Menu

Gestion & Construction

Filtres Filtres

Il va y avoir du monde ! La vie en immeuble est souvent animée. Chacun a ses préférences : certains s’adonnent au jardinage, d’autres recueillent des chats (y compris ceux des voisins), et les plus calmes aspirent à une sieste paisible, loin du tintamarre des musiciens. Mais comment faire pour contenter tout le monde ? Dans Balconia, construisez ensemble un immeuble bloc par bloc. Pour marquer des points, optimisez le placement des balcons de votre côté de l’immeuble tout en évitant de favoriser celui de votre adversaire. Saurez-vous répondre aux attentes des habitants et créer la meilleure harmonie dans le voisinage ?
Age: dès 10 an(s)
2590
+
Un jeu de survie coopératif dans un univers post-apocalyptique Dans Frostpunk: le Jeu de Plateau, jusqu'à quatre joueurs jouent le rôle de dirigeants d'une petite colonie de survivants dans un monde post-apocalyptique touché par une grave ère glaciaire. Leur devoir est de gérer efficacement ses infrastructures et ses citoyens. Le gameplay de base sera brutal, difficile et complexe, mais facile à apprendre. Les citoyens ne seront pas seulement des pièces muettes sur le plateau. Les membres de la société émettront des demandes et réagiront en fonction de l'humeur du moment, de sorte que chaque décision et action aura des conséquences. Les...
Age: dès 14 an(s)
12990
+
Première extension pour le jeu Frostpunk avec matériel en bois pour plus d'esthétique !
Age: dès 14 an(s)
2390
+
Plongez dans l’Histoire ! Définissez votre propre stratégie, façonnez le paysage politique et économique à votre guise et menez votre classe à la victoire ! Vivez les révolutions américaine et russe, les deux guerres mondiales, les crises financières et les réformes économiques ! Expérimentez leurs effets sur la société dans cette extension pour Hegemony : Menez votre classe à la victoire. Nécessite le jeu de base Hegemony pour jouer.
Age: dès 14 an(s)
2190
+
Vous incarnez des architectes américains durant les Fifties, en plein baby boom. Et la concurrence est rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant dans les trois rues qui lui sont confiées les plus beaux lotissements, avec de luxueux parcs et des piscines de rêves ? Dans le jeu   Welcome , tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agit alors pour chaque architecte de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le ou la plus grande architecte de demain !  
Age: dès 10 an(s)
2390
+
Hegemony : La nation est en plein désarroi. La Nation est en plein désarroi et la guerre des classes fait rage. La classe ouvrière est confrontée à un système de protection sociale démantelé, les capitalistes perdent leurs profits durement gagnés, la classe moyenne s'efface progressivement et l'État s'enfonce dans un important déficit. Au milieu de ce chaos, la seule personne capable de donner une orientation est... vous. Allez-vous prendre le parti de la classe ouvrière et lutter pour des réformes sociales ? Ou bien vous rangerez-vous du côté des entreprises et du marché libre ? Aiderez-vous le gouvernement à maintenir l'ordre ou...
Age: dès 14 an(s)
16990
+
A l'aube de l’an 3229… L'humanité est omniprésente dans la Voie Lactée. Après des siècles de recherches, la science a percé le secret du voyage intergalactique. Pourtant aucun clan ne souhaite quitter le berceau de l'humanité pour s'exposer aux dangers de nouveaux mondes inconnus.   Le Réseau, conseil suprême politique, scella le destin de tous les clans. Pour éviter les guerres et conflits à venir, chacun d'entre eux désignera un Ashak pour le représenter dans une arène hybride, mi-réelle, mi-virtuelle : Le WildTech. Vous incarnez l'un de ces Ashaks et portez l'espoir de votre clan. L'ultime confrontation approche et nul ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Développez vos infrastructures et vos industries pour gagner la partie ! Le canal d'Oranienburg a été construit entre 1832 et 1837 dans le Brandebourg. La rivière Havel étant difficile à naviguer près des moulins d'Oranienburg, un canal a été construit à partir de la Havel et a traversé l'ancien canal Ruppin, formant ainsi la croix du canal d'Oranienburg. Au cours de l'industrialisation du XIXe siècle, de nombreuses sociétés et entreprises se sont installées sur cette importante voie navigable. En outre, des rues et des voies ferrées supplémentaires ont été construites. Dans Kanal, vous érigez de nouvelles industries et façonnez...
