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Jeux de Rôle

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Les aides de jeu pour Cats! La Mascarade sont composées : d’un jeu de 36 cartes de faveurs (sous forme de 4 planches), vous permettant de matérialiser les échanges entre chats, d’un set de 8 feuilles de personnages prétirés prêts à jouer (recto-verso), d’un superbe poster (format A2) de la couverture du jeu par Maxime Teppe.
1890
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Un magnifique set de cinq dés à dix faces ornés du logo de Cats ! La mascarade.
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Faites vos premiers pas dans la seconde édition de L'Anneau Unique ! Une étrange invitation de Bilbon Sacquet, dans laquelle il mentionne qu'il a besoin d'aide. Très étrange ! Mais là encore, beaucoup de choses sont étranges chez ce Hobbit depuis son histoire avec le Dragon. Il n'y a rien de mal à se promener et à aider le vieux Bilbo, je suppose. Après tout, ce n'est pas comme s'il y avait de réels dangers à craindre ici dans le Comté... L’Anneau Unique : la Boîte d’Initiation contient tout le nécessaire pour faire vos premiers pas dans la Terre du Milieu, l’univers inventé par Tolkien dans Le Hobbit et Le Seigneur des Anneaux. En...
Age: dès 14 an(s)
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Cette boîte de campagne offre au maître du donjon un large éventail de jetons de créature personnalisables qui compléteront n'importe quelle aventure D&D ou campagne personnalisée. Avec ses disques de créature de haute qualité et sa large sélection de vignettes de créature réutilisables, ce kit est paré à toute éventualité. C'est également le compagnon idéal pour la boîte Campaign Case: Terrain qui arrivera très prochainement. Utilisez ces boîtes de campagne ensemble et créez une expérience premium pour toutes vos aventures. Contenu : 64 disques en plastique lestés disponibles en 3 tailles et 4 couleurs offrant...
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La magicienne Tasha, dont l'oeuvre magistrale comprend le sort fou rire de Tasha, a accumulé les bribes de savoir précieux tout au long de son illustre carrière d'aventurière. Ses ennemis redoutent que ces secrets se disséminent dans tout le multivers, et juste pour les contrarier, elle a décidé de compiler l'ensemble et de l'organiser pour l'enrichissement de tous. Vous trouverez dans cet ouvrage, cuites à point, des règles optionnelles pour toutes les classes du Player's Handbook, notamment de nouvelles sous-classes. Et pour saupoudrer le tout, la classe d'artificier (maitre des inventions magiques) vient compléter le tableau....
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L’effroi rôde dans les royaumes cauchemardesques de Ravenloft. L’érudit en monstres Rudolph van Richten le sait mieux que quiconque, c'est pourquoi il a compilé sa correspondance et ses dossiers d’enquête dans ce tome de récits et vérités épouvantables, afin d’armer les nouvelles générations contre les créatures de la nuit. Découvrez les mystères de Ravenloft, ces terres embrumées où d’infâmes sombres seigneurs se tapissent parmi les vampires sans âge, les hordes de zombis, les terreurs cosmiques et autres horreurs. À vous de choisir votre voie. Concocterez-vous vos propres domaines d’Épouvante pour accueillir vos aventures les plus...
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Sabbat, un supplément pour la 5ème édition du jeu de rôle Vampire : La Mascarade Aucune secte ne suscite autant de peur à son évocation, autant de révulsion face à ses idéologies, que le Sabbat. L’Épée de Caïn autoproclamée livre une guerre, une guerre des âges, une guerre sainte, une guerre de la Géhenne, contre les progéniteurs légendaires des clans, les antédiluviens. Suivant le texte du Livre de Nod, le Sabbat cherche à venger l’ancienne trahison qu’a subi Caïn de la part de ses infants rebelles, et cherche rien moins que la destruction des antédiluviens et la soumission du monde mortel à une hiérarchie cruelle au sommet de laquelle...
