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Avec Tiny Acrobats, saisissez enfin l’occasion de jouer avec vos meeples! Dans Tiny Acrobats,vous avez 3 manches pour créer votre spectacle et réaliser des numéros qui sauront satisfaire les demandes du public, qui changent à la fin de chaque tour. Lors de chacune des manches, vous sélectionnez les meeples que vous ajoutez à votre troupe, et il est ensuite déjà l’heure d’entrer en scène. Tous en même temps, les joueurs ont un temps limité pour réaliser leurs prouesses. Tout en dextérité, utilisez vos meeples pour récolter les applaudissements et gagner des points. Il vous faudra reproduire les figures demandées par le public, mettre en...
Age: dès 8 an(s)
3590
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Hibachi est un jeu de dextérité amusant pour 2 à 4 joueurs, inspiré du grand classique Safranito. Mettez-vous dans la peau d'un chef de grill Hibachi, où vous devrez cuisiner devant les invités aussi vite que possible ! Dans Hibachi, vous devrez jeter vos jetons pour collecter les ingrédients dont vous avez besoin, et ainsi répondre aux commandes de vos clients. Serez-vous le chef le plus habile ? Pour ce faire, les joueurs lancent à tour de rôle, à chaque tour, des jetons sur le plateau. L'endroit où les jetons atterrissent détermine les ingrédients que les chefs peuvent acheter ou vendre et les actions spéciales qu'ils peuvent...
Age: dès 10 an(s)
5190
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On vous avait bien dit de ne pas entrer dans la pièce maudite de la bibliothèque de l’école. Mais c’est plus fort que vous ! Attiré∙e par le désir d’en apprendre plus sur vos pouvoirs naissants, vous poussez la porte et tombez nez à nez avec un vieux Grimoire poussiéreux posé d’une curieuse façon sur le sol. A peine vos doigts ont-ils frôlé ses pages déchirées que vous vous sentez aspiré∙e∙s dans un monde froid et lugubre… Le KamiMaï qui habite le vieux Grimoire vous a piégé et vous voilà enfermé·e·s dans le monde des Cauchemars… But du jeu Vous incarnez un ou une apprentie invocatrice dans un jeu coopératif : vous gagnez ensemble ou...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité ! Taco Chapeau Gâteau Cadeau Pizza ! Gardez bien ces 5 mots loufoques en tête. Dès qu'une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre erreur vous coûtera des cartes de pénalité : ni feinte, ni...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Découvrez le jeu de dénombrement Pinstou de Djeco, un jeu de décompte et de manipulation pour les enfants à partir de 3 ans. Un jeu en bois éducatif qui encourage la réflexion et la dextérité. Les cartes donnent les instructions et l'enfant place le bon nombre d'éléments avec la pince sur la planche. Au dos des cartes se trouve la solution en image! La pince est un excellent outil pour s'entraîner à manipuler le stylo et aide à l'apprentissage des chiffres de 1 à 9.
Age: dès 3 an(s)
1590
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Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn ! Faites claquer vos tentacules ! Cthulhu a été réveillé, et maintenant, il est temps de manger ! L'Ancien déploie ses tentacules et dévore tout ce qu'il peut attraper ! Sticky Cthulhu reprend le plaisir de Sticky Chameleon dans une version plus folle que jamais ! Lancez les dés, attrapez (et mangez) les Cultistes, et rendez vos adversaires complètement fous ! Electrisant, délirant, gluant : Sticky Cthulhu est follement hilarant ! Découvrez le plaisir de Sticky Chameleon revisité par l'univers de Cthulhu !
Age: dès 6 an(s)
2490
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Un beau coffret avec quatre jeux: pêche magnétique, loto, mémo et jeu de parcours. LudoWood est le coffret idéal pour présenter quatre jeux classiques révisés par Djeco aux enfants à partir de 2 ans.
