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Le Livre du Témoin, toutes les règles pour plongez dans l'univers de Cthulhu Origines !  Avec   Cthulhu Origines , plongez dans l’univers même du Maître de Providence pour en revenir jusqu’aux origines.  Le Livre du Témoin, après une aventure solo prête à jouer, vous offre de créer un personnage destiné à être témoin de vérités indicibles, lui ouvrant peu à peu les portes d’une conscience dont il vaut parfois mieux se tenir éloigné. Mais l’horreur ne se cache pas uniquement dans l’inconnu, et se terre même parfois juste sous nos yeux, dans sa forme la plus humaine qui soit…  Dérivé de Chroniques Oubliées Contemporain, le...
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Le Livre de l'Archiviste, découvrez les secrets qui se cachent dans Cthulhu Origines !  Le Livre de l'Archiviste   est le livre du meneur de jeu. Il contient également une cosmogonie du folklore des collines, ainsi qu’une partie consacrée aux États-Unis, et à la Nouvelle-Angleterre en particulier, dévoilant les mystères indicibles qui se tapissent dans ces lieux. Enfin, ce livre contient un scénario qui confrontera vos joueurs aux mystères et horreurs de l’univers de Lovecraft. Ce livre contient : 14 voies de magie mondaine les règles de création de créatures, d'artefacts, de sortilèges et rituels, et de sources du...
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Ecran de l'Archiviste, un accessoire indispensable pour Cthulhu Origines Parfait complément au   Livre du Témoin   et au   Livre de l’Archiviste , l’ Écran de l’Archiviste   regroupe tous les points de règles essentiels pour vous faciliter la gestion de vos parties à table : bases du système, règles de combat et de poursuite, gestion de l’équilibre mental, équipement et bien plus encore ! Ce pack inclut un livret de 24 pages contenant le scénario Dernière errances : Traque à New Harbour écrit par Benjamin Ott, dans lequel les Témoins devront se rendre à New Harbour, où il leur faudra agir au plus vite pour déjouer les plans...
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Face aux mystères et horreurs de Cthulhu Origines, votre mémoire et votre équilibre mental seront ébranlés inexorablement, échelon par échelon…   Grâce à ce  Dossier du Témoin , vous conserverez tout ce qui fait de vous ce que vous êtes, de votre personnalité à votre identité, en passant par vos compétences, vos savoirs, mais également les personnes qui vous sont proches ou, au contraire, dont vous devriez éviter de recroiser la route…   Ce Dossier du Témoin vous permettra de   consigner tout ce dont vous aurez besoin , et sera le garant de votre mémoire et de votre existence au cœur de l’univers impitoyable de Cthulhu...
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Ce bloc de 20 feuilles vierges de personnages est un supplément idéal pour vos parties de Cthulhu Origines.   Attention, pour jouer à Cthulhu Origines, vous aurez besoin du Livre du Témoin, du Livre de l’Archiviste, et d’un set de dés polyédriques.
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Contes extravagants des collines et d'ailleurs, un recueil de scénarios pour Cthulhu Origines Les Contes extravagants des collines et d’ailleurs vous plongent au cœur des mystères du folklore des collines et d’ailleurs, ces mythes et légendes qui hantent encore les forêts et régions reculées de la Nouvelle-Angleterre, si chère à H.P. Lovecraft. Au fil de six scénarios, vous arpenterez les terres de Lovecraft à la rencontre de ses secrets les plus effroyables… Le Mal à la racine , de Sylvain Forge, vous emmènera à Woodly, petit village proche de Dunwich où il ferait bon vivre si l’endroit n’était pas l’épicentre d’une...
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40 fiches vierges pour gérer vos PNJ pendant vos parties de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition et pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Pliez-les pour les accrocher à votre écran de jeu et servez-vous-en pour suivre l’ordre d’initiative en combat. Un accessoire de jeu pour MJ, conçu pour le jeu de rôle   Chroniques Oubliées Fantasy .
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs rencontrés dans...
