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Jeux de Rôle

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Les cartes Équipement matérialisent les armes, accessoires et outils présentés dans le livre de base de Cthulhu Hack. Chaque carte Équipement comporte : Une illustration de l'objet; La portée, pour les armes; Les éventuelles particularités d'utilisation, les bonus apportés, les modificateurs de dégâts, etc,; Le dé de Matériel de base (il s'agit d'un indicateur moyen, le MJ peut décider que le dé de Matériel est supérieur ou inférieur selon les scénarios)
1890
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Cthulhu Hack, la réédition du jeu de rôle d'investigation lovecraftienne Cthulhu Hack est un jeu de rôle permettant de mettre en scène des histoires reliées au Mythe de Cthulhu de H. P. Lovecraft. Les joueurs incarnent des personnes ordinaires qui, par leur curiosité, leur héritage, ou à la faveur de circonstances particulières, se retrouvent embourbées dans un récit horrifique de dimension cosmique. Cthulhu Hack a connu quatre impressions au total. Cette réédition est l'occasion de passer en couverture rigide, et d'ajouter une campagne inédite, et plusieurs nouveaux éléments de règles issus de la deuxième édition anglaise de Paul...
7190
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Hacker Vaillant, un supplément sur la Matrice pour Shadowrun 6 Cow-boys numériques, virtuoses du code et cavaliers de néon, tous vous diront que la Matrice est le dernier bastion de liberté au monde, le seul endroit où vous pouvez tenir tête aux gens les plus puissants, avec une chance de les faire tomber. C’est la dernière frontière, l’Ouest sauvage, les grandes étendues. Cela ne veut pas dire pour autant qu’il n’y a personne, loin de là. On y trouve des intelligences artificielles, des créatures protoconscientes, des groupes de hackers, des syndicats de technomanciens, des stockages numériques secrets et bien plus encore. Aux hackers...
6590
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Valeur Null(e), un supplément de contexte pour Shadowrun 6 et Shadowrun : Anarchy Vise juste, conserve des munitions… les shadowrunners envisagent souvent les menaces en termes de flingues et de munitions. C’est une vision bien trop étriquée. Pourquoi tirer sur quelqu’un quand on peut vider son compte en banque sans même s’en approcher ? Ou griller n’importe laquelle de ses identités, le forçant à limiter ses déplacements ? Ou transmettre sa position à tous ses ennemis, histoire qu’il se prenne une balle malgré tout, mais sans que vous ayez à vous salir les mains ? Dans la Matrice, tout cela est possible, et bien plus encore. Des...
6590
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Introduit pour la première fois par les passionnés de jeux de guerre Gary Gygax et Dave Arneson en 1974, Dungeons & Dragons est devenu un phénomène culturel qui continue de fasciner des millions de passionnés de jeu à travers le monde. Dungeons & Dragons et philosophie plonge dans les quêtes héroïques, les batailles mortelles et les intrigues de cour médiévales du légendaire jeu de rôle pour sonder son vaste champ de concepts et d’idées philosophiquement convaincants. De la nature du libre arbitre et de la métaphysique de l’identité personnelle à la moralité de la fabrication de fictions et au rôle de l’amitié dans la narration...
4790
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Maîtrisez Dungeons & Dragons avec cet outil indispensable ! Le contenu des règles figurant à l'intérieur de ce nouvel écran a été révisé et mis à jour en réponse directe aux commentaires reçus de la part des fans de D&D partout dans le monde. La disposition de l’écran permet au maître du donjon de voir aisément par-dessus son écran ou de se pencher, tout en cachant ses lancers de dés et ses notes à la vue des joueurs. Permet de garder à portée de vue les informations de jeu les plus pertinentes et les plus utiles. Les maîtres du donjon trouveront avec lui un support essentiel, qu’importe leur niveau. Cette excellente ressource...
2090
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L’akatsurai, fief des seigneurs du Levant pour qui l’honneur prône avant la vie elle-même. Les jeux de pouvoir des nombreux clans guerriers menacent constamment l’équilibre de ce territoire lointain. Or, dans le chaos des esprits, les audacieux et les malins sauraient bien tirer leur épingle du jeu. Deviendrez-vous l’espion du shogun ? Rejoindrez-vous les rangs des chevaliers à l’honneur inflexible ? Ou vous perdrez-vous dans les doubles jeux du pouvoir, en quête de richesse et d’influence ?
