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-39%
Kitara : Le mouvement est la clé de la conquête ! Dans Kitara, le déplacement est au cœur du jeu. Vous devez réunifier l’Empire, et cela passe par le contrôle des territoires. Les affrontements sont expéditifs et se traduisent par la victoire immédiate du belligérant qui possède l’armée la plus grande, et par le repli immédiat de son adversaire. Le cœur du jeu, c’est donc la conquête, la gestion de ses forces et la prise de territoires. Dans la savane, le mouvement est constant, et conserver un territoire exige d’y laisser des hommes… qui seraient fort utiles pour poursuivre la conquête. Combien de guerriers allez-vous laisser dans cette...
Age: dès 10 an(s)
2490 4090
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« Si tu ne changes pas de direction, tu pourrais bien aboutir là où tu te diriges. » - Lao Tseu Construisez un empire qui résistera à l’épreuve du temps grâce à l’extension Terra Incognita pour Civilization : Une Aube Nouvelle, le jeu de Sid Meier ! Alors qu’un cinquième joueur et dix nouvelles civilisations entrent en lice – dont l’Angleterre, la Chine, l’Indonésie, les Ottomans et les Incas, il est temps pour vous de vous lancer à la découverte de nouvelles contrées. Que vous souhaitiez établir votre gouvernement, définir les districts de votre royaume ou partir explorer de nouveaux territoires, Terra Incognita vous invite à...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Saline, devenez le paludier le plus réputé du royaume! Nous sommes dans les années 1770, en pleine saison estivale dans le village de Selak en bordure de l’océan Atlantique. La saison bat son plein et vous allez devoir travailler dur pour devenir le paludier (travailleur récoltant le sel dans des marais salants) le plus prestigieux du royaume. Vous devez créer votre saline (marais salants) en achetant des oeillets (bassin d’évaporation) au marché et les placer de manière judicieuse pour réaliser des objectifs. v Tel un magicien, le paludier métamorphose l’eau de mer en or blanc avec la complicité du soleil et du vent… Mais attention...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria The Magnificent est un Eurogame conçu par les créateurs de Santa Maria dans un monde mystique sublimement illustré par l'artiste français Martin Mottet. Dans ce jeu, les joueurs s'affrontent pour gagner les faveurs du public et attirer le plus grand nombre de spectateurs à leur show. Pour cela, vous devez : agrandir leurs CAMPS (pour recruter des artistes) voyager (pour obtenir des effets spéciaux) monter des tentes commercialiser leurs spectacles avec des affiches mettre en place des spectacles (pour gagner des points et des pièces) Déroulement de la partie Le jeu se joue sur...
Age: dès 14 an(s)
6590
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Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Les Aventuriers du Rail vous invite à bord d'une aventure ferroviaire dans laquelle vous collectionez des wagons pour prendre le contrôle de chemins de fer reliant les différentes villes des Etats-Unis d'Amérique. Plus longues seront vos routes, plus grand sera le nombre de points gagnés. Des points supplémentaires seront attribués à ceux qui auront su connecter les villes lointaines désignées par leurs cartes Destination, ainsi qu'au(x) joueur(s) au réseau ferroviaire le plus long. Votre objectif est d'obtenir le plus de points possibles, en:   Prenant possession d'une route; Reliant les deux villes d'une...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
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Combinant des éléments de RPG, de deck-building et de jeux de plateau, le jeu de plateau Mage Knight vous permet d'incarner l'un des quatre puissants Chevaliers Mage alors que vous explorez (et conquérez) un coin de l'univers de Mage Knight sous le contrôle de l'Empire Atlante. Constituez votre armée, remplissez votre deck de sorts et d'actions puissants, explorez des cavernes et des donjons, et éventuellement conquérez de grandes villes contrôlées par une ancienne puissance ! Dans les scénarios compétitifs, les joueurs adverses peuvent être de puissants alliés, mais un seul d'entre eux pourra revendiquer la terre comme sienne. Dans les...
