Menu

Médiéval

Filtres Filtres

Des Profondeurs plonge les aventuriers dans les intrigues du Velay du IX siècle. Complots des simples mortels, manigances des suppôts des Grands Anciens et existence de choses tapies dans l'ombre tissent une toile terrible qu'ils devront décrypter pour éviter la pire horreur de se produire. Soutenu par plus d'une quarantaine d'aides de jeu, plans, cartes et portraits, Des Profondeurs transpose la tradition des grandes aventures du mythe de Cthulhu... au Moyen-Âge!
4790
+
Un accessoire pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris et ses suppléments Cette pochette regroupe des plans, cartes et documents extraits des ouvrages Crbulbu Tenebris, Des Profondeurs, D'Orient et d'Occident et L'Hibernie pour des aventures encore plus immersives dans le Moyen-Age horrifique de Cthulbu Tenebris. 26 pages sont consacrées à la campagne Des Profondeurs et donnent une ambiance inégalable aux mystères et découvertes de cette grande saga. 11 pages regroupent des éléments du reste de la gamme. Enfin, la pochette offre les fiches de 10 nouveaux monstres comme les larves stellaires, les chats de Saturne ou le peuple serpent.
4790
+
Dungeon Roots 1981, découvrez le plaisir du jeu de rôle comme en 1981 Vous êtes né trop tard pour avoir connu la période magique des tous premiers "Donjons" ? Vous êtes gamer et voulez connaître les origines des RPG, XP, niveaux, PV ou boss final ? Ou au contraire, vous caressez l'idée de partager vos aventures avec neveux, enfants et belle-soeur ? Dungeon Roots 1981 vous propose une expérience unique: (re)découvrir un pan entier des racines de la culture geek, en vous lançant dans un “donjon” motorisé par les véritables règles originelles, celles du début des années 80 du plus célèbre des jeux de rôle ! Le jeu est spécialement conçu...
3890
+
Au Cœur des Forges Sacrées, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Au Cœur des Forges Sacrées vous ouvre les portes des mystères entourant les armures sacrées et les haniwa animés. Découvrez qui peut prétendre devenir porteur d’une armure sacrée, les rites nécessaires à la naissance ou au réveil d’un haniwa, et la perception qu’en ont les Sakurajins. Plongez dans cet univers riche et spirituel et partez à la découverte de nouveaux secrets de l'Empire des Cerisiers. Cet ouvrage contient : des informations détaillées sur les armures sacrées et les haniwa animés ; une description de certaines des plus légendaires armures...
4890
+
D'Orient et d'Occident, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Le supplément D'Orient et d'Occident se compose de deux grandes parties: la première concerne l'Empire byzantin, qui règne sur l'est du monde méditerranéen tandis que la seconde explore les royaumes carolingiens, les vestiges de l'empire de Charlemagne, à l'ouest de l'Europe. De quoi jouer des rives de l'océan Atlantique jusqu'aux berges de la mer Noire. Chaque partie fait une présentation historique, décrit la société et la vie quotidienne, passe en revue des régions et des points d'intérêt, puis propose plusieurs sites et leurs intrigues dans lesquels plonger...
4790
+
Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
4790
+
Et maintenant on avait pénétré loin à l’intérieur des Terres Solitaires, où on ne voyait plus personne, où il n’y avait plus d’auberges et où les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant eux s’élevaient, de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d’arbres noirs. Certaines étaient couronnées de vieux châteaux à l’air sinistre, comme s’ils avaient été construits par de mauvaises gens. Récits des Terres Solitaires contient six Aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Ayant pour cadre les Terres Solitaires – au nord-ouest de la Terre du Milieu – autour de l’an 2965...
5490
+
Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
4790
+
Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
1390
+
Armes et Equipements est un guide de référence essentiel pour les joueurs de RuneQuest qui ouvre une vitrine sur la culture et la vie gloranthienne. Il décrit les objets et services utilisés au quotidien par les aventuriers, mais aussi des pièces exceptionnelles et magiques, et explique comment ils vont pouvoir vendre leurs trésors si périlleusement acquis. Vous trouverez dans ces pages : De nouvelles armes, armures et du matériel pour l'aventure. Des bêtes de somme, des montures et des animaux éveillés. Des biens rares et exotiques tels que les cristaux magiques, les objets enchantés, les gemmes extraordinaires et des règles pour...
4990
+
Le Livre Rouge de la Magie offre un guide ultime de la magie runique et spirituelle. Rédigé par Zzabur le Sorcier Suprême, cet indispensable grimoire arcanique contient tous les sorts connus par les cultes et les chamans de Glorantha, ce qui en fait un manuel essentiel pour les joueurs comme pour les meneuses. Le Livre rouge de la Magie contient : Plus de 500 sorts runiques, spirituels et rituels, dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois. De nouvelles créatures magiques telles que les arbres guerriers, les huards géants, les homoncules et les luxites, à mettre face aux aventuriers ou à leurs ennemis. Des informations sur...
4990
+
L’Enfant-nuit, une campagne pour le jeu de rôle Rôle'n Play ! Le seigneur Caddwal de Sognes ayant failli à son devoir en refusant la mise à disposition de forces militaires, les héros ont reçu l’ordre de leur souverain de se rendre à Cisère le sommer de respecter son engagement. Une fois sur place, les habitants terrorisés les implorent rapidement de les aider à élucider les phénomènes étranges qui semblent se multiplier depuis des mois. Mais les rumeurs et superstitions de campagne dissimulent en réalité une terrible vérité d’autant plus insidieuse que les dirigeants du fief n’y sont pas aussi étrangers qu’ils tentent de le paraître....
2890
+
FABULA ULTIMA est un jeu de rôle sur table inspiré des jeux de rôle sur console de style japonais, ou JRPG. Dans Fabula Ultima, vous et vos amis raconterez des histoires épiques de héros en puissance et de méchants redoutables, avec des mondes fantastiques débordant de magie, des lieux merveilleux et des monstres particulièrement bizarres ! Le Coffret collector contient : Le livre de base avec une couverture cartonnée Le kit du MJ Appuyer sur start Plusieurs fiches de personnages et de PNJ Un carte du Monde
14990
+
La Plaie des mondes, le troisième volume de la campagne officielle Les Plaies Ouvertes de Rôle'n'Play ! Les Plaies ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Initialement publiée sous forme de gazettes en parallèle à l’émission du même nom, elle fait l’objet de trois tomes regroupant chacun quatre scénarios. Ce troisième et dernier volume regroupe les scénarios des gazettes #9 à 12 retravaillés, voire augmentés. L’aventure est prévue pour des personnages de niveau 8. Elle peut être jouée avec des PJ créés pour l’occasion ou avec les cinq personnages prétirés fournis dans l’ouvrage. Si La Plaie des...
3990
+
Livre du Joueur avancé, un supplément pour le jeu de rôle Role'n Play Embarquez dans un monde épique où vous affronterez de terribles créatures, depuis des géants sans pitié jusqu’à d’anciens et terribles dragons, et qui sait, peut-être même des dieux ! De héros, devenez des légendes, et découvrez les secrets les plus sombres du monde en passant par-delà le voile du plan matériel, jusqu’aux autres plans mystiques qui entourent les terres mortelles. Le Livre du Joueur avancé contient tout ce dont vous aurez besoin pour jouer votre personnage du niveau 9 au niveau 20, et plus encore. Véritable complément du Livre du Joueur, le livre...
5490
+
Faites vos premiers pas dans l'univers de Glorantha du jeu de rôle RuneQuest RuneQuest est un jeu de rôle fantastique dans le monde de Glorantha, pour deux joueurs ou plus et une meneuse de jeu (MJ). Les joueurs de RuneQuest incarnent des aventuriers, des héros quí relèvent les défis qu'ils rencontrent, conçus par la meneuse de jeu, qui dépeint le monde et ses incroyables habitants. Les aventuriers sont définis par leurs compétences, leurs passions, leur équipement et leurs capacités magiques comme des sorts et la maitrise des puissantes Runes. Ils s'améliorent en utilisant avec succès leurs compétences et leurs capacités en jeu. Les...
