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Cultivez les légumes, augmentez le prix de vente et faites fortune ! À chaque tour, révélez une carte de plus que le nombre de joueurs sur la table. Chaque carte comporte trois icônes de légumes, qui se déclinent en cinq types. À tour de rôle, les joueurs choisissent l’une des cartes et la placent dans leur pile de récolte, face cachée. Le prix du ou des légumes figurant sur la carte non choisie augmente – mais si le prix est trop élevé, il s’effondre, bien qu’il puisse augmenter à nouveau au tour suivant. Après six tours, vous déterminez votre score en multipliant le nombre de légumes que vous avez récoltés par le prix final de ces...
Age: dès 6 an(s)
1490
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Monster Freeze est un jeu de société pour enfant jouable de 1 à 4 joueurs, dès 7 ans pour des parties d'environ 5 minutes, édité par Don't Panic Games. Le premier joueur à avoir posé 1 pli de chaque couleur (à savoir jaune, vert, rouge, bleu et violet) l’emporte. Pour réussir un pli, il suffit d’aligner 3 créatures de même couleur avec vos 3 cartes perforées ! Monster Freeze : Comment jouer ? Distribuez 3 cartes à chaque joueur, placez une carte à égale distance de tous les joueurs (idéalement, à proximité du joueur le plus jeune ou le moins expérimenté) et le reste de la pioche à côté. Les joueurs tentent,...
Age: dès 7 an(s)
1690
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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Composez le meilleur festin de détritus en fouillant et en conservant les meilleurs cartes malgré les coup bas adverses Dans   Krapules , vous pouvez incarner les Birds of Anarchy, Rocket Racoon, Kitty Blinders ou Bloody Rats : même contenu mais visuel de boîte alternatif. Chaque gang est composé de 3 personnages : un petit voleur, un ramasseur et un éclaireur ; ils ont des répartitions d'actions différentes, à savoir : creuser (retourner/déplacer un déchet dans la benne), ramasser (prendre un déchet, visible ou non, dans la benne), donner un déchet à un joueur, voler un déchet à un joueur. Les poubelles sont des cartes avec des...
Age: dès 8 an(s)
2890
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But du jeu : Rassembler 3 lots de 3 chats identiques et c'est gagné ! Tous les joueurs commencent avec 5 cartes en main, à son tour de jeu il faut en avoir 6 (il faudra que l'enfant pioche autant de cartes dont il a besoin pour arriver à 6), ensuite 3 actions sont possibles :  Poser un lot de 3 chats devant soi Jouer une carte action (piocher 2 cartes, voler une carte à un adversaire, etc.) Défausser une carte pour n'en avoir plus que 5 en fin de manche Le premier à avoir son lot de 3 chats identiques devant lui gagne la partie !
Age: dès 3 an(s)
1390
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Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Cité Engloutie (Investigateurs) propose six nouveaux enquêteurs pour Arkham Horror : Le Jeu de Cartes et ajoute une multitude de nouvelles cartes de joueur et d'options pour la construction de paquets, y compris de toutes nouvelles cartes « Spécialiste » qui jouent sur les traits des enquêteurs. Cette extension est un ajout essentiel à toute collection de joueurs d'Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes, et les cartes qu'elle contient peuvent être utilisées pour construire ou améliorer les decks d'investigateurs pour n'importe quel scénario ou campagne du jeu.
Age: dès 14 an(s)
5390
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Horreur à Arkham : La Cité Engloutie : Ce ne sera jamais plus comme avant ! Dans l'extension de campagne La cité noyée, un à quatre investigateurs explorent la mystérieuse et mortelle cité de R'lyeh qui surgit des profondeurs de l'océan. En s'aventurant dans cette ruine aux allures de tombeau, les joueurs escaladeront les fondations croulantes de la ville, fouilleront le fond marin à la recherche d'artefacts extraterrestres, navigueront dans des machines hallucinantes et des couloirs mouvants, et découvriront une histoire ancienne qui s'est noyée avec la ville elle-même. En chemin, ils vivront une histoire unique qui changera en fonction...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2590
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FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
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Les Pinkuins, un jeune groupe de musique ambitieux, fait ses débuts en Antarctique. Pour que le spectacle réussi, il faut que le set-up soit parfait. Pour cela, les Pinkuins ont besoin de votre feedback. Jouez habilement vos cartes pour collecter des plaquettes avec des points précieux et disposez-les sur votre plateau de manière que le plus grand nombre possible de plaquettes soit reliées entre elles. Le gagnant est celui qui réalise le set-up parfait avec le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Héritez des objets les plus précieux ! L'oncle Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait pleinement sa vie. Tout au long de sa vie, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours rapporté d'incroyables souvenirs et récits de ses aventures. Dans son testament, l'oncle Howard s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de répartir ses biens entre eux par le biais d'un jeu. À chaque tour, le joueur qui commence divise les cartes révélées de la pioche en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme il l'entend. Il choisit ensuite l'un des lots et y...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Symbiose est un jeu de collection tactique et malin. Développez votre mare personnelle à partir de la rivière afin de créer le maximum de synergie entre vos différentes cartes et celles de vos voisin·e·s ! Qui saura créer la plus belle symbiose ?
Age: dès 8 an(s)
1490
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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On pose autant de carte Ferme qu’il n’y a de joueurs, les unes à côté des autres. ?On distribue les cartes animaux à tous les joueurs qui les disposent face cachées devant eux. ?A tour de rôle, chaque joueur retourne une carte et la pose au-dessus de sa carte Ferme. Lors du tour suivant, on pose sa carte en suivant les pointillés de la dernière posée. Certains animaux sont plus grands que d’autres ! ?Lorsque toutes les cartes sont retournées, le joueur qui a la pyramide la plus haute remporte le grand concours ! ?Certaines cartes spéciales se sont cachées avec les animaux et pourraient bien changer le cours du jeu ! ?
Age: dès 3 an(s)
1490
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Mélanger les 10 cartes île avec 15 cartes mer et former un carré de 5 cartes sur 5, au milieu de la table en répartissant bien les îles.? Les 8 cartes mer restantes forment la pioche et les cartes déplacement ont été placées en 3 tas à côté du plateau. A tour de rôle, chaque pirate pioche une carte déplacement et avance d’une case dans le sens donné par la carte. Les îles vont alors être découvertes les unes après les autres ! Mais attention… quelques surprises peuvent se cacher en mer ! ?
Age: dès 5 an(s)
1490
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Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Tout le monde aime les tacos. Rassemblez donc vos amis pour une soirée tacos inoubliable ! Ensemble, vous empilerez les tacos les uns après les autres avec de délicieuses garnitures. Persone ne dirait non à un bon taco, n'est-ce pas ? Veillez simplement à ne pas trop remplir le taco et à ne pas créer une situation désordonnée. Celui qui réussit à garder la tête froide gagne ! 1. Choisissez l'une de vos garnitures et placez-la dans le taco. 2. Additionnez les nombres des garnitures sur le taco et essayez de garder un total inférieur à 11. 3. Vous dépassez le nombre de garnitures ? Le taco déborde ! Gardez toutes les cartes en pénalité !...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1690
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