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Livret de personnage pour le jeu de rôle Nautilus Le Livret du personnage fait 12 pages, en couleur, rappelant les principales règles, donnant une chronologie du monde de Jules Verne et permettant de suivre la progression de son héros.
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Pack d'accessoires du capitaine contenant un écran, le Carnet de bord du Nautilus et le Carnet du Capitaine Les Accessoires du capitaine contiennent : un superbe écran rigide en 3 volets format panorama, montrant l’intérieur du poste de commandement du Nautilus par Didier Graffet ; le Carnet de bord du Nautilus (16 pages), rappelant quelques éléments essentiels comme le combat naval ou les distances de voyage, un résumé des membres d’équipage, la jauge de pression, etc. ; le Carnet du Capitaine (16 pages) s’adresse au MJ et rappelle quelques règles importantes. Il offre également un portrait des principaux personnages de Verne. ; un...
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Hors du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Tales From the Loop De nombreuses rumeurs évoquent d’étranges machines qui èrent dans les champ autour des petites communautés des îles Mälaren. Pendant ce temps, les affiches d’animaux perdus s’accumulent sur le tableau d’affichage de la superette. A la télé, le présentateur de la météo parle de vents violents et d’orages imprévisibles – A ce propos n’a-t’il pas fait un temps de chiotte ces dernières nuits? C’est le début d’une série de mystères qui amèneront les enfants à explorer la région sauvage qui entoure le Loop ainsi que ses tunnels secrets. Mais quel peut être le rapport entre...
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La France des années 90, un supplément pour Things from the Fllod et Tales from the Loop Bienvenue à Caen. La cité de Guillaume le Conquérant, joyau du patrimoine français, est victime d’une catastrophe sans précédent dans la seconde moitié des années 90. Abritant l’un des accélérateurs linéaires de l’hexagone, la ville aux cent clochers fait la dure expérience du revers technologique, alors qu’une grande partie de l’agglomération est dévastée et que des eaux noirâtres, dont l’origine reste à déterminer, investissent les niveaux inférieurs. L’insouciance des années 80 est bel et bien révolue et la nouvelle décennie, placée sous le signe...
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Le Cabinet des Murmures, un jeu de rôle au concept original Le Cabinet des Murmures est un jeu de rôle se déroulant à la fin d’un XIXe siècle uchronique : celui de l’Europe des Aigles. Les joueurs y interprètent des Esprits qui « hantent » le corps d’un médium. Contraints de cohabiter, leurs personnages doivent s’entendre pour faire face aux événements souvent menaçants qui les guettent. Leurs souvenirs sont troublés, assez vagues, comme si leurs vies passées n’avaient été que des songes. Bien qu’ils aient conscience d’être morts, ils n’ont aucun souvenir de l’Au-delà et ignorent les raisons de leur retour. Cet événement anormal et ses...
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Simon Stålenhag est l'artiste et auteur internationalement reconnu de Tales from the Loop et Things from the Flood, deux artbooks narratifs ayant stupéfié le monde avec leur vision d'une Scandinavie alternative des années 80 et 90, où la technologie a envahi des paysages paisibles pour former un tout nouvel univers empli de mystère et de nostalgie. À présent, vous pouvez vous aventurer dans le monde étonnant du Loop. Dans ce jeu de rôle basé sur les livres de Simon Stålenhag, vous incarnez des enfants et des adolescents résolvant des mystères spectaculaires en lien avec le Loop. Assurez-vous seulement d’être à l’heure à la maison pour...
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Things from the Flood est un jeu de rôle d’anticipation qui tire son essence et son contexte des œuvres magnifiques de Simon Stalenhag. Il s’inspire de succès comme E. T. ou Stranger Things et propose aux joueurs d’incarner des adolescents dans une version alternative des années 90. Dans cette nouvelle décennie, le monde que nous connaissons à changé. La technologie a fait des bonds fascinants et permet de trouver des robots domestiques dans les foyers, ou de prendre un gravitrain pour aller au bureau. Les scientifiques ont créé des machines dotées d’intelligence et seraient même parvenus à voyager dans le temps… Désormais, le Loop a...
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Les chemins de la folie « L’émotion la plus ancienne et la plus profonde de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus profonde est la peur de l’inconnu. » — H.P. Lovecraft Saurez-vous repousser les horreurs qui hantent la nuit ? Qu’ils soient professeurs instruits, journalistes indiscrets ou inspecteurs de choc, les investigateurs ont besoin de toute l’aide qu’ils pourront trouver. Le Manuel de l’Investigateur propose des règles détaillées sur la création de personnages, une liste décrivant plus de 100 occupations et compétences, ainsi que des conseils pour vivre la meilleure expérience de jeu possible. Votre...