1890
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Caché dans les ruelles de l’antique cité de Godorno, vous menez une lutte sans merci pour sauver votre peuple, persécuté par un suzerain tyrannique. Des hommes et des femmes, terrorisés, se terrent dans les caves ou sont emprisonnés dans les geôles de la citadelle. Un vent de folie souffle sur la population, mais une menace plus effroyable encore est apparue : un monstre, incarnation du mal absolu, rôde dans la cité, ravageant tout sur son passage. Parviendrez-vous à entraîner vos frères dans votre combat contre la bête, ou les laisserez-vous périr un à un sous les griffes de ce nouvel et terrifiant ennemi ? Cette série de livres-jeux ne...
1890
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À la dérive dans une chaloupe, vous tentez désespérément d’échapper avec trois autres matelots au démoniaque capitaine Skarvench. Si vous y parvenez avant d’être mort de soif ou englouti par la tempête, vous savez que le plus dur restera à accomplir. Vous seul connaissez le nouveau plan de Skarvench, de loin son plus vicieux. Vous vous lancez dans l’aventure, déterminé à rassembler un équipage, à vous procurer un navire et à embarquer pour un voyage de vengeance et de justice… quels qu'en soient les périls : pirates morts-vivants, monstres marins, vaisseaux maudits, sorcières et dieux anciens. Sans oublier la plus grande des menaces, la...
1890
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Un roman dont on est le héros dans une veine écolo ? C'est possible avec cet opus qui a la particularité de proposer une aventure ne laissant jamais la place au hasard. Les Occidiens, ce peuple diabolique, s'acharnent à détruire la magnifique forêt d'Arden, jusqu'alors préservée. Des arbres gigantesques et centenaires sont abattus sans vergogne pour aller nourrir les forges d'où sortiront armes de guerre et engins de mort. Vous seul pouvez empêcher ce massacre, mais au prix de bien des épreuves. Saurez-vous arrêter l'avancée des légions de mercenaires et protéger l'Arbre de Vie qui trône au cœur de la forêt ? Fort de vos pouvoirs...
1890
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La grande cité est détruite ! Cette ville qui a résisté à toutes les invasions n’est plus qu’un tas de ruines. Les survivants affirment que ce saccage est l’œuvre de loups-garous, venus du royaume des morts... Décidé à découvrir ce qui s’est réellement passé, votre frère, Étoile du Matin, s’est aventuré dans le grand désert... et n’en est toujours pas revenu. Votre quête pour le retrouver vous mène au cœur de jungles luxuriantes, par-delà les montagnes et les océans, jusqu’au tréfonds du royaume des morts. Vous affronterez l’immonde sorcier Collier de Crânes dans un terrible combat dont l’enjeu n’est rien moins que votre âme ! Cette...
1890
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Hibernie, un supplément pour le jeu de rôle Cthulhu Tenebris Aux confins de l'Occident médiéval se trouve une terre bis particulière, l'Irlande, alors appelée l'Hibernie. Elle a inventé une tradition chrétienne puisant dans les racines celtiques de l'ile, et dissimulant des secrets du Mythe que le commun des mortels ne soupçonne pas ! Ce supplément fournit toutes les informations pour jouer en Hibernie: présentation historique, description de la société et de la vie quotidienne, revue des régions et des points d'intérêt. Trois lieux d'aventures sont détaillés : la région du Lough Derg où se trouve la mythique grotte de saint Patrick et...
4790
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Babel, vivez des aventures en plongeant les univers de vos livres préférés ! Babel est le jeu de rôle du monde des livres. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en 5000 ans d'histoire de la littérature. Dans Babel, les joueurs incarnent des Biblionautes. Bien que simples humains, ils ont développé la capacité tout à fait exceptionnelle de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Il est ainsi possible, le temps d'un scénario, d'envoyer les personnages vivre une aventure dans l'univers de son choix....
