Menu

Gestion & Construction

Filtres Filtres

Envoyez vos robots miner des ressources Stress Botics est une aventure de science-fiction, où 4 robots facilement stressables (connus sous le nom de BetaBots) sont envoyés sur une exoplanète par leur corporation, Cubebotics CORP®, afin d'en extraire les ressources. Une fois ces ressources extraites, les BetaBots ont pour mission de les livrer aux vaisseaux de la corporation. Ce ne sera pas une mince affaire. Tout d'abord, l'exoplanète est instable, les BetaBots devront donc s'adapter à un environnement en constante évolution. De plus, chaque vaisseau de la corporation nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge...
Age: dès 12 an(s)
11990
+
Au Portugal, certains restaurants servent des plats traditionnels portugais accompagnés de concerts de fado, un genre musical dont l'origine remonte aux années 1820 à Lisbonne, et qui se caractérise par des airs et des paroles pleins de tristesse, souvent liés à la mer ou à la vie des pauvres, et imprégnés d'un sentiment de résignation, de fatalité et de mélancolie. Les gens passent des soirées entières dans ces restaurants, appelés Casa de Fado ("Maison du Fado"), à manger et à écouter la musique, qui parle de "saudade", un mot portugais qui signifie "désir, nostalgie, désir ardent, manque de quelque chose ou de quelqu'un". En règle...
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Construisez un Biome prospère dans ce jeu de construction de tableaux hautement thématique sur la nature pour 1 à 4 joueurs. Participez à des concours de biodiversité et surpassez vos adversaires en activant les capacités spéciales de vos plantes et de vos animaux. Chaque action ne peut être activée qu'une seule fois, alors réfléchissez bien aux actions que vous entreprenez et au moment où vous les entreprenez. Les tours du jeu se déroulent au fil des saisons, chaque saison ayant son propre impact thématique sur le biome. Lors de la phase de jeu simultanée, piochez des cartes et collectez des ressources pour placer une plante ou un animal...
Age: dès 10 an(s)
8990
+
Les joueurs sont appelés à défendre leur territoire en tant qu'esprits de la nature, luttant pour vaincre les envahisseurs colonisateurs qui menacent de détruire leur existence ! Les envahisseurs s'étendent à chaque tour, colonisant de plus en plus de terres au fur et à mesure de leur progression, leurs villes répandant le Fléau partout où elles ne sont pas contrôlées. Mais tout espoir n'est pas perdu ! Les joueurs choisissent parmi cinq Esprits qui exercent chacun un pouvoir élémentaire unique, du furtif et dangereux Dents dévorantes qui se cachent sous les pieds à l'implacable et écrasante Chaleur montante de la pierre et du sable....
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Parmi les nombreuses institutions de la colonie florissante de Mars est abrité le siège de l'Assemblée des sociétés minières d'astéroïdes. Le conseil (ou L'A.M.A.C.) a toujours eu une structure bureaucratique complexe composée d’un certain nombre de syndicats et de fédérations différents servant principalement leurs propres plans et stratégies. Il attend votre engagement inébranlable à intégrer leurs exigences en remplissant leurs contrats. Dans Mars Contracts, vous suivez certaines voies de développement dans vos entreprises en essayant de remplir les contrats (objectifs) de différents syndicats. Faire face à ces unions vous offrira de...
Age: dès 12 an(s)
1990
+
Les comètes se rapprochent rapidement de la ceinture d'astéroïdes. Ils offriront des ressources précieuses à votre entreprise et vous aideront à atteindre des astéroïdes encore plus éloignés alors qu'ils gravitent autour du soleil. Bien sûr, il y a toujours une chance qu’ils explosent s’ils plongent directement dans le Soleil. Prendrez-vous le risque de leur envoyer une de vos sondes ? Dans cette extension, les jetons Comète sont placés sur la ceinture d'Astéroïdes et voyagent, dans une trajectoire circulaire, de ceinture en ceinture, vers le soleil. Envoyez une sonde avec les mêmes règles que pour les Astéroïdes et profitez de leurs...
