Menu

Coopératif

Filtres Filtres

Frosthaven, un jeu coopératif dans l'univers de Gloomhaven L'unique avant-poste au cœur de l'impitoyable Nord est au bord de la destruction. Harcelé de toutes parts par des ennemis vicieux et mystérieux, Frosthaven a besoin de puissants guerriers et de chefs pour survivre à l'hiver qui s'annonce... Malheureusement, tout ce qu'il a, c'est vous : un groupe de mercenaires au bout du rouleau qui n'ont nulle part où aller. Parviendrez-vous à repousser les envahisseurs et à bâtir une communauté prospère, ou le froid aura-t-il raison d'elle ? Frosthaven est un jeu coopératif, tactique et narratif prenant place dans un monde fantastique...
Age: dès 14 an(s)
29290
+
Défendez Grimheim contre l'invasion ! Freyja, la déesse nordique de la fertilité, rejoint Thor à Asgaard pour un mariage avec tous les guerriers éprouvés de Grimheim.   Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.   Loki, le dieu filou, saisit l'occasion de détruire le puits sacré de Freyja à Grimheim.    Bientôt, des monstres apparaissent de toutes parts, avançant vers le petit village où vous êtes désormais les seuls défenseurs restants. Le destin de Grimheim est entre vos mains !
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Deux nouveaux Héros qui viennent à la défense de Grimheim ! Sindra :  Doyenne de Grimheim, Sindra a su rester active et, à presque cent ans, est toujours aussi forte. Mais tandis que son passé mystérieux refait surface, elle n’est plus seulement l’adorable grand-mère, avec son panier de cookies sortis du four qu’elle distribue aux gamins attroupés autour d’elle pour écouter ses vieilles histoires. Sindra sait qu’elle ne peut plus garder son passé enfoui. Elle sait aussi qu’il pourrait se révéler essentiel pour protéger Grimheim. Ses pouvoirs magiques se réveillent et autour d’elle les pierres lévitent de nouveau. Véritable...
Age: dès 14 an(s)
2290
+
3 Packs additionels pour Fate: Les défenseurs de Grimheim Pack 1 : Vous trouverez 6 nouvelles cartes d'équipement pour les héros de Fate - Les défendeurs de Grimheim. Il s'agit d'une carte pour chaque héros de la boîte de base et de l'extension Sindra & Finkel. Pack 2: Dans ce pack pour Fate : Les Défenseurs de Grimheim, vous trouverez 4 cartes Monstre et 26 cartes Événement à mélanger dans le deck Monstre pour introduire des effets positifs et négatifs. Pack 3: Dans ce pack vous trouverez 16 cartes qui modifient la difficulté, améliorent la rejouabilité et proposent un mode campagne de 5 à 7 parties.
Age: dès 14 an(s)
1190
+
Serez-vous capable de collaborer dans le silence de lʼespace pour rendre ce monde viable et luxuriant ? Les dieux ne jouent pas aux dés... Prouvez-le ! Incarnez des dieux qui souhaitent créer un monde idéal à partir d'éléments tels que l'eau, les minéraux, les animaux, etc... Ce jeu coopératif se joue sans communication et demande de la déduction pour deviner les intentions et les actions des partenaires ! Les joueurs placent à tour de rôle l'un des éléments sur les différents continents, en essayant de respecter ses besoins. A la fin du jeu, on vérifiera si chaque élément a été idéalement placé pour marquer le plus de points et entrer au...
Age: dès 10 an(s)
2790
+
Manipulez et contrôlez un artefact extraterrestre avant qu'il ne supprime notre monde ! Le Tesseract est apparu dans notre ciel il y a six jours, au-dessus du nord magnétique exact de la planète. Il avait la taille d'un pâté de maisons. Depuis, il s'est condensé, s'est effondré sur lui-même. Il tient désormais dans la paume de la main. Les plus grands esprits de notre monde doivent maintenant trouver un moyen de contenir et de contrôler les réactions de cet artefact extraterrestre, faute de quoi sa puissance destructrice en croissance exponentielle fera disparaître notre planète de l'existence, reconfigurant notre espace et notre temps...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Un micro-ondes est-il plus important pour l'humanité que des couches ? En quoi un cheval à bascule se déplace-t-il différemment d'un essuie-glace ? Et un coupe-pizza et un monocycle ne se ressemblent-ils pas d'une certaine manière ? The Same Game est un jeu coopératif dans lequel les joueurs discutent des points communs entre des objets complètement différents dans différentes catégories. Mais attention : derrière l'une des catégories se cache un piège ! Donnez les bons indices, évitez le piège et gagnez ensemble. Chacun tire une carte objet et trouve un objet différent qui est similaire dans une catégorie – mais différent dans toutes...
