Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Gravissez l’escalier social pour conquérir le Trône ! Parmi 14 Personnages de jeu, placés dans le Château, les joueurs ont chacun 6 Favoris secrets. À chaque tour, un joueur fait monter un Personnage d’un étage. Si le Personnage atteint la salle du trône, les joueurs votent : une unanimité de Oui et le Personnage est couronné Roi. Chaque joueur marque alors des points selon la position de ses favoris dans le Château, le round est fini. La partie se joue en 3 rounds. C’est tout ? Oui. Mais les placements/mouvements de Personnages, la perte progressive des cartes de refus du Roi, la manipulation des autres joueurs quant aux votes et aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
+
Seuls ceux qui s’immiscent dans les districts les plus rentables deviendront les boss d’Ape Town ! Depuis que les singes ont pris le contrôle de cette ville côtière reculée, il y règne un climat délétère !   Soyez attentif au développement de la ville et utilisez votre argent de manière ciblée, car seul celui qui s'immiscera dans les districts les plus rentables deviendra le boss d’ Ape Town.   Objectif : Maximiser vos points en gérant au mieux vos lisses de billets et en prenant le pouvoir dans les districts les plus rentables.   Des gangs armés de bananes parcourent les ruelles sombres à la recherche de points...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Prenez parti pour les Woodwalkers ou les Ironclad dans un duel tactique asymétrique. Chaque tour, vous et votre adversaire jouez alternativement un total de 3 cartes spécifiques à votre faction pour leurs effets d'action. Ces effets incluent le positionnement de vos groupes de guerre, le déclenchement du combat, l'extraction de cristaux, l'octroi d'effets passifs temporaires, et bien d'autres encore. Au moment du combat, vous utiliserez les mêmes cartes pour leurs valeurs de combat, dans une tentative simultanée de gagner des bonus de combat, d'infliger et de repousser les pertes, et d'augmenter la valeur de dominance de vos unités de...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
+
Dans le jeu Lacuna, vous ramassez des fleurs sur un étang la nuit. Tracez une ligne imaginaire entre deux fleurs, placez votre pion et récupérez les deux fleurs. Chaque joueur prend un ensemble de 6 pions de la même couleur. Déterminez au hasard un joueur de départ. Ce joueur prend 1 fleur de son choix et la met de côté dans sa zone de score. Versez tous les autres morceaux de fleurs au hasard du récipient sur le cercle intérieur du tapis (sur les vagues bleues, c'est OK). Si les fleurs tombent en dehors de la zone, jetez-les simplement au hasard à l'intérieur. Répartissez les morceaux de fleurs aussi uniformément que possible sans les...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Enigmes à la Carte propose 30 cartes de Suisse accompagnées de devinettes, mystères, charades et autres jeux de mots. Saurez-vous trouver la ville qui a parfois mauvaise odeur, celle qui mélange confiance et champignons, ou encore l'endroit où jeter une pièce pour se porter la chance ? Résolvez des charades, calculez des altitudes, essayez de prononcer des mots allemands. Faites jouer votre cerveau, votre esprit et votre sens de l'humour pour apporter les réponses aux 250 questions que contient ce livre...
1990
+
Dans  Wool Street  , achetez, vendez et échangez des articles en laine colorés pour obtenir les pièces les plus tendance et minimiser vos pertes en bourse. Analysez le marché pour agir intelligemment au bon moment ! Les produits en laine qui se vendent le plus vite à New York sont considérés comme les plus tendance. Le joueur qui possède les produits en laine les plus tendance dans sa garde-robe à la fin de la partie sera le gagnant. Mise en place : Distribuez 10 cartes laine à chaque joueur, deux de chaque couleur, et placez-les sur la table devant vous. Ceci est votre garde-robe. Mélangez les cartes New...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Spray  est un jeu à un contre tous. Un joueur incarne un graffeur. Mise en place : Placez les 5 cartes couleur face visible sur la table. Mélangez le paquet de 25 cartes district, face visible. Distribuez à chaque joueur le même nombre de cartes que chaque joueur pose devant lui sur la table, sans changer l’ordre, en les superposant pour qu’elles soient toutes visibles. Le graffeur choisit secrètement la carte couleur secrète. Jeu : En commençant par le premier joueur, puis dans le sens des aiguilles d’une montre, le joueur actif prend sa carte district du dessus et la place, face visible, au milieu de la table, à côté...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Dans  Formule 5,  le thème du jeu est une course automobile. Mise en place : Après avoir attribué une voiture à chaque joueur, mélangez les 5 cartes de voiture et placez-les aléatoirement sur la table, successivement, de la première à la cinquième position. Mélangez et distribuez 12 cartes de course à chaque joueur pour former sa main et placez aléatoirement une carte de course face visible sous chaque voiture sur la table pour former 5 colonnes. Les cartes de voiture restantes forment un paquet de cartes. Jeu : Le jeu se joue à tour de rôle. La voiture en première position joue en premier, la voiture en deuxième position en second,...
Age: dès 8 an(s)
990
+
Il va y avoir du monde ! La vie en immeuble est souvent animée. Chacun a ses préférences : certains s’adonnent au jardinage, d’autres recueillent des chats (y compris ceux des voisins), et les plus calmes aspirent à une sieste paisible, loin du tintamarre des musiciens. Mais comment faire pour contenter tout le monde ? Dans Balconia, construisez ensemble un immeuble bloc par bloc. Pour marquer des points, optimisez le placement des balcons de votre côté de l’immeuble tout en évitant de favoriser celui de votre adversaire. Saurez-vous répondre aux attentes des habitants et créer la meilleure harmonie dans le voisinage ?
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Démasquer votre voisin et prouver que c’est un espion en vous livrant à une course tactique d’anthologie. Pour jouer, choisissez deux cartes de votre main, et placez-les devant vous, une face visible, l’autre face cachée. Votre adversaire devra choisir l’une de ces cartes, la placer devant lui, et en appliquer les effets. De votre côté, vous devrez appliquer les effets de la seconde carte. Le fait de laisser le choix à votre adversaire ne manquera pas d’influer directement sur votre stratégie, vous forçant à adapter et réajuster votre tactique à chaque nouveau tour de jeu. Les cartes recrutées ont des effets différents selon qu’elles...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Zenith : Qui prendra le contrôle du système solaire ? Dans un futur lointain, le système solaire est habité par 3 peuples: les Humains, les Robots et les Animods. La civilisation bénéficie du Zenithium, une énergie propre et renouvelable, mais peine à s'organiser. Votre objectif : fédérer les planètes pour gagner le contrôle du sénat. Zénith est un jeu tactique conçu pour 2 joueurs ou pour 4 joueurs en équipes. Dans cet affrontement stratégique, chaque camp se lance dans une lutte pour s’imposer sur les 5 planètes du système solaire. Pouvoir, diplomatie et développement technologique : toutes les stratégies sont permises pour décrocher la...
Age: dès 10 an(s)
3490
+
Une affaire de famille ! La Famiglia - Extension 2/3 joueurs rend le jeu La Famiglia– La Grande Guerre de la Mafia accessible pour deux et trois joueurs, apportant de nouvelles options de jeu fraîches et palpitantes. Dans la version intense pour deux joueurs, vous vous plongerez dans un duel stratégique qui mettra vraiment en valeur la profondeur et la sophistication du jeu original. C’est une occasion parfaite de plonger au cœur de l’action avec un stratège partenaire. Pour une nouvelle approche, la version pour trois joueurs introduit un défi dynamique 1 contre 2, où un joueur affronte une équipe de deux. Ce réglage ajoute encore...
Age: dès 16 an(s)
1190
+
Play'Hit 2010 - 2025 est un jeu de société d'ambiance jouable de 2 à 10 joueurs, dès 16 ans pour des parties d'environ 20 minutes, édité par ATM Gaming. Play'Hit 2010 - 2025 : Comment jouer ? Formez 2 équipes qui vont s'affronter sur 4 manches. MANCHE 1 : CONNAIS-TU LES PAROLES ? - À tour de rôle, chaque équipe dispose de 45 secondes chrono pour répondre à un maximum de questions portant sur les paroles, posées par l’équipe adverse. Chaque bonne réponse vous rapporte 1 point. MANCHE 2 : BLIND TEST - Choisissez un QR code correspondant à un style et une décennie avec votre équipe. L’équipe adverse scanne votre...
Age: dès 16 an(s)
2390
+
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Veux-tu devenir un génie des maths ? Plonge dans l’aventure avec 96 défis répartis en 4 niveaux de difficulté croissante. Accessible dès 7 ans, le premier niveau prépare le terrain pour des défis encore plus stimulants. La résolution de ces énigmes captivantes se fait en plaçant judicieusement les dés nécessaires, ajoutant une dimension stratégique passionnante à chaque défi ! Les 96 défis sont regroupés en 4 niveaux de 24 défis. Le premier niveau est accessible à des enfants de 7 ans. Le dernier niveau est exigeant, même pour les adultes. Les cartes-défis sont divisées en deux sections : les calculs dans la section supérieure...
