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Course & Parcours

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Le Scooby-Gang est enfermé dans une mystérieuse maison, hantée par de terrifiants monstres où les couloirs s’entremêlent ! Incarnez Scooby-Doo et Sammy, Véra, Daphné ou Fred et frayez-vous un chemin dans cette demeure aux allures de labyrinthe, pour récupérer deux clés et ainsi déverrouiller les portes qui les mèneront vers la liberté. Jouez vos cartes Action avec stratégie pour avancer dans votre mission ou ralentir celle de vos adversaires !
Age: dès 6 an(s)
3190
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Au secours ! La princesse est retenue prisonnière dans la tour et l‘obscur magician Corbeaunoir a caché la clé dans la forêt. En avant ! Partez vite à sa recherche ! Mais qu‘est-ce que c‘est que ça ? La tour est ensorcelée ! Vous ne pouvez libérer la princesse dans la tour que si vous trouvez la bonne serrure !
Age: dès 5 an(s)
990
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La mémoire de vos grands-parents leur joue des tours et certains de leurs souvenirs les plus précieux disparaissent peu à peu. Partez à leur recherche à bord de votre bateau de papier, voguez de nuage en nuage afin de les aider à se rappeler des bons moments passés. Le but du jeu est d’atteindre les cases numérotées de votre couleur sur les bords du plateau, en ordre croissant. A chaque fois que l’on atteint une case, on récupère une carte souvenir. Le premier à réunir ses 6 cartes Souvenir et à reconstituer son souvenir remporte la partie.
Age: dès 5 an(s)
2790
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Camel Up, retrouvez les sensations du jeu de courses de chameaux dans un jeu de cartes ! Camel Up - Le jeu de cartes propose d'expérimenter les courses de chameaux avec un deck de course ! Tout en conservant le plaisir du jeu original, la version de cartes vous offre plus de contrôle sur les chameaux. N'oubliez pas le chameau fou ! Celui-ci a été ajouté et adapté exclusivement pour cette nouvelle édition pour rendre l'imprévisible encore plus imprévisible !
Age: dès 8 an(s)
1890
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La seule chose pire qu'une chute de météore ? Un premier rendez-vous. Dans ce pack d'extension de 54 cartes, vous pourriez éviter la redoutable zone des amis, rencontrer un poisson-chat géant ou sortir avec un dinosaure qui vous dit « Je t'aime » bien trop tôt. Gênant... L'extension Happy Little Dinosaurs Dating Disasters est conçue pour être ajoutée à votre jeu de cartes Happy Little Dinosaurs.
Age: dès 8 an(s)
1690
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Soyez le chasseur d'œufs le plus rapide ! Pâques approche et la chasse aux œufs est toujours un favori tant pour les petits que pour les adultes. Aiguisez votre vue, plongez dans l'aventure avec Easter Quest et soyez le chasseur d'œufs le plus rapide du jeu ! Dans Easter Quest, vous devrez essayer de récupérer le plus grand nombre possible de jetons d'œufs. Au début d'un tour, une carte correspondant à un jeton d'œuf sera révélée. Tous les œufs semblent être identiques, mais ils sont en réalité légèrement différents. Plus vous trouvez rapidement le bon jeton d'œuf, plus vous avez de chances de le collecter. La personne qui récupère...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Cartagena : Carnet d'évasion, revivez cette incroyable évasion dans la nouvelle édition d'un grand classique ! En 1672, un groupe de pirates s'est évadé de la redoutable forteresse de Cartagena. Entrez dans la légende en participant à cette évasion époustouflante dans la toute nouvelle édition de ce classique indémodable. Cartagena : Carnet d’évasions est basé sur Cartagena, le grand classique du jeux de société, et propose plusieurs règles de jeu : Dans la première évasion, chaque joueur a un groupe de six pirates, et doit être le premier à les faire échapper à travers le passage souterrain tortueux qui relie la forteresse au...