Age: dès 10 an(s)
3590
+
Forgez le destin de Kaan dans une aventure d'action narrative en constante évolution! Le jeu offre une expérience de jeu de plateau accessible et coopératif de type RPG pour 1 à 4 joueurs. Des choix narratifs significatifs et des scènes de combat intenses constituent le cœur du jeu. Endossez le rôle d'un héros et travaillez ensemble pour faire des sauts périlleux, des doubles coups de sabre et des charges qui vous mèneront à la victoire! L'histoire pilotée par l'application vous permet de vous frayer un chemin dans une ville pleine d'intrigues et de vous souvenir de vos choix qui détermineront finalement le destin de l'empire....
Age: dès 14 an(s)
15490
+
Partez pour un voyage épique à travers le continent de Kaan ! Fateforge - Les Chroniques de Kaan : Le Choc des Immortels vous emmènera hors de la ville d'Easafir pour un voyage à travers le continent de Kaan! La première extension de Fateforge - Les Chroniques de Kaan introduit plusieurs nouveaux mécanismes, notamment le combat à cheval, les sbires alliés et les manœuvres de groupe. Cette extension est conçue pour être un défi et la victoire sur la campagne nécessitera toute votre intelligence et votre travail d'équipe. L'extension ajoute un nouveau héros, l'Enchanteresse, avec un nouvel ensemble de compétences et d'aptitudes...
Age: dès 14 an(s)
6490
+
En ouvrant la boite, transformez n'importe quel endroit en lieu hanté ! Conjurez l'Esprit maléfique au court d'une cérémonie, plongez dans le noir, à la lumière de l'écran de votre téléphone portable. Dans ce jeu coopératif, une personne tiendra le rôle du Maître de Cérémonie et les autres seront des médiums. Plongés dans l’obscurité, à la seule lumière de votre téléphone, vous disposez de 7 tours pour accomplir les rituels nécessaires, impliquant une interaction entre les joueurs et joueuses. A chaque tour, certains médiums seront possédés par l’Esprit et devront se plier à sa volonté ; d’autres seront sauveurs et devront libérer les...
Age: dès 14 an(s)
2390
+
La tornade a éparpillé tous les morceaux de l'épouvantail ! Parviendrez-vous à le reconstituer ? Tirez au hasard les pièces qui composent votre épouvantail. À tour de rôle, vous devez piocher un jeton pour trouver l'équipement correspondant, dans le bon ordre ! Vous pouvez placer les mauvais jetons dans votre brouette pour vous en servir plus tard, mais prenez garde : Si vous piochez un jeton Corbeau, un oiseau se perche sur la clôture ! Finissez votre épouvantail avant que tous les corbeaux soient perchés pour remporter la victoire tous ensemble ! Joli et coloré, son matériel avec un épouvantail qui se construit petit à petit se prête...
Age: dès 4 an(s)
2390
+
-50%
Une bande son, un compte à rebours et du challenge ! Pas une minute à perdre ! Sautez dans ce vieux wagon rouillé et précipitez-vous vers la sortie. Mais la sortie, justement… où est-elle ? La mine dans laquelle vous êtes venus chercher de l'or est en train de s'effondrer. Devant la catastrophe qui s'annonce, vous êtes tous montés à bord d'un vieux wagon rouillé. Dans Infernal Wagon, il va falloir jouer vos cartes de manières collectives, dans le bon ordre et le plus rapidement possible ! Vous devez atteindre la fin de la pioche et jouer la carte issue pour s'échapper de cette mine, avant que le Wagon ne se fasse rattraper par l'explosion...
Occasion: Excellent
Age: dès 7 an(s)
990 1990
+
Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
7990 12990
+
Affrontez de nouveaux monstres, de nouvelles folies et découvrez de nouvelles règles ! Relevez les défis de 6 nouveaux épisodes et de 2 nouveaux Grands Anciens, qui apportent de nouvelles folies et de nouveaux monstres ainsi que de nouvelles règles modulables dans ce jeu de plateau coopératif pour 1 à 5 joueurs. Cthulhu : Death May Die - La Peur de l'Inconnu est livré avec 16 cartes Monstre Inconnu pour la boîte de base Cthulhu : Death May Die, offrant une mise à niveau de contenu aux anciens fans de la gamme de jeux. 2 nouveaux Grands Anciens: Tsathoggua et Azathoth, chacun avec des composants et des mécanismes de jeu exclusifs pour...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Replongez dans l'horreur ! L'extension Cthulhu : Death May Die - Saison 4 apporte beaucoup de contenu pour enrichir votre expérience avec Death May Die. Des enquêteurs uniques aux 6 nouveaux épisodes, en passant par l'introduction de nouveaux éléments dans le jeu, l'utilisation d'un nouveau jeu de tuiles et l'affrontement de nouveaux monstres terrifiants de toutes tailles et de toutes formes ! 6 nouveaux épisodes - Cette extension ajoute 6 nouvelles histoires à jouer dans Cthulhu : Death May Die, avec de nouveaux mécanismes de jeu, composants et objectifs. Les enquêteurs seront confrontés à de nouveaux dangers depuis les profondeurs du...
