Menu

Habileté

Filtres Filtres

Un jeu qui donne la banane ! Beaucoup de bananes poussent sur ces arbres ! Dans Tassso Banana, vous empilez à tour de rôle vos bananes sur le plateau. Si vous empilez une banane sur exactement deux autres bananes, vous pouvez passer à un autre tour. Placez toutes vos bananes en premier pour gagner !
Age: dès 8 an(s)
2990
+
"Sous la mer, des pieuvres espiègles rivalisent de dextérité pour collecter des objets abandonnés négligemment par leurs voisins au-dessus. À votre tour, faites rouler votre cube/pieuvre sur une pile de tuiles adjacente. La tuile supérieure collera au cube par magnétisme. Lorsque vous choisissez (idéalement après plusieurs rotations pour maximiser la capacité du cube), récupérez votre cube pour décharger ses tuiles avant de le remettre en jeu. Disposez les tuiles collectées sur votre plateau personnel. Le joueur qui marque le plus de points grâce à des majorités (objets, couleurs) remporte la partie."
Age: dès 8 an(s)
3490
+
"Taco Cat Goat Cheese Pizza is now featuring waterproof cards! ! Keep these 8 crazy words in mind ! 1. As soon as there is a match between a card and the last spoken word, be the first to hit the cards, 2. The last one to do so must take them all. Be observant and quick to be the first to get rid of all your cards, 3. But watch out! The slightest mistake will cost you penalty points."
Age: dès 8 an(s)
1690
+
L'équilibre n'est pas toujours dû au hasard ! DINGO DISC a obtenu une Médaille de Bronze au Concours Lépine International / PARIS 2019 !!! Une nouvelle présentation pour ce jeu d'équilibre. Un mélange de stratégie et d'habileté sont nécessaires afin que les joueurs posent tous leurs pions en bois sur un disque en équilibre, sans faire tomber les pions déjà posés. Le gagnant sera le premier joueur à avoir posé tous ses pions. La nouvelle boite permet d'installer le jeu beaucoup plus rapidement et facilite le rangement. Ambiance assurée et succès garanti pour ce jeu 100 % français ! Contenu : 1 disque carton, 1 potence bois, 2 dés en...
Age: dès 5 an(s)
3590
+
Vous n’échapperez pas à la gravité ! Le principe de Instable est simple : il suffit de fixer la base magnétique sur n'importe quelle bouteille, et le jeu d'ambiance peut commencer ! Équilibrez les cartes à tour de rôle. Si vous vous débarrassez de toutes vos cartes, vous êtes en sécurité… pour l'instant. Mais la gravité finira par vous rattraper ! Quelqu’un finira par renverser toutes les cartes, alors assurez-vous que ça ne soit pas vous !
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Ethan l’étoile de mer est le meilleur quand on joue à touche-touche, car il peut attraper les autres animaux marins avec ses cinq bras ! Et ses amis lui font sans cesse relever de nouveaux défis. Les enfants font descendre Ethan l’étoile de mer et tentent de toucher un maximum d’animaux marins de la couleur du dé pour obtenir des coquillages en récompense pour chaque ami pêché. Le premier à réunir 9 tuiles « coquillage » gagne la partie.
Age: dès 3 an(s)
2990
+
Préparez-vous à lancer vos dés et à remporter la victoire dans ce jeu effrayant de flipper de maison hantée ! Éliminez des monstres, découvrez des indices cachés et esquivez des trappes tout en essayant d'accumuler le plus de points possible. À chaque tour dans Flipperbox : Le Manoir de l'Horreur, vous lancez un de vos dés de la rampe de lancement dans le flipper en carton pour gagner des points. Pour chaque dé qui reste sur la machine à la fin du tour, vous marquez le nombre de points indiqué sur ce dé, plus des points supplémentaires pour divers bonus. Vous gagnez des points en frappant des monstres, en collectant des jetons d'indice...
Age: dès 6 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Un jeu d'extérieur accessible et fun dans lequel vous devez placer vos dés près des multiplicateurs... et dégommer les dés adverses. Pock, c’est un jeu d’extérieur intense et palpitant, qui demande de la précision, de l’audace… et un peu de chance ! A savourer entre amis et en famille, dans son jardin (ou dans le jardin de quelqu’un !) Le jeu se compose de deux dés Maro, qui serviront de cible… et de multiplicateur de score. A la fin de chaque manche, en effet, le dé le plus proche de chaque dé Maro marquera son nombre de points multiplié par la valeur du dé Maro. Chaque équipe dispose également de deux dés de sa couleur. Le premier...
Age: dès 10 an(s)
6490
+
"L'expérience TACO CAT avec une touche de peluche ! Cette boîte contient un jeu classique TACO CAT GOAT CHEESE PIZZA ET une mitaine Taco qui ajoute encore plus de tension avec une règle spéciale : Si vous avez la mitaine, tapez sur le paquet avec, mais vous risquez d'être pénalisé. Dès qu'un autre joueur prend des cartes, donnez-lui une carte de plus et gagnez la partie plus rapidement. Attention : la moindre erreur vous coûtera la mitaine ! Accélérez les choses avec l'ajout de la mitaine Taco ! "
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Amusez-vous avec Exploding Kittens CATchables, le mélange ultime de jeux familiaux, de jeux de cartes et d'un jeu de lancer de jouets original ! Conçu pour 2 à 4 joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu est parfait pour les enfants et les adultes qui aiment les défis rapides et le jeu interactif. Réalisez 5 cascades en utilisant les 48 cartes d'action hilarantes, de la plus simple à la plus audacieuse, tout en lançant et en attrapant 4 CATchables moelleux. Ces adorables jouets de chat à collectionner ajoutent une touche unique à vos jeux familiaux amusants préférés, rendant chaque soirée de jeu inoubliable. Que vous soyez à l'intérieur ou à...
Age: dès 8 an(s)
2390
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Défi de dextérité captivant? Le pack de 2 Catchables offre un test unique d'adresse et de coordination. Ce jeu demande aux joueurs de lancer et d'attraper des objets thématiques tout en effectuant simultanément des actions dictées par des cartes. Avec 12 cartes d'action pour Catchable, les participants font face à des défis de plus en plus complexes. Adapté à deux joueurs âgés de 8 ans et plus, ce jeu offre environ 15 minutes de jeu captivant. L'objectif est de réussir un lancer et une capture tout en exécutant cinq actions de cartes simultanées.
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Assemble ton équipe, récolte des indices et des clés avant d’affronter l’épreuve ultime de la Salle du Trésor. Saurez-vous trouver la combinaison pour accéder au butin?? Dès 8 ans.
Age: dès 8 an(s)
5590
+