Age: dès 7 an(s)
2190
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Boba Fett pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Han Solo pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Lance la boule pour te rapprocher du cochonnet autant que possible... joue à la pétanque même sous la pluie ! Boule Rouge simule l’expérience de la pétanque, vous permettant de jouer n'importe où avec votre famille et vos amis. Vous jouez en équipe, et la victoire est obtenue en remportant 2 manches. Nous avons préservé autant que possible le vocabulaire et les règles pratiques de la pétanque, pour que vous puissiez jouer et parler correctement ! Un jeu d'équipe où vous jouerez à la pétanque en essayant d'éloigner les boules de l'équipe adverse du cochonnet tout en rapprochant les vôtres de plus en plus. Décidez quel joueur joue, visez...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
+
Portez le masque et l’épée en tant qu’héritier de Zorro dans cette aventure coopérative pour toute la famille, pleine de secrets et d’embuscades. Dans Les Secrets de Zorro, l’union fait la force pour vaincre les soldats du Gouverneur Prizerio ! Pour mener à bien votre mission, vous pourrez compter sur vos cartes Attaques, chacune unique, qui vous permettront d’attaquer un ou plusieurs soldats en utilisant vos armes variées et redoutables. Discutez avec vos co-équipiers pour bien planifier vos attaques ! En passant par le marché durant les phases de Jour, vous pourrez dépenser quelques pièces d’or pour acheter de l’équipement et...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Le Mime Master pioche une carte, qu’il va devoir faire mimer aux autres joueurs : sans donner la réponse, et en ne donnant que des ordres indiquant des positions, des mouvements, etc… Par exemple, pour « Macarena », il pourra dire « Tends ton bras droit devant toi, paume vers le bas. Puis tends ton bras gauche devant toi, paume vers le bas. Maintenant, retourne ton bras droit, paume vers le haut..." Les autres joueurs obéissent, et effectuent les mouvements indiqués. Le premier à deviner ce qu’il est en train de mimer a gagné et devient le nouveau Mime Master ! On démarre. Tout le monde debout, sur un pied !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
River Valley Glassworks, rassemblez la plus belle collection de morceaux de verre de la rivière ! Participez à la compétition en collectant des morceaux de verre et en les plaçant stratégiquement dans votre magasin. Dans River Valley Glassworks, vous incarnez l'un de ces pionniers, qui fabrique du verre sur le marché des tuiles de la rivière. Pour ce faire, vous devez jouer une pièce de votre inventaire dans la rivière. Chaque tuile de rivière ne peut prendre qu'une forme spécifique, et vous devez la jouer dans un espace adjacent à l'endroit d'où vous voulez tirer le verre. Une fois que vous avez ramassé votre verre, la rivière se...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Sail, naviguez sur une mer déchainée dans ce jeu coopératif à 2 joueurs Un jeu de cartes pas comme les autres. Dirigez vos bateaux et combattez le Kraken en fonction des cartes qui sont jouées et de qui gagne chaque tour. Le livret de scénarios propose quatre niveaux de difficulté ou vous pouvez créer votre propre scénario sur la carte personnalisable. Enfilez votre cache-œil et faites naviguer votre bateau en eaux troubles dans ce jeu coopératif à deux joueurs ! Atteignez le bout de ce dangereux gouffre et évitez les dégâts causés par le Kraken pour gagner la partie ensemble, ou votre équipage dormira avec les poissons ! À chaque tour,...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Dans le pays magique de Navoria, d'étranges nouveaux continents ont émergé de la mer. Une partie de Navoria se déroule en trois manches. À chacune d’elles, vous recrutez des habitants (cartes) et gagnez des récompenses. À la fin de la troisième, le joueur avec la plus grosse fortune gagne la partie. À votre tour, piochez deux jetons dans le sac. Choisissez-en un et recrutez un habitant dans la pioche correspondante. L’autre jeton est placé au centre-ville. Plutôt que de piocher, vous pouvez justement choisir un jeton déjà au centre-ville ! Recrutez des soldats, des aventuriers, des marchands, des artisans ou des bâtisseurs. Obtenez des...
Age: dès 8 an(s)
5390
+
Entrez dans le monde mystérieux de Magicarta, un jeu d’énigmes narratif évolutif. Vous incarnez le fantôme d’une sorcière cherchant à retrouver la mémoire et à percer les secrets de son passé. Chaque partie vous invite à explorer un univers fascinant, à rencontrer des personnages intrigants et à résoudre des énigmes pour avancer dans votre quête. Magicarta : Le Fantôme de la Sorcière mêle narration captivante et défis intellectuels dans une aventure accessible à toute la famille. Découvrez un monde qui se dévoile progressivement à mesure que vous progressez, pour des parties riches en surprises et en rebondissements. Parviendrez-vous à...
Age: dès 10 an(s)
3290
+
Ce set pour Frosthaven contient des vignettes plastifiées amovibles permettant de multiples repositionnements.  Réinitialisez vos scénarios, rejouez vos parties !  
Age: dès 14 an(s)
790
+
Avant Après est un jeu d'enquête coopératif en deux images ! Dans   Avant Après , une partie des joueurs voit l’illustration d’une scène se déroulant Avant, tandis que l’autre partie des joueurs voit la scène se déroulant Après.  Communiquez ensemble afin de comprendre tout ce qui s’est passé entre les deux illustrations. Commencez l'enquête ! Chaque groupe consulte son illustration et décrit autant qu’il le souhaite ce qu’il voit à l’autre groupe, afin de répondre ensemble aux différentes questions de cette page. Pour cela, il faudra faire preuve d’observation et de déduction. Résolvez les mystères au fur et à mesure...
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Une fois les lumières éteintes et les derniers employés partis, les boutiques de la rue commerçante s’animent. Les jouets, les outils… Toutes les marchandises quittent leur emballage pour profiter de la nuit ! Parmi elles, le gang bleu et le gang orange se livrent une guerre féroce pour conquérir les commerces les plus prisés et étendre leur influence. Les deux gangs convoitent actuellement une papeterie qui vient d’ouvrir : vous allez devoir choisir un camp, et vous battre pour prendre le contrôle de sa vitrine ! Le jeu Une partie de Pierre, Papier, Morpion se joue en 9 manches combinant le pierre-papier-ciseaux et le morpion. À...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Gérez votre salle de cinéma ! Dans Popcorn, chaque joueur gère sa propre salle de cinéma et essaie de montrer la meilleure combinaison de films afin de satisfaire les spectateurs. Chaque semaine, il sera possible de choisir la programmation (nouveautés ou avant-premières) et d’améliorer son cinéma en développant ses salles. Chaque film projeté peut déclencher plusieurs effets de jeu, à choisir lors de son exploitation dans la salle. Le jeu se déroule en neuf manches, au cours desquelles vous allez devoir tirer votre épingle du jeu. Lorsque le film commence, vous piocherez des spectateurs dans votre sac pour voir qui s’est présenté à...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Changez du Yams, devenez agent secret ! Dictez le tempo et utilisez vos gadgets pour finir en premier vos missions ! Alerte! La concurrence est rude au sein de la DICE MISSION Agency. Allez-vous devenir le meilleur agent secret? Votre arme ? 5 dés pour accomplir le plus rapidement possible les 5 missions qui vous sont confiées. Parviendrez-vous à prouver votre valeur, en étant le premier à abattre vos cartes et ainsi atteindre vos objectifs ? Dice Mission est un jeu de combinaisons de dés mêlant interaction et stratégie, pour des parties endiablées à l'intérêt toujours renouvelé. 1. Piochez trois missions secrètes. 2. Lancez et...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Contrairement aux decks de démarrage, les boosters contiennent 12 cartes aléatoires du set Disney Lorcana L'Ile d'Archazia. Les boosters vous permettent de construire et personnaliser votre deck avec des capacités et des personnages en plus par rapport à ceux trouvés dans les decks de démarrage. Contient 24 boosters. Chaque booster contient 12 cartes aléatoires : 6 cartes Communes 3 cartes Inhabituelles 2 cartes Rare, Très Rare, ou Légendaire 1 cartes brillante de rareté aléatoire
Age: dès 8 an(s)
13990
+
Le coffret ultime pour les collectionneurs et les joueurs, le Trésor des Illumineurs comprend une boîte de rangement illustrée avec 6 séparateurs de cartes pour garder vos cartes Disney Lorcana TCG en toute sécurité et organisé par encre. Le Trésor des Illumineurs comprend 8 boosters aléatoires, et aide à comptabiliser les dommages des personnages et des lieux avec 6 dés de haute qualité, avec une finition rappelant l’encre magique et des numéros imprimés en doré. Enfin, le compteur de Lore à molette facilite le suivi de votre progression vers la victoire! Le Trésor des Illumineurs contient : 1 boîte de rangement 6 séparateurs de cartes...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Commencez votre aventure avec ce deck de démarrage. Pour jouer à Disney Lorcana, chaque joueur a besoin d'un deck de soixante cartes. Les decks de démarrage prêts à jouer contiennent un deck préconstruit avec une liste de cartes spécifique. Si vous êtes novice en matière de jeux de cartes à collectionner, ou si vous souhaitez expérimenter le jeu avec un deck conçu et testé par l'équipe Lorcana, c'est un bon point de départ. Chaque deck de démarrage contient : 1 deck de 60 cartes, dont 2 cartes brillantes des personnages figurant sur le recto de l'emballage 11 jetons de jeu 1 livret de règles 1 booster contenant 12 cartes aléatoires...
Age: dès 8 an(s)
1990
+
Quel joyeux bazar dans ta chambre ! Tes jouets ont décidé de partir à l'aventure, mais la nuit arrive et voilà qu'ils sont tous perdus... Aide-les à retourner dans leurs coffres respectifs avant que la nuit ne s'installe. Ta boîte se transforme en lit ! 1/ Révèle un jouet puis observe-le bien. 2/ Range-le au bon endroit : dans l'un de tes coffres ou dans ton lit douillet. 3/ C'est rangé ? Bravo ! De nouveaux coffres à jouets t'attendent pour renouveler cet exploit !
Age: dès 3 an(s)
2490
+
Sous les Toits de Paris est une mini-extension pour le jeu Les Toits de Paris ! Chaque carte propose une action spéciale au détriment des adversaires ou à l'avantage du joueur actif : La Cachette vous propose de ne pas prendre de carte « butin » si celles-ci ne vous intéressent pas Le Passage Secret vous permet de prendre 1 carte « butin » en plus Le Conduit de Cheminée vous laisse l’opportunité de remettre l’inspecteur à sa place Le Grenier vous permet de prendre une carte dans la réserve Le Débarras vous propose de prendre 2 cartes dans la défausse La Chambre de Bonne vous offre des points de victoire...