Age: dès 12 an(s)
1590
+
Inventeurs du Tigre du Sud se déroule à l’apogée du califat abbasside, vers 850 après JC. Au cours des dernières décennies, Bagdad est devenue le foyer de milliers de mathématiciens, astronomes, chimistes et médecins. En tant qu'innovateurs inspirés, les joueurs sont impatients de développer des engins et inventions pour impressionner leurs pairs. Vos ingénieux appareils orneront ils la Maison de la Sagesse, ou sont-ils destinés à la poussière et à l'oubli ? Le but d'Inventeurs du Tigre du Sud est d’être le joueur avec le plus de points de victoire (VP) à la fin de la partie. Les points sont principalement gagnés en inventant, en...
Age: dès 12 an(s)
4990
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Personne ne sait vraiment ce qui a déclenché la guerre entre les superpuissances, mais un seul jour a suffi pour mettre fin au monde que l'on connaissait. Après l’effondrement des gouvernements, des groupes de survivants sans dirigeants se sont regroupés dans les ruines d’anciennes grandes villes. Le climat est brutal, les ressources sont rares et des tribus mutantes parcourent les terres désolées. Le monde a désespérément besoin d’un héros pour rallier les gens et les sortir des ruines. Resurgence offre un mélange unique de construction de sacs, de placement d'ouvriers cachés et de gestion des ressources qui crée une expérience de jeu...
Age: dès 14 an(s)
5490
+
Daybreak, luttez ensemble contre le réchauffement climatique Daybreak est un jeu coopératif qui propose une vision résolument optimiste de notre futur proche dans laquelle vous construisez des technologies innovantes et améliorerez la résilience de votre population pour faire face au réchauffement climatique. Elaborez en commun les meilleures stratégies pour décarboner la société et créez des combos de cartes dans votre zone de jeu personnelle. Découvrez des illustrations uniques et inspirantes qui vous plongeront dans un monde plus vert où chacun peut s'épanouir. Daybreak, le nouveau jeu coopératif de l'auteur de Pandemic !...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
6990
+
Gérez les innombrables possibilités d'évolution de votre civilisation Bonjour, étudiants ! La faculté cosmique de l'Académie Technique de la Création est ravie de vous accueillir pour votre Civolution, l'examen final de Civilization Design ! Pour l'occasion, nous avons préparé un scénario humanoïde sur un continent isolé. Ici, chacun d'entre vous occupe le rang d'une divinité locale qui est étroitement liée à sa propre civilisation et doit la mener au succès face aux autres civilisations. Vos possibilités de développement sont infinies et vont du progrès culturel et technique aux adaptations évolutives. Par exemple, qu'est-ce qui serait...
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
So, You've Been Cursed, un jeu asymétrique de sortilèges maladroits et de fureur terrifiante pour 0 à 2 joueurs. Dans So, You've Been Cursed, un sorcier se transforme en une créature terrifiante la nuit et doit trouver un remède avant qu'il ne soit trop tard. Le monstre erre dans le village, se nourrissant des villageois paniqués, cherchant à évoluer vers sa forme finale. So, You've Been Cursed est un jeu pour 0-2 joueurs. Il comprend une expérience asymétrique à 2 joueurs et deux modes solo différents, ainsi qu'un mode 0 joueur, où les joueurs automatisés du jeu s'affrontent.
Age: dès 14 an(s)
4990
+
SETI: À la Recherche de la Vie Extraterrestre Dans SETI: Search for Extraterrestrial Intelligence, un eurogame pour 1 à 4 joueurs, vous dirigez une institution scientifique chargée de rechercher des traces de vie au-delà de la planète Terre. Le jeu s'inspire des technologies et efforts actuels ou émergents dans l'exploration spatiale. Les joueurs explorent les planètes voisines et leurs lunes en lançant des sondes depuis la Terre, tout en tirant parti des positions planétaires en constante évolution. Vous décidez d'atterrir à leur surface pour collecter des échantillons précieux ou de rester en orbite pour effectuer une étude plus large....
