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Conquêtes

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79 avant J-C. Sylla, maître incontesté de Rome, s’apprête à abdiquer. En son règne, le sénat romain a retrouvé sa splendeur et nombreux sont les prétendants au pouvoir suprême. Mais Rome est une maîtresse capricieuse, le peuple a faim et réclame du pain et des jeux. Seul le plus habile des politiciens pourrait tirer parti de cette situation… Les joueurs incarnent des sénateurs romains en quête de prestige. Ils utilisent leur fortune et leurs relations pour construire de grands projets et résoudre les problèmes politiques de la république. A la fin du jeu, le joueur ayant le prestige le plus élevé remporte la partie et prend le...
Age: dès 12 an(s)
5490
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Après une courte période de paix sur l’archipel de Cyclades, l’heure est à la négociation d’alliances et à la reprise des hostilités. Partout en Grèce se susurre le retour d’Hadès et de son armée de morts-vivants… Cette extension se compose de quatre modules et offre de nombreuses nouvelles possibilités :   Il est désormais possible de se placer en début de partie, grâce au système d’enchère.   Hadès et ses cohortes de morts vivants déferlent dans les Cyclades, bousculant les équilibres entre les dieux.   Les héros mythologiques interviennent désormais dans les combats, et peuvent faire basculer une partie grâce à leur...
Age: dès 10 an(s)
5390
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Redécouvrez l'univers des Aventuriers du Rail Europe sous un autre jour avec cette extension qui vous propose de nouvelles cartes Destination et des variantes, ainsi que de nouveaux éléments de jeu : les Entrepôts et les Dépôts ! L'extension Les Aventuriers du Rail : Europe 1912 contient 101 cartes Destination : les 46 cartes d'origine, plus 55 nouvelles qui permettent de jouer avec 3 variantes sur le plateau Europe : Europe - version étendue, qui mélange les 46 cartes Destination originales avec 19 nouvelles ; Big Cities Europe, qui se joue avec des cartes Destination menant uniquement à neuf grandes villes d'Europe ; et Méga Jeu...
Age: dès 8 an(s)
2390
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En route pour de nouvelles aventures à travers le continent Nord-américain ! Les Aventuriers du Rail - Extension USA 1910™ est une nouvelle extension pour le jeu Les Aventuriers du Rail. Elle contient 181 cartes grand format (celui des cartes des versions Europe et Märklin) : 39 nouvelles destinations, une nouvelle carte bonus Globe Trotter pour le joueur ayant réalisé le plus de destinations, et un paquet complet de cartes de remplacement du jeu original. Vous trouverez aussi un livret de règles qui décrit trois nouvelles façons de jouer aux Aventuriers du Rail : "1910" qui n'utilise que les nouvelles destinations le...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Des remparts d'Edimbourg aux docks de Constantinople, des ruelles poussiéreuses de Pampelune aux quais gelés de la grande gare de Saint-Pétersbourg, les Aventuriers du Rail Europe vous emmènent à la découverte de l'Europe des années 1900. Les Aventuriers du Rail Europe est le deuxième volume de notre célèbre série des Aventuriers du Rail, primée en Allemagne, France et au Japon. Plus qu'une nouvelle carte, cette version incorpore de nouvelles routes (tunnels et ferries), et de nouvelles pièces de jeu, les gares. De nouvelles cartes à jouer grand format viennent compléter ce traitement de première classe. Lorsque nous avons...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Jeu de l'Année Japon
5990
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Small World est un jeu dans lequel chacun lutte pour établir sa civilisation dans un monde fantastique... cependant, ce monde est tout petit, et il n'y a pas assez de place pour tous ! Choisissez un Peuple et son Pouvoir Spécial, et étendez votre empire, aux dépens de vos voisins s'il le faut ! Il vous faudra envoyer vos troupes à la conquête de nouvelles régions, et chasser sans pitié les civilisations les plus faibles du monde de Small World ! Lorsque votre civilisation sera trop exposée, il faudra avoir la sagesse de le reconnaître et d'accepter son déclin... mais ce sera pour mieux vous relever avec une nouvelle civilisation,...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes, Spiel der Spiele