Age: dès 12 an(s)
7590
+
Simple, rapide et donjonnement malin! Alors, comme ça, tu veux prendre la relève du Gardien ? Très bien, nous allons commencer par te donner quelques monstres et un petit bout de Donjon à gérer… Dans Donjon : Les Apprentis Gardiens, tu pourras recruter d’autres créatures et les placer dans les bonnes salles pour satisfaire les exigences de l’illustre Hyacinthe de Cavallère. Ses lieutenants les plus précieux, Marvin, Herbert, Horous et Alcibiade, viendront à ton aide si tu acceptes de jeter quelques monstres dans les oubliettes. Et si tu ne veux pas te retrouver envahi par des aventuriers indésirables, n’oublie pas de t’en...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Construisez la prestigieuse école de Tombouctou au XIVe siècle. Chargés par l'empereur Mansa Musa de diffuser le savoir en Afrique de l'Ouest, les joueurs doivent chacun gérer une école prestigieuse au sein de la madrasa de Sankoré, tandis que la grande université s'élève autour d'eux. En inscrivant et en diplômant vos élèves, en donnant des cours, en complétant votre programme et en remplissant la grande bibliothèque de livres, vous ferez progresser le savoir dans quatre disciplines principales : la théologie, le droit, les mathématiques et l'astronomie. Une fois la construction de l'université achevée, la valeur que l'empire accorde à...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Le destin de votre civilisation est entre vos mains ! Étendez l’arbre technologique et faites d’extraordinaires découvertes scientifiques. Soyez le premier à rencontrer les grandes figures de l’histoire et profiter de leurs avantages. Gérez votre production de ressources et soutenez la croissance de votre économie. Explorez de nouvelles terres, colonisez des villages, fortifiez des villes et construisez des bâtiments uniques.
Age: dès 14 an(s)
6990
+
L'avenir de Kingsburg est entre vos mains ! Le roi Tritus vous a nommé, vous, ses gouverneurs les plus fidèles, pour maintenir et défendre les provinces frontalières contre les assauts ennemis. Pour prospérer, vous devez déjouer les plans de vos gouverneurs rivaux et persuader les conseillers du roi de vous aider. Un seul gouverneur sera admis au Conseil royal, alors rassemblez vos ressources, construisez vos bâtiments et préparez vos défenses. Au cours de la partie, les joueurs gagnent des points de victoire en influençant les conseillers du roi, en construisant des bâtiments et en repoussant les envahisseurs ennemis. La partie se...
Age: dès 10 an(s)
7190
+
Nouvelle édition de Haute Tension, le classique de Friedman Friese Dans Haute Tension - Version Rechargée, les joueurs vont se concurrencer pour alimenter en électricité le plus grand nombre de villes possible. Les joueurs vont réaliser des chemins pour connecter des villes puis ils vont enchérir les uns contre les autres pour acheter des centrales électriques qu'ils utiliseront pour alimenter leurs villes. Cependant, à mesure que les usines sont achetées aux enchères, des usines plus récentes et plus efficaces deviennent disponibles. Vous réalisez alors que lorsque vous récupérez une centrale électrique, vous permettez potentiellement à...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: Tric Trac d'Or
5990
+
-52%
Développez votre Empire à travers les siècles dans ce premier jeu de civilisation en temps réel ! Dans Time of Empires, prenez en charge une civilisation et menez-la à travers les âges, de l’Antiquité, en passant par le Moyen-Âge, jusqu’aux temps modernes. Chaque âge dure des siècles en réalité mais seulement 9 minutes dans ce jeu ! D’autres joueurs ont accepté la même tâche que vous et seront aux prises avec la vie tout au long de la phase d’action simultanément avec vous, en temps réel. Vos sabliers déclencheront vos actions tandis qu’une bande sonore gardera le tempo de l’histoire. Vivez une grande aventure à travers le temps !...