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
+
Simple, rapide et donjonnement malin! Alors, comme ça, tu veux prendre la relève du Gardien ? Très bien, nous allons commencer par te donner quelques monstres et un petit bout de Donjon à gérer… Dans Donjon : Les Apprentis Gardiens, tu pourras recruter d’autres créatures et les placer dans les bonnes salles pour satisfaire les exigences de l’illustre Hyacinthe de Cavallère. Ses lieutenants les plus précieux, Marvin, Herbert, Horous et Alcibiade, viendront à ton aide si tu acceptes de jeter quelques monstres dans les oubliettes. Et si tu ne veux pas te retrouver envahi par des aventuriers indésirables, n’oublie pas de t’en...
Age: dès 10 an(s)
3990
+
Un jeu solo de Scott Almes Ce que vous aimez le plus dans la vie, c'est faire découvrir les joies de la mer aux gens du monde entier. Vous possédez une petite entreprise de mise en boîte sur la côte espagnole où vous fabriquez simplement les meilleures conserves pour le plaisir de tous. Vous êtes responsable de l'ensemble du processus, depuis la gestion des bateaux qui sortent le matin jusqu'à la vente des conserves, en passant par la capture du poisson. Vous avez des objectifs spécifiques chaque mois, mais il ne s'agit pas toujours de gagner le plus d'argent possible. Il est très important d'avoir un impact durable sur la mer : si...
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Aménagez la ville de Chandigarh En 1951, le gouvernement indien a demandé au célèbre architecte Le Corbusier de concevoir une nouvelle capitale pour l'État du Pendjab. C'est ainsi qu'est née Chandigarh. Dans Chandigarh, les joueurs, dans le rôle d'urbanistes, sont chargés de construire cette ville moderne à partir de zéro. Ils construiront des bâtiments, essaieront de tirer profit des bâtiments construits par d'autres, utiliseront les compétences des différents employés municipaux et essaieront de se positionner aux endroits clés de la ville, tout cela dans le but de réaliser les modèles des plans qu'ils ont choisis. Celui qui obtient...
Age: dès 10 an(s)
3690
+
Participez à la construction du légendaire Flatiron Building à New York Le Flatiron Building, initialement connu sous le nom de Fuller Building, est un gratte-ciel historique de 22 étages situé à Manhattan, New York. Il est célèbre pour sa forme triangulaire distinctive, rappelant un fer à repasser d'antan. Depuis sa construction en 1902, il est devenu l'une des icônes les plus reconnaissables de la skyline de New York, se trouvant à l'intersection de la 5e Avenue, Broadway, East 22nd Street et East 23rd Street. Dans Flatiron, vous serez transporté dans la Big Apple pour participer à la construction de cet édifice emblématique. Vous et...
Age: dès 12 an(s)
3490
+
Rendez à La Havane sa splendeur passée ! Dans La Habana, vous gagnez des points de victoire en construisant des bâtiments, représentés par des cartes disposées sur la table. Pour acquérir un bâtiment, vous devez payer un coût – une combinaison d'argent, de travailleurs et de matériaux de construction. Plus la combinaison est difficile, plus elle rapporte de points de victoire. Cependant, tous les bâtiments disponibles ne sont pas immédiatement accessibles : seuls ceux situés sur les bords droit et gauche des deux rangées de bâtiments peuvent être sélectionnés. Le mécanisme central du jeu repose sur des decks identiques de 13 cartes...
Age: dès 14 an(s)
2990
+
Dans Spectacular, vous créez et développez votre propre parc animalier pour les espèces vulnérables. Afin de préserver les espèces, vous devez assurer la reproduction dans chaque habitat. Au cours du jeu, vous sélectionnez des tuiles d'animaux et des dés, où les dés représentent la nourriture pour les animaux. La couleur des dés doit correspondre à la couleur de l'habitat des tuiles d'animaux. Chaque tour offre une prise de décision cruciale où vous devez décider si vous devez tirer un dé d'une certaine valeur ou assurer une tuile animal qui ne sera peut-être plus disponible. À la fin de la partie, pour chaque zone de tuiles...
