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Enquêtes & Déduction

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Gravissez l’escalier social pour conquérir le Trône ! Parmi 14 Personnages de jeu, placés dans le Château, les joueurs ont chacun 6 Favoris secrets. À chaque tour, un joueur fait monter un Personnage d’un étage. Si le Personnage atteint la salle du trône, les joueurs votent : une unanimité de Oui et le Personnage est couronné Roi. Chaque joueur marque alors des points selon la position de ses favoris dans le Château, le round est fini. La partie se joue en 3 rounds. C’est tout ? Oui. Mais les placements/mouvements de Personnages, la perte progressive des cartes de refus du Roi, la manipulation des autres joueurs quant aux votes et aux...
Age: dès 8 an(s)
3490
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Avril 1912. Le plus grand et le plus luxueux navire du monde, le RMS Titanic, a coulé après avoir heurté un iceberg, quatre jours après le début de son voyage inaugural. S'il y a quelques survivants, on craint que plus d'un millier d'entre eux n'aient disparus. Deux jours après la tragédie, le corps d'un jeune homme est retrouvé sur un débris de l'épave. Il s'agit manifestement d'un des passagers, mais lorsqu'on tente de retrouver ses proches, on découvre qu'il voyageait sous un faux nom.Ses possessions et d'autres objets ramenés sur le rivage avec lui sont rassemblés, et on vous demande d'utiliser vos capacités pour en savoir plus sur cet...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Entrez dans le monde mystérieux de Magicarta, un jeu d’énigmes narratif évolutif. Vous incarnez le fantôme d’une sorcière cherchant à retrouver la mémoire et à percer les secrets de son passé. Chaque partie vous invite à explorer un univers fascinant, à rencontrer des personnages intrigants et à résoudre des énigmes pour avancer dans votre quête. Magicarta : Le Fantôme de la Sorcière mêle narration captivante et défis intellectuels dans une aventure accessible à toute la famille. Découvrez un monde qui se dévoile progressivement à mesure que vous progressez, pour des parties riches en surprises et en rebondissements. Parviendrez-vous à...
Age: dès 10 an(s)
3290
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Clichés Criminels est un jeu d'enquête utilisant des visuels photoréalistes pour une expérience hautement immersive. La prise en main est immédiate grâce à une application qui vous guidera sans encombre et sans avoir besoin de lire la règle de jeu. Lancez l’application, écoutez le briefing du commissaire puis laissez votre smartphone de côté : ouvrez l’enveloppe de l’affaire que vous souhaitez jouer, observez les photos de la scène de crime, parcourez les documents fournis par la police et coopérez pour établir votre théorie. Une fois satisfaits par vos réflexions, revenez sur l’application pour échanger avec la commissaire et...
Age: dès 16 an(s)
2990
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Si vous recherchez une expérience encore plus mystique que "L'ultime secret de Léonard de Vinci", « La Malédiction de l’Abbaye de Thélème » vous invitera à découvrir les secrets enfouis depuis des siècles au sein d’une ancienne abbaye ! ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais rencontré avant. La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. AUCUNE RÈGLE : Couvercle levé, partie commencée : aucune règle n’est à suivre. Vous êtes immédiatement dans le vif du sujet. 100% IMMERSIF : Tout ce que contient cette boîte est réaliste : objets, énigmes… chaque élément est déterminant...
Age: dès 14 an(s)
5790
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Le professeur Leonardo t’a choisi pour tester sa dernière invention, Kryptex, un jeu de stratégie et de planification pour 2 joueurs. Montre que tu as un esprit brillant ! Utilise la logique et essaie d’accomplir autant d’objectifs que possible pour deviner le mot-clé avant ton adversaire.
Age: dès 10 an(s)
1690
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Serez-vous capable de collaborer dans le silence de lʼespace pour rendre ce monde viable et luxuriant ? Les dieux ne jouent pas aux dés... Prouvez-le ! Incarnez des dieux qui souhaitent créer un monde idéal à partir d'éléments tels que l'eau, les minéraux, les animaux, etc... Ce jeu coopératif se joue sans communication et demande de la déduction pour deviner les intentions et les actions des partenaires ! Les joueurs placent à tour de rôle l'un des éléments sur les différents continents, en essayant de respecter ses besoins. A la fin du jeu, on vérifiera si chaque élément a été idéalement placé pour marquer le plus de points et entrer au...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Mythos Tales, un jeu immersif dans l'univers du Mythe de Cthulhu inspire de Sherlock Holmes - Détective Conseil Après avoir répondu avec empressement au télégramme envoyé par votre ami et mentor, vous vous précipitez à la Bibliothèque Orne de l'Université de Miskatonic. Une douce brise d'été agite les feuilles des arbres, permettant à la lumière de se diffuser en taches dansantes dans les rues. Vous traversez le campus pour parvenir devant une imposante entrée de style gothique. Le professeur Henry Armitage, docte bibliothécaire de l'Université de Miskatonic, vous accueille sur le pas de la porte en bois vernis qui mène à son bureau. Il...