Age: dès 14 an(s)
13900
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Au fil des saisons, la forêt change, les bourgeons éclosent, les arbres grandissent, changent de couleur, puis perdent leurs feuilles… Du printemps à l’hiver, les érables majestueux et des chênes ancestraux suivent chaque année le même cycle immuable. Au printemps, les joueurs font pousser leurs arbres avec soin, ce qui leur permet de marquer des points car les randonneurs aiment parcourir les sentiers en été. Lorsque l'automne arrive, les feuilles tombent dans la direction toujours changeante du vent, guidées pour couvrir le terrain et les feuilles des autres joueurs. Des points sont attribués en hiver pour la couverture la plus...
Age: dès 13 an(s)
5390
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Montez à bord d’un train rapide pour admirer le Mont Fuji à travers les brumes. Si vous préférez l’ambiance effrénée des grandes villes, Tokyo vous correspondra peut-être plus. Sur ce plateau les joueurs seront confrontés à des choix cornéliens. En effet certaines routes sont réservées au réseau à grande vitesse et, une fois prises, peuvent être utilisées par tous les joueurs pour compléter leurs cartes Destination. D’un autre côté, les joueurs ayant le plus participé à ce projet commun seront récompensés en fin de partie. Cette extension inclut également l’Italie qui propose un nouveau type de ligne de ferry et se concentre sur les...
Age: dès 8 an(s)
5490
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Root est un jeu d'aventure et de guerre asymétrique dans lequel les joueurs se battent pour le contrôle d'une vaste région sauvage. La malfaisante Marquise de Cat s'est emparée de la grande forêt, avec l'intention de récolter ses richesses. Sous son règne, les créatures de la forêt se sont regroupées. Cette Alliance cherchera à se renforcer et à renverser le régime des chats. Pour cela, l'Alliance peut faire appel à l'aide des vagabonds errants qui sont capables de se déplacer sur les chemins les plus dangereux. Pendant ce temps, les Eyrie vont tenter de mener leurs oiseaux de proies pour contrôler la forêt. Chaque joueur a des...
Age: dès 13 an(s)
11590
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Nouvelle boîte, nouveau décor, nouvelle époque ! Bienvenue à Londres, capitale mondiale de la musique et de la mode des années 70. Parcourez les rues historiques de la ville à bord de ses célèbres bus à impériale, savourez le point de vue sur Buckingham Palace, allez visiter le British Museum ou écouter le carillon de Big Ben sur les bords de la Tamise… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du Rail, les joueurs se disputent le contrôle des lignes de Bus londoniennes afin de compléter leurs cartes Destination et connecter les différents Districts de la capitale britannique. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Remplacer les Abbayes de Carcassonne par de somptueuses Abbayes Allemandes. Tuiles de remplacement pour le jeu Carcassonne. Contient 6 nouvelles tuiles.
Age: dès 10 an(s)
690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
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Inis accueille un 5e joueur conquérant ! Découvrez le tout nouveau mode de jeu avec la roue des saisons, apportant de nouvelles modalités de victoire ! Explorez les 6 nouveaux territoires et amenez vos troupes dans les ports de l’île ! Cette extension amène de très nombreuses cartes supplémentaires. Nouvelles cartes actions, mais aussi nouveaux récits épiques toujours plus puissants ! Repartez à l’aventure, guerrier, et faites que les dieux soient de votre côté ! Contenu : 6 Nouveau territoires 1 Roue des saisons 6 Tuiles Port 31 Cartes 1 Jeton Malédiction de Macha 12 Figurines Clan 1 Livret de règles
Age: dès 14 an(s)
4590
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Bienvenue dans les sixties ! Admirez la vue incroyable depuis l’Empire State Building, le plus haut gratte-ciel du monde, ou promenez-vous dans Central Park. À moins que vous ne préfériez faire du lèche-vitrines entre Times Square et Brooklyn… Dans cette version compacte et rapide des Aventuriers du RaiI, les joueurs doivent se frayer un chemin dans les rues bondées de New York pour visiter les Attractions Touristiques les plus prestigieuses et pour compléter leurs cartes Destination. Les Aventuriers du Rail est un système de jeu simple et élégant qui plaît aussi bien aux débutants qu’aux joueurs expérimentés. Apprenez les règles en 3...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
2990
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C'est une période sombre pour la galaxie. Le règne tyrannique de l'Empire Galactique s'étend d'un système à l'autre, anéantissant toute velléité d'espoir et de paix. Pire encore, il semblerait que l'Empire ait débuté en secret la construction d'une station spatiale de combat d'une puissance incommensurable. Un groupe hétéroclite de héros se dresse contre cette menace implacable. Leur mission consiste à rallier d'autres personnes à leur cause, à s'infiltrer au cœur de l'Empire et à voler les plans de l'Étoile Noire avant qu'il ne soit trop tard. L’Avènement de l’Empire propose une pléthore d'options inédites pour le jeu de plateau...
