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Jeux de Cartes

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Disputes, débats, déceptions et dégoût vous attendent ! À votre tour, piochez une carte et lisez le dilemme à voix haute. Tout le monde fait son choix et vote. Comptez les voix. Vous ne verrez plus jamais vos ami(e)s de la même manière.
Age: dès 18 an(s)
1990
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Jungle Speed, le jeu d'ambiance mythique Jungle Speed est un jeu combinant rapidité et observation. Posez une carte et jetez-vous sur le totem dès que deux cartes sont identiques avant vos adversaires. Mais attention ! Gare à vous si les pictogrammes ne correspondent pas exactement, les cartes sont trompeuses. Ouvrez l’œil ou récupérez les cartes des autres joueurs ! Le jeu est basé sur les réflexes, mais intègre également une dimension de bluff. Feintez vos adversaires pour leur faire prendre une pénalité peut être une excellente stratégie de jeu. Saisir le totem de Jungle Speed vous permet de vous débarrasser de vos cartes. Le...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Quel toupet, ce monstre qui fait des grimaces et touche à tout ! Il disparait lorsque, dans l’ordre, on refait ses grimaces et nomme les objets qu’il touche. ​ Le premier joueur retourne la première carte de la pioche. Si c’est une carte Objet, il nomme ce qu’il voit sur la carte, par exemple : « un poulpe savant ». Si c’est une carte Grimace, il fait la même grimace que le monstre, par exemple tirer la langue. Il finit en disant « Bouh ! » pour effrayer le monstre. ​ Le deuxième joueur dans le sens des aiguilles d’une montre, répète l’objet nommé par le premier joueur ou refait sa grimace, puis retourne une nouvelle carte en la...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Lorsque une carte est retournée, à tour de rôle, chaque joueur peut se défausser d’une carte avec une licorne à condition qu’elle ait la même couleur et/ou le même chiffre. ?Il faut être attentif car quelques cartes spéciales se sont glissées dans le jeu et peuvent défaussées de différentes manières, à condition de se souvenir de la formule magique ! ? Le joueur qui n’a plus de cartes remporte la partie !
Age: dès 4 an(s)
1490
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On pose autant de carte Ferme qu’il n’y a de joueurs, les unes à côté des autres. ?On distribue les cartes animaux à tous les joueurs qui les disposent face cachées devant eux. ?A tour de rôle, chaque joueur retourne une carte et la pose au-dessus de sa carte Ferme. Lors du tour suivant, on pose sa carte en suivant les pointillés de la dernière posée. Certains animaux sont plus grands que d’autres ! ?Lorsque toutes les cartes sont retournées, le joueur qui a la pyramide la plus haute remporte le grand concours ! ?Certaines cartes spéciales se sont cachées avec les animaux et pourraient bien changer le cours du jeu ! ?
Age: dès 3 an(s)
1490
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Mélanger les 10 cartes île avec 15 cartes mer et former un carré de 5 cartes sur 5, au milieu de la table en répartissant bien les îles.? Les 8 cartes mer restantes forment la pioche et les cartes déplacement ont été placées en 3 tas à côté du plateau. A tour de rôle, chaque pirate pioche une carte déplacement et avance d’une case dans le sens donné par la carte. Les îles vont alors être découvertes les unes après les autres ! Mais attention… quelques surprises peuvent se cacher en mer ! ?
Age: dès 5 an(s)
1490
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Les cartes Méchant sont de 3 types : cracher du feu, mordre de ses crocs terribles ou étouffer avec ses tentacules. Un symbole indique la caractéristique du méchant mise en avant. ? Les Super-héros ont ces mêmes caractéristiques en quantités variables. ?Les cartes Méchant sont empilées face cachées et les cartes Super-Héros sont distribuées à tous les joueurs. ?Lors du début du tour, on retourne une carte Méchant et tous les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. A la manière d’une bataille, celui qui a le plus du symbole demandé sur sa carte remporte la carte Méchant. ?A la fin de la partie, celui qui a gagné...