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
4990 10390
+
-50%
Etendez le réseau autoroutier, supervisez différents projets et donnez des promotions à vos employés pour optimiser votre stratégie et contribuer au développement de l'Autobahn. Améliorez votre plateau joueur pour avoir accès à de nouveaux services et vous ouvrir différents chemins vers la victoire : développer les célèbres Autobahnen allemandes, exporter des marchandises avant les autres joueurs ou fonder un empire de stations-service! À la fin de la deuxième période (en 1990), l'unification ouvre des possibilités d'étendre davantage le réseau dans la partie orientale du pays. En tant que directeur au sein de l'organisation Bundes...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
-43%
Retrouvez l'univers d'Imperial Settlers dans un jeu de Roll & Write ! Alors que les grands empires se faisaient la guerre, certains colons ont décidé de partir à la recherche de terres plus pacifiques. Ils savent que cette fois-ci, ils devront travailler ensemble pour prospérer dans ces nouvelles régions, ou devraient au moins essayer! Imperial Settlers: Roll & Write est un jeu rapide de construction de moteur avec des mécanismes de roll and write. Chaque joueur essaie d'être aussi efficace que possible avec les ressources et les travailleurs disponibles. Dans le jeu, les joueurs construisent de nouveaux bâtiments pour gagner des...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 3490
+
-33%
Accumulez des ressources et bâtissez votre empire commercial dans l'Égypte Antique ! Ankh'or est un jeu de gestion de ressources qui s'appuie sur un système de règles d'acquisition et de placement simple. Vous devrez tenter de collecter, chacun votre tour, 3 types de jeton et construire une structure de 13 tuiles pour gagner le maximum de points de victoire en connectant les tuiles de la même couleur. Vous pourrez également déplacer les ressources du marché pour faire baisser leurs prix.
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1990 2990
+
Parmi les nombreuses institutions de la colonie florissante de Mars est abrité le siège de l'Assemblée des sociétés minières d'astéroïdes. Le conseil (ou L'A.M.A.C.) a toujours eu une structure bureaucratique complexe composée d’un certain nombre de syndicats et de fédérations différents servant principalement leurs propres plans et stratégies. Il attend votre engagement inébranlable à intégrer leurs exigences en remplissant leurs contrats. Dans Mars Contracts, vous suivez certaines voies de développement dans vos entreprises en essayant de remplir les contrats (objectifs) de différents syndicats. Faire face à ces unions vous offrira de...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Les comètes se rapprochent rapidement de la ceinture d'astéroïdes. Ils offriront des ressources précieuses à votre entreprise et vous aideront à atteindre des astéroïdes encore plus éloignés alors qu'ils gravitent autour du soleil. Bien sûr, il y a toujours une chance qu’ils explosent s’ils plongent directement dans le Soleil. Prendrez-vous le risque de leur envoyer une de vos sondes ? Dans cette extension, les jetons Comète sont placés sur la ceinture d'Astéroïdes et voyagent, dans une trajectoire circulaire, de ceinture en ceinture, vers le soleil. Envoyez une sonde avec les mêmes règles que pour les Astéroïdes et profitez de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Un Trou noir est apparu dans le Secteur 15 ! Le Haut-Consul du secteur a lancé un appel de détresse désespéré, atteignant vos flottes respectives. Il sollicite votre aide pour sauver ses concitoyens, mais de vieilles rancunes entre vous et le secteur érodent sérieusement votre motivation. Toutefois, il ajoute que vous pourrez récupérer tout ce que vous voulez en récompense de votre acte héroïque. Et voilà, comme par magie, votre âme de héros se réveille… En tant que leader de votre faction, guidez votre flotte à travers les 6 planètes du Secteur 15 ! Utilisez votre énergie à bon escient, car bien que vous l’optimisiez en surfant sur les...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
-50%
Jusqu'où mènerez-vous votre club ? Aucun autre sport, aucune autre activité ne suscite autant de passion chez ses supporters : émeutes en cas de défaite, et exultation en cas de victoire. La stratégie, la résistance physique et l'énergie qui se manifestent sur le terrain sont inégalées. Le football, le soccer, ou quel que soit le nom qu'on lui donne, reste le plus beau sport du monde. ELEVEN ("onze" en anglais) : C'est le nombre de joueurs dont vous disposez sur le terrain. Ce sont ces joueurs qui différencient la meilleure de la pire équipe. Mais tout le monde sait pertinemment que pour qu'un club soit le meilleur de la ligue, il ne...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
2990 5990
+
Promenez-vous dans les souks - les marchés de Marrakech - et négociez avec les commerçants des produits de luxe de valeur. Utilisez vos assistants pour gagner en influence à la mosquée Koutoubia et au palais de la Bahia. Consultez les érudits, visitez le marché Jemaa el Fna avec ses vendeurs d'eau, ses charmeurs de serpents et ses jongleurs et découvrez les oasis du Sahara. Vivez des aventures de commerce et d’influence dans la ville royale. Mais n'oubliez pas de payer la population et de lui fournir des dattes et de l'eau !
