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Incarnez le Marshal…. pour la Loi , l’Ordre et l’Honneur ! Jouez les Bandits… pour l’argent ! Colt Express prend un nouveau tournant avec Marshal & Prisonniers. Les bandits doivent faire face à un Marshal malin et puissant. En effet le personnage est maintenant joué par un des joueur qui possède ses propres objectifs. Il gagne la partie s’il les rempli avant la fin de la cinquième manche. Un nouveau wagon occupe la queue du train : le wagon Prison. C’est l’endroit où il ne faut pas finir sous peine de passer à côté de la fortune… Une nouvelle-venue est présente dans le train : il s’agit de Mei, l’agile grimpeuse. C’est une...
Age: dès 10 an(s)
2790
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La bataille de Corellia ! L'Empire a fait main basse sur la galaxie, mais même les vieux Mondes du Noyau ne sont pas à l'abri d'une possible rébellion. Les principaux chantiers navals et hypervoies du secteur Corellien sont des proies tentantes pour l'Alliance Rebelle, d'autant que la population rétive s'irrite du joug Impérial. Mais l'Empire ne compte pas abandonner aussi facilement ce secteur vital et envoie ses flottes pour déjouer les plans des Rebelles ! Participez à cette guerre ouverte avec vos amis pour décider du sort du secteur Corellien ! S'adressant à un maximum de 6 joueurs, Le Conflit Corellien est une campagne épique...
3990
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Nichée au plus profond du Bosquet des Sorcières, l’assemblée des sorcières glousse autour de ses chaudrons bouillonnants. Béatrice maîtrise toutes les malédictions et les véroles qui existent. Juchée sur son chariot de citrouilles, elle parcourt les sombres cieux à la recherche de héros pour les contaminer avec ses diaboliques breuvages et ses mortelles potions. Diversifiez votre expérience de jeu grâce à un nouveau Boss de Donjon, Béatrice la Reine Sorcière, accompagnée de nouvelles vermines Fantôme, de nouvelles cartes Trésor et Exploration. Contenu : 7 figurines en plastique déjà assemblées 1 Béatrice la Reine Sorcière 6...
Age: dès 10 an(s)
3590
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Les transports d'assaut Impériaux sont les vaisseaux d'appui armés de l'immense flotte de l'Empire. Adaptations d'astronefs civils, les Rebelles prennent souvent ces croiseurs de classe Gozanti pour de simples transports, mais leur vraie force réside dans leur capacité à coordonner les opérations Impériales et à diriger les meurtriers escadrons d'attaque de TIE de l'Empire. Contenu : 2 vaisseaux en plastique peint avec socle et perche 1 cadran de vitesse 1 cadran d’ordre 1 carte de référence 2 cartes de vaisseau 8 cartes d’amélioration 26 pions divers Extensions : Flotte Impériale
2790
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Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
2390
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Chevauchant leurs fiers loups fantômes, les Chevaucheurs de Loup Longueracine sont de puissants adversaires. Les tribus de chevaucheurs élèvent les plus jeunes en même temps que les loups nouveaux nés afin de tisser une relation étroite entre les deux. Ce lien est tel que cavalier et monture agissent instinctivement de concert – un méli-mélo de fourrure sauvage, de dents et de lance. Contenu : 1 figurine en plastique déjà assemblée Chevaucheur de Loup Longueracine 1 carte Héros Chevaucheur de Loup Longueracine.
Age: dès 10 an(s)
1890
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Les Kobolds ont été parmi les premiers à envahir Crystalia depuis le Sombre Royaume. Au fil des siècles, ils ont développé une société surprenante, élaborée autour du culte des Dragons. Ils sont en totale opposition avec les LameDragon, qui eux cherchent à éradiquer tous les Draconides de Crystalia, afin de se venger de la destruction de leur terre natale. Comprenant un nouveau héros, un mini-boss et deux lieux d’apparition, cette Bande Armée est le moyen idéal de diversifi er vos parties de Super Dungeon™ Explore ! CONTENU 15 figurines en plastique déjà assemblées (1 héros LameDragon, 1 Mini-Boss Ser Aiguigriffe, 2 Lieux...
Age: dès 10 an(s)
6190
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Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano ! Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale ! Contenu du jeu : • 2 jeux de 12 fiches de poste • Pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 plastiques transparents • 8 feutres effaçables • 2 paravents
Age: dès 14 an(s)
5790
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C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie. Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le...
