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FIREFLY est une extension pour le jeu SOLSTIS. Découvrez quatre nouveaux Esprits facétieux et partez à la recherche des mystérieuses lucioles, qui peuvent vous offrir une victoire instantanée.
Age: dès 8 an(s)
590
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Les Pinkuins, un jeune groupe de musique ambitieux, fait ses débuts en Antarctique. Pour que le spectacle réussi, il faut que le set-up soit parfait. Pour cela, les Pinkuins ont besoin de votre feedback. Jouez habilement vos cartes pour collecter des plaquettes avec des points précieux et disposez-les sur votre plateau de manière que le plus grand nombre possible de plaquettes soit reliées entre elles. Le gagnant est celui qui réalise le set-up parfait avec le plus de points.
Age: dès 6 an(s)
2890
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Héritez des objets les plus précieux ! L'oncle Howard nous a quittés pour de bon. Beatnik invétéré, il vivait pleinement sa vie. Tout au long de sa vie, il a visité de nombreux pays à travers le monde et a toujours rapporté d'incroyables souvenirs et récits de ses aventures. Dans son testament, l'oncle Howard s'est amusé à proposer à ses neveux et nièces héritiers de répartir ses biens entre eux par le biais d'un jeu. À chaque tour, le joueur qui commence divise les cartes révélées de la pioche en lots. Chaque lot doit contenir au moins une carte, mais le joueur peut le diviser comme il l'entend. Il choisit ensuite l'un des lots et y...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Symbiose est un jeu de collection tactique et malin. Développez votre mare personnelle à partir de la rivière afin de créer le maximum de synergie entre vos différentes cartes et celles de vos voisin·e·s ! Qui saura créer la plus belle symbiose ?
Age: dès 8 an(s)
1490
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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On pose autant de carte Ferme qu’il n’y a de joueurs, les unes à côté des autres. ?On distribue les cartes animaux à tous les joueurs qui les disposent face cachées devant eux. ?A tour de rôle, chaque joueur retourne une carte et la pose au-dessus de sa carte Ferme. Lors du tour suivant, on pose sa carte en suivant les pointillés de la dernière posée. Certains animaux sont plus grands que d’autres ! ?Lorsque toutes les cartes sont retournées, le joueur qui a la pyramide la plus haute remporte le grand concours ! ?Certaines cartes spéciales se sont cachées avec les animaux et pourraient bien changer le cours du jeu ! ?
Age: dès 3 an(s)
1490
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Mélanger les 10 cartes île avec 15 cartes mer et former un carré de 5 cartes sur 5, au milieu de la table en répartissant bien les îles.? Les 8 cartes mer restantes forment la pioche et les cartes déplacement ont été placées en 3 tas à côté du plateau. A tour de rôle, chaque pirate pioche une carte déplacement et avance d’une case dans le sens donné par la carte. Les îles vont alors être découvertes les unes après les autres ! Mais attention… quelques surprises peuvent se cacher en mer ! ?
Age: dès 5 an(s)
1490
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Vite, vite, il n’y a pas une seconde à perdre ! La lune brille à peine, que déjà les pilotes de chez   Potion Express   prennent leur envol afin de répondre aux commandes des différentes sorcières du village. Citrouille, champignon et vers de terre, la nuit ne va pas être de tout repos.    Au fil des tours de jeu les joueurs devront mémoriser la position des chauve-souris afin de récupérer les ingrédients utiles pour la préparation des potions.
Age: dès 6 an(s)
1490
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Tout le monde aime les tacos. Rassemblez donc vos amis pour une soirée tacos inoubliable ! Ensemble, vous empilerez les tacos les uns après les autres avec de délicieuses garnitures. Persone ne dirait non à un bon taco, n'est-ce pas ? Veillez simplement à ne pas trop remplir le taco et à ne pas créer une situation désordonnée. Celui qui réussit à garder la tête froide gagne ! 1. Choisissez l'une de vos garnitures et placez-la dans le taco. 2. Additionnez les nombres des garnitures sur le taco et essayez de garder un total inférieur à 11. 3. Vous dépassez le nombre de garnitures ? Le taco déborde ! Gardez toutes les cartes en pénalité !...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Aucun légume n’a été maltraité pendant la création de ce jeu ! Pour remporter la partie dans ce jeu d'ambiance, vous devez être le 1er joueur qui, à la fin de son tour, pioche 5 de son deck et n'a aucun artichauts dans sa main. Utilisez les effets des autres légumes pour enchaîner les actions et éliminer les artichauts ! Principe du jeu Votre objectif est de vous débarrasser de vos artichauts ! Pour cela, vous devez aller chercher de nouveaux légumes à chaque tour, les intégrer à votre pioche, et utiliser leurs effets pour mettre vos artichauts au compost ! Vous gagnez la partie dès que vous parvenez à tirer une main de cartes...