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L'accessoire idéal pour le meneur de jeu de Things from the Flood L’écran de jeu contient toutes les informations et références utiles pour les meneurs de jeu. il se compose d’un paravent 3 volets en format à l’italienne, d’un bloc de fiche de personnage et d’une carte A3 recto verso avec les plans des loop suédois et américain.
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Devenez une Rockstar en enfer ! Vous rêvez d’être une rockstar ? Vous adorez le métal et le jeu de rôle ? Rotting Christ est fait pour vous ! Rotting Christ est un jeu de rôle musical, metal et stratégique. L’essence de l’univers, c’est la musique. Tout est fait de notes, d’harmonies et de mouvements. Vos personnages fondent leur groupe de metal et jouent une musique surnaturelle ! Contrairement à beaucoup de jeux qui s’affichent « metal » mais ne simulent pas la musique elle-même — juste l’univers — Rotting Christ va bien plus loin avec l’emploi de chansons réelles au cœur des règles, un solfège alternatif, des jetons représentant des...
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Une campagne pour Rotting Christ.
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Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
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Sins of the Father, un jeu de rôle contemporain fantastique mâtiné d'horreur et d'humour noir! Dans Sins of the Father, votre famille a vendu votre âme bien avant votre naissance, et il vous incombe donc de perpétuer l’héritage familial au service d'un Sombre Seigneur. Qu’il soit le diable (au sens propre), un démon d'une autre dimension, un vampire assoiffé de sang ou une sorcière qui vit dans les bois, votre personnage et sa famille sont redevables à cette entité pour les dons et les richesses dont ils bénéficient. En tant que séides de ce maître, vous, les Damnés, devrez remplir des missions pour effacer les dettes que vous ou votre...
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Philadelphie et Camden sont deux villes sœurs de part et d'autre du fleuve Delaware. La première est un festival de lumières, d'or, de drogue, de stupre, alors que la seconde pourrit, remuée par la danse des gangs qui s’entre-tuent au milieu des ruines. Les deux ont en commun un lourd secret tapi au plus profond de leurs entrailles. v Les personnages de Rouge Delaware sont des flics travaillant à cheval sur les deux villes (et donc sur les deux États, ce qui complique la situation par rapport au FBI). Ils vont être confrontés à des affaires au mieux étranges, au pire indicible. Avec Rouge Delaware, Benoît Attinost nous entraîne dans un...
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Des êtres extraordinaires arpentent nos rues. Certains sont doués de facultés supérieures. D’autres sont capables de réaliser de véritables prodiges. Leurs pouvoirs sont des dons, des aptitudes développées au contact de sources d’énergie encore inexplicables de nos jours, ou même la conséquence de leur origine extraterrestre. Et tous défient l’entendement pour la plupart des mortels. Qui sont ces femmes et ces hommes hors du commun ? Ils sont tout simplement les super-héros! De grands pouvoirs entraînant de grandes responsabilités, une poignée d’entre eux combat désormais les projets des supers-criminels qui menacent l’équilibre fragile...
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Conçue à la fois pour les débutants et les vieux briscards du jeu de rôle, cette boîte de base est un kit de démarrage qui contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à dans l'univers de Lovecraft. Pour faire ses premiers pas en douceur dans ce système de jeu, la boîte intègre un scénario façon livre dont vous êtes le héros : Seul-e contre les flammes. Une fois cette aventure initiatique accomplie, les joueurs et les gardiens pourront alors se plonger dans les trois scénarios contenus dans le livret 3 de la boîte. Votre mission : l'investigation Cette boîte de base propose cinq investigateurs pré-tirés utilisables dans les...
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Toujours vivant ? Même pas dans le goudron ? Parfait. Si vous trouvez que Tecumah Gulch est devenue trop tranquille après vos premières cartouches, le gang des Deadcrows vous propose quatre scénarios indépendants et tous cuits. En voici un aperçu : Dans L’or de Maximilien, les PJ sont au Mexique, sont jetés en prison et bien sûr… s’évadent, direction la frontière. En tout cas, c’est le plan ! Si vous aimez observer les trains passer en broutant l’herbe, vous êtes mal barrés avec Chemin de fer, chemin de croix, les PJ partent en reconnaissance d’un tracé de chemin de fer. Mais cette mission est une vraie dynamite ! Et si on continuait...
