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Même dans les mondes fantastiques, les guerres font rage et laissent derrière elles des tas de cadavres. Heureusement, les croques-monstre sont là pour enterrer tous les héros tombés sur le champ de bataille ! Grâce à vous, lutins, gobelins, licornes, cyclopes et dragons trouveront enfin le repos éternel. Faites votre trou pour vous distinguer des autres fossoyeurs, mais ne creusez pas votre propre tombe ! Dans Le Croque-Monstre, parmi les deux cartes-dominos que vous posez par tour, la première va dans votre étroite crypte personnelle, alors que l’autre vient agrandir la fosse commune et servira aussi à vos adversaires. Vous...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
2190
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Ramen Fury, le jeu de cartes déconseillé aux nouilles ! Dépêchez-vous de préparer et de déguster de délicieux bols de ramen remplis de bons ingrédients avant que vos adversaires ne vous pourrissent votre recette ! Ramen Fury est un jeu rapide et fun, dont la présentation elle-même en fait un produit qu’on a envie de posséder ! En effet, l’emballage du jeu se présente comme une vraie boîte de ramen que l’on ouvre et ferme à l’aide d’une fermeture autocollante. Collectionnez des cartes et faites des combinaisons pour marquer des points en suivant différentes recettes. Ajoutez des garnitures pour augmenter vos points. Dans le même...
Age: dès 8 an(s)
1290
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-71%
Un roll & write où vous composez votre propre feuille de score. En effet, au fur et à mesure de la partie, les joueurs pourront composer leurs propres fiches de score en achetant des cartes disponibles dans la zone d'achat commune à tous. Vous pourrez ainsi adapter votre stratégie au cours de la partie. Donnant Donnant profite ainsi d'un très grande rejouabilité. Tous les joueurs sont impliqués dans le jeu, car si le joueur actif relance ses dés, tous les autres peuvent utiliser ces résultats pour eux-mêmes. Aucun participant ne doit patienter très longtemps. Étant issus de la même gamme que Très Futé ou Encore, Donnant Donnant est le...
Age: dès 8 an(s)
490 1690
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Pour se mettre en rang, les animaux doivent être de la même couleur ou de la même espèce ! Hop, aide-les à bien se ranger!
Age: dès 2 an(s)
1190
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Qui sera sur le Trône ? Un jeu pour les enfants mais pas que ... (Re)découvrez les règles du jeu du Kilo de Merde avec les cartes spécialement redessinées pour l'occasion ! Plusieurs familles se disputent : les Brosses, les WC, les Papiers et les Détergents. Le but est de posséder 4 cartes de la même famille sans accumuler trop de Kilos de M*** à la fin de la partie.
Age: dès 4 an(s)
790
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Nouvelle extension pour le jeu d'ambiance à l'humour trash : Game Of Dragon Boules Dead. Les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes.
Age: dès 18 an(s)
1390
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La traditionnelle cérémonie du thé japonaise allie spiritualité et servitude. Préparer et présenter un bon et beau thé matcha pour votre invité est l'expression ultime du respect. Pour cela, il vous faudra collecter les bons ustensiles et ingrédients : les feuilles de thé matcha, un bol et une cuillère à thé, de l’eau et un fouet pour mélanger le tout. Il vous faudra parier astucieusement, et parfois bluffer votre adversaire pour compléter votre cérémonie en premier ! Entrez dans la cérémonie du thé !
Age: dès 10 an(s)
1590
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Une version tout terrain du célèbre jeu UNO: ses cartes imperméables vous permettront de jouer sans limites et en toutes circonstances! Le mousqueton qui passe à travers les cartes permet aussi d'em- mener le jeu partout très facilement!
Age: dès 7 an(s)
3290
+
Un deck Gardien prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Un deck Truand prêt à jouer ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne !
Age: dès 12 an(s)
2090
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"Le futur peut être réécrit". Jaqueline Fine est une voyante spécialisée dans la lecture du futur. Cette mystique est capable de manipuler les pions Chaos et d'en annuler les effets. Elle est dotée de multiples cartes sort, comme la Clairvoyance ou la Recharge. Elle possède aussi plusieurs objets fantastiques, dont le Pendule du Cristal. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Jaqueline Fine contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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"Je peux l'entendre. Peut-il m'entendre ?". Stella Clark est une factrice qui oeuvre pour la communauté. Cette élue municipale est capable d'effectuer une action supplémentaire lorsqu'elle échoue à un test de compétence. Elle peut aussi soigner les dégâts et blessures lors de ses échecs. Elle est dotée de multiples cartes soutien, dont des objets comme un Derringer ou les Contes de Grimm. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Stella Clark contient de nouvelles cartes ainsi que 26...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Deux tuiles recto verso donnent vie à Kingsport et à Innsmouth, tandis que les nouvelles cases Mystère vous invitent à explorer des lieux hors des limites de ces villes : le Récif du Diable et l’Étrange Maison Haute. Huit investigateurs viennent apporter leurs compétences spécifiques au groupe, du vagabond « Ashcan » Pete à la factrice Stella Clark. 4 scénarios inédits." Avec plus de 150 cartes Rencontre, Événement, Monstre et État, sans compter des ressources précieuses et la nouvelle mécanique Terreur, Profondeurs Insondables vous offre un immense coffre au trésor sous-marin qui vous entraînera dans l’un des récits les plus...
Age: dès 12 an(s)
7590
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"J'ai une certaine expérience face à ce genre d'horreurs". Harvey Walters est un professeur émérite de l'Université Miskatonic. Ce chercheur est capable de piocher facilement des cartes supplémentaires et d'en faire piocher aux autres joueurs. Il est doté de cartes soutien variées, comme l'Illumination Ésotérique et le Puits de Science. Les Decks Investigateur sont des decks prêt à jouer pour Horreur à Arkham JCE. Ils sont parfaits pour les nouveaux joueurs ou ceux qui souhaitent découvrir un Investigateur inédit. Le deck Harvey Walters contient de nouvelles cartes ainsi que 26 améliorations pour jouer en mode Campagne. Basé sur la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises est une extension du jeu indépendant Imperial settlers : Empire du Nord reprenant les éléments de l'univers d'Imperial Settlers. Imperial settlers : Empire du Nord - îles Japonaises élargissent le cercle des colons de Empires du Nord avec deux nouveaux decks et des cartes d'îles supplémentaires. La faction Japonaise permet de faire le lien entre Imperial Settlers: Empire of the North et son grand frère, Imperial Settlers. Parfaitement accessible à ceux qui découvrent la gamme, comme aux vétérans d’Imperial Settlers, Empires du Nord offre un large éventail de choix pour mener les...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Stellar, observez les astres et remplissez votre carnet d'astronomie ! Rivalisez d’ingéniosité contre votre adversaire pour régler votre télescope sur les cinq types de corps célestes : lunes, planètes, trous noirs, astéroïdes, nuages interstellaires. Les satellites vous seront aussi d’une aide précieuse. Organisez judicieusement dans votre carnet toutes vos observations. Ainsi, votre panorama du ciel nocturne sera digne des plus réputés observatoires d’astronomie ! Le principe du jeu : Durant 11 manches, votre télescope ET votre carnet se remplissent de vos observations. Vous et votre adversaire jouez 2 cartes corps célestes par...
Age: dès 8 an(s)
1890
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Oyez oyez ! La grande fête médiévale va commencer ! Le Roi a annoncé sa visite en ville, une opportunité à ne pas manquer pour s’attirer ses bonnes grâces ! Chaque haut dignitaire de la région rivalise d’efforts pour organiser le plus beau spectacle... Les ménestrels les plus talentueux du royaume sont invités. Chanteurs, musiciens, conteurs, acteurs, jongleurs ou acrobates, à vous de réunir le plateau le plus prestigieux car le Roi ne rendra honneur qu’à la plus belle des fêtes... Un jeu de collections, rapide et simple !