Age: dès 8 an(s)
4190
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Glisse-toi dans la peau jaune et lisse d'un Minion et rivalise avec tes camarades pour arriver en premier au centre du plateau et retrouver Gru,leur nouveau Grand Méchant. Grâce aux cartes "Coup de Pouce", "Mauvais Coup" et "Tikkamassala", propulse ton Minion vers la victoire et mets des bâtons dans les roues de tes rivaux... Récolte en chemin les cartes "Banana" pour t'équiper avec les gadgets du Docteur Néfario. Car la chance ne suffira pas... Tu devras aussi être retors comme un Minion !
Age: dès 7 an(s)
2990
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Un jeu de vocabulaire à la facon d'une course effrénée ! Trouve le nombre de mots demandés dans la catégorie pointée par la roue, et enfin, arrive le premier au bout du parcours !
Age: dès 5 an(s)
1490
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Incarne l'un des héros du manga Naruto et réussis l'examen des Chunins ! Passe les différentes épreuves en collectant la feuille de triche, le parchemin et les cartes de techniques de combat Ninja. De 2 à 4 joueurs. Durée d'une partie 25 minutes.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Un jeu de plateau qui reprend les codes des petits chevaux dans l’univers des Avengers mais pas que ! Récoltez des jetons le long du chemin, vous pourrez avancer plus vite ou bloquer vos adversaires ! Faites gagner vos héros en étant les premiers à retourner dans leur maison !
Age: dès 6 an(s)
3990
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Puberté Dangereuse, une extension pour Happy Little Dinosaurs Il est temps d'aborder les changements qui s'opèrent dans votre corps ! Cette extension de 54 cartes vous rappellera l'époque maudite de l'acné, des hormones en furie et des camarades de classe carnivores... Ca n'arrive pas qu'aux Dinosaures, si ?
Age: dès 8 an(s)
1690
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Aidez les petites souris à regagner leur maison avant que le chat n’ait fini son repas et n’arrive pour toutes les attraper! Le jeu des petites souris, un jeu coopératif et très simple pour les plus jeunes.
Age: dès 2 an(s)
3790
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Dixit, le jeu de société onirique rencontre le plus grand studio d’animation de l’histoire ! Découvrez une nouvelle édition avec 84 illustrations oniriques inspirées par les dessins animés et films d’animation de Disney et Pixar ! Ces cartes sont compatibles avec les jeux du Dixit Universe : Stalla, Odyssey, etc. Points Forts Le mariage extraordinaire entre Disney et Dixit 84 cartes inédites inspirées des univers Disney & Pixar. Dixit Disney Edition est un jeu indépendant et compatible avec les extensions Dixit.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes, Prix Trois Lys Québec, Spiel der Spiele
4590
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Félicitations tu viens d'intégrer la Star Academy ! Grâce à ce jeu suit le parcours d'un.e académicien.nne au sein du Château. Interprète des chansons, réalise des chorégraphies, joue la comédie, improvise… pour réussir les évaluations et participer au Prime ! Deviens le premier de la classe et le chouchou du public pour espérer remporter la Star Academy ! Dès 8 ans. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 8 an(s)
4790
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Jouez à Golfie en famille et avec vos amis! Chacun votre tour, vous annoncerez l’action à jouer à tous les joueurs en révélant une carte « action ». Dévoilez, déplacez et tentez de faire des combos! Attention aux crocodiles qui vous feront perdre votre balle… Complétez le parcours de 18 trous en récupérant vos cartes de faibles valeurs afin d’avoir le pointage le moins élevé et gagner la partie!
Age: dès 7 an(s)
1990
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Dans ce jeu coopératif, les joueurs dès 4 ans découvrent comment les fleurs donnent des fruits, grâce à la pollinisation ! Pour cela, ils promènent les insectes de fleur en fleur et doivent éviter les dangers naturels et les pesticides. Les joueurs parviendront-ils à polliniser toutes les fleurs pour donner de bons fruits ? Observation et motricité seront leurs meilleures alliées pour remporter, tous ensemble, la partie.
Age: dès 4 an(s)
2990
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Le célèbre labyrinthe en mouvement. Ces personnages raviveront des souvenirs de l'univers Naruto et permettront de passer un excellent moment en famille ou entre amis dans cette version Naruto du célèbre jeu Labyrinthe.