Age: dès 14 an(s)
9590
+
Ithaqua le Marcheur de Vent est une boîte qui contient un nouvel Ancien que vous pouvez utiliser en combinaison avec n'importe quel épisode (de n'importe quelle saison !) pour créer une toute nouvelle expérience de jeu en essayant de vaincre les périls du Marcheur de Vent et de ses disciples Shantaks ! Ithaqua, le fils d'Hastur et Seigneur des Vents, est un Grand Ancien puissant à part entière, un géant terrifiant qui rôde dans les étendues gelées et tue tous ceux qu'il croise dans la poursuite de son objectif de libérer les autres Grands Anciens. Il a le pouvoir de rassembler et de contrôler les blizzards et les violentes tempêtes de...
Age: dès 14 an(s)
4190
+
Une expérience fun et philosophique à vivre absolument. Le Créateur du monde d’Azvaltya, vous engage comme ange gardien pour prendre soin de Marcel, son petit protégé. Mais attention, Marcel a le libre arbitre et vous ne pouvez pas l’obliger à faire le bon choix. Vous pouvez influencer son parcours et ses humeurs. Et paradoxalement, parfois, vous serez obligé de provoquer des incidents et des problèmes (mais pas trop ok!?) si ça peut lui éviter le pire! Un challenge bien stressant et ma foi, très marrant. En plus, ce jeu fait réfléchir!! Il invite à voir nos propres circonstances de vie avec un nouvel angle. Ensemble, faites preuve...
Age: dès 12 an(s)
4490
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau débutant. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-35%
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1290 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
Flow est un jeu coopératif qui vous plonge dans une aventure passionnante de vagues massives et de décisions en une fraction de seconde. Aidez le chat et ses improbables compagnons à rejoindre le bateau, en plaçant des tuiles pour créer un chemin. Mais le voyage n'est pas facile - des cartes spéciales fournissent des outils et des capacités supplémentaires pour aider nos héros tout au long du chemin. Pouvez-vous les guider vers la sécurité avant que le temps ne soit écoulé ? Mise en place: Mettez de côté les tuiles et cartes scénario pour une première partie. Mélangez les cartes action et distribuez-en 1 à 3, selon le nombre de joueurs....
Age: dès 8 an(s)
3490
+
Fictions, un jeu coopératif inspiré des romans noirs Fictions est un jeu coopératif pour 1 à 4 joueurs inspiré de l’univers des romans de gangsters des années 1920 et 1930, dits « pulp ». Vous y incarnez les chefs d’un gang mafieux dont l’objectif est de gagner en pouvoir pour prendre le contrôle de la ville en remportant les élections dans le scénario final. Vous devrez d’abord terminer deux scénarios afin d’obtenir assez de réputation pour que les Complices les plus craints de la ville rejoignent vos rangs et vous aident à concrétiser vos plans pleins d’ambition. Une partie de Fictions se découpe en 3 chapitres. Dans chacun d’eux,...
Age: dès 14 an(s)
4990 5190
+
Heredity : Souvenirs est une extension ajoutant un prequel en 2 chapitres au jeu de base Heredity. L'extension peut se jouer en une seule session de 4 heures ou en 2 sessions de 2 heures chacune en moyenne.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
De nouveaux esprits, de nouveaux aspects, de nouvelles menaces et de nouveaux pouvoirs pour défendre votre île ! Depuis des temps immémoriaux, des esprits existent sur l'île. Il y a des Esprits dont les noms sont connus du peuple Dahan - Esprits de la croissance et du feu, de la force et de la rivière. Mais ce ne sont pas les seuls Esprits... Des légendes chuchotées les jours les plus rares racontent des histoires d'Esprits provenant des endroits les plus profonds et les plus éloignés de la terre. De puissantes forces de la nature qui n'ont pas été observées depuis des siècles. Lorsque des navires à voiles blanches atteignent nos eaux...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
+
Jeu d’ambiance coopératif qui se joue en temps réel avec une application. "Tu veux jouer à un jeu ?" Le tueur brutal Ghost Face® est de retour à Woodsborough, et vous devrez réunir vos forces et remplir vos objectifs pour rester en vie ! À mesure que le temps passe, aidez-vous les uns les autres à échapper au meurtrier en récupérant les bonnes cartes pour remplir vos objectifs ... Mais attention ! Si Ghost Face ® vous appelle, vous êtes sa prochaine cible ! Coopérez pour vous en sortir car si l’un des joueurs est éliminé, vous perdez tous. Au contraire, si tous vos objectifs sont remplis dans le temps imparti, vous remportez la partie....