Age: dès 10 an(s)
1690
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Faites survire votre espèce de dinosaure le plus longtemps possible ! Dans Very Bad Lands, vous incarnerez différentes espèces de dinosaures luttant pour votre survie. Les catastrophes sont une menace constante, vous devrez donc faire les bons choix pour les éviter ! À votre tour, vous devrez prendre une décision simple, mais cruciale : Conserver votre carte ou l'échanger, soit avec la personne à votre gauche, soit avec la carte au milieu de la table. Vous ne devez pas avoir la carte avec le chiffre le plus bas, car à la fin du tour, lorsque toutes les cartes sont révélées, le dinosaure avec le chiffre le plus bas perd 1 vie ! Trop...
Age: dès 6 an(s)
1090
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Une extension autonome de Very Bad Lands - T-REX Dans Very Bad Lands vous incarnez des espèces de dinosaures qui luttent pour leur survie. Les désastres surviennent de partout, il faudra faire le bon choix pour les éviter! oJuez avec d'autres dinosaures dans cette version Brachio du jeu Very Bad Lands. Vous pouvez profiter du jeu en stand alone ou en combinaison avec la version T-REX.
Age: dès 6 an(s)
1090
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Coopérez sans parler pour vaincre tous les monstres ! 1- Au début du jeu, communiquez par un geste le potentiel de vos cartes. 2- A tour de rôle, placez une carte face cachée sur un monstre de votre choix. 3- À la fin d’un tour, révélez les cartes posées sur les monstres et découvrez si vos attaques étaient assez puissantes pour les battre ! Vous devez estimer la valeur jouer par vos camarades de jeux tout en ayant une communication et des informations limitées. Au fur et à mesure de la partie, vous progresserez dans l'aventure et vous débloquerez des nouveaux effets qui pimenteront vos parties. Nécessite le jeu de base.
Age: dès 10 an(s)
950
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Une nouvelle façon de jouer au jeu classique. Au lieu de jouer les uns contre les autres, ils jouent en équipes de deux et essaient de gagner ensemble. Des cartes et des règles spéciales facilitent la collaboration entre les membres de l'équipe.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Trouve ton partenaire pour gagner des œufs ! C’est le printemps dans la forêt et tous les oiseaux sont à la recherche d’un partenaire pour pondre ! Dans une « couak-ophonie » de cris, chaque joueur doit émettre le son indiqué sur la carte pour trouver son partenaire potentiel. C’est réussi, chacun gagne un œuf ! Méfiez-vous du PÈRE OK et des autres oiseaux très rusés qui imitent le cri d’oiseaux ! Ça pourrait vous coûter cher… Le gagnant est le joueur qui a le plus d’œufs quand ils ont tous été ramassés. Un jeu qui transformera votre maison en véritable volière avec des fous rires garantis !
Age: dès 8 an(s)
2190
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-48%
Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par tour....
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1890
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-38%
Devenez le chef de clan le plus puissant du Vaalbara Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'y établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie ! Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2390
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The Vale of Eternity : Artifacts est une extension jouable de 2 à 4 joueurs dès 14 ans pour des parties d'environ 50 minutes, édité par Mandoo Games. La piste de score s'étend maintenant jusqu'à 80 points. Vous allez découvrir 24 nouvelles créatures légendaires pour encore plus de combos ! The Vale of Eternity : Artifacts - Extension : Comment jouer ? The Vale of Eternity : Artifacts est une extension pour The Vale of Eternity, qui ajoute 28 cartes de créature avec de nouveaux effets au deck, ainsi que des artefacts que les joueurs piochent pendant la phase de chasse au début de chaque tour. Plus précisément, au début d'un tour,...
Age: dès 10 an(s)
2190
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Poser des chiffres, bloquer d'autres - depuis 100 ans,Onze et Cie est un jeu de cartes best-seller qui traverse les générations. Édition spéciale de haute qualité avec boîte à fermeture magnétique et trois nouvelles variantes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Le jeu de cartes Level 8 avec Stitch, le personnage de Disney, en vedette! Avec ses cartes joliment décorées, ce classique sera le point fort de tous les fans de Lilo et Stitch. Des règles simples, des décisions rapides, un grand plaisir de jeu!
Age: dès 8 an(s)
1290
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Sous les vagues, une ancienne civilisation prospère et une conspiration se prépare. Seuls les étrangers qui ont entendu les murmures des profondeurs peuvent braver le maelström et découvrir les secrets des abysses. Cette extension propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de produits La conspiration d'Innsmouth. Accordez des bénédictions en tant que sœur Mary, apprenez et pratiquez divers domaines d'études en tant qu'étudiante, Amanda Sharpe, observez dans l'ombre en tant qu'espionne, Trish Scarborough, exécutez des tours d'arcane en tant que...