Age: dès 14 an(s)
12590
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GIPF est un jeu de stratégie pour deux personnes. A tour de rôle les joueurs placent une pièce sur le plateau de jeu, jusqu'à ce que l'un ou l'autre en ait aligné 4. Ce joueur récupère alors celles de l'adversaire qui se trouvent dans le prolongement de la ligne. Ce principe de récupérer et capturer des pièces lors du même coup engendre à chaque fois une situation totalement nouvelle sur le plateau de jeu. Le but est de prendre des pièces de l'adversaire afin qu'il ne lui en reste plus à placer sur un plateau. Gipf est un jeu palpitant qui combine des mécanismes classiques à des éléments totalement nouveaux. Plein de surprises et...
Age: dès 13 an(s)
4190
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Le célèbre pirate Barbe Noire va bientôt rendre son dernier souffle. Il vous a fait demander pour vous confier son ultime secret : l’emplacement de son formidable trésor ! Oui, mais ce vieux filou vous a joué un dernier tour. Il l’a également révélé aux plus fameux pirates de toutes les mers. Désormais la course est lancée, mais avant d’atteindre le trésor, il vous faut un solide et rapide navire. Tout le monde a eu la même idée et la bataille s’engage déjà dans le port alors que les navires ne sont pas encore finis ! Le but du jeu est de construire le plus grand bateau pirate. À chaque tour de jeu, les joueurs sélectionnent...
Age: dès 9 an(s)
4500
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Le Seigneur Vulcanis rassemble des forces considérables afin de détruire le royaume de Celestia. Rongé par la fureur, il a envoyé ses Hérauts à travers Crystalia afin de rallier sous sa bannière toutes les races sombres et ainsi soumettre ceux qui s’opposeraient à lui. CONTENU 1 Héraut de Vulcanis, figurine déjà assemblée, 2 cartes de mini-boss Héraut de Vulcanis, 1 carte de héros Sombre Centurion, 1 carte trésor Masse de Vulcanis.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Corrompus par l’infl uence néfaste du Consul Noir, les Marchenfers sont devenus ses instruments de terreur favoris. En permanence entourés d’ombres tourbillonnantes, ce sont des assassins aguerris, prenant la vie des généraux, des rois et même des héros. CONTENU 1 Kaelly Marchenfer, figurine déjà assemblée, 2 cartes mini-boss Kaelly Marchenfer, 1 carte héros Assassin des Enfers, 1 carte trésor Arbalète de l’Assassin.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Conçu pour les missions de reconnaissance de long cours et le calcul de nouveaux itinéraires hyperspatiaux, le JumpMaster 5000, pourvu d’un armement léger, était souvent réaménagé par ses propriétaires. L’impitoyable chasseur de primes Dengar équipa Punishing One, son vaisseau personnel, d’un canon quadrilaser, de torpilles à protons et d’un nouveau compartiment moteur. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Punishing One (JumpMaster 5000) à vos parties. CONTENU 1 livret de règles, 18 cartes, 27 marqueurs, 1 cadran de manœuvres 1...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Le rouge distingue les plus habiles des pilotes impériaux et inspire la peur à tous ceux qui sont assez fous pour aller les affronter. Seuls les membres de la Garde royale de l’Empereur peuvent piloter ces chasseurs écarlates distinctifs. Ils escortent souvent la navette de l’Empereur… quand il ne s’agit pas d’un simple leurre. Les pilotes du 181e escadron comptent parmi les meilleurs de la galaxie et on les reconnaît aux bandes rouge sang qui ornent leurs appareils. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 2 Intercepteurs TIE à vos parties....