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La ville d’Arion y est décrite sous forme de récit d’un cartographe envoyé par le Seigneur Azzur (qui en est originaire) et ses proches environs sont également évoqués. Ce livre, en français, est augmenté d’un bonus de contexte (background) et de deux scénarios. La plupart des illustrations originales de Russ Nicholson ont été reprises, ainsi que de magnifiques inédits de Malcolm Barter, Koa et Jidus.
4990
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Taroticum et autres récits contient sept scénarios indépendants pour KULT : Divinité Perdue. Prenant place à travers l’espace et le temps, ils explorent diverses facettes de l’univers de KULT. Chacune de ces aventures est conçue pour être rapide et facile à prendre en main. Taroticum : Taroticum est un scénario dont l’enjeu central est un tarot capable de manipuler l’Illusion. Prenant place dans le Londres de 1892 et de 1992, en Inferno et à proximité d’Achlys, où le temps cesse d’exister, cette aventure permettra aux joueurs de découvrir la communauté des déments de la capitale anglaise, le pouvoir du Tarotica et les secrets que...
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Prenant place dans le monde fantastique et mythique de Glorantha, RuneQuest - Le Plateau Pégase & Autres Histoires propose sept aventures complètes prêtes à être jouées, qui vous emmèneront des catacombes hantées par les goules, aux ruines mystiques, en passant par les déserts arides de Prax, jusqu'au sommet rocheux du plateau de Pégase ! Le plateau Pégase est une course désespérée vers le sommet d'une montagne en quête d'une récompense sans prix. La Grue Grise concerne un ancien héritage, volé à son propriétaire légitime. Le Vent cliquetant est un conte mortel parlant de fantômes et d'une vengeance surnaturelle. Pétales...
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Préparez votre épée et votre livre de sorts pour l'aventure dans le pays fantastique de Terrinoth ! En utilisant le système de jeu de rôle Genesys, ce supplément permet aux joueurs d'explorer l'univers magique de Runebound, un monde empli de tragédies et de mystères. Terrinoth affronte l'obscurité qui l'assaille de toutes parts : des squelettes animés, des dragons enragés et même d'horribles démons. Des personnages héroïques sont plus que jamais nécessaires pour assurer la défense de ce monde. Avec Royaumes de Terrinoth, vous serez prêt à relever le défi ! Ce supplément pour le jeu de rôle Genesys comprend : L'histoire de...
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Forbidden Lands, explorez un monde maudit dans ce jeu de rôle de Fantasy Forbidden Lands est une nouvelle interprétation du jeu de rôle de fantasy classique. Dans ce jeu de rôle de survie en "bac à sable" , vous n’êtes pas des héros envoyés dans des missions imposées par d’autres, mais des pillards et des roublards déterminés à laisser votre marque dans un monde maudit. Vous découvrirez des tombes perdues, combattrez de terribles monstres, errerez dans les terres sauvages et, si vous vivez assez longtemps, construirez votre propre forteresse à défendre. Contenu du coffret : Un Manuel du joueur comprenant des règles pour la création...
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Réalité à la dérive, un supplément de contexte pour Shadowrun 6 Tout ce en quoi vous croyez se fissure et se morcelle pour laisser place à l’irréel. Tout ce dont vous rêvez et tout ce qui vous effraie. Le passé resurgit, sombre et distordu. Le futur vous apparaît par flashs. Un véritable kaléidoscope. Vous pouvez essayer de le nier, mais c’est bel et bien réel. Tout est vrai. Ce qui revient à dire que plus rien ne l’est. La réalité se désagrège, des brèches se forment partout et ouvrent des portails astraux vers un sombre métaplan. Il est temps pour vous de plonger dans l’une d’elles mais beaucoup d’organisation s’y intéressent, à...
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Voies occultes, un supplément de règles sur la magie pour Shadowrun Le pouvoir de changer le monde peut aussi le réduire en miettes. Le pouvoir d’invoquer des esprits et de s’en faire des alliés peut aussi vous mettre à la merci d’ennemis et vous mener à votre perte. Et le pouvoir d’infuser la magie dans des objets les rend plus susceptibles de vous exploser au visage. Pour les shadowrunners, le pouvoir s’apprend à la dure, souvent en en faisant les frais. C’est pour cela qu’ils cherchent souvent à en gagner le plus possible, quelles qu’en soient les conséquences. Voies occultes traite des capacités des Éveillés, des sorts aux...
