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Vecna - Au Seuil du Néant, une campagne pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Le terrible dieu-liche Vecna a exhumé des secrets qui lui permettront de démanteler l'univers pour le refaçonner. Contrer Vecna demande de collaborer avec trois des plus illustres archimages du multivers, de se rendre en des contrées lointaines et de reconstituer le légendaire Sceptre de sept lieux. Vecna - Au Seuil du Néant est une aventure de Dungeons & Dragons aux enjeux colossaux, dans laquelle le sort du multivers est engagé. Les héros débutent dans les Royaumes Oubliés, avant de faire escale dans les univers de Planescape. Spelljammer,...
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ de Chroniques Oubliées Fantasy. Offrant aux joueurs un visuel inspirant, il fournit au MJ un résumé des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est accompagné des accessoires suivants destinés aux joueurs : le Livret des voies, qui regroupe une version synthétique de toutes les capacités des voies de peuple, de profil et de prestige figurant dans le Livre de règles de Chroniques Oubliées Fantasy; 8 rectos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des peuples de base ; 14 versos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des profils ;...
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Un jeu de rôle pour les enfants par Antoine Bauza Incarnez de jeunes sorcières en apprentissage et vivez des aventures pleines de magie et d'humour. Explorez un monde fantastique, joyeux et coloré. Lancez des sorts, préparez des potions et vivez des aventures pleines de bonne humeur et de sorcellerie. Avec des règles simples et faciles à comprendre, Petites Sorcières est idéal pour faire découvrir le jeu de rôle en famille ou entre ami(e)s à travers des aventures extraordinaires, tout en faisant preuve de créativité en inventant ses propres sorts et potions. Vous aiderez une fée à retrouver son chemin, récupérer un objet magique volé par...
Age: dès 7 an(s)
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Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé, un supplément pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Découvrez ce qui menace Phandaline dans cette aventure de donjon intemporelle pour le plus grand jeu de rôle au monde. Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé est une aventure fantastique qui débute dans la célèbre ville de Phandaline alors qu'elle court un grave danger. Les héros, qui peuvent être de nouveaux arrivants à Phandaline ou de retour après la célèbre aventure Dungeons & Dragons Mine oubliée de Phancreux, découvrent les signes d'une menace qui rôde sous la ville. Ils apprennent rapidement qu'une secte...
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48 pages recto-verso dans un bloc de feuilles détachables, formant un total de 24 fiches perso.
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L'Ecran du Mj Remaster, l'accessoire idéal le jeu de rôle Pathfinder 2. Gardez le règles essentielles sous les yeux et protégez vos notes et vos jets de dés des regards indiscrets grâce à l'Ecran du Mj pour Pathfinder 2 ! Ce magnifique écran au format paysage est fait de quatre panneaux. Il est magnifiquement illustré par Mirco Paganessi sur la face visible aux joueurs, et propose de nombreux tableaux et récapitulatifs de règles du côté réservé au MJ pour vous faire gagner du temps en regroupant les modificateurs clefs et autres informations. L'Ecran du Mj vous propose tout ce qu'il vous faut pour mener une partie rythmée et...
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Absalom, Cité des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Depuis presque 5 000 ans, la grande cité d'Absalom est au centre de la culture, du commerce et des prophéties de la région de la mer Intérieure. Aujourd'hui, après la mort de son dieu fondateur Aroden, la disparition de son seigneur-maire et de nouvelles attaques de certains de ses plus grands ennemis, Absalom se tient au carrefour d'une nouvelle et incertaine destinée. Ce guide regorgeant d'informations vous présente un lieu fascinant où vivre des années d'aventures dans Pathfinder ! Un grand poster de la cité, plus de 250 lieux et près de 400...
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Endossez le rôle d'un audacieux aventurier avec le Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de...
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Libérez votre imagination avec le nouveau Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour...
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Le Grand Bazar, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une place de marché où l'on peut presque tout trouver se révèle à vous après avoir tourné au coin de la rue. Parcourez les étals du Grand Bazar, examinez objets utiles et véritables merveilles ; trouvez l'équipement parfait pour votre prochaine aventure ! Prenez en main une arme étonnante, essayez une robe de fashionista ou une nouvelle armure, devenez l'ami d'un compagnon animal ou d'un familier bavard, achetez un objet très utile qui rend l'exploration accessible à tous, prenez le temps de déguster un repas gastronomique ou faites simplement connaissance avec les...