Age: dès 14 an(s)
5590
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Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là… Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth (Campagne), 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Une édition de Res Arcana pour deux joueurs Res Arcana Duo est à la fois une extension pour Res Arcana et un jeu autonome pour deux joueurs, pouvant être combiné avec les extensions Lux et Tenebrae et Perlae Imperii de Res Arcana. Le gameplay est le même que dans le jeu original : Vie, Mort, Vigueur, Sérénité et Or sont les essences qui alimentent l'art de la magie. Choisissez votre mage, récoltez des essences, créez des artefacts uniques, et utilisez-les pour invoquer des dragons, conquérir des lieux de pouvoir et atteindre la victoire ! Une partie dure typiquement de 4 à 6 tours. À chaque tour, les joueurs suivent ces étapes :...
Age: dès 12 an(s)
2890
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104 cartes numérotées représentant des « têtes de bœufs ». Saurez-vous vous débarrasser de vos cartes sans récolter ces maudites bêtes à cornes ? Chaque joueur reçoit dix cartes qu'il doit déposer le plus habilement possible sur l'un des quatre tas. Mais attention : celui qui pose la sixième carte doit ramasser les cinq premières et écope de pénalités. 6 qui prend! est un jeu de cartes passionnant dont on devient vite accro !
Age: dès 10 an(s)
1690
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LES POILUS est une création de Fabien Riffaud et Juan Rodriguez (également auteur d'Elixir et de Tic Tac Boum). Il est illustré par Tignous qui a livré ses derniers dessins une semaine avant d'être assassiné chez Charlie Hebdo. Le slogan des POILUS - "L'amitié plus forte que la guerre" - prend ainsi valeur de testament. Incarnez un groupe de Poilus dans le quotidien des tranchées. Saurez-vous coordonner vos actions pour traverser les effets dévastateurs de la Grande Guerre ? "Les Poilus" est un jeu coopératif, où les joueurs gagnent ou perdent ensemble. Le bon dosage de la prise de risque individuelle et collective conduira au succès....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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Explorez la savane sauvage ! Dans Ecosystème – Savane, composez votre grille de 20 cartes en respectant les liens qui unissent les animaux de la savane ! Les proies s’abritent sous l’ombre d’un arbre, les prédateurs coursent les proies et les charognards marquent des points grâce aux animaux qui se sont fait dévorer ! Réalisez les meilleurs combos et préservez l’équilibre de la savane.
Age: dès 8 an(s)
1890
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Votre ville préférée est de retour ! Bienvenue à Machi Koro 2, où de nouvelles aventures vous attendent, mais où les boulangeries et les centres d'affaires sont toujours aussi nombreux. Dans Machi Koro 2, les joueurs chevronnés remarqueront quelques grands changements. Dans le cadre des nouvelles règles, les joueurs reçoivent un budget limité pour choisir leurs propres établissements de départ. Les cartes disponibles sont tirées de trois jeux et disposées à la vue de tous. C'est une course pour s'emparer des nouveaux établissements et points de repère les plus cool du pays ! Les cartes de ce jeu ont des effets excitants et jamais vus...
Age: dès 10 an(s)
3790
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Faites les bons choix pour diminuer vos points et réaliser des rangées afin de supprimer des cartes ! Remplacez le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans votre étalage ou supprimez des rangées entières. Car c'est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Dès que l'un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. Formez votre grille de 3 x 3 cartes. Retournez-en 2 au choix. À votre tour, choisissez de prendre la carte en haut de la défausse ou bien piochez.
Age: dès 8 an(s)
1690
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C'est l'intention qui compte... ou pas ! Les joueurs offrent, ouvrent et rangent leurs cadeaux. Au cours du jeu, chaque joueur s'efforce de construire une grille de 12 cartes Kado organisées en 3 lignes et 4 colonnes. Les joueurs marquent des points en fonction de la valeur, du type de cadeau et de la couleur du ruban de chaque carte. Le joueur qui obtient le plus grand nombre de points remporte la partie. Une partie se compose de 12 tours. Au début de chaque tour, chaque joueur reçoit une nouvelle carte Kado, qu'il peut utiliser pour construire sa grille. Ils peuvent défier le donneur (ou non) en devinant sa carte et en essayant d'en...
Age: dès 8 an(s)
1490
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T-Rex des cartes et surpassez la concurrence ! Les cartes de Surfosaurus MAX se déclinent en sept couleurs, avec des valeurs allant de 1 à 12. Plus la valeur d'une carte est élevée, moins il y a de points de victoire. Lorsque c'est votre tour, vous jouez une seule carte et en tirez une nouvelle immédiatement. Une fois le nombre de cartes atteint, la combinaison la plus forte parmi toutes les cartes jouées par tous les joueurs l'emporte. Si vous avez contribué à la combinaison gagnante en jouant une carte, vous la marquez.
Age: dès 10 an(s)
2490
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Rukgnarl Bonesreaper : la deuxième extension de Gosu X Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent Dans cette extension, vous trouverez un nouveau clan de 15 cartes, 2 tuiles de clans (Rukgnarl & Galmi), 10 cartes d'Évolution, ainsi que de nouveaux jetons (Pas de l'Ombre et Umbra).
