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Le Kit de Conversion Arcadia contient les fiches et les cartes qui permettent d’amener tous les Héros des deux boîtes de base d’Arcadia et des deux extensions dans vos parties de Masmorra : un total de 28 Héros avec leurs Fiches, et de 56 cartes Héros. Contenu : 28 Fiches de Héros 56 Cartes Héros Informations Additionnelles : Le Kit de Conversion Arcadia ne contient pas de figurines ! Les figurines des Héros inclus dans ce kit se trouvent dans les boîtes suivantes : Arcadia Quest, Arcadia Quest : Outre-Tombe, Arcadia Quest : Inferno, Arcadia Quest : Familiers. Une boîte de base de Masmorra : Les Donjons d’Arcadia est nécessaire...
2290
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Vite, la montagne est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la montagne et la neige risque de les emporter en fondant. Une seule solution : retrouvez les animaux de la faune pyrénéenne cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la neige ne fonde. L’occasion de sensibiliser les plus petits, de manière ludique, à la préservation de la montagne. Contenu 1 plaque « Station » 1 plaque « Vallée » 1 plaquette « Fonte » 4 plaquettes « Montagne » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 3 poubelles en carton 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
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C’est la révolte dans le poulailler: un renard a volé l’oeuf doré. Les poules sont noires de colère. C’est ensemble que vous vous mettez dans la peau de poules renifleuses malignes pour trouver des indices. Avec le scanneur de renard super sophistiqué, vous avez vite fait de retrouver sa trace. Mais le renard futé ne doit pas être sous-estimé, car avant que vous ayez fini de picorer, il a déjà pris la poudre d’escampette. Laisse filer le voleur? Les poules en riront quand elles auront des dents!!
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
2490
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En posant chacun leur tour une tuile sur le plateau, les joueurs doivent faire équipe pour se frayer un chemin au milieu de la forêt et récolter les trois clés qui permettent d'ouvrir le coffre. Mais il ne faut pas trop tarder car le dragon est sur le chemin du retour et il risque fort de surprendre les lutins... et de garder son précieux butin ! Un jeu coopératif et féérique pour tous les lutins en quête d'aventures. Contenu : plateau de jeu, 27 tuiles Chemin, 10 tuiles Dragon, 4 jetons Clé, 2 dés spéciaux, 1 jeton Sucreries, règle du jeu.  
Age: dès 4 an(s)
2590
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N.T. 1914 : L’Endurance ne répond plus ! Qu’est-il arrivé à l’expédition qui avait pour objectif la traversée de l’Antarctique ? Vous devez posséder la boîte de base T.I.M.E Stories pour jouer ce scénario
Age: dès 12 an(s)
3390
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Rien de mieux que le jeu "Au dodo les oursons" pour créer un rituel du coucher et favoriser l'endormissement de vos enfants. L'enfant doit aider chaque ourson à trouver le livret, la couverture, le pot et le doudou correspondant à sa couleur avant que les 5 étoiles ne cessent de briller. Ce jeu comporte : 1 plateau de jeu 1 ciel étoilé 18 jetons 4 oursons en bois 1 petit sac en tissu 5 étoiles à encastrer Un livret de règles
Age: dès 2 an(s)
3990
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Il ne reste plus rien des individus infectés par la peste zombie. Ils ne sont plus habités que par le besoin de tuer. Cependant, certains conservent leurs habitudes les plus tenaces. Les nécromanciens tentent visiblement d’en tirer profit : leurs expériences les ont menés à la création des walkers deadeye, d’anciens archers et chasseurs transformés en coquilles vides et macabres. Le processus fait pourrir leur chair, mais permet de conserver leur talent d’archerie. Voilà où nous en sommes, avec des walkers qui trimballent des armes à distance, qui les utilisent à longue portée avec une précision diabolique dès qu’ils nous repèrent....
