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Futuriste / Science Fiction

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L’Aube de la Rébellion, un supplément les jeux de rôle Star Wars Depuis que les Jedi félons ne sont plus et que la République corrompue a chuté, la galaxie connaît une ère de paix et de prospérité. L’Empire est au pinacle de sa puissance, mais la répression brutale qu’il exerce pousse de plus en plus d’individus à résister activement. Alors que le régime est sur le point de déchaîner son arme ultime contre les mondes entrés en dissidence, une alliance de courageux Rebelles se prépare à le défier. Avec   L’Aube de la Rébellion , vivez des aventures à l’époque de Star Wars Rebels et de Rogue One : A Star Wars Story ! Ce guide...
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Dans volume 2, vous trouverez une série d'articles courts conçus sur mesure pour améliorer votre partie de Cyberpunk RED : Sbires et lieutenants endurcis , la météo de Night City, un guide de conversion du kit de démarrage, vingt conteneurs et hôtels cubes , le guide d’ELO de Daeric Sylar, le Noël des punks à flingues avec une hotte bourrée d’armes classiques mises à jour, les exotiques de 2045 : dix-sept forfaits et toutes les règles concernant leur traitement. Passez à la vitesse supérieure !
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Réunissez vos amis et partez à l’aventure dans l’univers du jeu de rôle Star Wars ! Le Kit d’Initiation est le point de départ idéal pour les joueurs de tout niveau, que vous découvriez les jeux de rôle ou simplement Star Wars : l’Ère de la Rébellion. Ouvrez la boîte et jouez sans attendre ! Cette boîte propose une aventure complète qui permet de découvrir le jeu tout en s’amusant. Les joueurs peuvent s’immerger aussitôt et apprendre les règles au fur et à mesure de la partie. Les dossiers de personnage fournis leur permettent de profiter pleinement de l’expérience. Les dés spéciaux et le système de jeu narratif, quant à eux, font de...
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Pas de Désintégration, le manuel des Chasseurs de Prime pour Star Wars : Aux Confins de l'Empire Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Les chasseurs de primes font indéniablement partie des individus les plus admirés et redoutés d’une galaxie déjà fort riche en êtres légendaires. Dans la Bordure Extérieure, ces indépendants agissent souvent pour le compte de l’Empire et des cartels criminels, mais ils représentent également l’unique espoir d’obtenir justice pour de nombreux citoyens ordinaires. Qu’ils traquent leurs cibles pour assainir la galaxie, pour ressentir le frisson de la chasse ou simplement par amour des...
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
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Endless Darkness, un supplément pour le jeu de rôle Space Horror Stories. Endless Darkness complète la boite de base avec : Douze nouvelles Menaces. Six nouveaux Contextes (avec les Introductions associées). Huit nouveaux Sites. Une règle additionnelle concernant les contaminations discrètes (avec des cartes associées). Dix Introductions additionnelles, sous forme de cartes, pour les Contextes de la boite de base. Des Fiches de Protagoniste réinscriptibles. Deux dépliants du joueur (ce qui porte le nombre total à quatre avec les deux de la boite de base). Cette boîte contient un livret «Réalisateur », un livret «Sites », 10 cartes...
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Le Guide des Colonies, un supplément pour le jeu de rôle Fallout Créez de nouveaux personnages aux origines inédites, comme des Miliciens du Commonwealth, des citoyens de la RNC, des robots et bien d’autres ! Construisez votre propre colonie et gérez ses habitants ! Bâtissez des logements, consolidez les défenses et développez une communauté prospère. Liez-vous d’amitié avec des compagnons de confiance. Adoptez de nouvelles races de chiens et des robots, ou alliez-vous avec des humains et des mutants qui vous suivront partout dans les Terres désolées. Construisez des automatrons en suivant ce guide fort pratique ! Mélangez les parties...
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Les Armes du Crépuscule, la première campagne officielle de la gamme Hawkmoon, vous emmène sur la piste de l’un des grands mystères du Tragique Millénaire. L’aventure, qui débute dans la France occupée, conduit les joueurs dans une enquête clandestine au sein des réseaux de la Résistance. Quête d’un artefact unique, rumeurs autour d’une ancienne religion éteinte, cadavres semés par un assassin bestial… les héros de cette campagne affronteront maints périls dans cette intrigue où s’enchevêtrent le passé et le présent – et où se joue l’avenir des peuples d’Europe. Le livre contient notamment : une vaste campagne en quatre chapitres se...
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Découvrez le jeu de rôle officiel Blade Runner avec ce Kit de démarrage Plongez dans un merveilleux univers néo-noir à vous couper le souffle, au sens propre comme au figuré. Un monde évocateur de conflits et de contrastes qui ose aborder des sujets sensibles et explorer la force de l'empathie, les poisons de la peur, et les fardeaux de l'humanité en ces temps inhumains. Arpentez un terrain de jeu emblématique et impitoyable aux possibilités infinies qui vous attrape, vous secoue et vous hurle de ne pas vous endormir. C'est l'heure de vivre. Ou de mourir. Ce coffret contient tout le matériel nécessaire pour commencer à jouer: Un...