Age: dès 10 an(s)
690
+
Clichés Criminels est un jeu d'enquête utilisant des visuels photoréalistes pour une expérience hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui vous guidera sans encombre et sans avoir besoin de lire la règle de jeu. Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et...
Age: dès 16 an(s)
2990
+
1,60 mètres de bonheur ! C’est la taille du train de cette version XXL ! Avec ce train deux fois plus grand, vos parties n’en seront que deux fois plus belles... Alors incarnez votre hors-la-loi préférez et attaquez le Colt Express ! Entre les wagons et sur le toit du train 3D, les balles fusent. Le Marshall patrouille et contre-carre les plans des bandits. Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n’ont qu’un seul but : devenir le plus riche en détroussant les passagers avant que le train n’arrive en gare. Chaque joueur possède un paquet de 10 cartes Action, 6 cartes Balles et un pion Bandit à sa couleur qui...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
11990
+
La forêt est de nouveau en péril, mais Été et Hiver sont là pour la défendre avec l’aide précieuse des animaux gardiens. Dans Living Forest Duel, deux personnes s’affrontent et incarnent les esprits de l’Été et de l’Hiver, chacun cherchant à sauver la forêt sacrée et à être reconnu comme son protecteur ultime. Bien que leur objectif soit similaire, une seule saison remportera les honneurs alors réfléchissez à vos stratégies. Chaque personne doit atteindre l’une des quatre conditions de victoire en premier pour remporter la partie : - Créer une forêt harmonieuse : Plantez un rectangle de 3×3 cartes Arbre protecteur dans votre Forêt. -...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Dans Cocoons, vous devez coopérer pour libérer les gardiens égarés dans la boîte, puis les replacer dans leurs cocons respectifs. À votre tour, dépensez un jeton d'action pour faire glisser un cocon, comme dans un jeu de taquin, et révéler ainsi de nouvelles informations : chaque joueur ne voit que les indices en face de lui, et il faut donc bien communiquer entre vous pour identifier les cocons ! Si vous dévoilez une trappe au fond de la boîte, ouvrez-la pour activer son effet et découvrir l'animal gardien caché dessous. Vous pouvez désormais déplacer ce gardien dans son cocon, si vous l'avez déjà localisé. Une fois que tous les...
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Célébrez les morts dans Fiesta de Los Muertos ! Aujourd’hui, c’est le 2 novembre, le jour de la fête des morts. Lors de cette journée si particulière, les âmes défuntes sont célébrées joyeusement pour ne pas être oubliées.  En ce jour sacré, les morts sont de retour et n’ont peur que d’une seule chose : que les vivants ne se souviennent plus d’eux. Un mort n’est vraiment mort que s’il est oublié. Il erre alors pour l’éternité !    Dans Fiesta de Los Muertos, plongez sans retenue dans la culture mexicaine. Saurez-vous vous souvenir de tous les défunts présents ? Un jeu coopératif  Fiesta De Los Muertos Nouvelle...
Age: dès 12 an(s)
2690
+
Hutan   est un mot de la langue indonésienne qui veut dire forêt. C'est ainsi que ce jeu vous embarque dans un monde d'émerveillement et de splendeur naturelle avec des règles simples et du matériel qui favorise l'immersion. Dans le jeu   Hutan , tous les joueurs ont leur propre parcelle de forêt tropicale où ils plantent des pousses et des fleurs qui, au fil du temps, deviennent des arbres imposants. Lorsqu'un habitat est créé, un animal emblématique de la forêt fait son apparition : l'orang-outan, le tigre de Sumatra, le calao rhinocéros, le casoar ou le rhinocéros de Sumatra. Hutan   se joue en 9 manches et chaque...
Age: dès 8 an(s)
4190
+
Monopoly Pokémon pour tous les fans de Pokémon! Sur le plateau de jeu, explorez des forêts, des montagnes et des villes à l'aide de cartes aventure et défi et trouvez des Pokémon sauvages.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Qui coupera le mieux ? A vos ciseaux ! Découpez votre grille en 10 morceaux, de la manière la plus astucieuse, pour tirer le maximum de points du résultat des dés. Mais anticipez bien avant chaque coup de ciseaux : certes, moins vous utiliserez de coupes, plus vous marquerez de points de bonus, mais à la fin vous devrez assembler les morceaux en reliant les points de connexion, sous peine de subir des malus.
Age: dès 10 an(s)
1790
+
80 feuilles de rechange pour le jeu Cut It.
Age: dès 10 an(s)
590
+
Plantez bien pour récolter de manière astucieuse Aidez les Gloomies à cultiver et à récolter les fleurs les plus somptueuses ! Plantez de manière avisé, récoltez les fleurs les plus précieuses et décorez les Gloomies pour gagner.
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Un premier jeu pour les tout-petits rapide et très simple. Dans   Forest First   les joueurs incarnent des animaux de la forêt et font la course : le premier qui atteint le bout de sa ligne remporte la partie. Pour se déplacer pas besoin de manipuler un dé ou de compter des cases, les déplacements se font grâce à un système de couleur : la tuile tirée indique sur quel arbre avancer.  Une mécanique qui évite la frustration ou l'attente de son tour de jeu, car tous les personnages avancent en même temps. L’automne a donné de jolies couleurs à la forêt, c’est le temps idéal pour une course ! Les petits animaux avancent d’arbre...
Age: dès 3 an(s)
2690
+
C’est jour de balade à Dino Parc ! Les maîtres sont de sortie, accompagnés de leur fidèle Dino de compagnie. Très vite une compétition s’organise : quel Dino sera le plus rapide à atteindre les grilles du parc ? Tout ce petit monde prend le départ sur l’allée centrale mais attention à Billy, la gardienne du parc, qui veille et qui ne supporte pas de voir les Dinos trop loin devant leur maître !   Dans   Baladino , les joueurs incarnent des maitres qui baladent leur Dino de compagnie. Une course est organisée dans l’allée centrale de Dino Park et le premier Dino à atteindre le bout de l’allée est déclaré vainqueur....
Age: dès 5 an(s)
1990
+
Si vous recherchez une expérience encore plus mystique que "L'ultime secret de Léonard de Vinci", « La Malédiction de l’Abbaye de Thélème » vous invitera à découvrir les secrets enfouis depuis des siècles au sein d’une ancienne abbaye ! ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais rencontré avant. La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. AUCUNE RÈGLE : Couvercle levé, partie commencée : aucune règle n’est à suivre. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet. 100% IMMERSIF : Tout ce que contient cette boîte est réaliste : objets, énigmes… chaque élément est déterminant...
Age: dès 14 an(s)
5790
+
Enrichissez votre collection de Star Wars : Unlimited avec des boosters collectors Carbonite Edition !  Ces boosters particuliers renferment des variantes de cartes aux traitements esthétiques spéciaux, dont la prestigieuse variante Carbonite-exclusive, ce qui en fait un choix parfait pour les collectionneurs.  Chaque booster contient 16 cartes dont environ :  1 carte de leader Hyperspace ou Showcase 7 cartes Foils 1 carte Prestige 5 cartes Hyperspace 2 cartes Hyperspace Foil Tirage en quantité limitée, exclusivement en anglais, sans réimpression une fois les stocks écoulés.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce quatrième cycle Passage en Vitesse Lumière contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore plus...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Faites l'expérience de ce jeu de dés amusant et passionnant dans un cadre convivial ou pour passer le temps rapidement et laissez-vous gagner par un plaisir de jeu qui enthousiasme les personnes de tous âges. Des règles simples permettent de commencer immédiatement. Les baguettes sont réparties entre les joueurs et, à l'aide du dé, chacun essaie de les faire tomber dans le tonneau. Le dernier à avoir des bâtonnets perd. Boîte en bois et pierres de jeu : hêtre, environ 50 bâtonnets
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Une extension stand alone pour Villainous Parfaitement autonome pour 2 joueurs, Morsure sucrée viendra convier deux nouveaux méchants aux sourires délicieusement machiavéliques : Sa Sucrerie des Mondes de Ralph et Shere Khan du Livre de la Jungle. Comme toujours ces deux méchants auront leurs propres mécaniques et sont parfaitement compatibles avec tous les autres jeux de la gamme Disney Villainous.
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Aux Sources de la Miagie, une campagne pour le jeu de rôle Donjons & Chatons Qu'est-ce que la miagie ? D'où vient-elle ? Comment et pourquoi les animaux se sont-ils éveillés ?  Aux Sources de la Miagie   est une campagne de jeu, une suite d'aventures liées les unes aux autres, qui va emmener les Chatons sur les traces des origines mystérieuses de la miagie et des autres pouvoirs surnaturels. Ils vont y croiser des personnages hauts en couleur, mais également y vivre des événements extraordinaires. Cela sera aussi pour nos jeunes aventuriers exilés l'occasion de visiter de nouveaux lieux originaux.  Ouvrez grands...
Age: dès 7 an(s)
3890
+
Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Pensez-vous pouvoir protéger votre espèce ? Vous devrez planifier stratégiquement vos déplacements et faire monter vos animaux sur le radeau avant que l'eau ne vous atteigne. Mais attention, les autres animaux voudront aussi monter dessus et il n'y a pas de place pour tout le monde dans l'arche ! Avec des composants tels que le plateau de mer et de jungle, le trône de la jungle, le marqueur de radeau et des cartes qui déclencheront des actions telles que des mouvements, des bousculades et même des tsunamis, Diluvio offre une expérience de jeu unique.