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L'Etendue du Mwangi, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Au sud des inhospitalières montagnes de la Muraille s'étend une région à l'histoire illustre et à la beauté naturelle incommensurable. Depuis des temps immémoriaux, l'Étendue du Mwangi a abrité une incroyable diversité de civilisations et de peuples dans de puissantes cités-États isolées qui ne se préoccupaient guère de leurs voisins.Mais les revers de fortune ont suscité des bouleversements à travers le monde, et les peuples du Mwangi sont en quête de nouvelles perspectives, aussi bien sur leurs propres domaines qu'en dehors de leurs frontières. L'Étendue du...
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Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de personnage complètes et des centaines...
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Le Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour récompenser les...
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Anarchistes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun : Anarchy Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente. Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles....
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Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
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Kingmaker, la campagne mythique de Pathfinder dans une version 10ème anniversaire Cela fait bien longtemps que les Terres volées appartiennent aux bandits et aux monstres, mais c'est fini ! Votre groupe a reçu pour mission d'explorer ces contrées sauvages, de vaincre leurs dangers et de bâtir une nouvelle nation. Mais vos nouveaux voisins ne sont pas forcément ravis de votre arrivée et des forces surnaturelles ont déjà établi leurs propres plans pour la région. Parviendrez-vous à vaincre les ennemis de votre royaume et à en faire l'un des plus grands pays du monde ? Cette nouvelle édition améliorée de Kingmaker comprend : Les...
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Bestiaire 5e, adapté la campagne Kingmaker au système 5e ! Qu'il s'agisse de bêtes sauvages ou d'esprits surnaturels originaires du royaume des fées, de seigneurs bandits, de rois maléfiques ou de demi-dieux, la campagne Kingmaker confronte les héros à des centaines d'ennemis. Vous trouverez dans ce livre les règles et profils associés à de nombreux monstres, pièges, dangers et alliés potentiels, le tout adapté pour être compatible à n'importe quelle partie que vous voulez jouer en 5E. Mettez vos héros au défi et guidez-les lors de la campagne Pathfinder ou d'une de vos propres campagnes !
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Le Guide des Compagnons, un supplément pour la campagne Kingmaker Le Guide des Compagnons présente des PNJ très détaillés susceptibles de leur apporter leur soutien dans toutes sortes de domaines, mais aussi de nouvelles aventures à vivre dans les Terres Volées. De plus, les règles supplémentaires sur la gestion des campements dans les étendues sauvages et les dangers météorologiques font de ce livre un complément indispensable à votre campagne Kingmaker.
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Carnet de bord du Royaume, l'accessoire idéal pour suivre l'évolution du royaume dans Kingmaker Les Terres volées sont une vaste étendue sauvage, longtemps restée aux mains des bandits et des monstres. Jusqu'à aujourd'hui où de nouveaux héros explorent ces terres frontalières. Quelle sorte de nation vont-ils construire ? Avec qui vont-ils s'allier ? Quel sera le destin de leur tout jeune royaume ? Avec le Carnet de bord du royaume de Pathfinder Kingmaker, vous disposez d'un document évolutif qui suivra la croissance de votre royaume, de sa naissance à son apogée ! Dans ce livret de 16 pages, vous aurez toute la place nécessaire...
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Toutes les cartes de la campagne Kingmaker, rassemblées sous forme de bloc de feuilles détachables de plus de 60 pages.
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Du Sang sur la Piste, une campagne pour le jeu de rôle Deadlands : L'Ouest Etrange Un convoi de bétail en route vers l'enfer...Et tu rentreras si t'as de la chance ! Enfourche ta fidèle monture et rejoins l'une des plus longues et dangereuses transhumances de l'Ouest étrange, amigo. Cette histoire tordue emmènera ta clique de durs à cuire et ses longhorns depuis les collines du Texas jusqu'aux rivières en crue du Colorado, aux cols des montagnes du Nouveau-Mexique, aux prairies hantées du Wyoming... Et plus encore ! À mesure que tes gringos progressent, le monde devient de plus en plus bizarre et dévoile lentement les vraies horreurs...
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La France des Ombres, un supplément de création française pour Shadowrun De la façade atlantique agitée par les mouvements nationalistes breton et basque aux galas mondains de la Côte d’Azur, en passant par l’insolente croissance de l’enclave corporatiste de Lille et du métroplexe bordelais, les actions d’éclat de la pègre marseillaise ou les mystères des volcans d’Auvergne, il s’en passe des choses en dehors de Paris dans cette France du Sixième Monde ! Entre manigances politico-corporatistes et enjeux technologiques et mystiques, l’opposition au nouveau régime issu de la Néo-Révolution est tentée par les sirènes de l’action directe...