7790
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La Clef : Tome 2 - Les Chutes d'Est-Rive est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page, une énigme demande à être résolue ! Il y a 75 énigmes en tout ! Il n'y a pas d'énoncé, vous devrez trouver ce que le texte et l'image peuvent cacher. Certaines énigmes vous demanderons de vous balader dans le livre ou feront référence à d'autres. Un jeu, une histoire Retournez dans l'univers magique de la Clef pour la suite de cette saga épique, où 75 nouvelles énigmes vous attendent sur chaque double-page. Observation, réflexion et déduction vous aideront à relever le défi. Pour vous accompagner, une lampe UV...
Age: dès 14 an(s)
4190
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Retrouvez les mots imaginés par le joueur Cachamot ! À chaque manche, le joueur Cachamot tire une carte et inscrit le mot de départ sur l'ardoise. Il pense ensuite à un 2e, par association d'idées avec le 1er, et l'écrit également sur l'ardoise. Enfin, il fait une nouvelle association d'idée avec ce 2e mot, qu'il inscrit également secrètement, sous les 2 premiers mots. Une fois refermée, l'ardoise ne laisse plus apparaître que le mot de départ et les premières lettres des 2 autres ! Chaque autre joueur et joueuse dispose d'une (et une seule) proposition pour trouver le 3e mot, en devinant d'abord secrètement le 2e. Si personne ne...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-40%
Les joueurs sont victimes de chantage à l'hôtel Midnight. Résolvez ensemble l'énigme, trouvez le moyen de sortir de l'hôtel et découvrez qui a volé des informations et où se trouve le serveur informatique sur lequel elles sont stockées.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1790 2990
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-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
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-35%
« Bonjour Messieurs-dames, veuillez m’excuser de vous déranger à une heure aussi matinale. Je suis le docteur John Watson, l’assistant du détective Sherlock Holmes. Vous avez certainement déjà entendu parler de lui dans le cadre de l’affaire des Baskerville. La police s’appuie énormément sur son aide. Ce qui nous mène à la raison pour laquelle je viens vous consulter : Holmes a disparu sans laisser de traces et je me vois bien incapable de le retrouver. Sa disparition bouleverse nos projets, car nous avions prévu d’enquêter sur un enlèvement en Suisse ». Il marque une pause pour reprendre son souffle, avant de continuer : « Je suis...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1290 1990
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-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu. Saison 2 de la gamme Exit, Niveau Confirmé.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
EXIT est un jeu qui reprend les sensations des "escape games". Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu : une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Points forts : Un jeu coopératif dans lequel la communication et la réflexion sont primordiales Une expérience de jeu totalement immersive Un jeu dans une gamme composée de plusieurs scénarios.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
+
-40%
Exit est un jeu d’énigmes coopératif qui reprend les sensations des "Escape Games". Muni d'indices, de matériels et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, Exit est une expérience unique et immersive dans laquelle vous devrez faire preuve de coopération, d'observation et de logique. Niveau confirmé. Ce jeu ne peut être joué qu'une seule fois, car pour progresser vous devrez annoter, plier et déchirer le matériel de jeu.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1190 1990
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Zoogitives, un jeu familial d’enquête et de déduction Ton objectif est de deviner qui sont les voleurs du Casse du siècle et où ils sont cachés. Pour résoudre l’énigme, tu devras stratégiquement utiliser les dés, noter les pistes pour découvrir les secrets des autres joueurs et protéger les tiens, et créer des hypothèses sur ton tableau de déduction. Si tu y arrives, tu garderas le butin. Tu penses y arriver ?
Age: dès 10 an(s)
3190
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Trois nouvelles enquêtes pour Perspectives Résolvez les enquêtes en équipe. Dans Perspectives - Boite Bleue, chaque joueur détient des informations clés sous forme de photographies, rapports et autres indices. Travaillez ensemble, partagez vos observations et résolvez les trois enquêtes en quatre volets qui n’attendent que vous pour être élucidées. Un jeu coopératif encourageant le travail d’équipe Des règles simples et un tutoriel inclus Des enquêtes immersives Des scénarios pour voyager à travers le monde
Age: dès 12 an(s)
4390
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Une équipe d'expédition atterrit sur une île apparemment inhabitée du Pacifique. Après un premier enthousiasme pour les nombreux lieux paradisiaques perdus, il devient vite clair : l'île cache un sombre secret... Chacun reçoit une carte pliante avec sa propre perspective - mais personne n'a une vue d'ensemble complète ! L’équipe pourra-t-elle résoudre les énigmes ensemble et découvrir ce qui s’est passé ici ?
Age: dès 10 an(s)
2590
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Partez à la chasse aux sorcièes An de grâce 1692. La chasse aux sorcières s’intensifie à Salem. Les joueurs, qui incarnent tous une personnalité historique originaire de cette petite ville, multiplient les accusations pour révéler les cartes Procès de leurs adversaires. S’ils parviennent à exposer ainsi toutes les sorcières, les citoyens encore en vie remportent la victoire ! Pendant la partie, la Nuit permet aux sorcières de tuer quelqu’un (à moins que le fidèle prévôt ne le sauve) et la Conspiration fait circuler les cartes Procès entre les joueurs. Il est primordial d’éliminer les sorcières au plus vite, sans quoi tous les citoyens...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dépasserez-vous les connaissances de vos professeurs et deviendrez-vous les meilleurs alchimistes du pays ? C'est ce que nous allons découvrir ! Il est temps de prendre vos ingrédients de potion, d'aiguiser vos talents de déduction et de mélanger ! Au fur et à mesure que vous accumulez des clés en atteignant vos objectifs de fabrication de potions, vous débloquez de nouveaux chapitres qui ajoutent progressivement des composants, des mécanismes et de la complexité à l'expérience. Vous ne savez pas comment fabriquer des potions ? Pas de problème ! La fabrication de potions ne prend que quelques secondes grâce à l'application gratuite....