Age: dès 14 an(s)
3990
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Êtes-vous dérangé par des bruits étranges au milieu de la nuit ? Avez-vous jamais eu la chair de poule dans votre cave ou votre grenier ? Vous êtes-vous jamais trouvé nez à nez avec un revenant, un spectre, un fantôme ? Si la réponse est oui, n'attendez plus, décrochez votre téléphone et appelez des professionnels ! Ghostbusters est un jeu de plateau permettant de vivre des aventures fantastiques de 1 à 4 joueurs. Chaque joueur est en charge d’au moins un des héros du film, chacun disposant d’aptitudes différentes. La mise au point d’une stratégie commune permet de se débarrasser d’une invasion de fantômes aux pouvoirs truculents et...
Age: dès 10 an(s)
9990
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Il y a des gens qui pensaient vraiment appartenir à la race supérieure, juste parce qu’ils avaient eu la chance de naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Le savoir, l’argent, le pouvoir… Les sangs bleus, comme on les appelait. On peut remercier les zombies pour une chose : la façon dont ces belles gens ont hurlé en réalisant que leur sang était aussi rouge que le nôtre. Du coup, la plupart sont devenus des zombies, à présent, et je peux exercer une juste vengeance en les éradiquant. Parfois, j’en viendrai à souhaiter que les zombies soient venus plus tôt, pour nous rendre enfin tous libres et égaux. CONTENU 20 figurines de...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Le jeu où la coopération et l'intuition piègent le bandit Points forts: Jeu rapide et coopératif pour toute la famille Développe le sens stratégique et la communication Thématique intuitive Matériel de jeu: 69 cartes 1 super carte Les règles du jeu
Age: dès 6 an(s)
1590
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Montez à bord d’un sous-marin de nouvelle génération et prenez vos responsabilités. Chaque poste est important et l’affrontement sera sans merci. Les maître-mots seront communication et organisation, car un Capitaine n’est rien sans son Second, son Détecteur ou même son Mécano ! Captain S.O.N.A.R est un jeu où l’entente entre coéquipiers sera cruciale ! Contenu du jeu : • 2 jeux de 12 fiches de poste • Pour chaque équipe : 1 fiche Second 1 fiche Mécano 5 fiches Capitaine (1 par scénario) 5 fiches Détecteur (1 par scénario) • 2 plastiques transparents • 8 feutres effaçables • 2 paravents
Age: dès 14 an(s)
5790
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Les corbeaux ont toujours vécu à proximité des humains, présents à la fois dans les villes et les campagnes. On peut difficilement trouver des charognards plus malins que ces volatiles. Certains les considéraient même comme utiles, d’une certaine façon, mais ils se gardaient bien de le dire devant les prêtres. " Engeance du Diable " clamaient ces derniers. Il se trouve que les ecclésiastiques avaient raison : les corbeaux n’étaient en fait pas assez malins pour éviter de manger de la chair infectée. Ils se sont transformés en vermines volantes que nous appelons les crowz. Ces prédateurs vicieux trouvent leur force dans le nombre et...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Le jeu de cartes coopératif pour deux courageux héros ! Chada, l’Archère et Thorn, le Guerrier partent de la pointe nord des Terres d’Argent pour rejoindre le sud de l’île. De là, les Nains pourront les aider à regagner le royaume d’Andor. En chemin, les Héros doivent relever des défis toujours plus grands car la Malédiction de Varatan, sinistre menace, les poursuit… Mais ensemble, ils peuvent arriver sains et saufs à destination et vivre des aventures passionnantes. Principe du jeu : Tout au long de cette épopée, il vous faudra coopérer et avancer ensemble pour espérer revoir les vertes plaines du Royaume d’Andor. Chacun à votre tour,...