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L'écran réincarné : le contenu des règles figurant à l'intérieur du nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D & D partout dans le monde. Il permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu'importe leur niveau.
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Les Clefs du Verrou d'Or, 13 aventures pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Dans Les Clefs du Verrou d'Or, tentez le tout pour le tout et vivez le grand frisson en commettant le casse du siècle. Ce livre contient treize scénarios excitants lors desquels vous commettrez larcins et cambriolages pour une mystérieuse organisation appelée le Verrou d'or. Les aventures sont conçues pour des joueurs de niveau 1 à 11 et peuvent se jouer indépendamment, ou se succéder pour former une campagne palpitante. D'une façon ou d'une autre, Les Clefs du Verrou d'or embarque votre groupe dans un périple plein d'adrénaline que vous n'êtes pas près...
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Les Royaumes Célestes, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Bien avant la chute des Kamis, les Rokugani contemplaient déjà les étoiles et imaginaient ce que leurs sens ne pouvaient percevoir. Les enfants divins du soleil et de la lune, tombés des entrailles de leur père, apprirent ensuite aux mortels que le monde était constitué de « couches » superposées. Dans Les Royaumes Célestes, vous découvrirez les nombreux lieux qui coexistent avec Rokugan, des Cieux du Tengoku, où le soleil et la lune dirigent l'univers, aux champs de bataille baignés de sang du royaume du massacre. Ce livre vous permettra d'approfondir...
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Les Champs de la Victoire, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux Depuis la fondation de l'Empire d'Émeraude et la première guerre, les conflits ont façonné l'histoire, les terres et la société de Rokugan. En temps de paix aussi, les samouraïs des clans majeurs se consacrent aux arts de l'armement et de la guerre, car leurs généraux savent qu'un conflit peut se déclencher à tout moment, et qu'un simple coup de pinceau peut leur faire prendre les armes. L'ouvrage Les Champs de la Victoire évoque la guerre à Rokugan, à la fois dans le passé et le temps présent. Il décrit les unités, les rangs et l'organisation...
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Les Secrets de la Magie, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Découvrez le potentiel insoupçonné de la magie ! Créez un lanceur de sorts unique et puissant grâce aux nouvelles classes de magus et d'invocateur. Choisissez parmi plus de 200 nouveaux sorts avec des options pour tous les lanceurs de sorts, exhumez de nouveaux objets magiques et plongez-vous dans des connaissances qui explorent les mystères de la magie en détail. Elementalisme, géomancie, magie des ombres, magie runique et magie ubiquiste qui modifie tout l'univers du jeu. Vous trouverez tout cela dans Les Secrets de la magie pour Pathfinder !
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Le Caveau des Abominations, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les nouveaux héros d’Otira doivent explorer les ruines autour du phare et s'enfoncer dans les strates du donjon qui s'étend dessous. Affrontez de sournois modeleurs de chair, des diables, des pièges mortels et des fantômes vindicatifs, naviguez dans les remous de la politique des drows, des gnomes morts-vivants et des urdefhans et mettez fin à la menace qui couve dans les entrailles du mégadonjon tentaculaire appelé le caveau des Abominations ! Le Caveau des Abominations est une aventure complète pour des personnages de niveau 1 à 10. C'est une campagne en 3...
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Le Troisième Parallèle, un guide Denver et une campagne pour le jeu de rôle Shadowrun ! Il faut que vous ayez des yeux partout. Devant. Derrière. Dans la Matrice. Dans l'astral. Les runners peuvent être la cible de menaces provenant de toutes les directions et dimensions, et ceux qui ne sont pas prêts à bondir à la moindre alerte y laisseront leur peau. Denver est le théâtre de multiples menaces, une cité tenue par un dragon, et le berceau d'une des plus grandes archives illégales de technologie du monde entier. Les Ombres s'étirent, des complots se fomentent, et les shadowrunners ont là l'opportunité d'apprendre ce qui se trame...