Age: dès 7 an(s)
5590
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Finis les préjugés, devenez le meilleur profiler ! Profiler se joue en simultané. Tous les joueurs vont réfléchir ensemble et débattre sur les cartes qu’ils ont devant eux pour trouver quel personnage correspond à la description faite par le Profiler. Le Profiler, quant à lui, doit faire deviner son personnage en plaçant 2 cartes le long d’une jauge. Par exemple, il évaluera la carte « manque de maturité » pour Chuck Norris sur une échelle de « Absolument pas ! » à « Évidemment ! » !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Tiny Epic Crimes est un jeu de déduction et de lutte contre le crime au rythme rapide, pour 1 à 4 joueurs, qui offre plusieurs façons de jouer. Les joueurs jouent le rôle de détectives et, selon le mode de jeu, travaillent ensemble.... OU séparément.... pour résoudre l'affaire du meurtre. Dans Tiny Epic Crimes, le temps compte et les 48 heures qui suivent un crime sont les plus critiques. Les joueurs courent à travers la ville pour collecter des preuves, telles que l'arme du crime, les expertises médico-légales ou le véhicule de fuite.
Age: dès 14 an(s)
2990
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Les criminels de la ville se régalent dans les rues, s'attaquant aux citoyens innocents d'Echo Ridge. Mais ces petites bandes ne se disputent que les restes de table laissés par le Caïd. Ce despote domine les entrailles de la ville, tirant toutes ses ficelles et menaçant les fondations mêmes d’Echo Ridge. Vous êtes prêt à affirmer que c’est le Caïd qui a ordonné le coup de Muretti. Il est temps d’appeler la Patrol Squad, une force opérationnelle d’élite formée pour démanteler le réseau Flophouse du Kingpin. Avec votre aide, nous pouvons éliminer ces bandits, découvrir qui est le véritable caïd et les renverser. Dans l'extension Kingpins,...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Une aventure Exit de niveau débutant. Sortilèges, élixirs, pouvoirs magiques : vous pensiez que vos études à l'académie ne pouvaient pas être plus passionnantes. Mais lorsqu'une bande de polterbolds - de petites créatures aux dents pointues venues du monde des ténèbres - débarque, c'est le chaos. Pourrez-vous arrêter les créatures avant qu'elles ne détruisent littéralement votre école ?
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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En lançant astucieusement les dés, les joueurs, tels des ratons laveurs, tentent de déchiffrer le code du grand coffre-fort. La première personne à entrer tous ses numéros dans le coffre-fort gagne.
Age: dès 8 an(s)
1590
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C'est vous le détective ! La grande famille Fréchard se réunit dans la maison bourguignonne des parents. Mais au cours de la soirée, des tensions se révèlent autour de la fratrie et de l’affaire familiale. Le dîner prend un tournant macabre lorsqu’au petit matin, le corps de Daniel, le frère cadet, est découvert dans la cave. Un huis-clos familial sous tension, une même soirée décrite sous 8 points de vue différents : qui dit la vérité ? Note : Jeu nécessitant une connexion internet.
Age: dès 14 an(s)
3490
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C'est vous le détective ! Cette maison abandonnée de Fosse-aux-Ronces, tout le monde la connaissait. Certains la croyaient même maudite. C’est peut-être ce qui a attiré ce groupe de lycéens à s’y rendre en cette soirée de 1997. Comment un jeune homme à peine sorti de l’adolescence a-t-il pu tuer de sang froid l’un de ses compagnons ? Le procès qui s’en suit secoue le quotidien paisible du village mais la condamnation du meurtrier semble apaiser les esprits. Des années plus tard, les morts liées à ce groupe d’amis se multiplient et ravivent les questionnements sur cette prétendue malédiction. Note : Jeu nécessitant une connexion...
Age: dès 14 an(s)
3290
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C'est vous le détective ! Dans la vie, tout sourit à Sarah. Elle a le job de ses rêves, vit dans un joli appartement à Lyon et a un chien qu’elle adore. Il ne lui manque plus que l’amour, alors en attendant, elle profite à fond de son célibat via des applis de rencontre. Ce soir là, c’est tard dans la nuit qu’elle passe la porte de chez elle, après une soirée d’anniversaire surprise organisée par ses amis dans son bar préféré. Elle veille à ne pas faire de bruit pour ne pas gêner ses voisins. Mais c’est un autre réveil qui les attend au petit matin : le vacarme des sirènes des pompiers sous leurs fenêtres. Le corps de Sarah gît au pied...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
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En cette soirée de réveillon, la neige tombait doucement sur la demeure cossue de la famille Courdeau, connue pour sa célèbre biscuiterie en Alsace, vendant plus de 50 000 tonnes de produits par an. Dolorès Courdeau, matriarche et dirigeante de l'entreprise familiale depuis trois générations, avait réuni sa famille pour Noël, malgré des attentes de longue date qu'elle cède sa place, surtout après une opération de la hanche cinq semaines auparavant. La soirée, bien que marquée par des différends habituels, semblait harmonieuse jusqu'à ce que Dolorès soit découverte morte dans sa chambre. La question demeure : comment cette fête de Noël...