Age: dès 7 an(s)
2690
+
Dans l'esprit d'un jeu de 7 familles, les enfants devront reconstituer des paires d'animaux. Par contre afin de faciliter le jeu, les cartes seront visibles de tous et l'enfant pourra ainsi piocher à sa guise dans les jeux des autres joueurs pour constituer des paires. Chaque joueur commence avec 4 cartes dans son jeu et en piochera une nouvelle avant de débuter son tour. Le jeu se termine lorsque toutes les paires sont formées et le joueur qui en aura créé le plus gagnera la partie. Accessible dès 2 ans 1/2, Little family est un bon jeu d'initiation aux jeux de société avec des cartes silhouettées aussi jolies que robustes.
Age: dès 2.5 an(s)
1190
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Les extensions Renouveau vous invitent à rejouer vos campagnes favorites avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis exclusifs. Le niveau est revu à la hausse, et c'est pourquoi vous trouverez 25 nouvelles cartes Joueur pour vous aider dans cette entreprise perilleuse. Enfin cette boîte premium permet de ranger l'intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre. Cette extension premium renouvelle totalement la campagne La Civilisation Oubliée. Parmi les nouveautés mises à l'honneur par le titre : De nouveaux embranchements scénaristiques et...
Age: dès 12 an(s)
3990
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5211 - Azul Edition, le jeu de cartes aux règles minimaliste avec une touche d'Azul ! Accompagné de graphismes revisités à la sauce Azul, 5211 est un jeu de cartes abstrait, passionnant et addictif. La règle du jeu réside dans son titre, ce qui en fait le jeu le plus court du monde à expliquer et à apprendre à jouer ! Avez-vous les cartes bien en vue ? Seuls les joueurs à l’affût de ce que les autres manigancent pourront marquer des points dans ce jeu de cartes. Plus il y a de cartes d’une même couleur sur la table, plus vous pourriez gagner de points. Mais soyez vigilants, s’il y en a trop, elles ne vaudront rien !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Bienvenue sur l'île du Crâne Noir. Vous venez de détrousser tous vos ennemis. C'est maintenant l'heure de partager le butin avec le reste de l'équipage. Partager équitablement ?! Ça veut bien dire, tout pour moi et rien pour les autres. Intrigues et coup fourrés sont au programme quand tout le monde veut partir avec le magot. Black Skull Island se joue sur plusieurs tours. Chaque tour, chaque joueur jouera une carte de personnage (ou deux, si vous jouez une partie à 2 joueurs) face cachée sur la table. Quand tout le monde a choisi les personnages à jouer, toutes les cartes de personnage sont retournées face visible et leurs capacités...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Grâce au développement du saut dans l'hyperespace, la course pour la conquête de la galaxie peut commencer. Pour s'emparer de l'univers, Il faudra que vous colonisiez de nouveaux mondes tout en développant des technologies pour construire votre empire galactique. Technologie alien, innovations scientifiques, ou encore territoires militaires vous permettront de récolter vos revenus et d’acquérir plus de pouvoir. Jump Drive est un jeu de carte dans l'univers de "Race for the Galaxy". Vous pourrez construire votre empire en défaussant vos cartes pour payer le coût des bâtiments que vous voulez bâtir. Au fil de votre conquête, vous...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Le 30 novembre 1803, les États-Unis d'Amérique achètent la Louisiane à Napoléon. Le Président Jefferson décide alors d'envoyer deux explorateurs Meriwether Lewis et William Clark à la découverte de cette immense terra incognita. Dans Lewis & Clark, chaque joueur conduit son propre "Corps of Discovery" à travers le continent. Son équipe sera complétée par les Indiens et les trappeurs rencontrés au long du voyage.Les joueurs conduisent une expédition à travers le continent Nord-Américain. Le but est d’être le premier à atteindre la côte Ouest. Lewis & Clark est donc un jeu de course. Seule la première place compte. Matériel 1...
Age: dès 14 an(s)
Récompenses: Deutscher Spiele Preis
2990 5590
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Croquez le vice à pleines dents avec cette extension où tous les coups sont permis... pour le meilleur et surtout pour le pire ! Cette extension comprend 55 nouvelles cartes à ne pas mettre entre toutes les mains! Nécessite le jeu de base.
Age: dès 16 an(s)
1890
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Alicematic Heroes, un jeu de stratégie dans l'univers d'Alice au Pays des Merveilles Tout le monde rêve en secret de quelque chose d’extraordinaire, de ce qui nous fait vraiment envie. Le Pays des Merveilles est le berceau de ces rêves… Mais le Pays des Merveilles est en danger. Les gens n’arrivent plus à suivre les changements soudains et brutaux du monde contemporain. Cette époque moderne a donné naissance au Néant qui dévore les rêves dans le coeur des humains. Ce Néant a envahi le Pays des Merveilles et le grignote petit à petit. Si ça continue, tous les rêves seront perdus à jamais. La Reine de Coeur, souveraine du Pays des...
Age: dès 12 an(s)
4590
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À votre tour de jeu, faites le choix d’accepter une carte ou de dire « Non merci ! » en posant l’un de vos jetons sur la carte refusée. C’est ensuite au joueur suivant de prendre une décision et éventuellement de récupérer votre jeton. Chaque carte acceptée fait perdre des points. Mais si vous reconstituez les suites, vous ne perdez que la valeur de la plus petite carte de la suite. Gérez au mieux vos jetons, car, de toute façon, il vous faudra accepter des cartes. Contenu : - 33 grandes cartes - 55 jetons - Règle du jeu
Age: dès 8 an(s)
1790
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-6%
La course que tout le monde attendait est sur le point de commencer. Le grand vainqueur de la course de tapis volants deviendra le nouveau chef du royaume. Les génies vous aideront à relever tous les défis. Pliez rapidement votre tapis magique pour voler à travers les nuages. Que la course magique commence ! Participez à une course de tapis volants à travers le désert en direction du Palais volant. Magic Fold est un jeu de course conçu par Bruno Cathala et Yohan Goh. Pour avancer, chaque joueur doit plier son tapis en tissu pour réaliser des combinaisons magiques de divers symboles. Rapidité et réflexion sont de mise pour plier vite et...
Age: dès 7 an(s)
3190 3390
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En périphérie de Blackwater, une entité surnaturelle est devenue hors de contrôle. Suite à l’impact d’une étrange météorite, la ville a été placée sous quarantaine par une sombre agence gouvernementale ; personne n’était autorisé à en sortir, et seule une poignée d’investigateurs triés sur le volet purent y entrer. Du moins, jusqu’à ce que la chose éclose. Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Le Dévoreur de Toute Chose Les investigateurs doivent contenir et détruire Le Dévoreur de Toute Chose dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes spécialement conçu pour la Gen Con 2019 et les Arkham Nights 2019. Ce scénario peut...
