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En tant que chasseur et collectionneurs d'objets vintages, vous écumez les marchés aux puces en quête des meilleurs articles à ajouter à votre boutique. Tentez de compléter votre collection avec tous les articles qui vous intéressent et n'oubliez pas que vous pouvez essayer de subtiliser les trouvailles de vos adversaires. Collectionnez les meubles et les objets déco des années 50 à 80 pour composer les plus belles collections ! Les couleurs, le type d'articles et les années de création vous feront gagner des points ! Direction le marché aux puces ! Vintage est un jeu de collection rapide au design rétro et peu se jouer jusqu'à 6...
Age: dès 8 an(s)
1450
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Le roi est mort sans laisser de descendants. Dans tout le royaume, les familles les plus influentes tentent de s'emparer du pouvoir par la conspiration, la ruse et le sang ! Vous incarnez le chef d'une de ces familles. Jouez vos cartes face cachée pour préparer votre plan machiavélique, protégez vos intérêts ou mettez en place une cascade d'actions, révélez vos machinations au bon moment et accumulez assez d'influence pour accéder au trône ! Contenu : 40 cartes familles (4 couleurs différentes : Rouge, Vert, Noir et Bleu, avec dans chaque famille 9 cartes personnages et 1 carte événement) 50 pions «point de victoire» 1 pion...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2490
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Dans la famille Kao, tout le monde fait de la boxe. Et chez les Dorémi, la grande passion, c'est la musique. Dans la famille Au feu, je demande la fille ! Réussiras-tu à retrouver aussi la mère, le père et le fils ? Un jeu grand classique au ton moderne !
Age: dès 4 an(s)
1550
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Devinez les cartes de l'oracle et réalisez la combinaisons qui vous fera gagner la partie. À chaque tour un joueur devient l’Oracle et pioche deux cartes. Chaque carte représente une saison et un animal. Les autres joueurs essaient d’obtenir une des cartes de l’Oracle en devinant la bonne combinaison saison/animal. Si un seul élément est exact, l’Oracle annonce lequel et le joueur suivant fait une nouvelle proposition. Si une proposition correspond à une des cartes de l’Oracle, le joueur la gagne. Le gagnant est le premier joueur à collecter quatre cartes de la même saison (Yozuka) ou quatre carte d’un même animal (Yozumi).
Age: dès 8 an(s)
1690
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« Il n’est pas bon que les dieux de la Terre abandonnent leurs trônes aux œuvres des araignées, et leur royaume au sombre gouvernement des Autres. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l'Inconnue. Après les événements survenus dans Point de Non-Retour vous atteignez le lieu de convergence entre les réalités. Une force indicible y est tapie, une créature à l'aspect arachnéen qui cherche à détruire le monde pour le remplacer par sa propre réalité. Vous n'avez pas le choix, vousdevez vous battre ! Tisseuse du Cosmos : Scénario IV-B des Dévoreurs de Rêves L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-B dédié à la...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Aux confins de l’Empire, une nouvelle Galaxie vient d’être découverte ! Explorez ce nouvel eldorado rempli de trésors et de mystères. Une partie de Wild Space se joue en 10 tours. À chaque tour, chaque joueur utilise une de ses Navettes sur une des Planètes à sa disposition, puis effectue l’action correspondante. Naviguez de planète en planète, constituez votre Équipage et devenez l’explorateur le plus riche de la Galaxie. Les actions sont de deux types : piocher des cartes ou en poser une devant soi, pour constituer son Équipage. Chaque fois qu’un joueur met une carte en jeu, il peut déclencher son effet, s’il rempli les...
Age: dès 10 an(s)
2590
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L'investigation se poursuit dans ce paquet scénario IV-A dédié à la campagne Les Dévoreurs de Rêves. Mettez une fin à votre périple entre les réalités. Ce paquet contient 60 cartes fixes (de numéro 276 à 322) et ajoute de nouvelles cartes pour votre jeu Horreur à Arkham JCE. Horreur à Arkham JCE est nécessaire pour utiliser cette extension. Il est recommandé de posséder l'Extension Deluxe les Dévoreurs de Rêves.