Age: dès 7 an(s)
4190
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Le cafard traverse la surface de jeu en brillant, car le cafard, les couverts et les dés brillent dans l'obscurité dans cette édition. Les joueurs essaient rapidement de l'attirer dans le piège à l'aide des couverts. Qui gagnera cette chasse?
Age: dès 5 an(s)
4990
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Soyez le premier à amener vos canetons du nid vers le ruisseau. Mais attention aux flaques boueuses ! Papa Canard qui a mal au ventre pourra faire échapper un gros prout rigolo qui risque de faire tomber les canetons derrière lui ! De 2 à 4 joueurs. Contenu : 1 plateau, 1 Papa Canard, 1 base pour Papa Canard, 12 canetons, 12 bases en couleur pour les canetons, 1 dé, 1 règle du jeu.
Age: dès 4 an(s)
3590
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Affrontez-vous dans des courses délirantes... à l’aveugle ! Dans Turbo Kidz, le pilote se couvre les yeux et doit tracer son parcours le plus vite possible en restant sur la piste. Son copilote le guide avec sa voix tout en bougeant son pouce comme un « joystick » afin d'éviter la sortie de route ! Apprentis conducteurs, choisissez votre plus beau bolide, ajustez vos casques, préparez vos pouces et chauffez votre voix ! En coop ou compétitif, franchissez la ligne d’arrivée le plus vite possible dans des courses hilarantes... à l’aveugle ! Affrontez-vous sur 16 circuits différents, restez en tête grâce aux turbos, activez les gadgets...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Chaque fois que les choses commencent à s'améliorer, de nouvelles catastrophes se présentent pour gâcher votre journée. Dans ce pack d'extension Happy Little Dinosaurs, vous allez essayer d'esquiver les poulets tueurs, les tornades mortelles et les films terribles. Et avec 2 nouveaux personnages de dinosaures, vous pouvez profiter de toutes ces catastrophes horribles avec jusqu'à 6 joueurs ! Essayez simplement d'éviter de vous laisser emporter… par un ptérodactyle.
Age: dès 8 an(s)
1990
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C'est parti pour une course complètement folle entre tous les personnages de la Pat'Patrouille! Ton objectif: rejoindre le Quartier Général. Mais attention, le chemin qui mène jusqu'à lui est plein de surprises!
Age: dès 4 an(s)
3590
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Un jeu amusant pour les enfants avec trois niveaux de difficulté. Les deux joueurs essaient de faire passer leurs pions sur le pont - dans des directions opposées. Le premier joueur qui parvient à faire passer ses pions sur le pont gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
3490
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Vivez une course folle avec les personnages d'Avengers et tentez de remporter la course ! Mais attention, le chemin est semé d’obstacles et vos adversaires peuvent vous empêcher d'avancer. Un jeu de plateau avec figurines qui reprend les codes du grand classique jeu de l’oie mais avec des twists. Avance plus vite ou bloque tes adversaires avec les jetons inclus pour gagner ta course folle. Contient 1 jeu de plateau de type jeu de l'oie et 5 figurines 3D Marvel.
Age: dès 6 an(s)
3390
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-7%
Grail Cup est un jeu de course et de draft reprenant la mécanique de draft de personnage du célèbre Citadelles. On retrouve d'ailleurs Bruno Faidutti l'auteur de Citadelles aux manettes, accompagné cette fois ci de John Kovalik l'auteur du non moins célèbre Munckin ! Duo de choc n'est ce pas ?
Age: dès 10 an(s)
2790 2990
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La Toupie Voyageuse est un jeu solo ou coopératif pour tout âge dès 6 ans. Chaque mission représente un parcours que les joueurs vont devoir effectuer avec une toupie en la passant d’un plateau à un autre. Ils représentent 8 mondes merveilleux en relief avec plusieurs cibles. Au début de chaque mission, les joueurs identifient ensemble les cibles à atteindre et se répartissent les plateaux indiqués. Le premier joueur lance la toupie avec l’aide du propulseur et la déplace en inclinant son plateau pour la diriger vers sa cible. Une fois la cible atteinte, le joueur guide la toupie vers la sortie pour la faire passer sur le plateau tenu...