Age: dès 12 an(s)
2790
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En tant que chasseur et collectionneurs d'objets vintages, vous écumez les marchés aux puces en quête des meilleurs articles à ajouter à votre boutique. Tentez de compléter votre collection avec tous les articles qui vous intéressent et n'oubliez pas que vous pouvez essayer de subtiliser les trouvailles de vos adversaires. Collectionnez les meubles et les objets déco des années 50 à 80 pour composer les plus belles collections ! Les couleurs, le type d'articles et les années de création vous feront gagner des points ! Direction le marché aux puces ! Vintage est un jeu de collection rapide au design rétro et peu se jouer jusqu'à 6...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
+
Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
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Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
+
« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
+
L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
+
« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Avec le jeu Scènes de Ménages, rejouez les dialogues cultes de la série et soyez le premier à réunir les 5 couples. Le jeu Scènes de Ménages permet de rejouer la série avec les meilleures punchlines de vos duos préférés et du contenu « Best of » déclinable à souhait, un vrai bonheur pour les fans ! Réunissez tous les couples de la série en rejouant leurs dialogues : Marion & Cédric, Huguette & Raymond, Camille & Philippe, Emma & Fabien, Liliane & José n’auront plus de secrets pour vous ! Une règle qui rappelle le jeu des 7 Familles avec les personnages de la série : facile à comprendre pour tous. La boite...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Joue au Jeu des familles ou à Crazy Eights avec tes personnages préférés de Harry Potter ! Pour gagner au jeu des familles, tu dois rassembler le plus de familles. Au Crazy Eights, amuse-toi à te débarrasser de toutes tes cartes.
Age: dès 4 an(s)
790
+
« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
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"Gazobu est un petit jeu de cartes dans la collection Kangourou d'Asmodée. Cette fameuse collection qui abrite les Loups Garous de Thiercelieux, Toc Toc Toc ou encore Shabadabada. Ranger le cosmos, voilà un défi monstrueux ! L’aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l’univers ! À vous de les rassembler. Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l’effort, prenez une pilule antistress. Attention à l’overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout… n’oubliez pas de ranger l’aspirateur cosmique dans le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1990
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« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune » Encore ! Encore ! Prenez de nouveau un ticket pour revoir Le Roi en Jaune et rejouez la campagne La Route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne La Route de Carcosa. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur...
Age: dès 14 an(s)
3390
+
Tentez de réussir votre vie en pourrissant celle des autres ! Amour, carrière, études, loisirs, argent, famille ... Jouez les bonnes cartes pour cumuler des smiles et être le plus heureux. Mais gare aux imprévus : accidents, divorces, impôts, prison, maladies ... Les autres joueurs n’hésiteront pas à saccager votre bonheur ! Le jeu consiste à faire et réussir sa vie. Les cartes représentent pour cela des événements liés aux domaines professionnel et personnel : amour, argent, famille, études, carrière, etc. Chaque joueur tâchera d’obtenir les meilleures cartes pour bâtir sa situation et être le plus heureux possible. Sans épargner les...
Age: dès 13 an(s)
2990
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Il y a un monstre à ma fenêtre Il pleut à verse et tu gribouilles sur les vitres embuées, quand soudain, tes dessins s'éveillent et se mettent à bouger. Bienvenue dans Misty ! Dans Misty, les joueurs choisissent 12 cartes pour construire une fenêtre remplie de petits personnages qui ne demandent qu’à s’animer et s’échapper ! Attention à bien les placer : à la fin, seuls les dessins encore intacts vous rapporteront des points. Misty est un petit jeu de draft (choisir une carte de sa main et passer les autres à son voisin) et de programmation. Facile à expliquer, il vous demandera cependant une bonne dose d’anticipation et de...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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Vous êtes le souverain d’un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d’arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions – des parcelles de terre au bord de l’anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leurs apporterez paix et civilisation. Toutefois, de tels changements ne viennent jamais seuls. Plusieurs autres monarques ont eu la même idée en voyant ces opportunités.. Vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990
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Les virus sont lâchés: affronte cette pandémie et fais tout ton possible pour être le premier à avoir un corps sain. Ethique ou non, tous les moyens sont bons pour atteindre ton but. Avec ruse et malice tu complètes ton corps tout en sabotant les efforts de tes rivaux. Virus! Bizarre, méchant et garanti sans ordonnance! Les 68 cartes sont mélangées et placées, face cachée, au milieu de la table. C’est la pioche. Chaque joueur doit disposer d’un peu de place devant soi, qu’il peut utiliser comme zone de jeu. Cette zone, nous l’appelons «ton corps». Chaque joueur tire trois cartes de la pioche et les prend en main. Et c’est parti! ­­­...
Age: dès 8 an(s)
1690
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La première extension de Exploding Kittens ! Exploding Kittens est un jeu de cartes primé qui a marqué l’histoire du Kickstarter en devenant le projet le plus soutenu de tous les temps. Contenu : 20 nouvelles cartes illustrées par the oatmeal une carte pour profiter du jeu de base à 6 joueurs au lieu de 5 une collerette de la honte à taille humaine servant d’indicateur du sens du jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
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« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
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C'est le printemps et au Japon les cerisiers sont en fleurs. Les gens sont étonnés de voir et de célébrer cette beauté éphémère. En japonais, on l'appelle OHANAMI. Dans ce jeu, vous devenez le créateur de l'émission. Créez des jardins et créez un nvironnement digne pour le rêve des fleurs. Décidez tour après tour quels objets et plantes s'intègrent dans vos jardins. Mais seul le bon agencement rendra tout harmonieux. OHANAMI est facile à jouer - et pourtant plein de décisions délicates.
Age: dès 8 an(s)
1390
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The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe la plus ingénieuse de votre vie. Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument jouer comme une seule personne. Pour l'améliorer, participez à une expérience acoustique à The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez... que ça marche ! Si vos pensées...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1790
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« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre personnes ont disparu de l’une des demeures de French Hill sans laisser la moindre trace, vous commencez à vous demander si ce cruel destin est censé être le vôtre, ou celui de tout Arkham. Dans Le Cercle Brisé, les investigateurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
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« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Prenez à nouveau le train pour Dunwich et rejouez la campagne L’Héritage de Dunwich avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne L’Héritage de Dunwich. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-71%
Vous n'êtes pas encore prêt pour parcourir le monde pour réunir les 7 boules de cristal ? Alors entraînez-vous en réunissant les 6 cartes de chaque famille avec ce jeu de 7 familles Dragon Ball Z par ABYstyle. Retrouvez les personnages emblématiques de la série : les saiyans, les ennemis, les amis et alliés de Goku. - 42 cartes - Packaging brochable - Dimensions : 10 x 19 x 1,5 cm - Dès 5 ans - De 2 à 6 joueurs
Age: dès 5 an(s)
290 990
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Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
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-68%
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
790 2490
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Immortal 8 est un jeu de draft et de civilisation se déroulant dans un univers heroic-fantasy. En début de partie, chaque joueur reçoit secrètement une carte Immortel et devra bâtir pendant la partie la civilisation qui lui convient. Chaque Immortel possède sa propre façon de marquer des points et celle-ci représente une part importante de votre total en fin de partie. Information importante (et originale) : le but du jeu est donc de marquer le plus de points de victoire possible ! Les joueurs ne disposeront que de 2 Manches pour construire et développer leur civilisation, pour un maximum de 5 cartes jouées ! Jouer 5 cartes en 2 Manches...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 16.12.2024
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Plongez dans l’univers de One Punch Man et incarnez les plus grands héros de la Terre ! Réalisez des combos pour battre les monstres venus envahir notre planète. Mais attention, ne tardez pas trop, sinon Saitama viendra leur régler leur compte d’un seul coup de poing avant que vous n’ayez eu le temps de le faire ! Jouez les cartes Héros de votre main afin de réaliser des combos et infliger des dégâts aux monstres dévoilés. Appliquez les effets des cartes afin de renforcer votre ligne de combo ou au contraire, déforcer celle de vos adversaires. Mais ne perdez pas de temps, car Saitama approche de l’ennemi et l’éliminera en un coup s’il...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Reconstitue le plus de familles d'animaux possible en demandant des cartes aux autres joueurs. S'ils ne peuvent pas t'aider, pige dans le lac! Un jeu de 7 familles revisité !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Reconstitue le plus de familles possible en demandant des cartes aux autres joueurs. Un jeu de mémoire et d'astuce !