Age: dès 12 an(s)
2090
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« C'était un blasphème, colossal et innommable, dont les yeux rouges luisaient et qui tenait entre ses griffes osseuses quelque chose qui devait avoir été un homme. La créature lui rongeait la tête comme un enfant ronge un sucre d'orge. Elle se tenait à demi-accroupie, et en la regardant, on avait l'impression qu'elle allait à tout moment abandonner sa proie actuelle et en chercher une plus fraîche. » - H.P. Lovecraft, Le Modèle de Pickman Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves ont conduit votre équipe à se séparer et vous a confronté aux araignées mortelles qui infestent le monde de l’éveil, tandis que vos alliés restent...
Age: dès 14 an(s)
2090
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Salade 2 points est un jeu de collection simple et amusant pour toute la famille. Avec plus de 100 façons de marquer des points, chaque partie est unique, et les joueurs vont pouvoir multiplier les stratégies pour essayer de gagner ! Le marché évolue tout au long de la partie, choisissez les meilleures combinaisons de légumes et d'objectifs pour composer la meilleure salade de points.
Age: dès 8 an(s)
1790
+
« Si un homme mort peut transmettre son image tangible et visible de l’autre côté du monde, ou lui faire enjamber le cours des siècles, comment serait-il absurde d’imaginer que des demeures abandonnées peuvent être peuplées de choses bizarres mais sensibles ou que les vieux cimetières bruissent de l’intelligence terrible et désincarnée des générations disparues ? » - H.P. Lovecraft, L’Indicible Votre équipe a été séparée entre le monde du rêve et celui de l’éveil. Vous n’avez aucun moyen d’atteindre vos alliés endormis, et le danger croît à chaque jour qui passe car une force maléfique menace de détruire les deux mondes en les...
Age: dès 12 an(s)
2090
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« Toute vie, dans notre cerveau, n’est qu’une collection d’images et il n’y a pas de différence entre celles qui naissent des objets réels et celles qui naissent de nos rêves intimes. » - H.P. Lovecraft, La clé d’argent Vos aventures dans le cycle Les Dévoreurs de Rêves vous ont entraîné dans les Contrées du Rêve hautes en couleurs mais mortelles, et confronté à des créatures défiant toute logique. Vous êtes venu pour prouver à vos amis restés en arrière que ce monde existe, et vous espérez protéger à la fois ce royaume onirique et les autres rêveurs piégés à l’intérieur. Une mission de sauvetage vous conduit à présent sur l’autre face...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Avec le jeu Scènes de Ménages, rejouez les dialogues cultes de la série et soyez le premier à réunir les 5 couples. Le jeu Scènes de Ménages permet de rejouer la série avec les meilleures punchlines de vos duos préférés et du contenu « Best of » déclinable à souhait, un vrai bonheur pour les fans ! Réunissez tous les couples de la série en rejouant leurs dialogues : Marion & Cédric, Huguette & Raymond, Camille & Philippe, Emma & Fabien, Liliane & José n’auront plus de secrets pour vous ! Une règle qui rappelle le jeu des 7 Familles avec les personnages de la série : facile à comprendre pour tous. La boite...
Age: dès 14 an(s)
1990
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Joue au Jeu des familles ou à Crazy Eights avec tes personnages préférés de Harry Potter ! Pour gagner au jeu des familles, tu dois rassembler le plus de familles. Au Crazy Eights, amuse-toi à te débarrasser de toutes tes cartes.