Age: dès 14 an(s)
5590
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La laine des moutons c'est nous qui la piochèmes, la laine des moutons c'est nous qui la piochons! Lorsque vous retournerez une tuile de pré, vous pourrez placer votre berger sur le pré, plutôt que d'y placer un simple partisan. En se faisant, votre berger peut tenter d'acquérir un mouton dans le sac à moutons. Mais attention! Ce sac contient aussi des grands méchants loups! Si vous êtes chanceux et piochez un mouton, vous pourrez le placer à côté de votre berger – et ils vivront heureux pour l'éternité, ou presque! Vous pourrez, par la suite, lors de la pose d'une nouvelle tuile pré, tenter d'agrandir votre troupeau en piochant à...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Hannibal & Hamilcar retrace les différentes guerres puniques qui opposèrent Rome et Carthage. Etablissez votre statégie et adaptez-la suivant le cours que prend la partie. Equilibré et tendu, le jeu retranscrit bien l'un des conflits antiques les plus célèbres. Que ce soit par tractation politique ou par les armes, c'est en dominant le bassin méditerranéen occidental que vous gagnerez contre la cité adverse. 11ème meilleur wargame et 107ème meilleur jeu sur le classement Boardgamegeek, Hannibal est sans nul doute un incontournable. Dans cette nouvelle édition à l'occasion des 20 ans du jeu, Mark Simonitch et Phalanx ont...
Age: dès 14 an(s)
10990
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Cette extension n'est pas tout à fait "nouvelle", puisqu'elle regroupe quatre mini-extensions parues précédemment : - Le comte, qui introduit le concept d'entraide... mais pas longtemps ! - la rivière n°2, qui renouvelle le début de partie, - Roi et chevalier pillard, qui accordent des récompenses pour la plus grande ville et le plus long chemin. - les lieux de culte, soit cinq nouveaux paysages qui permettent de récupérer quelques points aux moines...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Choisirez-vous de prendre en main les sulfureuses Barbares De Lave ou les dynamiques Fées des Glaces Catapultées ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Même pas Peur ! et Dans la Toile ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Barbares, Farfadets, Fées, Fées des Glaces, Frondeurs, Homoncules, Pygmées et Skags) 8 Pouvoirs Spéciaux Bénis, Catapultés, Copieurs, Corrompus, De Lave, Impériaux, Mercenaires et Retranchés. 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3590
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Choisirez-vous de prendre en main les Faunes Maudits ou les puissantes Prêtresses Aquatiques ? Ce Power Pack regroupe tous les Peuples et Pouvoirs Spéciaux de Maauuudits !, Honneur aux Dames et Royal Bonus ainsi qu’une boîte pour ranger et organiser tous les pions. Contenu 8 Peuples (Dames Blanches, Faunes, Gitanes, Gobelins, Igors, Kobolds, Prêtresses et Sylves) 10 Pouvoirs Spéciaux (Aquatiques, Artificiers, De la Horde, et leur Béhémoths, Garous, Historiens, Intrépides, Maudits, Pacifistes et Voleurs) 98 Pions de Peuples 42 Pions divers
Age: dès 10 an(s)
3590
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-9%
Les seigneurs des terres situées aux alentours de Carcassonne construisent des tours pour renforcer leur pouvoir. Leurs partisans signalent tout individu qui s'approche. Si on capture un partisan adversaire, il est fait prisonnier.
