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Course & Parcours

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Êtes-vous une créature des ténèbres, un Shadow ? Ou plutôt un chasseur de démons, un Hunter ? À moins que vous ne soyez qu’un simple civil, happé malgré lui au coeur de la lutte éternelle entre le bien et le mal ? Gardez votre nature secrète… Vous la dévoilerez bien assez tôt en déployant vos pouvoirs personnels ! En attendant, restez sur vos gardes et évitez que les visions de l’ermite ou vos propres actions ne trahissent votre camp… Voyagez de continent en continent, identifiez vos alliés, collectez les puissants artefacts puis démasquez vos adversaires… et éliminez-les ! Dynamique, passionnant et très accessible, avec une...
Age: dès 9 an(s)
3990
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Les noises signifient de l’or. Les noises signifient monter de niveau. Et maintenant vous pouvez chercher des noises jusqu’à six joueurs. Plus d’aide contre les monstres ! Plus d’amis à trahir ! Plus de compétition pour les butins ! Oups, oubliez ce dernier point siouplait.  Le donjon a désormais des Pièges. Des haches et des flèches, des flammes et des rochers qui tombent… Que vous arriverez peut-être à éviter, en mettant un camarade devant vous par exemple. Explorez les 18 nouvelles pièces… La Salle du Tombeau ! La Pièce Maudite! La Chambre des Horreurs ! Si vous survivez, dépensez votre or à la Boutique Chic du Donjon… Ou à...
Age: dès 12 an(s)
4590
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Zombies!!! 3.5 : Pas Encore Mort ! est une extension uniquement composée de cartes pour le jeu Zombies!!!  Ces cartes peuvent être utilisées avec n’importe quelle extension du jeu. Les joueurs peuvent également utiliser les règles de construction de paquet afin de personnaliser les paquets individuels ou communs. Chaque boîte de Zombies!!! 3.5 contient 50 nouvelles cartes événement (2 x 25) avec de nouvelles illustrations et les règles de personnalisation des paquets événement. Il faut le jeu de base Zombies!!! pour profiter de cette extension.
Age: dès 12 an(s)
1290
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Quand les zombies arrivent en ville, la prison pourrait être un bon refuge… non ?! Si c’est valable en théorie, il suffit d’un zombie pour ruiner vos plans. Et la camisole de force pourrait aussi être un problème ! Zombies!!! 8: Évasion de Prison vous envoie au Bloc psychiatrique de la prison. À vous de voir si les choses vont empirer. Normalement, oui, car il semble que les autres détenus aient envie de manger VOTRE cerveau !
Age: dès 12 an(s)
1890
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Parviendrez-vous à déjouer les pièges sournois de Zangdar pour récupérer la 12ème statuette de Gladeulfeurha ? Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes de Gladeulfeurha enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l’accomplissement de la prophétie… Un groupe d’aventuriers courageux va aujourd’hui tenter de retrouver la douzième statuette de Gladeulfeurha… Et tous ensemble, ils vont pénétrer dans le légendaire, terrifiant, incroyable, mystérieux et effroyable... DONJON DE NAHEULBEUK. Le donjon est...
Age: dès 10 an(s)
6090
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Dans cette boîte solide conçue pour le voyage, le matériel est protégé. Ainsi, plus de souci, on peut emporter avec soi son jeu de DOG par tous les temps. Car une fois qu'on a essayé de jouer à DOG, on ne peut plus résister à ce jeu génial.
Age: dès 8 an(s)
2190
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.11.2024
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De toutes les cités décrites dans les visions de Lovecraft sur le Massachusetts, aucune n’est peut-être aussi mortelle que le petit village de pêcheurs d’Innsmouth. Décatie et mourante, Innsmouth est consumée de l’intérieur par un ancien pacte fait autrefois pour sauver la ville. Les investigateurs ne trouveront aucune aide lors de leur exploration des quais pourris et des plages fétides. Finalement, peut-être que le seul moyen de sauver Innsmouth est de la détruire avec les terribles créatures qui hantent ses eaux près du Récif du Diable. L'Horreur d'Innsmouth introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, comme...
Age: dès 13 an(s)
6390
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Dans un coin perdu au sommet d´une ruine habite un vieux fantôme, Quelques enfants bien courageux filent silencieusement les marches usées du vieil escalier. Chacun veut être le premier à effrayer le fantôme avec un grand BOUUUH ! Mais le fantôme connaît ce jeu ancestral et il a ensorcelé le dé pour transformer à leur tour les enfants en petits fantômes. Chaque fois que le dé montre le symbole fantôme, l´enfant peut cacher, à l´aide d´une figurine, un pion de son choix. Une force magnétique magique joint les deux et le poin disparaît à jamais ... Dorénavant il s´agit de mémoriser le fantôme sous lequel se cache son propre pion....