Age: dès 4 an(s)
790
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« Sur les plaines fertiles qui ondulent jusqu’à la Skai, il vit monter la fumée des cheminées des maisons. Partout, c’étaient les haies, les champs labourés et les toits de chaume d’une terre paisible. » - H.P. Lovecraft, La Quête Onirique de Kadath l’Inconnue Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - À la Recherche de Kadath, Les Contrées Du Cauchemard Vous êtes maintenant pris au piège de la Contrées du Rêve. Pour vous en sortir, il faut que vous parveniez à trouver le château de Kadath. Vous pourrez ainsi rentrer avec la preuve de l'existence de cette dimension horrifique et peut-être sauver tout le monde : vous, vos amis, mais aussi...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Si tu as aimé THE MIND, tu dois absolument tester EXTREME. Les règles du jeu original restent inchangées, mais le temps défile de deux manières différentes: en synchronisé et en arrière. On joue sur deux piles en même temps: l’une par ordre croissant et l’autre par ordre décroissant. Et certains niveaux se jouent même à l’aveugle. Incroyable et spectaculaire! Seulement avec l’aide de vos pensées!
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1390
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"Gazobu est un petit jeu de cartes dans la collection Kangourou d'Asmodée. Cette fameuse collection qui abrite les Loups Garous de Thiercelieux, Toc Toc Toc ou encore Shabadabada. Ranger le cosmos, voilà un défi monstrueux ! L’aspirateur cosmique déraille ! Il a dispersé des familles de monstres dans l’univers ! À vous de les rassembler. Aspirez les Blob, Yoo, Twini, Twinax et les fameux Gazobu errant dans la galaxie ! Pour vous soutenir dans l’effort, prenez une pilule antistress. Attention à l’overdose, aux trous noirs et autres aléas du nettoyage intersidéral. Et surtout… n’oubliez pas de ranger l’aspirateur cosmique dans le...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Chambre 225. Ce soir. Venez Seul. Les investigateurs doivent résoudre un Meurtre à l’Hôtel Excelsior dans ce scénario pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes. Malgré l’heure qui tourne et le danger qui rode à chaque coin, parviendrez-vous à découvrir la vérité qui se cache derrière ce meurtre macabre et à blanchir votre nom ? Ou serez-vous la prochaine victime ? Ce scénario peut être joué de manière indépendante ou en tant qu’aventure annexe d’une campagne. INFORMATIONS ADDITIONNELLES Une boîte de base d’Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est nécessaire pour jouer.
Age: dès 12 an(s)
2790
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Ne vous Endormez Pas ! Aux heures les plus noires de la nuit, alors que les bonnes gens d’Arkham dorment derrière leurs portes closes et leurs volets baissés, les zones d’ombre et les lieux païens sont le théâtre de rassemblements d’individus aux desseins malveillants et aux intentions hostiles. Qui s’élèvera contre les criminels sans foi ni loi et les cultes malsains dont le seul objectif est de mener à bien leurs sinistres projets ? Terreurs Nocturnes développe l’expérience proposée dans la boîte de base d’Horreur à Arkham en doublant le nombre de cartes Rencontre disponibles et en ajoutant des investigateurs et scénarios inédits....
Age: dès 12 an(s)
3990
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Le jeu idéal pour jouer avec ta famille et tes amis ! HILO est facile à expliquer et vous aurez sans cesse envie de le ressortir ! Essaie de remplacer le plus vite possible les cartes de valeur élevée par des cartes plus faibles dans ton étalage ou de supprimer des rangées entières. Car c‘est le joueur ayant le moins de points qui gagnera la partie. Mais dès que l‘un des joueurs a retourné toutes ses cartes, la manche se termine. HILO est LE JEU qui vous rendra accro !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Reclus dans sa haute tour, un alchimiste prépare d’étranges décoctions. Au cœur d’une forêt sacrée, une druidesse broie des herbes pour son prochain rituel mystique. Dans les tréfonds silencieux des catacombes, une nécromancienne fait surgir du néant un dragon d’os. Bienvenue dans Res Arcana ! Res Arcana invite 2 à 4 joueurs à choisir leur mage, créer d’étranges artefacts, invoquer des dragons et rivaliser pour la possession d’antiques monuments et de lieux de puissance pour remporter la victoire. Res Arcana est un jeu simple et élégant, basé sur l’optimisation du paquet de cartes Artefact et l’utilisation judicieuse des essences...