Age: dès 10 an(s)
4390
+
Construisez la prestigieuse école de Tombouctou au XIVe siècle. Chargés par l'empereur Mansa Musa de diffuser le savoir en Afrique de l'Ouest, les joueurs doivent chacun gérer une école prestigieuse au sein de la madrasa de Sankoré, tandis que la grande université s'élève autour d'eux. En inscrivant et en diplômant vos élèves, en donnant des cours, en complétant votre programme et en remplissant la grande bibliothèque de livres, vous ferez progresser le savoir dans quatre disciplines principales : la théologie, le droit, les mathématiques et l'astronomie. Une fois la construction de l'université achevée, la valeur que l'empire accorde à...
Age: dès 14 an(s)
9990
+
Le destin de votre civilisation est entre vos mains ! Étendez l’arbre technologique et faites d’extraordinaires découvertes scientifiques. Soyez le premier à rencontrer les grandes figures de l’histoire et profiter de leurs avantages. Gérez votre production de ressources et soutenez la croissance de votre économie. Explorez de nouvelles terres, colonisez des villages, fortifiez des villes et construisez des bâtiments uniques.
Age: dès 14 an(s)
8990
+
Le successeur de la Route du Verre, par le même auteur ! Dans Black Forest, vous êtes à la tête d’un petit domaine de quelques arpents, où vous allez construire des bâtiments et élever du bétail. Voyagez de village en village pour recruter des ouvriers, choisissez les bâtiments qui répondent à vos besoins, ouvrez de nouvelles parcelles, produisez du verre, et agrandissez votre domaine. Vos deux cadrans de production vous aident à suivre l’état de vos stocks. La variété des bâtiments et de leurs effets ouvrent de nombreuses possibilités stratégiques pour atteindre la victoire.
Age: dès 14 an(s)
7990
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Vous allez vous faire la malle ! Final Girl Saison 2 : Malle de l’Accessoiriste est une boîte d'accessoires qui contient des améliorations de vos composants ! Retrouvez des éléments qui amélioreront ceux de la boîte de base, 4 nouvelles Survivantes et du matériel inédit qui vous permettra de varier vos parties de Final Girl. Elle contient également plusieurs cartes promotionnelles Final Girl, des cartes d'action Signature, le dé Désespoir et le dé Ultime ! Nécessite le jeu de base pour être utilisé.
Age: dès 14 an(s)
4490
+
Et ils vécurent heureux… mais pas très longtemps ! Ce n'est pas le grand méchant loup que tu imaginais quand tu étais enfant. Il est plus grand et plus méchant que vous ne pouvez l'imaginer. Pouvez-vous ralentir le loup avant qu'il ne devienne assez rapide pour se déplacer n'importe où sur le plateau en un seul tour ? Avec les modes "chasser" et "tuer", le tueur agira différemment selon le mode dans lequel il se trouve, ce qui vous permettra de relever un nouveau défi unique ! La Forêt Enchantée présente un tracé unique avec une rivière qui traverse le terrain. Vous devrez traverser des ponts branlants que seuls vous et une victime pouvez...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Fermez bien vos portes et vos fenêtres ! Les intrus veulent pénétrer chez vous ! Cette fois-ci ce n’est pas un, ni deux, mais TROIS tueurs qui sont à vos trousses. Il va falloir tout donner si vous voulez survivre. Le Chalet de Gardevent est un nouveau lieu de terreur dans lequel sont cachés des matériaux qui peuvent être transformés en armes impressionnantes grâce à une nouvelle mécanique de fabrication. Allez-vous garder ce simple couteau ou bien obtiendrez-vous du bois et des clous pour fabriquer l’Oblitérateur ? À vous de voir mais le temps presse… ils sont déjà dans la maison ! La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films,...