5490
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Faites vos premier pas dans l'univers du jeu de rôle Babel ! Babel est le jeu de rôle du monde des livre. Il vous propose d'utiliser comme terrain de jeu les milliers d'univers de fiction imaginés en cinq mille ans d'histoire de la littérature. Les joueurs incarnent des Biblionautes, de simples humains qui ont développé la capacité de voyager dans les livres physiquement et non pas simplement par le biais de leur imaginaire comme pour le commun des mortels. Les personnages évoluent ainsi dans des mondes de livres mais également dans notre monde contemporain. Babel Initiative! contient : Une version simplifiée des règles Une présentation...
1390
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Endless Darkness, un supplément pour le jeu de rôle Space Horror Stories. Endless Darkness complète la boite de base avec : Douze nouvelles Menaces. Six nouveaux Contextes (avec les Introductions associées). Huit nouveaux Sites. Une règle additionnelle concernant les contaminations discrètes (avec des cartes associées). Dix Introductions additionnelles, sous forme de cartes, pour les Contextes de la boite de base. Des Fiches de Protagoniste réinscriptibles. Deux dépliants du joueur (ce qui porte le nombre total à quatre avec les deux de la boite de base). Cette boîte contient un livret «Réalisateur », un livret «Sites », 10 cartes...
5590
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Le Guide des Colonies, un supplément pour le jeu de rôle Fallout Créez de nouveaux personnages aux origines inédites, comme des Miliciens du Commonwealth, des citoyens de la RNC, des robots et bien d’autres ! Construisez votre propre colonie et gérez ses habitants ! Bâtissez des logements, consolidez les défenses et développez une communauté prospère. Liez-vous d’amitié avec des compagnons de confiance. Adoptez de nouvelles races de chiens et des robots, ou alliez-vous avec des humains et des mutants qui vous suivront partout dans les Terres désolées. Construisez des automatrons en suivant ce guide fort pratique ! Mélangez les parties...
6290
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Calice, le premier volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées Calice. Cité extraordinaire à la forme si caractéristique. Fondée il y a plus de quatre-mille-cinq-cents ans, elle fut frappée par un cataclysme et sombra dans l’oubli pendant deux millénaires avant d’être réhabilitée. Aujourd’hui, les personnages sont en route vers Calice et leur destin, chargés d’une mission, guidés par une vision ou victimes du hasard qui fait des héros de ceux qui se trouvent au bon endroit au bon moment… Très rapidement, les voilà confrontés aux ombres d’Akilène ! Calice, Le Crépuscule des Déesses est une grande campagne en...
5490
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Calice, le second volume de la campagne Le Crépuscule des Déesses pour Chroniques Oubliées De retour à Calice après leurs aventures à Sanctepierre, les héros se voient confier une enquête qui les confronte aux forces du Déchu avant de les mettre sur la piste de la vallée perdue des Urs. Dès lors, cette deuxième partie de la campagne Calice, Le Crépuscule des Déesses monte en puissance, permettant aux PJ de découvrir des lieux et des personnages appartenant à l’histoire antique et secrète d’Osgild, et d’Akilène en particulier. Pour finir, ils seront les seuls à pouvoir tenter d’empêcher une puissance des ténèbres de mener à bien son...
5490
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Les Entraves du destin, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Manthine, la fille du comte de Sénice, a disparu. Sur le point d’épouser le duc de Cynire, elle se serait réfugiée chez le jeune duc de Guénelais, qui ne la laisse pas indifférente. Les aventuriers sont bien entendu chargés de la retrouver avant la cérémonie de Samain, qui a lieu dans une semaine Les Entraves du destin est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 3, qui ouvre le cycle de l’Héritière (avec Le Dernier Faëlys, Retour en Grâce et Mortelle Xélys). Chaque épisode peut toutefois être joué indépendamment. Il est nécessaire...
690
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Croissez et Multipliez, une aventure pour le jeu de rôle Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Envoyés en mission dans les monts Vierges pour évaluer la capacité des tribus barbares à protéger le comté de Ponant des orcs, les PJ vont pouvoir tisser de nouvelles amitiés… et apporter leur aide au peuple des montagnes. Croissez et Multipliez est une aventure pour un groupe de 4 à 5 PJ de niveau 1 à 2. Il est nécessaire de posséder le livre des règles de Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition pour pouvoir jouer cette aventure.