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Dans les Ombres, l’information, c’est le pouvoir. C’est aussi la différence entre jauger pleinement sa situation, et être une proie facile par ignorance. Les Cartes d’état Shadowrun, Sixième édition sont un moyen pratique pour les joueurs et le MJ de savoir en un clin d’oeil qui subit ou bénéficie d’un état et quels en sont les effets. Votre personnage se met à Couvert ? Le mage de votre groupe utilise un sort qui le rend Invisible ? Tout le groupe est Aveuglé à cause d’un flash-pak ? Posez simplement les cartes appropriées pour avoir les effets en jeu à portée de main ! Un emplacement permet même de poser un dé comme «compteur» du niveau...
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Le Kit du maître de jeu de Midnight contient : une aventure de 36 pages qui mènera vos personnages du niveau 1 au niveau 3. Idéale pour présenter le monde de Midnight à de nouveaux joueurs, une série de tables de rencontres aléatoires régionales grâce auxquelles créer des aventures pour votre groupe, un écran de maître de jeu en trois panneaux avec une superbe et intimidante illustration et les tableaux bien utiles pour décrire la vie dans le monde de Midnight, ainsi qu’une carte de référence du continent d’Eredane. L’aventure : Le petit village de Koln, niché à la frontière du territoire des fées, a survécu à un siècle d’occupation...
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Le supplément La Division des Opérations fournit aux maîtres de jeu et aux joueurs une avalanche de nouveau contenu utilisable dans Star Trek Adventures pour les personnages appartenant à la division d’ingénierie de Star Fleet. Il contient : une description détaillée de la Division des Opérations qui couvre le Département de Sécurité et le Département d’Ingénierie, le Corps des Ingénieurs de Starfleet, les Services de Renseignement de Starfleet et même l’insaisissable Section 31. Des conseils pour créer des éléments d’intrigue centrés sur la Division des Opérations dans vos missions, afin de mettre à l’épreuve la bravoure de votre...
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Qu’il s’agisse de retrouver un trésor perdu, d’aider un héritier à obtenir son dû, d’empêcher des espions de voler des secrets militaires ou de déjouer les plans diaboliques de la Pieuvre visant à dominer le monde, Troubleshooters : les Risque-tout, c’est une invitation permanente à l’aventure façon BD franco-belge ! Des accessoires sont désormais disponibles. L’écran en carton fort composé de 3 panneaux A4, format à l’italienne avec une illustration immersive d’un côté et les tables essentielles de l’autre.
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Deck de choses : gardez un œil sur votre équipement avec ce deck de cartes pratiques qui contient 54 cartes d’équipements qui rentrent parfaitement dans votre passeport The Troubleshooter, Les Risque-Tout.
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RuneQuest - Les Ruines Fumantes & Autres Contes contient des scénarios prêts à jouer pour RuneQuest. Ce livre emmène vos aventuriers à travers les étendues sauvages et indomptées du Sud, une région pleine de villageois reclus, d’anciennes pierres dressées, d’Hommes-bêtes, d’esprits trolls, de morts-vivants, de frères des loups, de dinosaures, de monstrueuses compagnies de mercenaires, d’arbres animés, d’esprits des rivières, ainsi que d’autres périls et merveilles plus extraordinaires encore ! Vous trouverez dans ces pages : Un index géographique très détaillé de la mystérieuse et dangereuse région de Glorantha connue sous le nom...
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RuneQuest - Le Plateau Pégase & Les Ruines Fumantes - Les Aides de Jeu est un recueil rassemblant toutes les aides de jeu imprimées pour les suppléments Le Plateau Pégase et Les Ruines Fumantes pour RuneQuest. Vous y trouverez tous les plans, cartes et portraits des PNJ ! En bonus, vous obtiendrez également les portraits imprimés des PNJ du clan Ernaldori de la tribu Colymar, décrits dans le kit de la Meneuse ! Vous trouverez dans ces pages : 53 portraits de PNJ format A5 21 plans format A5 6 plans grand format 2 cartes très grand format Soit plus de 80 aides de jeux pour enrichir vos parties ! Ce supplément nécessite le...