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Le mémento est un nouvel outil incontournable pour animer vos parties. Il consiste en une fiche individuelle cartonnée, destinée à être pliée et positionnée sur votre Ecran du Maitre de Jeu.  Côté joueur, une superbe illustration (pour les monstres et PNJ emblématiques) donnera vie à vos rencontres, et permettra à vos joueurs de se mettre dans l'ambiance. Côté MJ, les statistiques et compétences du PNJ/Monstre lui permettront d'avoir à l'œil les éléments essentiels dont il a besoin pour mener des rencontres. Ce paquet de mémentos pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition  contient 39 PNJ et monstres majeurs présents dans le...
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La campagne   Les Sept Fléaux de Pointesable   nous ramène aux sources, dans la petite ville où tout a commencé avec le   Retour du Seigneur des runes , pour affronter les menaces qui rôdent dans l'ombre de cette région iconique depuis des décennies. Dans ce Guide des joueurs, vous trouverez des informations et des conseils sans spoilers pour vous aider à forger le personnage idéal pour affronter Les Sept Fléaux de Pointesable. Il contient : Des suggestions pour créer votre personnage, y compris des recommandations sur les ascendances, les classes, les religions, les dons, les compétences, les archétypes et des équipements...
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Les Sept Fléaux de Pointesable, une campagne pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Les Sept Fléaux de Pointesable   est une campagne complète pour Pathfinder 2 qui emmène les personnages du niveau 4 au niveau 11. Dans cette aventure, les héros retournent à Pointesable pour affronter la menace la plus terrifiante que la ville ait jamais connue. La ville de Pointesable a connu plus que son lot de dangers au fil des années, notamment, de terribles incendies, des tueurs en série, des raids de gobelins, des attaques de géants et même la visite de dragons ! Mais aujourd'hui, jamais celle que l'on surnomme, le phare de la côte Oubliée, n'a...
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La Couronne du Roi Kobold, une aventure pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une des premières aventures de Pathfinder est de retour dans une version étendue ! La ville de Nid-du-Faucon court un grave danger alors que le roi kobold Merlokrep, premier du nom, se prépare à étendre son domaine !  Merlokrep le terrible est de retour pour tourmenter une nouvelle génération d’aventuriers dans cette édition remise à neuf de la Couronne du Roi Kobold, entièrement revisitée, augmentée et repensée pour Pathfinder 2 ! Cette édition rassemble trois aventures classiques Pathfinder en une seule...
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Le compteur de points de vigueur pour   Chroniques Oubliées Fantasy 2e Edition  est un petit outil pratique pour pouvoir gérer la santé de vos personnages joueurs et de vos créatures au fil de vos combats. Il contient 50 feuilles. Sur chacune, vous pourrez gérer jusqu'à 4 PJ ou créatures ayant jusqu'à 50 PV chacun, soit 200 PV par feuille
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Joueurs 2, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. La survie dans un monde assiégé par la magie et le mal nécessite bien plus qu'un simple coup de dés chanceux. Le Livre des Joueurs 2 pour Pathfinder élargit considérablement les options disponibles pour les joueurs de Pathfinder, leur donnant l'avantage nécessaire pour affronter n'importe quelle aventure. Ce livre de règles relié de 320 pages remasterise 8 classes de Pathfinder Deuxième Édition, fournissant tout ce dont vous avez besoin pour créer une grande variété de nouveaux personnages, prêts à affronter le monde. Il comprend également plus de 40 archétypes,...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Le Livre des Monstres, plus de 400 monstres pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Les héros sont définis par leurs ennemis - des squelettes chancelants aux dragons terrifiants, chaque adversaire laisse une marque sur leur légende grandissante. Rendez vos légendes mémorables avec les ennemis du nouveau Livre des Monstres pour Pathfinder Deuxième Édition ! Ce livre relié de 376 pages regorge d'une large gamme de monstres utiles à toutes les campagnes Pathfinder, offrant au Maître de Jeu une multitude de menaces à lancer contre ses aventuriers, quel que soit leur niveau d'expérience. Ce tome richement illustré comprend également des lignes...