Age: dès 12 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4990
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Pour fêter ses 25 ans de succès, 6 qui prend revient dans cette version spéciale comprenant 28 cartes supplémentaires et un bloc de score. 6 qui prend est un jeu accessible et simple à comprendre. Il vous promet des belles parties pleines de rigolades et de rebondissements. Il est adapté aux enfants à partir de 10 ans et permet de jouer de deux à dix personnes. Les anniversaires et les fêtes de famille sont des moments idéaux pour le sortir ! 6 qui Surprend, un jeu rapide et simple Le principe du jeu est très facile à comprendre. Les cartes dans le jeu sont numérotées. Sur certains cartes apparaissent des "têtes de taureaux",...
Age: dès 10 an(s)
1990
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« Comme la première fois, la hideuse mégère le saisit aux épaules, le tira de ses draps et le jeta dans l’espace vide. De nouveau l’infini hurlant des abîmes crépusculaires étincela devant lui, mais une seconde plus tard il se vit dans une ruelle inconnue, sombre, boueuse et puante, dont les vieilles maisons aux murs pourrissants se dressaient de tous les côtés. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - Devant le Trône Noir, La fin d'un cycle. Au fil du cycle Le Cercle Brisé, vous avez cherché des réponses en étant vous-même traqué par les horreurs venues du passé maléfique d’Arkham. La...
Age: dès 12 an(s)
2090
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« Je savais que le Roi en Jaune avait ouvert son manteau déchiré et qu’il n’y avait plus rien d’autre à faire qu’à implorer Dieu… » – Robert W. Chambers, « Le Signe Jaune » Encore ! Encore ! Prenez de nouveau un ticket pour revoir Le Roi en Jaune et rejouez la campagne La Route de Carcosa avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne La Route de Carcosa. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur...
Age: dès 14 an(s)
3390
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Tentez de réussir votre vie en pourrissant celle des autres ! Amour, carrière, études, loisirs, argent, famille ... Jouez les bonnes cartes pour cumuler des smiles et être le plus heureux. Mais gare aux imprévus : accidents, divorces, impôts, prison, maladies ... Les autres joueurs n’hésiteront pas à saccager votre bonheur ! Le jeu consiste à faire et réussir sa vie. Les cartes représentent pour cela des événements liés aux domaines professionnel et personnel : amour, argent, famille, études, carrière, etc. Chaque joueur tâchera d’obtenir les meilleures cartes pour bâtir sa situation et être le plus heureux possible. Sans épargner les...
Age: dès 13 an(s)
2990
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Il y a un monstre à ma fenêtre Il pleut à verse et tu gribouilles sur les vitres embuées, quand soudain, tes dessins s'éveillent et se mettent à bouger. Bienvenue dans Misty ! Dans Misty, les joueurs choisissent 12 cartes pour construire une fenêtre remplie de petits personnages qui ne demandent qu’à s’animer et s’échapper ! Attention à bien les placer : à la fin, seuls les dessins encore intacts vous rapporteront des points. Misty est un petit jeu de draft (choisir une carte de sa main et passer les autres à son voisin) et de programmation. Facile à expliquer, il vous demandera cependant une bonne dose d’anticipation et de...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Palm Island se joue entièrement dans votre main ! Dans Palm Island, vous manipulez les 17 cartes dans votre main afin de produire des ressources, que vous dépenserez pour payer les améliorations et construire de nouveaux bâtiments tels que les marchés, pour la production, ou les temples, pour les points de victoire. Optimisez vos ressources et l’expansion de votre village pour remporter la partie ! Il existe 4 modes de jeu différent. Contenu : 2 paquets de joueur (17 cartes chaque) 9 cartes d’Exploit 3 cartes coopératives 14 cartes compétitives 1 carte de résumé 1 livret de règles
Age: dès 10 an(s)
1690
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Soyez le plus rapide à faire quatre bébés panda, gare aux tigres, et régalez-vous ! Une famille de pandas explore ses environs. Elle peut y trouver des fruits délicieux, des animaux qui ne manquent pas de piquants, des pièges, des tigres terrifiants, mais aussi d’autres pandas rigolos. À chaque tour, avancez d’une case et choisissez une carte parmi la pioche de la forêt ou de la plaine. Attention, car dans la foret peuvent se cacher des tigres ! Retournez la carte piochée et appliquez son effet : les fruits permettent de rejouez un autre panda, le porc-épic vous oblige à avancer sur une autre case, la cage vous fait passer un tour,...