690
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Le Mythe de Cthulhu recèle des horreurs bien pires que la mort... Vous ne rencontrerez ici ni goules, ni profonds, ni aucune autre entité existante du Mythe. Les horreurs de ce suppléments n'ont pas de nom, et vos joueurs n'en auront jamais rencontré de semblables ; dès lors, personne n'aura le réconfort de se sentir en terrain connu. Horreurs Indicibles vous propose six scénarios qui glaceront le sang des joueurs de L'Appel de Cthulhu les plus chevronnés, en leur donnant de bonnes raisons de craindre l'inconnu. Un désir impérissable - Les investigateurs se retrouvent piégés dans le port anglais de Dunwich, confrontés à d'étranges...
5690
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Et maintenant on avait pénétré loin à l’intérieur des Terres Solitaires, où on ne voyait plus personne, où il n’y avait plus d’auberges et où les routes devenaient franchement mauvaises. Non loin devant eux s’élevaient, de plus en plus haut, de mornes collines, couvertes d’arbres noirs. Certaines étaient couronnées de vieux châteaux à l’air sinistre, comme s’ils avaient été construits par de mauvaises gens. Récits des Terres Solitaires contient six Aventures pour L’Anneau Unique, le jeu de rôle officiel basé sur l’œuvre de J.R.R. Tolkien. Ayant pour cadre les Terres Solitaires – au nord-ouest de la Terre du Milieu – autour de l’an 2965...
5490
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Répondez à l’appel, trouvez la tombe, atteignez l’excellence… ou mourez en tentant d’assouvir vos désirs. Depuis des siècles, Iuchiban, le puissant sorcier du sang et des noms qui semble avoir atteint l’immortalité, manipule le cœur et l’esprit d’innombrables victimes, les corrompant pour qu’elles servent ses infâmes machinations. Son nom n’évoque pourtant chez la majorité des Rokugani qu’un simple mythe destiné à décourager toute velléité d’apprendre des arts interdits. La légende de Iuchiban insiste particulièrement sur sa tombe : d’aucuns disent qu’il y repose, d’autres que son cœur, toujours battant, y est dissimulé. Ce lieu et son...
7190
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Nobi Nobi - Magie, le petit jeu de rôle de table ! Démons, cultistes, secrets occultes, rivalités entre sorciers.. Bienvenue dans un monde de sortilèges et de créatures magiques ! Dans ce jeu de rôle sur table dynamique et fluide, votre quête se construit carte après carte, au fil des indications et des multiples rebondissements. Lancez les dés, jouez vos cartes, et créez votre histoire entre amis. Hormis votre imagination, tout ce dont vous avez besoin tient dans cette boîte ! Simple et didactique, Nobi Nobi - Magie séduira les rôlistes expérimentés comme les novices ! Peut être combiné à la boîte Nobi Nobi - Epee.
2990
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Vecna - Au Seuil du Néant, une campagne pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Le terrible dieu-liche Vecna a exhumé des secrets qui lui permettront de démanteler l'univers pour le refaçonner. Contrer Vecna demande de collaborer avec trois des plus illustres archimages du multivers, de se rendre en des contrées lointaines et de reconstituer le légendaire Sceptre de sept lieux. Vecna - Au Seuil du Néant est une aventure de Dungeons & Dragons aux enjeux colossaux, dans laquelle le sort du multivers est engagé. Les héros débutent dans les Royaumes Oubliés, avant de faire escale dans les univers de Planescape. Spelljammer,...
6990
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
5490
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L'Insatiable Abysse, découvrez l'adaptation en jeu de rôle des jeux de plateau et de cartes Horreur à Arkham ! Un chœur de hurlements, une faim dévorante et un abysse sans fond. La mort rôde dans les rues pavées d'Arkham dans le Massachusetts. Chaque jour les affiches arborant les photos de nouveaux disparus s'ajoutent à la pile, et des tombes sont profanées et vidées de leur contenu. La police semble débordée - ou peu disposée à intervenir - et le sort de la ville repose désormais entre les mains de ceux qui sont prêts à risquer leur vie pour découvrir la vérité que dissimule l'Insatiable Abysse... Grâce à ce coffret d'initiation...