Age: dès 14 an(s)
1490
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Lisière de forêt, découvrez un nouvel écosystème dans cette extension pour le jeu Forêt Mixte La lisière des bois abrite une faune et une flore aussi diversifiées qu'au cœur de la forêt. Entre les bosquets et la prairie, préparez-vous à observer de nouvelles espèces, mais aussi à redécouvrir certaines de celles que vous avez déjà croisées dans les sous-bois. Lisière de forêt est une extension pour le jeu Forêt Mixte. Vous y trouverez 36 nouvelles cartes superbement illustrées à ajouter à votre jeu de base :
Age: dès 10 an(s)
1290
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Les cartes imprimées recto-verso et les cartes spéciales FLIP ouvrent la voie à de nouvelles stratégies. Si une carte FLIP est jouée, toutes les cartes de l'ensemble du jeu sont retournées et il en résulte un tout nouveau jeu de cartes.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Racontez des histoires ! Bourg-Chardon est le village le plus animé du monde, à tel point qu’il devient difficile de suivre tout ce qui s’y passe : qui a remporté le premier prix des viennoiseries à la foire du quartier, qui a creusé dans le carré de carottes de Mme Roncemûre… En votre qualité de Rédac'Chef pour l’un des quotidiens locaux, c’est à vous qu’il incombe de raconter ces histoires ! La Une doit être rendue dans quelques heures et vous n’avez pas le temps de pinailler. Emparez-vous des sujets les plus juteux avant vos concurrents, sans oublier de prendre les bons clichés. Comme toute entreprise qui se respecte, un journal...
Age: dès 10 an(s)
4790
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Ensemble, on va plus loin ! Dans Sierra, les joueurs voyagent par groupes de deux ou trois sur les sentiers des Andes. Mais tout le monde n’a pas toujours envie de voir les mêmes choses ! Durant 8 ou 9 tours de jeu, les joueurs composent le paysage qu’ils découvrent. Le but est de marquer le plus de points en suivant vos objectifs, tout en respectant ceux de vos compagnons de marche. Gagnerez-vous seul ou en équipe ? Sierra est un jeu à l’aspect magique grâce à ses cartes découpées comme des sommets de montagne qui, une fois reliées entre elles, forment de magnifiques paysages colorés. Le jeu encourage également la discussion et...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Redécouvrez le plaisir d'une partie de Faraway avec cette extension Le Peuple du Dessous. Retour en terre d'Alula avec cette extension qui vous réserve plein de surprises. Avec cette dizaine de nouvelles cartes, ajoutez un 7ème joueur à vos parties et découvrez de nouveaux défis de scoring.
Age: dès 10 an(s)
690
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Avec Hortis Automne, la cueillette n’a jamais été aussi bonne ! Agencez vos 9 cartes en superposant les terrains de même type pour ramasser le plus de nourriture du sous-bois !
Age: dès 10 an(s)
1790
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"Au-delà des puissants personnages que vous jouez, les cartes Equipage vous permettent d’appeler en renfort des alliés, des bateaux et même de lancer de puissantes attaques sur vos ennemis ! Êtes-vous prêt à hisser les voiles et à conquérir le nouveau monde ? "
Age: dès 7 an(s)
4990
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Saurez-vous faire les bons choix et ruinez ceux de vos adversaires dans ce jeu de cartes sauvagement addictif ? Avec son design élégant et ses splendides illustrations, Symphonimo est un petit jeu de collection simple, fourbe et addictif ! Collectionnez les plus grands virtuoses sans jamais déséquilibrer l'harmonie de votre ensemble, et piégez vos adversaires en les poussant à de mauvais choix !
Age: dès 8 an(s)
1790
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Du blanc, du blanc, rien que du blanc. Vous parcourez du regard les étendues enneigées de l’arctique, espérant observer leurs petits habitants. Constituez une pile en récupérant des cartes Animal, jouez les pouvoirs qu’elles vous apportent, et tentez d’amener sur la banquise votre animal totem Pour gagner dans Arctic, il s’agit d’obtenir le plus de points en constituant, pour chaque animal, une série de cartes consécutives la plus longue possible, mais aussi en diversifiant vos séries, et en amenant votre animal totem le plus loin possible. Le jeu se joue à tour de rôle, dans le sens des aiguilles d’une montre. Quand c’est à vous de...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Mixart est un jeu adapté au grand public ! Des règles simples que l’on apprend instantanément pour un véritable challenge stimulant. Une progressivité au cours de la partie pour une immersion rapide dans un univers haut en couleur. Mixart est un jeu d'ambiance rapide et amusant en temps réel, de 1 à 6 joueurs, dès 7 ans, pour des parties de 10 minutes, édité par Subverti. Mixart - Comment ça marche La partie se déroule en plusieurs manches rapides. À chaque manche, vous devez agencer vos cartes Graffitis recto-verso pour essayer de former le maximum d’œuvres dans le temps imparti. Vous pouvez également essayer de remplir des Défis...