Age: dès 2 an(s)
2690
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Le grand classique : un peu d'adresse pour mettre les anneaux autours des animaux et marquer des points.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Le cochonnet qui fait perdre la boule Avez-vous déjà joué à la pétanque en dansant ? Ou en tenant la main de votre coéquipier ? Avec le Fada, redécouvrez ce grand classique des jeux d’extérieur... avec un twist. Le Fada, c’est un cochonnet à 12 faces qui vient remplacer l’habituelle petite balle, et révolutionner vos parties. Lancez-le et regardez la face supérieure : celle-ci vous indique la règle qui s’applique durant toute la mène. Lancez vos boules les yeux fermés, jouez avec votre “mauvaise” main, ou encore en lançant vos boules en même temps : entre actions délirantes et nouvelles façons de marquer des points, il y en a pour tous...
Age: dès 6 an(s)
1490
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-57%
Pour être la plus grande des girafes il faudra d’abord gagner des portions de cou en retrouvant des paires ou des brelans de fleur. Puis les superposer délicatement les uns sur les autres. Attention, si tout s’écroule, il faut vite reconstruire! Le jeu contient 4 corps de girafe, 4 têtes de girafe, 19 cous (11 courts, 5 moyens, 3 longs), 49 cartes, 1 carte « serpent » pour la variante expert et la règle du jeu.
Age: dès 6 an(s)
1490 3490
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Les animaux voudraient vous montrer leur formidable acrobatie: la grande pyramide! Qui pourra poser le pingouin sur le crocodile, le mouton sur le pingouin, le serpent sur le mouton, le toucan .....? Un jeu d'empilement chancelant pour 1 à 4 joueurs.
Age: dès 2 an(s)
2690
Ce produit devrait arriver aux environs du 20.04.2025
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Les dieux sont puissants et... ils s'ennuient ! Parier avec les autres dieux antiques pour savoir lequel d'entre vous à le plus de croyants. Clash de l'Olympe est un jeu de contrôle de zone dans lequel les joueurs envoient leurs prophètes dans les îles par pichenette. Faites vous connaitre sur toutes les îles. Mieux encore si vous pouvez obtenir la domination - la victoire est proche. Mais attention ! Pour rendre le pari plus intéressant, d'autres dieux utiliseraient chaque astuce sournoise. Le jeu est divisé en 4 tours. Chaque joueur choisit un dieu avec un pouvoir unique, par exemple la capacité d'envoyer un monstre gigantesque sur la...
Age: dès 8 an(s)
4690
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Throw Throw Burrito, c'est ce que vous obtenez lorsque vous croisez un jeu de cartes avec la balle au prisonnier. Essayez de rassembler des cartes identiques plus rapidement que vos adversaires tout en esquivant et en lançant des burritos aériens. Les cartes que vous accumulez rapportent des points, mais si vous êtes touché par des burritos volants, vous les perdez. Alors, faites de la place et rangez les antiquités, car vous n'avez jamais joué à un jeu de cartes comme celui-ci auparavant. Comment ça marche : Placez une paire de burritos sur une table et tirez des cartes. Gardez vos cartes secrètes. Faites des points en trouvant des...
Age: dès 7 an(s)
3390
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Libère vite tes fantômes avec le drone !Chaque joueur dispose de 3 fantômes. Son but : viser juste en utilisant la rampe de lancement pour que son fantôme atterrisse au centre du drone avant les autres. Au bout de deux secondes, il décolle* dans le drone et il est libéré !Mais attention, tout le monde joue en même temps : à tout moment avant le décollage, un fantôme peut être dégagé par celui d’un autre joueur adroit qui lui vole sa place dans le drone!Le premier joueur qui libère ses trois fantômes a gagné ! Un jeu d’adresse spectaculaire pour jouer avec un vrai Drone lumineux à la maison.
