Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique. Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Dans le jeu Lacuna, vous ramassez des fleurs sur un étang la nuit. Tracez une ligne imaginaire entre deux fleurs, placez votre pion et récupérez les deux fleurs. Chaque joueur prend un ensemble de 6 pions de la même couleur. Déterminez au hasard un joueur de départ. Ce joueur prend 1 fleur de son choix et la met de côté dans sa zone de score. Versez tous les autres morceaux de fleurs au hasard du récipient sur le cercle intérieur du tapis (sur les vagues bleues, c'est OK). Si les fleurs tombent en dehors de la zone, jetez-les simplement au hasard à l'intérieur. Répartissez les morceaux de fleurs aussi uniformément que possible sans les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Enigmes à la Carte propose 30 cartes de Suisse accompagnées de devinettes, mystères, charades et autres jeux de mots. Saurez-vous trouver la ville qui a parfois mauvaise odeur, celle qui mélange confiance et champignons, ou encore l'endroit où jeter une pièce pour se porter la chance ? Résolvez des charades, calculez des altitudes, essayez de prononcer des mots allemands. Faites jouer votre cerveau, votre esprit et votre sens de l'humour pour apporter les réponses aux 250 questions que contient ce livre...
1990
+
Dans  Wool Street  , achetez, vendez et échangez des articles en laine colorés pour obtenir les pièces les plus tendance et minimiser vos pertes en bourse. Analysez le marché pour agir intelligemment au bon moment ! Les produits en laine qui se vendent le plus vite à New York sont considérés comme les plus tendance. Le joueur qui possède les produits en laine les plus tendance dans sa garde-robe à la fin de la partie sera le gagnant. Mise en place : Distribuez 10 cartes laine à chaque joueur, deux de chaque couleur, et placez-les sur la table devant vous. Ceci est votre garde-robe. Mélangez les cartes New...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Spray  est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur. Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète. Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Dans  Formule 5,  le thème du jeu est une course automobile. Mise en place : Après avoir attribué une voiture à chaque joueur, mélangez les 5 cartes de voiture et placez-les aléatoirement sur la table, successivement, de la première à la cinquième position. Mélangez et distribuez 12 cartes de course à chaque joueur pour former sa main et placez aléatoirement une carte de course face visible sous chaque voiture sur la table pour former 5 colonnes. Les cartes de voiture restantes forment un paquet de cartes. Jeu : Le jeu se joue à tour de rôle. La voiture en première position joue en premier, la voiture en deuxième position en second,...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Play'Hit 2010 - 2025 est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 16 ans pour des parties d'environ 20 minutes, édité par ATM Gaming. Play'Hit 2010 - 2025 : Comment jouer ? Formez 2 équipes qui vont s'affronter sur 4 manches. MANCHE 1 : CONNAIS-TU LES PAROLES ? - À tour de rôle, chaque équipe dispose de 45 secondes chrono pour répondre à un maximum de questions portant sur les paroles, posées par l’équipe adverse. Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point. MANCHE 2 : BLIND TEST - Choisissez un QR code correspondant à un style et une décennie avec votre équipe. L’équipe adverse scanne votre...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Il va y avoir du monde ! La vie en immeuble est souvent animée. Chacun a ses préférences : certains s’adonnent au jardinage, d’autres recueillent des chats (y compris ceux des voisins), et les plus calmes aspirent à une sieste paisible, loin du tintamarre des musiciens. Mais comment faire pour contenter tout le monde ? Dans Balconia, construisez ensemble un immeuble bloc par bloc. Pour marquer des points, optimisez le placement des balcons de votre côté de l’immeuble tout en évitant de favoriser celui de votre adversaire. Saurez-vous répondre aux attentes des habitants et créer la meilleure harmonie dans le voisinage ?