Age: dès 3 an(s)
1690
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Crée des séries d'animaux et complète-les au fur et à mesure. Utilise habilement les jokers et le cri du "Poung !" pour être le premier à avoir exposé toutes tes cartes !
Age: dès 3 an(s)
1690
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« La plus ancienne et la plus puissante émotion de l’humanité est la peur, et la peur la plus ancienne et la plus puissante est la peur de l’inconnu. » – H. P. Lovecraft Le Dévoreur du Dessous dort dans son effroyable tombeau de mort et de décrépitude. S’il se réveille, sa fureur détruira la ville d’Arkham. Revivez l’histoire de la boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes et retentez la campagne La Nuit de la Zélatrice avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger toutes les cartes de votre campagne La Nuit de la...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Les Fils du Destin contient le Scénario III de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 103-148 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde
Age: dès 8 an(s)
2290
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Athéna, connue pour être la déesse de la guerre, était aussi celle de la paix ainsi que la protectrice de la cité et la gardienne des villes. Elle n’aimait pas les batailles et au contraire, elle était heureuse quand elle pouvait faire cesser une querelle. C’est dans cet esprit qu’elle demanda aux dieux des 4 éléments : Héphaïstos, dieu du feu ; Poséïdon, dieu de la mer et de l’eau ; Eole, dieu des vents et de l’air et Gaia, déesse de la terre ; de bâtir une cité prestigieuse : EPHYRAN ! Chacune des divinités y serait représentée par son élément et il faudrait y faire vivre l'ensemble des créatures mythologiques représentatives de ces...
Age: dès 8 an(s)
3290
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Dans cette nouvelle version plus trash et seulement pour adultes de la roulette russe, prenez garde aux chatons qui explosent, sous peine d'être éliminé de la partie ! Afin d’éviter un sort cruel aux matous, les joueurs peuvent utiliser des cartes spéciales pour attaquer les autres participants, regarder la pile ou déplacer le chat explosif ! Exploding Kittens : NSFW Edition est une version strictement réservé aux adultes du célèbre jeu qui revisite la roulette russe. Elle contient l'intégralité des cartes d'Exploding Kittens, mais chacune de leurs illustrations a été remplacée par un dessin trop horrible/incroyable pour la version...
Age: dès 18 an(s)
2690
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Athéna a prévenu les autres divinités de son projet... Tous sont déterminés à montrer leur gloire ! ​ ​ 8 nouvelles divinités rejoignent Ephyran pour participer à sa construction... Zeus et Héra s’associent pour défier Artémis et Apollon dans un nouveau mode de jeu en équipe, Hermès apporte son soutien, Aphrodite ajoute un peu d’amour, quitte à perturber le chantier, Arès envoie son vautour récupérer des territoires perdus et Hadès, quand à lui, est bien décidé à faire vivre un enfer à tout ce petit monde ! Egalement dans la boîte : - 12 jetons amour pour l’extention d’Aphrodite - 4 jetons vautour pour l’extention d’Arès...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Chaque jour, des dizaines d'oiseaux s'arrêtent sur les clôtures de nos campagnes. Quand il est temps de partir, tous ces oiseaux se mélangent, incapables de s'organiser pour rentrer chez eux ensemble. Aidez-les à retrouver leur chemin vers leur nid. Les joueurs commencent chaque nouvelle partie de CuBirds avec huit cartes d'oiseaux en main. Certains oiseaux sont également assis sur quatre clôtures distinctes sur la table. À votre tour, vous posez une série d'oiseaux identiques de votre main sur l'extrémité d'une clôture. Ces oiseaux se rassemblent instantanément avec n'importe quel oiseau identique déjà présent sur cette clôture,...
Age: dès 8 an(s)
2090
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Dans Les Labyrinthes de la Folie, un scénario inédit de 80 cartes pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes, trois groupes d’investigateurs séparés sont enlevés par un mystérieux ennemi et forcés à participer à de cruelles expériences. Chaque groupe affronte ses propres épreuves, mais tous doivent travailler main dans la main pour s’échapper. Ce scénario peut être joué par un groupe unique de 1 à 4 investigateurs en tant que scénario indépendant ou comme une mini-campagne de trois scénarios. Il peut également être joué simultanément par trois groupes d’investigateurs dans un mode Multijoueur Épique qui permet de réunir jusqu’à douze...
Age: dès 12 an(s)
2790
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The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Plus précisément, le jeu contient des cartes numérotées de 1 à 100, et pendant le jeu, vous essayez de compléter 12, 10 ou 8 niveaux de jeu avec 2, 3 ou 4 joueurs. Dans un niveau, chaque joueur reçoit une main de cartes égale au nombre de cartes du niveau : une carte dans le niveau 1, deux cartes dans le niveau 2, etc. Collectivement, vous devez jouer ces cartes au centre de la table sur une seule pile de défausse dans...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1290
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What's Up est un jeu de carte rapide dans lequel vous essayez de récupérer des collections d'oiseaux. Mélangez les 30 cartes double-face, puis placez-les sur la table en forme de grille. Chaque carte représente de 1 à 3 oiseaux dans l'une des quatre couleurs ; rouge, vert, jaune et violet ; et le dos de la carte représente le même nombre d'oiseaux, mais d'une autre couleur ou la même couleur d'oiseaux, mais un nombre différent. Lors de votre tour, choisissez une carte sur la table, puis retournez là. Vous pouvez l'ajouter à votre collection, ou bien la replacer sur la table, avec sa face nouvellement révélée sur le dessus. Votre...
Age: dès 8 an(s)
1190
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Jeu de libération de cartes, de prise de risque et de collection de dinosaure Chacun leur tour, les joueurs prendront une carte de leur choix de la zone de fouille, agrandissant ainsi leur collection, mais libérant dans le même temps d'autres cartes pour leurs concurrents. Les choix les plus judicieux et des prises de risque mesurées vous permettront de devenir le plus célèbre des paléontologues. L'extension pour 5 joueurs est incluse dans cette nouvelle version. Contenu : 40 Tuiles Dinosaure 23 Tuiles Action 1 Tuile Début de Fouille 1 poster pédagogique
Age: dès 5 an(s)
2190
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La Pâle Carcosa contient le Scénario VIII de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 304-342 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Sous les Étoiles Noires contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 263-303 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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"Nous nous réjouissons de votre participation pour atteindre notre but ultime : la domination de l’humanité entière !" En tant que génies incompris votre but est d’être reconnu par le reste du monde. Vous n’avez trouvé qu’un seul moyen pour arriver à vos fins : les forcer à vous accepter en créant d’incroyables et terrifiantes inventions. Elles seront la preuve irréfutable de votre génie ! *Niark, niark*. La dernière embûche sur votre chemin est le manque d’accès aux quatre ressources dont vous avez besoin : c’est ainsi que l’Académie des Savants Fous est née. Malheureusement, l’Académie des Savants Fous, qui vous subventionne, vous...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Développez une civilisation en faisant preuve de tactique et de diplomatie. Dans un des six domaines classiques – Militaire, Religion, Economie, Science, Art et Utopie – tentez de prendre l’ascendant sur les autres joueurs. Pour cela, il vous faudra combiner les effets des cartes et surveiller l’avancée de vos adversaires. N’oubliez jamais que vous êtes dans une course au développement ! Nouez des alliances temporaires avec d’autres joueurs peut vous permettre de ralentir le joueur en tête, avant la dernière ligne droite. Soyez le premier à obtenir 7 cartes dans un domaine, et vous entrerez dans l’Histoire. Pour gagner immédiatement,...
