Menu

Jeux de Rôle

Filtres Filtres

Les accessoires indispensables à tout MJ de Star Wars : Aux Confins de l’Empire. Ce devait être une mission facile. Un bref saut dans l’hyperespace, une planète isolée, et pas un tir de blaster… Mais les missions faciles n’existent pas, surtout aux frontières de l’Empire… Faites monter la tension d’un cran dans votre campagne de Star Wars: Aux Confins de l’Empire avec le Kit du Maître du Jeu. Les meilleures histoires sont celles qui mettent en scène des adversaires mémorables : les règles et conseils consacrés aux Némésis dans cet ouvrage sont conçus pour vous permettre de créer les vôtres et de les confronter à vos joueurs. Un...
2590
+
Le Guide des Terres Sauvages est un supplément pour L’Anneau Unique qui décrit les territoires du Fleuve et de la Forêt : vallées de l’Anduin de part et d’autre du Grand Fleuve, couvert impénétrable de la Forêt Noire à l’est de ce dernier. Plus détaillé à ce sujet que le livre de base, il propose aux joueurs de nouveaux sanctuaires où s’abriter… et de nouveaux périls. Chaque région est présentée en détail, avec nombre d’alliés et d’adversaires, de sites intéressants et d’aventures potentielles. Ce livre fournit également un bestiaire comprenant d’étranges créatures et des serviteurs de l’Ennemi, des monstres de la forêt jusqu’aux...
3190
+
Après la défaite de Smaug le dragon et le retour des Nains d’Erebor dans leur ancien domaine, le fracas du marteau sur l’enclume résonne de nouveau à l’est de la Forêt Noire. Le roi Bard a achevé la reconstruction de Dale, la Cité des Cloches. Les fournaises du Mont Solitaire flamboient de nouveau, et le marché aux jouets a rouvert ses portes. Alors que l’espoir renaît au sein des Terres Sauvages, voyageurs, marchands et aventuriers se tournent de nouveau vers le nord pour y chercher fortune. Destiné aux joueurs et au Gardien des Légendes, ce guide fourmille d’informations précieuses sur les personnages et les lieux les plus connus du...
3290
+
Ecran de gestion du Royaume, l'accessoire indispensable pour jouer la campagne Kingmaker Gardez à portée de main les règles essentielles concernant les royaumes et les armées et dissimulez vos notes et vos jets de dés au regard de vos joueurs avec l'écran de gestion du royaume. Ce magnifique écran à 3 panneaux au format paysage présente une illustration spécifique à la VF côté joueurs tandis que de celui du MJ on trouve les informations essentielles concernant les tours de royaume et les rencontres de guerre de la campagne Kingmaker. Il s'accompagne d'un livret rappelant l'index des PNJ, l'index des quêtes et les profils des...
3990
+
Adventures in Austerion, un jeu de rôle d'aventure mêlant jdr et mécaniques de jeu de plateau Adventures in Austerion est un jeu de rôle médiéval fantastique centré sur l'exploration de territoires hostiles au cœur du continent d’Austerion. Il est conçu pour jouer des parties d'une, deux ou trois heures. Il s'appuie pour cela sur des règles classiques de jeu de rôle, auxquelles ont été ajoutées des mécaniques de jeu de plateau (tuiles, cartes à piocher, pions à empiler...). Cette approche rend Adventures in Austerion RPG accessible aux néophytes en leur proposant un style de jeu fun et décomplexé. Des règles optionnelles offrent des...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Vecna - Au Seuil du Néant, une campagne pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Le terrible dieu-liche Vecna a exhumé des secrets qui lui permettront de démanteler l'univers pour le refaçonner. Contrer Vecna demande de collaborer avec trois des plus illustres archimages du multivers, de se rendre en des contrées lointaines et de reconstituer le légendaire Sceptre de sept lieux. Vecna - Au Seuil du Néant est une aventure de Dungeons & Dragons aux enjeux colossaux, dans laquelle le sort du multivers est engagé. Les héros débutent dans les Royaumes Oubliés, avant de faire escale dans les univers de Planescape. Spelljammer,...
6990
Ce produit devrait arriver aux environs du 08.11.2024
+
Un jeu de rôle pour les enfants par Antoine Bauza Incarnez de jeunes sorcières en apprentissage et vivez des aventures pleines de magie et d'humour. Explorez un monde fantastique, joyeux et coloré. Lancez des sorts, préparez des potions et vivez des aventures pleines de bonne humeur et de sorcellerie. Avec des règles simples et faciles à comprendre, Petites Sorcières est idéal pour faire découvrir le jeu de rôle en famille ou entre ami(e)s à travers des aventures extraordinaires, tout en faisant preuve de créativité en inventant ses propres sorts et potions. Vous aiderez une fée à retrouver son chemin, récupérer un objet magique volé par...
Age: dès 7 an(s)
4590
+
L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
4190
Ce produit devrait arriver aux environs du 06.11.2024
+
La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Nobi Nobi - Magie, le petit jeu de rôle de table ! Démons, cultistes, secrets occultes, rivalités entre sorciers.. Bienvenue dans un monde de sortilèges et de créatures magiques ! Dans ce jeu de rôle sur table dynamique et fluide, votre quête se construit carte après carte, au fil des indications et des multiples rebondissements. Lancez les dés, jouez vos cartes, et créez votre histoire entre amis. Hormis votre imagination, tout ce dont vous avez besoin tient dans cette boîte ! Simple et didactique, Nobi Nobi - Magie séduira les rôlistes expérimentés comme les novices ! Peut être combiné à la boîte Nobi Nobi - Epee.
2990
+