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Le Compagnon du Sixième Monde, le Guide des options de personnage pour le jeu de rôle Shadowrun 6. Le Sixième Monde a beau être étrange et violent, il ne le sera jamais autant que vous et c’est probablement mieux comme ça. Vous en avez rêvé ? Le Compagnon du Sixième Monde vous permet de le jouer. Vous y trouverez de nouvelles méthodes de création de personnages, de nouveaux métatypes, un paquet de nouveaux traits, ainsi que des variantes aux règles existantes. Le Compagnon du Sixième Monde, c'est une foule d'options pour que les runners soient tels que vos joueurs les imaginent. Le Compagnon du Sixième Monde est un supplément de...
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Battez-vous pour le contrôle des Sous-Bois ! La malveillante Marquise de Chat a pris le contrôle des grandes terres boisées pour en piller les richesses. Contre elle, l’Alliance s’est réunie pour prendre du pouvoir et s’émanciper avec l’aide des Vagabonds, les seuls à pouvoir parcourir les terres les plus hostiles de la forêt. Aux frontières de la région, au même moment, les fiers Aigles ont élu un nouveau chef qui entend bien revendiquer un trône qui fut autrefois le sien.
Age: dès 14 an(s)
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Une anthologie de treize aventures autonomes se déroulant dans des contrées merveilleuses pour le plus grand jeu de rôle du monde.
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Il y a quarante ans, la titanesque station spatiale Omega connaissait des événements dramatiques qui aboutirent à la destruction d’un de ses bras, réservé à l’espèce humaine. Ses débris flottent désormais dans le vide stellaire... Chroniques Oubliées Galactiques - Paradis Perdu commence alors que les héros explorent l’un de ces débris. Comme bien souvent, ce qui semble être au début une simple mission de routine va permettre aux personnages de découvrir bien des secrets. Des secrets portant sur Omega, des secrets concernant une civilisation, mais aussi des secrets personnels si vous jouez avec les personnages fournis avec la campagne....
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Aventures au fin fond de la galaxie… Chroniques Oubliées Galactiques vous invite à explorer les confins de l’espace, à découvrir des stations spatiales et des mondes exotiques, et à rencontrer de nouveaux peuples. Le Recueil de scénarios concrétise cette invitation par dix aventures qui explorent différentes facettes et thématiques du jeu, depuis l’enquête à mener pour sauver sa réputation auprès d’un peuple jusqu’à une expédition pour secourir une petite station spatiale isolée, en passant par un voyage spatial dans un vaisseau de luxe… Chroniques Oubliées Galactiques - Recueil de Scénarios comprend les dix aventures suivantes :...
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L’Écran du MJ, l’outil indispensable du meneur de jeu de Chroniques Oubliées Galactiques Ses quatre volets en mode portrait contiennent une synthèse des règles et toutes les tables qui seront utiles au MJ durant ses parties. De leur côté, les joueurs pourront admirer une vue de la gigantesque station Omega qui les plongera dans l’ambiance du jeu. L’Écran du MJ est accompagné du Livret des voies, dont les 32 pages rassemblent la totalités des voies accessibles aux personnages joueurs de Chroniques Oubliées Galactiques : 7 voies d’espèce, 7 voies culturelles, 18 voies de savoir-faire, 10 voies psychiques et 5 voies d’augmentation.
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Dragons Conquer America est un jeu de fantasy historique se déroulant dans le Nouveau Monde, à l’époque de l’arrivée des Espagnols. La magie, les créatures fantastiques et les esprits sont omniprésents. Parcourez les déserts peuplés de tribus nomades en passant par les jungles constellées de cités mayas et, évidemment, l’immense empire aztèque. Mais l’arrivée des explorateurs espagnols et leurs dragonnières bouscule l’équilibre fragile de ces contrées. Les majestueux serpents à plumes abandonnent les Aztèques. Des alliances se forment… et des guerres se préparent. Un système de jeu unique basé sur un jeu de cartes Dragons Conquer...
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L'accessoire indispensable pour vos parties de Dragons Conquer America Cet écran du meneur de jeu pour le jeu de rôle Dragons Conquer America est accompagné d'un livret de 48 pages des scénarios
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Dragons Conquer America utilise un système basé sur un jeu de cartes. Chaque joueur utilise un jeu de 25 cartes. Elles offrent un choix tactique intéressant à chaque test. Vous êtes moins à la merci de l’aléatoire. Ce Set de cartes contient 25 cartes magnifiquement illustrées, au format 63x89mm
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Dans le Sixième Monde, vous pouvez aller de chez vous au boulot, puis rentrer en passant faire vos courses sans toucher un volant ni appuyer sur la moindre pédale, laissant votre véhicule et le réseau auquel il est raccordé se charger de la conduite. Mais ça, ce n’est pas pour vous, n’est-ce pas ? La brusque accélération créée par un embrayage parfait, l’odeur de caoutchouc brûlé, le son d’un moteur rugissant qui résonne dans la cage thoracique… voilà ce qui fait battre le coeur d’un rigger. Le genre de choses qu’il ressent quand il plonge dans le bon véhicule, réglé exactement comme il le veut. À Tombeau Ouvert offre aux joueurs...