Age: dès 7 an(s)
4190
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La Tour infernale est un jeu d’adresse amusant pour toute la famille. Avec cette variante colorée, la difficulté monte encore d’un cran : lancez le dé et retirez un bloc coloré correspondant à la couleur du dé. Les dominos sont un jeu de placement très célèbre, pour deux à quatre joueurs. Les blocs sont distribués entre les joueurs, qui doivent tour à tour placer une image correspondante à côté du domino précédent. Pour gagner, placez tous vos blocs sur l’espace de jeu ! Le jeu des paires est idéal pour entraîner votre mémoire. Retournez les blocs pour que tous les dessins soient cachés. Tour à tour, chaque joueur retourne un bloc, puis...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Entraînez-vous… jusqu’au bout des doigts ! Pour devenir un samouraï, vous devrez être rapide, agile, et prêt à toute éventualité… Même vos doigts ne seront pas épargnés ! Dans Tatamokatsu, lancez les dés et faites la somme des 3 chiffres. Selon le résultat, faites perdre des doigts à vos adversaires ou perdez les vôtres, mais faites attention au dé spécial : si c’est Tatamokatsu, c’est le plus rapide qui l’emporte ! Pour gagner, aiguisez vos sens et vos réflexes : seul le plus valeureux guerrier pourra prétendre au titre de samouraï. - Un format mini à glisser dans sa poche et à emporter partout - Des fous rires garantis pour...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Fish Club est un jeu d'agilité dans lequel vous essayez de créer un banc de 5 poissons Deux familles de poissons vont s’affronter pour obtenir la meilleure place dans ce nouvel aquarium : celle près du distributeur de granules ! La première famille à atteindre un banc de 5 individus se verra remporter ce privilège. Mais attention aux autres espèces qui peuvent s’interposer ! Contenu : 1 aquarium, 2 familles de poissons (soit 18 poissons), 4 hippocampes, 4 petits poissons, 2 coquillages, 2 étoiles de mer
Age: dès 8 an(s)
2890
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L'enfant doit retirer le bâtonnet en bois qui a la même couleur que les jetons en carton et essayer d'obtenir le plus de poussins possible pour remporter la partie. Mais attention à ne pas faire tomber le poussin noir!
Age: dès 3 an(s)
2990
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Lance les disques magnétiques, fabriqués en silicone, vers le plateau de jeu rond et essaye d’obtenir le score le plus élevé. Joue par terre ou accroche le plateau au mur ; tout seul ou avec des amis. Grâce à ses poignées, le plateau peut également être emporté partout sans problèmes. Des heures de plaisir en perspective, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Le set comprend un plateau de jeu rond et 3 disques.
Age: dès 3 an(s)
3690
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** Jeux multi-lingues avec cartes en anglais ** Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Taco Chat Bouc Cheese Pizza ! Souvenez-vous bien de ces 5 mots. Le principe est simple : dès qu’une carte correspondant au mot annoncé est révélée, tapez la pile centrale. Le dernier ramasse tout ! Dans ce jeu de défausse, soyez observateurs et vifs pour vous débarrasser de toutes vos cartes ! La moindre faute d'inattention pourra vous coûter la victoire. Aucune feinte, ni approximation ne sera accepté dans ce jeu d'ambiance frénétique. Comment jouer ? Un joueur prend la première carte de sa pioche, la pose face visible au centre de la table en...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Les six totems animaux vont-ils tenir en équilibre ? Grâce aux 6 animaux en bois colorés et aux 20 modèles de cartes avec 3 niveaux de difficulté, votre enfant va pouvoir exercer sa motricité. Une fois les animaux observés et reconnus, il devra les empiler selon le schéma afin de reproduire le totem d'animaux à l'identique.
Age: dès 3 an(s)
1990
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Pour sauver le pauvre petit dragon enchaîné au sommet du donjon, vous devrez gravir l'imposant escalier tout en évitant les pièges. La légende est formelle … le prince ou la princesse qui arrivera à libérer le dragon rendra sa gloire au royaume. Mais ce dragon est retenu par un mage diabolique qui lance d’énormes rochers pour les empêcher de monter. Zigzaguez, protégez-vous derrière un bouclier et soyez le premier à délivrer le dragon ! Jouez dans la boîte, dégommez vos adversaires et sauvez un dragon ! Contenu : L’escalier du grand donjon La chambre du dragon La porte de la chambre du dragon 1 rocher 4 pions Princesse/Prince 2...
Age: dès 5 an(s)
2990
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Tour en bois de jeu en plein air. Supprimer 1 bloc par 1 bloc. Soyez prudent et ne pas effondrer la tour!
Age: dès 5 an(s)
4990
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Le classique des jeux de pêche, version Djeco.