Age: dès 14 an(s)
3990
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L'édition voyage du jeu de stratégie et de réflexion pour enfant le plus connu, à emporter partout ! A tour de rôle, chaque joueur insère un de ses pions dans la grille. Le premier à aligner 4 pions horizontalement, verticalement ou en diagonale remporte la partie ! Pour développer son sens de l'observation et de la stratégie tout en s'amusant. Contenu : 1 grille de jeu avec 2 réceptacles 21 pions jaunes 21 pions rouges 1 régle du jeu
Age: dès 6 an(s)
1390
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Entrez dans la bataille et menez vos animaux à la victoire sur les 5 continents ! BUT DU JEU Partez à la rencontre de l’extraordinaire richesse de la faune de notre planète: des animaux parfois répandus, parfois menacés mais toujours surprenants. Misez sur leurs points forts et défiez vos adversaires dans des batailles endiablées, où seuls les plus rapides et les plus malins remporteront la victoire ! Rapidité et stratégie sont les maîtres-mots de ce jeu plein de surprises et de rebondissements. Alors, prêts à relever le défi ? CONTENU 1 plateau « rapidité » – 6 plateaux « continents » 72 cartes « Défis Nature » dont 40...
Age: dès 7 an(s)
4390
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De l'Aventure, du Suspense et de l'Action !!!! L’île de Takara vient tout juste d’être découverte et la nouvelle se répand comme une trainée de poudre : dans les profondeurs de l’île se trouvent les deux pierres de Légende donnant la vie éternelle. Les joueurs montent rapidement une équipe de baroudeurs pour à affronter tous les dangers pour atteindre le Graal ! À votre arrivée vous noterez que vos prédécesseurs se sont déjà bien organisés et vous trouverez un tripot pour recruter, un hôpital pour vous soigner, une forge pour dégoter des épées et les comptoirs pour échanger vos richesses. Les richesses et les pierres de légendes...
Age: dès 8 an(s)
4990 6990
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Le plein de nouveautés pour enrichir Colt Express (et ses bandits) ! Voici la première extension de Colt Express, Chevaux & Diligence. Les bandits reviennent plus en forme que jamais avec de nouvelles cibles en vue. En effet, la silhouette d’une diligence se découpe près du train, promettant de nouvelles richesses à s’emparer. Les hors-la-loi peuvent maintenant compter sur leur fidèle destrier ainsi que sur des petits remontants au cours de la partie. Mais gare à leur nouvel ennemi et aux nouveaux événements. Des chevaux pour plus de mouvement : Peut-on être un bandit digne de ce nom sans cheval ? Commencez à présent la...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2790
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Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…. Nous vivons une période de troubles, d’incertitude. La galaxie retient son souffle alors que l’influence du Premier Ordre s’accroît, mais un espoir demeure, incarné par les forces héroïque de la Résistance. Alors qu’ils s’opposent aux sombres machinations de l’ennemi, ces nobles héros doivent trouver en eux les forces et les capacités pour forger un monde meilleur. X-Wing est un jeu de combat spatial épique qui se déroule dans l’univers de Star Wars. Les joueurs prennent le contrôle de chasseurs de la Résistance ou du Premier Ordre et disposent pour les équiper d’un...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Les classiques comme tout connaître et aimer dans un nouveau look : Qui a la meilleure tactique pour apporter les premières puces 4 de jeu sa couleur dans une rangée horizontale, verticale ou diagonale ? Contenu : 1 grille de jeu 2 supports 1 glissière 21 pions rouges 21 pions jaunes 1 notice d'instructions
Age: dès 6 an(s)
2490
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Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Malgré sa taille, le cargo léger YV-666 était étonnamment maniable, une qualité qu’il devait à ses ailerons de manoeuvre. Nul n’en tira jamais meilleur parti que le chasseur de primes trandosien Bossk, qui fit du Hound’s Tooth un vaisseau vraiment redoutable en y ajoutant de puissants moteurs, un canon quadrilaser rétractable et un hangar dissimulé pour le Nashtah Pup, son appareil de reconnaissance. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 vaisseau YV-666 à vos parties, ainsi que le matériel nécessaire pour créer le Pilote du Nashtah Pup à...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Le Destroyer Stellaire de classe Victory compte parmi les mastodontes de la Flotte Impériale. Sa puissance de feu et sa robustesse compensent largement sa lenteur. Chacun de ces bâtiments de guerre possède dix turbolasers quadruples et quarante turbolasers doubles à longue portée. Capables de mener des assauts planétaires, ces vaisseaux n’ont pas leur pareil pour rétablir l’ordre dans les systèmes stellaires séditieux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Destroyer Stellaire de classe Victory à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et empenne, 1 cadran de vitesse, 3 cadrans d’ordre,...