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The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'aventure inspiré des BD franco-belges ! Bienvenue dans The Troubleshooters : Les Risque-Tout, un jeu de rôle d'action, d'aventure et de mystères dans la tradition des bande-dessinées franco-belges. The Troubleshooters : Les Risque-Tout prend place au milieu des années 1960. Temples mystérieux dissimulés au coeur de la jungle, vallées depuis longtemps oubliées, scientifiques fous, stations spatiales, espions dotés de super gadgets et organisation crapuleuses cherchant à dominer le monde, ce sont autant d'adversaires, de menaces et d'aventures que les personnages de The...
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Le Mystère de l'U-Boot, une aventure pour le jeu de rôle The Troubleshooters : Les Risque-Tout Il se passe quelque chose de louche à Paris. L'enlèvement du journaliste Pierre Martin semble lié à une expédition marine sur l'île-royaume de Sitomeyang, à l'autre bout du globe. Des indices pointent vers la mystérieuse organisation de la Pieuvre, dont les tentacules s'étendent partout. Seul un groupe de Risque-tout intrépides peut découvrir comment tout cela est connecté et résoudre Le Mystère de l'U-Boot. Le Mystère de l'U-Boot est une aventure prévue pour 3 à 5 joueurs. Nécessite la livre de base The troubleshooters - Les risque-tout
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Quelque chose de terrible se trame dans la ville côtière d'Innsmouth, un endroit sinistre et décadent qui dissimule d’anciens et terribles secrets. Malheureusement pour vous, vos recherches sur vos ancêtres vous conduisent directement dans ses rues sombres et désertes. Quel secret cachent les habitants aberrants d'Innsmouth ? Qu'est-ce qui rôde dans les eaux profondes du récif du Diable ? Êtes-vous prêt à tout risquer pour apprendre la vérité sur vos véritables origines ?
Age: dès 8 an(s)
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Genesys, un livre, des aventures illimitées... Plongez dans une expérience de jeu de rôle amusante et rythmée où chaque lancer de dé vous permet de raconter une histoire ! Propulsé par le système de dés narratif, Genesys vous permet de vivre des aventures qui se déroulent aussi bien dans les royaumes magiques de la fantasy que sur des planètes extraterrestres dans un futur lointain. Détruisez des hordes de squelettes réanimés à l'aide du feu sacré, explorez de nouveaux mondes à bord d'un zeppelin à vapeur, affrontez des chefs de guerre extraterrestres ou inventez votre propre monde. Avec Genesys, toutes les histoires peuvent être...
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Ecran en quatre volets en carton fort pour Forbidden Lands L’écran du maître de jeu de Forbidden Lands est composé de quatre panneaux en carton épais, format portrait. L’extérieur reprend une superbe illustration en couleur d’Alvaro Tapia et l’intérieur contient les tableaux et les informations utiles pendant la partie.
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Le Châtiment du Corbeau est un supplément de campagne pour Forbidden lands Il ne s’agit pas d’une histoire linéaire que les aventuriers doivent suivre de bout en bout. C’est une tapisserie riche tissée de légendes, de lieux, de personnages et d’événement avec lesquels les joueurs et joueuses pourront interagir de multiples façons. Ce livre de plus de 220 pages en couverture cartonnée contient: Un historique détaillé de la couronne elfique Stanengist et de ses onze rubis Une description des neuf principaux personnages qui cherchent Stanengist Huit sites d’aventure complets et illustrés jouables dans n’importe quel ordre Un final de...