Age: dès 10 an(s)
2690
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La peste zombie s’est répandue jusque dans les coins les plus reculés du monde, dans des lieux ou les monstres de légendes se dissimulaient encore aux yeux des humains. Ces créatures cauchemardesques sont maintenant de retour, transformées en machines de guerre, porteuses de funestes présages. Vous aurez beau fuir, il n’y a nul endroit où se cacher : elles sont rapides, massacrent à tour de bras et sont mêmes capables de défoncer les murs pour atteindre leur proie. Vous pensiez avoir un plan ? Détrompez-vous, il n’en n’est rien ! Contenu : 1 figurine d’Ablobination 1 figurine d’Abominatroll 1 figurine d’Abominotaure 12 cartes...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Découvrez sept nouveaux personnages, sept nouveaux lieux et sept nouveaux objets. De quoi amener de la variété dans vos futures parties avec des combinaisons inédites. 42 nouvelles cartes de visions viendront aider le fantôme pour mieux se faire comprendre dans ces nouvelles situations. Contenu 7 cartes Personnages 7 cartes Lieux 7 cartes Objets 42 cartes Visions
Age: dès 10 an(s)
2590
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Les premiers jours de la guerre contre les zombies laissèrent le royaume exsangue. Seuls les plus forts et les plus malins survécurent, en pratiquant un zombicide de masse. Personne ne se doutait de l’ampleur de l‘invasion, jusqu’à ce que se répandent les nouvelles : l’armée du roi était vaincue, dispersée aux quatre vents, et les plus grandes cités étaient tombées. Des rumeurs affirmaient pourtant que Wulfsburg abritait encore des poches de résistance. Si nous parvenons à reprendre une ville, nous pouvons les reprendre toutes ! Nous allons libérer Wulfsburg et ses valeureux partisans. Nous allons leur montrer ce qu’est un véritable…...
Age: dès 14 an(s)
7590
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Vite, le littoral est en danger ! De nombreux déchets ont été abandonnés sur la plage, et ils risquent d’être emportés par les vagues. Une seule solution : retrouvez les animaux marins cachés sous les ordures et déposez les déchets dans les bonnes poubelles avant que la mer ne monte ! Le jeu Playa Playa fait l’objet d’un partenariat avec la Surfrider Foundation Europe. CONTENU 1 plaque « Dune » 1 plaque « Mer » 1 plaquette « Bord de mer » 4 plaquettes « Plage » 4 plaquettes « Animaux » 16 jetons « Déchets » 1 dé en bois
Age: dès 4 an(s)
3190
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Dans les prés recouverts de fleurs multicolores, Abella l’abeille voltige de fleur en fleur. Comme toute bonne abeille, elle butine plein de nectar pour l’amener à la ruche. C’est là, que ses amies abeilles le transformeront en délicieux miel bien sucré. Qui aidera Abella l’abeille à fabriquer autant de miel qu’il faut pour remplir tout le pot de miel ? Contenu : 1 ruche (= plateau inséré et fond de la boîte), 1 abeille Abella, 10 plaquettes de fleurs, 1 pot de miel (= plateau de dépôt), 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 2 an(s)
2690
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N.T. -1146 : Explorez la vallée des rois et percez le secret immémorial des pharaons. Un scénario antique pour T.I.M.E. Stories Nécessite le jeu de base T.I.M.E. Stories
Age: dès 12 an(s)
3390
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Bienvenue dans un âge de ténèbres ! Dans leur quête insensée de savoir interdit et de puissance ultime, les nécromanciens ont déclenché l’apocalypse. Des zombies ont éradiqué les armées du roi et envahissent la contrée, répandant le chaos et la mort. Est-ce la fin ? Sommes-nous tous condamnés au trépas, tapis au fond de nos demeures ? C’est un âge sombre, mais pas pour ceux qui sont dotés d’une volonté de fer. Dégainez votre épée, armez votre arbalète et préparez vos boules de feu ! Pour les élus, les braves, c’est l’heure du… ZOMBICIDE ! Avec vos amis, formez une équipe de survivants dans un monde fantastique, maîtrisez leurs...