Age: dès 8 an(s)
2190
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Bienvenue au grand rassemblement mondial des collectionneurs de stickers ! Qui à la collection la plus impressionnante ? La plus rare ? La plus diversifiée ? Vous êtes ici pour répondre à cette question et chacun d’entre vous va devoir donner son maximum afin de s’emparer du graal de tous les amateurs de stickers : le titre de plus grand collectionneur de la Galaxie ! Rien que ça ! Les joueurs récupèrent des cartes du marché, jouent leurs collections de leur main et activent des combos pour construire leur victoire.
Age: dès 8 an(s)
3990
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Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes En plein hiver, l'élite sociale d'Arkham est arrivée à Kingsport, dans la brume, pour un gala exquis organisé par l'énigmatique Lantern Club. Malheureusement, des créatures cauchemardesques ne tardent pas à s'inviter aux festivités, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir les sombres desseins du Club avant que les dirigeants les plus puissants d'Arkham ne subissent tous un terrible sort ! Dans Le Gala au coeur de l'hiver, un à quatre investigateurs s'allient à une faction de leur choix et travaillent ensemble pour s'emparer de la puissante relique au centre du complot...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
-34%
Pour devenir le marchand le plus riche de Kameloot, il faut choisir la bonne taverne, Hibou ou Chat Noir, et utiliser des collections d’objets magiques à bon escient. Attention aux retournements de vestes, dans les tavernes il n'y a pas de pitié !
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
1290 1950
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Replacez les séquences du film dans l'ordre Lorsque vous vous êtes engagés comme monteurs de storyboard, vous ne vous attendiez pas à un tel gâchis. Des panneaux dans le désordre, d'autres complètement absents, et vous n'avez même pas le droit de parler dans le cadre de votre travail ? Vous êtes à peu près sûrs que ce n'est pas ce que signifie "film muet". Il va falloir retravailler tout cela pour en faire un film qui ait du sens. Mais comme le budget d'animation s'épuise rapidement, vous n'avez pas le droit à l'erreur... Dans Plan Séquence, les joueurs placent à tour de rôle des cartes scène numérotées de leur main sur la ligne de...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Restaurez les couleurs du monde avec de nouveaux aventuriers et compagnons ! Lueur : Aube est la première extension de Lueur, pour 1 à 6 joueurs. De nouveaux aventuriers avec leurs nouveaux pouvoirs et de nouveaux compagnons sont disponibles. 3 jeux de cartes permettent également de dissiper les ténèbres avec 3 types de nouveaux compagnons différents... Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 10 an(s)
2590
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Dans Gelato Loco, les enfants feront preuve de raisonnement et de créativité pour assortir les saveurs et remplir leur cornet de crème glacée, et vous vous amuserez à jouer le jeu. Il est facile à apprendre et rapide à jouer avec des saveurs funky qui suscitent des conversations créatives. Jouez-y à deux joueurs ou amenez-le à une fête pour faire rire. Regardez les enfants améliorer leurs capacités de prise de décision tout en construisant le cornet de crème glacée le plus fou ! Gelato Loco - Comment ça marche À chacun de vos tours, piochez une boule de glace face cachée. Le dos est de trois couleurs différentes, le parfum au...
Age: dès 4 an(s)
1990
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Shuppa est un "Candy Crush-like". Vous devez jouer vos cartes Shuppa au bon moment pour remporter un lot de 3 sucettes identiques et profitez des cascades de cartes pour en gagner davantage. Utilisez vos cartes ACTION pour modifier le cours du jeu et retourner la situation en votre faveur. Shuppa se joue aussi bien en mode Solo que compétitif. Les règles sont très facilement assimilables et une vidéo Règle vous apprend à jouer en moins de 5 minutes.
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans le Japon féodal, une Naishi était une dame de compagnie qui servait à la cour impériale. Elle occupait un rôle important et était responsable de diverses tâches, en particulier l’assistance aux cérémonies et aux rituels. Les Naishi étaient souvent choisies par l’empereur parmi les familles nobles et avaient une influence significative dans les cercles de pouvoir. Dans le jeu Naishi, plongez dans le Japon médiéval et prenez la tête d'une province. Développez votre contrée en obtenant de nouvelles structures et des personnages influents pour accroître votre renommée. La loi du Shogun est stricte et vous interdit de réorganiser les...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Migo, un jeu de collection de cartes qui vous transporte dans l'Himalaya Vous êtes un Yéti et vous décorez votre grotte avec l'équipement des alpinistes que vous attrapez. Qui sera le Yéti le plus chic de l'Himalaya ? Les joueurs incarnent des Migo (connus aussi sous le nom de Yéti) collectionnant le matériel des alpinistes qu’ils ont dévoré afin de décorer leurs grottes. Une partie de Migo se joue en 2 manches gagnantes. Au premier tour, les joueurs disposent les cartes en 4 ou 5 colonnes (suivant le nombre de joueurs), les Cordées. A son tour le joueur prend une carte à l'extrémité d'une Cordée et l'ajoute à sa collection....
