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FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
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Les Pinkuins, un jeune groupe de musique ambitieux, fait ses débuts en Antarctique. Pour que le spectacle réussi, il faut que le set-up soit parfait. Pour cela, les Pinkuins ont besoin de votre feedback. Jouez habilement vos cartes pour collecter des plaquettes avec des points précieux et disposez-les sur votre plateau de manière que le plus grand nombre possible de plaquettes soit reliées entre elles. Le gagnant est celui qui réalise le set-up parfait avec le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Héritez des objets les plus précieux ! L'oncle Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait pleinement sa vie. Tout au long de sa vie, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours rapporté d'incroyables souvenirs et récits de ses aventures. Dans son testament, l'oncle Howard s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de répartir ses biens entre eux par le biais d'un jeu. À chaque tour, le joueur qui commence divise les cartes révélées de la pioche en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme il l'entend. Il choisit ensuite l'un des lots et y...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Symbiose est un jeu de collection tactique et malin. Développez votre mare personnelle à partir de la rivière afin de créer le maximum de synergie entre vos différentes cartes et celles de vos voisin·e·s ! Qui saura créer la plus belle symbiose ?
Age: dès 8 an(s)
1490
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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On pose autant de carte Ferme qu’il n’y a de joueurs, les unes à côté des autres. ?On distribue les cartes animaux à tous les joueurs qui les disposent face cachées devant eux. ?A tour de rôle, chaque joueur retourne une carte et la pose au-dessus de sa carte Ferme. Lors du tour suivant, on pose sa carte en suivant les pointillés de la dernière posée. Certains animaux sont plus grands que d’autres ! ?Lorsque toutes les cartes sont retournées, le joueur qui a la pyramide la plus haute remporte le grand concours ! ?Certaines cartes spéciales se sont cachées avec les animaux et pourraient bien changer le cours du jeu ! ?
Age: dès 3 an(s)
1490
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Mélanger les 10 cartes île avec 15 cartes mer et former un carré de 5 cartes sur 5, au milieu de la table en répartissant bien les îles.? Les 8 cartes mer restantes forment la pioche et les cartes déplacement ont été placées en 3 tas à côté du plateau. A tour de rôle, chaque pirate pioche une carte déplacement et avance d’une case dans le sens donné par la carte. Les îles vont alors être découvertes les unes après les autres ! Mais attention… quelques surprises peuvent se cacher en mer ! ?
Age: dès 5 an(s)
1490
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Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Tout le monde aime les tacos. Rassemblez donc vos amis pour une soirée tacos inoubliable ! Ensemble, vous empilerez les tacos les uns après les autres avec de délicieuses garnitures. Persone ne dirait non à un bon taco, n'est-ce pas ? Veillez simplement à ne pas trop remplir le taco et à ne pas créer une situation désordonnée. Celui qui réussit à garder la tête froide gagne ! 1. Choisissez l'une de vos garnitures et placez-la dans le taco. 2. Additionnez les nombres des garnitures sur le taco et essayez de garder un total inférieur à 11. 3. Vous dépassez le nombre de garnitures ? Le taco déborde ! Gardez toutes les cartes en pénalité !...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Faites survire votre espèce de dinosaure le plus longtemps possible ! Dans Very Bad Lands, vous incarnerez différentes espèces de dinosaures luttant pour votre survie. Les catastrophes sont une menace constante, vous devrez donc faire les bons choix pour les éviter ! À votre tour, vous devrez prendre une décision simple, mais cruciale : Conserver votre carte ou l'échanger, soit avec la personne à votre gauche, soit avec la carte au milieu de la table. Vous ne devez pas avoir la carte avec le chiffre le plus bas, car à la fin du tour, lorsque toutes les cartes sont révélées, le dinosaure avec le chiffre le plus bas perd 1 vie ! Trop...
Age: dès 6 an(s)
1090
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Une extension autonome de Very Bad Lands - T-REX Dans Very Bad Lands vous incarnez des espèces de dinosaures qui luttent pour leur survie. Les désastres surviennent de partout, il faudra faire le bon choix pour les éviter! oJuez avec d'autres dinosaures dans cette version Brachio du jeu Very Bad Lands. Vous pouvez profiter du jeu en stand alone ou en combinaison avec la version T-REX.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres ! 1- Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. 2- A tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. 3- À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez si vos attaques étaient assez puissantes pour les battre ! Vous devez estimer la valeur jouer par vos camarades de jeux tout en ayant une communication et des informations limitées. Au fur et à mesure de la partie, vous progresserez dans l'aventure et vous débloquerez des nouveaux effets qui pimenteront vos parties. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
950
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Une nouvelle façon de jouer au jeu classique. Au lieu de jouer les uns contre les autres, ils jouent en équipes de deux et essaient de gagner ensemble. Des cartes et des règles spéciales facilitent la collaboration entre les membres de l'équipe.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Trouve ton partenaire pour gagner des œufs ! C’est le printemps dans la forêt et tous les oiseaux sont à la recherche d’un partenaire pour pondre ! Dans une « couak-ophonie » de cris, chaque joueur doit émettre le son indiqué sur la carte pour trouver son partenaire potentiel. C’est réussi, chacun gagne un œuf ! Méfiez-vous du PÈRE OK et des autres oiseaux très rusés qui imitent le cri d’oiseaux ! Ça pourrait vous coûter cher… Le gagnant est le joueur qui a le plus d’œufs quand ils ont tous été ramassés. Un jeu qui transformera votre maison en véritable volière avec des fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2190
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-48%
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1890
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-38%
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2390
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The Vale of Eternity : Artifacts est une extension jouable de 2 à 4 joueurs dès 14 ans pour des parties d'environ 50 minutes, édité par Mandoo Games. La piste de score s'étend maintenant jusqu'à 80 points. Vous allez découvrir 24 nouvelles créatures légendaires pour encore plus de combos ! The Vale of Eternity : Artifacts - Extension : Comment jouer ? The Vale of Eternity : Artifacts est une extension pour The Vale of Eternity, qui ajoute 28 cartes de créature avec de nouveaux effets au deck, ainsi que des artefacts que les joueurs piochent pendant la phase de chasse au début de chaque tour. Plus précisément, au début d'un tour,...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Poser des chiffres, bloquer d'autres - depuis 100 ans,Onze et Cie est un jeu de cartes best-seller qui traverse les générations. Édition spéciale de haute qualité avec boîte à fermeture magnétique et trois nouvelles variantes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Le jeu de cartes Level 8 avec Stitch, le personnage de Disney, en vedette! Avec ses cartes joliment décorées, ce classique sera le point fort de tous les fans de Lilo et Stitch. Des règles simples, des décisions rapides, un grand plaisir de jeu!
Age: dès 8 an(s)
1290
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