5390
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La Frégate Nébulon-B EF76 peut s’enorgueillir de ses nombreux senseurs, qui en font le vaisseau de commandement Rebelle idéal. Quand il est modifié à des fins offensives, cet appareil très maniable peut embarquer jusqu’à douze turbolasers et deux escadrons de chasseurs, une puissance de feu suffisante pour se dresser en travers du chemin d’un Destroyer Stellaire.  Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Frégate Nébulon B à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 2 cadrans d’ordre, 2 cartes de vaisseau, 8 cartes d’amélioration, 26 pions divers.
2790
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La Corvette Corellienne CR90 est un appareil populaire très polyvalent. Elle est aisément modifiable, ce qui lui permet de jouer toutes sortes de rôles, du simple cargo au vaisseau diplomatique. Entre les mains d’officiers Rebelles, c’est un bâtiment de guerre léger tout à fait honorable avec ses turbolasers doubles Taim and Bak H9 et sa légendaire vitesse subluminique qui lui permet de se jouer des blocus Impériaux. Ce paquet inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 Corvette Corellienne CR90 à vos parties. Contenu 1 vaisseau en plastique peint avec socle et perche, 1 cadran de vitesse, 1 cadran d’ordre, 2 cartes de...
2790
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Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing !  L’intercepteur «Scyk» M3-A de MandalMotors fut acheté en grande quantité par le Cartel hutt et les contrebandiers Car’das en raison de son prix bas et des possibilités de personnalisation qu’il offrait. Ce paquet d’extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 chasseur Scyk à vos parties. Contenu 11 cartes, 15 marqueurs, 1 cadran de manoeuvres, 1 vaisseau en plastique peint avec socle et fixations.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Face à des nations stellaires assoiffées de pouvoir, des hommes et des femmes au cœur vaillant ont décidé de vivre leur propre destin. Ils ont choisi une existence dangereuse, mais vibrante de liberté et d’exotisme. On les appelle les pirates de l’espace ! Préparez-vous ! Partez à l’aventure, seul ou avec vos alliés de circonstance, pillez des vaisseaux gorgés d’or, écumez des planètes exotiques et défiez vos rivaux... pour forger votre légende ! Metal Adventures laisse la part belle aux combats, au bluff, aux alliances et aux trahisons. Pour l’emporter et réussir vos objectifs secrets, vous devrez faire preuve de ruse et vous...
Age: dès 14 an(s)
5390
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Fief est un jeu où la mécanisme de jeu riche participe à une immersion profonde dans l’univers médiéval. C’est pourquoi ce pack a été créé : avec les miniatures des bâtiments, vous verrez davantage vos terres croître et prospérer. Vous ne poserez plus des tuiles en carton mais élèverez châteaux et cités, moulins, commanderies ou châteaux teutoniques qui se dresseront fièrement sur vos provinces. L’essor de vos domaines n’en sera que plus grandiose. Mais attention à vous protéger des convoitises adverses ! Il serait encore plus triste avec ces miniatures 3D de voir vos belles constructions passer sous bannière ennemie... Contient 45...
Age: dès 14 an(s)
3100
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Dans Colt Express, les joueurs incarnent des bandits “desperados” qui se lancent à l'attaque d'un train de voyageurs. Pas de pitié, pas d'alliance possible : entre les wagons, sur le toit, les balles fusent ; les hors-la-loi sont blessés. Le Marshall patrouille dans le train et contre-carre les plans des bandits. Il est un danger supplémentaire dans cette folle entreprise. Qui obtiendra le titre d'“As de la gâchette” à la fin du jeu ? Qui aura le plus gros butin ? Chacun a sa propre personnalité, mais au bout du compte, tous n'ont qu'un seul but : réunir le plus gros magot pour lui-même en détroussant les passagers avant que le...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec
4390
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Offrez une toute nouvelle dimension à vos parties de X-Wing ! Seuls les as se voyaient accorder le droit de piloter les prototypes de la flotte rebelle. Il fallait posséder des réflexes éclair pour prendre les commandes de l’agile A-wing, tandis que le B-wing, avec son cockpit gyroscopique et son système de senseurs Fabritech ANv-9q, ne pouvait être maîtrisé que par des vétérans. Ce Paquet d’Extension inclut tout ce dont vous avez besoin pour ajouter 1 A-wing et 1 B-wing à vos parties. Contenu 1 feuillet de règles, 22 cartes, 26 marqueurs, 2 cadrans de manoeuvres, 2 vaisseaux en plastique peints avec socles et fixations.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Il est dit que la loi de la jungle est celle du plus fort... Le lion, roi impétueux, est craint de tous les animaux. Tigres, panthères et loups s’enfuient à son approche. Seul le puissant éléphant lui tient tête. Cependant, même ce dernier n’est pas à l’abri du danger, et c’est face au rat, la plus modeste des créatures, qu’il est le plus vulnérable... Ce jeu subtil et raffiné nous vient de la Chine, où il porte le nom de Dou Shou Qi, le jeu des animaux combattants. Ses règles s’apprennent en quelques instants et une partie dure une quinzaine de minutes. Mais seule une pratique assidue permet d’en maîtriser toutes les finesses....