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Les Édits de la nature, un supplément pour le jeu de rôle La Légende des Cinq Anneaux L’Empire d’Émeraude accueille de nombreuses ethnies, cultures, espèces et modes de vie, même si les Rokugani refusent de l’admettre. Des peuples de la montagne Rieuse, qui résident dans le Toit du Monde, aux naga ophidiens qui se terrent dans les profondeurs de Shinomen Mori, le royaume des mortels est constitué d’une mosaïque de peuples et d’espèces. Les Édits de la nature décrit plusieurs nouveaux groupes culturels et détaille les nombreux dangers qui attendent tout voyageur hors des sentiers battus. Ce livre s’intéresse aussi à l’histoire de...
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
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Introduit pour la première fois par les passionnés de jeux de guerre Gary Gygax et Dave Arneson en 1974, Dungeons & Dragons est devenu un phénomène culturel qui continue de fasciner des millions de passionnés de jeu à travers le monde. Dungeons & Dragons et philosophie plonge dans les quêtes héroïques, les batailles mortelles et les intrigues de cour médiévales du légendaire jeu de rôle pour sonder son vaste champ de concepts et d’idées philosophiquement convaincants. De la nature du libre arbitre et de la métaphysique de l’identité personnelle à la moralité de la fabrication de fictions et au rôle de l’amitié dans la narration...
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Maîtrisez Dungeons & Dragons avec cet outil indispensable ! Le contenu des règles figurant à l'intérieur de ce nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D&D partout dans le monde. La disposition de l’écran permet au maître du donjon de voir aisément par-dessus son écran ou de se pencher, tout en cachant ses lancers de dés et ses notes à la vue des joueurs. Permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu’importe leur niveau. Cette excellente ressource...
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
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Les Entraves du destin, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Manthine, la fille du comte de Sénice, a disparu. Sur le point d’épouser le duc de Cynire, elle se serait réfugiée chez le jeune duc de Guénelais, qui ne la laisse pas indifférente. Les aventuriers sont bien entendu chargés de la retrouver avant la cérémonie de Samain, qui a lieu dans une semaine Les Entraves du destin est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 3, qui ouvre le cycle de l’Héritière (avec Le Dernier Faëlys, Retour en Grâce et Mortelle Xélys). Chaque épisode peut toutefois être joué indépendamment. Il est nécessaire...
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Croissez et Multipliez, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Envoyés en mission dans les monts Vierges pour évaluer la capacité des tribus barbares à protéger le comté de Ponant des orcs, les PJ vont pouvoir tisser de nouvelles amitiés… et apporter leur aide au peuple des montagnes. Croissez et Multipliez est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition pour pouvoir jouer cette aventure.
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Vecna - Au Seuil du Néant, une campagne pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Le terrible dieu-liche Vecna a exhumé des secrets qui lui permettront de démanteler l'univers pour le refaçonner. Contrer Vecna demande de collaborer avec trois des plus illustres archimages du multivers, de se rendre en des contrées lointaines et de reconstituer le légendaire Sceptre de sept lieux. Vecna - Au Seuil du Néant est une aventure de Dungeons & Dragons aux enjeux colossaux, dans laquelle le sort du multivers est engagé. Les héros débutent dans les Royaumes Oubliés, avant de faire escale dans les univers de Planescape. Spelljammer,...
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ de Chroniques Oubliées Fantasy. Offrant aux joueurs un visuel inspirant, il fournit au MJ un résumé des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est accompagné des accessoires suivants destinés aux joueurs : le Livret des voies, qui regroupe une version synthétique de toutes les capacités des voies de peuple, de profil et de prestige figurant dans le Livre de règles de Chroniques Oubliées Fantasy; 8 rectos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des peuples de base ; 14 versos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des profils ;...