Age: dès 13 an(s)
1990
+
La Bonne Auberge : Concursum : le jeu de société officiel de la chaîne Youtube dédiée au jeu de rôle Dans ce jeu coopératif, les joueurs incarnent les personnages emblématiques de la Bonne Auberge, les aventuriers et aventurières du Concursum ! À vous de conquérir des donjons et de combattre des créatures, dans le but de récupérer de nombreux trésors ! Créez vos donjons à l’infini, explorez-les, unissez vos forces et utilisez habilement les caractéristiques de votre personnage pour avancer ! Mais méfiez-vous des imprévus, des choix à faire et des (mauvaises) surprises. Car dans ce jeu, vous gagnez ou perdez… ensemble !
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
+
Arriverez-vous à communiquer différemment pour faire vivre votre jardin au fil des ans ? Pendant une partie de Niwashi, les deux partenaires (les joueurs) réalisent ensemble un jardin, pour réussir à réaliser un maximum de leurs tuiles objectif. À tour de rôle et en respectant la quiétude du lieu, posez une tuile jardin ou donnez des indications à votre partenaire grâce au Jizo (le meeple). Vous n'avez pas le droit de communiquer directement sur vos tuiles objectif.
Age: dès 10 an(s)
1390
+
Vous allez vous en souvenir ! Empilez des cartes sur un plateau tout en racontant une courte histoire folle, drôle, farfelue… Ensemble, relevez le défi de vous rappeler l’histoire dans le bon ordre ! Et c’est là que la magie opère : avec l’aide de tous les joueurs et joueuses, avoir de la mémoire n’a jamais été aussi simple ! Des jeux intergénérationnels qui offrent un grand plaisir et une immense rejouabilité ! Les règles de base sont les même d’une version à l’autre. Vous pouvez donc passer facilement d’un thème à l’autre selon vos envies. Mais chaque version contient une règle « Experts » spécifique à la thématique pour celles et...
Age: dès 14 an(s)
1690
+
Prêts à vous coordonnez les crayons ? Les ardoises sont distribuées aléatoirement entre les membres de l'équipe, sauf à une personne qui sera celle qui devine à ce tour. Les personnes qui dessinent piochent un mot commun puis lancent le chrono de 2 minutes. Elles doivent en dessiner une partie sur leur ardoise. Pour se coordonner, elles peuvent regarder ce que font les autres, mimer et parler sans donner d'indice. Dès qu'elles ont terminées, elles placent leur ardoise au centre de la table, reconstituent le motif et montrent le dessin ainsi obtenu à la personne qui devine. Celle-ci dispose alors du temps restant sur les 2 minutes...
Age: dès 10 an(s)
2690
+
Cartaventura : Cosmologia est un jeu de la collection Cartaventura : des jeux de cartes narratifs au scénario immersif et aux multiples dénouements ! Les joueurs construisent leur aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Ils réfléchissent ensemble aux meilleurs choix afin de suivre la trace du héros du jeu. Cartaventura : Cosmologia - Comment ça marche Cartaventura est une collection d'aventures historiques au format poche, façon "Livre dont vous êtes le héros". À l'aide de cartes qui proposent différentes options, voyagez, explorez et faites les bonnes rencontres afin d’offrir la meilleure fin possible au héros...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Nous sommes au XIXe siècle, et vous êtes des adolescents membres de la toute première expédition scientifique à destination d’une île inexplorée, devenue presque légendaire : Toriki. Alors que vous approchez de la côte, votre navire est pris dans une violente tempête et s’écrase contre des récifs. À bout de forces, vous nagez jusqu’au rivage le plus proche… et c’est là que commence votre aventure ! Aurez-vous le courage nécessaire pour relever les défis qui vous attendent sur cette île déserte ? La technologie Scan & Play permet de mêler composantes numériques et jeu de plateau traditionnel, offrant ainsi une expérience interactive...