Age: dès 8 an(s)
1290
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Dans Fireworks, les joueurs jouent à tour de rôle des cartes afin de retourner les sabliers correspondants (vos feux d'artifice) sans qu'aucun d'entre eux ne s'épuise. Préparez-vous à illuminer le ciel, le mélange parfait de stratégie, d'esprit d'équipe et d'explosions magiques. Caractéristiques clés : Jeu Dynamique : Fireworks offre une expérience de jeu unique et dynamique. Les joueurs jouent à tour de rôle des cartes et gèrent des sabliers (représentant des feux d'artifice) pour créer des spectacles captivants. Maintenez l'excitation en progressant le long de la Piste de Compte à Rebours, mais veillez à ce qu'aucun sablier ne...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Aujourd'hui, le fromage est en train de fondre. Bats-toi pour le fromage, les pommes de terre & Co. et fais brûler les précieux ingrédients des autres. Mais fais attention à ne pas piquer dans la raclette avec ta fourchette à fondue!
Age: dès 8 an(s)
2490
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Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages “Oyez, oyez, gueux et baronnettes, bas de poil et coquefredouilles ! Notre bon roi me presse de déclarer ouverte la grande… FÊTE AU COMBO !!!” Construisez un tableau gagnant en recrutant la meilleure combinaison de 9 personnages. Pour ce faire, gérez bien votre or, vos clés et le placement de vos cartes, tout en utilisant au mieux les effets de vos recrues ! Comment jouer ? Château Combo est un jeu de construction de tableau dont la simplicité n’a d’égal que la richesse, procurant des sensations très gratifiantes ! Chaque tour, vous recrutez juste un...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Il existe un royaume caché en dehors du monde de l'éveil : un royaume de fantaisie, d'imagination et de cauchemars. Après qu'un auteur occulte, Virgil Gray, a raconté ses aventures dans les « Terres du Rêve », vous décidez de partir à la découverte de la vérité par vous-même. Rien n'aurait pu vous préparer aux terribles merveilles qui habitent l'autre côté... Ensemble, ces groupes divisés doivent affronter non pas une, mais deux anciennes terreurs qui se disputent le contrôle des deux mondes. Qu'est-ce qui est réel et qu'est-ce qui est fictif ? Et quels secrets se cachent dans les lieux sombres et interdits au-delà des portes du sommeil...
Age: dès 14 an(s)
8390
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Tous les coups sont permis Dans Courtisans vous recevez et jouez 3 cartes à chacun de vos tours. L'une d'entre elles est jouée à la table de la Reine pour influencer positivement ou négativement le statut d'une famille. Les deux autres sont jouées chez vous et chez un adversaire et font gagner ou perdre des points, en fonction du statut de leur famille. Choisissez bien comment répartir vos 3 cartes si vous souhaitez terminer la partie avec le plus de points et l'emporter.
Age: dès 8 an(s)
2490
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As-tu déjà croisé un canarpotame ? Ou un renarléon ? Dans le monde enchanteur de TETAKI, les animaux ont des idées sans queue ni tête. A toi d'assembler les vrais animaux pour prendre de jolies photos souvenir ! Clic ! C'est dans la boîte ! Choisis et place correctement tes dominos. Si tu reconstitues un animal existant, bravo ! Encadre-le pour le prendre en photo !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Minuit sonne dans les rues de Wildegrens et les villageois ferment leurs fenêtres pour échapper à l’obscurité. Le village isolé est en danger. Les récoltes sont mauvaises, les animaux meurent et les habitants disparaissent. Le peuple a peur. Derrière la vieille école, une ombre se dirige vers le puits de la ville. Une faible lumière révèle deux sorcières qui se font un signe de tête, éteignent la lanterne et se dirigent vers les bois sombres. Menez un groupe de sorcières dans leur lutte contre les maux menaçant Wildegrens. Au cours d’une série de tours, vous entreprendrez des missions de plus en plus difficiles. Si vous réussissez, vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Les légendes aborigènes racontent qu’au temps du « Grand Rêve », chaque membre de la tribu chassait dans un territoire secret connu de lui seul. Les animaux y étaient peu craintifs et se laissaient capturer facilement. Mais le charme a été rompu et désormais les chasseurs, de plus en plus nombreux, se disputent âprement les mêmes territoires. C’est pourquoi pour capturer les animaux, il faut d’abord être malin et choisir le meilleur territoire de chasse ! A quoi bon être un grand chasseur….. si l’on n’a plus de boomerang à lancer ?