7190
+
Les Pièces-Contrées, un supplément pour le jeu de rôle solo Colostle Le Colostle, un château imposant aux pièces si vastes qu’elles renferment des montagnes, des océans et des villes, continue à l’infini dans toutes les directions. Il est plus grand qu’aucun aventurier ne l’aurait imaginé et il existe tant d’autres choses à découvrir, là, dans les Pièces-Contrées. Bon retour dans le Colostle. Dans ce livre, votre aventure se poursuit avec deux nouvelles classes, des types de Pièces originaux à explorer, dotés de règles particulières et inédites, et les rues tortueuses de la Ville de Parapette. Laissez aussi le développement de...
3390
+
Les Chroniques de Sakurajin, un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers La société de l’Empire des Cerisiers se divise en de nombreux groupes d’influence qui tirent les ficelles ou affectent la vie de ses habitants. Ce supplément vise à présenter une vue d’ensemble des grands groupes de la société sakurajin et à aborder certains détails qui font l’originalité de cet univers et qui permettent de saisir divers enjeux culturels et sociaux. Il permettra au meneur de jeu de cerner avec un peu plus de précision comment l’univers des Sakurajin fonctionne et offrira aux joueurs de nouveaux axes de jeu. Il ne vise pas l’exhaustivité...
5490
+
La Boite de démarrage, faites vos premiers pas dans le jeu de rôle Avatar Légendes ! La Boîte de démarrage d’Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel vous transporte, vous et vos amis, dans l’univers du dessin animé Avatar et vous invite à devenir les héros de vos propres histoires! Elle contient tout le nécessaire pour commencer à jouer à Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel, dans lequel vous interpréterez vos propres personnages au cours d’aventures détonantes dans les Quatre Nations! Avec votre groupe d’amis, donnez vie à des contes débordant d’action et centrés sur la découverte de soi, et coopérez avec des héros légendaires...
3890
+
Avatar Légendes, le jeu de rôle dans l'univers de la célèbre série d'animation Avatar Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel vous amène, vous et vos amis, dans votre univers préféré, en tant que héros de vos propres histoires ! Tissez des récits de découverte de soi et d’action avec votre équipe d’amis, et faites de la luge sur des manchots pendant que vous y êtes ! Dans ce jeu de rôle, vous pourrez affronter la Triade de la Triple Terreur dans la Cité de la République, voyager à travers un portail spirituel pour sauver un enfant disparu, négocier la paix entre les hors-la-loi du Royaume de la Terre et le conseil des sages,...
7190
+
L'Ecran du Meneur de Jeu, un accessoire pour le jeu de rôle Avatar Légendes Cet accessoire pour Avatar Légendes : le jeu de rôle officiel est un écran de meneur de jeu en quatre volets présentant au verso les outils, tableaux et informations nécessaires à la gestion du jeu, et au recto des illustrations en couleur des Avatars Aang et Korra. L’écran du meneur de jeu est spécialement conçu pour les MJ, condensant et affinant les informations disponibles dans le livre de base et fournissant de nouvelles tables et de nouveaux outils, pour que mener des parties devienne un jeu d’enfant ! Toutes les informations pour créer rapidement et...
3390
+
Wan Shi Tong, un recueil d'aventures pour le jeu de rôle Avatar Légendes Le Recueil d’aventures de Wan Shi Tong développe le matériel de jeu présenté dans Avatar Légendes : Le jeu de rôle officiel, grâce à de nouveaux PNJ légendaires issus de toutes les ères, de nouvelles techniques pour chacun des six entraînements et de nouveaux archétypes de personnage, contenant une foule de manœuvres uniques et d’arcs narratifs! De plus, Wan Shi Tong en personne vous invite à explorer les différentes ères de l’Avatarverse au travers d’aventures inédites et palpitantes : vous devrez secourir un mentor des griffes de scélérats malveillants,...
4890
+
Deck de Combat, un accessoire idéal pour le jeu de rôle Avatar Légendes Avatar Légendes, le jeu de rôle officiel met en scène des combattants expérimentés, qu’il s’agisse de maîtres du Feu manipulant les flammes, de maîtres de l’Eau projetant de la glace ou d’utilisateurs de technologie portant des armes et armures avancées ! Un jour ou l’autre, ils devront faire face à des adversaires qui n’abandonneront pas sans se battre. C’est alors que les passes d’armes commencent ! Le Deck de Combat de 55 cartes rend le recours aux passes d’armes aussi simple et fluide que possible. Le Deck de combat inclut : 9 jeux de cartes de posture, un...
2190
+
Memento Mori regroupe trois nouvelles propositions pour Mythender, illustrant les possibilités du jeu : Cthulhuender développe un cadre de jeu, les Caraïbes à l'âge d'or de la piraterie avec comme "dieux" le Mythe de Cthulhu. Parcourez l'île de la Tortue, les Bermudes, Port-Royal ou La Barbade. Affrontez Barbe noire, le grand bokor de Dagon ngnah Wédo, Hastur'ng Azagon, le roi des guérisseurs ou même Baron Cthulhu, le loa qui dort. Santaender présente le pôle mythique du père Noël et met en scène une aventure emblématique jouée à la table de Ryan Macklin, l'auteur de Mythender. Tout est livré clé en main, des motivations des tueurs de...
4890
+
Le Temps des Hommes est une grande campagne de création française pour Mythender. Ecrit par une équipe d'auteurs chevronnée, le livre propose quinze scénarios formant une saga qui court sur trois périodes, l'âge sombre suivant la chute des dieux, le monde contemporain façon American Gods et notre lointain avenir. Les tueurs de dieux ont gagné, ils ont éliminé tous les mythes de la Terre, le temps des Hommes est venu... Çà et là, isolés, retirés du monde, ils s'éteignent. Soudain, un humain touche un tueur de dieux, le sortant de sa torpeur fatale. Épuisé, avant de périr, l'intrus n'a que le temps de dire qu'il existe encore des dieux,...
5390
+
Mythender, devenez un tueur de dieu et dépassez vos limites ! Imaginé et écrit par Ryan Macklin, co-créateur de Fate, Mythender est un jeu de rôle à la proposition inédite et radicale : incarner un tueur de dieux, un humain capable de dépasser sa condition, de s'abreuver de pouvoir mythique et d'affronter les dieux et leurs serviteurs. Mais se gorger d'une telle puissance a un prix, devenir soi-même un dieu et perpétuer le joug divin sur l'humanité... Salué par un Indie RPG Award à sa sortie, Mythender vous invite à des aventures hautes en couleur soutenues par une mécanique précise qui colle parfaitement à son thème et une ambiance...
5390
+
Le paquet de cartes de Dons est un accessoire dédié aux joueurs de Mythender. Il comprend les dons et améliorations, une nouvelle règle optionnelle pour n'utiliser qu'un seul paquet de cartes pour toute la table, ainsi que six cartes illustrées pour inspirer la création de personnages. Contient 55 cartes au format 58x88mm
1890
+
Les Ruines du Royaume Perdu, un supplément pour le jeu de rôle l'Anneau Unique Dans les terres de l'Eriador, à l'ouest, entre les Monts Brumeux et les Montagnes de Lune, les Hobbits trouvèrent tant des Hommes que des Elfes. En fait, demeurait là un restant des Dúnedain, les rois des Hommes qui vinrent par la mer de l'Ouistrenesse, mais ils diminuaient rapidement, et les terres de leur Royaume du Nord retombaient partout en friche. Les Terres Solitaires d'Eriador décrites dans Le Seigneur des Anneaux prennent enfin vie et couleurs dans ce supplément pour L'Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l'œuvre de J.R.R. Tolkien. Cette...