Age: dès 7 an(s)
2790
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Votre enfant pourra y jouer dès l'âge de 5 ans pour de bons moments de rigolade entre copains ou en famille. Ce jeu est composé de 32 cartes et l'on peut y jouer seul, à 2 et même jusqu'à 6 pour des parties de 10 minutes environ. Le but est de réunir chaque personnage à son objet magique afin de réussir le test de magie. Votre bambin stimulera ainsi ses capacités d'observation et sa mémoire tout en se divertissant. Le jeu de cartes reste un cadeau classique et intemporel qui plaît aussi bien aux petits qu'aux grands enfants.
Age: dès 5 an(s)
990
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Vous êtes le souverain d’un paisible royaume où affluent rivières et arbres verdoyants. Vous avez des rêves grandioses et vous désirez étendre votre royaume! Vous le voulez plus grand et plus riche, avec encore plus de rivières et d’arbres. Vous désirez un véritable Dominion ! Autour de vous se trouvent fiefs et possessions – des parcelles de terre au bord de l’anarchie contrôlées par des seigneurs mesquins. En unifiant ces gens sous votre bannière, vous leurs apporterez paix et civilisation. Toutefois, de tels changements ne viennent jamais seuls. Plusieurs autres monarques ont eu la même idée en voyant ces opportunités.. Vous...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres
5990
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Les virus sont lâchés: affronte cette pandémie et fais tout ton possible pour être le premier à avoir un corps sain. Ethique ou non, tous les moyens sont bons pour atteindre ton but. Avec ruse et malice tu complètes ton corps tout en sabotant les efforts de tes rivaux. Virus! Bizarre, méchant et garanti sans ordonnance! Les 68 cartes sont mélangées et placées, face cachée, au milieu de la table. C’est la pioche. Chaque joueur doit disposer d’un peu de place devant soi, qu’il peut utiliser comme zone de jeu. Cette zone, nous l’appelons «ton corps». Chaque joueur tire trois cartes de la pioche et les prend en main. Et c’est parti! ­­­...
Age: dès 8 an(s)
1690
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La première extension de Exploding Kittens ! Exploding Kittens est un jeu de cartes primé qui a marqué l’histoire du Kickstarter en devenant le projet le plus soutenu de tous les temps. Contenu : 20 nouvelles cartes illustrées par the oatmeal une carte pour profiter du jeu de base à 6 joueurs au lieu de 5 une collerette de la honte à taille humaine servant d’indicateur du sens du jeu
Age: dès 7 an(s)
1990
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Plusieurs mini-jeux pour apprendre l’histoire du Moyen-Âge de façon chronologique et thématique : •Rassembler les cartes par thème (personnages, dynasties, culture, architecture…) •Relier les sujets entre eux grâce aux liens des hypertextes •Comparer et juxtaposer les dates grâce aux frises Que veut dire croisade ? Qui sont les rois Carolingiens, Capétiens ou Mérovingiens ? Quelle est la différence entre les Francs et les Français ? Autant de questions qui ont leurs réponses dans ce jeu qui s’adresse aux parents et aux enseignants pour les élèves de primaire (CE2-CM1-CM2) et collège (5e). •Prenez gout à l’Histoire....