Age: dès 8 an(s)
2690
+
Serez-vous en mesure de construire la meilleure allée ? Vous devrez placer stratégiquement les panots, les carreaux emblématiques de la ville de Barcelone, en suivant les règles de placement en fonction de leurs formes et couleurs, et choisir les meilleurs panots pour son trottoir, ou ceux qui pourraient compliquer la tâche à vos adversaires. À chaque tour, vous devez rapidement choisir entre plusieurs panots et les placer de manière à ce qu'ils s'intègrent parfaitement aux panots existants sur votre plateau, maximisant ainsi votre score. La stratégie joue un rôle crucial : vous devez non seulement concevoir votre trottoir avec soin, mais...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Le professeur Leonardo t’a choisi pour tester sa dernière invention, Kryptex, un jeu de stratégie et de planification pour 2 joueurs. Montre que tu as un esprit brillant ! Utilise la logique et essaie d’accomplir autant d’objectifs que possible pour deviner le mot-clé avant ton adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1690
+
Achetez mes épices !...Votre chameau n'a-t-il pas soif ?...Votre jardin est incroyable !!! Dans le jeu, les joueurs représentent des marchands qui effectuent des voyages d'affaires et achètent et vendent des marchandises dans les différentes villes de la région.   Resafa   ne disposait d'aucune source d'eau locale et dépendait donc fortement de grandes citernes pour collecter l'eau de pluie du printemps et de l'hiver afin de rendre la région habitable. Les joueurs construisent des réservoirs et des canaux pour distribuer l'eau là où elle est nécessaire.    Dans les villes, ils construisent des ateliers pour aider...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
-40%
Dessinez dans l'air vos incdices correspondant au mot à deviner et faites-les apparaître sur un écran. Avec la nouvelle version du Pictionary Air 2.0, les joueurs peuvent dessiner des points et effacer l'écran à l'aide du stylet.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
2990 4990
+
-38%
Jeu classique réservé aux adultes ! Donne une nouvelle signification au mot Taboo ! • Midnight Taboo, donne une nouvelle signification au mot Taboo ! • La jeu culte aux 1000 questions en version adulte pour des soirées endiablées • A ne pas mettre entre toutes les mains !
Occasion: Excellent
Age: dès 18 an(s)
2490 3990
+
Le célèbre jeu de société, qui consiste à acheter, vendre et construire des terrains, est disponible dans une version remaniée avec des graphismes modernes. Les pions, les maisons et les hôtels sont plus grands et la boîte de rangement plus claire.
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Viens retrouver T'Choupi pour t'amuser aevc lui à ses jeux préférés ! Dans ce coffret, tu retrouveras : Le loto des silhouettes / Le loto des couleurs / Le train des chiffres / Le jeu d’association des émotions / Le jeu d’association des contraires / Cherche et trouve de la nature et Le jeu des couleurs...
Age: dès 2 an(s)
3590
+
Frosthaven, un jeu coopératif dans l'univers de Gloomhaven L'unique avant-poste au cœur de l'impitoyable Nord est au bord de la destruction. Harcelé de toutes parts par des ennemis vicieux et mystérieux, Frosthaven a besoin de puissants guerriers et de chefs pour survivre à l'hiver qui s'annonce... Malheureusement, tout ce qu'il a, c'est vous : un groupe de mercenaires au bout du rouleau qui n'ont nulle part où aller. Parviendrez-vous à repousser les envahisseurs et à bâtir une communauté prospère, ou le froid aura-t-il raison d'elle ? Frosthaven est un jeu coopératif, tactique et narratif prenant place dans un monde fantastique...
Age: dès 14 an(s)
29290
+
Affrontez-vous en tête-à-tête pour un duel des plus savoureux ! Tapas vous propose une compétition entre amateurs de Croquetas et amateurs de Jalapenos. En tant que joueur, votre but est de placer vos tapas sur le plateau tout en poussant ceux de votre adversaire. Faites ainsi sortir les tapas adverses pour récupérer des points. Attention toutefois à ne pas sortir trop de vos tapas du plateau, car vous risqueriez alors de donner des points à votre adversaire. Le but est d’engloutir les tapas adverses sans lui laisser les vôtres. Bien sûr, pour mieux l’emporter par la suite, vous sacrifierez parfois vos propres tapas. À vous de...
Age: dès 8 an(s)
2590
+
Jouez avec la lumière et décorez de magnifiques plafonds... Azul Duel est un jeu de stratégie et de réflexion pour deux joueurs. Dans ce jeu de société inspiré du célèbre jeu primé Azul, découvrez de nouvelles mécaniques de pose de tuiles et affrontez votre adversaire dans un affrontement tactique passionnant.
Age: dès 10 an(s)
3190
+
Mindbug - Promo Pack Suprême est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Le danger est partout, saurez-vous y échapper ? Vous étiez loin d'imaginer ce qui se cachait sur cette île... De terrifiantes créatures, des volcans en éruption, et voila que le sol s'enfonce sous vos pieds ! Il faut que vous sortiez de là, et vite ! Mais vous sauver ne sera pas facile, car en matière de survie, tous les coups sont permis ! Dans Survive The Island, les joueurs incarnent des explorateurs en mission sur une île dangereuse sur laquelle se trouve de fabuleux trésors. Mais un volcan, jusqu'alors endormi, entre subitement en éruption. La terre se met à trembler et l'île s'enfonce peu à peu dans la mer. Pris de panique, les...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
L'arrivée est au bout du tunnel ! Le rugissement de moteurs puissants jaillit de la bouche sombre du tunnel pyrénéen quelques instants avant que des voitures rutilantes ne passent à toute allure. Une erreur pourrait signifier une destruction certaine, mais l'attrait du Grand Prix d'Espagne maintient les pilotes concentrés et agressifs. Participez à la saison 1965 du championnat et installez la nouvelle amélioration Aile avant pour repousser les autres pilotes et foncer vers la victoire. Cette deuxième extension comprend des chicanes et des tunnels pour des courses plus techniques et plus intenses, des cartes d'amélioration d'aile...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Takenoko Oyako est une édition Big Box du classique Takenoko qui contient également l'extension Takenoko : Chibis. Takenoko Oyako : Comment jouer ? Dans Takenoko, les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur japonais. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
5790
+
Défendez Grimheim contre l'invasion ! Freyja, la déesse nordique de la fertilité, rejoint Thor à Asgaard pour un mariage avec tous les guerriers éprouvés de Grimheim.   Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.   Loki, le dieu filou, saisit l'occasion de détruire le puits sacré de Freyja à Grimheim.    Bientôt, des monstres apparaissent de toutes parts, avançant vers le petit village où vous êtes désormais les seuls défenseurs restants. Le destin de Grimheim est entre vos mains !
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Deux nouveaux Héros qui viennent à la défense de Grimheim ! Sindra :  Doyenne de Grimheim, Sindra a su rester active et, à presque cent ans, est toujours aussi forte. Mais tandis que son passé mystérieux refait surface, elle n’est plus seulement l’adorable grand-mère, avec son panier de cookies sortis du four qu’elle distribue aux gamins attroupés autour d’elle pour écouter ses vieilles histoires. Sindra sait qu’elle ne peut plus garder son passé enfoui. Elle sait aussi qu’il pourrait se révéler essentiel pour protéger Grimheim. Ses pouvoirs magiques se réveillent et autour d’elle les pierres lévitent de nouveau. Véritable...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
3 Packs additionels pour Fate: Les défenseurs de Grimheim Pack 1 : Vous trouverez 6 nouvelles cartes d'équipement pour les héros de Fate - Les défendeurs de Grimheim. Il s'agit d'une carte pour chaque héros de la boîte de base et de l'extension Sindra & Finkel. Pack 2: Dans ce pack pour Fate : Les Défenseurs de Grimheim, vous trouverez 4 cartes Monstre et 26 cartes Événement à mélanger dans le deck Monstre pour introduire des effets positifs et négatifs. Pack 3: Dans ce pack vous trouverez 16 cartes qui modifient la difficulté, améliorent la rejouabilité et proposent un mode campagne de 5 à 7 parties.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
L'origine du projet GIPF et en même temps son aboutissement. Dans ce jeu, tous les titres de la série GIPF se rejoignent. Les éléments de base de GIPF, combinés aux options de mouvement de DVONN, PÜNKT, ZERTZ, YINSH et TAMSK, ouvrent de toutes nouvelles options tactiques qui doivent être maîtrisées. Peut également être utilisé comme extension de GIPF Proche du GIPF, avec incroyablement plus de profondeur
Age: dès 13 an(s)
4190
+
Hegemony : La nation est en plein désarroi. La Nation est en plein désarroi et la guerre des classes fait rage. La classe ouvrière est confrontée à un système de protection sociale démantelé, les capitalistes perdent leurs profits durement gagnés, la classe moyenne s'efface progressivement et l'État s'enfonce dans un important déficit. Au milieu de ce chaos, la seule personne capable de donner une orientation est... vous. Allez-vous prendre le parti de la classe ouvrière et lutter pour des réformes sociales ? Ou bien vous rangerez-vous du côté des entreprises et du marché libre ? Aiderez-vous le gouvernement à maintenir l'ordre ou...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Le combat pour la survie entre l’équipage de félinautes (chats de l’espace) du vaisseau USCAT BASTET et un Xenodog. Toute ressemblance avec le premier film de la saga Alien, le 8e passager n’est absolument pas fortuite. Et oui, c’est l’ex Nostromo, le jeu qui avait été plagié : voir «affaire Nostromo» sur la toile. L’un des joueurs incarne le Xénodog et doit éliminer l’équipage. Les autres joueurs doivent tenter de survivre et quitter le BASTET et le détruire. L’un des membres de l’équipage est un « Chabot » traître synthétique programmé pour ramener le Xénodog sur terre. Chaque personnage dispose également d’un objectif secret. Le...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Les joueurs forment deux équipes et incarnent des robots d'assemblage très ambitieux, où chaque mouvement est parfait ! Les règles sont incroyablement simples, les tâches sont étonnamment délicates : le but est de déplacer, plier, tourner, empiler et emboîter 4 composants d'avant en arrière sans erreur. La clé du succès est la vue d'ensemble et le travail d'équipe, une main ferme, la rapidité et des nerfs solides. L'équipe la plus rapide remporte la carte de tâche - et se rapproche ainsi un peu plus de la victoire globale.