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Joignez-vous aux espions, contrebandiers, menteurs, tricheurs, tueurs, voleurs, rebelles, anarchistes, gangers, brutes, justiciers, hors la loi, indigents, hackers, escrocs, et arnaqueurs en tous genres et faites-vous une place au sommet du monde des shadowrunners! À Emerald City l’or brille davantage et les ténèbres des bas-fonds sont plus profondes, les Ombres qui les séparent sont donc les plus vastes et intenses qui soient. Du fait de sa récente indépendance Seattle est devenue une tanière de loups voraces ; elle ne doit son salut qu’au fait que chacun d’eux pourrait dévorer la ville entière, mais n’a aucune intention d’en laisser...
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Tous les trônes de la Terre, un recueil de 7 aventures pour le jeu de rôle Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié. Le livre de scenarios Tous les trônes de la Terre contient sept aventures complètes et prêtes à jouer pour Conan : Aventures épiques d’un âge oublié. Au travers de ces pages vous trouverez tout ce qu’il faut pour faire voyager les héros dans l’entièreté du monde de Conan : Explorez une ville perdue dans les jungles brumeuses du sud et osez affronter le singe à plumes, ainsi que d'autres menaces dans "Des démons parmi les étoiles vertes". Naviguez à travers les éons vers une île captive d’une déesse-démon et tentez...
Age: dès 14 an(s)
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Pour réaliser des exploits à la hauteur de ceux de Conan le Cimmérien, il vous faudra d'abord créer des personnages mythiques à la hauteur de l'imagination débordante de son auteur. Grâce à ce bloc de fiches de création de personnage; générez des personnages uniques et hauts en couleurs pour vos partie du jeu de rôle Conan. Organisez, effacez et réécrivez clairement les informations relatives à leurs caractéristiques, leurs sorts, leurs talents et leur équipement. Le livre de base Conan: Aventures épiques d'un Âge oublié est nécessaire pour utiliser ce supplément.
Age: dès 14 an(s)
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Ce livret est une référence pratique permettant au MJ d'une aventure de Conan d'accéder facilement à l'essentiel des informations dont il aura besoin lors d'une aventure standard. Ce pack de ressources pour le MJ comprend : Un écran du maître de jeu qui inclut les tableaux les plus utiles pour le jeu. Une boîte à outils de 32 pages remplie de tableaux aléatoires et de conseils pour vous inspirer et colorer la création d’antagonistes, d’aventures et d’intrigues dramatiques ! Une liste d’escouades à laquelle le maître de jeu peut se référer pour trouver rapidement un groupe d’ennemis à faire affronter aux aventuriers. Des règles...
Age: dès 14 an(s)
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Le personnage de Conan et ses aventures ont vu le jour en 1932 sous la plume du talentueux Robert E. Howard. Conan évolue dans un passé mythique du nom de “Âge Hyborien” situé quelque part entre la chute de l’Atlantide et la naissance des anciennes civilisations de l’antiquité. Le monde et l’époque de Conan est sauvage et sans pitié, il se divise en de nombreux territoires aux influences diverses et variées, on ne s’y ennuie jamais ! Au travers de la vingtaine d’histoires écrites par Howard, Conan évolue, héros absolu, au travers de récits épiques et hauts en couleurs. Il endossera, tour à tour, de multiples rôles et épousera de...
Age: dès 14 an(s)
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Le Guide de la Société des Éclaireurs, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder Fondée il y a plus de 400 ans, la Société des Éclaireurs a assisté (et participé) à une bonne partie des événements majeurs de la mer Intérieure et d’au-delà, ses agents respectant toujours leur credo d’aventurier : explorer, rendre compte, coopérer ! Le Guide de la Société des Éclaireurs vous ouvre grand les portes de l’une des associations d’aventuriers les plus tentaculaires de tout Golarion ! Découvrez ses factions, ses loges et ses principaux acteurs. Allez-vous vous allier à elle, l’affronter aux côtés de ses nombreux ennemis ou la rejoindre pour...
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