Age: dès 14 an(s)
16990
+
Vous allez vous faire la malle ! Final Girl Saison 2 : Malle de l’Accessoiriste est une boîte d'accessoires qui contient des améliorations de vos composants ! Retrouvez des éléments qui amélioreront ceux de la boîte de base, 4 nouvelles Survivantes et du matériel inédit qui vous permettra de varier vos parties de Final Girl. Elle contient également plusieurs cartes promotionnelles Final Girl, des cartes d'action Signature, le dé Désespoir et le dé Ultime ! Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Et ils vécurent heureux… mais pas très longtemps ! Ce n'est pas le grand méchant loup que tu imaginais quand tu étais enfant. Il est plus grand et plus méchant que vous ne pouvez l'imaginer. Pouvez-vous ralentir le loup avant qu'il ne devienne assez rapide pour se déplacer n'importe où sur le plateau en un seul tour ? Avec les modes "chasser" et "tuer", le tueur agira différemment selon le mode dans lequel il se trouve, ce qui vous permettra de relever un nouveau défi unique ! La Forêt Enchantée présente un tracé unique avec une rivière qui traverse le terrain. Vous devrez traverser des ponts branlants que seuls vous et une victime pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Fermez bien vos portes et vos fenêtres ! Les intrus veulent pénétrer chez vous ! Cette fois-ci ce n’est pas un, ni deux, mais TROIS tueurs qui sont à vos trousses. Il va falloir tout donner si vous voulez survivre. Le Chalet de Gardevent est un nouveau lieu de terreur dans lequel sont cachés des matériaux qui peuvent être transformés en armes impressionnantes grâce à une nouvelle mécanique de fabrication. Allez-vous garder ce simple couteau ou bien obtiendrez-vous du bois et des clous pour fabriquer l’Oblitérateur ? À vous de voir mais le temps presse… ils sont déjà dans la maison ! La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films,...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Alors, qui c’est le dingo trois étoiles ? Madame Ratchet est d’une humeur massacrante et elle a décidé de se défouler un peu sur les patients… mais ça n’arrange rien à leur situation ! Pourrez-vous les calmer ou bien faudra-t-il recourir à des méthodes plus musclées ? Vu de loin, l’asile Wolfe est un hôpital psychiatrique comme les autres. Vu de l’intérieur d’une cellule capitonnée c’est une toute autre histoire ! Heureusement que vous avez vos cachets pour contrôler votre anxiété… ou même augmenter vos capacités ! Tout a un prix, mais entre votre vie et les effets secondaires, vous avez vite choisi ! La boîte de base, combinée à l'une...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Vous entendra t-on crier dans l'espace ? Le jeu de la vie et de la mort peut même se dérouler dans le vide intersidéral. L’Évomorph se transformera au fil de la partie et peut disparaître pour revenir au moment où vous vous y attendez le moins… ou serez-vous assez malin pour le faire tomber dans votre propre embuscade ? L’USS Konrad introduit des cartes d’accès pour accéder à différentes parties du vaisseau. Saurez-vous vous en servir pour vaincre l’Évomorph ? Allez-vous provoquer l’autodestruction du vaisseau pour vous échapper ? Ou parviendrez-vous à projeter votre ennemi dans l’espace ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
N’importe qui peut être le Tueur dans la station 2891 ! Vous ne pouvez faire confiance à personne lorsque vous vous mesurez à l’Organisme. Comment combattre l’insaisissable ? Vous ne saurez jamais contre qui vous allez vous battre à cause des trois formes différentes de l’Organisme. La station 2891 vous expose à des dangers uniques et vous lance de nouveaux défis. Parviendrez-vous à sauver vos collègues contre toute attente, ou les sacrifieriez-vous pour sauver la seule personne qui compte… c’est à dire vous ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de films...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Final Girl: Vehicle Miniatures Box Series 2 comprend les figurines de véhicules pour les longs métrages de la saison 2 du jeu en solo Final Girl. Ces véhicules miniatures peuvent remplacer les jetons fournis avec les longs métrages et ajouter un nouveau niveau d'immersion en jouant à Final Girl.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Final Girl : Miniatures Box Series 2 comprend des figurines pour les Final Girls et les tueurs que l'on trouve dans les scénarios de la saison 2 du jeu solo Final Girl. Cette boîte contient 22 figurines de haute qualité des survivantes et des tueurs des 5 Long-métrages de la saison 2, conçues pour améliorer votre experience de jeu à Final Girl et porter votre immersion au comble de l’horreur !