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Ce deck de cartes est un supplément pour Forbidden Lands Cette boîte contient 55 cartes conçues pour Forbidden Lands. Ces cartes illustrées décrivent les artefacts magiques, montures et manœuvres de combat. Cette aide de jeu vous permettra d’améliorer votre expérience et fluidifiera le jeu. Le deck contient: 22 cartes d’artefact 8 cartes de monture 14 cartes de combat 10 cartes d’initiative 1 carte de référence Cartes au format 88 x 63 mm en couleur
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Découvrez le jeu de rôle à travers l'univers de Bitume! Avec cette boite d'initiation, vivez de grandes aventures palpitantes et drôles dans le monde de Bitume. Bitume est un jeu de rôle qui invite les joueurs à incarner des personnages dans le cadre d'une histoire scénarisée. Ce jeu de société (vous) propose un univers post-apocalyptique assaisonné d'une pincée d'humour rock 'n' roll et de décalage assumé sur une Terre où la comète de Halley a ravagé toute trace de civilisation. Mais la vie reprend toujours ses droits, parfois sous sa pire forme: vous! L'action se déroule 40 ans après le cataclysme de la comète, en 2026. Les...
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Agents d'Absalom, une campagne dans les rue de la Cité au Centre du Monde ! Le festival Radieux, la fête foraine la plus formidable au monde, promet d’être un événement grandiose. Mais quand des touristes se mettent à disparaître, une équipe d’agents de l’ordre novices est chargée de mener l’enquête dans les dangereuses rues d’Absalom. Parviendront-ils, entre autres, à empêcher le cambriolage d’une banque, à démanteler une cabale d’adorateurs du Père Écorcheur et à gérer une guerre des gangs ? Dans les trois aventures réunies dans ce volume de près de 300 pages, Agents d’Absalom propose aux PJ de découvrir la vie d’agents de la milice...
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Agents d'Absalom, le second volume de la campagne épique ! Tout semblait si facile une fois le troisième membre du Quatuor du Crépuscule arrêté, mais tout a basculé avant de pouvoir le remettre à la justice. Nos héros devront veiller à ce qu’il réponde de ses crimes avant de plonger dans une spirale infernale : voir leurs noms et celui du primarque souillés, s’infiltrer dans une prison de haute sécurité et affronter le dernier membre du Quatuor dans d’antiques ruines. Morts-vivants, pièges vicieux, gardiens monstrueux, célestes pervertis et daémons seront au rendez-vous. Agents d’Absalom se termine avec les trois aventures réunies dans...
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Un bestiaire d'alliés et d'ennemis formidables pour le meilleur jeu de rôle du monde Ce grimoire illuminé par les réflexions du magicien Mordenkainen contient une foule de créatures à utiliser dans le jeu de rôle Dungeons et Dragons. Dans cette compilation et mise à jour de monstres parus à l'origine dans Volo's Guide to Monsters et Mordenkainen's Tome of Foes, les créatures représentent certaines des forces les plus bienveillantes et malveillantes auxquelles les héros de D et D peuvent être confrontés. Ce livre rassemble également des peuples fantastiques issus de nombreux mondes différents. Chacun de ces peuples...
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Incarnez un Éclaireur de Tyzalek, doté de pouvoirs zoomorphes ! Les Terres de Matnak est un jeu de rôle au merveilleux sombre, un univers de science fantasy. Ce monde sauvage est dominé par un mal mutagène nommé Obwod, qui transforme tous les hommes en semi-bêtes. Tous, sauf les habitants de Matnak, dernière ville des hommes sains ! Hors de Matnak le monde a été contaminé par un virus, l’Obwod, qui a changé les hommes en humanoïdes animaux, les Changés. Votre cas est différent. Le contact de l’Obwod vous confère une capacité redoutable : la zoomorphose. Vous puisez dans l’Obwod afin de déchaîner sa puissance. Vous pouvez ainsi...
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Ecran du meneur pour le jeu de rôle Les Terres de Matnak. Ecran en 3 volets au format paysage.
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Le livret du joueur contient l’essentiel des règles et de la création de personnages.
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Les vestiges d’une antique cité engloutie par les dunes de la péninsule arabique attendent les âmes courageuses qui se risqueront à les débusquer. Son architecture, qui n’a pas été conçue pour des êtres humains, regorge de trésors et de connaissances plus anciens encore que l'humanité. Saurez-vous déchiffrer les secrets impies cachés dans les textes d'Abdul Alhazred pour trouver la Cité sans nom ? Survivrez-vous à ses dédales de galeries et à ses ruines cyclopéennes ? Quelles créatures rampent encore dans ces couloirs obscurs oubliés des mortels depuis un temps incommensurable ?