Age: dès 16 an(s)
2790
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La reine corbeau de Rababia envoie cinq animaux comme messagers pour envoyer des messages secrets au roi corbeau. Son château est situé à l'autre bout du pays. Mais tous les animaux ne peuvent pas aller dans tous les sens. Les lacs, les marécages, les falaises, les grottes ou les ravins sont des habitats naturels pour certains animaux, pour d'autres ce sont des obstacles insurmontables. Au début, chaque enfant se voit attribuer une identité animale secrète. Mais ne le dis à personne ! Les cinq messagers animaux sont déplacés sur leur chemin à travers le royaume des corbeaux par tous les joueurs utilisant des cartes. Qui parviendra le...
Age: dès 6 an(s)
2290
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Menez l'enquête dans ce livre-jeu dans l'univers de Détective Charlie ! Ce soir a lieu l'inauguration de l'exposition la plus attendue de l'année au musée de Mysterville : la licorne d'opale. Mais à peine les festivités ont-elles commencé que l'alarme retentit : quelqu'un a volé le joyau ! Hugo Hibou, le directeur du musée, se précipite vers Charlie, catastrophé : il faut retrouver ce trésor inestimable ! Le coupable est forcément présent parmi les invités, Charlie compte sur toi pour l'aider à le démasquer. Contient une lampe magique à utiliser durant l'aventure !
Age: dès 7 an(s)
2090
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime, n’excluant...
Age: dès 16 an(s)
3190
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Trouvez le voleur de pierre précieuses qui se cache parmi vous ! Nous étions invités à un dîner dans le manoir d'un aristocrate. Soudain, un cri terrifiant a traversé l'assemblée: "Le vicomte Shadow est mort !". Malgré le chaos momentané, le majordome réagit rapidement en fermant toutes les portes et les fenêtres. Le coupable doit maintenant être piégé, laissant chaque personne dans la maison sous le coup de la suspicion... Dans ce jeu de cartes au rythme effréné, les joueurs doivent attraper le coupable qui se cache toujours au milieu de la maison. Cependant, le coupable doit se cacher jusqu'au dernier tour pour voler les précieuses...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Un jeu d'enquête dans l'univers d'Adèle Blanc-Sec Dans ce jeu d’enquête, vous incarnez la célèbre héroïne de Tardi, Adèle Blanc-Sec, en suivant ses aventures des bandes dessinées depuis Adèle et la Bête jusqu’à Momies en folie. À votre tour de résoudre les événements mystérieux et étranges qui s’abattent sur le Paris de la Belle Époque en prenant le pas sur la police. À l’aide du carnet rédigé par Adèle elle-même, d’un journal présentant les événements quotidiens parisiens et de la carte de la capitale, récoltez des indices, écartez les fausses pistes et suivez votre logique en résolvant les énigmes pour avancer dans les différents...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Bomb Busters, un jeu coopératif explosif ! Bomb Busters est un jeu coopératif de déduction dans lequel vous incarnez une équipe de démineurs qui doivent désamorcer une bombe ! Mais attention ! Les fils de cette bombe sont répartis entre tous les joueurs et vous ne voyez que les vôtres. Pour réussir votre mission, vous allez devoir couper des fils identiques entre votre support et celui d’un coéquipier. Il va donc falloir faire preuve de déduction et d’un peu de mémoire ! Gare à l’explosion lors des 66 missions rejouables, aux règles uniques et évolutives avec 5 boites “surprises” !
Age: dès 12 an(s)
3990
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Un jeu collaboratif Made in France ! Akira Fukada, chef légendaire du clan yakuza Fukada Kai, est retrouvé mort après une chute vertigineuse. Il y a urgence à retrouver le coupable de ce meurtre, avant que les yakuzas ne décident de se faire justice eux-mêmes et que leurs affrontements ne mettent Tokyo à feu et à sang. Ce dossier criminel contient tous les éléments pour résoudre ce meurtre. Un guide des fouilles, des transparents de la vallée des rois, des papyrus, un article de presse, des croquis, des contenus audio, etc ... Travaillez ensemble pour résoudre les énigmes qui permettront d’éclaircir ce mystère et d’ouvrir les 4...
Age: dès 14 an(s)
3990
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Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le Calendrier de l’Avent’Ure est une enquête familiale de 24 jours. Chaque jour du 1er au 24 décembre, écoutez un épisode audio, ouvrez la case du jour puis résolvez l’énigme grâce au livre pop up pour avancer dans la grande enquête. Les Agents A.S.T.R.A.U.X. et Polka, un drôle d’écureuil aux pouvoirs magiques, sont envoyés au coeur d’une mystérieuse fabrique gourmande. Ils ont besoin de l’aide des Enfants Espions pour découvrir bien des mystères. Une épopée aussi énigmatique que délicieuse : bienvenue dans l’Opération Baba Ganache ! Du 1er au 24 décembre, toute la famille se retrouve...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Vous vous êtes engagé dans cette mission en sachant que beaucoup y ont déjà échoué avant vous. Vous dirigez, quoi, un énième groupe d'éclaireurs à la recherche d'un chez-soi ? Chaque jour est le même – neige omniprésente et froid insupportable – mais ce sont les visages sombres et désespérés de votre équipe qui vous empêchent de vous reposer. Après on ne sait combien de temps à marcher dans la neige, vous apercevez enfin quelque chose au loin, un générateur abandonné. Vous êtes presque à court de provisions et à court de temps. Vous avez six jours pour rendre cette ruine habitable avant de devoir faire demi-tour et rendre compte de ce que...
