraft. Les joueurs incarnent des personnes ordinaires qui, par leur curiosité, leur héritage, ou à la faveur de circonstances particulières, se retrouvent embourbées dans un récit horrifique de dimension cosmique. Cthulhu Hack a connu quatre impressions au total. Cette réédition est l'occasion de passer en couverture rigide, et d'ajouter une campagne inédite, et plusieurs nouveaux éléments de règles issus de la deuxième édition anglaise de Paul...
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Babel, vivez des aventures en plongeant les univers de vos livres préférés ! Babel est le jeu de rôle du monde des livres. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en 5000 ans d'histoire de la littérature. Dans Babel, les joueurs incarnent des Biblionautes. Bien que simples humains, ils ont développé la capacité tout à fait exceptionnelle de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Il est ainsi possible, le temps d'un scénario, d'envoyer les personnages vivre une aventure dans l'univers de son choix....
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Faites vos premier pas dans l'univers du jeu de rôle Babel ! Babel est le jeu de rôle du monde des livre. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en cinq mille ans d'histoire de la littérature. Les joueurs incarnent des Biblionautes, de simples humains qui ont développé la capacité de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Les personnages évoluent ainsi dans des mondes de livres mais également dans notre monde contemporain. Babel Initiative! contient : Une version simplifiée des règles Une présentation...
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Le Guide des Colonies, un supplément pour le jeu de rôle Fallout Créez de nouveaux personnages aux origines inédites, comme des Miliciens du Commonwealth, des citoyens de la RNC, des robots et bien d’autres ! Construisez votre propre colonie et gérez ses habitants ! Bâtissez des logements, consolidez les défenses et développez une communauté prospère. Liez-vous d’amitié avec des compagnons de confiance. Adoptez de nouvelles races de chiens et des robots, ou alliez-vous avec des humains et des mutants qui vous suivront partout dans les Terres désolées. Construisez des automatrons en suivant ce guide fort pratique ! Mélangez les parties...
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Le Mythe de Cthulhu recèle des horreurs bien pires que la mort... Vous ne rencontrerez ici ni goules, ni profonds, ni aucune autre entité existante du Mythe. Les horreurs de ce suppléments n'ont pas de nom, et vos joueurs n'en auront jamais rencontré de semblables ; dès lors, personne n'aura le réconfort de se sentir en terrain connu. Horreurs Indicibles vous propose six scénarios qui glaceront le sang des joueurs de L'Appel de Cthulhu les plus chevronnés, en leur donnant de bonnes raisons de craindre l'inconnu. Un désir impérissable - Les investigateurs se retrouvent piégés dans le port anglais de Dunwich, confrontés à d'étranges...
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L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
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Nights of Payne Town est la première campagne pour City of Mist. Ce livre présente neuf affaires de crimes sordides et de viles conspirations commises par des gens ordinaires dotés de pouvoirs extraordinaires, dans le cadre urbain de la Ville. Une dixième affaire qui connecte toutes les précédentes dans un final cinématographique constitue le climax de cette campagne, tandis que seront dévoilées les forces insidieuses et toutes-puissantes qui font souffrir la Ville en son cœur. En quête de réponses, votre équipe devra enquêter et se confronter à des versions sinistres des contes et légendes et des mythes tels que Boucle d’Or, Chang’e, le...
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Shadows & Showdowns est un supplément pour le jeu de rôle City of Mist proposant : de nouvelles options pour créer et faire évoluer vos personnages, des douzaines de nouveaux lieux et de PNJ, un panthéon d’Avatars et leurs organisations, ainsi qu’un guide complet sur les secrets de la Brume et des Gardiens, y compris des règles pour jouer des personnages Gardiens.
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La Quête des Félins du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Remontez le temps et arpentez les rues d'Atlantis, toute première cité féline de l'histoire. Confort, poissons frais et herbes à chat seront de la partie, pour le plus grand bonheur de nos amis à quatre pattes. Mais, parce qu'il faut toujours un mais pour débuter une bonne campagne, ce paradis pour félidés est en péril ! Et devinez qui doit - encore - sauver le monde… Cette fois-ci, nom de Zeus ! , le voyage temporel sera le lot de nos jeunes chats ! La Quête des Félins du Temps contient : des conseils pour ne pas perdre vos joueurs dans les couloirs du...
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De façon optionnelle, pour plus de facilité, les faveurs peuvent aussi être matérialisées par ce jeu de 32 cartes de faveur dont l’effet peut s’appliquer en jeu sur un personnage joueur, un PNJ ou les deux.