Age: dès 8 an(s)
2590
+
A l'aube de l’an 3229… L'humanité est omniprésente dans la Voie Lactée. Après des siècles de recherches, la science a percé le secret du voyage intergalactique. Pourtant aucun clan ne souhaite quitter le berceau de l'humanité pour s'exposer aux dangers de nouveaux mondes inconnus.   Le Réseau, conseil suprême politique, scella le destin de tous les clans. Pour éviter les guerres et conflits à venir, chacun d'entre eux désignera un Ashak pour le représenter dans une arène hybride, mi-réelle, mi-virtuelle : Le WildTech. Vous incarnez l'un de ces Ashaks et portez l'espoir de votre clan. L'ultime confrontation approche et nul ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Ce jeu d'interactions va permettre de réunir toute la famille autour de sujet qui couvre toutes les générations. Le jeu se déroule autour de la roue qui propose 60 disques interchangeables et plus de 1000 actions et vérités. Pour que ne jamais être au bout de vos surprises, vous trouverez 30 mini-jeux indépendants dans la boîte, par exemple des dessins ou encore petit BAC etc. Chaque roue va vous proposer une thématique différente. Vous pourrez vous affronter sur des terrains opposés suivant vos connaissances comme la pop culture, le sport, musique, cinéma ou encore la culture générale. Personnaliser le jeu en fonction des préférences des...
Age: dès 7 an(s)
4590
+
Crée ton RAP freestyle sur un beat de 1 à 3 minutes en utilisant les mots inscrits sur ta carte et deviens l’AS du Rap.
2790
+
Chaque joueur dirige sa faction pour imposer son hégémonie sur l'archipel des Cyclades à l'époque d'une Grèce mythologique fantastique. Les joueurs se livrent à des enchères pour s'attirer les faveurs des dieux, engager des créatures et héros et bâtir des Métropoles, symboles de leur suprémacie.
Age: dès 10 an(s)
8590
+
Une extension pour Evergreen Ce jeu introduit les Arbres Géants, une étape de croissance supplémentaire par rapport aux Grands Arbres, et les Champignons, qui prospèrent dans l'ombre ! Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points ! Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Serez-vous capable de collaborer dans le silence de lʼespace pour rendre ce monde viable et luxuriant ? Les dieux ne jouent pas aux dés... Prouvez-le ! Incarnez des dieux qui souhaitent créer un monde idéal à partir d'éléments tels que l'eau, les minéraux, les animaux, etc... Ce jeu coopératif se joue sans communication et demande de la déduction pour deviner les intentions et les actions des partenaires ! Les joueurs placent à tour de rôle l'un des éléments sur les différents continents, en essayant de respecter ses besoins. A la fin du jeu, on vérifiera si chaque élément a été idéalement placé pour marquer le plus de points et entrer au...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Un micro-ondes est-il plus important pour l'humanité que des couches ? En quoi un cheval à bascule se déplace-t-il différemment d'un essuie-glace ? Et un coupe-pizza et un monocycle ne se ressemblent-ils pas d'une certaine manière ? The Same Game est un jeu coopératif dans lequel les joueurs discutent des points communs entre des objets complètement différents dans différentes catégories. Mais attention : derrière l'une des catégories se cache un piège ! Donnez les bons indices, évitez le piège et gagnez ensemble. Chacun tire une carte objet et trouve un objet différent qui est similaire dans une catégorie – mais différent dans toutes...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Forgez le destin de Kaan dans une aventure d'action narrative en constante évolution! Le jeu offre une expérience de jeu de plateau accessible et coopératif de type RPG pour 1 à 4 joueurs. Des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses constituent le cœur du jeu. Endossez le rôle d'un héros et travaillez ensemble pour faire des sauts périlleux, des doubles coups de sabre et des charges qui vous mèneront à la victoire! L'histoire pilotée par l'application vous permet de vous frayer un chemin dans une ville pleine d'intrigues et de vous souvenir de vos choix qui détermineront finalement le destin de l'empire....
Age: dès 14 an(s)
15490
+
Partez pour un voyage épique à travers le continent de Kaan ! Fateforge - Les Chroniques de Kaan : Le Choc des Immortels vous emmènera hors de la ville d'Easafir pour un voyage à travers le continent de Kaan! La première extension de Fateforge - Les Chroniques de Kaan introduit plusieurs nouveaux mécanismes, notamment le combat à cheval, les sbires alliés et les manœuvres de groupe. Cette extension est conçue pour être un défi et la victoire sur la campagne nécessitera toute votre intelligence et votre travail d'équipe. L'extension ajoute un nouveau héros, l'Enchanteresse, avec un nouvel ensemble de compétences et d'aptitudes...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
En ouvrant la boite, transformez n'importe quel endroit en lieu hanté ! Conjurez l'Esprit maléfique au court d'une cérémonie, plongez dans le noir, à la lumière de l'écran de votre téléphone portable. Dans ce jeu coopératif, une personne tiendra le rôle du Maître de Cérémonie et les autres seront des médiums. Plongés dans l’obscurité, à la seule lumière de votre téléphone, vous disposez de 7 tours pour accomplir les rituels nécessaires, impliquant une interaction entre les joueurs et joueuses. A chaque tour, certains médiums seront possédés par l’Esprit et devront se plier à sa volonté ; d’autres seront sauveurs et devront libérer les...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Amusant, magique et explosif. Abracada-Broom est un jeu de mémoire plein de rebondissements pour toute la famille. Faites réapparaître votre balai en préparant les bonnes potions magiques pendant que les chaudrons et les cuillères volent autour de vous. Attention! S’il y a trop d’ingrédients, votre chaudron explosera! Mélangez la potion, réparez le balai ! Sorcières et magiciens essaient de s'envoler vers la convention annuelle de magie, mais leurs balais ont mystérieusement disparu ! Utilisez votre mémoire pour trouver et collecter les ingrédients dont vous avez besoin pour préparer des potions magiques afin de faire réapparaître votre...
Age: dès 5 an(s)
2990
+
Raptor Race est un jeu de plateau tactique amusant et rapide dans lequel tout peut changer en quelques mouvements ! Aidez vos vélociraptors à courir jusqu'à l'arrivée à travers le paysage préhistorique! Utilisez les dés pour faire avancer les raptors adaptés pas à pas, observez attentivement les mouvements de vos adversaires et essayez de placer votre Top 3 dans les bonnes places lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée. Pour gagner, marquez le plus de points avec votre Top 3 lorsque le premier raptor franchit la ligne d'arrivée. Sprint dans le désert ou course dans la jungle pleine d'obstacles ! -Empreinte du T-Rex :...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Chaque joueur incarne une faction cherchant à établir sa domination sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique peuplée de créatures fantastiques. Les joueurs s'affrontent à travers des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et ériger des Métropoles, symboles de leur pouvoir et de leur suprématie. Cette extension introduit 15 figurines finement sculptées pour enrichir vos parties de Cyclades. Les 9 Héros, dotés de poses dynamiques, capturent toute leur personnalité, tandis que les 6 Créatures, de taille colossale, se démarquent par leurs socles scéniques imposants,...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Yogi est un jeu d’ambiance impliquant des défis physiques. A leur tour, les joueurs piochent une carte et doivent suivre le défi imposé. Par exemple «un doigt touche le nez», «le coude gauche au-dessus de l’épaule», « les deux mains doivent se toucher» ou «cette carte sur votre tête». L’instruction sur la carte doit être suivie pour tout le reste du jeu. Mais les cartes s’accumulent et un joueur qui n’arrive plus à respecter tous ses défis est éliminé. Qui sera le dernier en jeu ? Yogi inclut des variantes d’équipe, ainsi qu’une variante sadique où les joueurs imposent des défis à leurs adversaires. L’essayer c’est l’adopter ! Contenu :...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Surprends-moi si tu peux ! Chaque joueur dispose de 30 cartes défi qu’il peut activer à tout moment : profitez d’un dîner romantique, déléguez une corvée ou, pourquoi pas, surprenez votre partenaire avec une journée spa improvisée. Mais attention, c’est peut-être vous qui serez pris(e) au dépourvu ! Les cartes incluent des Vazy classiques pour des défis directs, des Vazy Secret à réaliser en toute discrétion, des Vazy Pas pour contrer un défi, et des cartes personnalisables pour laisser libre cours à votre imagination. Fixez un délai de jeu (1 à 4 mois), emportez vos cartes partout et préparez-vous à des instants hilarants et...