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Une campagne "bac à sable" pour le jeu de rôle Alien ! Bâtir des Mondes Meilleurs est un module de campagne complet pour le jeu de rôle officiel Alien. Ce supplément vous donne tout ce dont vous avez besoin pour mener une campagne complète en monde ouvert en tant qu'explorateur ou colon pionnier. Ce livre comprend : L'histoire de la colonisation - l'histoire de la conquête des étoiles par l'humanité. Création d'explorateurs et de colons - des règles de création de personnage étendues pour la vie à la frontière. Équipements et vaisseaux - un chapitre complet avec de nouveaux équipements et vaisseaux spatiaux, magnifiquement...
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Les Agents de Dune, un décor de campagne pour le jeu de rôle Dune : Aventures dans l'Imperium Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu. Alors que l’Imperium tout entier observe vos moindres faits et gestes, parviendrez-vous à conserver votre mainmise sur le trésor d’Arrakis? Ou cette charge scellera-t-elle le sort de votre Maison? Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans...
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Black Chrome, un supplément pour le jeu de rôle Cyberpunk Red Vous voulez du chrome si noir qu’il reflète votre âme de pétrole ? Noir comme la nuit ? Une nuit comme celle du marché contenant tous vos désirs ? Le chrome allie le style à l’efficacité. Ce n’est pas ce que vous pouvez faire, c’est comment vous le faites. À quel point êtes-vous chromé, choomba ? Quand vous chancelez au bord du Gouffre, vous êtes habillé pour l’occasion. Vous avez tous les accessoires. Vous n’en avez pas besoin, mais vous les avez. Juste pour marquer le coup. Parce que vous êtes chromé. Tous les bons Edgerunners veulent du chrome noir. Rien ne brille plus...
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Quand un Netrunner se connecte à un point d’accès, il entre dans un monde à part. Un univers numérique où les GLACE quadrillent des étages virtuels et les Démons se tiennent prêts à activer les défenses qui mettront l’équipe en encéphalo plat dans le frigo à viande. Le deck de Netrunning contient toutes les cartes dont vous aurez besoin pour construire une architecture NET dans votre campagne de Cyberpunk RED et l’explorer du sol au plafond.
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Lorsque vous affrontez vos ennemis, vous avez besoin d'équipement pour l'emporter. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Agent détaille les divers atouts qu'un agent d'une Maison noble peut utiliser pour faire face à ses adversaires, des pistolets maula aux lasers en passant par les bobines et fremkits, sans oublier le jus de sapho et même l'épice. Chaque carte détaille un atout personnel, ce qui vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin sous la main pour défendre l'honneur de votre Maison. Nécessite le livre de base pour être joué.
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Lorsque vous frappez depuis les ombres, vous avez besoin du bon outil. Dune : Aventures dans l'Imperium - Cartes d'Atout : Architecte détaille les différents atouts qu'un maître de la manipulation peut utiliser pour détruire ses ennemis de loin: soldats, espions, ornithoptères, artillerie secrets, documents dérobés, Danseurs-Visages, informateurs... Chaque carte détaille un atout individuel, plaçant ainsi à portée de main tout ce dont vous avez besoin pour faire de vos ennemis de simples marionnettes. Nécessite le livre de base pour être joué.
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Que vous choisissiez d'incarner un charmeur agile, un malabar à la peau dure ou quoi que ce soit entre les deux, les aptitudes de Fallout sont conçues pour vous aider à créer une meilleure version de vous. Concevez un personnage original et augmentez ses compétences avec des avantages uniques pour lui donner l'ascendant! Grâce à ces cartes, vos choix se feront en toute simplicité et vous les aurez toujours à portée de main. Deck de 147 cartes au format 63 x 88 mm en couleur.
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Préparez-vous à plonger au cœur de l'aventure avec cet Écran du Maître de Jeu rigide à quatre volets pour les Mondes Connus et au-delà. Conçu pour faciliter la vie du maître de jeu, ce kit complet offre tout ce dont vous avez besoin pour créer une expérience de jeu immersive. Écran du Maître de Jeu Rigide : Explorez les Mondes Connus et l'univers étendu en toute confiance grâce à cet écran du maître de jeu rigide à quatre volets. Il regroupe les règles essentielles et les tableaux indispensables, tels que la séquence de jeu, les coûts en PV, les valeurs de Résistance, les conditions environnementales, les rangs, et bien plus encore....
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Nous sommes au sixième millénaire. L’humanité s’est répandue à travers les étoiles et a construit une république jouissant d’une technologie avancée et d’une émancipation universelle… pour ensuite tout gâcher, multiplier les conflits et tout perdre. Alors que la lumière des étoiles commençait à faiblir, un nouvel âge des Ténèbres s’est abattu sur les Mondes Connus. Puis, des cendres de la guerre et de la destruction, l’empereur Alexius a pris le pouvoir, marquant le commencement d’une nouvelle ère pleine d’espoir. Il appelle aujourd’hui tous les preux chevaliers, les prêtres reconnus pour leur sagesse ainsi que les membres des guildes aux...
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Le Guide de l’Univers présente le cadre de jeu pour Fading Suns : son histoire, sa société et son astro-géographie. Vous y ferez la rencontre de nobles, de prêtres, de membres de guildes, d’extraterrestres, de psychiques, de cyborgs et de bien d’autres individus.
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