Age: dès 8 an(s)
1990
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« Il savait que d’étranges choses s’étaient produites là autrefois, et une vague impression, derrière les apparences, suggérait que tout, de ce monstrueux passé – au moins dans les venelles les plus étroites, les plus sombres et tortueuses –, n’était pas complètement mort. » - H.P. Lovecraft, La Maison de la Sorcière Quatre citoyens d'Arkham ont disparus durant un gala de charité organisé par la Loge du Crépuscule d'Argent. Vous commencé à étudier la ville afin de résoudre les mystères liés à toutes ces disparitions. Votre enquête démarre dans la Maison de la Sorcière puis sur la Colline du Pendu. Il faut à présent retourner et suivre...
Age: dès 12 an(s)
2090
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Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
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C'est le printemps et au Japon les cerisiers sont en fleurs. Les gens sont étonnés de voir et de célébrer cette beauté éphémère. En japonais, on l'appelle OHANAMI. Dans ce jeu, vous devenez le créateur de l'émission. Créez des jardins et créez un nvironnement digne pour le rêve des fleurs. Décidez tour après tour quels objets et plantes s'intègrent dans vos jardins. Mais seul le bon agencement rendra tout harmonieux. OHANAMI est facile à jouer - et pourtant plein de décisions délicates.
Age: dès 8 an(s)
1390
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The Mind est plus qu'un simple jeu. C'est une expérience, un voyage, un travail d'équipe dans lequel on ne peut pas échanger des informations, mais dans lequel il ne faudra faire qu'un pour vaincre tous les niveaux du jeu. Embarquez pour un voyage incroyable afin de vivre l'expérience d'équipe la plus ingénieuse de votre vie. Pour vaincre le dernier niveau ensemble, vous devez absolument jouer comme une seule personne. Pour l'améliorer, participez à une expérience acoustique à The Mind Sound... pour fusionner. Sans mots, mais avec beaucoup de son, vous surmonterez les obstacles du jeu et vous verrez... que ça marche ! Si vos pensées...
Age: dès 8 an(s)
Récompenses: Spiel des Jahres, As d'or Cannes
1790
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« Derrière tout cela était tapie l’horreur sourde, purulente, de la vieille ville, et de l’abominable mansarde moisie, à l’abri d’un pignon, où il étudiait et écrivait… » – H.P. Lovecraft, « La Maison de la Sorcière » Le Jugement. La Tempérance. La Justice. La Tour. Le tarot de la voyante vous a prédit un bien sinistre futur et vous avez du mal à ne pas y songer. Mais lorsque vous apprenez que quatre personnes ont disparu de l’une des demeures de French Hill sans laisser la moindre trace, vous commencez à vous demander si ce cruel destin est censé être le vôtre, ou celui de tout Arkham. Dans Le Cercle Brisé, les investigateurs...
Age: dès 14 an(s)
3990
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« Les Anciens ont été, les Anciens sont, et les Anciens seront. Non dans les espaces que nous connaissons, mais entre eux. » – H.P. Lovecraft, « L’Abomination de Dunwich » Prenez à nouveau le train pour Dunwich et rejouez la campagne L’Héritage de Dunwich avec de toutes nouvelles cartes Scénario conçues pour ajouter des surprises et défis inédits. Cette boîte premium peut également être utilisée pour ranger l’intégralité de votre campagne grâce aux intercalaires fournis pour chaque set de rencontre de la campagne L’Héritage de Dunwich. Enfin, cette extension contient également de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le...