Age: dès 8 an(s)
2990
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UNO est le jeu de cartes familial le plus connu au monde ! Débarrassez-vous des cartes que vous avez en main en recouvrant la carte supérieure du talon par une carte de la même couleur, portant le même chiffre ou le même symbole. Lorsque vous n'avez plus qu'une carte en main, criez UNO Contenu : 108 cartes 1 crayon 1 livret de scores ainsi que les Instructions de jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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Le Masque Blême contient le Scénario VI de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 228-262 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Le Serment Indicible contient le Scénario IV de la campagne La Route de Carcosa. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 147-188 de la campagne La Route de Carcosa Nécessite l’extension deluxe La Route de Carcosa pour jouer
Age: dès 12 an(s)
1990
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Dans SpyNet, vous êtes des espions. Votre objectif: recruter des agents de différentes branches pour mener à bien des missions essentielles et dominer le monde du renseignement. Cette tâche ne sera pas facile. Vous devez trouver un équilibre entre les cartes de recrutement et de mission et déployer ces cartes sur le terrain si vous voulez garder une longueur d'avance sur vos adversaires. Travaillant seul ou en équipe, c'est à vous de rassembler les informations dont vous avez besoin pour recruter les meilleurs agents afin de mener à bien les missions qui vous sont confiées. Chaque mission vaut des points, et l'organisation avec le plus...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Étant donné que beaucoup considèrent le Vert comme l’une des plus importantes couleurs de l’arc-en-ciel, aucun jeu Fruité ne pourrait prétendre être achevé sans l’ajout de Citrons verts. Ces Fruits apportent le rebondissement parfait à la mécanique de jeu de Fabulosa Fructus. Découvrez 20 nouveaux territoires, les stimulants pions Mise et la mystérieuse Cape de Camouflage de L’Extension Citron ! Contenu : 80 cartes Territoire 15 cartes Fruit 1 pion Fruit 1 pion Cape de Camouflage 6 pions Mise Cette extension ne peut se jouer qu’avec le jeu de base
Age: dès 8 an(s)
2290
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Chaque joueur tente de reconstituer une famille de lapins, mais l'impossible Max ne l'entend pas de cette oreille !
Age: dès 4 an(s)
990
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Qui composera le plus grand clown? Petit chapeau, gros ventre et jambes immenses, ton clown est le plus grand! Un amusant jeu de pose.
Age: dès 4 an(s)
990
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"C'est comme UNO, sauf qu'il y a des boucs, des enchiladas magiques, et des chatons qui peuvent te tuer." CNN Créé par Elan Lee (XBOX, ARGs), Matthew Inman (The Oatmeal), et Shane Small (SBOX, Marvel). Début 2015, Exploding Kittens explose le compteur sur Kickstarter avec plus de 219 000 personnes qui soutiennent le projet. Ce jeu est une version "cat-power" hautement stratégique de la roulette russe. Les joueurs tirent des cartes jusqu'à ce que quelqu'un pioche un Chaton explosif, explose, meure et soit éliminé... À moins qu'il n'utilise un Kit de Désamorçage, qui neutralise le chaton à l'aide de pointeurs laser, de caresses sur...
Age: dès 7 an(s)
2590
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Vous avez toujours voulu posséder cette magnifique forteresse ? Maintenant il est temps de la conquérir. Préparez-vous et soyez plus rapide que vos adversaires. Forteresse est un jeu où le bluff et la prise de risque vous permettront de vaincre vos amis. Contenu : 90 Cartes
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
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Le jeu des serpents multicolores. Les 50 plaques représentent la tête, le corps ou la queue de gentils serpents colorés. Tirez une plaque au hasard et tentez de reconstituer des serpents en respectant leurs couleurs. Celui qui complète entièrement un serpent le gagne. Qui aura la plus BEle collection ?
Age: dès 4 an(s)
1290
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Construisez plus vite, plus haut Étage par étage, construisez votre grande tour. Mais attention, dans Gotown, vous n’êtes pas le seul à vouloir toucher le ciel. Grâce aux cartes spéciales, vous pourrez déstabiliser vos adversaires. Vous aurez ainsi la possibilité de voler ou encore détruire l'étage d'un autre joueur ou de l'envoyer faire une pause goûter en lui faisant passer un tour. Le but ? Chaque joueur construit sa tour. Le premier joueur à avoir construit une tour de 5 étages gagne la partie. Contenu du jeu 32 cartes étage numérotées de 1 à 8, 4 cartes jokers, 18 cartes spéciales (4 chiens de garde, 2 os, 3 marteaux, 1 boule...
Age: dès 6 an(s)
1590
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-50%
« C’est cela qui continue à me préoccuper, car je ne peux oublier Carcosa où le ciel est parsemé d’étoiles noires, où l’ombre des pensées des hommes s’allonge dans l’après-midi, où les soleils jumeaux s’enfoncent dans le lac de Hali, et mon esprit sera toujours hanté par le souvenir du Masque Blême. » - Robert W. Chambers, Le Roi en Jaune Les Échos du Passé contient le Scénario III de la campagne La Route de Carcosa. Contenu : les cartes 106-146 de la campagne La Route de Carcosa Campagne 2: La Route de Carcosa
Age: dès 12 an(s)
990 1990
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Un jeu des sept familles coopératif dans lequel tous les joueurs tentent de recomposer en même temps sept familles avant l’arrivée du loup.
Age: dès 5 an(s)
990
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« Personne, même parmi ceux qui sont bien informés de la récente abomination, ne peut dire au juste ce qui ne va pas à Dunwich... » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Une monstrueuse entité terrorisait le village reculé de Dunwich. L’horreur n’a pris fin qu’après l’intervention de trois professeurs de l’Université Miskatonic – le Dr Armitage, le Dr Morgan et le professeur Rice – qui, grâce à des connaissances secrètes, ont réussi à vaincre la créature. Quelques mois ont passé, et le Dr Armitage craint aujourd’hui le pire pour ses collègues récemment portés disparus. Dans L’Héritage de Dunwich, les investigateurs partent...
Age: dès 12 an(s)
3990
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-38%
« Vraiment, il est temps. Nous avons tous ôté nos déguisements, sauf vous. » – Robert W. Chambers, « Le Masque », Le Roi en Jaune Depuis des semaines, la représentation du Roi en Jaune qui se déroulera bientôt en ville est au centre de toutes les conversations. Mais après quelques recherches sur la sombre histoire de cette pièce de théâtre, vous êtes convaincu que quelque chose de terrible est à l’oeuvre. Disparitions. Suicides. Hallucinations. Démences. Partout où la pièce est jouée, la folie la suit de près. Aucun lien n’a pu être établi, bien entendu, mais ce n’est pas cela qui va vous arrêter. Dans La Route de Carcosa, les...
Age: dès 12 an(s)
2490 3990
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Une règle simple, des combinaisons infinies. Plus le labyrinthe grandit, plus il vous ensorcèle ... jusqu'à l'issue du jeu. Mais il faudra poser astucieusement von cartes et récupérer le maximum de trésors, pour en devenit le maître.