Age: dès 16 an(s)
2290
+
Les joueurs incarnent les courtisans de l’empereur nippon. Ils prennent soin de son Grand Panda en aménageant une bambouseraie. Leur mission : cultiver des parcelles de terrain, les irriguer, et y faire pousser du bambou vert, jaune ou rose. À leur tour, ils lancent le dé de climat et en appliquent les effets (bonus ou malus) avant d’effectuer deux actions différentes parmi ces possibilités : obtenir une parcelle ou une irrigation, faire pousser du bambou, nourrir le panda ou piocher une carte objectif. La partie se termine lorsqu’un joueur a validé 7 à 9 objectifs (selon le nombre de joueurs). Le joueur qui obtient le meilleur score en...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
4990
+
Placez chronologiquement vos dates-clés dans la ligne temporelle ! L'ouvre-boîtes a-t-il été inventé avant ou après l'ampoule électrique ? En tout cas sûrement après les lunettes... quoique... Et s'il datait plutôt d'un interstice temporel entre le télégraphe et le téléphone ? Dans Timeline - Clutch Box, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez poser l'une de vos cartes. Ici un seul objectif : être la première personne à avoir joué correctement toutes vos cartes. Timeline : Comment jouer ? 1/ Devinez la date de votre événement 2/ Placez-le dans la timeline 3/ Si la date est correcte,...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Simple, rapide et donjonnement malin! Alors, comme ça, tu veux prendre la relève du Gardien ? Très bien, nous allons commencer par te donner quelques monstres et un petit bout de Donjon à gérer… Dans Donjon : Les Apprentis Gardiens, tu pourras recruter d’autres créatures et les placer dans les bonnes salles pour satisfaire les exigences de l’illustre Hyacinthe de Cavallère. Ses lieutenants les plus précieux, Marvin, Herbert, Horous et Alcibiade, viendront à ton aide si tu acceptes de jeter quelques monstres dans les oubliettes. Et si tu ne veux pas te retrouver envahi par des aventuriers indésirables, n’oublie pas de t’en...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Maîtrisez un environnement en constante évolution pour fonder la première dynastie chinoise ! Deux clans, les Han et les Chu, rivalisent pour supplanter le faible souverain Qin et forger la première véritable dynastie de Chine. Historiquement, les Chu ont commencé en position de force, mais les Han ont réussi à les vaincre. Le Chu Han est un jeu de ruse, d'escalade et d'élimination qui se compose de plusieurs mains. Les joueurs commencent chaque main avec un mélange de cartes Chu et Han, représentant les tensions au sein des clans, les prises d'otages et les changements d'allégeance. Des événements optionnels et deux campagnes...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
La tornade a éparpillé tous les morceaux de l'épouvantail ! Parviendrez-vous à le reconstituer ? Tirez au hasard les pièces qui composent votre épouvantail. À tour de rôle, vous devez piocher un jeton pour trouver l'équipement correspondant, dans le bon ordre ! Vous pouvez placer les mauvais jetons dans votre brouette pour vous en servir plus tard, mais prenez garde : Si vous piochez un jeton Corbeau, un oiseau se perche sur la clôture ! Finissez votre épouvantail avant que tous les corbeaux soient perchés pour remporter la victoire tous ensemble ! Joli et coloré, son matériel avec un épouvantail qui se construit petit à petit se prête...
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Placez chronologiquement vos dates-clés dans la ligne temporelle ! La première apparition de Sherlock Holmes se place avant ou après la première publication de 20 000 lieues sous les mers ? Dans Timeline - Jeux et Loisirs Clutch Box, c'est à ce genre de questions que vous serez confrontés à chaque fois que vous voudrez poser l'une de vos cartes. Ici un seul objectif : être la première personne à avoir joué correctement toutes vos cartes. Timeline : Comment jouer ? 1/ Devinez la date de votre événement 2/ Placez-le dans la timeline 3/ Si la date est correcte, laissez-le en place Placez correctement toutes vos cartes en premier pour...
Age: dès 8 an(s)
1490
+
Devenez le chef teppanyaki le plus célèbre d'Hibachi, mais faites attention à ce que vous lancez ! Hibachi : Fired Up ! est une nouvelle édition d'Hibachi (et non d'une extension), dont les règles sont plus rapides et plus simples. Ciblez les ingrédients demandés par les clients ! Visez, lancez, écrasez et frappez vos frites ! Faites grésiller le steak, cuire le riz à la vapeur et servez les meilleurs plats ! Poussez vos adversaires pour leur voler leur place ! Après chaque tour de lancer, l'argent et les ingrédients changent de mains, et si un chef est prêt, il cuisinera un plat à la perfection. Le premier à réaliser trois recettes sera...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Amassez des bâtons ! Collectionner des bâtons, c'est tout un art ! Pour créer une collection digne de ce nom, vos bâtons doivent former une suite où chaque bâton a exactement 5mm d'écart avec le précédent. Estimez à l'œil nu la longueur des différents bâtons et misez sur ceux qui vous intéressent pour les ajouter à votre main ! Arriverez-vous à rassembler la collection parfaite ?
Age: dès 8 an(s)
3490
+
La règle est simple : 1 carte thème, 2 cartes lettres. Ton défi ? Être le plus rapide à trouver un mot qui contient la lettre verte… mais surtout PAS la lettre rouge !
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Avec l'extension Pack 1 de Rainbow Sudoku, faîtes appel à votre logique pour résoudre seul ou à plusieurs les 50 nouveaux défis. Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
730
+
Accessible à tous, le but du jeu est d'être le premier à parcourir la totalité du plateau en répondant aux questions posées. Pour cela vous devrez auto évaluer vos connaissances de 1 à 10 sur divers sujets. Dans la version Access de TTMC, le plateau est désormais tactile ! Une ligne de guidage en vernis épais emmène les joueurs de la case départ à la case centrale du jeu. Le parcours, sur le plateau, s’enroule en spirale de sorte qu’un joueur non-voyant puisse toujours savoir dans quel sens faire avancer son pion. Chaque catégorie est associée à une forme de case creusée dans un épais plateau : triangle pour la catégorie “Improbable”,...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Construisez la prestigieuse école de Tombouctou au XIVe siècle. Chargés par l'empereur Mansa Musa de diffuser le savoir en Afrique de l'Ouest, les joueurs doivent chacun gérer une école prestigieuse au sein de la madrasa de Sankoré, tandis que la grande université s'élève autour d'eux. En inscrivant et en diplômant vos élèves, en donnant des cours, en complétant votre programme et en remplissant la grande bibliothèque de livres, vous ferez progresser le savoir dans quatre disciplines principales : la théologie, le droit, les mathématiques et l'astronomie. Une fois la construction de l'université achevée, la valeur que l'empire accorde à...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Dans l’ancien royaume de Crète, au milieu des rivages ensoleillés et des couloirs labyrinthiques de Knossos, le sort de la civilisation minoenne reste encore à déterminer. En tant que membre de l'un des quatre illustres clans minoens, votre destin vous invite à vous battre pour le prestigieux titre de Minos, le chef ultime de votre peuple. Gardez à l’esprit que contrairement aux conquêtes tumultueuses des autres civilisations, les Minoens sont réputés pour leur pacifisme et leur prospérité. Dans ce voyage captivant, l’essence de votre quête ne réside pas à travers la violence et le choc des épées, mais dans l’art de gouverner et de...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Le destin de votre civilisation est entre vos mains ! Étendez l’arbre technologique et faites d’extraordinaires découvertes scientifiques. Soyez le premier à rencontrer les grandes figures de l’histoire et profiter de leurs avantages. Gérez votre production de ressources et soutenez la croissance de votre économie. Explorez de nouvelles terres, colonisez des villages, fortifiez des villes et construisez des bâtiments uniques.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Explorez le raisonnement et le bon sens à travers une série de questions/réponses engageantes. Inspiré du célèbre jeu télévisé, ce jeu offre une expérience où la logique est reine. Dans "100% logique", oubliez la mémorisation et la culture G ! Chaque question est une nouvelle occasion de réfléchir et de déduire, rendant chaque partie unique et enrichissante !
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Découvrez le monde des insectes ! Les insectes sont primordiaux pour la survie de notre écosystème. Protégez-les en créant des nuées d'insectes, et profitez en pour vous débarrasser le plus rapidement de vos cubes. À votre tour, créez ou complétez une nuée d'insectes avec l'une de vos tuiles. Posez le nombre de cubes correspondant à la taille du groupe sur la table, et rendez à vos adversaires les cubes déjà présents. Miserez-vous sur la coccinelle, la fourmi ou plutôt la mante religieuse ? 9 types d'insectes différents offrent autant de possibilités d'action, mais attention à bien anticiper les prochains choix de vos adversaires si vous...
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Une cascade de lancers de dés, dans une rivière déchaînée ! Lancez simultanément des dés, collectez des animaux sauvages et complétez des cartes d'habitat pour remplir les différents environnements de Cascadia. Utilisez des actions spéciales pour manipuler vos dés et des cartes à compléter dynamiques pour débloquer de puissantes combinaisons! Bien que les règles de base soient simples, chaque feuille d’environnement unique a ses propres particularités, de sorte qu’il n’y a pas deux parties de Cascadia Rolling se déroulant de la même façon. Il existe deux versions de Cascadia Rolling. Achetez les deux versions pour jouer de 1 à 8...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Une cascade de lancers de dés, dans une rivière déchaînée ! Lancez simultanément des dés, collectez des animaux sauvages et complétez des cartes d'habitat pour remplir les différents environnements de Cascadia. Utilisez des actions spéciales pour manipuler vos dés et des cartes à compléter dynamiques pour débloquer de puissantes combinaisons! Bien que les règles de base soient simples, chaque feuille d’environnement unique a ses propres particularités, de sorte qu’il n’y a pas deux parties de Cascadia Rolling se déroulant de la même façon. Il existe deux versions de Cascadia Rolling. Achetez les deux versions pour jouer de 1 à 8...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Le jeu qui va vous rendre complètement moumoute ! Dans Bim Bam Boule retirez une boule en moumoute de la tour et la replacer au sommet, sans faire dégringoler la structure ! Regardez la tour prendre une forme loufoque, mais attention à ne pas la faire chuter sinon c'est perdu !