2890
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Ce kit comprend tout le matériel nécessaire pour parfaire votre campagne de Tecumah Gulch. Mettez vos joueurs dans l’ambiance grâce à une sublime vue de la ville et profitez côté meneur de toutes les tables et résumés des règles les plus utiles en jeu. Les accessoires du meneur contiennent : Un écran de jeu, 3 volets au format A4 paysage, Un livret de 16 pages contenant un scénario inédit, Une carte de la ville de Tecumah Gulch Une carte de la région.
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Le Livret PJ est une aide de jeu pour le joueur, une fiche de personnage avancée contenant les informations utiles pour la prise en main de l’univers et du système de jeu.
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« Une bande de jeunes rookies fraîchement émoulus de l’académie du FBI hérite de sa première enquête à la Nouvelle-Orléans. Une affectation en forme d’ouragan. Les héros vont être pris dans un tourbillon d’une ampleur sans précédent qui va les mener en des territoires dont on ne ressort pas indemne. Depuis les quartiers les plus glauques tenus par des gangs violents jusqu’aux clubs les plus élitistes, une corruption insidieuse, rampante et malsaine gangrène le corps social. Les enquêteurs vont rapidement comprendre qu’ils font face à une organisation tentaculaire, puissante et souterraine. Entre révélations mystiques, mystères occultes...
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Si l’on devait reprendre les principes des séries US, eh bien, ce livret ne serait autre que l’épisode pilote. Il vous offre l’opportunité de disposer d’un background de départ inspiré d’une série phare avec tous les canons du genre. Vous disposez ainsi d’une accroche, de lieux, de figurants (les PNJ) pour peupler votre décor. Vous profitez aussi de conseils pour créer votre équipe de chasseurs en accord avec l’ambiance. Pour lancer le tout, vous avez également un premier Mystère typique de sa référence (ici, Buffy contre les Vampires), le compte à rebours de ce dernier, des conseils sur les manœuvres du Gardien (révélations, séparations,...
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L'écran du Mj de Chroniques Oubliées Contemporain est l'accessoire indispensable du meneur de jeu. Il contient : un écran de jeu 4 volets au format portrait cartonné très resistant, proposant d'un coté une illustration et de l'autre les tables du Mj un livret de 16 pages contenant de nombreuses règles tirée du Livre de règles COC pour faciliter leur usage par le Mj
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Chroniques Oubliées : Contemporain est un jeu de rôle complet conçu pour les débutants et les rôlistes chevronnés, voulant explorer les différents genre du contemporain : non fantasitique, ange, démon, mutant, vampire, loup-garou, cyberpunk, fée, dragon... Il s'agit d'une compilation des Chroniques Oubliées contemporaines déja présentées dans Casus Belli, dans une version augmentée avec l'ajout de matériel, des corrections et un rééquilibrage des règles. Ce livre de règle comprend : une explication du jeu de rôle les règles de création de perosnnage les règles de base du système de jeu des vois et capacités spéciales pour tous...
5990
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Le Dossier de personnage pour Chroniques Oubliées Contemporain est une feuille de personnage de luxe de 8 pages, en couleur, idéale pour noter les informations de la campagne et tenir à jour la progression de votre personnage préféré.
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« La caractéristique principale de CO Contemporain est de proposer une très grande variété d’univers de jeu. Ce recueil de scénarios espère refléter cette richesse. Voici de petites aventures faciles à mettre en scène pour vous permettre de commencer à explorer toutes les facettes de la gamme. » Le recueil de scénarios propose neuf scénarios inédits, qui s’échelonnent pour des personnages joueurs de niveau 1 à 5, avec une très grande majorité d’aventures jouables entre les niveaux 1 et 3. De même, les scénarios mobilisent la plupart des univers et des genres disponibles dans le livre de base du jeu. Voici les scénarios : Le Terminus,...
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L’écran de Tales from the Loop contenant toutes les références utiles permettant aux maîtres de jeu d’avoir toutes les informations sous leurs yeux. De plus l’écran contient un bloc de 20 fiches de personnages prêtes à être utilisé ainsi que 1 carte recto verso, une du Lac Malar en Suède et l’autre de Boulder City aux USA.