5490
+
GODS, un jeu de rôle de Dark Fantasy de Bastien Lecouffe-Deharme et Julien Blondel. Les dieux ont déserté les Terres Sauvages. Détruits, exilés, oubliés. Abattus par les Premiers Hommes dans leur soif insatiable de liberté et de pouvoir. Alors vint la fin du Premier Âge. Alors vint le temps de l'oubli. Parmi les ruines d'anciennes cités cyclopéennes et de temples abandonnés, de nouvelles civilisations se déchirent autour des vestiges d'un temps révolu. Le Culte du Soleil Noir impose sa loi, répand la Sainte Parole de son Prophète et fait plier des empires entiers sous le poids de son dogme inflexible. Vous êtes un héros, un...
7490
+
Le Livre de l'Oracle, un supplément pour le jeu de rôle GODS "Les dieux ont été aveugles à ce qu'il se passait, trop fiers d'eux, satisfaits d'avoir perpétré un génocide, incapables de voir que la corruption avait déjà posé la main sur eux. Alors, Akhat vera une dernière larme pour ce monde condamné avant de succomber." Une prophétie de Mille Ans (fragment) Oracle, les plus grands secrets de GODS sont ici révélés. Dans cet ouvrage, vous découvrirez, entre autres terribles choses, le Culte du Soleil Noir et ses plus sombres secrets, certains lieux parmi les plus périlleux des Terres Sauvages, des personnages, cultes et sociétés...
6290
+
Cet écran de jeu en trois volets contient un rappel des règles de GODS, disponibles en un coup d’oeil, afin d’aider au mieux l’Oracle dans sa tâche.
3390
+
Aventures dans les Terres Sauvages, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle GODS Aventures dans les Terres Sauvages propose quatre scénarios pour le jeu de rôle GODS : Les briseurs de chaînes – Ce scénario mène les Élus dans la jungle de Tuuhle et jusqu’à la cité de Mandrin où ils devront lutter contre le plus ignoble des commerces et les sbires de l’Empire du Soleil Noir. Gardez-moi de mes amis – De Thalos aux domaines de la Horde, les Élus auront pour mission de retrouver et ramener le proche conseiller d’un éminent sénateur de la République. Fort Silenius – Engagés par l’administrateur de Maraban pour percer le mystère de la...
4890
+
L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Les Légendaires ! Derrière son écran de jeu, le meneur de jeu de Les Légendaires, le jeu de rôle peut cacher son scénario et réserver des surprises à ses joueurs. Surtout, il peut consulter sur les quatre panneaux de l’écran, un résumé de l’ensemble des règles du jeu qui lui permet de faire face à toutes les situations de jeu. De leur côté, les joueurs sont plongés en permanence dans l’univers des Légendaires grâce à une magnifique illustration originale de Patrick Sobral. L’écran du jeu de rôle Les Légendaires est accompagné d’un Livret des voies qui rassemble la totalité des voies...
3990
+
Ghost in the Shards, une campagne pour le jeu de rôle Cryptomancien Ghost in the Shards est un supplément pour le jeu de rôle Cryptomancien proposant une campagne, signée de Claude Guéant, située dans un archipel de son cru, les Lazarides. Fidèle à son style rodé dans Pax Elfica, il livre une aventure époustouflante sous la forme d’un bac à sable que les MJ aimant l’improvisation utiliseront tel quel ou dans lequel les MJ préférant les scénarios plus structurés puiseront pour créer les leurs. La prochaine élection au poste de Chancelier de la République palatine des Lazarides sonnera-t-elle la fin de la domination politique du clan...
4890
+
Les Légendaires, le jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée de Patrick Sobral ! Bienvenue dans le fantastique univers des Légendaires ! Cette série de bandes dessinées de Patrick Sobral publiée par les éditions Delcourt met en scène les aventures hautes en couleur d’un groupe de héros, les Légendaires, qui livrent bataille contre de dangereuses créatures, en particulier le puissant et maléfique Darkhell. Avec Les Légendaires, le jeu de rôle, tes amis et toi allez pouvoir vivre d’innombrables aventures en incarnant votre propre groupe de Héros, à l’image des Légendaires ou des Fabuleux. Les règles du jeu contenues dans...
5490
+
Quand Murmurent les Cerisiers, ou Sakura ga sasayaku toki, est un supplément contenant de nouvelles informations sur « l’île longue » de Naga-shima ainsi que quatre scénarios : Des mochi au goût de regrets. Ce scénario mènera les personnages à Yuna-jinja où d’étranges évènements se produisent, sans compter la disparition d’une relique sacrée. L’oni qui aimait les fleurs. Un village envahi de fleurs, une jeune fille disparue... Mais que se passe-t-il à Omokage-mura ? Poursuivre les traces du malheur. Partie de chasse à l’ombre des cerisiers ! Ce scénario lance les personnages sur les traces d’une vieille connaissance aux sombres...
4890
+
Blades in the Dark, arpentez les rues de Duskvol dans ce jeu de rôle de John Harper Blades in the Dark est un jeu de rôle qui met en scène un gang de criminels en quête de fortune dans les rues hantées de Duskvol. Vous y trouverez braquages, poursuites, mystères occultes, marchandages dangereux, escarmouches sanglantes et, surtout, surtout, des richesses à prendre si vous êtes assez audacieux pour cela. Vous jouez à ce jeu pour savoir si votre bande fraîchement constituée peut prospérer parmi les gangs rivaux, les puissantes familles nobles, les fantômes malveillants, sans oublier les "manteaux bleus" de la ville...et les vices de votre...
5090
+
Le Sombre Joyaux d'Akoros est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes Une carte de la cité de Doskvol Une carte du centre de la cité.
4890
+
Les Rues de Doskvol, des bas fonds aux lupanars est un accessoire pour le jeu de rôle Blades in the Dark. Il comprend : Un écran du MJ en 2 volets récapitulant les informations importantes 10 grandes cartes des quartiers de Doskvol
5090
+
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
+
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges avancés des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Ils sont accessibles aux personnages devenus des lions des rêves : les Elissines. Les conditions d'accès à ces sorts sont précisées dans le supplément Félons. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
+
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Cauchemars pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
+
Ce jeu de cartes reprend l'ensemble des sortilèges de base des Songes pour le jeu de rôle Les Oubliés. Les sortilèges sont présents dans le livre de base Les Oubliés et dans le supplément Félons. Ils sont accessibles dès la création de personnage. Les cartes sont réparties en quatre catégories : Magie, Chimérisme, Onirologie et Farfadets.
1890
+
Chaque épisode sera illustré par une vignette de Jane, artiste de la communauté Game of Rôles qui, année après année, a dessiné chaque soirée de jeu sur Twitter ! Vous y trouverez également un contenu encyclopédique qui vous dévoilera les grands principes de cet univers, ainsi que des illustrations magnifiques de Johan Papayou Blais. Qui sont les dieux d’Aria ? Quelles sont les différentes magies qui cohabitent dans ce monde ? Cet ouvrage vous permettra de comprendre l’essentiel des bases de l’univers posées par les trois premières saisons.
5490
+
Colostle, un jeu de rôle en solo acclamé par la critique ! Bienvenue dans le monde du Colostle Préparez-vous à vous perdre dans un monde issu de votre propre imagination, mais en vous laissant guider par les règles de ce livre. C’est un jeu de rôle en solo, auquel vous pouvez jouer sans personne d’autre ! Rédigez le journal de votre personnage tandis qu’il explore les étranges contrées du Colostle, un château si colossal que ses pièces abritent des champs, des vallées, des montagnes, voire des océans tout entiers ! Découvrez quatre formidables classes de personnage et des règles toutes simples : tout ce qu’il vous faut pour...
2890
+
Le Tome du Chaos, un supplément pour le jeu de rôle The Witcher On raconte que la magie est à la fois le chaos, l’art et la science. Une bénédiction, une malédiction et un progrès. Au travers des notes de Glynnis var Treharne, directrice de magie échappée de Nilfgaard, testez la crédibilité de cet adage et découvrez les secrets des forces primordiales de la magie. Comment userez-vous du chaos primordial ? Comment vous changera-t-il ? Le Tome du Chaos est un supplément qui complète The Witcher : le jeu de rôle avec de nouveaux sorts, des invocations, des rituels, des envoûtements, et un éventail d’objets magiques, de rituels maléfiques...
