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Jeux de Rôle

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Un jeu qui plonge les joueurs dans des aventures légendaires au sein d’un univers médiéval-fantastique. Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play, Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris, voici une édition augmentée par Julien Dutel suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure qui les amènera à tenir entre leurs mains l’avenir du...
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Bienvenue à l’Ère du Rouge, Choomba ! Les mégacorporations ont passé des décennies à tout détruire et après leur dernière guerre, c’est chacun pour sa peau ! Dans un monde de gangs de boosters vicieux, de cyborgs déchaînés, d’assassins corporatistes et de cultes de fin du monde nihilistes, il n’y a qu’une seule règle : se tenir toujours au bord du Gouffre. Prenez les plus gros risques pour obtenir les meilleures récompenses. Devenez l’action, lancez la rébellion, mettez le feu. Allez-y à fond et tracez votre route incandescente. Votre pistolet Militech est connecté à l’interface de votre cerveau, votre poing cybernétique est équipé de...
7490
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Boite à Outils, l'accessoire idéal pour le système Clé en Main ! Le livret Boite à outils contient quelques options et variantes supplémentaires venant compléter les Règles Avancées du système Clé en Main : Evènements aléatoires : permettez aux joueurs de déclencher des évènements aléatoires, qui peuvent leur être favorables ou défavorables Encombrement : gérez l'encombrement des personnages, avec des paquetages permettant de ne pas comptabiliser les objets au gramme près. Ressources : la richesse, les contacts et les services rendus n'auront plus de secret pour vous. Périple en terres hostiles : une mécanique vous permettant de gérer...
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Héritages, une campagne prête à jouer de la collection Clé en Main Héritages propose aux joueurs d'incarner deux personnages, chacun vivant à une époque différente. Entre ces deux époques, une catastrophe terrible qui a changé à jamais la face du monde. Au cours de chaque scénario, les joueurs incarnent tour à tour deux personnages : Dans un premier temps un membre d'une équipe d'intervention internationale, le groupe Fusion, vivant au milieu du XXIe siècle, et faisant tout pour éviter, puis minimiser la catastrophe. L'équipe d'intervention est composée du spécialiste Specs, de la geek Lollydoll, de l'implacable Ivory, du pilote...
1490 4800
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Les 54 cartes d’action, magnifiquement illustrées par Cheyenne Wright, sont utilisées pour déterminer l’initiative lors des combats endiablés de Savage Worlds. Les cartes d’états, quant à elles, vous permettent de suivre l’état des personnages, Extras et ennemis dans vos parties ! Inclut 9 cartes Blessé, 6 Secoué, 6 Fatigue, 7 Distrait, 7 Vulnérable, 6 Entravé, 4 Immobilisé, 3 Sonné, 3 Visée et 3 Défense.
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La fière civilisation des Hommes est tombée, bienvenue dans le monde de Mutant Year Zero Les villes sont des terres désolées, fouettées par les vents qui s'engouffrent dans les rues vides devenues des cimetières. Mais la vie est toujours là. Parmi les ruines, le Peuple vie. Vous êtes les héritiers de l'Humanité - mais pas tout à fait humain non plus. Vos corps et vos esprits sont capables de choses surhumaines. Vous êtes des Mutants. Le livre de 269 pages en couleurs contient tout le nécessaire dont vous aurez besoin pour jouer : Créez un personnage mutant unique - incluant les compétences, talents, mutations, équipements et ses...
6290
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Découvrez l’Aventurie dans toute sa variété ! Cette description du monde constitue la base pour vos parties en Aventurie et s’adresse aussi bien aux joueurs qu’aux meneurs. Dans l’aperçu des régions, vous apprendrez tout sur les différentes contrées aventuriennes et leurs coutumes. Parcourez les espaces glacés du Grand Nord, la patrie des Elfes dans les monts de la Salamandre aux forêts d’un vert éternel et le Nouvel Empire, ensemble féodal aux vastes dimensions. Explorez les étendues du désert de Khôm, les marais Sauriens perfides, les fondis des peuples nains ou les jungles fumantes du Méridiana. Outre les descriptions des villes et...