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une affaire de famille ! La Famiglia - Extension 2/3 joueurs rend le jeu La Famiglia– La Grande Guerre de la Mafia accessible pour deux et trois joueurs, apportant de nouvelles options de jeu fraîches et palpitantes. Dans la version intense pour deux joueurs, vous vous plongerez dans un duel stratégique qui mettra vraiment en valeur la profondeur et la sophistication du jeu original. C’est une occasion parfaite de plonger au cœur de l’action avec un stratège partenaire. Pour une nouvelle approche, la version pour trois joueurs introduit un défi dynamique 1 contre 2, où un joueur affronte une équipe de deux. Ce réglage ajoute encore...
Age: dès 16 an(s)
1190
+
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Boba Fett pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Han Solo pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Lance la boule pour te rapprocher du cochonnet autant que possible... joue à la pétanque même sous la pluie ! Boule Rouge simule l’expérience de la pétanque, vous permettant de jouer n'importe où avec votre famille et vos amis. Vous jouez en équipe, et la victoire est obtenue en remportant 2 manches. Nous avons préservé autant que possible le vocabulaire et les règles pratiques de la pétanque, pour que vous puissiez jouer et parler correctement ! Un jeu d'équipe où vous jouerez à la pétanque en essayant d'éloigner les boules de l'équipe adverse du cochonnet tout en rapprochant les vôtres de plus en plus. Décidez quel joueur joue, visez...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Portez le masque et l’épée en tant qu’héritier de Zorro dans cette aventure coopérative pour toute la famille, pleine de secrets et d’embuscades. Dans Les Secrets de Zorro, l’union fait la force pour vaincre les soldats du Gouverneur Prizerio ! Pour mener à bien votre mission, vous pourrez compter sur vos cartes Attaques, chacune unique, qui vous permettront d’attaquer un ou plusieurs soldats en utilisant vos armes variées et redoutables. Discutez avec vos co-équipiers pour bien planifier vos attaques ! En passant par le marché durant les phases de Jour, vous pourrez dépenser quelques pièces d’or pour acheter de l’équipement et...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le Mime Master pioche une carte, qu’il va devoir faire mimer aux autres joueurs : sans donner la réponse, et en ne donnant que des ordres indiquant des positions, des mouvements, etc… Par exemple, pour « Macarena », il pourra dire « Tends ton bras droit devant toi, paume vers le bas. Puis tends ton bras gauche devant toi, paume vers le bas. Maintenant, retourne ton bras droit, paume vers le haut..." Les autres joueurs obéissent, et effectuent les mouvements indiqués. Le premier à deviner ce qu’il est en train de mimer a gagné et devient le nouveau Mime Master ! On démarre. Tout le monde debout, sur un pied !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
River Valley Glassworks, rassemblez la plus belle collection de morceaux de verre de la rivière ! Participez à la compétition en collectant des morceaux de verre et en les plaçant stratégiquement dans votre magasin. Dans River Valley Glassworks, vous incarnez l'un de ces pionniers, qui fabrique du verre sur le marché des tuiles de la rivière. Pour ce faire, vous devez jouer une pièce de votre inventaire dans la rivière. Chaque tuile de rivière ne peut prendre qu'une forme spécifique, et vous devez la jouer dans un espace adjacent à l'endroit d'où vous voulez tirer le verre. Une fois que vous avez ramassé votre verre, la rivière se...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
5190
+
Entrez dans le monde mystérieux de Magicarta, un jeu d’énigmes narratif évolutif. Vous incarnez le fantôme d’une sorcière cherchant à retrouver la mémoire et à percer les secrets de son passé. Chaque partie vous invite à explorer un univers fascinant, à rencontrer des personnages intrigants et à résoudre des énigmes pour avancer dans votre quête. Magicarta : Le Fantôme de la Sorcière mêle narration captivante et défis intellectuels dans une aventure accessible à toute la famille. Découvrez un monde qui se dévoile progressivement à mesure que vous progressez, pour des parties riches en surprises et en rebondissements. Parviendrez-vous à...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Ce set pour Frosthaven contient des vignettes plastifiées amovibles permettant de multiples repositionnements.  Réinitialisez vos scénarios, rejouez vos parties !  