Age: dès 6 an(s)
3190
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Faites la course pour retrouver votre puissance ! Soyez le premier à retrouver votre objet magique, puis retournez dans votre maison en parcourant avec précaution les couloirs du donjon. Attention, celui-ci est en perpétuel mouvement. Les couloirs tournent (manuellement). Vos Sbires sont avec vous dans le donjon, mais seuls vos propres hommes de main peuvent vous venir en aide !! Méfiez-vous aussi des autres méchants qui se cachent dans l'ombre ! Le premier joueur qui trouve son objet magique et qui rentre chez lui sain et sauf est le gagnant.
Age: dès 8 an(s)
3790
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Dans la galerie d'art, les visiteurs peuvent s'émerveiller devant les œuvres d'art les plus magnifiques du monde. Mais ce ne sont pas seulement les œuvres d'art qui font la renommée mondiale de la galerie d'art, elle jouit également de la réputation de choyer les visiteurs avec des visites de première classe. En tant que guide touristique, vous visitez les salles du musée et étudiez attentivement les rapports. Pour une tournée cohérente, vous choisissez la meilleure séquence et récoltez les éloges et la reconnaissance.
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Fais la course autour du terrain de Quidditch et sois le premier à attraper le Vif d'or en arrivant sur la dernière case au centre du plateau ! De 2 à 4 joueurs. Durée de la partie 20 minutes. Harry Potter attrape le vif d'or : le match de quidditch en version carte Vivez chez vous l’ambiance bon enfant du match quidditch avec Harry Potter attrape le vif d’or et soyez le premier attrapeur de cette précieuse balle en or. Un jeu de société inspiré des matchs de quidditch de Harry Potter Dans le match de Quidditch, le vif d’or est l’enjeu le plus important qui fait gagner l’équipe.
Age: dès 8 an(s)
4590
+
Aventurez-vous jusqu'à la Cité d'Or ! Au cœur de la forêt sud-américaine se cache une terre dorée mythique : l’Eldorado. Ce royaume perdu regorgerait de trésors : or, diamants et artefacts de grande valeur. Rien d’étonnant donc à ce que d’intrépides chasseurs de trésors se précipitent vers cette région ! Vous incarnez de courageux chefs d’expédition menant leur équipe vers l’Eldorado. À vous d’engager les membres qui la composent, d’acheter l’équipement nécessaire et de planifier intelligemment votre itinéraire. Seul le joueur qui franchira le premier les portes de la cité d’or remportera la partie. Oserez-vous vous aventurer jusqu’à...
Age: dès 10 an(s)
4990
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Vous et vos amis vous êtes lancé le défi de rendre heureux les toutous de votre quartier en sortant les promener dans le voisinage. En quatre tours, devenez le meilleur dog-sitter du coin en accueillant les plus beaux chiens dans votre chenil, en les emmenant au parc et profitez-en pour faire concurrence aux autres promeneurs. Vous incarnez des promeneurs de chiens et allez recruter 8 chiens dans votre chenil en l'espace de 4 tours. À chaque tour, vous avez la possibilité de promener jusqu'à 3 de vos chiens dans le parc canin aux côtés des autres joueurs. Dans le parc, vous récupérerez des ressources et gagnerez en réputation. À la fin...