Age: dès 4 an(s)
1490
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La troisième extension de Saint Seiya - Le Jeu de Deckbuilding Il est désormais temps pour nos Chevaliers de Bronze d’affronter leur plus puissant adversaire : Hadès, entouré de son armée de Spectres mais également des Chevaliers d’Or renégats qui attaque le Sanctuaire pour combattre Athéna. Aidés par les Chevaliers d’Or, nos héros devront repousser leurs limites, s’éveiller au 8ème sens et revêtir leurs armures Divines pour vaincre l’armée des ténèbres et préserver la paix dans le monde !
Age: dès 10 an(s)
5990
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Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1790
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Dans le jeu Jungo, vous devez vous débarrasser de vos cartes avant les autres joueurs. C'est donc un jeu de gestion de main de cartes mais avec une particularité : vous ne pouvez pas réorganiser votre main. À votre tour, jouez une combinaison de cartes plus forte que celle du joueur précédent. Et si vous ne pouvez pas jouer, vous devez piocher une nouvelle carte face cachée. En battant la combinaison précédente, deux choix s'offrent à vous : - Garder la combinaison battue pour renforcer votre main - Jeter la combinaison pour vous rapprocher de la victoire Réfléchissez bien ! Chaque carte, d'une valeur de 1 à 8, est présente en huit...
Age: dès 8 an(s)
1650
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Mindbug - Promo Pack Suprême est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
890
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Tout le monde aime les tacos. Rassemblez donc vos amis pour une soirée tacos inoubliable ! Ensemble, vous empilerez les tacos les uns après les autres avec de délicieuses garnitures. Persone ne dirait non à un bon taco, n'est-ce pas ? Veillez simplement à ne pas trop remplir le taco et à ne pas créer une situation désordonnée. Celui qui réussit à garder la tête froide gagne ! 1. Choisissez l'une de vos garnitures et placez-la dans le taco. 2. Additionnez les nombres des garnitures sur le taco et essayez de garder un total inférieur à 11. 3. Vous dépassez le nombre de garnitures ? Le taco déborde ! Gardez toutes les cartes en pénalité !...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Défendez Grimheim contre l'invasion ! Freyja, la déesse nordique de la fertilité, rejoint Thor à Asgaard pour un mariage avec tous les guerriers éprouvés de Grimheim.   Vous n'êtes pas l'un d'entre eux.   Loki, le dieu filou, saisit l'occasion de détruire le puits sacré de Freyja à Grimheim.    Bientôt, des monstres apparaissent de toutes parts, avançant vers le petit village où vous êtes désormais les seuls défenseurs restants. Le destin de Grimheim est entre vos mains !
Age: dès 14 an(s)
6990
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Deux nouveaux Héros qui viennent à la défense de Grimheim ! Sindra :  Doyenne de Grimheim, Sindra a su rester active et, à presque cent ans, est toujours aussi forte. Mais tandis que son passé mystérieux refait surface, elle n’est plus seulement l’adorable grand-mère, avec son panier de cookies sortis du four qu’elle distribue aux gamins attroupés autour d’elle pour écouter ses vieilles histoires. Sindra sait qu’elle ne peut plus garder son passé enfoui. Elle sait aussi qu’il pourrait se révéler essentiel pour protéger Grimheim. Ses pouvoirs magiques se réveillent et autour d’elle les pierres lévitent de nouveau. Véritable...
Age: dès 14 an(s)
2290
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3 Packs additionels pour Fate: Les défenseurs de Grimheim Pack 1 : Vous trouverez 6 nouvelles cartes d'équipement pour les héros de Fate - Les défendeurs de Grimheim. Il s'agit d'une carte pour chaque héros de la boîte de base et de l'extension Sindra & Finkel. Pack 2: Dans ce pack pour Fate : Les Défenseurs de Grimheim, vous trouverez 4 cartes Monstre et 26 cartes Événement à mélanger dans le deck Monstre pour introduire des effets positifs et négatifs. Pack 3: Dans ce pack vous trouverez 16 cartes qui modifient la difficulté, améliorent la rejouabilité et proposent un mode campagne de 5 à 7 parties.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Découvrez des choses sur vos amis que vous ne pensiez pas vouloir savoir ! A chaque tour, un joueur jouera le rôle du DEVINEUR. Il choisit un thème parmi les 6 proposés et tires 5 cartes. Les autres joueurs choisissent 1 carte et donne leur réponse à haute voix. Le devineur doit maintenant trouver quelle est la question corrspondant à ces réponses. A lui de les classer de la moins à la plus probable sur la réglette.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Crée ton RAP freestyle sur un beat de 1 à 3 minutes en utilisant les mots inscrits sur ta carte et deviens l’AS du Rap.