Age: dès 6 an(s)
2490
+
L'avenir de Kingsburg est entre vos mains ! Le roi Tritus vous a nommé, vous, ses gouverneurs les plus fidèles, pour maintenir et défendre les provinces frontalières contre les assauts ennemis. Pour prospérer, vous devez déjouer les plans de vos gouverneurs rivaux et persuader les conseillers du roi de vous aider. Un seul gouverneur sera admis au Conseil royal, alors rassemblez vos ressources, construisez vos bâtiments et préparez vos défenses. Au cours de la partie, les joueurs gagnent des points de victoire en influençant les conseillers du roi, en construisant des bâtiments et en repoussant les envahisseurs ennemis. La partie se...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Partez à l'aventure avec ces défis addictifs Trouve le chemin qui mène jusqu'au trésor, en passant par la clé et tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Evadez-vous avec ces défis addictifs ! Place les vans correctement sur la carte pour que chaque campeur ait son feu de camp, tout en respectant les indices numériques des lignes et colonnes ! Contient : 40 cartes défis effaçables, un feutre effaçable et une règle du jeu.
Age: dès 12 an(s)
1390
+
Le jeu classique en version moderne: avec un mode d'urgence, des bruits ridicules, de nouvelles maladies amusantes et d'anciens favoris, le tout soigneusement rangé dans une mallette de rangement. Mais ce qu'il faut toujours, c'est une main ferme!
Age: dès 6 an(s)
3490
+
Pura Vida – la vie pure – n’est pas seulement la devise au Costa Rica, mais représente également l’énorme biodiversité du pays et l’objectif déclaré de vivre en harmonie avec la nature et la faune. En tant que garde-forestier, vous vous efforcez de maintenir une population animale équilibrée dans les nombreux parcs naturels. Le défi particulier consiste à prendre en compte les mouvements individuels des animaux. En plus de prendre de nombreuses décisions difficiles, vous découvrirez également le mode de vie joyeux et détendu du Costa Rica !
Age: dès 8 an(s)
2890
+
Mythos Tales, un jeu immersif dans l'univers du Mythe de Cthulhu inspire de Sherlock Holmes - Détective Conseil Après avoir répondu avec empressement au télégramme envoyé par votre ami et mentor, vous vous précipitez à la Bibliothèque Orne de l'Université de Miskatonic. Une douce brise d'été agite les feuilles des arbres, permettant à la lumière de se diffuser en taches dansantes dans les rues. Vous traversez le campus pour parvenir devant une imposante entrée de style gothique. Le professeur Henry Armitage, docte bibliothécaire de l'Université de Miskatonic, vous accueille sur le pas de la porte en bois vernis qui mène à son bureau. Il...
7790
+
Nouvelle édition de Haute Tension, le classique de Friedman Friese Dans Haute Tension - Version Rechargée, les joueurs vont se concurrencer pour alimenter en électricité le plus grand nombre de villes possible. Les joueurs vont réaliser des chemins pour connecter des villes puis ils vont enchérir les uns contre les autres pour acheter des centrales électriques qu'ils utiliseront pour alimenter leurs villes. Cependant, à mesure que les usines sont achetées aux enchères, des usines plus récentes et plus efficaces deviennent disponibles. Vous réalisez alors que lorsque vous récupérez une centrale électrique, vous permettez potentiellement à...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Tric Trac d'Or
6190
+
Ouvre le livre et choisis ton personnage : Ambrose Tanky, Bip-Bop Futuro-Mobile ou Haru dit l'éclair rouge . Et maintenant, ta course peut commencer. Tu vas pouvoir lire ce livre normalement, de gauche à droite, mais rapidement, tu feras face à des choix matérialisés par des pages coupées en trois. Tourne la partie de ton choix et découvre ce qu’il va se passer. Après plusieurs choix, tu arriveras à la fin de ton aventure... Une fois la lecture terminée, tu peux recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage. « Ma Première Aventure » est une gamme de livre jeunesse qui explore des univers...
Age: dès 4 an(s)
2790
+
Le Quiz TV interactif ! Se connecte avec un mobile, une tablette ou un ordinateur portable ! Un jeu de quiz familial interactif pour jouer ensemble et en ligne ! Un jeu toujours mis à jour et actualisé en fonction des actualités (environ 6500 questions) Personnalisation en début de partie du profil joueur Le premier jeu de société à distance au monde ! Déjà plus de 400 000 exemplaires vendus à ce jour dans le monde ! Roll & Move parfaitement mélangé au gameplay via application.
Age: dès 8 an(s)
4990
+
Le jeu Labyrinthe GO ! est une version compacte et rapide du jeu classique avec un nouveau twist, dans lequel tous les joueurs se font la course en même temps. Idéal à emporter et à jouer de temps en temps.
Age: dès 7 an(s)
1990
+
-52%
Développez votre Empire à travers les siècles dans ce premier jeu de civilisation en temps réel ! Dans Time of Empires, prenez en charge une civilisation et menez-la à travers les âges, de l’Antiquité, en passant par le Moyen-Âge, jusqu’aux temps modernes. Chaque âge dure des siècles en réalité mais seulement 9 minutes dans ce jeu ! D’autres joueurs ont accepté la même tâche que vous et seront aux prises avec la vie tout au long de la phase d’action simultanément avec vous, en temps réel. Vos sabliers déclencheront vos actions tandis qu’une bande sonore gardera le tempo de l’histoire. Vivez une grande aventure à travers le temps !...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
4990 10390
+
-33%
Escape Tales : The Awakening est un jeu de cartes basé sur le concept de l'escape room, mais vous n'êtes pas limité dans le temps lorsqu'il s'agit de terminer cette aventure car le jeu est axé sur l'histoire et l'exploration, tout en vous mettant dans des situations de réflexion et de décision qui vont profondément vous immerger dans les mystères de l'histoire. Quant à l'histoire, voici le topo : Les joueurs incarnent Sam, dont la fille est dans le coma depuis plus de deux mois et dont les médecins ne peuvent toujours pas expliquer comment cela s'est produit ou ce qui en est la cause. Selon eux, tout va bien pour la fille ; elle est en...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 2990
+
-50%
Etendez le réseau autoroutier, supervisez différents projets et donnez des promotions à vos employés pour optimiser votre stratégie et contribuer au développement de l'Autobahn. Améliorez votre plateau joueur pour avoir accès à de nouveaux services et vous ouvrir différents chemins vers la victoire : développer les célèbres Autobahnen allemandes, exporter des marchandises avant les autres joueurs ou fonder un empire de stations-service! À la fin de la deuxième période (en 1990), l'unification ouvre des possibilités d'étendre davantage le réseau dans la partie orientale du pays. En tant que directeur au sein de l'organisation Bundes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-43%
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
-47%
Dirigez une bande de résistants qui tentent de reprendre leur patrie ! À la fin de la guerre civile espagnole, un groupe de loyalistes républicains, appelés maquisards, continue de combattre pour la démocratie et la liberté. Espagne, 1936 : Le général Franco et ses troupes progressent dans les territoires espagnols, ouvrant la voie à une longue période de guerre civile et de répression. Après la guerre civile espagnole, un groupe de fidèles à la République poursuit la lutte armée en formant des groupes de résistance plus connus sous le nom de "Maquis". Cachés dans les montagnes, ces hommes et ces femmes ont risqué leur vie pour défendre...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
1990 3790
+
-48%
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1890
+
-35%
The Number est un jeu de chance et de bluff où les joueurs doivent être plus rusés que tout le monde... ou audacieux ! A chaque tour, les joueurs écrivent secrètement un nombre de 000 à 999 sur leurs tableaux numériques avant de les dévoiler tous en même temps...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1990
+
-41%
Les seigneurs des terres situées aux alentours de Carcassonne construisent des tours pour renforcer leur pouvoir. Leurs partisans signalent tout individu qui s'approche. Si on capture un partisan adversaire, il est fait prisonnier.