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Vous êtes un bâtisseur de cités, votre réputation serait-elle suffisante pour les unir à nouveau ? Pour gouverner, il faut être capable de comprendre et diriger les six provinces. Jadis unies, elles formaient un royaume d’exception. Utilisez vos cartes pour construire vos cités et vous garantir des majorités ou pour déclencher leur pouvoir et renverser les situations. Cités Royales se joue en 4 manches. Chaque manche correspond à une saison. À l’issue de chaque saison, les joueurs construisent leurs cités grâce aux cartes qu’ils ont récupérées au cours de la manche. Le joueur le plus influent gagne des points de prestige. Cependant...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
Aménagez la ville de Chandigarh En 1951, le gouvernement indien a demandé au célèbre architecte Le Corbusier de concevoir une nouvelle capitale pour l'État du Pendjab. C'est ainsi qu'est née Chandigarh. Dans Chandigarh, les joueurs, dans le rôle d'urbanistes, sont chargés de construire cette ville moderne à partir de zéro. Ils construiront des bâtiments, essaieront de tirer profit des bâtiments construits par d'autres, utiliseront les compétences des différents employés municipaux et essaieront de se positionner aux endroits clés de la ville, tout cela dans le but de réaliser les modèles des plans qu'ils ont choisis. Celui qui obtient...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Un 4X simple et minimaliste dans un univers SF ! Les joueurs doivent contrôler des secteurs stratégiques, vaincre leurs adversaires lors de batailles épiques et évoluer technologiquement pour surpasser leurs concurrents. À la fin de la partie, le joueur ayant accumulé le plus de points de victoire grâce à ses conquêtes et ses innovations sera couronné maître de la galaxie. Un gameplay accessible et interactif Apex se distingue par son gameplay accessible, conçu pour plaire aussi bien aux nouveaux joueurs qu'aux vétérans du genre 4X. Les règles sont simples et efficaces : chaque tour, les joueurs choisissent parmi quatre stratégies...
Age: dès 10 an(s)
4190
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
7490
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
5490
+
SETI: À la Recherche de la Vie Extraterrestre Dans SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence, un eurogame pour 1 à 4 joueurs, vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre. Le jeu s'inspire des technologies et efforts actuels ou émergents dans l'exploration spatiale. Les joueurs explorent les planètes voisines et leurs lunes en lançant des sondes depuis la Terre, tout en tirant parti des positions planétaires en constante évolution. Vous décidez d'atterrir à leur surface pour collecter des échantillons précieux ou de rester en orbite pour effectuer une étude plus large....
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2290
+
Ce pack contient 6 Mini Extensions exclusives pour le jeu Barrage: - Le Facteur Géologique (+ meeples violets) - Executive Officer A: Wu Fang & Dr. Octavius - Executive Officer B: Elon Audia & Gennaro Grasso - Amir Zahir - Franz De Lasse - Angelo Alberti
Age: dès 13 an(s)
2990
+
Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Pillards de la Mer du Nord se déroule pendant l'âge d'or des Vikings. Les joueurs incarnent des guerriers vikings qui vont chercher à impressioner le Jarl en menant les raids les plus téméraires. Vous devrez rassembler un équipage et des provisions afin de voyager au-delà des mers pour piller or, fer et bétail. Seules les batailles vous apporteront la gloire, même si pour cela, il faudra confier votre âme aux valkyries... Alors, rassemblez vos guerriers, voici venir la saison des pillages ! Cette édition exclusive PixieGames contient le jeu de base, l'extension solo, des pièces métal ainsi qu'un insert en plastique prévu pour ranger...
Age: dès 12 an(s)
5490
+
Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
+
Rendez à La Havane sa splendeur passée ! Dans La Habana, vous gagnez des points de victoire en construisant des bâtiments, représentés par des cartes disposées sur la table. Pour acquérir un bâtiment, vous devez payer un coût – une combinaison d'argent, de travailleurs et de matériaux de construction. Plus la combinaison est difficile, plus elle rapporte de points de victoire. Cependant, tous les bâtiments disponibles ne sont pas immédiatement accessibles : seuls ceux situés sur les bords droit et gauche des deux rangées de bâtiments peuvent être sélectionnés. Le mécanisme central du jeu repose sur des decks identiques de 13 cartes...
Age: dès 14 an(s)
2990
+