Age: dès 8 an(s)
3590
+
Unsettled : Un jeu de survie coopératif dans les profondeurs de l'espace Unsettled est une aventure de survie en coopération entre 2 et 4 joueurs qui se déroule dans les franges merveilleuses et inquiétantes de l’espace inexploré. Il n’y a pas d’ennemis ni de combat, seulement un environnement où chaque pas, chaque souffle, chaque particule autour de vous peut signifier une mort immédiate et terrifiante. Les ennemis sont le cadet de vos soucis. Dans ces conditions incroyables, vous devez accomplir une série de tâches nécessaires à votre survie. Le système de récupération d’eau du vaisseau a peut-être besoin d’être réparé, ou (comme...
Age: dès 14 an(s)
11990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Explorez précautionneusement cette crypte cristalline pour communier avec des êtres séculaires et accéder à leurs souvenirs oubliés. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Naviguez dans ce labyrinthe de corail agité de crues-éclaire... Tout en veillant à ne pas mettre en colère la planète elle-même. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Trouvez votre chemin dans ce tourbillon d'astéroïdes métalliques et de lave en apesanteur... Tout en manipulant magnétisme et champs de polarité ! Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Une planète supplémentaire pour le système de jeu Unsettled Partez à la recherche d'indices permettant de rentrer chez vous... Tout en arpentant cette tête extraterrestre de la taille d'une planète et en évitant ce qui vous poursuit sans relâche. Nécessite le système de base d'Unsettled.
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Finis les préjugés, devenez le meilleur profiler ! Profiler se joue en simultané. Tous les joueurs vont réfléchir ensemble et débattre sur les cartes qu’ils ont devant eux pour trouver quel personnage correspond à la description faite par le Profiler. Le Profiler, quant à lui, doit faire deviner son personnage en plaçant 2 cartes le long d’une jauge. Par exemple, il évaluera la carte « manque de maturité » pour Chuck Norris sur une échelle de « Absolument pas ! » à « Évidemment ! » !
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
+
Explorez l’île en constante évolution de Dead Cells dans un dungeon-crawler impitoyable Choisissez l'un des quatre Prisonniers (Euh, attendez... Il n’est pas censé n'y avoir qu’un seul type comme ça ? C’est encore une de ces stupides histoires de boucle temporelle ?). Vous ressuscitez dans une cellule sordide sans savoir ce que vous faites là. Préparez-vous à... Explorez des biomes. Choisissez votre chemin avec sagesse dans un château tentaculaire en constante évolution ! Allez-vous améliorer les pouvoirs de votre personnage avec un parchemin ? Ou préférez-vous choisir un coffre contenant une nouvelle arme ? Trouverez-vous les runes...
Age: dès 14 an(s)
8990
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.05.2025
+
Dans les îles des Caraïbes, on entend beaucoup d'histoires de pirates et de trésors cachés… Lors de votre aventure, observez tous pendant quelques secondes une carte aux trésors et retenez les précieux éléments qu'elle recèle. Passez-vous ensuite tour à tour la longue-vue pour décrire ce que vous y voyez, mais attention aux attaques des pirates ! Parmi toutes ces îles une seule cache le butin. Retrouvez-là tous ensemble dans ce jeu de mémoire et de communication.
Age: dès 4 an(s)
2490
+
Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : Le Royaume des Lilipignons est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : L'Ecole de la Lune est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Ouvre le livre carrousel pour découvrir tout un univers, et créer tes plus belles histoires ! Histoire Qui Pop : Le Temple de Catajima est un jeu coopératif invitant les joueurs à explorer un temple mystérieux, rempli de défis et d’énigmes à résoudre en équipe. Les illustrations sont colorées et attrayantes, rendant l’expérience encore plus immersive pour les jeunes joueurs. L’objectif est de trouver des trésors cachés tout en évitant les pièges disséminés dans le temple. Créez vos propres histoires Mettez les en scène Un format nomade et facile à ranger
Age: dès 4 an(s)
1690
+
Après avoir dérobé des articles dans le centre commercial du coin (voir Magic Maze, Maximum Security & Hidden Roles), nos héros ont été arrêtés et emprisonnés dans une tour de près de cent étages. Faisant feu de toute leur ingéniosité, et aidé par la petite sœur de la sorcière arrivée en renfort grâce à son pouvoir de téléportation, notre bande de bras cassés tente de s’enfuir de la tour en en parcourant un à un ses niveaux labyrinthiques. Au total, ce sont 91 quêtes séparées en 15 aventures différentes qui sont présentes dans la boîte, avec une difficulté progressive, ainsi que 6 quêtes rapides qui constituent un tutoriel complet...
Age: dès 9 an(s)
3590
+