Age: dès 8 an(s)
1990 2190
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Le cirque se déplace d’un lieu à un autre avec sa ménagerie. Sitôt le chapiteau dressé, tous les meeples des environs affluent pour assister au spectacle. Les artistes sont de talentueux acrobates. Dès qu’ils trouvent l’emplacement adéquat, ils grimpent les uns sur les autres afin de former une pyramide humaine. Le directeur de cirque gère la plupart du temps son affaire, mais ce qu’il préfère par dessus tout c’est d’être entouré d’artistes ou au milieu de son cirque. Alors il s’épanouit totalement.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Embarquez pour une formidable aventure sur la carte de l'Asie par équipes d'Alan R. Moon, où les joueurs regroupés en équipes s'affrontent le long d'un parcours de 25 000 km. Voyagez de Kaboul à Pékin, passez par les steppes de Mongolie, traversez le désert de Gobi ou longez le fleuve Jaune pour remporter la victoire ! Si vous préférez voyager en solitaire sur la tranquille Route de la Soie ou passer par les villages animés d'Indochine, partez à la découverte de l'Asie légendaire de François Valentyne, et traversez les redoutables cols de l'Himalaya !   Contenu : 2 plateaux de jeu : l'Asie légendaire et l'Asie par...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Du Déjeuner sur l’herbe à La bête humaine, revivez la construction des premières lignes de chemin de fer françaises sur fond d’impressionnisme et de Révolution Industrielle. Tout est à construire, et avant de pouvoir faire rouler vos trains, il vous faudra poser les rails. Mais attention à ne pas laisser à un adversaire l’opportunité de prendre le contrôle d’une route que vous avez durement construite… Inclus également la Conquête de l’Ouest qui permet de jouer jusqu’à 6 et où vous développerez un réseau ferroviaire à partir de votre ville natale. Fondez d’autres villes en chemin et profitez du passage des autres compagnies....
Age: dès 8 an(s)
5390
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Avec la carte de l'Inde de Ian Vincent, c'est un pays plein de couleurs et de peuplades différentes qui vous attend ! Nous sommes en 1911 et le monde est en train de changer au sein du Raj britannique. Réussirez-vous à boucler tous vos objectifs à temps, ou bien vos adversaires seront-ils plus rapides et plus rusés que vous ? Inclut également le plateau de la Suisse d'Alan R. Moon, conçu spécifiquement pour 2 à 3 joueurs et rendu célèbre par le jeu Ticket to Ride Online ! Découvrez les vertes vallées et les montagnes suisses, tout en goûtant les charmes des pays voisins.  Contenu :  Plateau de jeu de l'Inde Plateau de jeu...
Age: dès 8 an(s)
4390
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Cette troisième extension à Carcassonne apporte un élément de fantaisie. La contrée entourant Carcassonne est assaillie par un majestueux dragon, rendant la vie des partisans très difficile. Des héros et aventuriers tentent tant bien que mal de résister, mais sans l’aide de la fée, ils combattent en vain. La princesse recrute différents chevaliers pour constituer sa garde d’honneur. Pendant ce temps, les paysans découvrent des portails magiques qui leurs permettent d’atteindre des endroits encore nexploités et, espèrent-ils, hors de la portée du dragon. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer...
Age: dès 8 an(s)
2190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
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Entrez dans une lutte des pouvoirs ! Vous voici dans un monde où les religions se côtoient difficilement. Année après année, il vous faut faire prospérer votre propre religion au détriment des autres afin de remporter le plus de points de victoire. La couleur du premier dé vous permet de choisir une carte personnage. Ce personnage influence alors la religion majoritaire de la région à laquelle il appartient sur le plateau. Positionnez alors un pion religion sur cette région pour marquer cette influence. (Par exemple : un personnage catholique permet de positionner un pion catholique). Le chiffre du dé vous permet de positionner...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Allemagne, fin du XIXe siècle. Sous une fine pluie d’automne, un panache de fumée annonce l’arrivée d’un train en gare de Munich... Le vacarme des machines se fait de plus en plus intense et culmine lorsque la locomotive s’immobilise près du quai en relâchant sa vapeur. Déjà, des porteurs en livrée s’affairent. Sur le quai d’en face, un long coup de sifflet retentit, puis une voix : « Zug fährt! » Pesamment, un autre train s’ébranle vers sa prochaine destination : Berlin, capitale de l’empire... Dans Les Aventuriers du Rail : Allemagne, construisez votre réseau de voies ferrées à travers l’Allemagne de la fin du XIXe siècle pour relier...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
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-6%
Embarquez pour l’archipel des Cyclades au cœur de la Grèce Antique. Avec la bénédiction des Dieux de l’Olympe, et l’appui de fabuleuses créatures mythologiques, recrutez des troupes, construisez des navires, érigez des forteresses et des ports, bâtissez des métropoles. La lutte pour faire rayonner votre Cité sera terrible ! Avec  Cyclades  , le tandem Bruno Cathala - Ludovic Maublanc ( Mr Jack ,  Dice Town ) revisite le jeu de développement et de conquête. En une heure et demie, vivez une expérience ludique intense, où se côtoient soldats, philosophes, monstres légendaires et dieux. • 1 plateau de jeu modulable • 2 dés spéciaux •...