Age: dès 2 an(s)
1990
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Osez défier les lois de la gravité et posez vos dominos les uns sur les autres sans faire écrouler la tour. Attention dextérité et stratégie sont de mise pour remporter la partie… Jouez à la règle traditionnelle des dominos les uns à la suite des autres et soyez le premier à placer tous vos dominos. Attention, si votre domino dégringole, vous récupérez tous les dominos y compris ceux que vos adversaires ont positionné et vous continuez la partie.
Age: dès 4 an(s)
1990
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Ajoutez une touche de fun dans vos parties de jeu avec les mikados métalliques. Qui saura le mieux utiliser son stylet aimanté pour les attraper ? Tentez d’attraper les 4 mikados métalliques en vous aidant du stylet aimanté ou prenez moins de risque en attrapant tous les mikados de votre couleur avant les autres. Récoltez le maximum de points en essayant d’attraper tous les mikados sur la table.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Jeu d'action avec des souris en bois et des cubes de couleur. Les souris agiles essaient de se protéger du chausseur de souris.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Le concept et la forme de ce fabuleux jeu de fléchettes magnétique le rendent véritablement unique en son genre. Le tapis magnétique peut être accroché de deux manières différentes. Les fléchettes en plastique sont dotées d’un embout métallique et ne comptent pas de parties pointues, les enfants peuvent donc y jouer en toute sécurité. Le tapis et les 6 fléchettes sont livrés dans un tube en carton épais permettant de ranger le jeu dans un espace réduit. Le jeu de fléchettes amusera petits et grands des heures durant!  
Age: dès 5 an(s)
1990
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Crazy Tower est un jeu passionnant de stratégie et de dextérité. Les joueurs construisent une tour avec leurs blocs, en disposant les étages le plus solidement possible tout en défiant la gravité. Le premier à se débarrasser de tous ses blocs gagne la partie. Profitez de deux modes, pour jouer chacun pour soi ou faire équipe contre un saboteur. Il y a également des dizaines de défis individuels à essayer et à relever. Les règles de Crazy Tower s'apprennent en quelques secondes. Ensuite se sont des heures de jeux qui vous attendent ! Contenu : 28 Blocs de bois (7 de chaque couleur) 21 Cartes étage livret de règles
Age: dès 8 an(s)
2590
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Bermuda Pirates, emparez vous des trésors du Triangle des Bermudes ! Des pirates téméraires tentent de mettre la main sur des trésors enfouis sur une île secrète du redouté triangle des Bermudes. Déjouerez-vous les pirates adverses en naviguant votre bateau au travers des tourbillons cachés pour rapporter les trésors ? Bermuda Pirates est autant un jeu de dextérité, de mémoire que de tactique ! Les tourbillons sont des disques métalliques répartis aléatoirement sous le plateau, alors que les navires sont aimantés. Chaque joueur doit s’emparer d’un maximum de trésors, tout en évitant les périls. Observer les autres joueurs est...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
13990
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Le carrom est un jeu qui se joue à deux ou quatre joueurs .Au centre du plateau sont disposés 9 pions noirs et un pion rouge également appelé "reine".Le premier joueur qui met tous les pions de sa couleur gagne la partie ! Reprenant tactiques et techniques du billard, ce jeu zen très répandu en Asie permet en toute sérénité de se confronter en duel et de gagner l'admiration éternelle de ses adversaires.A coup sur une soirée réussie!
Age: dès 6 an(s)
16990
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Vous construisez ensemble une cabane dans l’arbre, de plus en plus haute, étape par étape. Et comme les plans du mauvais architecte doivent être suivis à la lettre, l’ensemble devient assez vite bancal. Mais tout est possible – si vous gardez la tête froide et la main sûre! Equilibre et motricité fine – un super jeu de construction pour petits et grands!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Partez en quête de trésors et de renommée en sillonnant les toits de la cité. Le soleil est sur le point de se lever, il ne vous reste que quelques minutes pour vous infiltrer dans les nobles maisons de la ville et tenter de dérober les plus beaux trésors de leurs propriétaires. Attention, d’autres ninjas de la région sont sur le coup. Programmez malicieusement vos actions, attaques et déplacements. Faites preuve d’habileté, de souplesse et de malice pour entrer dans la légende des plus grands ninjas ! Contenu : 1 plateau de jeu Village 1 plateau Compte tour 1 marqueur Lune 2 arbres 16 bâtiments 1 planche de stickers 4 ninjas...