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 2190
+
-39%
Incarnez un Villain emblématique de l'univers Star Wars et régnez sur la galaxie Chaque méchant a un objectif unique et des capacités basées sur son histoire et ses aptitudes. Vous vous mêlerez également à vos adversaires en les forçant à affronter des Jedi et des héros comme Luke Skywalker, Han Solo, la Princesse Leia, le Mandalorian et Ahsoka Tano. Star Wars Villainous: Power of the Dark Side utilise le système du jeu Villainous avec des éléments supplémentaires pour immerger totalement les joueurs dans la galaxie Star Wars. Déployez des vaisseaux et des transports emblématiques comme les TIE Fighters lorsque vous vous engagez avec le...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
3990 6490
+
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 12990
+
-33%
Accumulez des ressources et bâtissez votre empire commercial dans l'Égypte Antique ! Ankh'or est un jeu de gestion de ressources qui s'appuie sur un système de règles d'acquisition et de placement simple. Vous devrez tenter de collecter, chacun votre tour, 3 types de jeton et construire une structure de 13 tuiles pour gagner le maximum de points de victoire en connectant les tuiles de la même couleur. Vous pourrez également déplacer les ressources du marché pour faire baisser leurs prix.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
+
Affrontez-vous dans le bataille de pop ultime ! Dans le jeu de stratégie Funkoverse, vous combinez vos personnages préférés et affrontez quatre scénarios de jeu passionnants. Utilisez les capacités uniques de vos personnages pour gagner des points et remporter la victoire! À chaque tour, vous sélectionnez l'un de vos personnages et effectuez deux actions. Chaque personnage a accès à des actions de base telles que le déplacement et les défis, ainsi que plusieurs capacités uniques pouvant être exécutées uniquement en dépensant des jetons de capacité. Funkoverse utilise un système innovant de "temps de recharge" (plus la capacité est...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
4990 9980
+
-50%
Les marchés modernes offrent à leurs visiteurs différents types de stands, de restaurants et de services. Dans Mercado de Lisboa, les joueurs achètent des stands sur le marché, ouvrent de nouveaux commerces qui influencent ces stands et leur apportent des clients. Mercado de Lisboa est un jeu de remplissage, un jeu de placement de tuiles basé sur le système de construction de la ville de Lisboa dans lequel les joueurs paient de l'argent pour posséder des stands sur le marché, ouvrir des restaurants à côté d'eux pour améliorer leur profit et amener des clients qui gagnent de l'argent pour les joueurs avec des stands correspondants. Mercado...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Un mode solo et un mode coopératif pour The Witcher: L'Ancien Monde Les rumeurs sur les cavaliers de Wild Hunt se répandent de plus en plus souvent de tous côtés. Une cavalcade fantomatique traverse le ciel nocturne, semant la peur dans le cœur des gens. Il y a des rumeurs d'enfants disparus. Des histoires sur le fléau imminent des mauvaises récoltes. Et sur la guerre à venir. The Wild Hunt est une grande extension, qui introduit un tout nouveau mode de jeu - le mode coopératif. Il permet également une expérience solo complète. Cette fois, les joueurs devront affronter des guerriers redoutables d'une autre dimension, connus sous le nom...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Le monde après la Conjonction des Sphères est peuplé de créatures terrifiantes. Personne ne peut se sentir en sécurité seul sur les chemins. Les noyeurs tapis dans l'ombre, les goules rôdant près des cimetières ou les harpies fondant du ciel ne sont qu'une partie des dangers qui menacent les voyageurs. Cela ajoute une nouvelle profondeur à différents aspects du jeu : traquer et combattre les monstres, construire votre deck et créer des combos, utiliser des bombes, exploiter des mutagènes et intégrer des cartes spéciales à vos decks de départ. L'extension comprend une école jouable : le Manticore, des cartes d’action avancées, et 17...
Age: dès 14 an(s)
6590
+
Il s'agit d'un ensemble de 200 cartes d'aventure accompagnées de jetons spéciaux, qui ajoutent une énorme rejouabilité au jeu. De nouvelles histoires, événements et quêtes, ainsi que des personnages avec lesquels vous interagirez, des décisions à prendre et des objets à acquérir.
Age: dès 14 an(s)
3990
+
-12%
Commence ton ascension dans l’Épreuve du Froid et affronte les dangers du Cais Adarra, une chaîne de montagnes escarpée plongée dans un hiver éternel. Prépare ton équipement, rassemble tes forces et mène tes expéditions à travers un environnement hostile de glace et de neige. Maintenant que la Porte du Solstice est ouverte et que le Kraken n’est plus, il est temps d’explorer ce qui s’étend au-delà des limites d’Asgartha. Par-delà l'inconnu se trouve la source du Tumulte et les réponses à l’état du monde. Mais le Cais Adarra se dresse sur ton chemin, et il te faudra affronter ses nombreuses épreuves si tu espères poursuivre ton voyage....
Age: dès 8 an(s)
14990 16990
+
Dans Top Cap, chaque joueur commence avec quatre capsules de sa couleur sur une grille 6x6 ; le coin de la grille le plus proche de lui représente une bouteille de la couleur correspondante. À chaque tour, choisissez l'une de vos capsules, comptez le nombre de capsules de l'une ou l'autre couleur qui se trouvent sur des cases adjacentes (orthogonales ou diagonales), puis déplacez cette capsule d'exactement autant de cases en ligne droite, soit en diagonale, soit en orthogonale. Vous ne pouvez pas quitter le plateau, sauter ou atterrir sur une capsule, ni atterrir sur votre bouteille. Si vous déplacez l'un de vos bouchons sur la...
Age: dès 10 an(s)
1490
+
Affrontez de nouveaux monstres, de nouvelles folies et découvrez de nouvelles règles ! Relevez les défis de 6 nouveaux épisodes et de 2 nouveaux Grands Anciens, qui apportent de nouvelles folies et de nouveaux monstres ainsi que de nouvelles règles modulables dans ce jeu de plateau coopératif pour 1 à 5 joueurs. Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est livré avec 16 cartes Monstre Inconnu pour la boîte de base Cthulhu : Death May Die, offrant une mise à niveau de contenu aux anciens fans de la gamme de jeux. 2 nouveaux Grands Anciens: Tsathoggua et Azathoth, chacun avec des composants et des mécanismes de jeu exclusifs pour...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Tous les coups sont permis ! Phase 1 : L’armement tactique Récupérez chacun un des deux paquets et prenez 5 minutes pour réfléchir à votre stratégie. Vous aurez à votre disposition des cartes de type « gage » ainsi que des cartes « coups spéciaux » pour retourner la situation. Ces cartes spéciales pourront vous donner une immunité, obliger votre partenaire à faire le gage avec vous, ou avoir un effet « reverse ». Vous aurez même la possibilité d’écrire vos propres cartes. Phase 2 : La déclaration de guerre Accordez-vous sur une durée de jeu durant laquelle vous souhaitez vous défier. En dessous de 2 semaines, vous serez complètement...
Age: dès 16 an(s)
2790
+
Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs. Les enquêteurs seront confrontés à de nouveaux dangers depuis les profondeurs du...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Ithaqua le Marcheur de Vent est une boîte qui contient un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode (de n'importe quelle saison !) pour créer une toute nouvelle expérience de jeu en essayant de vaincre les périls du Marcheur de Vent et de ses disciples Shantaks ! Ithaqua, le fils d'Hastur et Seigneur des Vents, est un Grand Ancien puissant à part entière, un géant terrifiant qui rôde dans les étendues gelées et tue tous ceux qu'il croise dans la poursuite de son objectif de libérer les autres Grands Anciens. Il a le pouvoir de rassembler et de contrôler les blizzards et les violentes tempêtes de...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Bienvenue dans le monde pétillant de CRYSTALLA ! Ce jeu de placement consiste en sept cristaux spéciaux que vous assemblez pour créer une œuvre d'art étincelante. Placez judicieusement vos jetons dans les bonnes piles pour obtenir des cartes de cristal correspondantes. Mais attention ! Vous n'êtes pas seul : d'autres recherchent également les trésors et sont prêts à se mettre en travers de votre chemin. Utilisez judicieusement les morceaux de cristal supplémentaires pour contrecarrer les plans des autres ou améliorer votre œuvre d'art. Qui créera l’œuvre d’art la plus marquante ?
Age: dès 8 an(s)
2690
+
"Le droïde crabe LM-432, ou simplement le droïde crabe, est un droïde de combat quadrupède qui se débrouille bien sur les terrains difficiles. Il est équipé d'un blindage lourd et utilise des instruments optiques avancés pour soutenir les armées séparatistes à grande distance. Avec leurs canons laser et leur conception défensive, les droïdes crabes sont un élément fiable des bataillons séparatistes. Cette extension d'unité pour Star Wars™ : Legion contient deux miniatures de droïdes crabes très détaillées (assez pour deux unités de soutien de la faction Alliance séparatiste) ainsi que cinq cartes d'amélioration. Pour jouer, un jeu de base...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
"Les droïdes de combat de la série AQ sont capables de combattre aussi bien sur terre que sous l'eau. Ils sont hautement spécialisés, équipés d'un canon laser rétractable et très bien blindés. Les droïdes aquatiques favorisent souvent les attaques surprises en sortant soudainement en masse de la mer pour attaquer une cible critique. Ils sont parfois amenés sur le front par des vaisseaux d'attaque de classe Trident. Cette extension d'unité pour Star Wars™ : Legion contient quatre miniatures de droïdes aquatiques très détaillées (assez pour une unité lourde de la faction Alliance séparatiste) ainsi que deux cartes d'amélioration. Pour jouer,...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Plongez dans la légende du Roi Singe dans un duel stratégique plein de ruse et de défis ! Le rideau se lève. Un singe sort d'un œuf de pierre. Il devient le roi des singes Sun Wukong et voyage vers l'ouest à la recherche du secret de l'immortalité ! Pour gagner, vous devez jouer tactiquement et saisir votre chance. Pour vous aider, vous pouvez obtenir des avantages grâce aux puissantes armes de dragon. Êtes-vous prêt à plonger dans une légende ancienne ?
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Une expérience fun et philosophique à vivre absolument. Le Créateur du monde d’Azvaltya, vous engage comme ange gardien pour prendre soin de Marcel, son petit protégé. Mais attention, Marcel a le libre arbitre et vous ne pouvez pas l’obliger à faire le bon choix. Vous pouvez influencer son parcours et ses humeurs. Et paradoxalement, parfois, vous serez obligé de provoquer des incidents et des problèmes (mais pas trop ok!?) si ça peut lui éviter le pire! Un challenge bien stressant et ma foi, très marrant. En plus, ce jeu fait réfléchir!! Il invite à voir nos propres circonstances de vie avec un nouvel angle. Ensemble, faites preuve...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
Sudoku 5*5 - jeu de logique magnétique vous permet d'essayer de résoudre 60 casse-tête ! Un jeu familial facile à comprendre ! L'objectif est très simple vous devez placer les jetons de couleurs vert, rose, jaune, bleu et violet dans leur zone tout en faisant en sorte qu'il n'y ait jamais 2 fois le même chiffre dans une ligne une colonne ou une zone de couleur. Tout d'abord commencez par placer les jetons préimprimés sur le défis puis c'est à vous de jouer ! Dans ce jeu pour toute la famille, vous allez pouvoir réfléchir seul ou ensemble pour résoudre les casse-têtes ! Jouez avec vos amis ou votre famille pour parvenir au bout des 60...
Age: dès 8 an(s)
1990
+