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Cthulhu Tenebris, combattez le Mythe de Cthulhu dans l'Hispanie médiévale avec les règles de Cthulhu Hack Cthulhu Tenebris contient tout le nécessaire pour se lancer dans le Moyen-Age lovecraftien : La première partie du livre contient une introduction qui fait une synthèse sur le Mythe et pose le cadre général du jeu en 870, des règles adaptées de notre gamme Cthulhu Hack et un panorama historique par une spécialiste de la période. La seconde partie propose un cadre de jeu détaillé : l'Hispanie, c'est-à-dire les actuelles Espagne et Portugal. A l'époque, c'est le carrefour des civilisations chrétiennes, musulmanes et juives, ce qui en...
4790
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Faites vos premiers pas dans l'univers du jeu de rôle Cthulhu Tenebris ! IX siècle. En Occident, les descendants de Charlemagne n'en finissent plus de se déchirer dans les ruines de l'empire de leur ancêtre. En Orient, Constantinople reste le phare tout-puissant du monde byzantin. Et en Occident comme en Orient, dans les ombres de l'Histoire, des palais et des campagnes, se tapit l'horreur de créatures et de dieux qui défient l'entendement humain. Affrontez le Mythe de Cthulhu au Moyen-Age!
1390
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Nights of Payne Town est la première campagne pour City of Mist. Ce livre présente neuf affaires de crimes sordides et de viles conspirations commises par des gens ordinaires dotés de pouvoirs extraordinaires, dans le cadre urbain de la Ville. Une dixième affaire qui connecte toutes les précédentes dans un final cinématographique constitue le climax de cette campagne, tandis que seront dévoilées les forces insidieuses et toutes-puissantes qui font souffrir la Ville en son cœur. En quête de réponses, votre équipe devra enquêter et se confronter à des versions sinistres des contes et légendes et des mythes tels que Boucle d’Or, Chang’e, le...
7190
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Shadows & Showdowns est un supplément pour le jeu de rôle City of Mist proposant : de nouvelles options pour créer et faire évoluer vos personnages, des douzaines de nouveaux lieux et de PNJ, un panthéon d’Avatars et leurs organisations, ainsi qu’un guide complet sur les secrets de la Brume et des Gardiens, y compris des règles pour jouer des personnages Gardiens.
7190
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
3990
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
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Chroniques Oubliées Fantasy, la seconde édition du célèbre jeu de rôle d'aventure ! Si vous lisez ce texte, c'est que cette couverture vous a fait de l'oeil et que vous avez ressenti l'appel de l'aventure ! Car c'est de ça qu'il s'agit : Chroniques Oubliées Fantasy est un jeu d'aventures. Avec ce livre, vous allez plonger dans un univers fabuleux ! Glissez-vous dans la peau d'un aventurier audacieux, d'une guerrière bravache, d'un magicien flamboyant ou encore d'une voleuse malicieuse. Partez sur les routes des Terres d'Osgild, explorez des ruines mystérieuses et combattez les sbires d'un sorcier assoiffé de pouvoir ! Chroniques...
5490
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La Quête des Félins du Temps, une campagne pour le jeu de rôle Cats! La Mascarade Remontez le temps et arpentez les rues d'Atlantis, toute première cité féline de l'histoire. Confort, poissons frais et herbes à chat seront de la partie, pour le plus grand bonheur de nos amis à quatre pattes. Mais, parce qu'il faut toujours un mais pour débuter une bonne campagne, ce paradis pour félidés est en péril ! Et devinez qui doit - encore - sauver le monde… Cette fois-ci, nom de Zeus ! , le voyage temporel sera le lot de nos jeunes chats ! La Quête des Félins du Temps contient : des conseils pour ne pas perdre vos joueurs dans les couloirs du...
5490
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De façon optionnelle, pour plus de facilité, les faveurs peuvent aussi être matérialisées par ce jeu de 32 cartes de faveur dont l’effet peut s’appliquer en jeu sur un personnage joueur, un PNJ ou les deux.
1890
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L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles, un supplément pour Chroniques Oubliées Fantasy 2e édition Il y a 2 500 ans naissait l’empire d’Osgild, qui vit les humains affirmer leur domination face aux peuples anciens. Après sa chute, il y a 500 ans, et le chaos qui s’ensuivit, les frontières entre les royaumes humains, elfes et nains furent stabilisées lors du traité de Monastir. L’Atlas d’Osgild & Règles optionnelles décrit ce territoire en l’an 325 après Monastir. Découvrez ses frontières, ses populations, mais aussi son Histoire et les événements qui se trament. En plus du cadre de campagne de Chroniques Oubliées Fantasy, cet...