2990
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À la suite d'une opération tragique menée par des Super-Héros, qui a causé de nombreuses victimes, l'Acte de Régulation des Superhumains a été ratifié, obligeant les héros à révéler leur identité secrète et à se soumettre à la surveillance du gouvernement. Iron Man était d'accord avec cette politique et a rassemblé une équipe de héros Pro-Législation autour de lui pour la faire respecter. Captain America, quant à lui, pensait que les héros devaient être au-dessus du contrôle direct du gouvernement. D'autres héros Anti-Législation l'ont rejoint, devenant des hors-la-loi et formant les Secret Avengers. Inévitablement, un conflit violent a...
Age: dès 14 an(s)
4190
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S'évadant de prison, Carnage s'est associé à Shriek, et le couple a formé une sorte de “famille” tordue, en recrutant Doppelganger et Demogoblin sous les “ailes” symbiotiques de Carnage. Rejoints par d'autres sombres Villains comme Morbius, le vampire vivant, ces Nouveaux Sinistres Six représentent une menace unifiée qui mettra à l'épreuve la détermination des héros jusqu'à ses limites. Carnage, cependant, pose un tout nouveau type de défi. Répandant son infection, le symbiote est déterminé à apporter Carnage Maximum au monde ! Cette extension introduit un tout nouvel ensemble de sinistres Villains que les Héros devront affronter. Qu'ils...
Age: dès 14 an(s)
3590
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Hulk a été banni de la Terre vers la planète Sakaar, où il est devenu un gladiateur. Maintenant, il est plus fort que jamais et aveuglé par la rage après la mort de sa famille. Avec le soutien de ses Warbound, Hulk retourne sur Terre, déterminé à se venger de ceux qui l'ont trahi, ainsi que de tous ceux qui oseraient se dresser sur son chemin ! New York devient une arène de gladiateurs alors que les héros les plus puissants doivent se mesurer au Hulk, Briseur de Monde. Cette extension apporte une guerre épique entre les personnages les plus puissants du monde. Consumée par la colère, Hulk Gladiateur est prêt à écraser quiconque se met en...
Age: dès 14 an(s)
3590
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De nouvelles stratégies et de nouvelles contraintes d'équipes pour Marvel United L'extension Team Decks pour Marvel United offre aux joueurs la possibilité d'ajouter un ensemble spécial de cartes à leurs parties. En restreignant les héros disponibles et en utilisant le plus haut niveau de défi, les joueurs peuvent accéder à un Team Deck, en utilisant l'une de ces cartes à la place de leur propre carte Héros lors de leurs tours. Attention aux cartes avec des effets négatifs obligatoires ! Les Team Decks de Marvel United proposent 15 équipes de super-héros différentes, enrichissant le gameplay avec de nouvelles stratégies et des éléments...
Age: dès 14 an(s)
1790
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A l'aube de l’an 3229… L'humanité est omniprésente dans la Voie Lactée. Après des siècles de recherches, la science a percé le secret du voyage intergalactique. Pourtant aucun clan ne souhaite quitter le berceau de l'humanité pour s'exposer aux dangers de nouveaux mondes inconnus.   Le Réseau, conseil suprême politique, scella le destin de tous les clans. Pour éviter les guerres et conflits à venir, chacun d'entre eux désignera un Ashak pour le représenter dans une arène hybride, mi-réelle, mi-virtuelle : Le WildTech. Vous incarnez l'un de ces Ashaks et portez l'espoir de votre clan. L'ultime confrontation approche et nul ne...