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Alors, qui c’est le dingo trois étoiles ? Madame Ratchet est d’une humeur massacrante et elle a décidé de se défouler un peu sur les patients… mais ça n’arrange rien à leur situation ! Pourrez-vous les calmer ou bien faudra-t-il recourir à des méthodes plus musclées ? Vu de loin, l’asile Wolfe est un hôpital psychiatrique comme les autres. Vu de l’intérieur d’une cellule capitonnée c’est une toute autre histoire ! Heureusement que vous avez vos cachets pour contrôler votre anxiété… ou même augmenter vos capacités ! Tout a un prix, mais entre votre vie et les effets secondaires, vous avez vite choisi ! La boîte de base, combinée à l'une...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Vous entendra t-on crier dans l'espace ? Le jeu de la vie et de la mort peut même se dérouler dans le vide intersidéral. L’Évomorph se transformera au fil de la partie et peut disparaître pour revenir au moment où vous vous y attendez le moins… ou serez-vous assez malin pour le faire tomber dans votre propre embuscade ? L’USS Konrad introduit des cartes d’accès pour accéder à différentes parties du vaisseau. Saurez-vous vous en servir pour vaincre l’Évomorph ? Allez-vous provoquer l’autodestruction du vaisseau pour vous échapper ? Ou parviendrez-vous à projeter votre ennemi dans l’espace ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
N’importe qui peut être le Tueur dans la station 2891 ! Vous ne pouvez faire confiance à personne lorsque vous vous mesurez à l’Organisme. Comment combattre l’insaisissable ? Vous ne saurez jamais contre qui vous allez vous battre à cause des trois formes différentes de l’Organisme. La station 2891 vous expose à des dangers uniques et vous lance de nouveaux défis. Parviendrez-vous à sauver vos collègues contre toute attente, ou les sacrifieriez-vous pour sauver la seule personne qui compte… c’est à dire vous ? La boîte de base, combinée à l'une des boîtes de films, contient tout ce dont vous avez besoin pour jouer. Chaque boîte de films...
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Gagnez en influence en plaçant les membres de votre clan dans le salon de thé ! La cérémonie du thé est au cœur de la culture japonaise, donnant vie aux concepts les plus essentiels et les plus élémentaires d'hospitalité, de respect et de philosophie zen. Les Japonais croient que le thé, venu de Chine au XIIIe siècle, a résolu les problèmes de santé des moines bouddhistes qui le buvaient. Au fil des ans, la cérémonie du thé a évolué pour offrir aux samouraïs un lieu de calme, loin du chaos du champ de bataille. Dans Le Château Blanc - Matcha, vous devrez faire face à un nouveau lieu où vous pourrez influencer la cour en utilisant les...
Age: dès 12 an(s)
2490
+
"Construisez votre jardin de manière astucieuse. Récoltez des gemmes et enrichissez votre sac de graines avec de nouvelles créatures étonnantes pour que votre prochain jardin devienne encore plus abondant. Combinez les capacités uniques de vos créatures et soyez le premier à obtenir le trophée de la victoire. À chaque tour de Gardlings, tous les joueurs construisent simultanément leur jardin devant eux. Pour ce faire, vous piochez et placez des tuiles dans votre sac. Vous pouvez arrêter de piocher des tuiles à tout moment, car si vous piochez trop de nains, ils vous voleront des gemmes. À la fin du tour, utilisez les gemmes que vous avez...
Age: dès 10 an(s)
3790
+
Les générations qui vous ont précédé ont compté sur l'exploitation des océans. Mais à la fin du XIXe siècle, des changements et des opportunités s'offrent à votre village de pêcheurs dans le nord de la Norvège. Dans le jeu Saltfjord, vous devez décider si vous allez agrandir votre village avec de nouveaux bâtiments, envoyer votre bateau collecter du poisson, faire du commerce ou développer de nouvelles technologies pour faciliter la vie de tous les jours. Comment allez-vous façonner le destin de votre village ? Saltfjord se déroule dans un village de pêcheurs norvégien et est vaguement basé sur les mécanismes de tirage de dés de « Santa...