5490
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L’écran est le principal accessoire destiné au MJ de Chroniques Oubliées Fantasy. Offrant aux joueurs un visuel inspirant, il fournit au MJ un résumé des points de règles les plus utilisés en partie. L’Écran du MJ est accompagné des accessoires suivants destinés aux joueurs : le Livret des voies, qui regroupe une version synthétique de toutes les capacités des voies de peuple, de profil et de prestige figurant dans le Livre de règles de Chroniques Oubliées Fantasy; 8 rectos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des peuples de base ; 14 versos préremplis de la feuille de PJ, correspondant chacun à l’un des profils ;...
4790
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Un jeu de rôle pour les enfants par Antoine Bauza Incarnez de jeunes sorcières en apprentissage et vivez des aventures pleines de magie et d'humour. Explorez un monde fantastique, joyeux et coloré. Lancez des sorts, préparez des potions et vivez des aventures pleines de bonne humeur et de sorcellerie. Avec des règles simples et faciles à comprendre, Petites Sorcières est idéal pour faire découvrir le jeu de rôle en famille ou entre ami(e)s à travers des aventures extraordinaires, tout en faisant preuve de créativité en inventant ses propres sorts et potions. Vous aiderez une fée à retrouver son chemin, récupérer un objet magique volé par...
Age: dès 7 an(s)
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Menez l'enquête dans ce livre-jeu dans l'univers de Détective Charlie ! Ce soir a lieu l'inauguration de l'exposition la plus attendue de l'année au musée de Mysterville : la licorne d'opale. Mais à peine les festivités ont-elles commencé que l'alarme retentit : quelqu'un a volé le joyau ! Hugo Hibou, le directeur du musée, se précipite vers Charlie, catastrophé : il faut retrouver ce trésor inestimable ! Le coupable est forcément présent parmi les invités, Charlie compte sur toi pour l'aider à le démasquer. Contient une lampe magique à utiliser durant l'aventure !
Age: dès 7 an(s)
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3 histoires et des énigmes adaptées du célèbre jeu Unlock! Kids Quand leur vaisseau l'Orior s'écrase en Egypte, les jumeaux Soline et Lunian doivent résoudre des énigmes au cours de 3 aventures pour réparer leur machine, combattre les terribles Jones et découvrir des informations sur leurs parents.
Age: dès 6 an(s)
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Armes et Equipements est un guide de référence essentiel pour les joueurs de RuneQuest qui ouvre une vitrine sur la culture et la vie gloranthienne. Il décrit les objets et services utilisés au quotidien par les aventuriers, mais aussi des pièces exceptionnelles et magiques, et explique comment ils vont pouvoir vendre leurs trésors si périlleusement acquis. Vous trouverez dans ces pages : De nouvelles armes, armures et du matériel pour l'aventure. Des bêtes de somme, des montures et des animaux éveillés. Des biens rares et exotiques tels que les cristaux magiques, les objets enchantés, les gemmes extraordinaires et des règles pour...
4990
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Les Armes du Crépuscule, la première campagne officielle de la gamme Hawkmoon, vous emmène sur la piste de l’un des grands mystères du Tragique Millénaire. L’aventure, qui débute dans la France occupée, conduit les joueurs dans une enquête clandestine au sein des réseaux de la Résistance. Quête d’un artefact unique, rumeurs autour d’une ancienne religion éteinte, cadavres semés par un assassin bestial… les héros de cette campagne affronteront maints périls dans cette intrigue où s’enchevêtrent le passé et le présent – et où se joue l’avenir des peuples d’Europe. Le livre contient notamment : une vaste campagne en quatre chapitres se...