Age: dès 9 an(s)
4190
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Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler ! Ce jeu va mettre à l’épreuve les talents de sculpteur de chacun :Les 2 équipes (la jaune et la bleue) jouent en même temps.Soyez rapide et astucieux pour modeler ce qui est inscrit sur la carte.La première équipe qui devine ce que son sculpteur est en train de créer gagne le tour.YAKAMODELER, Devinez trop tard… et vous perdrez un morceau de pâte à modeler !Le plus rigolo, c’est que l’équipe gagnante enlève à l’équipe adverse un morceau de sa pâte à modeler avec la pompe ! Et si l’équipe adverse a perdu de nombreuses fois, elle peut avoir à modeler un hérisson avec un...
Age: dès 7 an(s)
3990
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Orang-Tang est un jeu de société de stratégie et d'adresse. Orang Tang est suspendu à une corde. Observez où accrocher sur lui les fruits et amis de la jungle. Sinon BOING ! Il perd l’équilibre et tout saute ! S’il tangue trop, il fait tout tomber ! À tour de rôle, les joueurs lancent le dé et découvrent ce qu’ils doivent accrocher à ORANG TANG : un fruit ou un animal, léger ou lourd ? Le hasard décide, mais il faut bien observer l’équilibre d’Orang Tang suspendu à sa corde, pour choisir le meilleur endroit possible où disposer l’objet et garder cet animal malicieux en équilibre. Sinon TWANNNNG ! Il est éjecté de sa corde et envoie...
Age: dès 4 an(s)
3590
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"Le grand jour est arrivé. Les shurikens sont aiguisés, les tatamis soigneusement dépoussiérés. Après de longues années d’études au sein de la prestigieuse Ninja Academy, les apprentis peuvent enfin démontrer leur maîtrise de l’art Ninja qui mêle agilité, rapidité et furtivité. Mais attention ! Un seul d’entre eux se verra décerner le titre suprême, au terme d'épreuves aussi intenses que variées ! Serez-vous le plus agile, le plus zen… et le plus malin ?" « Qui obtiendra son diplôme de Ninja ? » Ninja Academy est un jeu multi-épreuves pour 3 à 5 joueurs qui sollicite réflexes, intuition, précision et concentration sur fond d'humour....
Age: dès 8 an(s)
1790
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Aujourd'hui, c'est jour de pêche. Tous à l'étang et que le plus habile gagne ! Ohé petits pêcheurs ! Prenez vos fils de pêche « attrape-tout » et direction l’étang ! Lancez-vous dans une folle partie de pêche ! Le premier joueur qui réalise 5 objectifs de pêche gagne la partie et devient le champion de l’étang ! Contenu : 1 plateau de jeu représentant une mare 4 fils de pêche « attrape-tout » 4 pions poissons, 4 pions bottes 4 pions grenouilles 1 pion canard jaune 32 cartes Pêche
Age: dès 5 an(s)
2990
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La Vallée des Vikings accueille le grand bowling annuel des tonneaux ! Êtes vous assez courageux pour entrer dans la compétition et tenter de récupérer le plus de pièces d'or ? Faites tomber les bons tonneaux avec la boule pour positionner habilement les vikings sur la jetée. Il faut faire preuve de courage de d'habileté et savoir prendre des risques ! Celui qui va trop loin sur la jetée et tombe à l'eau devant les autres joueurs repartira sans rien. Celui qui peut attraper le plus de pièces d'or gagne. Un jeu d'adresse tactique
Récompenses: Kinderspiel des Jahres
2290 3190
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Le Jeu de Cochons est un jeu traditionnel où les joueurs tentent leur chance en se servant des cochons comme d'un dé ! Faites rouler les deux amusants petits cochons autant de fois que vous l'osez pour ramasser des points lorsque c'est votre tour. Mais si vous forcez la chance et que vous réalisez un "cochon nul" ou un "bon jambon", vous les perdrez tous; Le premier joueur à réaliser un score de 100 points remporte la partie ! Contenu de la boîte : - un étui de rangement - 2 cochons gonflables - un bloc de marque - 2 crayons - la règle complète
Age: dès 8 an(s)
1690
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Les enfants trouveront bien vite les objets recherchés en les tâtant. Ce turbulent jeu éducatif pour 2 à 6 enfants développe la motricité fine et la réaction. Avec une variante plus calme. Ce jeu stimule : La motricité fine La capacité de réaction
Age: dès 3 an(s)
1990
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Set&Match est un jeu unique qui prolonge les sensations du tennis au-delà des courts. Tous les ingrédients du tennis sont présents dans un jeu où adresse et tactique se mêlent comme sur le court. Pichenette après pichenette, les joueurs s'affrontent en confrontant styles de jeu, précision et intensité. Un système unique de scoreur pour disputer chaque point, coup après coup. A partir de 7 ans, pour joueurs confirmés ou novices. En simple, comme en double. Simple à installer. Simple à jouer. Partout.