6290
+
L'Écran du Gardien des Légendes, l'accessoire indispensable pour le jeu de rôle L'Anneau Unique L'Écran du Gardien des Légendes comprend un écran au format paysage ainsi qu'un livret dédié à Fondcombe. L'écran présente une magnifique illustration coté joueurs et une foule de tableaux utiles et d'informations importantes coté Gardien des Légendes. Le livret Fondcombe contient des informations sur la Dernière Maison Simple, ainsi qu'une carte de la vallée et un plan de la maison elle-même. Ce livret présente certains des habitants de Fondcombe dont Elrond, qui peut être utilisé comme un nouveau Garant. Vous y trouverez également des...
2090
+
Yokai Mukashi-Banashi, Un supplément pour le jeu de rôle L'Empire des Cerisiers Yôkai Mukashi-banashi, Contes anciens des yôkai, d’autres choses étranges et petites affaires divines contient : De nombreuses informations sur les yôkai, adhérant ou s’opposant au Pacte de l’Empereur Nanda, tels que les kitsune, tengu, kappa, tanuki, bakeneko, bake-usagi, nogitsune, oni et dragons. Une présentation des âmes perdues se refusant à quitter les vivants, mais également de divinités parfois oubliées. Des conseils pour créer et incarner des yôkai dans L’Empire des Cerisiers. De nombreuses factions incontournables, aussi bien pour les joueurs...
5490
+
Ca y’est, c’est décidé ? Vous allez vous lancer dans des aventures fantastiques avec Rôle’n Play, le jeu de rôle ? Alors ce livret est fait pour vous ! Le Dossier de personnage est l’outil indispensable pour tous les joueurs de Rôle’n Play. Quel que soit le type de votre personnage, quelle que soit son origine ou sa classe, il vous permettra de noter toutes les informations dont vous aurez besoin pour jouer. Plus qu’une feuille de personnage améliorée, le Dossier de personnage a été conçu pour que vous puissiez suivre l’évolution de votre personnage au fil de ses nombreuses aventures. Vous trouverez dans ce livret : Une feuille de...
690
+
Codex des Monstres Volume 1, plus de 400 nouveaux monstres pour le jeu de rôle Rôle'n Play Besoin d’une vermine pour remplir un donjon ou d’une incarnation du mal à même de faire trembler le monde ? Le Codex des monstres est là pour vous. Vous y trouverez plus de 400 nouveaux adversaires pour vos parties. Vous y trouverez tout, depuis de minuscules drakes et d’étranges arachnides à des seigneurs démons et de vénérables dragons. Relèverez-vous le défi ? Le Codex des monstres contient une pléthore de monstres, dont certains grands favoris comme : Des créatures mécaniques Des drakes et des dragons Des diables et des archidiables De...
7890
+
Codex des Monstres Volume 2, encore plus de monstres pour Rôle'n Play Vous avez besoin de créatures pleines de pattes pour peupler un donjon ? D’horreurs venues d’ailleurs ? D’avatars intelligents de l’Arbre Monde? Le Codex des Monstres Volume 2 a tout ce qu’il vous faut ! Des fourmis acides aux béhémoths sépulcraux en passant par les géants du vide et les seigneurs zombis, vous y trouverez près de 400 nouveaux adversaires compatibles avec la cinquième édition.. Vous trouverez dans ce codex : Une dizaine de nouveaux démons et cinq anges inédits Des dragons et des dinosaures des contrées désolées • De tout nouveaux golems, dont le...
7890
+
Le Gantelet de Ligamor, un jeu de rôle pour tous adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue dans le monde fantastique où les célèbres Légendaires livrent bataille contre les tyrans et les créatures les plus dangereuses. Les Légendaires forment une équipe de justiciers dont les aventures sont narrées à travers les fabuleuses bandes dessinées de Patrick Sobral, éditées par les éditions Delcourt. Ces héros vivent dans le monde d’Alysia où une terrible malédiction s'est abattue par leur faute : parce qu’ils ont accidentellement brisé une pierre magique, tous les adultes ont retrouvé leur taille d’enfant. Les Légendaires sont composés...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Rôle’n Play, partez à l'aventure dans l'univers de Rôle'n Play de Julien Dutel Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du premier jeu de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Une petite émission — menée par l’un des auteurs du jeu, Julien Dutel — où une bande de copains qui s’avèrent tous être comédiens ont décidé de jouer une campagne de jeu de rôle ! Suite logique du succès de l’émission, le jeu de rôle est destiné aux débutants comme aux vétérans, et permet d’explorer les univers développés dans l’Actual Play, comme le monde de...
5490
+
Rôle'n Play, le jeux de rôle issu de l'Actual Play de Julien Dutel Dans Rôle'n Play, le jeu de rôle, les joueurs plongent leurs personnages dans des aventures extraordinaires. Mais pour cela, ils ont besoin de vous, MJ! Car vous serez à la fois réalisatrice, metteuse en scène et interprète de tous ceux que les personnages rencontreront. Rôle’n Play est une gamme de jeu de rôle médiéval fantastique, basé sur le système de la 5e édition du plus anciens des jeux de rôle, et issu de l’Actual Play (partie de JdR filmée) du même nom sur YouTube. Le Livre de la Meneuse est le livre indispensable à toutes les meneuses de jeu. C'est un guide...
5490
+
L'Anneau Unique, le jeu de rôle dans l'univers du Seigneur des Anneaux ! L’Anneau Unique, c’est le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien. Conçu pour évoquer l’atmosphère de Bilbo le Hobbit et du Seigneur des Anneaux, ce livre de base contient les règles pour créer des héros et vivre à travers eux des aventures dans un monde menacé par l’emprise de l’Ombre. Magnifiquement illustré, ce manuel présente la Terre du Milieu vingt ans après la remarquable disparition de Bilbo Sacquet – et son retour tout aussi inattendu. Les événements majeurs racontés dans Le Seigneur des Anneaux ne se produiront que dans un demi-siècle...
6290
+
Faites vos premiers pas dans la seconde édition de L'Anneau Unique ! Une étrange invitation de Bilbon Sacquet, dans laquelle il mentionne qu'il a besoin d'aide. Très étrange ! Mais là encore, beaucoup de choses sont étranges chez ce Hobbit depuis son histoire avec le Dragon. Il n'y a rien de mal à se promener et à aider le vieux Bilbo, je suppose. Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait de réels dangers à craindre ici dans le Comté... L’Anneau Unique : la Boîte d’Initiation contient tout le nécessaire pour faire vos premiers pas dans la Terre du Milieu, l’univers inventé par Tolkien dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. En...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
La ville d’Arion y est décrite sous forme de récit d’un cartographe envoyé par le Seigneur Azzur (qui en est originaire) et ses proches environs sont également évoqués. Ce livre, en français, est augmenté d’un bonus de contexte (background) et de deux scénarios. La plupart des illustrations originales de Russ Nicholson ont été reprises, ainsi que de magnifiques inédits de Malcolm Barter, Koa et Jidus.
4990
+
Prenant place dans le monde fantastique et mythique de Glorantha, RuneQuest - Le Plateau Pégase & Autres Histoires propose sept aventures complètes prêtes à être jouées, qui vous emmèneront des catacombes hantées par les goules, aux ruines mystiques, en passant par les déserts arides de Prax, jusqu'au sommet rocheux du plateau de Pégase ! Le plateau Pégase est une course désespérée vers le sommet d'une montagne en quête d'une récompense sans prix. La Grue Grise concerne un ancien héritage, volé à son propriétaire légitime. Le Vent cliquetant est un conte mortel parlant de fantômes et d'une vengeance surnaturelle. Pétales...