Age: dès 7 an(s)
990
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Perdu dans le Temps et l’Espace contient le Scénario VII de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Nécessite le jeu de base et la la boite Héritage de Dunwich pour être utilisé.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Avec les animaux, le jeu de 7 familles devient plus rigolo ! Il paraît même que la girafe peut regarder les cartes de tous les joueurs grâce à son long cou et que le singe chaparde parfois des cartes… À vous de jouer pour le découvrir ! Contenu 35 cartes 1 dé 1 règle du jeu
Age: dès 5 an(s)
1390
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Découvre le Mille Bornes historique : celui à l'origine de son succès phénoménal depuis 1954 : plus de 10 millions de jeux vendus dans le monde depuis sa création, jeu français le plus vendu dans le monde, connu et joué depuis plusieurs générations. Le Mille Bornes Poche revient avec un tout nouveau design, plus moderne et plus attractif ! Alors prêt à repartir pour une course de 1000 kilomètres ? Le jeu parfait pour jouer en famille et à emporter en vacances. Ce jeu contient : 110 cartes 1 sabot à cartes 1 règle du jeu
Age: dès 6 an(s)
2990
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Les serpents brillent de leurs plus belles couleurs. Malheureusement celles-ci se sont mélangées. Il s‘agit de remettre les couleurs dans le bon ordre et de former le serpent le plus long possible. Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un petit jeu simple et coloré pour les plus petits. Les 50 plaques représentent la tête, le corps et la queue de gentils serpents très colorés. Il y a même des corps arc-en-ciel pour créer des serpents multicolores. Chacun tire une plaque au hasard et tente de reconstituer les serpents. Le joueur qui termine un serpent le prend pour lui. Celui qui aura les plus beaux gagnera la partie. Un joli...
Age: dès 4 an(s)
1290
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Avec Qwirkle Cards, Qwirkle existe maintenant en version de poche ! Six symboles différents de la même couleur ou six symboles identiques de couleurs différentes constituent un Qwirkle. Jusque-là, rien de nouveau. Cependant, les cartes sont ici disposées en plusieurs rangées sur lesquelles chaque joueur peut poser les siennes. Il est permis de regrouper les cartes, ce qui s'avère souvent utile pour réussir à réaliser un Qwirkle. À condition, bien sûr, que les autres joueurs ne vous prennent pas les cartes souhaitées sous le nez…
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
1190
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Réussirez-vous à placer vos animaux dans le trio de tête ? Crazy Turf est un jeu familial à objectif secret. Déplacez les animaux pour faire en sorte de les placer dans l’ordre déterminé par votre carte. Mais attention à ne pas vous faire repérer sinon vos adversaires auront tendance à vous mettre des bâtons dans les roues ! Une variante apporte au jeu un côté tactique si vous utilisez les pouvoirs des animaux à bon escient...
Age: dès 6 an(s)
1990
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Du Sang sur l’Autel contient le Scénario IV de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 184-224 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
1990
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-62%
Le Musée Miskatonic contient le Scénario II de la campagne L’Héritage de Dunwich. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueurs destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne L’Héritage de Dunwich. Contenu : les cartes 105-146 de la campagne L’Héritage de Dunwich Nécessite l’extension deluxe L’Héritage de Dunwich pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
790 2090
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Nourrissez vos espèces et faites-les évoluer ! Notre planète est peuplée de plus d’un million d’espèces animales différentes. La théorie de l’évolution tente d’expliquer les causes d’une aussi incroyable biodiversité. Charles Darwin a basé sa théorie de l’évolution sur le principe de la sélection naturelle. Il y expose que les animaux les plus adaptés à survivre dans un environnement donné sont ceux qui seront les plus à même de transmettre leurs gènes. Au fil de milliers de générations qui se sont succédées, ce simple fait a conduit à la variété d’espèces que nous observons aujourd’hui sur notre belle...
Age: dès 12 an(s)
7590
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De retour dans le donjon... Depuis que 4 inconscients se sont essayés à entrer dans le terrible Donjon du bois Sans Retour, l’histoire a fait le tour du royaume. Nombreux sont alors les fous qui ont voulu reproduire cet exploit, sans jamais en ressortir vivants… enfin, jusqu’à aujourd’hui ! 4 nouveaux aventuriers se dressent face à ce donjon, dont la réputation fait trembler dans les chaumières ! Fiers, fous ou courageux, ils sont bien décidés à en découdre avec les habitants de ce terrible lieu… ou peut-être pas tant que ça, finalement ! Ce qu’ils ignorent, c’est que de nouveaux monstres encore plus puissants ont fait leur apparition et...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Le nouveau jeu de collection de Cathala et Chevallier ! Kanagawa est un jeu de cartes stratégique et poétique dans lequel vous devez réaliser votre plus belle estampe. Développez votre Atelier pour immortaliser les plus beaux sujets au fil des saisons, et devenez le plus prestigieux élève du peintre Hokusai. PRINCIPE DU JEU : La mécanique du jeu simple et originale se présente de la façon suivante : Face à vous sont disposées autant de cartes Estampe que de joueurs, face visible ou face cachée. Chacun à votre tour, vous pouvez décider d’en prendre une ou de passer en espérant obtenir de meilleures cartes par la suite. Lorsque vous...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Chaque joueur possède sa propre arche et souhaite prendre à bord autant d’animaux que possible. Malheureusement, un gars nommé Noé décide de s’emparer de toutes les paires d’animaux. Ainsi, les animaux que vous avez en double à bord de votre bateau en fin de partie devront être défaussés. Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter cela en embarquant trois, quatre ou même cinq animaux de la même espèce. De tels troupeaux sont très profitables ! Contenu : 20 caisses de nourriture 4 arches 60 tuiles Animal 4 drapeaux "passe" 1 drapeau 1er joueur Animal à Bord est sur la liste de recommandation du Spiel des Jahres 2016
Age: dès 8 an(s)
3390
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Qui sera le plus rapide à réunir les combinaisons demandées : suites, cartes de même valeur ou couleur ? Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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Un jeu de cartes pour mettre en scène l'histoire des trois petits cochons et même la réinventer. Soyez le plus malin pour construire la maison la plus solide ! Contenu : - 1 mini boîte de rangement - 45 cartes Les 3 petits cochons et leur maman ont pour mission de se construire une maison. Paille, bois, brique, bien malin, celui qui en aura assez solide pour ne pas se faire manger par le loup. Choisissez bien la maison que vous allez construire pour échapper au méchant loup !
Age: dès 5 an(s)
1550
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Bienvenue au Royaume des mots tordus ! Un jeu de cartes amusant pour écrire, tordre et voler des mots ! Contenu : - 1 boîte de rangement - 43 cartes illustrées Bouton,mouton, carton, chaton ... Ecrivez des mots, transformez-les, volez les syllabes et gagnez des mots tordus. Ce jeu de cartes invite les enfants à s'amuser avec les mots et à en maîtriser la construction syllabique. Pour cela, ils pourront composer les mots avec les cartes début et fin. Celui qui crée le plus de mots, remporte la partie. Fous rires garantis au Pays des mots !
Age: dès 7 an(s)
1990
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T'Choupi, le personnage favori des petits les accompagne dans leur premier jeu de 7 familles. Dans ce jeu des 7 familles sur le thème de T'Choupi, les petits à partir de 3 ans, le découvre avec ses meilleurs amis à la ferme, à l'école, à la plage, au dodo ... Ils jouent à rassembler 4 cartes d'une même famille, puis d'une autre... Les petites images en haut de la carte leur indiquent celles qui leur manquent. Ce premier jeu sera idéal pour apprendre à jouer ensemble, chacun son tour et même à perdre ! Contenu : - 1 petite boîte de...
