Menu

Jeux de Société

Filtres Filtres

Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
+
Faites pencher la balance en votre faveur ! Dans Tsukiji Market, achetez les meilleurs poissons mais ne laissez pas votre adversaire contrôler la balance.
Age: dès 10 an(s)
1150
+
Nouvelle couverture, nouvelle boite, nouveau format et matériel ! Votre but est simplement d’atteindre la rive opposée du Mékong. Ce serait si simple de construire ces ponts de pierres et de planches de bois pour y arriver ... si seulement les autres garçons et filles ne cherchaient pas à faire la même chose et si les dragons farceurs ne tentaient pas de vous contrarier. Avec son nouveau et superbe matériel et son plateau recto verso, vous ne serez pas déçu de retrouver ce classique. Chaque année dans le Delta du Mékong, un grand concours oppose les plus vaillants jeunes gens du royaume. En construisant les passerelles avec des...
Age: dès 8 an(s)
3190
+
Duel au sommet Frayez-vous un chemin vers le camp adverse avec vos tours. Mais attention : Le nombre de tours détermine la distance que vous pouvez parcourir. Vos tours grandissent et rétrécissent - et vous vous mettez constamment en travers de leur chemin.  1) Vous commencez avec une tour et vous la divisez tactiquement. 2) Le nombre de tours détermine les étapes : 1 tour = 1 étape, 2 tours = 2 étapes, etc. 3. freine les tours adverses en plaçant la tienne dessus et en la prenant en charge. Qui maîtrisera le mieux l'art du partage et fera passer la tour la plus haute du côté de l'adversaire ?  
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Qui sera le premier à aligner quatre pions ? Redécouvrez le classique : dans Ringo, il n'y a pas de plateau de jeu qui limite vos mouvements - à la place, huit anneaux, quatre rouges et quatre bleus, ainsi que des disques en bois vous attendent. Placez un disque dans un anneau et déplacez-le jusqu'à un autre anneau. Votre objectif ? Le premier à aligner quatre disques ou quatre anneaux de sa couleur gagne. 1. Placez un de vos disques dans un anneau rouge ou bleu. 2. Déplacez ensuite cet anneau de manière adjacente à un autre anneau.  3. Le premier à aligner quatre disques ou quatre anneaux de sa couleur gagne. Chaque...
Age: dès 9 an(s)
1990
+
Gérez les innombrables possibilités d'évolution de votre civilisation Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design ! Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait...
Age: dès 14 an(s)
11590
+
Incarnez de nouveaux Héros et Héroines et jouez jusqu'à 6 joueurs ! Andor - Héros Magiques permet de renouveler les parties de 2 à 4 joueurs mais permet également d’intégrer 2 joueurs de plus à la table pour des parties jusqu’à 6 ! Quatre nouveaux Héros pour parcourir le royaume d'Andor Des variantes inédites qui offrent aux joueurs de nouveaux défis Cette extension nécessite le jeu de base ou la boîte partie 3: Le dernier espoir pour être jouée.
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Au début du XVIIe siècle, les riches bourgeois des Provinces Unies (Pays-Bas actuels) se passionnent pour une jolie fleur : la tulipe. Dans les années 1630, l'engouement est tel que les bulbes de tulipe encore non récoltés se négocient à prix d'or. La spéculation grandissante aboutit à un krach en 1637 . Avec ce petit jeu de cartes joliment illustré de la célèbre fleur hollandaise, la fièvre de la tulipe va s’emparer de vous ! Dans le jeu Tulip, soyez opportunistes et fleurez les bons coups en faisant varier les valeurs des tulipes tout en développant votre collection...
Age: dès 8 an(s)
1750
+
"Aligne 3 jetons de ta couleur pour remporter une grille et enchaîne 3 grilles pour remporter la partie. Fais preuve de stratégie pour devenir le maître du jeu ! Jeu de plateau. De 2 à 4 joueurs."
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Découvre qui parmi tes amis est un artiste, et qui ne l'est pas, et partage de nombreux fous rires ! Dans ce jeu classique, les participants sont parfois plus drôles que les devinettes à dessiner ! Fous rires garantis ! Pictionary comprend désormais deux feutres effaçables, un tableau et de nouvelles cartes mises à jour. Depuis 1985, Pictionary amuse les amis et la famille ! Tous vendus séparément. Certains produits peuvent ne pas être commercialisés. Les couleurs et les décorations peuvent varier.
Age: dès 8 an(s)
3990
+
Sautez de tuile en tuile, déjouez les plans de vos adversaires et menez vos grenouilles à la victoire ! Le but est de placer intelligemment vos grenouilles sur le plateau tout en évitant de dévoiler votre couleur aux autres joueurs. Cachez vos intentions, Retournez les tuiles pour révéler les grenouilles de votre couleur et utilisez les serpents pour éliminer celles de vos adversaires. À la fin, le joueur avec le plus de grenouilles de sa couleur visible sur le plateau gagne la partie. Comment jouer ? Chaque joueur reçoit secrètement une couleur de grenouille et pioche 3 tuiles. Placez une tuile Grenouille ou Serpent sur le plateau,...
Age: dès 6 an(s)
1990
+