5490
+
Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
2890
+
RuneQuest - Les Ruines Fumantes & Autres Contes contient des scénarios prêts à jouer pour RuneQuest. Ce livre emmène vos aventuriers à travers les étendues sauvages et indomptées du Sud, une région pleine de villageois reclus, d’anciennes pierres dressées, d’Hommes-bêtes, d’esprits trolls, de morts-vivants, de frères des loups, de dinosaures, de monstrueuses compagnies de mercenaires, d’arbres animés, d’esprits des rivières, ainsi que d’autres périls et merveilles plus extraordinaires encore ! Vous trouverez dans ces pages : Un index géographique très détaillé de la mystérieuse et dangereuse région de Glorantha connue sous le nom...
5490
+
RuneQuest - Le Plateau Pégase & Les Ruines Fumantes - Les Aides de Jeu est un recueil rassemblant toutes les aides de jeu imprimées pour les suppléments Le Plateau Pégase et Les Ruines Fumantes pour RuneQuest. Vous y trouverez tous les plans, cartes et portraits des PNJ ! En bonus, vous obtiendrez également les portraits imprimés des PNJ du clan Ernaldori de la tribu Colymar, décrits dans le kit de la Meneuse ! Vous trouverez dans ces pages : 53 portraits de PNJ format A5 21 plans format A5 6 plans grand format 2 cartes très grand format Soit plus de 80 aides de jeux pour enrichir vos parties ! Ce supplément nécessite le...
3390
+
Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
6290
+
Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
2590
+
Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
690
+
Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
3390
+
Secrets Excavés, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Donjon & Cie Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ? Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages...
5390
+
Un écran de jeu en carton rigide, 4 volets, magnifiquement illustré par Thierry Ségur. Il contient côté MJ toutes les tables nécessaires au bon déroulement d'une partie et plus encore. Il est accompagné d'un livret de 20 pages comportant trois aventures exclusives pour des personnages débutants.
3390
+
L'accessoire idéal pour les nouveaux joueurs de Donjon & Cie Ce petit livret est destiné aux nouveaux joueurs et se présente comme un livret de présentation de Donjon & Cie et de ses missions qui serait donné à leurs personnages lors de leur première journée à la Réception. Il est en format A4, constitué d'une couverture souple et comporte de plus une feuille de personnage.
690
+
L'Héritage des Ténèbres, entrez dans une lutte désespérée contre les forces du mal Un siècle s’est écoulé depuis que l’Ombre s’est abattue. Il y a cent ans, les forces des ténèbres ont déferlé du nord. Elles ont écrasé les cités libres des humains, repoussé les elfes jusqu’au cœur des forêts et assiégé les nains dans leurs forteresses des montagnes. À présent, les lieutenants corrompus d’un dieu sombre contrôlent d’une main de fer les royaumes brisés et traquent les quelques braves qui se dressent encore contre la barbarie dévorant leur monde… Midnight, sous le signe de la 5e Midnight vous invite à incarner des héros engagés dans une...
7190
+
Historia, un univers de Renaissance et de Dark Fantasy pour la 5ème édition. « …en vérité, les révolutionnaires ne sont parfois rien de plus que des subversifs qui ont réussi leur coup. La vérité objective ne devrait pas exister, car elle est un prisme iridescent. Chacune de ses facettes brille différemment selon l’endroit où vous vous placez, et la lumière qui le frappe. Quiconque veut relater des faits historiques devrait se contenter de tourner ce prisme et la vérité qu’il contient. Ainsi, il en observera tous les visages, prisonniers dans chaque éclat de lumière. » – Carolino le Sage Les personnages seront confrontés aux...
7190
+
Historia - Livre d'Aventures est un supplément pour le jeu de rôle Historia et contient une série de 9 aventures. Vous pouvez les relier sous forme d’une campagne qui conduira les personnages du rang 1 au rang 3 (niveaux 1 à 16) pendant qu’ils explorent l’âme de la Vestérie. Une Question d’honneur par Matt Forbeck Tant Que Vivray par Alex Melluso L’Ennemi Invisible par Klara Herbol et Laura Guglielmo Des Squelettes dans le Placard par Andrea Lucca Le Bûcher de la haine par Mirko Failoni et Michele Paroli Capitaine Schlingue par Riccardo Sirignano et Simone Formicola Le Pèlerinage de Ctésia par Marco B. Bucci Le Secret...
4790
+
Que raconte la légende du Fauve de la nuit ? Pourquoi le mariage de la fille du roi des Krogaines déclencha une guerre qui manqua d’anéantir le Petit Peuple ? Où se trouve le Relais de l’étincelle ? Qui dirige sont les compagnies noires ? Que cachent les terres sauvages ? Regroupés dans ce tome, les 5 carnets fragmentés répondent à ces question et à bien d'autres encore. Somme partielle, mais néanmoins précieuse, du savoir d’Antinus Merin, sage s’il en est, ces cinq recueils dévoilent de nombreuses informations sur la Terra, Edenia, le Petit Peuple et les hordes du Cauchemar. Ils s'accompagnent en outre des pages du carnet de croquis de...
2690
+
Historia: Set de Cartes se compose de 13 cartes de lieux format A3 et d’une carte A2 du monde d’Historia. Ces cartes nécessite le livre de base pour être utilisées.
2690
+
Historia - Des Mages et des Brigands, des Pleutres et des Héros est un supplément pour le jeu de rôle Historia qui vous plonge dans les origines du monde. Il s’agit d’une introduction narrative de la Vestérie et de ses plus illustres personnages, de la plume même de Carolino le Sage. Ce supplément nécessite le livre de base pour être joué.
2290
+
Dans ce livre, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin pour mener une campagne épique sur les terres mystérieuses de Thyléa. L’Odyssée des Seigneurs Dragons s’inspire volontiers des récits mythologiques de la Grèce antique. Quand cette campagne a été conçue, les auteurs ont pioché des idées dans différentes sources, que ce soit L’Odyssée, L’Iliade, Jason et les Argonautes, L’Orestie et bien d’autres œuvres. Toutefois, Thyléa n’est pas une copie parfaite de la Grèce antique. Vous ne retrouverez pas Zeus, Athéna ou Apollon dans le panthéon divin. En explorant Thyléa, vous croiserez des thèmes, des monstres et des trésors qui vous...
7490
+
Le Guide du Joueur de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est un livret en couverture souple de 64 pages qui contient une présentation du monde de Thyléa, ainsi que toutes les informations nécessaires pour qu'un joueur puisse créer son personnage (avec les nouvelles races et les nouveaux archétypes de classe).
2290
+
L'écran de campagne de L'Odyssée des Seigneurs Dragons est composé d'un paravent de jeu en 4 volets au format paysage, ainsi que 12 cartes A4 et 5 cartes A2 (recto verso).
4090
+
De Foi et de Chair est un supplément 100% de création française pour le jeu de rôle de dark fantasy Awaken. Il a été entièrement validé par les auteurs originaux et fait partie à présent du canon de cet univers. Ce livre fournit un contexte et décrit également une région. C'est autant une boite à outils qu'un bac à sable, et un cadre de jeu solide et officiel. La meneuse de jeu peut s'en servir pour étoffer sa connaissance du monde d'Awaken, enrichir sa propre campagne de jeu ou proposer des aventures locales et thématiques à son groupe de joueurs. Vous trouverez dans ce supplément : L'histoire d'Antosh Ogromny avec des révélations...
2590
+
Ce premier supplément original pour le jeu de rôle Awaken, est un guide régional traitant de la Grande Cité de Liboria. Cette ville maritime est un des joyaux de Salvora. Son ambiance et son organisation sont uniques en leur genre. Ce supplément contient une description détaillée de la cité et des environs. Il présente également les différents protagonistes locaux. Ce livre complète le livre de base avec de nouveaux Prodiges (dont les Prodiges supérieurs) et un bestiaire. Il traite aussi des navires, du combat naval et de l’alchimie. La Saga liborienne se termine par une longue aventure, « Le Cycle de la Mort », qui met en scène des...