Age: dès 14 an(s)
3990
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-71%
Vous n'êtes pas encore prêt pour parcourir le monde pour réunir les 7 boules de cristal ? Alors entraînez-vous en réunissant les 6 cartes de chaque famille avec ce jeu de 7 familles Dragon Ball Z par ABYstyle. Retrouvez les personnages emblématiques de la série : les saiyans, les ennemis, les amis et alliés de Goku. - 42 cartes - Packaging brochable - Dimensions : 10 x 19 x 1,5 cm - Dès 5 ans - De 2 à 6 joueurs
Age: dès 5 an(s)
290 990
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Le Jour Fatidique Approche ! Gardiens de l’Abîme est une extension de 78 cartes inédites pour Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes qui comprend 2 scénarios liés. Dans Éternelle Torpeur, les investigateurs se rendent au Caire pour lever les mystères entourant un mystère médical et se retrouvent pris dans la toile d’une effroyable machination. Dans L’Usurpateur de la Nuit, ils partent à la recherche d’un portail situé dans le désert et menant vers un monde au-delà de leur imagination, afin d’empêcher une ancienne prophétie de détruire la Terre. Chacun de ces scénarios peut être joué indépendamment ou en tant qu’aventure annexe...
Age: dès 12 an(s)
2790
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Paradoxes Temporels contient le Scénario VIII de la campagne La Civilisation Oubliée. Ce paquet contient 60 cartes fixes, avec de nouvelles cartes Joueur destinées à améliorer vos decks existants et un nouveau scénario qui peut être joué soit en mode Indépendant, soit au sein de la campagne La Civilisation Oubliée. Campagne 3 : La Civilisation Oubliée. Nécessite l’extension Deluxe La Civilisation Oubliée pour jouer. Contenu : les cartes 304-347 de la campagne La Civilisation Oubliée.
Age: dès 12 an(s)
2090
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Pour tous les fans de Level 8, le plaisir monte d'un cran : nouveaux objectifs, cartes spéciales palpitantes. Qui viendra à bout des 8 niveaux le premier et l'emportera ? Contenu : 120 Cartes
Age: dès 8 an(s)
1390
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Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
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-68%
Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !
Age: dès 5 an(s)
790 2490
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Immortal 8 est un jeu de draft et de civilisation se déroulant dans un univers heroic-fantasy. En début de partie, chaque joueur reçoit secrètement une carte Immortel et devra bâtir pendant la partie la civilisation qui lui convient. Chaque Immortel possède sa propre façon de marquer des points et celle-ci représente une part importante de votre total en fin de partie. Information importante (et originale) : le but du jeu est donc de marquer le plus de points de victoire possible ! Les joueurs ne disposeront que de 2 Manches pour construire et développer leur civilisation, pour un maximum de 5 cartes jouées ! Jouer 5 cartes en 2 Manches...
Age: dès 14 an(s)
4590
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 16.12.2024
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Plongez dans l’univers de One Punch Man et incarnez les plus grands héros de la Terre ! Réalisez des combos pour battre les monstres venus envahir notre planète. Mais attention, ne tardez pas trop, sinon Saitama viendra leur régler leur compte d’un seul coup de poing avant que vous n’ayez eu le temps de le faire ! Jouez les cartes Héros de votre main afin de réaliser des combos et infliger des dégâts aux monstres dévoilés. Appliquez les effets des cartes afin de renforcer votre ligne de combo ou au contraire, déforcer celle de vos adversaires. Mais ne perdez pas de temps, car Saitama approche de l’ennemi et l’éliminera en un coup s’il...
Age: dès 7 an(s)
4990
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Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Reconstitue le plus de familles d'animaux possible en demandant des cartes aux autres joueurs. S'ils ne peuvent pas t'aider, pige dans le lac! Un jeu de 7 familles revisité !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Reconstitue le plus de familles possible en demandant des cartes aux autres joueurs. Un jeu de mémoire et d'astuce !
Age: dès 3 an(s)
1690
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