Age: dès 4 an(s)
4790
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-6%
Avec un design frais, dynamique et engageant, découvrez ou redécouvrez le JEU DE L'OIE. Contient 1 tablier, 4 socles de plastique, 4 pions, 2 dés, 1 guide d\'instructions.
Age: dès 3 an(s)
1690 1790
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Le jeu naturellement drôle ! BUT DU JEU Avec Bioviva Le Jeu, partez à la découverte des merveilles de la nature et de l’incroyable diversité de la vie sur Terre. La règle du jeu est simple : il faut réussir le maximum d’épreuves proposées. 250 questions incroyables, 250 lieux à découvrir, 250 animaux à deviner… connaissance, rapidité, bluff et déduction sont vos meilleurs atouts pour gagner la partie. Découvrir la planète et ses innombrables richesses devient un jeu d’enfant ! Bioviva Le Jeu a été primé 4 fois aux Étoiles du Jouet (Kidexpo). CONTENU 1 plateau 256 cartes (750 épreuves et cartes +) 12 pions « goutte » en bois...
Age: dès 8 an(s)
3990
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Une aventure palpitante dans le monde des dinosaures. Le but est de les déplacer du désert à leur maison le plus vite possible. Mais attention... Le féroce Tyrannosaurus Rex rôde pour croquer les dinosaures qui seront sur son chemin ! Pour lui échapper, il faudra un peu de stratégie et aussi de la chance !  Un jeu amusant et instructif pour connaître 17 espèces de dinosaures répertoriés sur la règle du jeu (nom, époque, taille, origine,...).
Age: dès 6 an(s)
2690
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-4%
Les voitures de course filent comme des flèches. Pour avancer sa voiture, le joueur doit bien sélectionner ses dés en fonction des couleurs des cases du plateau. Une turbulente course de voitures pour 2 à 6 joueurs où il faut user de tactique. De 5 à 99 ans.
Age: dès 5 an(s)
2590 2690
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Les chevaux ont passé une belle journée dans le pré, mais ils doivent vite rentrer à la ferme. Dans leur box, il leur faut différentes choses, comme une botte de carottes ou le sac d'avoine. C'est à vous de les récupérer sur votre chemin menant à l'écurie. Celui qui choisira les bons dés en route et aura un peu de chance emmènera en premier son cheval au box. Un jeu de collecte et une course de chevaux pour 2 à 4 joueurs de 3 à 12 ans. 
Age: dès 3 an(s)
2690
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Humains!!! 3 : ZombieCon !!! entraîne le mâchage de cerveaux sur le site le plus joyeux de la planète. C’est ça, vos zombies ont décidé de chercher leur déjeuner à la convention de jeu du coin. Allez-vous manger un joueur de JCC, de JCE ? Un fan de jeux de rôles sera peut-être plus facile à attraper. Si rien ne marche, les agents de sécurité ont l’air appétissant ! On ne sait plus où donner de la tête ! Humains!!! 3 : ZombieCon !!! permet aux joueurs d’explorer une convention de jeu où ils pourront manger des cerveaux ou trouver des candidats à convertir. Cette extension propose également de nouvelles cartes appelées “Personnalité” qui...
Age: dès 12 an(s)
1890
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Naviguez sur votre bateau et montez sur votre traîneau dans une course glacée pour trouver le passage du Nord-Ouest. En 1845, Sir John Franklin dirigea une expédition au nom de la Royal Navy britannique pour trouver et explorer la dernière partie du passage du Nord-Ouest dans l'Arctique canadien. La Royal Navy fournit à Franklin deux navires (les HMS Terror et HMS Erebus) remplis d'équipement scientifique, 1 000 livres, un équipage de 128 hommes et suffisamment de nourriture pour trois ans. Ils quittent l'Angleterre en mai et rencontrent des baleiniers le long de la côte ouest du Groenland en août avant d'attendre des conditions...
Age: dès 14 an(s)
8990
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Introduit deux nouveaux types de terrains: l’asphalte et la neige!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Introduit de nouveaux designs de pistes mixtes de terre et d’asphalte, un nouveau mode de course Rallycross et vous permet même de jouer avec Rallyman: GT et Rallyman: DIRT ensemble!
Age: dès 14 an(s)
3190
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Présente des tableaux de bord modulaires pour personnaliser votre voiture, ainsi que de nouvelles tuiles de piste avec des pentes raides.
Age: dès 14 an(s)
3190
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Ajoute une nouvelle catégorie de voitures moins puissantes mais plus agiles!
Age: dès 14 an(s)
1790
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Ajoute une nouvelle catégorie de voitures turbo-chargées qui ont accès aux dés Boost!
Age: dès 14 an(s)
1790
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