6590
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SMALL WORLD UNDERGROUND ... IL Y A CEUX QUI ONT L'ÉPÉE, ET CEUX QUI CREUSENT. Small World Underground est un jeu complet se déroulant dans le même univers fantastique et décalé que Small World, mais sous terre, où les empires se font et se défont au fil de conquêtes épiques. Toujours créé par Philippe Keyaerts, ce jeu introduit de nouveaux Peuples et de nouveaux Pouvoirs, mais ce n'est pas tout : de terrifiants Monstres gardent des lieux légendaires et de puissantes reliques aux effets dévastateurs ! Le jeu peut même être combiné avec les éléments de Small World pour une expérience encore plus intense, et ravira les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
6590
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Dans l’archipel des Cyclades, la tension est des plus vives. Les affrontements se sont localisés pour l’essentiel sur deux grandes îles voisines. Avec l’appui des Dieux, ce sont maintenant les 6 cités majeures de la Grèce antique qui cherchent à instaurer leur domination. Plus que jamais, la bataille fait rage. Et ce d’autant plus que Kronos s’est invité à la fête, avec sa cohorte de Titans capables de tout balayer sur leur passage… L’extension Titans permet maintenant de jouer jusqu’à 6 joueurs, et propose 2 modes de jeu : • De 3 à 5 joueurs : jeu en individuel « chacun pour soi » comme dans le jeu de base. L’objectif est toujours...
Age: dès 10 an(s)
6590
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Les richesses de la planète rouge sont à votre portée… 1888. Tout juste révélée, l’extraordinaire richesse du sous-sol martien aiguise les appétits des grandes corporations minières. Le Célérium sera le combustible du futur, et l’incroyable densité de la Sylvanite va révolutionner l’industrie. Plus important encore, on trouve sur Mars assez de glace, et donc d’eau, pour espérer y générer une atmosphère et, un jour, coloniser la planète. La compétition pour ces ressources naturelles ne fait que commencer, et elle promet d’être brutale. Votre compagnie doit en sortir victorieuse. Dans Mission : Planète Rouge, 2 à 6 joueurs sont chacun à...
Age: dès 10 an(s)
6390
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Chaque joueur incarne une faction cherchant à asseoir son hégémonie sur l'archipel des Cyclades, dans une Grèce mythologique où dieux et créatures fantastiques règnent. Les joueurs se livrent à des enchères pour obtenir les faveurs des dieux, recruter des héros et des créatures mythiques, et construire des Métropoles, symboles de leur suprématie sur l'archipel. Cette boîte enrichit vos parties de Cyclades avec plus de 110 figurines détaillées et éléments en plastique, rendant l'expérience de jeu encore plus immersive. Chaque joueur, parmi les 6 factions, dispose de 8 Troupes, 8 Flottes, 7 marqueurs de Contrôle et un magnifique marqueur...
Age: dès 10 an(s)
8590
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Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie. La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
À la fin de l'année 1135, Henri Ier, roi d'Angleterre, décéda subitement sans laisser d'héritier mâle pour lui succéder. Sa fille, l'Impératrice Mathilde, estimait devoir régner par droit de succession. Cependant, le neveu favori du défunt roi, Étienne de Blois, fut plus prompt à s'emparer du trône et, avec l'aide de son frère, l'évêque de Winchester, fut couronné roi. Les fidèles de l'impératrice, indignés par le couronnement d'Étienne, refusèrent de le reconnaître comme leur nouveau souverain. Au cours des dix-huit années suivantes, l'Angleterre connut un effondrement de l'ordre public, la guerre civile se propageant dans tout le pays....
Age: dès 13 an(s)
[Commande bientôt disponible]