Menu

Gestion & Construction

Filtres Filtres

L'Art du vin sur votre table ! L’auteur de Scythe vous emmène dans la Toscane rustique où un vignoble n’attend que vous ! L’Édition Essentielle inclut la Deuxième Édition de Viticulture, accompagnée de plusieurs éléments hérités de l’extension Tuscany, sélectionnés par le célèbre auteur Uwe Rosenberg. Démarrez avec quelques ouvriers et un vieux pressoir, puis exploitez vos terres et embauchez de la main d’oeuvre au rythme des saisons afin de produire des vins de qualité. Parviendrez-vous à honorer votre héritage en devenant le meilleur vignoble d’Italie ? Matériel commun : 1 plateau central 6 plateaux Vignoble 118 cartes (42...
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Le Monde a Changé. La Cupidité Non. New Angeles, balise éclatante de l’accomplissement humain et de son progrès, est la cité la plus grande, la plus riche et la plus diversifiée du monde. Autant de critères qui en font un terrain fertile pour les puissantes mégacorporations, chacune s’efforçant de surclasser les autres en faisant fléchir leur économie et leur poids politique. Les conflits entre ces géants font souvent des ravages parmi les classes populaires. La cité est un terrain de jeu pour les puissants et les nantis, reposant sur un socle de pauvreté et de pollution. New Angeles est un jeu pour 4 à 6 joueurs. Ils y incarnent les...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Votre ville se développe et les besoins de vos concitoyens en font autant. Il est de votre devoir en tant que maire de leur proposer les services publics qui leur simplifieront la vie. N’oubliez pas pour autant de soutenir le boom industriel qui vous donnera les moyens de vos ambitions ! Avec cette extension, ajoutez de nouveaux types de bâtiments de service public dans vos parties de Quadropolis. Construirez-vous plutôt un commissariat pour protéger les habitants ou une maternité pour augmenter la population ? Ceci dit, une usine de retraitement pourrait se révéler un bon investissement pour lutter contre la pollution... Contenu...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Jusqu'où irez vous pour éliminer la concurrence ? Les envahisseurs ont été repoussés et le temps est venu de reprendre le commerce et rendre à la ville sa prospérité d’antan. Dans ce nouveau contexte, tous les moyens sont bons pour triompher de vos concurrents. Grâce au nouveau plateau Intrigue, offrez-vous les services d’espions, escrocs et autre individus peu recommandables et perturbez les plans de vos adversaires ! Peut-être pour honorer avant eux les lucratives commandes, qui offrent de nouvelles chances de marquer des points à condition d’être le premier. Contenu : 2 plateaux (1 actes de Bienfaisance & 1 intrigue) 23...
Age: dès 14 an(s)
3190
+
Une place s’est libérée au Panthéon et les Dieux sont disposés à élever le plus prestigieux des héros à leur rang. Ça tombe bien, vous êtes un héros ! Achetez la générosité des Dieux à coups d’offrandes et impressionnez-les en usant de leurs cadeaux pour accomplir des exploits. Mais tout le monde n’est pas égal face aux faveurs des Dieux. Les dés permettent d’accumuler des ressources et des points de prestige. Ils déterminent votre destin, mais vous avez le pouvoir sur vos dés ! Grâce à leurs faces amovibles vous pouvez les construire selon votre stratégie. Passez régulièrement par le Temple pour acquérir de nouvelles faces de...
Age: dès 10 an(s)
5590
+
Après avoir construit des routes, fondé des villes et exploité les richesses de l’île de Catane, les colons utilisent maintenant leurs ressources pour fabriquer de grands navires. Ils lancent leurs bateaux sur les océans, les voiles gonflées par le vent. Une terre vierge apparaît à l'horizon. Elle renferme de nouvelles richesses et un vaste territoire à découvrir. Cette extension vous propose 14 scénarios passionnants qui vous feront découvrir de nouveaux rivages. Chacun des scénarios est original et vous propose de nouvelles règles de jeu. Vos objectifs seront différents d’une partie à l’autre. Comme dans le jeu de base Les Colons...