Age: dès 10 an(s)
1450
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110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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110 Cartes supplémentaires pour le jeu Mage Wars. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 13 an(s)
1990
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Jeu de bataille. C'est le plus grand chien qui gagne ! Et si deux chiens sont de la même taille, attention ! Il y'a Bata-waf ! ...
Age: dès 3 an(s)
990
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Spécialement conçu pour les petits, jeu de bataille navale magnétique pour des marins en herbe.
Age: dès 5 an(s)
1990
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Un mélange subtil de stratégie et de chance dans une mécanique inédite ! En tant que Quarriors, puissants guerriers mystiques, lancez de puissants sorts, invoquez vos créatures féroces pour vaincre vos adversaires. Les joueurs joueur le rôle de Quarriors - de puissants magiciens, qui ont le pouvoir de capturer de dangereux quarry venu de contrées sauvages interdites... Ils doivent conjurer les mystérieux pouvoirs de Quidditty, lancer de puissants sorts et invoquer leur créature sur le champ de bataille s'il espèrent battre leurs rivaux et obtenir l'ultime titre de Champion Quarriors c'est l'excitation frénétique d'un jeu de...
Age: dès 14 an(s)
8690
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Le pilote de chasse est un brave chevalier du ciel engagé dans une version moderne des joutes médiévales où la vie de chacun dépend de son habileté et de la qualité de son appareil. Les aviateurs de la Première Guerre Mondiale : des hommes courageux, devenus des héros qui ont lutté lors d’une guerre dramatique. Blue Max™ est un jeu de combat aérien pour 2 joueurs et plus dans le cadre de la Première Guerre Mondiale. Les joueurs incarnent les pilotes d’une des deux factions qui se doivent d’abattre le plus grand nombre d’ennemis. Le célèbre jeu de combat aérien est de retour avec de nouvelles illustrations et de nouvelles règles....
Age: dès 12 an(s)
4990
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L'heure est venue de payer le Tribut du Sang... Cette deuxième extension pour Mythic Battles inclut de nouvelles Unités et permet ainsi aux joueurs de renforcer leurs armées tout en s’affrontant à l’occasion de 6 nouvelles Batailles épiques. L’extension n°2 propose également deux nouveaux Héros. Contenu : 35 cartes Unité, 22 cartes Manœuvre, 7 jetons Unité, 5 cartes Héros, 10 jetons Haut Fait, 2 tuiles Champ de Bataille, 1 livret de Scénarios.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Par les armes et le sang, écrivez votre légende ! La Grèce mythique est en proie au chaos : Athéna et Hadès sont en guerre et ont envoyé leurs plus grands héros au combat. Incarnez ces généraux de légende à la tête d’armées fantastiques et menez vos troupes à la victoire ! Mythic Battles est un jeu simulant des affrontements épiques et des batailles à couper le souffle. Grâce à son système de jeu innovant, le Building Battle Board (BBB), mêlant des principes de jeu de figurines, de jeu de plateau et de jeu de cartes, Mythic Battles vous offre une expérience comme vous n’en avez jamais connue. Recrutez votre armée, jouez...