Age: dès 3 an(s)
1990
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« Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle en ce pays ? — Vous êtes belle, ma reine, mais Blanche Neige est mille fois plus belle encore. » Revivez le plus célèbre des contes de fées avec Dark Tales - Blanche Neige ! Du Prince aux mystérieux Nains en passant par le Cercueil de Cristal et la tristement célèbre Pomme Empoisonnée, de nouveaux personnages et objets spéciaux font leur apparition dans le monde de Dark Tales, et donnent lieu à des combinaisons inattendues ! La Méchante Reine parviendra-t-elle à ses fins, ou Blanche Neige réussira-t-elle à s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ? Quand l’histoire...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Entrez dans les Siggils, ces sceaux magiques qui enferment des Esprits, et capturez ceux qui s’en échappent. A votre tour, prenez une carte et une seule. Choisissez la bonne ! Siggil est un jeu de cartes de 1 à 4 joueurs superbement illustré. Le jeu comporte 7 familles de 7 cartes et 7 cartes uniques d'Esprits. En début de partie, toutes les cartes sont mélangées et posées sur la table suivant une forme simple qui constitue le Siggil. A son tour, un joueur y pioche une carte disponible. Quand un Esprit s'en échappe, le joueur peut alors le capturer avec les combinaisons qu'il aura constituées dans sa main. Le gagnant est celle ou...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Les 6 et 7 septembre 1914, lors de la première bataille de la Marne, 600 taxis parisiens réquisitionnés sur ordre du général Gallieni se rassemblent aux Invalides. L’objectif de cette manœuvre militaire inédite est d’envoyer rapidement en renfort les 4000 hommes d’une brigade d’infanterie. En tant que lieutenants en charge de la logistique, vous coopérez pour embarquer les soldats et organiser les convois. Vous êtes tous dans le même camp ! Alors épaulez-vous pour optimiser vos choix. Vous avez une grande responsabilité : relever le défi sans céder à la pression des taxis qui s'accumulent !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Entrez si vous l'osez ! Vous êtes tous à l’entrée du donjon, mais un seul d’entre vous peut entrer : le plus brave, le plus fou, ou celui qui n’a pas eu la chance de fuir ! Pour le déterminer, vous allez à chaque tour réduire votre équipement ou ajouter des monstres à affronter à l’intérieur. Serez-vous assez téméraire pour vous enfoncer dans le donjon ou laisserez-vous passer vos adversaire devant en espérant ne jamais les voir ressortir ? Principe du jeu Dans Welcome to the Dungeon, tous les joueurs jouent avec le même héros, et tentent d'être celui qui l'entraînera dans les profondeurs du donjon en quête de trésors et de gloire....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Sushi Go est un jeu de tactique et de prise de risques.  Soyez malin et visez la meilleure combinaison de cartes. Pendant que les cartes Sushi passent de mains en mains entre les joueurs, choisissez quelles cartes vous placez devant vous. Collectionnerez-vous les raviolis ou tenterez-vous d’avoir le plus grand nombre de desserts ? À moins que vous ne préfériez viser les paires de tempuras ? À vous de choisir. Mais regardez bien quelles cartes prennent vos adversaires pour les contrer ! Mémorisez, anticipez et visez la meilleure combinaison de cartes ! Un jeu rapide et tactique pour toute la famille. Contenu : 108 cartes Une...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Années 30, au coeur de la cordillère des Andes, deux expéditions archéologiques se font une concurrence farouche pour retrouver les reliques légendaires de l’Altiplano. Choisissez les membres de votre expédition (archéologues idéalistes ou baroudeurs sans scruples ?), montez votre stratégie et... partez à l’aventure ! Ce jeu de cartes de Christian Martinez réussit l’exploit d’être à la fois très simple, extrêmement tactique et de coller complètement à une ambiance pulp digne des meilleurs Indiana Jones. Après des dizaines de parties, vous n’en serez toujours pas lassé ! Les très beaux dessins des cartes (tous différents !)...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Recrutez une équipe de héros ! Les plus grands aventuriers du royaume se sont réunis ! Votre but : être le premier à recruter 6 héros différents pour partir à l'aventure ! Héros à louer est un jeu de bluff simple et tactique dans lequel vous devez tendre des pièges à vos adversaire et déjouer leurs plans. Soyez observateur, suivez votre instinct et utilisez au mieux les pouvoirs de vos héros pour remporter la partie ! Principe du jeu Le jeu est constitué de cartes numérotées de 1 à 7, chaque numéro représentant un héros différent. Au cours de la partie, les joueurs vont se faire passer des cartes face cachée, en donnant des...
Age: dès 10 an(s)
1790
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Essayez d'être le premier avec votre coéquipier à former une rangée continue de 14 cartes. Vous pouvez vous aider mutuellement, échanger une carte contre une autre figurant au centre de la table ou même examiner toute une pile de cartes à la recherche de celle dont vous avez besoin. Mais attention, l'équipe adverse vous réserve sûrement un coup fourré ! Cartes également utilisables pour le jeu de plateau DOG.
Age: dès 8 an(s)
1190
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Jeu de paires : associer des paires d'images sans récupérer ce drôle de chat : pour gagner, c'est aussi simple que ça ! Un grand classique avec de belles illustrations !
Age: dès 4 an(s)
990
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Un mistigri pour les tout petits ! Associer des paires de chats sans récupérer le mystérieux matou masqué: pour gagner c'est aussi simple que ça
Age: dès 4 an(s)
890
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-11%
Un jeu de 7 familles Djeco, à la portée des plus petits. 7 familles fantstiques de 4 personnages. Mini family de djeco contient 28 cartes présentées dans une belle boîte tiroir.
Age: dès 4 an(s)
790 890
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-11%
Un jeu de 7 familles à la portée des plus petits. Les joueurs constituent des familles de 4 animaux vivant dans le même environnement naturel.
Age: dès 4 an(s)
790 890
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Les enfants auront plaisir à jouer avec les personnages du célèbre conte du petit chaperon rouge. Le gagnant est le joueur qui réunit les 6 cartes du conte. Mais attention au Loup !
Age: dès 4 an(s)
890
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Pour gagner, il faut associer les animaux ou les couleurs de bus afin de ne plus avoir de cartes en main. Attention ! Seules les joueurs les plus rapides sauront éviter le gorille.
Age: dès 5 an(s)
890
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Jeu de 7 familles original avec 7 Familles bien sûr et 7 Métiers ! Retrouvez des souris boulangères, des canards facteurs, des moutons coiffeurs...
Age: dès 5 an(s)
890
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Un jeu de séquences où il faut jouer des séries de 6 cartes dans le bon ordre et raconter des histoires farfelues : une souris verte qui mangeait des fraises… je l’attrape par la moustache… Des cartes bonus font gagner des « crottes » et celui qui en a le plus a gagné ! Contenu : 48 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Un jeu où il faut associer les cartes Nains suivant la couleur ou le chiffre. Mais attention aux cartes spéciales qui doivent être posées en prononçant une phrase ! Blanche-Neige dit : « je veux un bisou », le Prince Charmant : « smack », la Sorcière : « pomme ou compote ? ». Le premier qui se débarrasse de toutes ses cartes remporte la partie ! Contenu : 40 cartes (7 x 10,5 cm).
Age: dès 4 an(s)
1550
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Vendredi est un jeu à un joueur; il se joue donc en solo et vous serez seul à pouvoir l’emporter! Votre nom est Vendredi et vous habitez une ile déserte. Du moins elle était déserte jusqu’à ce que Robinson débarque sur votre plage après le naufrage de son navire, mettant ainsi fin à votre vie paisible. Afin d’aider Robinson à quitter l’ile, vous lui apprenez les rudiments de survie contre les dangers de l’ile. Chaque victoire et chaque défaite enrichissent cet apprentissage. Dans Vendredi, Robinson est représenté par une pile de cartes aux usages multiples. Vous devez perfectionner cette pile afin que Robinson remporte le...