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Monster of the Week est un jeu de rôle d'action horrifique, s'inspirant des séries télé fantastiques. Traquez des bêtes dans votre lycée à la Buffy contre les Vampires, sillonnez le pays à la recherche de créatures surnaturelles comme les frères Winchester de Supernatural ou menez des enquêtes pour une agence gouvernementale à la manière de Mulder et Scully. Cette ouvrage contient tout ce dont vous aurez besoin pour remonter la piste de Big Foot, chasser un Chupacabra ou mettre des démons hors d'état de nuire. Vous incarnez un groupe de chasseurs de monstres. Une agence gouvernementale secrète, une famille ancrée dans une tradition...
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Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse : entre antisémitisme, exploitation coloniale et dérives de la société industrielle, sans même parler du bellicisme qui gangrène le monde, les sirènes d'un univers décadent attirent inexorablement l'humanité vers sa ruine. La Belle Époque, c'est aussi un univers écartelé entre un optimisme sans limite et une mélancolie aux tonalités apocalyptiques : optimisme motivé par les avancées de...
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Brésil, de nos jours. Les agents fédéraux de la section Medium interviennent dans tout le pays. Leur job : nuire aux narcotrafiquants ! Ce qui leur donne de très larges champs de compétences : trafic de drogues, crime organisé, enlèvements, meurtres, braquages, etc. Mais leurs particularités ne s’arrêtent pas là. Ces policiers viennent d’horizons différents et ont été regroupés pour... leurs capacités surnaturelles. Aux frontières de la réalité, le monde des fantômes existe : les agents de la section Medium le connaissent et ils savent l’exploiter pour leurs enquêtes.
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Le Brésil est un pays regorgeant de religions très variées. Outre parfois des origines communes, elles ont pour point commun de toutes avoir un lien avec le monde des fantômes. Necroculto propose un tour d’horizon de ces croyances et de leur conséquence dans la vie de tous les jours des agents de Medium. Il passe en outre les moyens technologiques dont ils disposent pour lutter contre les maléfices et les gangs liés à ces mystères. Il introduit en outre les règles de la capoeira, de nouveaux Atouts et des rituels. Ce supplément pour Necropolice est divisé en deux parties : une lisible par tous les PJ et une autre qui révèle aux MJ les...
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Ce supplément pour Nécropolice contient 6 scénarios inédits inspirés de l'anthologie publiée par Rivière Blanche. La lecture de cette dernière n'est pas nécessaire pour les jouer.
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Colonial Gothic : A l’Est d’Eden est un jeu de rôle d’horreur se déroulant au temps de la Nouvelle France, la colonie française du XVIIIème siècle en Amérique du Nord. Nous sommes en l’an de grâce 1754, sous la férule de Louis XV. La Guerre de Sept Ans fait rage en Louisiane. Il reste cinq ans avant la chute de Québec... En pleine guerre contre les Anglais, les personnages seront employés par la Compagnie des Cent Associés, financée par la Couronne, officiellement dédiée au commerce mais, dans l’ombre, focalisée sur la lutte contre le surnaturel et les monstres qui hantent le Nouveau Monde. Contrairement à la version originale de...
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Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient la description de la ville étrange d'Uldridge ainsi que des règles pour jouer sous un angle plus med-fan. Phénomène du jeu de rôle en langue anglaise, Into the Odd a suscité bien des émules et des créations. Into Uldridge s’inspire de l’une d’elles, des tableaux de création d’un cadre urbain pour Into the Odd créés par Thomas Novosel. Ce livre est à la fois un supplément pour Into the Odd VF et un jeu complet. Il contient les générateurs aléatoires de la version américaine d’origine, la description de l’étrange ville d’Uldridge accompagnée d’une...
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Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
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Habillée de rouge, cette édition Collector rappelle certains ouvrages de la législation française. Sa couverture en simili cuir souple en fait un livre agréable à manier et à consulter. Cette édition est accompagnée de la lithographie de la couverture d'originale. Crimes est un jeu de rôle historique ancré au cœur de la Belle Époque et inscrit dans la tradition des littératures classique, fantastique et horrifique du XIXe siècle. Dans Crimes, cette époque est vécue par ses acteurs comme particulièrement douloureuse, les sirènes d’un univers décadent attirant inexorablement l’humanité vers sa ruine, un univers écartelé entre un...
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Complément idéal à la maîtrise de Crimes, cet écran propose une illustration des plus immersives côté joueurs, et toutes les informations indispensables du système côté meneur. Il est accompagné d’un livret d’aides de jeu : Des conseils pour instaurer la pression sur les personnages de vos joueurs, mettre en exergue leurs faiblesses et les pousser (ou dissuader) à oeuvrer de concert Un pan levé sur le côté sombre des personnages, notamment leurs déchéances, et la façon de rendre cette noirceur délicieusement dramatique Une boite à outils simple, ludique et pratique pour créer et donner de la profondeur à vos propres PNJ, scénarios et...