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Le Livre Rouge de la Magie offre un guide ultime de la magie runique et spirituelle. Rédigé par Zzabur le Sorcier Suprême, cet indispensable grimoire arcanique contient tous les sorts connus par les cultes et les chamans de Glorantha, ce qui en fait un manuel essentiel pour les joueurs comme pour les meneuses. Le Livre rouge de la Magie contient : Plus de 500 sorts runiques, spirituels et rituels, dont beaucoup apparaissent ici pour la première fois. De nouvelles créatures magiques telles que les arbres guerriers, les huards géants, les homoncules et les luxites, à mettre face aux aventuriers ou à leurs ennemis. Des informations sur...
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L’Enfant-nuit, une campagne pour le jeu de rôle Rôle'n Play ! Le seigneur Caddwal de Sognes ayant failli à son devoir en refusant la mise à disposition de forces militaires, les héros ont reçu l’ordre de leur souverain de se rendre à Cisère le sommer de respecter son engagement. Une fois sur place, les habitants terrorisés les implorent rapidement de les aider à élucider les phénomènes étranges qui semblent se multiplier depuis des mois. Mais les rumeurs et superstitions de campagne dissimulent en réalité une terrible vérité d’autant plus insidieuse que les dirigeants du fief n’y sont pas aussi étrangers qu’ils tentent de le paraître....
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Nobi Nobi - Epée, le petit jeu de rôle de table ! Dragons, esprits, paladins, temples à explorer et nobles à protéger... Bienvenue dans un monde de fantasy et de combats ! Dans ce jeu de rôle sur table dynamique et fluide, votre quête se construit carte après carte, au fil des indications et des multiples rebondissements. Lancez les dés, jouez vos cartes, et créez votre histoire entre amis. Hormis votre imagination, tout ce dont vous avez besoin tient dans cette boîte ! Simple et didactique, Nobi Nobi - Epée séduira les rôlistes expérimentés comme les novices ! Peut être combiné à la boîte Nobi Nobi - Magie.
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FABULA ULTIMA est un jeu de rôle sur table inspiré des jeux de rôle sur console de style japonais, ou JRPG. Dans Fabula Ultima, vous et vos amis raconterez des histoires épiques de héros en puissance et de méchants redoutables, avec des mondes fantastiques débordant de magie, des lieux merveilleux et des monstres particulièrement bizarres ! Le Coffret collector contient : Le livre de base avec une couverture cartonnée Le kit du MJ Appuyer sur start Plusieurs fiches de personnages et de PNJ Un carte du Monde
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Découvrez le jeu de rôle officiel Blade Runner avec ce Kit de démarrage Plongez dans un merveilleux univers néo-noir à vous couper le souffle, au sens propre comme au figuré. Un monde évocateur de conflits et de contrastes qui ose aborder des sujets sensibles et explorer la force de l'empathie, les poisons de la peur, et les fardeaux de l'humanité en ces temps inhumains. Arpentez un terrain de jeu emblématique et impitoyable aux possibilités infinies qui vous attrape, vous secoue et vous hurle de ne pas vous endormir. C'est l'heure de vivre. Ou de mourir. Ce coffret contient tout le matériel nécessaire pour commencer à jouer: Un...
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Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé, un supplément pour le jeu de rôle Dungeons & Dragons Découvrez ce qui menace Phandaline dans cette aventure de donjon intemporelle pour le plus grand jeu de rôle au monde. Les Tréfonds de Phancreux : L’Obélisque Brisé est une aventure fantastique qui débute dans la célèbre ville de Phandaline alors qu'elle court un grave danger. Les héros, qui peuvent être de nouveaux arrivants à Phandaline ou de retour après la célèbre aventure Dungeons & Dragons Mine oubliée de Phancreux, découvrent les signes d'une menace qui rôde sous la ville. Ils apprennent rapidement qu'une secte...
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La Plaie des mondes, le troisième volume de la campagne officielle Les Plaies Ouvertes de Rôle'n'Play ! Les Plaies ouvertes est la première campagne officielle de Rôle’n Play, le jeu de rôle. Initialement publiée sous forme de gazettes en parallèle à l’émission du même nom, elle fait l’objet de trois tomes regroupant chacun quatre scénarios. Ce troisième et dernier volume regroupe les scénarios des gazettes #9 à 12 retravaillés, voire augmentés. L’aventure est prévue pour des personnages de niveau 8. Elle peut être jouée avec des PJ créés pour l’occasion ou avec les cinq personnages prétirés fournis dans l’ouvrage. Si La Plaie des...
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