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
990 1990
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Pendant des millénaires, les incubes (de très mauvais rêves) et les songes (des rêves heureux) ont vécu en équilbre, un état d’opposition complémentaire. En tant que roi de cette cité, vous devez faire régner l’ordre et l’équilibre entre ces rêves : vous leur allouerez divers districts et vous prendrez possession de leurs pouvoirs. Mais prenez garde et méfiez-vous du Chaos, ces sinistres entités qui se nourrissent de discorde et de haine ! Seul l’équilibre parfait de vos cartes vous permettra de l’emporter : jouez vos cartes Rêve avec astuce, esquivez les pénalités imposées par les cartes Chaos et réalisez votre objectif avant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
890 1590
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Obtenez le plus grand nombre de cartes et construisez des tours fantastiques ! Dans le jeu les 5 Tours, les architectes s'affrontent pour acquérir des cartes et les utiliser pour construire les tours les plus hautes. Vous obtiendrez des cartes si vous êtes prêt à en prendre plus que les autres. Mais comme vous ne pouvez construire qu'une seule tour de chacun des 5 types, prendre trop de cartes à la fois peut limiter vos options à long terme. Annoncez combien de cartes vous voulez prendre, empilez-les et construisez vos 5 tours !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Abunakkashii est une extension pour Gosu X qui met à l’honneur un nouveau clan de démons et d’êtres corrompus. Ici, les joueurs découvriront de nouveaux concepts au travers des différents effets de cartes ! Le destin de Jalaanx est désormais entre les mains de ceux qui oseront se dresser contre le corrupteur et ses démons. Cette extension nécessite le jeu de base Gosu X pour être jouée.
Age: dès 14 an(s)
1190
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Accumulez et prenez des risques afin de gagner des jetons majorité ! Toko Maja est un jeu de cartes simple, fun, stratégique, familial et addictif. Il combine la collection de cartes, le gain de majorité et la prise de risque. Au cours de la partie, vous devrez accumuler des brelans (3 cartes identiques) pour marquer des points et gagner des bonus. Mais méfiez-vous, les cartes qui vous reste en main à la fin, vous feront perdre de précieux points !
Age: dès 8 an(s)
2190
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Les rêves sont le miroir de l'âme. Que sont-ils lorsque le Maître des Cauchemars vient les troubler ? Suite Dreams est un jeu de cartes évolutif et collaboratif dans lequel vous devrez remettre les rêves en ordre avant la fin de la nuit. Pour réussir, vous devrez faire preuve d'observation et vous coordonner. Attention tout de même : parfois un mouton noir peut se cacher parmi vous...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Vous savez que votre temps est compté… Siège de Valeria est un Tower-Defense solo épique ! Dans ce jeu vous chercherez à résister à l’assaut des hordes de monstres qui, vague après vague, tentent de submerger les murailles de votre château. Et comme si les créatures monstrueuses et la sorcellerie ne suffisaient pas, au loin s’avancent des engins de guerre aux effets destructeurs. Pour faire face, vous n’aurez que vos dés et votre sens du combat ! Mais chaque fois que vous éliminerez une créature, celle-ci vous octroiera un effet primordial pour mieux vaincre les monstres des Sombres Royaumes. Combinez vos effets de cartes et vos...
Age: dès 14 an(s)
3790
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Déjouez les plans de vos adversaires pour amasser le plus gros butin ! Au large d’un archipel de 3 îles, la légende raconte le naufrage d’un bateau royal. Votre équipage de pirates cherche à récolter les trésors les plus précieux, rapportés tour après tour par la marée. Vous n’êtes pas seul dans cette zone et il faudra de l’intuition et de la perspicacité pour déjouer les pièges de vos adversaires. Comment jouer ? Les joueurs tiennent le rôle d’un pirate et sont munis de cartes représentant un bateau de pirates ou un vaisseau d’explorateurs. Les joueurs font face à trois îles sur lesquelles les trésors s’accumulent. Les pirates...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Pars à la rencontre des Animaux qui peuplent les mers Mais la terrible Kamakaï, la plus grande des requins-tigres, rôde aussi dans ces eaux. But du jeu : sois le premier à collecter 1 poisson, 1 tortue, 1 crabe et 1 hippocampe devant toi. Mais gare aux attaques de Kamakaï! Un simple lancer de dé pourrait faire fuir l’un de tes animaux.
Age: dès 4 an(s)
1690
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Les joueurs veulent voler des légumes juteux en se faisant passer pour des lapins. Pour cela, ils doivent sauter par-dessus la clôture du fermier Benno. Celui qui lance le dé assez haut et saute donc assez haut parvient à franchir la clôture.
Age: dès 7 an(s)
1490
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Viking Raiders est un jeu de cartes pour 2 à 5 joueurs dans lequel les joueurs incarnent des chefs vikings, se bousculant pour construire la plus grande marine, créer le plus grand clan et gagner le plus de butin. À votre tour, vous piochez 2 cartes pour voir ce que votre clan a fait pendant votre absence en tant que « chef ». Se sont-ils concentrés sur les ressources et ont-ils extrait de la pierre ou de l'or, collecté du bois, créé de nouveaux vikings ou constitué des réserves de nourriture ? Parfois, ils ont passé leur temps à préparer des actions pour vous en capturant un Berserker errant ou en préparant un raid (l'une de leurs...