Age: dès 10 an(s)
6290
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Cette extension comprend 29 cartes et 2 nouvelles capacités : Loup solitaire et Bien dressé. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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Cette extension comprend 29 cartes et 3 nouvelles capacités : Chouchouté, Frimeur et Flâneur. Nécessite le jeu de base Dog Park
Age: dès 10 an(s)
1690
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POUVEZ-VOUS EN NOMMER 5 ? Nommez-en 5 est le jeu de société délirant qui pose les questions faciles dont vous connaissez les réponses. Bien sûr, vous connaissez un film mettant en vedette une star américaine ou quelques légumes qui commencent par "A", mais pouvez-vous en nommer 5 ? JEU DE RAPIDITE : Réfléchissez vite et nommez cinq choses liées à la catégorie ! En passant avec succès chaque carte, vous vous déplacez le long du plateau jusqu'à ce que vous atteigniez la fin. Gagnez en atteignant la case "Nommez-en 5". UN JEU A EMMENER N'IMPORTE OÙ : Jouer à un jeu est un excellent moyen de briser la glace et de lancer la fête. Qu'il...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Beppo le bouc s'ennuie… Chaque jour, il attend avec impatience les enfants qui passent devant son pré au retour de l'école. Le vieux bouc espiègle adore le jeu du "Gare à tes fesses !" : il fait semblant de ne pas voir les enfants, jusqu'à ce qu'ils lui lancent un marron. Et là, il bondit et fonce droit devant lui! Gare à celui qui se trouve sur son passage! Ne le laissez pas vous botter les fesses – et soyez le premier rentré à la maison!
Age: dès 5 an(s)
3290
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Incarnez un oiseau migrateur et accomplissez ce voyage périlleux ! L’HISTOIRE Dès la fin de l’été, les oiseaux se préparent pour leur grande migration annuelle. Des millions d’oiseaux de toutes tailles quittent l’Europe et ses frimas pour rejoindre l’Afrique où ils passeront l’hiver. Accompagnez les oiseaux dans leur voyage : choisissez la meilleure stratégie de vol pour surmonter les multiples périls qui vous attendent le long du parcours. LE JEU Chaque joueur choisit une espèce migratrice : hirondelle, milan noir, cigogne, rougequeue à front blanc, huppe fasciée, guêpier, bécasse ou sarcelle d’hiver. Les joueurs tenteront d’être...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Tokaido - Matsuri revient ici dans une nouvelle édition. Les règles restent inchangées mais de légères harmonisations graphiques sont apportées au jeu. L’extension Matsuri peut être rangée dans la boîte de Tokaido Deluxe. Tokaido Matsuri est la seconde extension pour le jeu Tokaido apportant notamment 16 nouveaux personnages ! La route du Tokaido est maintenant ponctuée par les festivités traditionnelles japonaises et arpentée par seize nouveaux voyageurs. Ces Matsuri (mot japonais pour Festival), déclenchés par le passage des voyageurs aux relais intermédiaires, rythment le parcours avec des événements uniques. Matsuri est une...
Age: dès 8 an(s)
2790
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16 figurines pour Tokaido Matsuri Tokaido Matsuri Minis est une boîte contenant 16 figurines non peintes qui correspondent aux personnages de l’extension Matsuri (2e extension pour Tokaido). Le thermoformage contenant ces figurines est prévu pour entrer dans la boîte de Tokaido Deluxe.
Age: dès 8 an(s)
2390
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1987 Tunnel sous La Manche offre une mécanique subtile qui vous poussera à la réflexion et à l'optimisation : pour déclencher une action, posez TOUS vos jetons d'une même couleur parmi les 10 piochés au hasard au début d'une manche. S'il y avait déjà des jetons sur cette action, vous devez en jouer au moins autant PLUS 1. Récupérez alors dans votre réserve les jetons présents précédemment sur cette action, ils vous serviront à en déclencher d'autres ! Anticipez donc judicieusement vos choix pour récupérer les jetons dont vous avez besoin, ils vous serviront aussi à percer le tunnel et remporter la course.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Les animaux de la forêt ont joué dehors toute la journée, et le soir venu, un loup s'est assoupi sur le chemin. Comment vont-il passer devant lui sans se faire repérer? Les joueurs lancent le dé chacun leur tour pour faire avancer un des trois animaux de leur couleur. Chacun peut rester caché en sécurité derrière le buisson de la même forme que lui, ou derrière une souche. Mais si le dé affiche le loup, celui-ci se réveille et effraye tous les animaux qui ne sont pas correctement cachés! Ils retournent alors au début du chemin et retentent leur chance. Le premier joueur qui amène tous ses animaux au bout du chemin gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2490
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Fans de dinosaures, attention! Dans ce labyrinthe, rien ne reste comme avant: les chemins se déplacent constamment. Qui découvrira ses dinosaures cachés derrière les haies? Avec variante de jeu pour les pros.