Age: dès 14 an(s)
12990
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Après Asylum et The Marcy Case, une nouvelle mission attend les agents de la T.I.M.E ! Un scénario médiéval-fantastique pour le jeu T.I.M.E Stories. A.T. 7553. Le Moyen-Âge n’est plus ce qu’il était... Explorez une autre réalité où la magie a tout changé. Nécessite le jeu de base T.I.M.E Stories. Contenu : 209 cartes (3 decks)
Age: dès 12 an(s)
3390
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Résisterez-vous à la folie ?! Elementary College forme depuis des générations les aspirants magiciens dans la maîtrise des arcanes de l’eau, du feu, de la terre et de l’air. Dans ses sous-sols se cache la plus grande Bibliothèque magique au monde. Les plus puissants des sortilèges y sont cachés aux yeux des jeunes apprentis comme vous. On dit même qu’on peut y trouver le Big Book of Madness, un immense grimoire aux pouvoirs mystérieux. On vous a mis en garde : ouvrir ce livre serait la plus grande erreur qu’un magicien pourrait faire…sûrement des menaces en l’air inventées par les profs pour se garder les meilleurs sorts. Cette nuit,...
Age: dès 14 an(s)
5390
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SAUVE MOUTONS Coopérez pour emmener les moutons au sommet ! BUT DU JEU Aidez le berger à guider son troupeau jusqu’aux tendres pâturages des sommets. Mais attention, le loup rôde et il a vraiment très faim ! Soyez malins et unis pour l’éviter et déjouer les pièges de ce jeu coopératif en 3D, plein d’humour et de rebondissements. CONTENU 1 montagne en 3D 10 moutons en bois 1 loup en bois 1 berger en bois 20 cartes « déplacements » 20 cartes « actions »
Age: dès 5 an(s)
3590
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Vous avez osé franchir les portes du manoir hanté de Mysterium... Quel courage ! Installez-vous confortablement autour de la table, ouvrez votre esprit et réveillez votre 6e sens : vous allez participer à une séance de spiritisme exceptionnelle et tenter d’apporter la paix à une pauvre âme égarée... Mysterium est un jeu d’enquête coopératif dans lequel tout le monde perd ou tout le monde gagne. Tous les joueurs sont unis dans un même but : découvrir la vérité sur la mort du fantôme qui hante le manoir et lui apporter la paix ! Dans les années 20, M. MacDowell, brillant astrologue clairvoyant pénètre dans sa nouvelle demeure...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
5590
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T.I.M.E Stories est un jeu de société narratif. Chaque joueur va vivre des aventures dans divers univers, à travers les yeux et les caractéristiques de son personnage. Il faudra faire preuve de sagacité, combattre, fouiller, discuter et convaincre les personnages rencontrés…et parfois les autres agents. Chacun pourra intégrer la dose de « roleplay » qu’il désire au personnage qu’il aura choisi. Mais il faudra aussi optimiser ses actions. Chaque scénario apporte un nouvel univers, de nouveaux personnages, de nouvelles règles et de nouvelles surprises. La boîte de base contient le système T.I.M.E Stories et le scénario Asylum, qui...
Age: dès 12 an(s)
5990
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-6%
The Marcy Case est le second scénario pour Time Stories ! Ce scénario vous transportera dans un thriller se déroulant en 1992 aux Etats Unis. THE MARCY CASE N.T. 1992 Une mystérieuse épidémie frappe une paisible cité américaine. Sauvez la jeune Marcy. Sauvez le futur.
Age: dès 12 an(s)
3190 3390
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Les joueurs cherchent à construire la maison de brique afin d'y mettre en sécurité les 3 petits cochons avant que le loup ne les ait attrapés et mis dans la marmite. Un jeu idéal pour les petits qui s'allient pour gagner contre le loup.
Age: dès 5 an(s)
3390
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Pour jouer tous ensemble contre le vent. La bergère, ses moutons et son chien doivent rentrer à l'abri dans la bergerie avant que le vent n'emporte le pont. Les joueurs parviendront-ils à coopérer pour ramener tous les moutons à la bergerie ? Un superbe jeu coopératif !