3990
+
En plus de mettre vos joueurs dans l’ambiance de Rôle’n Play, le jeu de rôle grâce à une magnifique illustration signée Pascal Quidault, l’Écran de la meneuse rassemble en quatre volets une synthèse des règles les plus utiles à la MJ : Les paramètres nécessaires pour mener les combats (étapes, actions, activités, types d’attaques, portées…) ; Les états ; La liste des compétences et les degrés de difficulté des tests ; Les niveaux d’épuisement, les rythmes de déplacement, les conditions de visibilité et les tendances ; Les tables d’équipement (armes, armures) et de services. Ce pack inclut aussi le Compendium de PNJ, un livret de 32...
3990
+
Les Enfants de la Flamme, une campagne inédite pour le jeu de rôle RuneQuest ! Les Enfants de la Flamme constitue un supplément inédit se déroulant tout de suite après le Réveil du Dragon. Il propose de vivre la reformation de la tribu Dundéalos, dissoute des années auparavant par l'envahisseur lunar et soumise depuis à toutes les humiliations. Vous trouverez dans Les Enfants de la Flamme : Un historique et une description de la tribu des Dundéalos, avec ses différentes factions disséminées dans la Passe du Dragon et Prax. Un descriptif complet de la cité de Swenville, ancienne plateforme du commerce entre Sartar et Prax qui tombe...
4790
+
Le Bestiaire de Glorantha, plus de 200 créatures pour peupler le monde de Glorantha ! Le Bestiaire de Glorantha est le guide indispensable sur les animaux, les bêtes, les monstres, les esprits, les élémentaires, la flore, les Races aînées, les êtres surnaturels et autres créatures et entités uniques de cet univers. Vous y trouverez plus de 200 références. Cette nouvelle édition de RuneQuest signe le retour triomphal de l’univers et du système qui inspirent les joueurs depuis des décennies à travers le monde. Développée par une équipe de créateurs et d’auteurs de haut vol, cette édition définitive de RuneQuest conviendra aux débutants...
6290
+
Toutes les ressources, cartes et tables importantes à portée de main ! Ce Kit de la meneuse fournit les références et les outils nécessaires pour mener votre campagne de Runequest : Aventures dans Glorantha. Il contient un écran épais en quatre volets et au format paysage, soit plus d’un mètre de long sur environ vingt centimètres de haut. Pour les joueurs, un magnifique décor tiré du monde de Glorantha, tandis que la meneuse disposera de son côté des résumés des règles essentielles, des références et des tables les plus utiles en cours de jeu. Vous y trouverez également : Un livre de 124 pages présentant la tribu Colymar et le...
6290
+
Le Livre des Contes, une campagne pour le jeu de rôle The Witcher Partez à l’aventure dans le monde du Sorceleur, découvrez ses secrets, terrassez des monstres et revivez les histoires parfaitement véridiques recueillies par le célèbre barde Jaskier. Dans ce livre, vous allez voyager des montagnes glacées de Kovir à la région viticole de Toussaint, au Nilfgaard. Vous allez faire la rencontre de personnages fascinants et vous retrouver impliqués dans des intrigues à chaque étape de votre périple. Le Livre des Contes est un supplément pour The Witcher : le jeu de rôle contenant six scénarios reliés dans une campagne et se déroulant dans...
4790
+
Rôle’n Play, initiation au jeu d’aventures permet de commencer à jouer seul, avec un jeu dont on est le héros, puis avec des amis, et enfin de poursuivre l’histoire par deux grands scénarios avec une meneuse de jeu, où vous pourrez même incarner les personnages de la série ! Incarnez des héros de légende ! Rôle’n Play, c’est d’abord un actual play, une websérie où une bande de copains qui s’avèrent être comédiens font du jeu de rôle dans la joie et la bonne humeur. Le succès de Rôle’n Play est tel que désormais il existe une gamme complète dont voici la boîte d’initiation, qui va vous permettre de découvrir le jeu de rôle en douceur !...
5190
+
Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder. Une Boite d'Initiation pour découvrir la seconde édition du jeu de rôle Pathfinder ! Laissez derrière vous la vie ordinaire pour découvrir un monde d’incroyables aventures de fantasy grâce à la Boîte d’initiation Pathfinder ! Cette boîte contient tout ce qu’il vous faut savoir pour apprendre à jouer au jeu de rôle Pathfinder, notamment les règles pour créer votre propre héros de fantasy et des...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Tirez les cartes de Laelith et découvrez ce que le destin, et la cité mystique, vous réserve ! Magnifiquement illustré, ce jeu de tarot contient 22 atouts et 56 cartes de couleurs. Il est accompagné d'un livret pour vous révéler les secrets de l'art divinatoire. 78 cartes format tarot (61x112mm), couleur
2490
+
Le deuxième tome sur l'univers de la campagne Oblivion ! Rôle’n Play est un actual play, une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposées par Black Book Entertainment. Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Pangée est l’univers au sein duquel sont jouées les aventures que vous pouvez suivre dans Rôle’n Play. Alors que les héros d’Oblivion, la première campagne de Rôle’n Play (saisons 1 à 4) ont changé à jamais la face du monde, Pangée s’est transformé à l’insu de ses habitants. De nouvelles terres ont émergé au nord, mais aussi au sud-est de l’Empire. Ce monde...
4790
+
Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! Nains, une boite d'initiation pour découvrir le jeu de rôle et l'univers des Terres d'Arran ! Grâce à Nains - Initiation au jeu de rôle dans les Terres d’Arran, partagez des moments inoubliables et découvrez la convivialité unique du jeu de rôle, le plus passionnant de tous les jeux de société ! La boite de jeu que vous tenez entre les mains contient tout le nécessaire pour vous lancer dans l’aventure avec vos amis ou en famille :...
4790
+
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4790
+
Yami Monogatari est un supplément sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, pour L'Empire des Cerisiers Découvrez dans Yami Monogatari, les créatures du Yomi, sous le joug d’Izanami, kami de la Mort et des Ténèbres, qui se massent aux portes de leur terrible royaume, prêtes à déferler sur l’Empire. Cet ouvrage contient : Des informations détaillées sur le Yomi-no-kuni, le royaume de la Mort de la déesse Izanami, ainsi que son influence sur les terres de l’Empire des Cerisiers. De nombreuses créatures, certaines uniques, propres au Yomi. Une présentation des rites funéraires de l’Empire. Des conseils pour...
3990
+
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4790
+
Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
4790
+
Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
6990
+
Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
6290
+
Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
5290
+
Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
5990
+
Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
4790
+
L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
5290
+
ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
6290
+
La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
6290
+
Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
1890
+
Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
9590
+
Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
3390
+
Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
3190
+
Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
3990
+
Ceci est votre Histoire une trilogie de livre dont vous êtes les héros par FibreTigre Ceci est votre Histoire est une trilogie de romans dont vous êtes les héros, écrits par FibreTigre, qui vous feront visiter l’Osmanlie bien avant les évènements de la campagne d’Aria. Ce coffret contient : Sombres Ressacs Apprenti mage de Varna au passé trouble, seul survivant d’un complot, votre roi vous a ordonné de traverser l’Osmanlie pour stopper une armée qui menace tous les royaumes à l’ouest du mur. Le Sombre Pays est un endroit étrange et dangereux, peuplé de créatures mythologiques, et l’on raconte même que là-bas, les dieux marchent...
4790
+
L'écran du MJ, l'accessoire indispensable pour vos parties de Laelith ! L’écran est l’accessoire indispensable du meneur de jeu qui souhaite faire vivre des aventures dans l’extraordinaire cité de Laelith. Côté joueurs, il offre à la table une illustration exceptionnelle de Pascal Quidault, une vue imprenable et magique de la cité du Roi-Dieu à l’aube, promesse d’une nouvelle journée fantastique. Côté meneur de jeu, les éléments essentiels – cartes, tables, références – à la bonne conduite d’une aventure dans la ville. L’écran est également accompagné d’un livret qui détaille par le menu une étrange impasse de la cité Sainte,...