Age: dès 14 an(s)
790
+
Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Une fois les lumières éteintes et les derniers employés partis, les boutiques de la rue commerçante s’animent. Les jouets, les outils… Toutes les marchandises quittent leur emballage pour profiter de la nuit ! Parmi elles, le gang bleu et le gang orange se livrent une guerre féroce pour conquérir les commerces les plus prisés et étendre leur influence. Les deux gangs convoitent actuellement une papeterie qui vient d’ouvrir : vous allez devoir choisir un camp, et vous battre pour prendre le contrôle de sa vitrine ! Le jeu Une partie de Pierre, Papier, Morpion se joue en 9 manches combinant le pierre-papier-ciseaux et le morpion. À...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Gérez votre salle de cinéma ! Dans Popcorn, chaque joueur gère sa propre salle de cinéma et essaie de montrer la meilleure combinaison de films afin de satisfaire les spectateurs. Chaque semaine, il sera possible de choisir la programmation (nouveautés ou avant-premières) et d’améliorer son cinéma en développant ses salles. Chaque film projeté peut déclencher plusieurs effets de jeu, à choisir lors de son exploitation dans la salle. Le jeu se déroule en neuf manches, au cours desquelles vous allez devoir tirer votre épingle du jeu. Lorsque le film commence, vous piocherez des spectateurs dans votre sac pour voir qui s’est présenté à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana L'Ile d'Archazia. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage. Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Quel joyeux bazar dans ta chambre ! Tes jouets ont décidé de partir à l'aventure, mais la nuit arrive et voilà qu'ils sont tous perdus... Aide-les à retourner dans leurs coffres respectifs avant que la nuit ne s'installe. Ta boîte se transforme en lit ! 1/ Révèle un jouet puis observe-le bien. 2/ Range-le au bon endroit : dans l'un de tes coffres ou dans ton lit douillet. 3/ C'est rangé ? Bravo ! De nouveaux coffres à jouets t'attendent pour renouveler cet exploit !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Sous les Toits de Paris est une mini-extension pour le jeu Les Toits de Paris ! Chaque carte propose une action spéciale au détriment des adversaires ou à l'avantage du joueur actif : La Cachette vous propose de ne pas prendre de carte « butin » si celles-ci ne vous intéressent pas Le Passage Secret vous permet de prendre 1 carte « butin » en plus Le Conduit de Cheminée vous laisse l’opportunité de remettre l’inspecteur à sa place Le Grenier vous permet de prendre une carte dans la réserve Le Débarras vous propose de prendre 2 cartes dans la défausse La Chambre de Bonne vous offre des points de victoire...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Clichés Criminels est un jeu d'enquête utilisant des visuels photoréalistes pour une expérience hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui vous guidera sans encombre et sans avoir besoin de lire la règle de jeu. Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
1,60 mètres de bonheur ! C’est la taille du train de cette version XXL ! Avec ce train deux fois plus grand, vos parties n’en seront que deux fois plus belles... Alors incarnez votre hors-la-loi préférez et attaquez le Colt Express ! Entre les wagons et sur le toit du train 3D, les balles fusent. Le Marshall patrouille et contre-carre les plans des bandits. Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n’ont qu’un seul but : devenir le plus riche en détroussant les passagers avant que le train n’arrive en gare. Chaque joueur possède un paquet de 10 cartes Action, 6 cartes Balles et un pion Bandit à sa couleur qui...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
11990
+
La forêt est de nouveau en péril, mais Été et Hiver sont là pour la défendre avec l’aide précieuse des animaux gardiens. Dans Living Forest Duel, deux personnes s’affrontent et incarnent les esprits de l’Été et de l’Hiver, chacun cherchant à sauver la forêt sacrée et à être reconnu comme son protecteur ultime. Bien que leur objectif soit similaire, une seule saison remportera les honneurs alors réfléchissez à vos stratégies. Chaque personne doit atteindre l’une des quatre conditions de victoire en premier pour remporter la partie : - Créer une forêt harmonieuse : Plantez un rectangle de 3×3 cartes Arbre protecteur dans votre Forêt. -...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans Cocoons, vous devez coopérer pour libérer les gardiens égarés dans la boîte, puis les replacer dans leurs cocons respectifs. À votre tour, dépensez un jeton d'action pour faire glisser un cocon, comme dans un jeu de taquin, et révéler ainsi de nouvelles informations : chaque joueur ne voit que les indices en face de lui, et il faut donc bien communiquer entre vous pour identifier les cocons ! Si vous dévoilez une trappe au fond de la boîte, ouvrez-la pour activer son effet et découvrir l'animal gardien caché dessous. Vous pouvez désormais déplacer ce gardien dans son cocon, si vous l'avez déjà localisé. Une fois que tous les...