Age: dès 4 an(s)
3390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2025
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Ce jeu de coopération apprend aux plus petits à jouer et à gagner ensemble, les uns avec les autres. Les 4 animaux voudraient rentrer dans leur igloo, de l'autre côté du pont de glace. Seul le dé décide si les joueurs peuvent avancer leurs pions ou s'ils doivent retirer un élément du pont et le fragiliser un peu plus. La seule solution pour gagner : s'allier pour que l'ours, le pingouin et leurs amis regagnent leur maison de glace avant que le pont ne s'écroule. L'union fait toujours la force.
Age: dès 2.5 an(s)
2090
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Ils font peau neuve et reviennent vous effrayer ! Ils nous ont fait plaisir dans une première édition, ils reviennent aujourd'hui et fêtent leur cinquième anniversaire avec un nouveau look encore plus déjanté ! Dans cette nouvelle édition, nous retrouvons nos petits monstres terriblement terrifiants qui sortent de sous le lit et contre lesquels les joueurs devront s'associer pour gagner. On dit que les monstres sous ton lit ont peur de certains jouets. Alors brandis ton canard, ton avion ou ton ourson et crie bien fort : "Au placard, les monstres !" Partant de cette adage, les joueurs vont essayer de trouver un jouet qui effraiera le...
Age: dès 3 an(s)
2790
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Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences....
Age: dès 14 an(s)
10900
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Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2190
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Zombicide : The Boys Pack 1 - The Seven vous permet de jouer les personnages du célèbre comics et de la série live, en tant que Survivants ! Les Boys et les Seven sont prêts à faire exploser quelques têtes de zombies L'équipe de super-héros de Vought International, les Seven, est peut-être considérée comme une célébrité par une grande partie du monde, mais les membres des Boys connaissent les dessous sombres de la vie de super-héros. Ce groupe de justiciers s'est fixé pour objectif de mettre un terme aux plans de Vought et il est prêt à passer par les Sept pour y parvenir. Et puis l'apocalypse zombie est arrivée. Les Boys et les Seven...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Zombicide : The Boys Pack 2 - The Boys vous permet de jouer les personnages du célèbre comics et de la série live, en tant que Survivants ! Le pack #2 comprend : Billy Butcher, Hughie, Annie 'Starlight', Kimiko, Frenchie, et Mother's Milk Survivors, ainsi que Terror the Bulldog, 6 cartes d'identité, 2 cartes de référence des compétences ultimes, 1 carte d'équipement Terror, 1 carte d'équipement Laser Baby, et un livret de règles. Figurines non peintes.Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, y compris Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Rising Sun, Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu Death May Die : Fear of the Unknown.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Ce pack comprend 6 versions d'Eddie, la fameuse mascotte d'Iron Maiden. En plus des figurines, le pack comprend du matériel pour les utiliser dans de nombreux jeux de différentes manières, notamment Zombicide 2nd Edition, Black Plague, Invader et Undead or Alive, ainsi que Ankh : Gods of Egypt, Massive Darkness 2 et Cthulhu : Death May Die.
Age: dès 14 an(s)
3990
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Ce pack comprend 2 versions surdimensionnées d'Eddie, la mascotte emblématique d'Iron Maiden : Fear of the Dark et Wicker Man. En plus des figurines, le pack contient du matériel pour les utiliser comme ennemis dans de nombreux jeux, dont Zombicide 2nd Edition, Black Plague, et Undead or Alive, ainsi que Massive Darkness 2, et Cthulhu : Death May Die - Fear of the Unknown.