Age: dès 14 an(s)
1790
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Hurlements, une extension pour La Bête Les Enquêteurs se dotent de nouvelles capacités d'actions et bénéficient de l'aide de témoins tandis que la Bête terrifie la population lors de Lunes de Sang. 24 cartes exclusives remplacent les événements du jeu de base avec autant de nouvelles situations de jeu que de personnages historiques.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Une extension pour Alice is Missing Il est temps de revenir à Silent Falls… Retrouvez l’univers d’Alice is missing avec l’extension Silent Falls. Menez l’enquête sur la disparition d’Alice avec des suspects différents, des lieux inexplorés, des relations inédites entre les joueurs et joueuses. Incarnez 4 nouveaux proches d’Alice pour encore plus de rejouabilité. Lancez la bande-son originale de 90 minutes et démêlez les filsde l’enquête. Développez progressivement la narration grâce aux 22 nouveaux rebondissements des cartes Indices. Racontez ensemble, dans un silence plein d’incertitudes, l’histoire de la disparition d’Alice… Ce...
Age: dès 16 an(s)
1790
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Qui a volé l'étoile de Noël ? Depuis toujours, le père Noël peut compter sur l’incroyable étoile lumineuse du sapin de Noël de Mysterville pour le guider le soir du 24 décembre. Mais malheur ! La grande étoile a disparu ! Chaque jour, une case à ouvrir pour découvrir le témoignage d’un habitant de Mysterville. Une énigme quotidienne à résoudre grâce aux indices variés pour avancer dans l’enquête ! Du matériel surprenant vous attend : filtres révélateurs,origamis secrets, puzzles atypiques… Calendrier de l'Avent Détective Charlie propose 24 énigmes à résoudre en attendant Noël ! Découvre une expérience ludique sur un mois avec une grande...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Exit Kids : Mais où sont passés les cookies ! Alerte, alerte, ! Des monstres voleurs de cookies ont envahi la ville et ils ont faim ! Ils sont déjà volé dix boîtes à cookies ! Vous partez pour le pays des monstres afin de retrouver les cookies volés. Surpris, les monstres admirent votre bravoure et proposent de vous rendre les cookies ... à une condition : vous devez résoudre les énigmes qu'ils vous poseront ! Qu'attendez vous ? EXIT est un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un jeu, EXIT est une...
Age: dès 5 an(s)
1990
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Une aventure Exit Expert et par équipe. Vous voilà incarcérés, enfermés dans une sombre cellule alors que vous n'avez strictement rien fait ... Mais tout change le jour où l'un d'entre vous trouve cachée dans son lit une lettre signée "Jane Collins", la détenue qui est parvenue à s'évader l'année dernière ! Mais ... allez vous réussir à vous évader, vous aussi ? Au cours de la partie, vous devrez vous séparer en deux équipes. Vous continuerez toutefois à coopérer dans un même but : Tenter de vous échapper ! EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Un joueur est Monsieur X, les autres sont les détectives. Une course-poursuite palpitante commence à travers la ville. Que ce soit en taxi, en métro ou en bus, Mister X met tout en œuvre pour échapper aux détectives !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3990
+
À la poursuite de Mister X. - Scotland Yard recherche Mister X. Réussira-t-il à s'échapper ou les détectives l'attraperont-ils? Dans cette version compacte du classique, chacun peut être Mister X pendant de courtes parties!
Age: dès 8 an(s)
990
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Le puzzle-jeu qui raconte des histoires ! La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence. Vous devez retirer les pièces dans un ordre précis pour révéler une histoire passionnante. Chaque nouvelle pièce vous donne un indice pour trouver la suivante. Votre périple sera semé d'embûches et d'énigmes qui pimenteront votre aventure, transformant ainsi le simple acte de ranger le puzzle en une série d'histoires épiques. Vous pourrez choisir parmi trois héros bien connus :...
Nombre de pièces: 42 pièces
Age: dès 5 an(s)
2590
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Un jeu d'associations d'idées sur le thème des jeux olympiques Lors de chaque tour, 5 sports sont dévoilés. L’un des joueurs est le coach, il pioche 6 cartes Indice. À l’aide de ses cartes Indice, il va devoir faire deviner 3 sports parmi les 5 visibles. Pour chaque sport, le coach joue une carte Indice. Une carte Indice peut être posée de deux manières différentes : - Verticalement, pour un très bon indice Horizontalement, pour un indice moyen À vos marques, prêts, votez ! Une fois les trois cartes Indice jouées, les autres joueurs vont alors tenter de retrouver quel sport correspond à chaque indice. Mais attention à ne pas se...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Où se cache Mister FoX ? Ce petit rusé s’échappe sans arrêt, parfois avec l’aide de sa complice RoXy ! Les deux meilleurs détectives, Willy Watson et Milly Marble, continuent de le suivre à la trace.Si ce satané renard réussit à les semer à 9 reprises, il remporte la partie. Si les détectives l’attrapent 3 fois, ce sont eux qui gagnent tous ensemble ! Le célèbre jeu de cache-cache revient avec une version Junior. Incarnez les détectives Willy Watson et Milly Marble, puis partez sur les traces du mystérieux Mister Fox. Auront-ils assez de flair pour trouver sa prochaine cachette ou réussira-t-il une fois de plus à ruser ?