3990
+
Ténèbres sur la Forêt Noire, une campagne pour le jeu de rôle l'Anneau Unique ! Le Nécromancien a été bouté hors de Dol Guldur, mais l’obscurité qui plane sur la Forêt Noire ne s’est pas dissipée, cette noirceur qui se répandra à mesure que passent les années… à moins qu’une communauté de héros ne s’avance pour la contenir. Ténèbres sur la Forêt Noire est une campagne pour L’Anneau Unique qui s’étend sur trois décennies. Elle vous permettra de conter votre propre saga épique et de suivre vos héros dans leur quête au fil des ans. Ce supplément contient suffisamment d’éléments d’aventure pour jouer des mois, voire des années, ainsi...
3790
+
Le livre des petites magies est une nouvelle de FibreTigre. Perdu à la frontière du royaume d'Aria et de l'Osmanlie, un apprenti magicien en quête de savoir - mais aussi, tout simplement, d'un toit et d'un peu de nourriture - plonge malgré lui dans une grande aventure pour libérer un village. Le livre des petites magies est une nouvelle introductive qui retranscrit le début de la campagne jusqu'à la confrontation avec le Seigneur du Rideau.
1090
+
Ecran de Meneur de jeu pour le jeu de rôle les Terres d'Arran Ce magnifique écran pour Les Terres d'Arran contient toutes les tables nécessaires pour mener une partie. Il est accompagné d'un livret reprennant l'ensemble des voies du jeu.
3990
+
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5990
+
Les Terres d'Arran, le jeu de rôle adapté des séries de BD Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages ! Les Terres d’Arran est un jeu de rôle qui permet de créer et de vivre des aventures fantastiques dans l’univers des Terres d’Arran, le monde des célèbres séries de bande dessinée Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages. Un monde où la magie et les dragons existent, où les merveilles côtoient les horreurs et où chaque peuple a besoin de héros. Les Terres d’Arran utilise le moteur simple et complet de Chroniques Oubliées, le jeu de rôle de création française le plus vendu depuis 2016, adapté aux spécificités du monde des Terres...
5290
+
L’Empire des Cerisiers est un jeu de rôle qui vous propose d’incarner des personnages hauts en couleur dans un univers de fantasy directement inspiré du Japon ancien. Vous y croiserez de valeureuses bushi, des mercenaires shinobi, des maîtres forgerons, des courtisans aux douces manières, etc. Plongez dans un univers où la magie et le merveilleux sont omniprésents, et où vos joueurs deviennent les acteurs principaux d’une grande fresque poétique et héroïque. L’Empire des Cerisiers est un univers de fantasy librement inspiré du Japon et volontairement détaché de ce dernier afin de pouvoir intégrer les nombreuses composantes...
7190
+
Découvrez l’Âge d’or des sorceleurs, quand les monstres écumaient le monde et que les habitants ne pouvaient pas se rendre d’une ville à l’autre sans croiser un cyclope ou un brumelin ! Au travers du journal du fondateur de l’École du Griffon, le sorceleur Erland de Larvik, vous allez faire la rencontre de nouveaux monstres, pour certains disparus depuis plusieurs générations. Le Journal du Sorceleur est un supplément qui complète le bestiaire de The Witcher : le jeu de rôle et contient des accroches pour bâtir vos intrigues, des histoires inédites et un système d’investigation fouillé.
4790
+
Un univers fantastique à nul autre pareil. Un monde épique où se côtoient dieux et mortels, mythes et cultes, esprits et élémentaires, monstres et héros. La magie baigne chaque élément existant et les liens unissant tribu, clan et famille sont tout aussi importants que les relations qu’entretiennent les mortels avec les divinités qu’ils vénèrent. Au-delà des dieux et des esprits, les Runes font et définissent la réalité. Ceux qui parviennent à les maîtriser peuvent façonner le monde. Voici Glorantha, l’univers de RuneQuest, le cadre de jeu fantastique le plus renommé depuis l’invention du jeu de rôle. Aujourd’hui, les divinités...
7490
+
L'écran du MJ, un accessoire indispensable pour le jeu de rôle Trudvang Chronicles L'écran du maître de jeu pour Trudvang propose toutes les tables nécessaires à mener une partie. En complément, un livret fournit un résumé des règles de combat ainsi que de nombreuses tables et références. Vous y trouverez en particulier les éléments suivants : Résumé des règles de combat Table de magie funeste Tablettes de vitner Tablettes des pouvoirs divins Les traits Les arbres de compétences Les tables d'équipement
3990
+
Quelles sont les différentes techniques à la disposition du meneur pour régler un problème donné ou pour se renouveler ? La Boîte à outils du meneur de jeu rassemble une centaine de fiches techniques à destination des meneurs et de ceux qui souhaitent le devenir. Quel que soit le jeu de rôle pratiqué, cet ouvrage donne de nombreux conseils concernant la plupart des aspects de l’organisation, de l’animation et de la scénarisation de parties. Aussi ces fiches sont-elles organisées de façon à intégrer les avantages et inconvénients des techniques décrites. Sont aussi mentionnées celles avec lesquelles elles font des combinaisons...
5390
+
Les Apprentis Sorciers, un jeu de rôle burlesque Dans ce jeu de rôle absurde et burlesque, point d’elfes ou de nains. Vous jouez des lutins de 10 cm de haut, des génies de la lampe, des gros yeux flottants, et bien d'autres encore. Reconstruire ce monde et venir en aide à ses habitants est votre mission. Quels sont les sorts à votre disposition ? Tous ! Vous n'êtes limité que par votre imagination. Mais attention ! Votre puissance n'a d'égale que votre maladresse. Et un cataclysme est vite arrivé. Le système de ce jeu est simple. Tout ce que vous avez à faire, c'est de dire le sort que vous lancez, avec une formule magique c'est encore...
5390
+
Carte de l'Archimonde pour le jeu de rôle Les Apprentis Sorciers
1290
+
Ce supplément sur Bree vous propose de découvrir la ville et sa région et de les explorer au travers de 3 scénarios. Bienvenue à Bree et à l'auberge du Poney Fringant ! Blottis au pied de la vieille Colline de Bree, le village de Bree et le Poney Fringant offrent un agréable répit après les dangers rencontrés sur les routes. Dotés d'une sagesse populaire qui n'appartient qu'à eux, indifférents au passage des siècles, les habitants de Bree servent aux voyageurs de passage, bonne chère et excellente bière, sans se mêler des affaires des autres. Entouré de territoires déserts et dangereux, surveillé par les Rôdeurs du Nord, Bree est...
3790
+
Gobelin qui s'en dédit : le jeu de rôle où il est bon d’être méchant ! Vous en avez assez des jeux trop sérieux ? Les systèmes de jeu trop complexes vous ennuient ? Vous avez envie de vous essayer à la narration et à la création de scénarios mais ne savez pas par où commencer? Ou tout simplement, vous voulez vous défouler et sortir du stéréotype de la bande d'aventuriers à l'armure étincelante et au regard fier ? Voici Gobelin qui s'en dédit ! Jouez les pires raclures de fonds de tonneaux, de joyeux monstres qui feront tout pour satisfaire les moindres désirs de leur maître adoré qui les fera littéralement catapulter vers une...
5390
+
Le Carnet du MJ propose des résumés des règles ainsi que des tableaux récapitulatifs pour que le MJ ait tout ce dont il a besoin à portée de main. Livret de 16 pages.
290
+
Le Livret du Joueur comprend les tableaux de référence pour la création de personnage, la fiche de personnage et des tableaux sur les différentes techniques magiques.
290
+
En pleine Troisième Guerre nilfgaardienne, Geralt de Riv, le Loup Blanc, écume le Continent à la recherche de son amour perdu. Mais il ne s’agit pas du seul récit. Un million d’autres aventures se jouent au travers de ce vaste continent et vous êtes au centre de l’une d’entre elles ! Le jeu de rôle The Witcher vous permet de raconter vos propres histoires dans le légendaire monde du Sorceleur. Aventurez-vous sur le Continent, interagissez avec des légendes vivantes comme Yennefer de Vengerberg ou Vernon Roche, et influencez les politiques locales. Choisissez votre camp et combattez dans la brutale Troisième Guerre nilfgaardienne, ou...