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Bienvenue en mer Chantante, un lieu merveilleux fait de mythes et de magie, à l’ouest des côtes d’Equestria. Les légendes racontent que ceux qui naviguent là-bas entendent parfois de doux chants monter des profondeurs marines, qui racontent d’anciens exploits antérieurs à Equestria. Mais aujourd’hui, la mer Chantante n’est plus aussi calme. Une ancienne magie filtre depuis les lieux de pouvoir de la mer Chantante et crée de curieux phénomènes, comme les infinies brumes du Froid éternel ou l’immense forêt Marine de l’est. Vous devrez naviguer sur ses eaux pour percer ses mystères et arrêter un cataclysme qui risque de toucher toutes...
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Incarnez les Vassallis, des êtres puissants destinés à la grandeur, et découvrez les secrets de votre lignée et de votre destin. Combattez les forces des ténèbres, levez le voile sur des intrigues politiques et découvrez le prix à payer pour conserver votre humanité dans un monde impitoyable ! Faites l’expérience d’un jeu qui met l’accent sur l’interaction entre les joueurs, l’ambiance immersive et la narration. Profitez des règles intuitives et légères, qui vous aident à raconter une bonne histoire. Awaken est un jeu de rôle de dark fantasy mêlant les folklores slaves et méditerranéens. Dans ce jeu mature et non manichéen, les...
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Denis Beck fait partie des auteurs et des scénaristes qui ont contribué par ses écrits à construire la légende de Laelith. Avec vingt scénarios au total regroupés ici pour la première fois au sein d’un recueil dédié, ces textes représentent des milliers d’heures de jeu cumulées sur les tables francophone de jeu de rôle depuis plus de trois décennies. Un véritable pan de la culture commune du jeu de rôle français. De grands morceaux de bravoure épique où la malice et la poésie ne sont jamais loin… La précommande participative a permis de la création de ce recueil, hommage vertical à toutes les époques de Laelith et à un auteur dont le...
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Un livre de Règles pour profiter pleinement de toute la richesse de Laelith Règles est l’ouvrage complémentaire de Laelith, le livre principal de la gamme du même nom. Le choix a été fait de présenter dans le livre d’univers une matière déconnectée de tout système de règles, pour permettre au plus grand nombre de s’emparer du background proposer par la ville Sainte. Ce livre regroupe donc toutes les règles spécifiques dont vous aurez besoin pour vos parties, déclinées pour les deux systèmes « maison » de Casus Belli, Chroniques Oubliées Fantasy ainsi que Héros & Dragons. Création de personnages, blocs statistiques des PNJ et...
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L’édition Aventure de Savage Worlds vous entrainera partout où vous souhaiterez aller, des grandes plaines de l’Ouest Étrange de Deadlands aux rues sombres de Necessary Evil où le crime n’est jamais loin, des évènements étranges du campus de East Texas University aux mondes lointains et indomptés de The Last Parsec. Vous pourrez également développer vos propres univers en utilisant des règles d’univers, vous permettant de jouer tout type d’aventure, qu’elles soient Pulp, Sword & Sorcery où même Hard SF. Après des années de retours, de petites retouches et de tests tout autour du monde, cette version de Savage Worlds combine des...
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L’écran du meneur de jeu Savage Worlds propose une compilation des tables les plus utiles et 4 aides de jeu pour jouer avec un minimum de préparation !
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Entrez de plain pied dans l’aventure avec Savage Worlds Adventure Edition ! Minivers & Aventures fournit 4 incroyables univers avec leur historique, leurs règles, personnages et bestiaires propres, mais aussi une courte aventure illustrant chacun d’eux. Dans Les Esprits de 1786, les jeunes États-Unis ont gagné leur indépendance, mais dans l’ombre, les Fils de la Liberté doivent encore triompher des anciens dieux débarqués avec les colons. Abyssal vous plonge dans la fosse des Mariannes pour élucider en famille d’étranges manifestations. Dans Tesla Rangers, les robots ont fait sécession et contrôlent l’ouest du Mississipi. Vous êtes les...
