Menu

Jeux de Cartes

Filtres Filtres

Contient 1 booster de la série Etincelles Déferlantes.
790
+
Avec Hitster, trouvez et revivez les époques de sortie de 100 ans de hits musicaux! Placez-les tour à tour par ordre chronologique sur votre ligne du temps musicale et créez votre propre voyage dans le passé.
Age: dès 16 an(s)
2990
+
Ajoutez des Mages à vos partie de The Witcher : L'Ancien Monde Cette extension comprend 5 nouveaux personnages : des mages. Chacun possède une figurine unique et un ensemble complet de composants, comprenant un deck individuel et un plateau de joueur avec une spécialité propre. Grâce à cette extension, vous avez le choix parmi 12 personnages, mais ce n'est pas tout. Les mages disposent d'une extension de plateau et d'un deck complet de cartes d'actions. Ainsi, mages et sorceleurs peuvent rivaliser dans le Vieux Monde tout en s'entraînant et combattant selon leur propre style.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Cité Engloutie (Investigateurs) propose six nouveaux enquêteurs pour Arkham Horror : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de paquets, y compris de toutes nouvelles cartes « Spécialiste » qui jouent sur les traits des enquêteurs. Cette extension est un ajout essentiel à toute collection de joueurs d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et les cartes qu'elle contient peuvent être utilisées pour construire ou améliorer les decks d'investigateurs pour n'importe quel scénario ou campagne du jeu.
Age: dès 14 an(s)
5390
+
Débarrassez-vous le plus vite possible de vos cartes Mochi ! Pour gagner, ayez le plus petit score lorsqu’au contraire un autre joueur atteint 30 points, mettant fin à la partie. Dans Happy Mochi, vous recevez 7 cartes que vous ne pouvez pas classer ! À votre tour, piochez une carte ou jouez un duo. Pour ce faire, prenez deux cartes adjacentes dans votre main pour recouvrir le duo central, en respectant les contraintes de valeur (inférieure ou supérieure) et de couleur. Si vous jouez deux cartes de même valeur, c’est un Happy Mochi, ne tenez pas compte des contraintes ! Une fois un duo joué, appliquez ses effets éventuels : tourner la...
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Horreur à Arkham : La Cité Engloutie : Ce ne sera jamais plus comme avant ! Dans l'extension de campagne La cité noyée, un à quatre investigateurs explorent la mystérieuse et mortelle cité de R'lyeh qui surgit des profondeurs de l'océan. En s'aventurant dans cette ruine aux allures de tombeau, les joueurs escaladeront les fondations croulantes de la ville, fouilleront le fond marin à la recherche d'artefacts extraterrestres, navigueront dans des machines hallucinantes et des couloirs mouvants, et découvriront une histoire ancienne qui s'est noyée avec la ville elle-même. En chemin, ils vivront une histoire unique qui changera en fonction...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Après avoir été mordue par la même araignée radioactive que Peter Parker et avoir acquis les mêmes pouvoirs d'araignée, Cindy Moon a passé des années de sa vie isolée dans un bunker pour protéger la Terre des chasseurs d'araignées voraces connus sous le nom de Héritiers. Finalement libérée de ce bunker, Cindy combat désormais le crime dans les rues de New York en tant que journaliste d'investigation et super-héroïne à la toile d'araignée, Silk. Ce pack d'extension introduit Silk en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes emblématiques. Ce pack contient un deck de protection préconstruit pour protéger ses amis. Dès...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
En tant que princesse du Wakanda, Shuri a aidé son frère et roi, T'Challa, grâce à son intelligence géniale et à son talent d'inventeur. Lorsque T'Challa a été gravement blessé, Shuri a pris le flambeau de la Panthère noire et est devenue la protectrice de sa patrie à sa place. Aujourd'hui, elle s'invite dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes !    Avec son éventail d'améliorations et son style de combat adaptable, Shuri est une héroïne puissante qui peut affronter n'importe quel ennemi. Dans ce pack de héros, vous trouverez la Panthère Noire (Shuri), ses quinze cartes signatures et un assortiment complet de cartes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Soyez prêt à relever les défi de Battle Flip ! Original ; Battle Flip se distingue par son approche novatrice, fusionnant le plaisir du jeu et la réflexion d’un casse-tête. En prenant 2 cartes au hasard le joueur dispose de 36 possibilités de connexion de ces 2 cartes avec la garantie d’une solution à chaque fois ! Intuitif : Battle Flip est simple à prendre en main et rapidement captivant, ce qui en fait une expérience fun et immédiatement satisfaisante pour tous les joueurs. Rejouabilité :Grâce à ses différents niveaux de difficulté, Battle Flip s’adapte à tous, des débutants aux joueurs expérimenté, offrant un...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Soyez prêt à relever les défi de Battle Flip ! Original ; Battle Flip se distingue par son approche novatrice, fusionnant le plaisir du jeu et la réflexion d’un casse-tête. En prenant 2 cartes au hasard le joueur dispose de 36 possibilités de connexion de ces 2 cartes avec la garantie d’une solution à chaque fois ! Intuitif : Battle Flip est simple à prendre en main et rapidement captivant, ce qui en fait une expérience fun et immédiatement satisfaisante pour tous les joueurs. Rejouabilité :Grâce à ses différents niveaux de difficulté, Battle Flip s’adapte à tous, des débutants aux joueurs expérimenté, offrant un...