Age: dès 10 an(s)
4990
+
Votre aventure sur Catane se poursuit. Cette fois, vous faites la découverte d’une l’île beaucoup plus grande où la compétition s’annonce féroce puisque les colonies rivales y poussent comme des champignons! Plus de négociations et encore plus de plaisir dans cette indispensable extension du jeu Catane. Le jeu de base Catane est nécessaire pour jouer à cette  extension.   • 11 tuiles Terrain • 4 tuiles Maritime • 25 cartes Ressource • 9 cartes Développement • 2 fiches Coûts de Construction • 48 pions Infrastructure (5 colonies, 4 villes et 15 routes par couleur) • 28 jetons numérotés
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
2690
+
Après de nombreuses années de paix et de calme, Orléans est dans la tourmente ! Des envahisseurs menacent la ville. Il est l’heure d’oublier les querelles internes et d’unir ses forces pour protéger la ville... Découvrez des modes totalement nouveaux autour du fameux jeu de "bag building" dans 6 nouveaux scénarios ! Contenu : 1 plateau Défense de la Ville 1 plateau Maison bourgeoise 5 scénarios 1 Salle de l’assemblée 5 plateaux d’action Soutien et Charpentier 5 jetons de remplacement 7 tuiles Lieu 31 tuiles Événements coopératifs 22 jetons Bâtiment spécial 22 cartes Bâtiment 1 pion Charpentier 9 cartes Personnage 1 aide...
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Dans Mare Nostrum, vous prenez la tête de l’une des civilisations qui ont bercé l’antiquité méditerranéenne. Vous démarrez avec 3 provinces et quelques bâtiments (cités, caravanes, marchés et temples) ainsi que l’aide du héros de votre civilisation. De cette base, vous devrez élever votre nation au rang d’Empire. Mare Nostrum est un jeu de stratégie. Il vous pousse à établir les meilleurs plans pour parvenir à vos fins. Et ceux-ci sont multiples. Remportez la partie soit en rassemblant sous vos bannières 5 héros et/ou merveilles, soit en construisant les pyramides, soit en contrôlant 4 capitales ou cités légendaires ou bien encore en...
Age: dès 14 an(s)
7490
+
Ostrogoths et Wisigoths avaient su faire taire leurs rivalités en mariant la fille du roi des premiers au roi des seconds. Et tout allait pour le mieux. Jusqu’au jour où de vils brigands enlevèrent la jeune reine. Oubliant leur alliance, les deux souverains se rejetèrent mutuellement la faute...
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Les gens n'ont pas toujours vécu comme ils le font aujourd'hui. A l'Age de pierre, par exemple, les hommes et les femmes devaient chasser pour se nourrir et bâtir leur propre habitation de A à Z ! En jouant à l'Age de pieere Junior, laissez votre imagination vous transporter à cette époque d'aventure et de plaisir. Incarnez deux enfants de l'Age de pierre, Jono et Jada, et cueillez des baies, allez à la pêche puis explorez le monde ! S'apprend et se joue rapidement Développe et entraîne la mémoire Grosses pièces de bois faciles à manipuler
Age: dès 5 an(s)
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
4490
+
-39%
Through the Ages , l'Histoire vous Appartient ! Ce grand classique du jeu de civilisation revient dans une version améliorée : en plus de nouvelles illustrations, certains mécanismes de jeu ont été subtilement ajustés. L’aspect militaire est plus équitable et moins aléatoire, le mécanisme de corruption a été rationalisé et certaines cartes rééquilibrées. Ces améliorations ont été apportées grâce aux conseils de joueurs expérimentés et aux statistiques issues de milliers de parties. Le jeu nous semble encore meilleur. Nous espérons qu’il vous plaira également. Contenu : 1 plateau Rangée de cartes 1 plateau Culture 1 plateau...
Age: dès 14 an(s)
5490 8990
+
New-York, 1929. Le pays tout entier se passionne pour les antiquités. Les musées sont avides de mystérieuses reliques exotiques et vous avez soif d’aventure ! Vous décidez donc de fonder votre propre société de recherches archéologiques. Les trésors oubliés enfouis dans les profondeurs de périlleuses jungles, de déserts arides ou de montagnes venteuses n’attendent que vous… Saurez-vous vous forger une réputation digne du plus intrépide et du plus célèbre aventurier de tous les temps ? Principe du jeu : À votre tour, lancez les dés et envoyez vos explorateurs réaliser différentes missions. Lancez des expéditions dans la jungle,...
Age: dès 12 an(s)
2990
+
L’Aéropostale retrace l’épopée des premières compagnies aériennes de 1919 à 1939 et notamment celle de Latécoère et “la” ligne qui partait de France pour rejoindre La Paz en Amérique du Sud. A la tête d’une compagnie aérienne, votre objectif sera de lui donner le maximum de prestige en collectionnant des ailes (de bronze, d’or, de platine et/ou de diamant ) grâce à la création d’escales, à l’exploitation des lignes, à l’obtention de records ou bien encore grâce à la dominance sur chacun des continents (Europe, Afrique et Amérique du Sud) que traverse “la” ligne pour rejoindre la mythique escale de La Paz. 5 scénarios vont vous...