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Tylestel est un jeu de rôle inspiré de la mythologie grecque dans lequel les joueurs interprètent des Héros choisis par les Dieux du Panthéon. Au fil des parties, les joueurs pourront vivre des combats mémorables contre des adversaires de légendes, explorer d’anciennes forteresses des Titans à la recherche des secrets du Panthéon, voyager à travers l’archipel de Tylestel en créant leur propre mythe. Combattez pour vos valeurs. Défiez le destin. Vivez une Odyssée ! Tylestel : la boîte de base, contient les trois livres de base, le jeu de cartes à jouer ainsi que les aides de jeu.
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Oblivion, la campagne jouée pendant l'actual play, Rôle'n Play ! Première campagne officielle jouée dans Rôle’n Play (une émission de parties de jeu de rôle filmées, proposée par Black Book), Oblivion se compose de quatre tomes mettant en scène des personnages qui évolueront du niveau 2 jusqu’au niveau 11 pour la cinquième édition du plus connu des jeux de rôle. Écrite à l’origine par Pat et Chris. Voici une édition augmentée par Julien Dutel du premier volume, suite à la diffusion des quatre premières saisons de Rôle’n Play. Des aventuriers se réveillent dans l’antre de créatures terrifiantes… Les voilà projetés dans une aventure...
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L'Ultime Châtiment, une campagne pour Laelith Bienvenue dans la campagne de l’Ultime Châtiment ! Cette série de six scénarios a pour cadre Laelith, la Cité sainte. Il s’agit donc d’une grande aventure urbaine qui vous permettra de parcourir les rues de la ville, explorer ses terrasses, mais aussi découvrir de sombres secrets, des lieux mythiques et des personnages retors, le tout dans une atmosphère d’intrigue et de menace planant sur le palais du Roi-Dieu. Un des mystères les plus opaques de la cité, un lieu profond avec son histoire et son peuple d’origine est sur le point de revenir en pleine lumière. Par le hasard des...
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Un accessoire indispensable pour explorer la cité mystique de Laelith Le meilleur moyen de visualiser la topographie d’une ville inconnue, c’est un plan ou une carte. La gamme Laelith comporte de nombreux plans et plusieurs cartes. Pour ne pas abimer les magnifiques ouvrages en votre possession, Black Book Editions a décidé de tous les regrouper au sein de ce recueil, libres de toute reliure, de façon à ce qu’ils sont très facilement exploitables à votre table de jeu. Immersion garantie et efficacité pratique avec des versions légendées pour le meneur et sans légende pour les joueurs. Qu’attendez-vous pour partir explorer la cité...
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Aquablue, le Jeu d'Aventures, un jeu de rôle adapté de la célèbre bande dessinée ! Bienvenue sur la planète-océan, bienvenue dans Aquablue, le jeu d’aventures ! Vous y incarnez des Terriens, des cyborgs ou des Mëumes (natifs d’Aquablue). Ils sont explorateurs, guerriers, diplomates, journalistes, chamanes.Missionnés par la Fondation créée par Nao pour protéger une planète océanique paradisiaque pleine de secrets. Aquablue, le jeu d’aventures propose à la fois une encyclopédie officielle de l’univers de la célèbre BD et un jeu de rôle d’action et de science-fiction écologique. Le jeu vous propose d’incarner différents types de...
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Free Seattle, une aventure pour le jeu de rôle Shadowrun 6 La conurbation de Seattle est une partie iconique du Sixième Monde, et elle est sur le point de franchir la prochaine étape de son évolution. Sa mère patrie à l’est, les UCAS, est chancelante, et la pression monte pour que Seattle suive sa propre voie et devienne indépendante. De nombreux gros poissons du jeu de pouvoir essaient de forcer la main de la ville d’une manière ou d’une autre, et beaucoup d’argent transite dans les Ombres pour soutenir ou contrarier ces efforts. Toute une liste de sommités arrive en ville et certaines personnes les veulent en sécurité, tandis que...
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ARIA : La Guerre des Deux Royaumes, le Jeu de rôle de Fantasy joué dans l’émission «Game of Rôles». La Guerre des Deux Royaumes contient les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base (aventurier, mage d’Aria, alchimiste, voleur, miséricordieux, guerrier et noble), La guerre des deux royaumes vous propose également d’incarner deux profils inédits : les Mages de Varna. Dans cette première partie, vous visiterez Aria, la plus riche des nations, Vandermere qui borde la mer de la morsure, Altabianca, une île redoutée et convoitée par le monde,...