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Soyez prêt à relever les défi de Battle Flip ! Original ; Battle Flip se distingue par son approche novatrice, fusionnant le plaisir du jeu et la réflexion d’un casse-tête. En prenant 2 cartes au hasard le joueur dispose de 36 possibilités de connexion de ces 2 cartes avec la garantie d’une solution à chaque fois ! Intuitif : Battle Flip est simple à prendre en main et rapidement captivant, ce qui en fait une expérience fun et immédiatement satisfaisante pour tous les joueurs. Rejouabilité :Grâce à ses différents niveaux de difficulté, Battle Flip s’adapte à tous, des débutants aux joueurs expérimenté, offrant un...
Age: dès 6 an(s)
1490
+
Cette boite contient 36 boosters Pokémon Ecarlate & Violet.
24990
+
Plus grand, plus audacieux et plus excitant que jamais ! Dobble est un jeu testant votre rapidité et votre sens de l'observation. Le jeu contient 55 cartes rondes et colorées sur lesquelles se trouvent 8 illustrations différentes. Chaque carte partage un symbole en commun avec une autre. Le but est simple : être le premier à trouver deux dessins identiques. Dobble Giant reprend tout ce qui rend le jeu original amusant et le fait passer au niveau supérieur ! Comprend 4 jeux uniques dans une seule boîte. Dans Dobble, chaque carte comporte un ensemble de symboles, et entre deux cartes, il y a toujours un symbole correspondant. Le but...
Age: dès 6 an(s)
2990
+
Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
5 Cornichons est un jeu de plis dont le but est de NE PAS remporter le dernier pli ! Ce n’est pas si simple. Durant votre tour, vous avez deux options : prendre un pli en jouant une carte forte ou vous défausser d’une carte faible. Mais il ne suffit pas de garder en main une carte faible pour le dernier pli. Il vous faudra aussi des cartes fortes pour remporter les plis clefs. 5 Cornichons est une variante moderne du jeu de plis « Agurk », surtout connu en Scandinavie Contenu : 60 cartes (4x chacune des valeurs de « 1 » à « 15 ») 30 cornichons Un feuillet de règles
Age: dès 8 an(s)
1590
+
Construisez des voies et des gares pour les trains souterrains afin d'amener votre entreprise au sommet ! Votre société de transport a été engagée pour construire des tunnels et des stations de métro reliant les différents quartiers de la ville. Votre projet restera-t-il sur la bonne voie ou déraillera-t-il ? Alors que l'économie évolue et que les ressources se raréfient, les joueurs doivent essayer de se surpasser et de gagner en prestige en remplissant les objectifs du projet public et leurs propres agendas privés. Le joueur qui a gagné le plus de prestige remporte la partie de Terminus ! Au cours du jeu, les joueurs feront le tour...
Age: dès 14 an(s)
8190
+
Plongez dans les profondeurs aquatiques pour découvrir et observer une vaste gamme de vie aquatique ! Vous êtes un chercheur marin qui cherche à trouver et à observer un éventail de vie aquatique dans la zone colorée de la lumière du soleil, la zone fantomatique du crépuscule et la zone noire de minuit des mers et des océans du monde. À Finspan, les poissons que vous découvrirez pendant quatre semaines vous procureront une série d'avantages au fur et à mesure que vous plongerez plus profondément dans l'océan. Chaque site de plongée est spécialisé dans un aspect clé de l'élargissement de vos recherches : Augmenter votre collection de...
Age: dès 14 an(s)
6390
+
Skytear Horde - Monoliths propose 3 nouveaux decks préconstruits de Héros, de nouveaux adversaires, alliés et portails ainsi que les règles révisées du jeu suite aux retours d'expériences des milliers de joueurs de Skytear Horde dans le monde. Il est possible d'ajouter Monoliths au jeu de base afin de décupler les possibilités du jeu ou bien de découvrir la gamme directement grâce à cette nouvelle boite.
Age: dès 14 an(s)
5990
+
Qui deviendra le maître du Coco-Ninjutsu ? Mimez, répétez les techniques ninja et tapez sur la carte centrale avant les autres pour remporter la victoire. Attention aux erreurs ! Elles donneront l’avantage à vos adversaires. Ne prenez pas le melon trop vite… les maîtres Coco Ninja ralentissent les plus rapides ! Dynamique, hilarant et 100 % vitaminé, Coco Ninja est idéal pour animer vos soirées en famille ou entre amis.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Utilisez des cartes pour attraper des poissons, puis utilisez ces poissons comme appâts pour en attraper d'autres. Dans Filets au Fish, vous essayez d'attraper le plus grand nombre de tours possible au cours de huit manches, chaque carte attrapée valant 1 point. Vous utilisez ensuite les cartes que vous avez attrapées pour le tour suivant. Si vous n'avez pas attrapé assez de tours pour remplir votre main, vous tirez de nouvelles cartes de la pile de l'océan, ce qui introduit de nouvelles cartes pour lesquelles les pêcheurs doivent se battre. Plus précisément, au début de chaque tour, vous avez entre 8 et 13 cartes en main, en...
Age: dès 8 an(s)
1890
+