Age: dès 14 an(s)
7990
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Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Préparez vos attaques et défendez vos troupes ! Duke est un jeu d'affrontements successifs dont le vainqueur est déterminé sur plusieurs tours. Les joueurs jouent tour à tour une carte sur leur ligne de défense (en haut) puis une carte sur leur ligne d'attaque (en bas) ou passent simplement. La carte de défense doit être de la même couleur et de la même force que la dernière carte d'attaque jouée par un adversaire (à quelques exceptions près). Pour gagner une manche, il suffit de jouer sa huitième et dernière carte dans son tableau. La valeur de cette dernière carte est comptabilisée en points de victoire. Le premier joueur ou la...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Une extension pour Evergreen Ce jeu introduit les Arbres Géants, une étape de croissance supplémentaire par rapport aux Grands Arbres, et les Champignons, qui prospèrent dans l'ombre ! Découvrez de nouvelles stratégies de planification dans vos biomes pour récupérer le maximum de points ! Le jeu de base Evergreen est nécessaire pour jouer
Age: dès 10 an(s)
1990
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un serviteur gobelin maléfique du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un gobelin maléfique au service du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Maîtrisez les cieux ! Les corbeaux, les faucons, les aigles et les hiboux tournoient au-dessus de la forêt. Leur mouvement constant met en évidence l'équilibre changeant des pouvoirs qui détermine qui dirige réellement ces cieux. Les Maîtres des Cimes est un jeu de gestion de main de 18 cartes où 2 à 4 joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure combinaison de 6 cartes. Chaque carte possède une règle de score unique, les joueurs utilisant à la fois les 3 cartes de leur main (« le ciel ») et l'une des réserves de cartes partagées en jeu (« la forêt ») pour le score final. Au fur et à mesure que les joueurs piochent des cartes, ils...
Age: dès 8 an(s)
1150
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La légende raconte qu'un panda, assis au milieu des bambous, mâchait les feuilles avec délectation et tournait sur lui-même lorsqu'elles étaient toutes mangées. En regardant le ciel étoilé, il a senti qu'il devait rejoindre les 12 animaux du zodiaque. C'est ainsi qu'est né "Panda Spin"... Dans le jeu Panda Spin, le but du jeu reste de se débarrasser de ses cartes plus rapidement que les autres en gagnant des tours. Mais il y a une particularité unique. Si vous perdez un tour, vous pouvez créer un avantage : Les cartes retournent dans votre main, tournées de 180 degrés et plus fortes. Dans ce jeu, le chemin de la victoire passe souvent...
Age: dès 14 an(s)
1950
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Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes rigolos et adaptés aux petits comme aux grands (Un animal rigolo, Une couleur dans un arc-en-ciel, Un métier rigolo…). Stimule l'imagination et la réflexion ! Parfait pour jouer en famille ou avec les copains. Règles expliquées en 1 minute !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Saurez-vous dire stop à temps ? À chaque manche, collectionnez des cartes une par une pour marquer autant de points que le total de leurs valeurs. Mais vous devrez savoir dire stop avant de recevoir un numéro que vous avez déjà ! Sinon, vous sautez et quittez la manche sans gagner de point… Et plus une carte a un numéro élevé, plus il y en a dans la pioche : le paquet compte une carte 1, et douze cartes 12. Avec un peu de chance, vous pourrez également compter sur des cartes spéciales pour vous protéger, bloquer vos adversaires, ou les obliger à recevoir trois cartes d'un coup. Si vous parvenez à collectionner 7 cartes Numéro...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Les contes de fée prennent vie avec Pictoo ! Soyez le plus rapide à trouver l'élément recherché sur l'une de vos cartes pour espérer décrocher la victoire. Pictoo permet aux enfants de développer leurs capacités d'observation et d'association tout en s'amusant. Le jeu du Cherche et Trouve est idéal pour initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société. Il suffit de quelques secondes seulement pour se familiariser avec la totalité des règles.L'objectif est très simple : le premier joueur qui se débarrasse de ses 5 cartes remporte la victoire. Après quelques parties et une fois que les enfants sont à l'aise avec les différents...