Le principe est simple et addictif : empilez les 10 cônes, puis tentez de les faire tomber en lançant la balle avec précision. Adrénaline garantie lorsque les joueurs s’affrontent pour réaliser le meilleur tir et renverser un maximum de cônes en un seul lancer! Le plus habile remporte la partie. Facile à installer et à transporter, ce   jeu de lancer   est parfait pour jouer en intérieur comme en extérieur. Un jeu idéal pour organiser une olympiade, animer une fête d’anniversaire ou simplement partager un moment de rire et de défi en famille ou entre amis.
Age: dès 4 an(s)
1190
+
Bomb Busters, un jeu coopératif explosif ! Bomb Busters est un jeu coopératif de déduction dans lequel vous incarnez une équipe de démineurs qui doivent désamorcer une bombe ! Mais attention ! Les fils de cette bombe sont répartis entre tous les joueurs et vous ne voyez que les vôtres. Pour réussir votre mission, vous allez devoir couper des fils identiques entre votre support et celui d’un coéquipier. Il va donc falloir faire preuve de déduction et d’un peu de mémoire ! Gare à l’explosion lors des 66 missions rejouables, aux règles uniques et évolutives avec 5 boites “surprises” !
Age: dès 12 an(s)
3990
+
Avec Hitster, trouvez et revivez les époques de sortie de 100 ans de hits musicaux! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Ajoutez des Mages à vos partie de The Witcher : L'Ancien Monde Cette extension comprend 5 nouveaux personnages : des mages. Chacun possède une figurine unique et un ensemble complet de composants, comprenant un deck individuel et un plateau de joueur avec une spécialité propre. Grâce à cette extension, vous avez le choix parmi 12 personnages, mais ce n'est pas tout. Les mages disposent d'une extension de plateau et d'un deck complet de cartes d'actions. Ainsi, mages et sorceleurs peuvent rivaliser dans le Vieux Monde tout en s'entraînant et combattant selon leur propre style.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Dans Garden Rush, plantez astucieusement des légumes dans votre potager selon des configurations bien précises. Utilisez des outils pour vous faciliter la tâche ou compliquer celle de votre adversaire, et soyez le plus rapide à récolter pour gagner la partie !   Dans ce jeu à 2, les joueurs s’affrontent, font pousser des légumes dans leur jardin et remplissent leur panier.   Une planification minutieuse est nécessaire pour poser chaque jeton afin de former le modèle permettant la future récolte futures, tout en gardant un œil sur la haie partagée entre les jardins, où apparaissent les nouveaux pions légumes.   À...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Créez un arbre coloré, en y accrochant des cartes de feuilles. Les feuilles se ramassent à la pelle Arbolito   se déroule en plusieurs manches où chaque joueur doit, à son tour, accrocher une carte "feuille" à l’arbre. Ces cartes "feuilles" comportent une à trois zones de couleurs. Pour être posées, vous devez faire correspondre la couloir choisie avec les couleurs des cartes déjà présentes.  La partie se termine dès qu’un joueur se débarrasse de toutes ses cartes. Mais attention, un mauvais placement pourrait faire tomber des cartes. Si cela vous arrive, vous devrez rajouter ces cartes à votre jeux, ralentissant votre...
Age: dès 7 an(s)
2990
+
Come Sail Away !, arriverez vous a embarquer tous les passagers avant le départ du navire ?  Au début du XXe siècle, les transatlantiques et autres longs trajets devinrent accessibles au plus grand nombre : de luxueux paquebots furent alors construits.  Les joueurs, qui incarnent les membres d'équipage d'une compagnie maritime, sont chargés de l'embarquement des passagers le jour du départ. Ils devront non seulement guider ces clients vers leurs cabines, mais aussi répondre à leurs besoins spécifiques. Parviendrez-vous à faire embarquer tous vos passagers et à satisfaire leurs exigences avant que le vaisseau ne lève les voiles ?
Age: dès 10 an(s)
5290
+
Chaque année, les Héros Légendaires de l’Archipel Céleste se retrouvent pour faire concourir leurs valeureux champions, les Braves, au cours d’un tournoi légendaire. Cette année, ils ont rendez-vous sur les îles Sylvania, célèbres pour leurs forêts enchantées. Vous incarnez l’un de ces Héros Légendaires et construisez un double parcours d’Épreuves que vos Braves devront emprunter. Le Héros dont les Braves se seront montrés les plus valeureux remportera le titre de la Légende de l’Archipel. Construisez un double parcours concentrant le plus d’Épreuves possible pour que vos deux Braves marquent un maximum de points en les...
Age: dès 8 an(s)
2990
+
Ces équipes s'affrontent pour devenir les meilleurs dessinateurs Disney. Une personne de chaque équipe choisit une carte sans la montrer aux autres. Cette carte détermine quel personnage Disney doit être dessiné. Vous pouvez choisir différents niveaux de difficulté, comme dessiner les yeux fermés. Plus c'est difficile, plus vous pouvez gagner de points. La carte de minuterie détermine le temps dont vous disposez pour dessiner : 20 secondes ou 40 secondes. Ensuite, les coéquipiers doivent deviner quel personnage a été dessiné.
Age: dès 5 an(s)
2990
+