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Célébrez les morts dans Fiesta de Los Muertos ! Aujourd’hui, c’est le 2 novembre, le jour de la fête des morts. Lors de cette journée si particulière, les âmes défuntes sont célébrées joyeusement pour ne pas être oubliées.  En ce jour sacré, les morts sont de retour et n’ont peur que d’une seule chose : que les vivants ne se souviennent plus d’eux. Un mort n’est vraiment mort que s’il est oublié. Il erre alors pour l’éternité !    Dans Fiesta de Los Muertos, plongez sans retenue dans la culture mexicaine. Saurez-vous vous souvenir de tous les défunts présents ? Un jeu coopératif  Fiesta De Los Muertos Nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Hutan   est un mot de la langue indonésienne qui veut dire forêt. C'est ainsi que ce jeu vous embarque dans un monde d'émerveillement et de splendeur naturelle avec des règles simples et du matériel qui favorise l'immersion. Dans le jeu   Hutan , tous les joueurs ont leur propre parcelle de forêt tropicale où ils plantent des pousses et des fleurs qui, au fil du temps, deviennent des arbres imposants. Lorsqu'un habitat est créé, un animal emblématique de la forêt fait son apparition : l'orang-outan, le tigre de Sumatra, le calao rhinocéros, le casoar ou le rhinocéros de Sumatra. Hutan   se joue en 9 manches et chaque...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Monopoly Pokémon pour tous les fans de Pokémon! Sur le plateau de jeu, explorez des forêts, des montagnes et des villes à l'aide de cartes aventure et défi et trouvez des Pokémon sauvages.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Plantez bien pour récolter de manière astucieuse Aidez les Gloomies à cultiver et à récolter les fleurs les plus somptueuses ! Plantez de manière avisé, récoltez les fleurs les plus précieuses et décorez les Gloomies pour gagner.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Un premier jeu pour les tout-petits rapide et très simple. Dans   Forest First   les joueurs incarnent des animaux de la forêt et font la course : le premier qui atteint le bout de sa ligne remporte la partie. Pour se déplacer pas besoin de manipuler un dé ou de compter des cases, les déplacements se font grâce à un système de couleur : la tuile tirée indique sur quel arbre avancer.  Une mécanique qui évite la frustration ou l'attente de son tour de jeu, car tous les personnages avancent en même temps. L’automne a donné de jolies couleurs à la forêt, c’est le temps idéal pour une course ! Les petits animaux avancent d’arbre...
Age: dès 3 an(s)
2690
+
C’est jour de balade à Dino Parc ! Les maîtres sont de sortie, accompagnés de leur fidèle Dino de compagnie. Très vite une compétition s’organise : quel Dino sera le plus rapide à atteindre les grilles du parc ? Tout ce petit monde prend le départ sur l’allée centrale mais attention à Billy, la gardienne du parc, qui veille et qui ne supporte pas de voir les Dinos trop loin devant leur maître !   Dans   Baladino , les joueurs incarnent des maitres qui baladent leur Dino de compagnie. Une course est organisée dans l’allée centrale de Dino Park et le premier Dino à atteindre le bout de l’allée est déclaré vainqueur....
Age: dès 5 an(s)
1990
+