6690
+
« Seigneurs et Fiefs» est le supplément parfait pour aider les Meneur de Jeu et les joueurs à faire vivre le monde sombre et dangereux de « The Witcher ». Seigneurs et Fiefs contient : Un écran 4 panneaux contenant toutes les informations et les tableaux utiles au Meneur du Jeu. Les caractéristiques et informations de nombreux PNJs Monsieur et Madame tout le monde. Les règles d’une toute nouvelle race, Les Halflings, industrieux et résistant à la magie. Les détails sur une nouvelle profession : le Noble autant capable de se battre que de faire usage de son influence. Une sélection de nouveaux articles, des armes aux composants...
3390
+
Atlas de la Terra est une véritable bible pour les meneurs de jeu, qui fournit d’innombrables éléments permettant de bénéficier d’un cadre de jeu plus vrai que nature. Quinze quartiers sont passés au crible, de la surface jusqu’aux antiques ruines romaines qui parfois dorment encore dans les profondeurs de la cité, côté Petit Peuple, côté forces du Cauchemar et côté humains. Le tout est parsemé d’encarts Piste d’aventures qui sont autant d’amorces de scénarios ou de péripéties. Pour réaliser ce guide, les auteurs ont travaillé avec l’architecte Gilles Widmer. Il a cartographié et dessiné la ville « à l’ancienne », si bien que l’on...
6790
+
La campagne Les convois du remord est une grande aventure qui plonge les personnages dans les intrigues de leur propre camp et les opposent également aux forces du Cauchemar comme au Néant ! La première moitié confronte les personnages à une bien inquiétante situation. Emprisonnés dans des geôles dangereuses, ils subissent les effets d’une substance qui les rend amnésiques. Il leur faudra s’enfuir et retrouver leurs souvenirs. Pour cela, ils évolueront à la fois dans l’histoire de manière classique, mais aussi en parallèle dans ce qui s’est passé auparavant, au cours de flash-backs qui sont autant de pièces du puzzle qu’ils ont à...
3390
+
Ce livret de 64 pages contient une version abrégée des règles de la nouvelle édition de RuneQuest : Aventures dans Glorantha, une présentation de l’univers de Glorantha, pas moins de 6 personnages pré-tirés et La Tour brisée, une aventure inédite qui vous permettra de découvrir ou redécouvrir RuneQuest.
1190
+
Premier jeu de rôle japonais à être traduit en français, Ryuutama vous propose de jouer dans un univers fantastique nourri d’histoires de dragons, de saisons et de quêtes inoubliables. Au milieu d’une nature suscitant un émerveillement permanent, les joueurs y incarnent des voyageurs qui arpentent le monde, principalement mus par leur enthousiasme et la beauté de ce qui les entoure. Positif et original, Ryuutama se distingue notamment par son ambiance unique, au croisement de jeux vidéo comme Zelda ou Dragon Quest et de celle que l’on peut retrouver dans les productions d’Hayao Miyazaki, comme Le Voyage de Chihiro, Mon voisin Totoro ou,...
4790
+
L’écran de jeu rassemble toutes les tables nécessaires au bon déroulement d’une partie. Un soin tout particulier a été apporté à son ergonomie, en faisant en sorte par exemple de donner un thème différent à chacun de ses trois panneaux ou d’indiquer les pages où se trouve le détail de chacune des règles. Le livret de 32 pages qui accompagne l’écran comprend des règles et aides de jeux supplémentaires afin d’aider les joueurs à exploiter au mieux toutes les richesses et subtilités de Ryuutama.
2690
+
"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez." Un vol manqué, l’audacieuse entreprise de deux frères Hobbits, un terrible crime, le départ des Elfes, les affaires des Magiciens, une noire perfidie, une menace de jadis… Sept histoires au Crépuscule du Troisième Âge qui n’attendent que d’être contées. Sept aventures auxquelles ne manque qu’une compagnie de héros. Contes et Légendes des Terres Sauvages contient sept aventures prêtes à jouer, des scénarios complets qui...
3790
+
VOTRE ÉPOPÉE COMMENCE MAINTENANT! Le continent de Westeros est doté d’une histoire riche où se croisent des cultures variées, et les maisons nobles y sont littéralement légion. L’une des mémorables qualités des romans du Trône de Fer est la profusion de détails associés à chacune d’entre elles, blasons uniques et devises évocatrices compris. Des géants rugissants de la maison Omble du Nord aux princes de Dorne résidant à Lancehélion, ces prestigieuses lignées font trembler le continent lorsqu’elles s’engagent dans le Jeu des Trônes. Vous voulez retrouver dans votre chronique du Jeu de rôle du Trône de Fer toute la splendeur et la...
3290
+
Westeros, une terre où l’été peut durer des années et l’hiver une vie entière, une terre où la magie et les dragons régnèrent. Mais maintenant, les dragons sont morts et la magie avec eux, ou du moins c’est ce que tout le monde croit. Il ne s’est passé que quelques années depuis que Robert Baratheon l’usurpateur a pris le Trône de Fer à la dynastie des Targaryen et qu’une paix fragile règne sur les Sept Couronnes. Mais d’anciennes et terribles forces se cachent encore dans les terres du froid éternel au-delà du Mur et la corruption se répand à la cour à Port-Réal. L’hiver vient et avec lui le vent glacial de la guerre. Le Guide du Monde...
4990
+
Ceux qui Marchaient Parmi Nous est le livre absolu de créatures et de monstres du monde de Gaïa. Vous trouverez dans ses pages les êtres et les récits les plus fabuleux ainsi qu’une infinité de compétences uniques afin de personnaliser vos personnages ou de créer vos propres entités. Préparez-vous. Vous ouvrirez avec lui des portes sur une nouvelle dimension de divertissement, de mystère et de défis sans fin pour le monde d’Anima Beyond Fantasy. Vous trouverez dans ce livre : Bestiaire : près d’une centaine des créatures et entités les plus spectaculaires, cataloguées et décrites avec un maximum de détails. Chacune d’elle est...
4790
+
Dominus Exxet est un livre consacré au monde des Domaines du Ki et à leurs fantastiques pouvoirs. Vous y trouverez de nouvelles possibilités, aussi bien pour vos personnages que pour leurs adversaires, en hissant à un autre niveau le spectaculaire et la dramatique des combats. Oubliez tout ce que vous croyiez savoir sur le Ki jusqu’à présent. Avec Dominus Exxet en votre pouvoir, vous serez capables de créer les plus incroyables Techniques de combat, d'invoquer de prodigieuses créatures ou de réveiller des pouvoirs ancestraux qui dorment, latents, dans le sang. Préparez-vous. Tout ceci et bien plus est à présent entre vos mains. Vous...
4390
+
Gaïa : Au-delà du miroir est le deuxième supplément de décor de campagne pour Anima, un ouvrage qui mêle les sagas fantastiques orientales et l’esprit traditionnel du jeu de rôle. Vous y trouverez les informations suivantes : Un nouveau monde à découvrir : tous les détails concernant ce nouveau continent et les principales îles de Gaïa. Les Interregne : Une présentation détaillée des mondes intermédiaires situés audelà des royaumes des hommes. Autres contes de Gaïa : des récits consacrés à Eurakia et aux événements majeurs qui se sont produits durant les derniers siècles. Religion: découvrez les mythes et les coutumes du nouveau...
4990
+
L'Écran du Meneur de Jeu a totalement été personnalisé en tenant compte des demandes de la communauté d'Anima Beyond Fantasy. Ce Kit du Meneur de Jeu révisé pour le Core Exxet comprend, entre autre : Un écran de référence en quatre volets, Des Règles optionnelles qui vous permettront d’apporter une touche personnelle pour adopter le style de jeu que vous préférez. L’aventure « L’Ombre dans les Rêves », prévue pour un groupe de 3 à 5 personnages de premier ou deuxième niveau.
3190
+
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3290
+