Age: dès 14 an(s)
2390
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The Last Spell - Le Jeu de Plateau est un jeu coopératif tactique pour 1 à 4 joueurs, introduisant un nouveau concept de tower defense recréant la même sensation que le jeu vidéo. Dans The Last Spell, vous êtes un guerrier endurci dont le seul but est de défendre désespérément le dernier des mages et de bannir toute magie de ce monde. Et peut-être nous sauver tous. Peut être. Situé dans un monde post-apocalyptique sombre et fantastique, vous devrez gérer avec soin les rares ressources à votre disposition pour survivre assez longtemps. Points Forts : Profitez de la meilleure combinaison de batailles d'escarmouches passionnantes...
Age: dès 14 an(s)
5990
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Les joueurs incarnent des personnages uniques résidant dans une ville insulaire froide et oubliée au large des côtes de New Arkhamore dans les années 1920. Cependant, tout ne va pas pour le mieux dans cette ville apparemment paisible. Des horreurs cosmiques émergent de l’épais brouillard marin, plongeant la ville autrefois endormie dans un état de chaos. Au fur et à mesure que les joueurs naviguent dans le jeu, ils doivent travailler ensemble pour traduire le Necronomicon, dévoiler le Grand Ancien et sceller les portails pour bannir l'horreur imminente dans le royaume cosmique. Pour y parvenir, les joueurs doivent exploiter la folie qui...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dans l'extension Culte du Chaos, un méchant Cultiste du Sanctuaire émerge, déterminé à contrecarrer les efforts des joueurs et à donner du pouvoir au Grand Ancien. Ce personnage malveillant cherche à plonger le monde dans le chaos et les ténèbres éternelles. Le Cultiste du Sanctuaire possède la capacité de traverser divers endroits, de lancer de puissantes incantations et d'invoquer ses fidèles fidèles pour faire des ravages dans la malheureuse ville. Ces disciples fidèles feront de grands efforts pour entraver votre progression et entraver votre chemin vers la victoire. Préparez-vous à affronter le perfide Cultiste alors qu'il...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Là-bas, au nord, la ville de Wintergrad était autrefois un havre dans le froid. Mais aujourd'hui, ce n'est pas seulement le vent glacial qui mord. Les nécromanciens et les zombies assiègent la ville. Seuls les courageux Survivants restants peuvent inverser la tendance. Zombicide - White Death est une extension autonome de Zombicide: Black Plague. Les Survivants se réfugient dans la ville de Wintergrad, où les remparts offrent des positions élevées pour se protéger des ennemis tandis que les Gardiens sont prêts à donner leur vie pour la cause. Mais les Survivants doivent se méfier des Nécromanciens et de la Corruption qu'ils répandent....
Age: dès 14 an(s)
12990
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Rester humain? Dans la ville infectée, c'est plus facile à dire qu'à faire. Basé sur la série de jeux vidéo à succès, Dying Light voit 1 à 4 joueurs assumer le rôle de « Runners » – des casse-cou essayant de survivre à la fin de la civilisation dans un cadre post-apocalyptique, dans le dernier avant-poste humain sur Terre. Ils devront travailler ensemble pour survivre vague après vague des « Infectés » ! Tout en conservant un ensemble de règles intuitives et faciles à apprendre, le jeu offre une nouvelle vision du genre de survie, offrant à la fois des expériences coopératives et de véritables expériences solo. Il propose un plan de...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Réunifiez l'empire de Charlemagne ! Hiver 830 : Un désastre menace. Le vaste royaume de Charlemagne menace de s'effondrer sous la direction de son fils et successeur Louis le Pieux. Les petits-enfants de Charlemagne se disputent déjà le trône, écartant leur père. Les conflits et la rébellion abondent : le royaume autrefois stable est au bord de la guerre. Y a-t-il encore un espoir de paix ? Dans Carolingi, les joueurs incarnent les petits-enfants de Charlemagne ; ce sont les « Carolingi », qui doivent traverser les difficultés et les aspects centraux du début du règne médiéval. Les « Carolingi » doivent exercer leur pouvoir par fidélité...