Age: dès 10 an(s)
8490 8990
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Cette cinquième extension à Carcassonne offre aux joueurs de nombreuses possibilités pour accroître leur influence. Des marchands voyageurs offrent leurs biens aux différentes villes et abbayes. Certaines villes de la contrée sont maintenant suffisamment grandes pour avoir leur propre maire. Les paysans établissent de grandes et riches fermes tandis que l’Église tente de renforcer son influence en érigeant d’imposants monastères. Les tuiles sont identifiées par un petit symbole qui vous permet de séparer facilement les tuiles de cette extension des autres tuiles de Carcassonne. • 12 nouvelles tuiles Terrain • 6 granges...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Aventurez-vous au cœur de l'Afrique et bâtissez votre réseau ferré à travers déserts et savanes pour atteindre les villages les plus reculés du continent. Saurez-vous tirer parti de votre connaissance du terrain pour construire les routes les plus rentables, ou bien jouerez-vous sur la vitesse pour empêcher vos concurrents de parvenir à leur fins ? Contenu : Plateau du cœur de l'Afrique Cartes Destination nouvelles cartes Terrain règles Ceci est une EXTENSION au jeu Les Aventuriers du Rail™ et ne peut donc être utilisé sans la boîte originale ou la version Europe de ce jeu.  
Age: dès 8 an(s)
3390
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Bâtissez Grands Temples, Phares et Citadelles de la Grèce antique avec l'extension Monuments pour Cyclades. Cette petite extension permet aux joueurs de construire des monuments qui offrent des avantages stratégiques durables. Chaque monument offre une capacité unique, allant de fournir des armées libres jusqu'à déployer des créatures mythologiques. L'extension Monuments est facile à intégrer au jeu de base et est compatible avec toutes les autres extensions de Cyclades. Contenu : 10 figurines Monuments en plastique, finement sculptée 10 cartes 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
2190
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À l’avant du navire, vous scrutez la brume qui se dissipe et révèle enfin les nouvelles terres tant attendues. La clameur se répand dans toute la flotte. Une nouvelle ère de prospérité s’offre à vos clans. Comme vous, d’autres chefs font partie de l’expédition et il sera bientôt l’heure du grand conseil qui choisira le Haut-Roi d’Inis. Faites grandir l’influence de vos clans. Partez à la conquête de nouveaux territoires, imposez votre force brute et élevez au plus haut votre spiritualité. Canalisez la force des légendes qui imprègnent l’univers d’Inis et imposez-vous face à vos adversaires. Êtes-vous celui qui méritera ce titre ?...
Age: dès 14 an(s)
7990
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« - Papi ! Regarde ce qu’on a trouvé dans le grenier. C’est à toi ? - Dame ! Ma vieille casquette de cheminot… c’est une longue histoire, je ne voudrais pas vous embêter avec ça, tu sais… - Oui, une histoire ! C’était comment d’être cheminot ? - Oh, asseyez-vous ici, alors… c’est que j’ai beaucoup voyagé, même en Amérique ! New York, Washington, Los Angeles… mais je me souviendrai toujours de mon premier voyage. » Facile à apprendre et promettant des parties rapides, Les Aventuriers du Rail : Mon premier voyage est le moyen idéal de découvrir en douceur la série des Aventuriers du Rail. Collectez des cartes Wagon, prenez des routes...