Age: dès 6 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2490
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Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Vous êtes les agents d’une organisation secrète infiltrée par des traîtres. Votre mission, travailler ensemble pour démasquer vos ennemis avant qu’il ne soit trop tard ! Chaque agent connaît l’identité d’un traître. Pour éliminer les traîtres de chaque agent, jouez des cartes devant vous ou devant les autres pour échanger des informations. Déduisez ainsi collectivement l’identité secrète des traîtres désignée par un chiffre et une couleur. Pensez à économiser les ressources communes (pioche et munitions) sinon c’est la défaite ! Communication et logique seront vos armes pour relever tous les défis de ce jeu de déduction coopératif.
Age: dès 10 an(s)
2490
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La Carta Exploratus, une très vieille carte qui aurait appartenu aux plus grands et anciens explorateurs de ce monde, a été dérobée lors d’une exposition secrète. Vous devenez l’acolyte de la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. et vous aurez 7 jours, pas un de plus, pour retrouver la Carta Exploratus et la rapporter à bon port. L’Enquête de 7 jours est une enquête immersive qui se déroule sur une durée de 7 jours consécutifs. Chaque jour pendant 1 semaine, découvrez le contenu d’une enveloppe mystérieuse et écoutez un épisode audio grâce au podcast dédié.
Age: dès 7 an(s)
2490
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Les légendaires gardiens de la mystérieuse île sauvage «Isla Nima» sont victimes d’une terrible malédiction. L’Académie des Enfants Espions a envoyé la célèbre Agent A.S.T.R.A.U.X. sur place pour les libérer. Elle a besoin de ton aide et de celle de tes amis pour résoudre l’Opération Animatropico ! Une chasse au trésor clé en main, prête en 15 min, pour animer une fête d’anniversaire pour 4 à 8 enfants. Pour une durée d’1h30, les enfants mènent ensemble une grande enquête : ils résolvent des énigmes, cherchent des indices cachés au préalable par les parents, écoutent des messages audio et relèvent des défis rigolos et fédérateurs.
Age: dès 8 an(s)
3490
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Un jeu d’ambiance sur les enquêtes criminelles Rassemblez quelques amis et inventez tous ensemble une scène de crime, les indices découverts sur place par la police, ainsi que les suspects, avant de vous lancer dans une enquête pleine de rebondissements. Jouez les interrogatoires grâce à des cartes vous guidant dans le déroulement de l’intrigue, notez secrètement vos convictions quant à la culpabilité de chacun, inculpez l’un d’entre eux… Le jeu vous révèlera enfin si l’accusé est coupable ou non, s’il est condamné ou non. Créez une scène de crime : 1 lieu, 1 victime, 1 mode opératoire Jouez les interrogatoires des suspects, notez...
Age: dès 14 an(s)
4990
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Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Un jeu collaboratif Made in France ! Le corps d'une femme morte il y a seulement quelques jours est découvert lors de l'ouverture d'un tombeau pharaonique scellé depuis des millénaires. Une nouvelle enquète vous attend dans la Vallée des Rois ! Points Forts Un dossier criminel complet Des mécaniques d’escape game Un jeu collaboratif made in france Dossiers Criminels - Mystère Dans La Vallée Des Rois contient des témoignages, des analyses de la police scientifique, des articles de presse, des photos de la scène de crime, des contenus audio…
Age: dès 14 an(s)
3990
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Un Calendrier de l'Avent qui vous plonge dans l'Avent'ure ! Le Calendrier de l’Avent’ure est une alternative interactive et novatrice du Calendrier de l’Avent traditionnel : chaque jour, l’enfant découvre une nouvelle partie de l’histoire et est invité à résoudre une énigme ou réaliser une activité Une aventure merveilleuse à vivre en famille au travers d'un décor magique sous forme d'un livre carrousel qui se déplie comme un Pop Up, accompagné d'un support audio à écouter chaque jour et disponible sur les plateformes d'écoute gratuites. L’Agent A.S.T.R.A.U.X., enquêtrice confirmée de l’Académie des Enfants Espions, est interrompue...
Age: dès 6 an(s)
3990
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Une enquête de 24 jours à écouter et à résoudre Le "Calendrier de l'Avent'Ure" offre une expérience passionnante pour toute la famille sur une période de 24 jours. Il s'agit d'une aventure en 24 épisodes qui combine un décor "livre pop up" à construire et à observer avec une histoire audio à écouter. Chaque jour, les participants peuvent profiter d'un rendez-vous quotidien unique et insolite. Ils découvrent un nouvel épisode audio à écouter, ouvrent une case spéciale dans le décor "livre pop up" et sont confrontés à une énigme à résoudre. Cette expérience crée une anticipation quotidienne et une immersion dans une histoire captivante....