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Monsterhearts, un jeu de rôle queer d'urban fantasy et d'horreur Monsterhearts est un jeu de rôle queer écrit par Avery Adler qui se situe aux croisements de l'urban fantasy et de l'horreur. Les joueurs y incarnent des lycéens à fleur de peau qui vivent des histoires intenses mêlant conflits interpersonnels, triangles amoureux, pulsions mal maîtrisées et trahisons. Ces personnages ont aussi un secret. Ce sont des monstres : Vampires, Loups-garous, Fantômes, Fées, Sorcières et bien d'autres encore. Face à un corps qui les trahit doublement et à des envies qu'ils ne soupçonnaient pas, ces adolescents imparfaits et fascinants essaient de...
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The Blood of Misty Harbour, un supplément pour le jeu de rôle Monsterhearts Misty Harbour n'est pas la petite ville tranquille que l'on pourrait croire. Au milieu des sombres secrets et autres meurtres rituels qui sont en passe d'y devenir la norme, et alors qu'une secte de lycéens tente d'invoquer son démon tutélaire, deux jeux amants se retrouve confrontés à de sordides histoires de familles. Inutile de dire que la frontière qui sépare la vie de la mort sera traversée à maintes reprises. The Blood of Misty Harbour est un supplément pour le jeu de rôle Monsterhearts. Il prend la forme d'une mini-série pour une MC et trois joueurs,...
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La Madone Noire, la campagne mythique du jeu de rôle Kult Lorsque 1941 cède sa place à la nouvelle année, les bougies de toutes les églises de Leningrad s’éteignent à l’unisson. Les visages des saints deviennent noirs. Le tissu de la réalité se déchire. À l’aube, vingt prêtres sont retrouvés morts… ils se sont tous suicidés. Une petite fille mutique, taisant de nombreux secrets, est retrouvée dans un sous-sol abandonné. Personne ne sait qui elle est ni où elle vit. N’ayant nulle part où aller, elle est confiée à un orphelinat où les apparences sont trompeuses. La même nuit, dans le froid glacial de l’hiver, Dimi Nesterov, un...
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Twilight 2000 est un jeu de rôle se situant dans un univers alternatif mais très proche du réel. Nous sommes dans les années 2000, l'Union Soviétique de n'est jamais effondrée et les personnages doivent survivre au milieu des décombres d'une Troisième Guerre Mondiale. Malgré les apparences, sans doute reste-t-il de l'espoir... La Boîte de Démarrage pour Twilight 2000 contient tout le nécessaire pour mener des parties dans cet univers post apocalyptique. Twilight 2000 est un jeu de rôle en monde ouvert se déroulant dans les décombres de la Troisième Guerre mondiale. L’action prend place en l’an 2000, dévasté par la guerre, dans...
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L'Écran de l'Arbitre pour le jeu de rôle Twilight 2000 est un paravent de jeu en 3 volets cartonnés permettant à la fois d'immerger les joueurs dans cet univers post-apocalyptique tout en offrant à l'Arbitre de nombreuses tables et aides de jeu.
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Conçu pour immerger un peu plus les joueurs dans l'univers de Twilight 2000, Le Deck d'armes est une boîte contenant 64 cartes personnalisées et illustrées. Chacune d’entre elles représente une arme que l’on peut trouver dans le jeu.
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Arcane XV est un jeu de rôle ayant pour cadre un univers en apparence familier : l’action se déroule en Île-de-France, de nos jours, durant un mois d’avril pluvieux. Les joueurs interprètent des acteurs et actrices qui n’ont pas encore réussi à se faire un nom dans le monde du cinéma. La chance semble cependant se présenter à eux sous la forme d’une audition. L’influent producteur Urbain Ullman les invite à faire partie du casting d’Arcane XV, son prochain long-métrage. En acceptant cette offre, les personnages ne se doutent pas qu’ils mettent en danger leur vie, mais aussi leur âme. L’ambiance du jeu se veut angoissante, horrifique,...
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Que vous choisissiez d'incarner un charmeur agile, un malabar à la peau dure ou quoi que ce soit entre les deux, les aptitudes de Fallout sont conçues pour vous aider à créer une meilleure version de vous. Concevez un personnage original et augmentez ses compétences avec des avantages uniques pour lui donner l'ascendant! Grâce à ces cartes, vos choix se feront en toute simplicité et vous les aurez toujours à portée de main. Deck de 147 cartes au format 63 x 88 mm en couleur.