Age: dès 6 an(s)
3790
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Le monde change rapidement. Partout à la surface du globe, des voies ferrées sortent de terre et traversent villes et campagnes. Des voyages qui duraient plusieurs semaines il y a encore quelques années se font maintenant en quelques jours. La mer n’est plus un obstacle : de gigantesques transatlantiques chargés de passagers traversent les océans. De Los Angeles à Sydney, de Mourmansk à Dar Es Salaam, Les Aventuriers du Rail – Autour du monde vous emmènent à la découverte du monde entier. Montez à bord et préparez-vous à un voyage inoubliable ! Les Aventuriers du Rail Autour du monde est une nouvelle version du célèbre jeu d’aventures...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
8990
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Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
C’est une époque de guerre civile… Les derniers vestiges de la Vieille République ont été balayés, et l'Empire a imposé le règne de la terreur sur la galaxie. L'Étoile de la Mort, sa station de combat construite depuis peu, est assez puissante pour anéantir toute opposition. Et pourtant, un nouvel espoir est né. Une poignée de braves a décidé de se dresser en travers du chemin de l'Empire. Depuis leur base secrète, ces Rebelles s'apprêtent à renverser l'Empire et restaurer la liberté dans la galaxie. Star Wars : Rébellion permet aux joueurs de rejouer le conflit épique opposant l'Empire Galactique à l'Alliance Rebelle. Prenez le...
Age: dès 14 an(s)
12590
+
-27%
Dans Blood Rage, les joueurs prennent le contrôle de puissants clans Vikings en quête de gloire avant que le monde ne touche à sa fin dans une ambiance d’apocalypse. Tandis que le Ragnarök consume la terre, les Vikings vont devoir faire ce qu’ils font le mieux : envahir et piller, tuer et mourir dans des batailles épiques. La vie est éphémère, mais la gloire est éternelle ! Pour un Viking, de nombreuses voies mènent à la gloire. Vous pouvez envahir et piller des territoires pour en récolter les bénéfices, écraser vos adversaires dans la bataille, accomplir des quêtes ou même périr d’une mort glorieuse. Les joueurs font un draft avec des...
Age: dès 14 an(s)
7990 10990
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Posez les premiers rails de la formidable aventure ferroviaire qui démarra au XIXe siècle au sein du Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d'Irlande. Apprenez à maîtriser la vapeur pour faire circuler vos trains plus vite et plus loin, développez vos technologies, et atteignez les lointaines villes d'Écosse et d'Irlande avant vos concurrents ! Comprend également le plateau de la Pennsylvanie, un état dont l'histoire ferroviaire a été marquée par les grandes compagnies qui s'y sont établies. À vous d'investir dans les plus rentables pour étoffer votre réseau… en prenant garde de ne pas être mis en minorité par vos adversaires ! Contenu :...
Age: dès 8 an(s)
4990
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Invazions est un jeu d’affrontement asymétrique par équipe. Il vous met dans la peau d’une des deux espèces qui vont lutter pour la domination d’un territoire. D’un côté, un joueur va incarner les humains et va devoir défendre les lieux pour de développer un antidote. Il utilise un système de gestion de ressources pour déployer ses troupes. De l’autre côté, un ou plusieurs joueurs vont incarner chacun une horde de zombies et vont devoir coopérer pour attaquer les lieux humains et ainsi libérer les zombies captifs. Leur mécanique de jeu est teintée de deckbuilding, ce qui les oblige à choisir leurs nouvelles cartes avec stratégie !
Age: dès 14 an(s)
3990
+
Dans la période troublée des Printemps et Automnes, en Chine, le royaume de Wu était opposé à celui de Chu, bien plus puissant. Face au roi Shao, Sun Tzu, stratège du Wu mène une guerre d’usure. Puis, en 506 av JC., il provoque ouvertement l’armée de Chu. Aux premières escarmouches il simule la retraite et incite les troupes adverses à le poursuivre en ordre dispersés. Les troupes de Chu, désormais divisées et surprises, sont écrasés les unes après les autres. Sun Tzu rentre dans légende. C’est à votre tour prouver votre sens de la ruse et de la stratégie dans cette toute nouvelle édition de luxe. Les règles simples et subtiles du jeu...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Bâtissez votre empire… en 8 minutes ! Doté d’une mécanique de jeu intuitive et offrant de vrais choix, Huit Minutes pour un Empire est un jeu unique en son genre qui réunit conquête, majorité et gestion de ressources… le tout en moins de huit minutes ! À votre tour, achetez une carte Ressource parmi les 6 disponibles, puis effectuez l'action indiquée sur cette carte : placez de nouvelles unités sur le plateau pour renforcer vos positions, déplacez vos troupes pour conquérir de nouveaux territoires, traversez les océans pour...