Age: dès 6 an(s)
3990
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Temple Code est un jeu de déduction de Yoann Levet, pour 1 à 4 joueurs dès 8 ans, pour des parties de 30 minutes, édité par Bankiiiz Editions. Chaque joueur reçoit une carte Combinaison qu’il va devoir deviner, ainsi que 2 cartes face visible devant lui. Chaque carte Combinaison à deviner est orientée de façon à ce que tout le monde la voit, sauf le joueur qui doit la trouver. Tour à tour, les joueurs choisissent une carte devant un autre joueur pour la comparer au code qu'ils doivent grâce à un ingénieux système situé sur le bord de chaque carte. L'autre joueur obtient lui aussi des informations grâce à l'autre carte : faites...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Créez des films magistraux, mais méfiez-vous des communistes qui y glissent de la propagande ! Nous sommes en 1947, et vous faites partie de l’industrie cinématographique florissante d’Hollywood. Cependant, on soupçonne des communistes de s’être infiltrés dans votre petit studio et de glisser de la « propagande antipatriotique » dans les films. Le Congrès est furieux. Parviendrez-vous à démasquer les communistes avant la fermeture du studio ? Ou serez-vous l’un des suspects ajoutés à la liste noire de l’industrie ? Dans Hollywood 1947, chaque joueur sera secrètement un patriote, un communiste ou une étoile montante. À chaque tour,...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Qui sera le premier à découvrir l’insaisissable Atlantide ? Une forte rafale vous fait lever les yeux. Sous vos pieds, la coque en acier vibre doucement. La mer est encore calme, mais vous sentez venir la tempête. Vous vous rappelez les histoires de votre grand-père au sujet de terres lointaines, d'odeurs exotiques et des sept mers. Même s’il semblait que le monde entier avait déjà été exploré, il rêvait d’un endroit mystérieux, le plus légendaire de tous. « Cet endroit renferme des trésors inestimables et des secrets oubliés depuis bien longtemps, défendus par de dangereux gardiens. » Vos yeux brillaient à cette idée. À cette époque,...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Serez-vous des marins loyaux, pirates impitoyables ou des cultistes fous voulant invoquer le Kraken ? Les marins loyaux doivent ramener le navire sain et sauf sur la terre ferme, tandis que les pirates souhaitent ardemment manœuvrer secrètement le navire dans le Triangle des Bermudes. Pendant ce temps, un cultiste fou est occupé à convaincre une partie de l'équipage de l'aider à invoquer leur sombre seigneur - le Kraken - depuis les profondeurs de la mer pour les sauver tous. Le but de L'Ombre du Kraken - Edition Essentielle est de diriger le navire vers sa destination finale, ce qui serait facile si les joueurs n'étaient pas divisés...
Age: dès 12 an(s)
4190
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Vivez des histoires bizarres et effrayantes dans le Londres lugubre de l'époque victorienne. Les Penny Dreadfuls étaient de courts périodiques illustrés, très populaires au Royaume-Uni dans la seconde moitié du XIXe siècle. Malgré leur faible valeur culturelle, les Penny Dreadfuls ont donné naissance à un genre qui n'a cessé d'évoluer jusqu'à aujourd'hui. Dans Penny Dreadfuls du Londres Victorien chaque conte sensationnel propose des personnages spécifiques vivant dans un monde victorien ordinaire, qui sont soudainement mêlés à des événements choquants, les catapultant hors de la réalité et des conventions naturelles. En se joignant à...
Age: dès 13 an(s)
6990
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Tracks : Ecoutez, Pistez, Localisez ! Tracks est un jeu d'enquêtes audio dans lequel vous faites partie de la S.B.A.S (Siren Bay Audio Squad).Cette unité a été fraichement affectée à l'écoute et la vidéosurveillance de la ville de Siren Bay. Vous devrez résoudre différentes affaires en utilisant un plan de la ville, les caméras de sécurité et surtout les écoutes audio à votre disposition. Ecoutez la bande son de chaque affaire et analysez la pour suivre le trajet de votre cible sur le plan. Vous pourrez alors résoudre l'affaire en localisant précisément votre cible. Le jeu compte 15 enquêtes d'environ 25 minutes.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
2490 4190
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Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
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-33%
Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1000 1490
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Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon ! Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés ! Lisez bien les instructions au dos de l'enveloppe et suivez-les avant d'ouvrir l'enveloppe ! Munissez-vous d'un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe. Soyez attentifs et menez l'enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez...
Age: dès 14 an(s)
3490
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Un jeu d’enquête et d’escape game comme vous n’en avez jamais rencontré avant ! La boîte s’ouvre comme les portes d’une salle grandeur nature. Non, vous ne rêvez pas. Ce colis vous est bien adressé. Regardez, votre nom figure dessus, vous êtes le destinataire. Une boîte cadenassée, des effets personnels, l’enveloppe d’un notaire et une autre d’un testament, voici votre héritage. Désormais, vous êtes plongé dans un secret de famille. Son origine nous ramène 5 siècles en arrière. Parviendrez-vous à la découvrir ? Mais surtout, pourrez-vous le préserver ? ESCAPE BOX : Un jeu d’enquête et d’escape game sur table comme vous n’en avez jamais...