Age: dès 12 an(s)
8490
+
Le donjon était dans un sale état. Le maître était vaincu et le stock de pioches de rechange dangereusement bas…. rude journée pour un diablotin. En retournant têtes basses vers la ville, les diablotins s’interrogeaient sur leur avenir professionnel lorsque l’un d’entre eux proposa : « Hé, les gars, vous savez ce dont cette ville a besoin ? D’une monstrerie. » Une monstrerie ? Oui, une animalerie dédiée aux maîtres de donjons ! Quelle idée fantastique ! Et y’a personne d’autre sur le coup ! Aucune concurrence ! On est riche ! On a le business dans le sang ! On est les boss ! Et c’est ainsi que vous avez ouvert la toute première...
Age: dès 13 an(s)
6490
+
La saison des foires est arrivée ! Une trêve bienvenue qui va vous permettre de mieux vous préparer à recevoir ces satanés héros. Mais attention, car eux aussi en profitent pour s’armer jusqu’aux dents… Appréciez donc les festivités tant que vous le pouvez, car quand les aventuriers arriveront enfin à vos portes, ils seront plus durs à battre que jamais. Cette première extension pour Dungeon Lords ajoute une cinquième saison à chacune des deux années que dure une partie. Elle propose également de nouveaux contenus : de nouveaux monstres, des pièces de donjon supplémentaires et de nouvelles cartes pièges sont à disposition des...
Age: dès 13 an(s)
Récompenses: Spiel der Spiele
4290
+
Partez à la conquête des archipels du globe ! Le jeu retrace l’ère de découverte des archipels à travers le globe, de 1492 (découverte des Antilles par Christophe Colomb) jusqu'en 1797 (colonisation de Tahiti).  Chaque joueur incarne un explorateur et son équipe, missionnés par une nation européenne pour découvrir, coloniser et exploiter les archipels.  Ces missions sont censées s’effectuer de manière diplomatique, en répondant aux besoins de la population locale tout autant qu’aux demandes régulières du continent. Il faudra respecter l’archipel et ses autochtones car dans le cas contraire, les natifs commenceront à se...
Age: dès 14 an(s)
7390
+
An de grâce 1049. Votre famille lutte pour obtenir prestige et influence dans la société médiévale. Vos efforts seront-ils couronnés de succès ?   Dans  MIL (1049) , vous pouvez récolter les ressources de vos terrains, recruter des soldats et avoir des descendants. Mais ceci ce ne représente qu’une seule génération ! Si vous avez un fils pour héritier, vous pourrez le marier à la fille d’un autre joueur : celle qui offre la plus belle dot, bien sûr ! D’un point de vue stratégique, il est important de ne pas perdre de vue que vos chevaliers vont mourir ou prendre leur retraite et que leurs fils devront prendre leurs places....
Age: dès 14 an(s)
6490
+
Il y a déjà plusieurs semaines que vous avez quitté la terre ferme. Vous êtes à la tête d’une expédition ayant pour mission de coloniser l’île de Catane. Les ouvrages des Explorateurs décrivent cette île comme un paradis où abondent toutes les richesses nécessaires pour y construire de prospères cités. Suite à un long et pénible périple votre navire atteint enfin les côtes de l’île. Mais soudain, vous constatez de votre longue-vue que vous n’êtes pas seul ! D’autres navires autour de l’île débarquent des hordes de colons. Les premières colonies fondées croissent rapidement. L’espace devient de plus en plus rare et les échanges...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4990
+
Le sort d’un pirate n’est pas toujours facile. Dans le but d’établir des forteresses et une force navale, il doit obtenir or, sabres, bois et laine. Mais ces ressources ne sont pas toujours à portée de main, c’est pourquoi il est parfois nécessaire d’échanger avec ses comparses pirates, en s’assurant d’en tirer la plus grande part du gâteau. Et si vous veniez qu’à naviguer à contrecourant dans cette histoire, ne vous en faites pas, votre fidèle compagnon, Coco, vous donnera certainement un coup de main ! Catane Junior permet aux plus jeunes d’apprécier l’expérience de Catane et de s’immerger dans cet univers riches en rebondissements....
Age: dès 6 an(s)
3490
+