Menu

Affrontement

Filtres Filtres

Le nouveau set Mindbug, au bon goût fruité ! Plantez des créatures pour profiter de leur surpuissance quelques tours plus tard ! Plantez vos créatures fruits et légumes, protégez-les de vos adversaires et récoltez leurs folles capacités. Et comme toujours, même s’il est un standalone, Mindbug : Bataille de Fruits Royale peut être joué de manière indépendante ou associé avec d’autres jeux Mindbug. Ce nouveau Mindbug introduit le mécanisme de Récolte, qui vous permet de déclencher des capacités extrêmement puissantes quelques tours après qu’une créature ait été jouée. Il introduit également le nouveau mot-clé Rapide qui permet à certaines...
Age: dès 8 an(s)
2290
+
À tous les agents, préparez-vous à bouger ! En tant qu'extension de campagne de la neuvième vague de contenu de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes, Agents of S.H.I.E.L.D. entre en scène aux côtés de plusieurs héros et méchants emblématiques du S.H.I.E.L.D.. Incarnez Nick Fury pour collecter des informations et Maria Hill pour diriger les agents et les ressources du SHIELD. Tous deux sont accompagnés de jeux de cartes préconstruits et prêts à jouer, remplis de nouvelles cartes. Agents of S.H.I.E.L.D. arrive avec cinq nouveaux scénarios palpitants qui opposent les joueurs aux ennemis du S.H.I.E.L.D. tout en cherchant des preuves de...
Age: dès 12 an(s)
5390
+
Après avoir été mordue par la même araignée radioactive que Peter Parker et avoir acquis les mêmes pouvoirs d'araignée, Cindy Moon a passé des années de sa vie isolée dans un bunker pour protéger la Terre des chasseurs d'araignées voraces connus sous le nom de Héritiers. Finalement libérée de ce bunker, Cindy combat désormais le crime dans les rues de New York en tant que journaliste d'investigation et super-héroïne à la toile d'araignée, Silk. Ce pack d'extension introduit Silk en tant que nouveau héros jouable, ainsi que ses quinze cartes emblématiques. Ce pack contient un deck de protection préconstruit pour protéger ses amis. Dès...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
En tant que princesse du Wakanda, Shuri a aidé son frère et roi, T'Challa, grâce à son intelligence géniale et à son talent d'inventeur. Lorsque T'Challa a été gravement blessé, Shuri a pris le flambeau de la Panthère noire et est devenue la protectrice de sa patrie à sa place. Aujourd'hui, elle s'invite dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes !    Avec son éventail d'améliorations et son style de combat adaptable, Shuri est une héroïne puissante qui peut affronter n'importe quel ennemi. Dans ce pack de héros, vous trouverez la Panthère Noire (Shuri), ses quinze cartes signatures et un assortiment complet de cartes...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Dans le jeu Mythic Arena, vous allez jouer avec votre propre paquet de Dieux. À chaque tour, jouez le premier dieu de votre pioche ou le suivant en fonction de leur capacité. Puis placez-le dans l'arène en calculant bien votre coup... car en alignant les différents personnages de la mythologie, vous pourrez renverser les allégeances et et remporter la victoire...
Age: dès 10 an(s)
1790
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Boba Fett pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Gérez vos ressources et tirez dans le mille avec ce Deck de démarrage Han Solo pour Star Wars Unlimited Ce deck préconstruit de 50 cartes est tout de suite utilisable et s’accompagne de tout ce dont vous avez besoin pour découvrir le quatrième set de Star Wars Unlimited, Passage en Vitesse Lumière
Age: dès 12 an(s)
2990
+
La forêt est de nouveau en péril, mais Été et Hiver sont là pour la défendre avec l’aide précieuse des animaux gardiens. Dans Living Forest Duel, deux personnes s’affrontent et incarnent les esprits de l’Été et de l’Hiver, chacun cherchant à sauver la forêt sacrée et à être reconnu comme son protecteur ultime. Bien que leur objectif soit similaire, une seule saison remportera les honneurs alors réfléchissez à vos stratégies. Chaque personne doit atteindre l’une des quatre conditions de victoire en premier pour remporter la partie : - Créer une forêt harmonieuse : Plantez un rectangle de 3×3 cartes Arbre protecteur dans votre Forêt. -...
Age: dès 10 an(s)
2990
+