Age: dès 14 an(s)
5790
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Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux "échos du passé". Echoes : un jeu d'enquête dans lequel vous devrez tendre l'oreille ! Le fantôme d'une jeune fille hante une demeure dans la lande écossaise. Écoutez les fragments de sa mystérieuse histoire et résolvez l'énigme autour de sa mort pour l'aider à quitter ce monde en paix. Dans Echoes, vous faites partie d'une équipe d'enquêteurs très particuliers. Vous avez le don de percevoir des bruits et des voix mystérieuses émanant des objets : les fameux...
Age: dès 14 an(s)
1490
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Quelle tristesse ! Une lettre vous apprend la mort de votre ancien professeur d'archéologie, lan Jonasson. C'était un grand passionné d'énigmes et vous l'appréciiez beaucoup. Mais... et si la mort n'avait pas totalement mis un terme aux casse-têtes de l'archéologue ? En effet, un mystère semble planer sur son héritage... Découvrirez-vous les trésors qui se dissimulent entre les lignes de son testament? EXIT, un jeu qui reprend les sensations des escape games. Muni d'indices, de matériel et d'un décodeur, vous aurez pour mission de sortir du jeu le plus rapidement possible. Plus qu'un, EXIT est une expérience unique et immersive dans...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Kennerspiel
1990
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Vous avez trouvé des jeux, dommage qu'il manque des règles ! Dans Unboxed, vous et vos amis jouez le rôle de stagiaires en archéologie sous la direction du Dr Ramos. Sur le site de fouilles, l'équipe a découvert dix caches d'anciens jeux de société et a besoin de votre aide pour comprendre comment on y jouait. Les siècles n'ont pas épargné les livres de règles. Vous devrez donc déduire les règles en vous basant sur la symbologie et les composants de chaque jeu, ainsi que sur votre propre expérience et votre intuition. J'espère que vous avez participé régulièrement à des soirées de jeux de société... Examinez : Chacun des dix sites de...
Age: dès 12 an(s)
3590
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Flashback est de retour dans un univers effrayant qui vous collera la frousse Dans Flashback : Lucy, vous incarnez une jeune fille au pouvoir étrange qui hérite d’un mystérieux manoir dans lequel de sombres évènements se sont passés. Explorez ce lieu inquiétant et apprenez-en plus sur Lucy, son pouvoir, sa famille et son rôle dans cette grande histoire. Avec la mécanique de Flashback, voyagez dans le passé grâce aux visions de Lucy et partez à la rencontre de l’ombre qui hante le manoir. Mettez-vous à la place des personnages et découvrez leurs points de vue, accumulez les indices, élucidez les mystères, et répondez aux questions qui...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Entrez dans la tête des autres Mind Map, c’est le terme anglophone pour désigner un processus psychique dans lequel on élabore des liens logiques entre des idées. C’est cette Carte Mentale qui va être mise à l’épreuve dans Mind Map ! Mind Map est un jeu de déduction et de communication fun qui s’adresse à tout le monde ! Ses particularités ? Un mot secret à faire deviner, deux axes correspondants à des critères loufoques et un mot qui sert à placer votre jeton Coordonnées le long des axes ! Mais attention, car tout le monde place son jeton en même temps. Il vous faudra donc entrer dans la tête de vos adversaires. Pour gagner la...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Mène ton enquête pour démasquer la créature de ton adversaire ! Ruse et logique seront tes alliées ! Alors, prêt à relever le défi ?
Age: dès 6 an(s)
3190
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Menez votre enquête pour trouver le dinosaure de la carte Défis Nature de votre adversaire. Posez des questions et retirez de votre plateau les dinosaures au fur et à mesure. Saurez-vous trouver le dinosaure mystère de votre adversaire en premier ? Ruse et logique seront vos alliées !
Age: dès 6 an(s)
3190
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-7%
Naples, 1932. Une personne a été tuée et chacun d'entre vous est l'un des 6 suspects. L'affaire a été confiée au commissaire Luigi Alfredo Ricciardi de la préfecture de la police royale de Naples, aidé comme d'habitude par le fidèle sergent Raffaele Maione. Le meurtrier se cache peut-être parmi vous, et c'est à vous d'aider le commissaire à découvrir qui l'est. Serez-vous capable de le faire avant la fin du temps imparti ? MURDER PARTY POCKET est une expérience de jeu unique et innovante. Le commissaire Ricciardi, né sous la plume brillante de Maurizio De Giovanni, enquête sur un mystérieux crime, mais cette fois, c’est vous les suspects...
Age: dès 12 an(s)
1390 1490
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MURDER PARTY POCKET est une expérience de jeu unique et innovante. Le commissaire Ricciardi, né sous la plume brillante de Maurizio De Giovanni, enquête sur un mystérieux crime, mais cette fois, c’est vous les suspects ! Comme dans une murder party, vous incarnez les personnages de ce thriller et cherchez à découvrir la vérité. Mais ne faites confiance à personne ! Le vrai tueur se cache peut-être parmi vous ! Téléchargez l’application qui vous guidera tout au long de cette incroyable enquête ! Points forts : Peut se jouer en mode Murder ou en mode Enquête ! Application qui renforce l’immersion du rôle play Scenario très facile...
Age: dès 12 an(s)
1490
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