Age: dès 14 an(s)
6990
+
Construisez votre parcours de randonnée ! Dans Trailblazers - Edition Voyage, vous n'aurez jamais à attendre votre prochain tour car tout le monde joue simultanément ! Regardez votre main de cartes, sélectionnez deux cartes de sentier à ajouter à votre zone personnelle, et construisez vos sentiers - puis passez votre main de cartes restantes à votre voisin et recommencez. Quel que soit le nombre de joueurs, le jeu dure 30 minutes de plaisir. Les joueurs s'affrontent également pour obtenir des cartes d'objectifs qui leur rapportent des points bonus, et les meilleurs d'entre eux obtiennent plus de points. Comprend jusqu'à 2 extensions...
Age: dès 8 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Final Girl: Vehicle Miniatures Box Series 2 comprend les figurines de véhicules pour les longs métrages de la saison 2 du jeu en solo Final Girl. Ces véhicules miniatures peuvent remplacer les jetons fournis avec les longs métrages et ajouter un nouveau niveau d'immersion en jouant à Final Girl.
Age: dès 14 an(s)
1290
+
Final Girl : Miniatures Box Series 2 comprend des figurines pour les Final Girls et les tueurs que l'on trouve dans les scénarios de la saison 2 du jeu solo Final Girl. Cette boîte contient 22 figurines de haute qualité des survivantes et des tueurs des 5 Long-métrages de la saison 2, conçues pour améliorer votre experience de jeu à Final Girl et porter votre immersion au comble de l’horreur !
Age: dès 14 an(s)
3890
+
Ark Nova - Plateau Zoo 2 Recto-Verso est un ensemble de 5 plateaux de jeu additionnel pour le jeu Ark Nova. Contient : Plateau Tournoi 1 Plateau 11 : Grottes Plateau 12 : Intelligence artificielle Plateau 13 : Planche à dessin Plateau 14 : Lagon Nécessite le jeu de base Ark Nova.
Age: dès 14 an(s)
1390
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.12.2024
+
Il va y avoir du monde ! La vie en immeuble est souvent animée. Chacun a ses préférences : certains s’adonnent au jardinage, d’autres recueillent des chats (y compris ceux des voisins), et les plus calmes aspirent à une sieste paisible, loin du tintamarre des musiciens. Mais comment faire pour contenter tout le monde ? Dans Balconia, construisez ensemble un immeuble bloc par bloc. Pour marquer des points, optimisez le placement des balcons de votre côté de l’immeuble tout en évitant de favoriser celui de votre adversaire. Saurez-vous répondre aux attentes des habitants et créer la meilleure harmonie dans le voisinage ?
Age: dès 10 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Des factions s'affrontent aux confins de la galaxie ! Dans ce jeu, vous dirigez une faction désespérée qui cherche à construire une nouvelle civilisation sur la Bordure d’Andromède. Vous commencez avec une station spatiale, quelques vaisseaux et une poignée de ressources. En plaçant soigneusement vos vaisseaux, vous récolterez des ressources, revendiquerez des lunes, achèterez des modules à ajouter à votre station, peuplerez des planètes et y construirez des développements. Vous affronterez des adversaires et rivaliserez avec d’autres pour gravir les échelons de la progression : Science, Industrie, Commerce, Civilisation et Suprématie....
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Alors que la guerre fait rage, de nouveaux arrivants se joignent à la bataille ! Andromeda’s Edge - Extension Embrasement propose des pièces pour un cinquième joueur, deux nouvelles factions (Les Nébulons des nuages et les Acolytes de l’Astre noir), ainsi qu’un solide mode solo. Plusieurs visages, un seul but: Unité, l’autorité oppressive que vous avez fuie, vous a suivi jusqu’à Andromeda’s Edge. Plusieurs chefs d’Unité, de difficulté et de tactique différentes, affronteront votre seule faction en mode solo. Vous pouvez également augmenter les risques dans une partie multijoueur en ajoutant Unité dans le mélange. Nécessite le jeu de base
Age: dès 14 an(s)
[Commande bientôt disponible]