Age: dès 7 an(s)
2990
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Hévéa et contreplaqué, dimensions 315 x 105 x 48 mm. 1 boule de bowling, 10 quilles et 1 rampe en métal. Table Games - un jeu amusant pour la maison, le bureau ou on voyage. Mettez le jeu sur la table et il peut commencer. Éxcitation et plaisir garantis !
Age: dès 8 an(s)
1890
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Dartboard Electronic Devil 2 1-8 joueurs, 6 darts, piles 3xAA non incl. Avec 18 possibilités de jeu.
4990
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Construisez la Tour en tirant une brique à la fois et en la plaçant sur le sommet. Attention, le joueur qui fait s'effondrer la Tour perd la partie ! Un jeu classique pour toute la famille et tout le monde avec des mains sûres. - Classique de jeu de taille géante ! - Un jeu d'empilement classique qui prend une tournure géniale. - Avec des règles courtes, vous pouvez commencer à jouer immédiatement !
Age: dès 7 an(s)
3690
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Il fait encore nuit lorsque vous vous enfuyez de la demeure de l’Ogre. Pour regagner la chaumière des vos chers parents, il faudra tâtonner les arbres dans le noir afin de retrouver votre chemin. Le premier joueur arrivant à la chaumière l’emportera et aura droit à une bonne soupe de brocolis ! Mais attention à l’Ogre qui vous mangerez volontiers pour son petit-déjeuner ! Touchez les arbres pour de vrai et entraidez vous sans faire de bruit. Contenu : 1 Plateau Chemin 5 Pions Enfant (1 par joueur) 2 Pions Botte 25 Jetons Arbre 25 Cartes Arbre 25 Cartes Petits Cailloux 1 Sac en Tissu Règles
Age: dès 6 an(s)
2590
+
Staka est un jeu d'empilement super malin. Michel Baumann, inventeur Suisse, a eu l'idée de le créer lors d'un dîner entre amis qui s'est terminé en empilant des ronds de serviettes. 18 mois plus tard, un matériel en bois de grande qualité et cinq modes de jeux en font l'objet ludique indispensable sur toutes les tables de Suisse !
Age: dès 6 an(s)
3990
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C’est le début de l’été et la famille sort pour profiter du soleil. Et voilà que surgissent de magnifiques vols de papillons multicolores. Quelle joie pour les amateurs de papillons ! Mais comment repérer toutes les différentes espèces ? Pliez votre plateau à papillons pour créer de nouvelles combinaisons et retrouvez le premier le papillon recherché ! Identifiez en le plus pour être déclaré le plus grand expert de papillons ! Contenu : 4 Plateaux à Papillons 42 Cartes Papillons
Age: dès 5 an(s)
2790
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Reste dans la course !Choisis le parcours de la course qui sera chronométré par le plateau électronique. Chaque joueur doit réaliser sa course avec un nombre de verres déterminé par le plateau. Après chaque course, le temps pour faire le parcours suivant est réduit de quelques secondes.Attention, si le plateau n’est pas assez stable, le chronomètre accélère le compte à rebours !Chaque course réussie permet au joueur de gagner un pourboire correspondant au nombre de verres non renversés.Si le temps imparti est dépassé, le plateau fait sauter les verres. Et la partie est finie !Qui gagnera le plus de pourboires ? Inclus 12 cartes défis...
Age: dès 5 an(s)
4590
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