Age: dès 8 an(s)
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Livre-jeu jouable dès 10 ans sans modération. Gère ton aventure. Tes choix feront la différence ! Pour jouer à ce livre, tu n'as pas besoin de dés, ni de connexion internet, ni d'autres accessoires. Une aventure authentique subdivisée en une multitude de chemins... Deviendras-tu l'élu(e) et un(e) héros/héroïne malgré toi, comme nos protagonistes ? Seras-tu capable de parcourir cette histoire, telle un labyrinthe, jusqu'au bout et atteindre l'acte V (5) ? Alors tente ta chance !
Age: dès 10 an(s)
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Interface RED, Vol.1, le premier supplément pour Cyberpunk Red ! Night City est vorace, choomba ! Elle veut plus de lieux, plus de gens, plus de trucs. Plus ! Plus ! Toujours plus ! Elle n’est jamais rassasiée, comme toi. Tu as toujours envie de rajouter un petit quelque chose dans tes campagnes pour basculer au bord du Gouffre. Voilà l’objectif d’Interface RED. Dans ce premier volume, vous découvrirez une série d’articles courts taillés sur mesure pour enrichir votre expérience de Cyberpunk RED. Vous avez demandé des drones ? L’équipe de Cyberpunk RED vous les livre illico. Interface RED, volume 1 contient les règles supplémentaires...
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Historia - Ecran est un supplément pour le jeu de rôle Historia. Il nécessite le livre de base pour être utilisé. L’écran du meneur de jeu est un paravent de jeu de 3 volets au format A4 à l’italienne.Son illustration riche en détails favorise l'immersion durant vos parties d'Historia.
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Auberges Remarquables, le guide de référence des meilleurs établissements de fantasy. Les Auberges Remarquables : de la table au comptoir vous permettra de créer vos propres lieux de jeu et de leur donner vie. Ce supplément richement détaillé de 104 pages introduit de nombreuses options, plusieurs modèles d’auberges que vous pourrez directement intégrer dans vos aventures, des PNJ fascinants, des rumeurs, des secrets et des tableaux contenant un millier d’entrées pour étoffer ces lieux de vie et de partage. Transformez un banal passage à l’auberge en une expérience de jeu de rôle captivante. Besoin d’inspiration pour décrire une...
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Sable et Poussière, découvrez les secrets d'Arrakis Aux confins du vaste Imperium tourne Arrakis, une planète-désert hostile. En ce lieu impitoyable, pas une goutte d’eau ne tombe et les gens mènent une existence spartiate dans les cités étouffantes du pôle nord. Or Arrakis est aussi le plus important monde de l’Univers connu, car il est le seul à produire le Mélange. L’épice représente tout. Pour certains, elle allonge l’espérance de vie et confère à d’autres des visions de l’avenir. Clé de la richesse et du pouvoir dans l’Imperium, nombre de Maisons Nobles tenteront l’impossible pour la contrôler totalement. Les cités d’Arrakeen et...
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Donjon & Cie, un jeu de rôle OSR légèrement parodique Imaginez une tour immense : c’est le Donjon. La légende raconte que c’était l’ancienne demeure d’une déesse. Aujourd’hui, c’est surtout l’attraction principale de la région pour les aventuriers de tout poil. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils y sont bien souvent attirés par des rumeurs, cartes, légendes et autres actions entreprises par la Mercatique de Donjon & Cie, le département en charge d’attirer les clients sur les lieux. On pourrait croire que dans Donjon & Cie, les clients sont les « méchants » et les monstres les « gentils », mais il n’en est rien. Les...
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Secrets Excavés, un recueil de scénarios pour le jeu de rôle Donjon & Cie Dans les entrailles du Donjon se nichent d’antiques mystères. En creusant toujours plus profond pour dégager de nouvelles zones exploitables, Monsieur Noir, bien assis sur son confortable fauteuil, perçoit-il les risques auxquels il expose son entreprise ? Ou est-ce que ce « toujours plus » sert un autre dessein, plus secret encore ? Dans Secrets Excavés vous trouverez assez de matériel de jeu pour explorer les multiples facettes de Donjon & Cie pendant de longues années. Le « mode élite » vous permettra de faire évoluer le jeu lorsque les personnages...