Age: dès 8 an(s)
3390
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Dans Dékal, agencez au mieux votre grille de cartes afin d'obtenir le moins de points possible. À chaque tour, jouez une carte puis reformez un carré parfait en poussant une ligne ou une colonne. En fin de partie, les cartes adjacentes de même valeur s'annulent, ce qui permet de marquer moins de points.
Age: dès 7 an(s)
1690
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Axo
Tout est une question de point de vue dans AXO. Jouez vos cartes astucieusement pour vous aider à compléter vos grilles sans que vos adversaires en tirent profit. Et activez vos effets spéciaux au bon moment pour coiffer vos adversaires au poteau !
Age: dès 8 an(s)
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8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
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À tour de rôle, les joueurs explorent les 3 couches de cartes de l'astéroïde qui a tant de surprises à révéler. Les joueurs choisissent une de leurs cartes Outil, contenant chacune un gadget technologique avec une capacité unique, pour découvrir et obtenir un trésor galactique génial valant un certain nombre de points. Les joueurs pourraient même trouver un fragment d'holocarte rare les menant au plus grand trésor de ce côté de la Voie lactée. Mais attention aux cartes Événement qui pourraient mettre des pièges, des extraterrestres et des bandits sur la route des joueurs ! Lorsque les joueurs piochent 3 cartes Trou noir, la partie est...
Age: dès 10 an(s)
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Le jeu de déconstruction de puzzle ultime! Un jeu de puzzle inspiré de l’univers de Tétris et créé par Yusuke Sato (Time Bomb). Un jeu qui consiste à trouver les deux pièces qui composent la forme de la carte modèle le plus vite possible. Avec SPLIT, testez votre rapidité et votre sens de l’observation ! Sur la table, 1 carte Modèle et 20 cartes Pièce. Le but du jeu est de reproduire la forme de la carte Modèle en assemblant 2 cartes Pièce. Lorsque la pile de cartes Modèle est épuisée, chaque joueur compte les paires qu’il a reconstituées : celui qui en a le plus remporte la partie. Prêt ? Partez !
Age: dès 6 an(s)
1490
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Dans Happy Corgi, vous incarnez un petit Corgi très affectueux qui se promène de lieu en lieu à la recherche de câlins. Lors de ses balades, vous allez déclencher des effets et devoir résoudre des activités en utilisant des cartes Action ; si vous y parvenez, vous gagnez … des câlins, bien sûr ! Et comme tout toutou, le corgi peut finalement laisser une trace de son passage en déposant une petite crotte ! Mode de jeu disponible avec le méchant chien et le chat noir !
Age: dès 8 an(s)
2790
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Boomie Busters est un jeu de cartes compétitif et familial dans lequel vous devrez obtenir la collection de boomies la plus précieuse. Dans Bommie Busters, il vous faudra obtenir la collection de boomies la plus précieuse, en les regroupant par trois, par quatre ou en formant des suites numériques. Pour cela, vous devrez vous servir de l’un des pièges les plus collants : les Gluants. Mais vous pourrez aussi compter sur l’aide d’autres outils sophistiqués. Boomie Busters est idéal pour travailler la capacité de décision, la frustration, le courage, le risque et l’assertivité. C’est un jeu très amusant qui vous fera passer un très bon...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Dans les contrées merveilleuses de tous les rêves de la Terre, il existe une fiction si réelle qu'elle pourrait tout aussi bien être un fait. Seuls les rêveurs qui ont laissé le monde éveillé derrière eux peuvent s'aventurer dans les recoins les plus sombres du rêve pour contempler cette vérité singulière et chatoyante. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs De Rêves (Investigateurs) propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original des Mangeurs de Rêves. Protégez les innocents en tant que policier débutant, Tommy Muldoon ; recherchez...
Age: dès 14 an(s)
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Un jeu simple et amusant de la collection Eduludo pour apprendre à construire des images. Pour reproduire le modèle l’enfant doit placer correctement les 3 types de cartes transparentes : couleur, pelage et pochoir animal. Un jeu simple et magique pour apprendre à positionner les éléments dans le bon ordre. Points forts : - Permet de manipuler le concept de « devant-derrière ». - Un rendu magique : un fois finalisées, les images forment des animaux complets. - Jeu d'imagination : l'enfant peut suivre les modèles proposés ou créer à volonté les animaux farfelus de son choix. - Une règle du jeu très détaillée pour aider les parents à...
Age: dès 3 an(s)
1690
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Dans ce jeu à 2 joueurs, observez des yokai, ces esprits de la nature, dans leur habitant pour compléter les meilleurs croquis. Jouez stratégiquement vos cartes autour des Yokai pour être majoritaire.
Age: dès 10 an(s)
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