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La Couronne, le Sceptre et l’Orbe, second livre du jeu de rôle ARIA Seconde partie d’Aria, La Couronne, le Sceptre et l’Orbe contient également les règles du jeu vous permettant de créer vos personnages et de les faire évoluer. En plus des sept profils d'aventuriers de base, il propose également deux profils d'aventuriers inédits : Le créateur d’automates et le prodige. L’ouvrage vous emmènera à Aqabah, cité de la sagesse ; mais aussi visiter le Grand Vide, un désert mortel, ainsi que la mystérieuse cité d’Irem, scellée par trois portes-énigmes, à Kniga, la ville machine que se disputent alchimistes et créateurs d’automates ;...
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Le Deck de Magie est un jeu de 52 cartes aux couleurs d’Aria. Indispensable pour les joueurs faisant appel à la magie ou à la cartomancie.
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Shadowrun 6, le jeu de rôle Cyberpunk et Fantastique revient dans une 6ème édition Les probabilités sont contre vous. Elles le sont toujours. Le camp adverse compte plus de gens, une plus grande puissance de feu, plus d’argent ; plus de tout. La seule chose qu’il n’ait pas, c’est vous : votre cerveau, vos tripes et votre indéfectible volonté de tout risquer, de tout mettre en œuvre pour prendre le dessus. Shadowrun, Sixième édition est la dernière édition d’un des jeux de rôle les plus populaires de tous les temps. En 2080, le monde est contrôlé par des mégacorporations toutes puissantes qui usent de vastes ressources technologiques et...
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Laelith, le retour de la ville culte du jeu de rôle français ! Laelith est un monument du jeu de rôle français. Une ville développée depuis 1986 par la rédaction de Casus Belli lors de sa première incarnation et qui a servi de contexte depuis à d’innombrables parties de jeu de rôle, qui ont alimenté en retour la vie de la ville Sainte, domaine du Roi-Dieu. Ce livre a pour ambition d’être l’édition ultime de ce cadre de jeu. Développée avec la majorité des auteurs historiques ainsi qu’avec les nouveaux talents actuels du jeu de rôle français, la volonté qui a présidé à ce reboot de la ville, trente ans après la première époque, était...
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Mutant: Year Zero vous entraîne dans le monde du lendemain de l’apocalypse où les mutants côtoient les robots et les animaux anthropomorphes. Ce livret suffit à lui seul à vous donner un bon aperçu du jeu, en vous permettant : De créer un personnage unique en quelques minutes. Jouez un Fracasseur, un Rafistoleur, un Combinard ou un Zonard. De livrer des batailles furieuses et désespérées où chaque balle compte, au risque de subir une des nombreuses et terrifiantes blessures critiques détaillées dans cet ouvrage. De repousser vos limites en déclenchant d’incroyables pouvoirs de mutant. De découvrir trois étonnants secteurs spéciaux de...
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Ne perdez plus de temps quand vous maitrisez vos parties de Mutant Year Zero avec cet écran de jeu L’Écran de jeu est composé d’un paravent de 4 volets reprenant toutes les informations et les tableaux nécessaires pour mener une partie de Mutant: Year Zero et d’un lot de 20 fiches de personnages vierges.
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Guidez vos joueurs grâce à ce set de plan et aidez les à suivre leur niveau de Gangrène, de munitions et d'eau grâce aux pions fournis Ce set de Plans & de Jetons est composé de deux cartes A2 recto-verso présentant quatre Zones et de 108 pions utilisables dans le jeu pour suivre votre niveau de Gangrène, votre stock de munitions ou d’eau.
2690
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En débarquant à Laelith, ce guide est votre seul ami de confiance… Le petit livret contient une présentation succincte mais précise de la ville du Roi-Dieu et toutes les informations nécessaires à la création d’un personnage spécifique à ce contexte, et ce sans se confronter au livre principal de la gamme, intimidant avec ses 550 pages et abritant de nombreux secrets réservés au meneur de jeu. Les textes et les différentes informations présentées ici sont principalement repris des autres ouvrages de la gamme. Cet ouvrage contient : Une présentation générale de la ville (spécificités, situation géographique, histoire récente) Des...