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Un jeu de rôle pour les enfants par Antoine Bauza Incarnez de jeunes sorcières en apprentissage et vivez des aventures pleines de magie et d'humour. Explorez un monde fantastique, joyeux et coloré. Lancez des sorts, préparez des potions et vivez des aventures pleines de bonne humeur et de sorcellerie. Avec des règles simples et faciles à comprendre, Petites Sorcières est idéal pour faire découvrir le jeu de rôle en famille ou entre ami(e)s à travers des aventures extraordinaires, tout en faisant preuve de créativité en inventant ses propres sorts et potions. Vous aiderez une fée à retrouver son chemin, récupérer un objet magique volé par...
Age: dès 7 an(s)
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Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé, un supplément pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Découvrez ce qui menace Phandaline dans cette aventure de donjon intemporelle pour le plus grand jeu de rôle au monde. Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé est une aventure fantastique qui débute dans la célèbre ville de Phandaline alors qu'elle court un grave danger. Les héros, qui peuvent être de nouveaux arrivants à Phandaline ou de retour après la célèbre aventure Dungeons & Dragons Mine oubliée de Phancreux, découvrent les signes d'une menace qui rôde sous la ville. Ils apprennent rapidement qu'une secte...
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48 pages recto-verso dans un bloc de feuilles détachables, formant un total de 24 fiches perso.
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Absalom, Cité des Prédictions Perdues, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Depuis presque 5 000 ans, la grande cité d'Absalom est au centre de la culture, du commerce et des prophéties de la région de la mer Intérieure. Aujourd'hui, après la mort de son dieu fondateur Aroden, la disparition de son seigneur-maire et de nouvelles attaques de certains de ses plus grands ennemis, Absalom se tient au carrefour d'une nouvelle et incertaine destinée. Ce guide regorgeant d'informations vous présente un lieu fascinant où vivre des années d'aventures dans Pathfinder ! Un grand poster de la cité, plus de 250 lieux et près de 400...
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Endossez le rôle d'un audacieux aventurier avec le Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de...
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Libérez votre imagination avec le nouveau Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour...
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Le Grand Bazar, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2 Une place de marché où l'on peut presque tout trouver se révèle à vous après avoir tourné au coin de la rue. Parcourez les étals du Grand Bazar, examinez objets utiles et véritables merveilles ; trouvez l'équipement parfait pour votre prochaine aventure ! Prenez en main une arme étonnante, essayez une robe de fashionista ou une nouvelle armure, devenez l'ami d'un compagnon animal ou d'un familier bavard, achetez un objet très utile qui rend l'exploration accessible à tous, prenez le temps de déguster un repas gastronomique ou faites simplement connaissance avec les...
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L'Etendue du Mwangi, un supplément pour le jeu de rôle Pathfinder 2. Au sud des inhospitalières montagnes de la Muraille s'étend une région à l'histoire illustre et à la beauté naturelle incommensurable. Depuis des temps immémoriaux, l'Étendue du Mwangi a abrité une incroyable diversité de civilisations et de peuples dans de puissantes cités-États isolées qui ne se préoccupaient guère de leurs voisins.Mais les revers de fortune ont suscité des bouleversements à travers le monde, et les peuples du Mwangi sont en quête de nouvelles perspectives, aussi bien sur leurs propres domaines qu'en dehors de leurs frontières. L'Étendue du...
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L'Ecran du Mj Remaster, l'accessoire idéal le jeu de rôle Pathfinder 2. Gardez le règles essentielles sous les yeux et protégez vos notes et vos jets de dés des regards indiscrets grâce à l'Ecran du Mj pour Pathfinder 2 ! Ce magnifique écran au format paysage est fait de quatre panneaux. Il est magnifiquement illustré par Mirco Paganessi sur la face visible aux joueurs, et propose de nombreux tableaux et récapitulatifs de règles du côté réservé au MJ pour vous faire gagner du temps en regroupant les modificateurs clefs et autres informations. L'Ecran du Mj vous propose tout ce qu'il vous faut pour mener une partie rythmée et...