Age: dès 4 an(s)
3090
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Huit petits lapins se lancent dans une course passionnante vers la carotte. La roue de la fortune, que les joueurs tournent à chaque tour, détermine jusqu'où ils peuvent sauter: Les joueurs atterrissent-ils dans un trou dangereux?
Age: dès 4 an(s)
990
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Colorado : Après le Roll & Write et le Flip & Write, voici le Call & Write ! Explorez l'Ouest américain avec un feutre et des carte pour tout équipement. Appelez les bonnes cartes et faites les meilleurs enchainements, équipez vos personnages avec leur outil et leur moyen de transport préféré pour vous ouvrir les portes d nouvelles régions et ainsi garantir le succès de vos expéditions ! Une course effrénée vous attend dans ce Call & Write dynamité !
Age: dès 14 an(s)
3590
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La redoutable peste noire s'est abattue sur la ville de Bristol. Vous courez dans les rues à bord de l'une des trois charrettes à pommes disponibles, cherchant désespérément à vous échapper vers la sécurité de la campagne. Si votre charrette est la première à quitter la ville et qu'elle est remplie uniquement de villageois en bonne santé, vous et vos compagnons de charrette avez réussi à vous échapper et à gagner la partie ! Mais certains villageois de votre charrette ont peut-être déjà la peste ! Ils vous cachent leurs premiers symptômes afin de pouvoir profiter de leurs derniers jours en paix. Si vous quittez la ville avec un...
Age: dès 13 an(s)
3490
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Construisez une ligne de train pour les Jeux olympiques de Tokyo de 1964 La ligne Tōkaidō du Shinkansen a commencé à être construite en 1959 dans le but d'inaugurer le train le plus rapide de l'époque, juste avant les Jeux olympiques de Tokyo de 1964. Dans Shinkansen Zero-Kei, les joueurs endossent le rôle de ses constructeurs. Ils prendront en charge la construction de cette ligne ferroviaire historique et de toutes les stations correspondantes. Ils pourront également aider les sites olympiques dans leur préparation pour les Jeux. Le joueur qui se montrera le plus efficace dans son rôle sera déclaré vainqueur. A chaque tour d'une...
Age: dès 12 an(s)
3690
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Cette extension comprend : L'équipage exclusif des suffragettes qui permet de jouer à 5 joueurs Module « Postal » - principe de « pick & delivery » qui permet d’accélérer le jeu, je récupère un cube rouge que je délivre dans une ville rouge et je gagne 30F… Module « Saison » - au début de chaque tour on jette le dé qui indique (ou pas) la présence d’une difficulté supplémentaire valable pour tous les joueurs durant le tour en cours. Module « Village » - de nouvelles tuiles à ajouter à votre sac comprenant des « stop » facultatifs qui permettent de gagner des bonus si l’on s’arrête. Module « Diplomatie » - au départ de chaque...
Age: dès 14 an(s)
2490 3390
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-27%
4 nouveaux modules qui changent radicalement la façon de jouer : Module "beyond the limits" - désormais les cases noires ont leur jeu de tuiles dans lesquelles se cache la fameuse "cité légendaire". Module géologie - consiste à valoriser les tours passés hors des villes en constituant un panorama sous la forme d'un jeu de domino. Module ethnographie - consiste à créer des parcours inédits en réalisant des objectifs amenant de précieux points de victoire en cours de partie. Module Zoologie - désormais, passer sur des tuiles comportant un symbole danger est valorisé en constituant une collection d'animaux. Un nouvel équipage exclusif...
Age: dès 14 an(s)
2490 3390
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-27%
Si vous possédez The Great Race, cette extension ajoute les plateaux Etats-Unis et Asie, ainsi que de nouveaux jetons, un sac, et des stretch goals. N'est pas jouable sans The Great Race. Ce contenu est présent dans la boîte de The Great Race 2.
Age: dès 14 an(s)
2490 3390
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-28%
Un équipage exclusif, accompagné d'un set exclusif de billets "victory point" de 30F.
Age: dès 14 an(s)
1290 1790
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