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Ecran de jeu pour le maitre du jeu d'Awaken L’écran est un trois volets pour le jeu de rôle Awaken au format panorama, avec un livret de 8 pages
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Les 54 Cartes d’aventures donnent à vos héros de quoi contrôler leur destin !
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L’Ecran du MJ est un 4 volets format portrait. Il est vendu accompagné de deux scénarios.
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Au cœur du combat est une extension regroupant les cartes du monde, deux scénarios, une aide de jeu effaçable pour le combat, et des cartes de PNJ.
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Une étrange auberge relais. Un avant-poste en proie à la colère des Utari. Une brasserie sous la faveur d’un kami. Un dojo enseignant une technique de sabre crainte dans tout l’Empire. Une forge sous la protection d’Inari. Un navire wakô faisant régner la terreur sur les mers. Un kofun victime d’une ancienne et triste malédiction. Une ferme sous la bienveillance des yôkai. Une maison de ville hantée. Une maison de thé aux bienfaits connus de tous. Un onsen dont les eaux ont des propriétés pour le moins insolites. Un sanctuaire dédié à un mystérieux kami. Cet ouvrage contient : - La description de douze lieux à utiliser dans vos parties...
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Cet ouvrage contient six scénarios explorant l’univers de L’Empire des Cerisiers : - Meurtre au sanctuaire des Lucioles : les mésaventures du Festival des Lucioles n’étaient qu’un début et l’ombre d’un puissant yôkai plane sur l’Empire. - Faire tomber les masques : un ancien pacte dissimulerait des secrets insoupçonnés ; c’est tout l’Empire qui pourrait vaciller. - La nuit des enfants volés : première partie d’un diptyque confrontant les enfants d’un petit village à de terrifiants adversaires. - La nuit des enfants vengés : dans cette seconde partie du diptyque, les blessures du passé pourront peut-être enfin cicatriser. Mais quel...
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Vis tes enquêtes à Venise ! Invente tes histoires ! Pas facile de filer des suspects dans une foule de carnaval ! Les ruelles minuscules de Venise et les passages secrets du palais des Doges ne te faciliteront pas la tâche. Peut-être arriveras-tu à démêler le vrai du faux ! Interroge le réceptionniste chinois ou le boulanger obèse. Et, surtout, fais confiance au flair de ton chien Hirsute ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à La Rochelle ! Invente tes histoires ! Les indices ne sont pas faciles à déchiffrer : un paquet de cigarettes, un numéro sur un bout de papier, une partition de musique… Mais cela te suffira à découvrir qui, parmi des personnages tous plus hauts en couleurs les uns que les autres, est coupable. Car sous les arcades de la ville fortifiée ou aux alentours du port, tu croiseras un homme chauve, une vieille dame et son chauffeur, un chef d’orchestre, un directeur de musée... Ils sont tous suspects. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Copenhague ! Invente tes histoires ! Pourquoi cette jeune femme se promène-t-elle avec ce singe à moustaches ? Quels rapports entre un pilote de moto, un numismate et un importateur de fruits exotiques ? Cherche, dans les cales d’un cargo, une maison perdue ou les dédales de la gare centrale, les indices qui te feront découvrir les coupables. Et n’oublie pas que ton chien Hirsute est là pour te sortir des mauvaises passes ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Liverpool ! Invente tes histoires ! Tu passeras des ruelles qui ont vu grandir les Beatles au stade rempli d’une foule en délire ; tu visiteras un garage louche et une curieuse salle de gymnastique ; tu vas t’intéresser à des meubles orientaux et à de curieux enregistrements… Oui tu vas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Mais c’est pour la bonne cause ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Barcelone ! Invente tes histoires ! Sans le vouloir, tu te trouves embringué dans des aventures étranges. Mais ce n’est pas de ta faute si tu ramasses les objets perdus et que tu veux les ramener à leur propriétaire ! Heureusement ton chien Hirsute est là pour t’aider avec ses muscles et son astuce. Il est le seul à pouvoir te débarrasser des gorilles qui ne te veulent pas forcément du bien. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes enquêtes à Amsterdam ! Invente tes histoires ! Quel rapport entre un célèbre diamantaire, un vieux peintre sur sa péniche et des musiciens de jazz ? À toi de le découvrir ! Car si tu te promènes sur les canaux ou dans les rues historiques, ce n’est pas pour jouer aux touristes. Non, tu as des énigmes à résoudre ! Hirsute, ton berger briard toujours mal coiffé, est là pour t’aider ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures dans l’enfer du désert ! Invente tes histoires ! Tout va vite, très vite : les camions, les voitures, les motos, mais surtout l’action ! D’autant plus que, sur le Paris-Dakar, les équipages ne sont pas animés des meilleures intentions… Alors pour éviter le drame, il faut savoir ouvrir l’œil, maîtriser ses nerfs et.... faire confiance à ton chien, Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures dans la jungle ! Invente tes histoires ! Pour partir à la recherche d’un temple perdu, il «suffit» de charger sur tes mulets une tente, des sacs de nourriture, deux machettes, des cordes… En espérant que les boas ne s’intéressent pas à ton chien Hirsute, que les crocodiles restent tranquilles et que les trafiquants en tout genre ne se mettent pas de la partie ! À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures en Russie ! Invente tes histoires ! Au temps de l’URSS, tu es poursuivi par des agents du KGB car tu tentes de faire passer une dissidente à l’Ouest. Dans le train qui traverse les grandes steppes de Sibérie, tu es aussi confronté à un étrange trafic de diamants. Arriveras-tu à te sortir de ces deux situations ? De l’astuce, des réflexes, une bonne dose de courage et surtout, des nerfs d’acier seront tes seules armes... À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures sur la mer ! Invente tes histoires ! Des enfants disparaissent… Une plateforme pétrolière explose… Et si ces faits tragiques n’étaient pas dus au hasard ? Qui seraient les coupables ? Les bonzes ? Les hommes d’affaires de Bangkok ? Ou d’étranges postiers qui apparaissent et disparaissent mystérieusement ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures sous la mer ! Invente tes histoires ! Le trésor du pirate Legoff a été retrouvé aux Antilles. Du moins il est là, au fond de l’océan. De curieux incidents retardent les recherches. Un trésor attise toujours bien des convoitises ! D’autant qu’il n’y a peut-être pas un trésor à découvrir mais deux... À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures en Tanzanie. Invente tes histoires ! L’Afrique aux couleurs éclatantes peut réserver bien des surprises aux amateurs de safaris-photos. Car les lions et les guépards ne sont pas forcément les fauves les plus dangereux... Et qui pourrait se douter de ce qui se trame sous les volcans ? Sueurs froides et chaudes garanties ! Pour éviter les pièges, pense à observer les réactions de ton chien Hirsute. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures au Caire. Invente tes histoires ! Tu n’as guère le temps de visiter les pyramides ou le célèbre musée d’égyptologie car tu te trouves face à des choix difficiles. Qu’y a-t-il de plus urgent ? Sauver une fillette en danger de mort ou bien arrêter de redoutables trafiquants ? Éviter les balles de tireurs embusqués ou bien déjouer un piège machiavélique ? Courir à la poursuite d’un redoutable chef de bande ou bien infiltrer un réseau terroriste ? À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Vis tes aventures à Tokyo. Invente tes histoires ! Lors d’un congrès scientifique, ton ami le Professeur Korcaleu doit donner son avis sur un logiciel révolutionnaire. Lors de la présentation officielle, rien ne se passe comme prévu. Et de terribles menaces pèsent sur les participants. Au même moment, une compétition de Sumo tourne au fiasco… Plus drôle que jamais, Hirsute t’aidera à éclaircir ces mystères et à arrêter les redoutables truands. À TOI DE JOUER ! ATTENTION AUX PALPITATIONS !
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Un accessoire indispensable pour les meneurs de jeu de Shadowrun 6 L'écran du meneur de jeu Shadowrun 6 illustre en exclusivité française une conclusion épique de run à Seattle. Sa compilation des tables les plus utiles du livre de base pour Shadowrun, Sixième édition en fait un atout crucial pour le meneur de jeu. Il peut ainsi consulter en un clin d’œil des informations importantes et maintenir le rythme effréné de ses shadowruns... alors que les petits secrets de M. Johnson restent à l’abri du regard des joueurs. Il est accompagné de La Chute, un scénario didacticiel clés en mains avec 4 personnages prétirés. Employés d'une...
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