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Un écran de jeu en carton rigide, 4 volets, magnifiquement illustré par Thierry Ségur. Il contient côté MJ toutes les tables nécessaires au bon déroulement d'une partie et plus encore. Il est accompagné d'un livret de 20 pages comportant trois aventures exclusives pour des personnages débutants.
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L'accessoire idéal pour les nouveaux joueurs de Donjon & Cie Ce petit livret est destiné aux nouveaux joueurs et se présente comme un livret de présentation de Donjon & Cie et de ses missions qui serait donné à leurs personnages lors de leur première journée à la Réception. Il est en format A4, constitué d'une couverture souple et comporte de plus une feuille de personnage.
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Dieux et Magie des Prédictions Perdues, un supplément pour Pathfinder 2 Dans des pays privés de destin et sur un monde trop souvent dépourvu de justice, c’est aux dieux qu’il incombe de décider du sort de ceux qui implorent leur aide ou éveillent leur courroux. Vous avez le choix : soumettez-vous au pouvoir des dieux et adhérez à leur cause ou rejetez leurs dons et menez votre vie comme bon vous semble ! Vous trouverez dans l’ouvrage Dieux et Magie des Prédictions Perdues de nombreuses informations sur les principales divinités de la région de la mer Intérieure, et notamment la façon dont elles expriment leur agrément ou leur colère....
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Commando Barbare : humour, trash, mensonges et bastons, le retour du jeu old school rock’n’roll ! Commando Barbare est un concept d’univers étendu, avec une bande dessinée, un roman illustré, mais aussi un jeu de rôle de fantasy. Les créateurs, Joann Sfar et Nicolas Kéramidas, vous proposent de partir à l’aventure dans un monde où plus rien ne fonctionne… quoi qu’en disent les autorités ! Toutes les horreurs d’antan sont cachées sous le tapis : créatures du chaos, nécromanciens, malédictions, tout ça ne demande qu’à ressurgir. Et quand ce sera vraiment le carnage, mieux vaut avoir une hache bien affûtée ! Ce livre est un jeu de rôle...
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L'accessoire indispensable pour le jeu de rôle Commando Barbare Ce superbe écran illustré pour Commando Barbare regroupe les tables importantes des règles, et est livré avec un scénario prévu pour s’insérer dans la campagne du livre de base, entre le scénario 1 et 2. Partez à la poursuite de Burrato, un Ritalien criminel qui s’est enfui de Gerçure d’Orteil, à travers l’univers burlesque, potache et violent de Commando Barbare !
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Mutants & Masterminds, le plus grand jeu de rôle de super-héros ! Choisissez vos pouvoirs. Mettez votre masque. Combattez les forces du mal et... Sauvez le monde ! Avec Mutants & Masterminds, vivez des aventures super-héroïques ! Invitez vos amis à vous rejoindre et devenez des héros aux super-pouvoirs dans un monde regorgeant de génies du crime, de terroristes paranormaux et de brutes destructrices ! Votre mission : contrecarrer leurs plans diaboliques et les livrer à la justice ! Le Manuel du Héros est le livre de base de la Troisième édition du jeu. Il a été révisé et développé pour vous fournir tout ce dont vous avez...
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Freedom City, un supplément pour le jeu de rôle Mutants & Masterminds Freedom City vous présente la ville de super-héros la plus célèbre du monde qu’il vous faudra sauver des forces du mal  ! Nommée “meilleur cadre pour des aventures super-héroïques”, Freedom City est une métropole extrêmement détaillée qui peut servir de port d’attache à vos héros, ou simplement faire partie des nombreux endroits qu’ils visiteront lors de leurs tentatives de sauver le monde de terribles désastres. Freedom City inclut une histoire détaillée basée sur des décennies de publications de comics, des cartes de la ville et des centaines de lieux et de...
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