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Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent par quitter le monde des adultes et s’égarer dans la Ville. Si quelques-uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par les sirènes de l’averse, des monstres informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; après bien des pluies, ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Entre les murs de la citadelle, ils découvrent une société dirigée par des enfants qui vivent de guerres entre bandes, de quêtes de nourriture et d’étranges rituels quotidiens ; des...
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Les enfants qui se perdent un soir de pluie finissent invariablement par quitter le monde des adultes ; goutte après goutte, ils pénètrent dans la Ville labyrinthique, terrain de chasse des sirènes de l’averse. Si quelques uns retrouvent par miracle le chemin de la maison, beaucoup hélas sont emportés par des créatures informes avides de chair humaine. Et puis il y a les autres, ceux qui survivent sans pour autant retrouver leurs parents ; ceux-là finissent par tomber sur la forteresse des nuées : Libreté. Vous êtes un de ces enfants égarés qui arpentent malgré eux les Terres humides. Allez-vous faire partie de la célèbre bande des...
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Quelque part dans le labyrinthe dessiné par la Ville, s’étend un vaste parking que se partagent carcasses de voitures et créatures de l’averse. Au centre de ce parking se dresse la citadelle de Libreté, ancien centre commercial réinvesti par les enfants perdus, seul rempart contre les monstres du dehors. À l’intérieur de la citadelle, le Triomphirat s’efforce tant bien que mal de maintenir l’ordre, en s’appuyant sur la Garde de Verre qui s’est juré de repousser les sirènes, en négociant avec les Chaudards qui écument les sous-sols enfumés, en exploitant enfin les Centraux qui semblent si naturellement courber l’échine. Mais si tout...
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Within est un jeu de rôle d'horreur contemporain n'utilisant pas de dés, mais intégrant quand même une part d’incertitude et de surprise. Son système est conçu pour favoriser la rapidité dans la résolution des actions et laisser la place à l’essentiel : l’horreur. Autour d’une base très simple, on retrouve donc de nombreux mécanismes permettant de se concentrer davantage sur la façon dont l’action se déroule et son impact sur le personnage (fatigue, pression, folie, etc.), plutôt que sur sa réussite ou son échec. Etant donné son thème, Within accorde une place toute particulière à cette part d’ombre qui existe en chacun de nous et que...
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Le Kit du meneur comprend ce dont le meneur a besoin pour proposer une expérience de jeu complète à ses joueurs. L’écran constitue un rappel bienvenu des règles principales et des tables du livre de base pour le meneur et les sceaux permettront aux joueurs de faire appel à la main du destin. Le premier livret revient sur l’utilisation de la pression et y apporte des précisions. Il comprend également un générateur de scénario à base de tirage des sceaux avec 2 exemples complets, ainsi qu’un horoscope pour parler de l’alpha sans en dévoiler les secrets. Le second livret est un scénario complet en huis-clos idéal pour l’initiation ou les...
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Les Carnets de l’Agent constituent un supplément indispensable pour les joueurs de Night’s Black Agents. Ils bénéficient ainsi d’un dossier « Personnage » relié et d’une aide de jeu, faciles à transporter et conserver, sans feuilles volantes. Les Meneurs de Jeu peuvent utiliser le résumé de création et laisser ces quelques pages, sans risque de divulgation des secrets du jeu, entre les mains de leurs joueurs. Vous y trouverez : • Une explication succincte des règles de base Détective/Gumshoe • La fiche récapitulative des Poursuites • La fiche des règles spéciales de Poursuite • La fiche des options de combat « Thriller » • La...
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Le présent écran en trois volets est un supplément de jeu au Rejeton d'Azathoth, la grande campagne pour L'Appel de Cthulhu. Ce supplément contient une illustration originale de Marc Simonetti et surtout un livret noir et blanc de 20 pages regroupant les fiches « résumés » et « portraits » des 80 personnages non joueurs et créatures de la campagne, que les investigateurs pourront rencontrer. Découpées et placées à cheval sur l'écran, ces fiches facilitent l'interaction avec les diverses scènes. Sur les hauteurs du Montana, aux Etats-Unis, un observatoire astronomique scrute l'inconnu insondable et froid. Dans la nuit cosmique, des...
2990
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