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Une galerie de personnages prêts à jouer pour le jeu de rôle Crimes Cette galerie vous présente quinze nouveaux personnages prêts à jouer, dont les traits ont été empruntés à des souscripteurs de Crimes et des membres de l'équipe de création. Leur histoire, d'abord imaginée en duo avec l'auteur de Crimes, a été adaptée pour qu'elle puisse se fondre dans une logique d'équipe. Ce sont ainsi trois nouvelles équipes d'enquêteurs qui sont proposées ici, disposant de leurs propres intrigues et membres, qui peuvent tout aussi bien faire office de PNJ dans vos campagnes. Au sommaire de cet ouvrage : Les Consultants de la Préfecture de...
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Strasbourg, novembre 1918. La population alsacienne attend avec angoisse l'issue de la guerre. La défaite de l'armée allemande s'ancre peu à peu dans les esprits mais le sentiment de libération imminent, loin de laisser la place à l'euphorie, lâche la bride au plus terribles rumeurs. Les habitants sont persuadés que la ville a été minée et sautera dès que le dernier soldat allemand l'aura quittée. La ville est au bord du chaos et la garde civique, créée dans l'urgence, doit faire face à de nombreux défis. Les scénarios officiels de la gamme embrassent la période courant de 1870 à 1914. Pour autant, les thématiques abordées et leur...
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Ce scénario pour Within peut servir de "First Contact" à une équipe travaillant pour une agence gouvernementale, la BIRM. Il se déroule dans une France alternative et emmènera les PJ sur la trace d'un meurtrier qui laisse ses victimes complètement exsangues... Bain de Sang est jouable en deux ou trois séances et contient également 5 personnages prêts-à-jouer.
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Le Flambeau des Profondeurs, une campagne pour Pulp Cthulhu Brendan Sterling a cherché des réponses en s’adonnant à l’exploration de vies antérieures par hypnose régressive. Malheureusement, le passé lui a réservé de mauvaises surprises. Le Flambeau des Profondeurs est une campagne Pulp Cthulhu qui se déroule en 1935. Au fil du récit, une affaire de disparitions va entraîner la découverte d’un complot qui pourrait modifier le temps et provoquer la fin du monde. Les héros vont se lancer à la poursuite d’un culte bien décidé à libérer le pouvoir des Grands Anciens. Leur piste va les mener à travers les montagnes Catskill et jusqu’au...
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Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
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L'Hiver d'Atome, une campagne pour le jeu de rôle Fallout L’Hiver d’Atome est une quête non linéaire, en monde ouvert et bourrée d’action pour Fallout : le jeu de rôle. Elle peut amener des personnages débutants du niveau 1 au niveau 17, voire au-delà. Ce livre décrit le décor du Commonwealth, en se concentrant sur divers lieux emblématiques tirés de Fallout 4, et y ajoute de nombreux lieux et colonies inédits. L’ouvrage fournit une variété de quêtes en lien avec la trame centrale de L’Hiver d’Atome et contient des informations sur les lieux et les PNJ afin de vous permettre de créer vos propres quêtes additionnelles. Une lutte...
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Les Enfants de la Peur est une campagne en plusieurs parties qui se déroule dans les années 1920 et explore certains des mythes et légendes de l’Asie centrale et du nord de l’Inde. Elle est conçue pour laisser toutes les décisions aux joueuses, dont les investigateurs seront libres de choisir leur itinéraire. En outre, l’intrigue, très souple, permet d’intégrer les créatures du Mythe de Cthulhu à diverses échelles, que le Gardien souhaite faire intervenir les Dieux Extérieurs eux-mêmes ou qu’il vise une aventure plus feutrée, concentrée sur l’occultisme. Vous y trouverez des conseils pour l’adapter à votre groupe. Parcourez l'Asie...
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Les Demeures de l'Épouvante, cinq aventure en huis-clos pour l'Appel de Cthulhu Franchissez le seuil de cinq édifices dans Les Demeures de l'Épouvante. Ce supplément pour L'Appel de Cthulhu 7e Édition propose deux scénarios classiques entièrement révisés ainsi que trois autres, tout à fait inédits. Chaque aventure est prévue pour une à six joueuses et leur Gardien, dure entre une et trois sessions, et constitue un tremplin idéal pour celles et ceux qui ont déjà goûté aux horreurs présentées dans les recueils de scénarios Aux Portes des Ténèbres et Aux Portes de l'Horreur. Monsieur Corbitt : Un notable timide et réservé semble cacher...
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