Age: dès 12 an(s)
2690
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Retrouvez, après 1812, le plaisir de jouer à ce jeu multijoueurs léger et rapide. Un jeu passionnant aussi bien en tête à tête qu’en équipes, jouable jusqu’à 4 joueurs ! Nous sommes en 1775. Outragées par les nouvelles taxes que leur impose la Grande Bretagne, les colonies américaines ont commencé à stocker des armes et à organiser des milices. Le 18 avril, des miliciens tendent une embuscade à une colonnes de 700 “Chemises rouges” anglais envoyés pour se saisir des stocks d’armes. 273 soldats anglais sont tués ou blessés avant que la colonne n’atteigne Boston. La Révolution Américaine a commencé ! Chemises rouges anglais, Loyalistes...
Age: dès 10 an(s)
6890
+
À l'image de leur capitale Amsterdam, surnommée la Venise du Nord, les Pays-Bas sont traversés par d'innombrables cours d'eau, enjambés par de nombreux ponts à péage qu'il vous faudra franchir pour établir votre réseau ferroviaire. Ne perdez pas trop de temps à admirer le paysage, car cela pourrait vous coûter cher ! Cette superbe extension propose une nouvelle règle ingénieuse : lorsqu'un joueur s'empare de la première voie d'une des nombreuses routes doubles franchissant des canaux, il doit payer la somme requise en jetons de péage directement à la banque. Cependant, il récupèrera cette somme auprès du joueur qui prendra la deuxième...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Avec Les Aventuriers du Rail - Scandinavie traversez le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ! Visitez les grandes cités portuaires de Copenhague, Oslo, Helsinki et Stockholm, découvrez les merveilleux fjords norvégiens et admirez les paysages de montagne depuis le chemin de fer de Rauma. Respirez l'air marin des ports de la Baltique, grouillants d'activité. Traversez la verte campagne danoise autrefois occupée par les vikings. Montez à bord des trains finlandais qui, à travers la forêt, vous emporteront au-delà du cercle polaire, au pays du soleil de minuit. Les joueurs collectionnent des cartes Wagon qui leur serviront à...
Age: dès 8 an(s)
5990
+
L’extension Auberges et cathédrales lance de nouveaux défis à tous les fans de Carcassonne, le «Jeu de l’année 2001». Une cathédrale triple la valeur d’une ville et une auberge double celle des chemins - mais seulement s’ils sont achevés à la fin de la partie. Le grand partisan, joué de façon stratégique, permet de bonifier certaines régions. À cela s’ajoutent le matériel complet pour un sixième joueur et six marqueurs de points pour mieux visualiser le positionnement des joueurs. Encore plus tactique, encore plus captivant ! Matériel de jeu • 18 tuiles Terrain • 6 marqueurs de points • 8 partisans gris...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Des ponts pour prolonger des routes au-dessus des tuiles, même si ces dernières n’en possèdent pas. Des forteresses pour développer vos petites villes. Grâce à une forteresse, vous marquez des points lorsque des infrastructures adjacentes sont complétées. Des bazars pour marchander les prochaines tuiles Terrain avec vos adversaires Extension pour Carcassonne, nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Comme dans le jeu original, les enfants étalent des tuiles carrées pour créer un paysage. Le fait qu'on puisse combiner toutes les tuiles les unes avec les autres facilite le jeu aux jeunes joueurs. Néanmoins, ils doivent prendre de premières décisions tactiques. Le premier à placer tous ses enfants sur les tuiles a gagné. Une partie étant de courte durée, les enfants peuvent tout de suite en commencer une nouvelle.
Age: dès 4 an(s)
3790
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79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
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Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
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