Enrichissez votre collection de Star Wars : Unlimited avec des boosters collectors Carbonite Edition !  Ces boosters particuliers renferment des variantes de cartes aux traitements esthétiques spéciaux, dont la prestigieuse variante Carbonite-exclusive, ce qui en fait un choix parfait pour les collectionneurs.  Chaque booster contient 16 cartes dont environ :  1 carte de leader Hyperspace ou Showcase 7 cartes Foils 1 carte Prestige 5 cartes Hyperspace 2 cartes Hyperspace Foil Tirage en quantité limitée, exclusivement en anglais, sans réimpression une fois les stocks écoulés.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Star Wars : Unlimited, construisez votre deck à l'aide de ces 24 Boosters ! Parcourez une galaxie dans laquelle tout est possible grâce à Star Wars : Unlimited ! Dans ce jeu de cartes à collectionner rapide, dynamique et facile d’apprentissage, les joueurs s’affrontent dans un duel palpitant à l’aide de personnages emblématiques de l’univers Star Wars. Chaque booster de ce quatrième cycle Passage en Vitesse Lumière contient 16 cartes aléatoires à ajouter à votre collection. Dans cette Boite de 24 Boosters vous aurez une petite probabilité de trouver la version « Hyperspace » d’une carte existante, ou sa version « Showcase » encore plus...
Age: dès 12 an(s)
13990
+
Les cartes Méchant sont de 3 types : cracher du feu, mordre de ses crocs terribles ou étouffer avec ses tentacules. Un symbole indique la caractéristique du méchant mise en avant. ? Les Super-héros ont ces mêmes caractéristiques en quantités variables. ?Les cartes Méchant sont empilées face cachées et les cartes Super-Héros sont distribuées à tous les joueurs. ?Lors du début du tour, on retourne une carte Méchant et tous les joueurs retournent en même temps la première carte de leur paquet. A la manière d’une bataille, celui qui a le plus du symbole demandé sur sa carte remporte la carte Méchant. ?A la fin de la partie, celui qui a gagné...
Age: dès 4 an(s)
1490
+
Mindbug - Promo Pack Suprême est un set de 10 cartes supplémentaires pour Mindbug. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 8 an(s)
890
+
Préparez vos attaques et défendez vos troupes ! Duke est un jeu d'affrontements successifs dont le vainqueur est déterminé sur plusieurs tours. Les joueurs jouent tour à tour une carte sur leur ligne de défense (en haut) puis une carte sur leur ligne d'attaque (en bas) ou passent simplement. La carte de défense doit être de la même couleur et de la même force que la dernière carte d'attaque jouée par un adversaire (à quelques exceptions près). Pour gagner une manche, il suffit de jouer sa huitième et dernière carte dans son tableau. La valeur de cette dernière carte est comptabilisée en points de victoire. Le premier joueur ou la...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Maîtrisez un environnement en constante évolution pour fonder la première dynastie chinoise ! Deux clans, les Han et les Chu, rivalisent pour supplanter le faible souverain Qin et forger la première véritable dynastie de Chine. Historiquement, les Chu ont commencé en position de force, mais les Han ont réussi à les vaincre. Le Chu Han est un jeu de ruse, d'escalade et d'élimination qui se compose de plusieurs mains. Les joueurs commencent chaque main avec un mélange de cartes Chu et Han, représentant les tensions au sein des clans, les prises d'otages et les changements d'allégeance. Des événements optionnels et deux campagnes...
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Partez à la rencontre des animaux de Guyane et pariez sur leurs points forts pour gagner la bataille !
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie égyptienne est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Mythologie japonaise est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des personnages. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez leurs histoires exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Constellations est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des constellations. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez leurs caractéristiques, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Capitales du monde est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des villes. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+
Découvrez leurs facultés exceptionnelles, puis pariez sur leurs points forts pour collecter toutes les cartes du jeu et remporter la partie. Alors, prêts à relever le défi ? Le principe du jeu : Le principe de Défis Nature - Monstres des abysses est simple : les enfants de 7 ans et + parient sur les points forts des animaux. Le joueur qui possède la plus forte caractéristique remporte les cartes des autres joueurs. Le premier à collecter toutes les cartes du jeu gagne la partie.
Age: dès 7 an(s)
1290
+