Age: dès 4 an(s)
990
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Voyagez au temps des grands dinosaures avec Pictoo ! Soyez le plus rapide à trouver l'élément recherché sur l'une de vos cartes pour espérer décrocher la victoire. Pictoo permet aux enfants de développer leurs capacités d'observation et d'association tout en s'amusant. Le jeu du Cherche et Trouve est idéal pour initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société. Il suffit de quelques secondes seulement pour se familiariser avec la totalité des règles.L'objectif est très simple : le premier joueur qui se débarrasse de ses 5 cartes remporte la victoire. Après quelques parties et une fois que les enfants sont à l'aise avec les...
Age: dès 4 an(s)
990
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Plongez dans le merveilleux univers de Disney avec Pictoo ! Soyez le plus rapide à trouver l'élément recherché sur l'une de vos cartes pour espérer décrocher la victoire. Pictoo permet aux enfants de développer leurs capacités d'observation et d'association tout en s'amusant. Le jeu du Cherche et Trouve est idéal pour initier tout en douceur les plus jeunes aux jeux de société. Il suffit de quelques secondes seulement pour se familiariser avec la totalité des règles.L'objectif est très simple : le premier joueur qui se débarrasse de ses 5 cartes remporte la victoire. Après quelques parties et une fois que les enfants sont à l'aise avec les...
Age: dès 4 an(s)
990
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Faites survire votre espèce de dinosaure le plus longtemps possible ! Dans Very Bad Lands, vous incarnerez différentes espèces de dinosaures luttant pour votre survie. Les catastrophes sont une menace constante, vous devrez donc faire les bons choix pour les éviter ! À votre tour, vous devrez prendre une décision simple, mais cruciale : Conserver votre carte ou l'échanger, soit avec la personne à votre gauche, soit avec la carte au milieu de la table. Vous ne devez pas avoir la carte avec le chiffre le plus bas, car à la fin du tour, lorsque toutes les cartes sont révélées, le dinosaure avec le chiffre le plus bas perd 1 vie ! Trop...
Age: dès 6 an(s)
1090
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Une extension autonome de Very Bad Lands - T-REX Dans Very Bad Lands vous incarnez des espèces de dinosaures qui luttent pour leur survie. Les désastres surviennent de partout, il faudra faire le bon choix pour les éviter! oJuez avec d'autres dinosaures dans cette version Brachio du jeu Very Bad Lands. Vous pouvez profiter du jeu en stand alone ou en combinaison avec la version T-REX.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Surprends-moi si tu peux ! Chaque joueur dispose de 30 cartes défi qu’il peut activer à tout moment : profitez d’un dîner romantique, déléguez une corvée ou, pourquoi pas, surprenez votre partenaire avec une journée spa improvisée. Mais attention, c’est peut-être vous qui serez pris(e) au dépourvu ! Les cartes incluent des Vazy classiques pour des défis directs, des Vazy Secret à réaliser en toute discrétion, des Vazy Pas pour contrer un défi, et des cartes personnalisables pour laisser libre cours à votre imagination. Fixez un délai de jeu (1 à 4 mois), emportez vos cartes partout et préparez-vous à des instants hilarants et...
Age: dès 16 an(s)
2290
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Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Négoce : Mali, Moghol, Japon - Sachez négocier avec les Villes libres et vous garantir l’exclusivité de leur commerce !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Espionnage : Aksum, Grèce, Aztèque - Favoriser les révoltes chez votre ennemi et acquérez richesses et ressources à ses dépens !
Age: dès 10 an(s)
2990
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Retrouvez l'univers du jeu Monumental en jeu de cartes et en mode duel ! Retrouvez l’expérience de ce jeu de civilisation dans ses mécaniques les plus emblématiques et au fil des époques, de l’antiquité à nos jours pour créer la plus brillante des civilisations. Ces trois boîtes sont jouables de manières indépendantes ou en les combinant selon votre envie ! Ces boites proposent pour chacune d’entre-elles, 3 civilisations à jouer et 3 gameplay différents . Monumental Duel : Exploration : Chine, Danemark, Égypte - Découvrez de nouveaux moyens d’acquérir des ressources et de la culture.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Maîtrisez un environnement en constante évolution pour fonder la première dynastie chinoise ! Deux clans, les Han et les Chu, rivalisent pour supplanter le faible souverain Qin et forger la première véritable dynastie de Chine. Historiquement, les Chu ont commencé en position de force, mais les Han ont réussi à les vaincre. Le Chu Han est un jeu de ruse, d'escalade et d'élimination qui se compose de plusieurs mains. Les joueurs commencent chaque main avec un mélange de cartes Chu et Han, représentant les tensions au sein des clans, les prises d'otages et les changements d'allégeance. Des événements optionnels et deux campagnes...