Age: dès 14 an(s)
5990
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L’authentique jeu de la bataille navale en format de poche ! Déploie ta flotte, planifie tes attaques et tiens-toi prêt à faire feu. Annonce les coordonnées de tes tirs pour lancer tes torpilles et marque tes touchés ou tes manqués. Ta mission : détruire la flotte ennemie avant que tous tes vaisseaux ne soient coulés et remporter la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1390
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Un jeu de Simone Luciani & Daniele Tascini Sheepland: une terre ensoleillée, parsemée de forêts luxuriantes, de montagnes imposantes et de collines verdoyantes. Les habitants, heureux et insouciants, erraient depuis toujours sur l’île en compagnie de leurs troupeaux de moutons aux manteaux blancs comme neige et incroyablement doux. Leur vie était paisible, et tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que quelqu’un propose d’installer des clôtures. Depuis ce jour, les bergers rivalisent afin de posséder les terrains les plus rentables pour y élever leurs troupeaux. Pour ce faire ils guident leurs moutons sur les terres...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Jurez allégeance à la Maison Stark et portez la bannière du loup au combat. Ayez le courage de chevaucher aux côtés de Robb Stark dans sa campagne contre la Maison Lannister. Appelez les lanciers de la Maison Omble, les féroces guerrières de la Maison Mormont, et les porte-tridents de la Maison Manderly. Allez-vous aider le Nord dans ces heures difficiles ? L’extension Gouverneurs du Nord ajoute de nouveaux commandants et unités aux forces Stark de la boîte de base Batailles de Westeros. Les joueurs peuvent utiliser ces nouvelles unités pour participer aux batailles tirées des romans du Trône de Fer de George R.R. Martin ou pour inventer...
Age: dès 13 an(s)
3590
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Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
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C’est Robert Baratheon qui a mené la révolte contre le roi fou, Aerys Targaryen, et c’est la Maison Baratheon qui s’est assise sur le Trône de Fer. Devenue la plus puissante des Grandes Maisons, la famille Baratheon détient Port-Réal, le siège ancestral d’Accalmie et l’ancienne forteresse targaryenne de Peyredragon La gestion des ces territoires étant répartie entre le roi Robert et ses deux frères. Mais le règne de Robert connaît des troubles. La révolte et les intrigues empoisonnent sa cour et la Maison Baratheon se retrouve encerclée par ses ennemis. Oserez-vous les aider et mener leurs armées à la victoire ? Allez-vous adopter...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Loin dans le nord de Westeros, le Mur protège les terres civilisées des dangers qui se cachent au-delà. Les hommes du Mur forment la garde de nuit. Ces fils rejetés de Westeros ont juré de protéger ceux qui les chassent contre tout ce qui pourrait les menacer. Ces conditions sont difficiles et peu d'entre eux survivent pour devenir des vétérans. Cependant, ceux qui y parviennent sont parmi les combattants les plus féroces de tout le pays. Ils constituent l’élite de toute armée de la garde de Nuit. Les Vétérans de la Garde sont équipés lourdement. Leurs déplacements sont limités, mais une fois placés, ils forment un front aussi...
Age: dès 14 an(s)
4390
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Les Patrouilleurs Pisteurs forment une unité de cavalerie rapide pour la Garde de nuit. Un commandant avisé saura les placers habilement et les faire intervenir au bon moment dans la bataille. Ces cavaliers sont légèrement équipés afin d’accroître leurs vitesses. Leur rapidité permet de prendre leurs ennemis à revers afin de les rendre vulnérables. Que ce soit avec des arcs courts ou par une charge féroce, les forces ennemies se méfieront du bruit des sabots lorsqu'ils affronteront la Garde de Nuit. Dans Le Trône de Fer : Le Jeu de Figurines, les batailles épiques, les machinations politiques et les personnages légendaires de la célèbre...
Age: dès 14 an(s)
4490
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Renouvelez et intensifiez vos parties de Star Wars : X-Wing ! Machine très performante et robuste, capable de fonctionner aussi bien pour les assauts spatiaux que pour batailles atmosphériques, la Canonnière TABA/i transporte les troupes de la République sur les champs de bataille des planètes assiégées par les Séparatistes. Tout comme les soldats clones qui s’en occupent, la Canonnière TABA/i est un vaisseau fiable, reconnue pour ses capacités à faire ce pour quoi elle est conçue. En plus de ses capacités de transport de troupes, ce vaisseau polyvalent est une plateforme idéale pour les Chevaliers Jedi comme Plo Koon qui soutiennent...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Cette boîte pour X-Wing 2.0 contient un Trident-Class Assault Ship, un vaisseau de combat aquatique utilisé par la Fédération pendant la Guerre des clones.
Age: dès 14 an(s)
11990
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