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Livre des joueurs pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Ce livre contient tout ce dont vous avez besoin pour créer un personnage joueur, le doter d'armes et de sorts puissants, et lui fournir tous les outils nécessaires pour survivre dans un monde rempli de monstres mortels, de méchants infâmes et de trésors fabuleux ! Vos incroyables aventures débutent ici... Le Livre des Joueurs Pathfinder présente un nouveau point d'entrée dans Pathfinder Seconde Édition, avec tout ce dont un joueur a besoin pour apprendre à jouer au jeu ! Choisissez parmi huit ascendants, huit classes de personnage complètes et des centaines...
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Le Livre du MJ pour le jeu de rôle Pathfinder 2 en version "croquis" Créez des mondes et des histoires sans limite avec le nouveau Livre du MJ pour Pathfinder Seconde Édition ! Ce livre de règles complet de 336 pages reliées donne aux Maîtres de Jeu tout ce dont ils ont besoin pour concevoir des récits palpitants d'aventures, d'une simple exploration d'un donjon d'une nuit à des épopées complexes s'étendant sur des années. Dans ces pages, vous trouverez des lignes directrices claires pour créer de nouveaux dangers et monstres, des outils pour concevoir des rencontres stimulantes et équilibrées, et des règles pour récompenser les...
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Anarchistes, un supplément pour le jeu de rôle Shadowrun : Anarchy Le Sixième Monde est d’une richesse inouïe, tout ce que vous pouvez imaginer s’y trouve, et, malheureusement, beaucoup de choses que vous pensiez inimaginables s’y trouvent aussi et s’en prendront à vous si l’occasion se présente. Explorez la diversité insoupçonnée de la métahumanité, des métatypes reclus dans des terres reculées aux infectés qui se terrent à l’abri des regards, des esprits libres aux animaux zoocanthropes capables de se transformer en métahumains, en passant par les changelins auxquels la magie a attribué les caractéristiques les plus folles....
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Vise Juste, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Vous connaissez le refrain : vise juste, conserve des munitions, etc. Mais les runners doivent connaître bien plus que ça. Comment pénétrer là où n'est pas supposé entrer ? Comment rester invisible alors que des milliers d'yeux vous surveillent ? Et comment enfreindre régulièrement les lois sans vous faire attraper ? Vise Juste, ce sont des conseils de runners pour les runners dans tout un tas de domaines, depuis les opérations secrètes aux escroqueries, et vous éviter de vous planter en beauté sur le contrat de votre vie. Ceux qui veulent survivre et prospérer dans les Ombres...
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Kingmaker, la campagne mythique de Pathfinder dans une version 10ème anniversaire Cela fait bien longtemps que les Terres volées appartiennent aux bandits et aux monstres, mais c'est fini ! Votre groupe a reçu pour mission d'explorer ces contrées sauvages, de vaincre leurs dangers et de bâtir une nouvelle nation. Mais vos nouveaux voisins ne sont pas forcément ravis de votre arrivée et des forces surnaturelles ont déjà établi leurs propres plans pour la région. Parviendrez-vous à vaincre les ennemis de votre royaume et à en faire l'un des plus grands pays du monde ? Cette nouvelle édition améliorée de Kingmaker comprend : Les...
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Bestiaire 5e, adapté la campagne Kingmaker au système 5e ! Qu'il s'agisse de bêtes sauvages ou d'esprits surnaturels originaires du royaume des fées, de seigneurs bandits, de rois maléfiques ou de demi-dieux, la campagne Kingmaker confronte les héros à des centaines d'ennemis. Vous trouverez dans ce livre les règles et profils associés à de nombreux monstres, pièges, dangers et alliés potentiels, le tout adapté pour être compatible à n'importe quelle partie que vous voulez jouer en 5E. Mettez vos héros au défi et guidez-les lors de la campagne Pathfinder ou d'une de vos propres campagnes !
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Le Guide des Compagnons, un supplément pour la campagne Kingmaker Le Guide des Compagnons présente des PNJ très détaillés susceptibles de leur apporter leur soutien dans toutes sortes de domaines, mais aussi de nouvelles aventures à vivre dans les Terres Volées. De plus, les règles supplémentaires sur la gestion des campements dans les étendues sauvages et les dangers météorologiques font de ce livre un complément indispensable à votre campagne Kingmaker.
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