Age: dès 14 an(s)
2790
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Coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres ! 1- Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. 2- A tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. 3- À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez si vos attaques étaient assez puissantes pour les battre ! Vous devez estimer la valeur jouer par vos camarades de jeux tout en ayant une communication et des informations limitées. Au fur et à mesure de la partie, vous progresserez dans l'aventure et vous débloquerez des nouveaux effets qui pimenteront vos parties. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
950
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Une nouvelle façon de jouer au jeu classique. Au lieu de jouer les uns contre les autres, ils jouent en équipes de deux et essaient de gagner ensemble. Des cartes et des règles spéciales facilitent la collaboration entre les membres de l'équipe.
Age: dès 7 an(s)
1990
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La règle est simple : 1 carte thème, 2 cartes lettres. Ton défi ? Être le plus rapide à trouver un mot qui contient la lettre verte… mais surtout PAS la lettre rouge !
Age: dès 8 an(s)
2390
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Inventez des questions, ni trop faciles, ni trop dures, en complétant des cartes questions à trous. Pour gagner des points, adaptez la difficulté de vos questions au niveau des autres joueurs : ils ne doivent pas tous répondre correctement ou tous se tromper. N’étalez pas trop votre culture, il vous faut au moins une bonne réponse. Évidemment, dans Nitro Nitro il faut aussi répondre correctement aux questions posées ! Les vôtres et celles des autres. Plusieurs choix de cartes possibles à chaque tour. En cas de doute ou de panne d’inspiration, les vérifications sont autorisées. Mais, plus vous êtes capable de créer votre question...
Age: dès 12 an(s)
2390
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De la Préhistoire à aujourd'hui, découvre les personnages et les grands événements qui ont marqué l'histoire de France. Devine ce qui se cache derrière les 5 indices et fais preuve d'adresse pour gagner encore plus de cartes. De 2 à 6 joueurs.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Partez à la rencontre des animaux de Guyane et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
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Trouve ton partenaire pour gagner des œufs ! C’est le printemps dans la forêt et tous les oiseaux sont à la recherche d’un partenaire pour pondre ! Dans une « couak-ophonie » de cris, chaque joueur doit émettre le son indiqué sur la carte pour trouver son partenaire potentiel. C’est réussi, chacun gagne un œuf ! Méfiez-vous du PÈRE OK et des autres oiseaux très rusés qui imitent le cri d’oiseaux ! Ça pourrait vous coûter cher… Le gagnant est le joueur qui a le plus d’œufs quand ils ont tous été ramassés. Un jeu qui transformera votre maison en véritable volière avec des fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Chroni - Histoire Junior est un jeu de connaissances pour initier les enfants à l’Histoire, s’amuser avec la chronologie et... tester la culture de leurs parents ! De la disparition des dinosaures (il y a 65 millions d’années) à la disparition du franc (en 2002), retrouvez une sélection de 80 événements emblématiques de l’humanité. Chacun son tour, un joueur tente de situer correctement une de ses cartes dans la frise chronologique. Le premier joueur qui n’a plus de carte en main remporte la partie. Mais attention ! Si on se trompe, on pioche !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Entrez dans le monde obscur de Nevermore Academy avec les cartes à jouer Bicycle Wednesday ! Inspiré de la série à succès Netflix avec Jenna Ortega dans le rôle de Wednesday Addams, votre prochain jeu de cartes est entièrement consacré à la danse palpitante avec le macabre alors que vous mélangez les cartes noires d'encre mettant en vedette les personnages préférés des fans de la série.
Age: dès 6 an(s)
1690
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