Age: dès 10 an(s)
2690
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Cinquième extension de Dominion, Abondance propose 13 nouvelles cartes Royaume et 5 cartes uniques. Le thème de cette extension est la diversité. Vous y trouverez plusieurs cartes qui accordent de l’importance au nom des cartes de votre deck ou de votre main. Une carte Royaume vous permettra par exemple de piocher 3 cartes si votre main ne comprend aucune carte identique, et une carte Victoire vous rapportera 2 PV par lot de 5 cartes de noms différents dans votre deck.
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
3490
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Voici le septième titre de la série Dominion.  L’Arrière-pays ajoute 26 nouvelles cartes Royaume, comprenant 20 cartes Action, 3 cartes Trésor, 3 cartes Victoire et 3 cartes Réaction.  Au cœur de cette extension :  les actions se produisant immédiatement après avoir reçu ou acheté une carte. Que ce soit recevoir une carte gratuitement, obtenir une carte Or ou donner des Malédiction à vos adversaires, vous devrez prendre en considération ce que la simple acquisition d’une carte peut maintenant causer. Nous vous souhaitons un agréable périple vers les nouveaux horizons de Dominion !
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
4090
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Jeu de cartes - Petites chenilles multicolores Un jeu loisirs pour tous, c'est ce que cette série de jeu de cartes vous propose. Le printemps est arrivé et le jardin se pare de couleurs magnifiques. Les oiseaux gazouillent, les papillons virevoltent et tous veulent jouer avec les petite chenille multicolores. Qui assemblera en premier toutes les pièces de sa chenille multicolore ?
Age: dès 3 an(s)
990
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Abracadabrantesque ! Il est encore quelques forêts inconnues des humains. Il y avait celle de la Dent Creuse (où sévit un certain Oscar), il y a maintenant celle de Fantasy, encore plus petite et plus secrète. On y trouve toute une fanfare bruyante de créatures magiques. Des farfadets, elfes, korrigans et autres dryades, et même des fées toutes chétives ou des gnomes tout barbus. Chacun pourrait vivre dans son coin, vaquant à ses occupations, à son petit train-train de lutin. Pourtant, on ne sait quelle mouche a piqué ces créatures, mais voilà qu'elles décident de faire comme les humains et de se choisir un chef. Après moult...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Promenons nous dans les bois tant que les ogres n'y sont pas ! Après le succès phénoménal de  Fantasy , tous les joueurs étaient demandeurs d'une suite ! Eh bien c'est fait,  Sylvie Barc , prolifique auteur du premier opus et d'Élixir, nous a concocté un Fantasy 2 magique et pleine de surprise ! Au royaume des créatures de la forêt, rien ne sera plus comme avant. En effet, le petit peuple de la forêt voit son univers chamboulé par l'arrivée de 3 nouvelles factions :  les Ogres, les Garous, mais surtout (et c'est le pire), les Hommes  qui arrivent à point nommé pour chambouler l'équilibre précaire des peuples féeriques....
Age: dès 8 an(s)
1390
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UNO
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Une fois ... deux fois ... adjugé ! Qui sera l'heureux propriétaire de la vache Bertha ou d'un des autres animaux ? Plus d'un maquignonnage dérape ! Mais qui possèdera qui ? Les animaux les plus lucratifs iront au plus rusé faisant preuve de bon sens paysan ! Ambiance garantie !
Age: dès 10 an(s)
1290
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Manche après manche, le suspense va grandissant car les combinaisons sont de plus en plus complexes..qui parviendra à les réaliser en premier et dans l'ordre imposé ? À peine l'une des 10 étapes terminée et déjà la prochaine vous attends! Chaque phase est plus délicate que la précédente, c'est pourquoi il est important de garder la tête froide! Phase 10 est un jeu de défaussse, un peu à l'instar du rami. Comment jouer ? Chaque joueur, après avoir reçu 10 cartes, va à son tour, effectuer trois actions: piocher dans la pioche ou la défausse, former une phase, se défausser d'une carte. L'enjeu réside dans la réalisation des phases. Il y...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 25.01.2025
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Restez dans le coup, gardez le rythme et pulvérisez la concurrence avec C’était ton job ! Saurez-vous un employé assez flexible pour effectuer toutes les tâches de fous en gardant le rythme ? Grimpez les échelons de l’entreprise en vous souvenant des bruitages et gestes symbolisant votre travail Si vous n’êtes pas attentif, vous aurez le droit à une évaluation de vos performances ! 3 fautes et vous êtes viré ! Ce jeu de cartes au rythme effréné est le parfait compagnon pour les soirées entre amis ou entre collègues pour souffler un peu. Tout compte fait, votre vrai boulot n’est pas si mal... Contient 10 badges d’identification,...
Age: dès 12 an(s)
2490
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Bam !!! est un jeu où les prises de risque, l’opportunisme et la chance vous aideront à remporter la victoire ! Piochez, jouez, anticipez mais prenez garde à la valeur inscrite sur les cartes des différents Peuples. Dès que la somme des cartes d’un Peuple présentes sur la table atteint cette valeur, ce Peuple remporte la bataille ! Tous les joueurs ayant des cartes de ce Peuple en jeu peuvent alors les sécuriser et amasser des points pour la fin de manche. Soyez sournois, remportez les batailles rapidement, ne laissez pas vos adversaires recruter trop de créatures de chaque Peuple et soyez le premier à atteindre les 100 points !...
Age: dès 8 an(s)
1290
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Tic tac tic tac, plus que quelques minutes avant la fin du match. Je dois réussir une attaque et mettre un tir imparable pour l’emporter... Sinon, la séance des tirs au but... et là ça va être chaud ! Trois niveaux de jeu : Débutant : Chaque joueur voit tout ou une partie des 4 cartes « actives » de son adversaire et simultanément, chacun décide de jouer l’une des siennes. La valeur de la carte jouée peut vous permettre, soit de conserver le ballon, soit de le perdre. Si vous réussissez à conserver le ballon durant 2 tours de jeu, vous sortez de la phase de passes pour basculer sur la phase de tir. Le tir s’effectue via un duel sous...
Age: dès 10 an(s)
1190
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Ce soir débute la Wizards Cup, le grand tournoi de magie se tenant une fois tous les 100 ans ! En tant que souverain de votre pays, vous devrez sélectionner les meilleurs Magiciens, et décider de leur stratégie dans le Duel… Puissent-ils vous apporter Gloire et Victoire ! Comment ça marche ? Préparez-vous pour le grand tournoi de magies, regroupant les meilleurs sorciers du monde entier : Wizards Cup ! Il s’agit d’un jeu à 2 joueurs uniquement. La mécanique principale s’apparente à celle d’un « auto-battler » dans lequel vos cartes, représentant votre équipe de sorciers, vont s’enchainer, dans le but de remporter des duels. Chaque...
Age: dès 12 an(s)
1190
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Découvrez des connaissances ancestrales et contrôlez des bêtes magiques pour ramener la paix dans votre village. Dans les montagnes reculées d'un pays enneigé, des saints cherchent à redécouvrir de puissantes connaissances perdues depuis des siècles. Non seulement les anciens parchemins sont cachés, mais on dit qu'ils sont protégés par des bêtes magiques. Grâce à des offrandes, à la méditation et au développement culturel, ils pensent que le savoir peut être révélé et que la paix et la prospérité seront alors rétablies dans tout le pays. Dans Snowcrest, vous menez votre village et son monastère vers l'illumination. Contrôlez une faction...
Age: dès 14 an(s)
5190
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