Age: dès 14 an(s)
10390
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ISS Vanguard - Deadly Frontier Campaign (sundrop) est une campagne complète centrée sur un groupe de survivants qui construisent un nouveau foyer aux confins de la galaxie. Contient des figurines pré peintes avec une sous couche "Sundrop". Nécessite le jeu de base.
Age: dès 14 an(s)
11590
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Le contrôle tactique de zone rencontre l'aventure fantastique dans ce jeu coopératif à base de cartes où les animaux affrontent les machines. Incarnez l'une des quatre factions uniques et formez votre équipe de défenseurs parmi une large gamme de personnages animaliers pour résister aux machines sur un plateau modulaire qui change à chaque partie. La guerre a atteint le monde sauvage. Depuis des millénaires, les animaux ont survécu aux alliances changeantes et au cycle des saisons centenaires—mais ils n'ont jamais affronté un ennemi comme celui-ci. Une armée de machines, alimentées par une magie corrompue, dévaste les terres du...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Entrez dans le monde mystérieux de Magicarta, un jeu d’énigmes narratif évolutif. Vous incarnez le fantôme d’une sorcière cherchant à retrouver la mémoire et à percer les secrets de son passé. Chaque partie vous invite à explorer un univers fascinant, à rencontrer des personnages intrigants et à résoudre des énigmes pour avancer dans votre quête. Magicarta : Le Fantôme de la Sorcière mêle narration captivante et défis intellectuels dans une aventure accessible à toute la famille. Découvrez un monde qui se dévoile progressivement à mesure que vous progressez, pour des parties riches en surprises et en rebondissements. Parviendrez-vous à...
Age: dès 10 an(s)
3290
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.03.2025
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La vie de vos patients est entre vos mains. Survivront-ils à la nuit ? La course contre la montre s'engage : incarnez des médecins urgentistes et tentez de comprendre de quels maux mystérieux souffrent vos malades. Medical Mysteries - New-York Service d'Urgences vous met dans la peau d'un médecin des urgences, chargé de veiller à ce que vos patients survivent à la nuit - leur vie est entre vos mains. Pouvez-vous travailler avec votre équipe pour examiner, diagnostiquer et traiter votre patient avant qu'il ne soit trop tard ? Ce jeu de mystères médicaux comprend 4 dossiers de patients à résoudre. Chaque patient arrive aux urgences...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. La gamme Exit comprend plusieurs scénarios, dont : Le Laboratoire Secret, La Cabane Abandonnée, La Station Polaire, Le Château Interdit, L’Île Oubliée, Le Trésor Englouti, Le Tombeau du Pharaon, L'Affaire du Mississipi et Le Cadavre de l’Orient Express. Votre réputation de détective hors pair vous...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Heredity : Les Mioches idéal pour découvrir le système de jeu Heredity ! Et si l'histoire s'était déroulée autrement ?   Retrouvez les points forts du 1er chapitre du Livre de Swan, avec un scénario un peu plus court, plus fluide et un peu d'humour.  Laissez-vous surprendre même si vous avez déjà joué la boîte de base et connaissez l'autre déroulement de l'histoire .   Heredity - Les Mioches   est également parfait pour les personnes découvrant l'univers d'Heredity, avec une aventure toujours aussi immersive avec plus des 2/3 des cartes qui changent pour plus de surprises !
Age: dès 14 an(s)
1390
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Dans Cocoons, vous devez coopérer pour libérer les gardiens égarés dans la boîte, puis les replacer dans leurs cocons respectifs. À votre tour, dépensez un jeton d'action pour faire glisser un cocon, comme dans un jeu de taquin, et révéler ainsi de nouvelles informations : chaque joueur ne voit que les indices en face de lui, et il faut donc bien communiquer entre vous pour identifier les cocons ! Si vous dévoilez une trappe au fond de la boîte, ouvrez-la pour activer son effet et découvrir l'animal gardien caché dessous. Vous pouvez désormais déplacer ce gardien dans son cocon, si vous l'avez déjà localisé. Une fois que tous les...
Age: dès 6 an(s)
2590
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