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Rayez un maximum de lignes dans le texte de présentation de votre carte (film, monument, personnage célèbre, etc.). Lisez votre texte incomplet à vos coéquipiers. Avez-vous laissé suffisamment d'informations pour qu'ils devinent ?
Age: dès 14 an(s)
2590
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Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Dans Crack Story, les joueurs construisent ensemble et tour par tour une STORY en utilisant leurs cartes comme premières lettres des mots qu’ils ajoutent. Pour ajouter un mot, il faut d'abord répéter la Story depuis le début sans se tromper.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Le Mime Master pioche une carte, qu’il va devoir faire mimer aux autres joueurs : sans donner la réponse, et en ne donnant que des ordres indiquant des positions, des mouvements, etc… Par exemple, pour « Macarena », il pourra dire « Tends ton bras droit devant toi, paume vers le bas. Puis tends ton bras gauche devant toi, paume vers le bas. Maintenant, retourne ton bras droit, paume vers le haut..." Les autres joueurs obéissent, et effectuent les mouvements indiqués. Le premier à deviner ce qu’il est en train de mimer a gagné et devient le nouveau Mime Master ! On démarre. Tout le monde debout, sur un pied !
Age: dès 8 an(s)
1390
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Quel toupet, ce monstre qui fait des grimaces et touche à tout ! Il disparait lorsque, dans l’ordre, on refait ses grimaces et nomme les objets qu’il touche. ​ Le premier joueur retourne la première carte de la pioche. Si c’est une carte Objet, il nomme ce qu’il voit sur la carte, par exemple : « un poulpe savant ». Si c’est une carte Grimace, il fait la même grimace que le monstre, par exemple tirer la langue. Il finit en disant « Bouh ! » pour effrayer le monstre. ​ Le deuxième joueur dans le sens des aiguilles d’une montre, répète l’objet nommé par le premier joueur ou refait sa grimace, puis retourne une nouvelle carte en la...
Age: dès 4 an(s)
1490
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Découvrez des choses sur vos amis que vous ne pensiez pas vouloir savoir ! A chaque tour, un joueur jouera le rôle du DEVINEUR. Il choisit un thème parmi les 6 proposés et tires 5 cartes. Les autres joueurs choisissent 1 carte et donne leur réponse à haute voix. Le devineur doit maintenant trouver quelle est la question corrspondant à ces réponses. A lui de les classer de la moins à la plus probable sur la réglette.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Crée ton RAP freestyle sur un beat de 1 à 3 minutes en utilisant les mots inscrits sur ta carte et deviens l’AS du Rap.
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un serviteur gobelin maléfique du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 14 an(s)
3190
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Incarnez un patron qui intimide ses employés gobelins. Chaque joueur est un gobelin maléfique au service du maléfique Seigneur des ténèbres Rigor Mortis, le Maître de tous les maux et tous sont réunis aux genoux du Seigneur des ténèbres pour expliquer pourquoi ils ont fait échouer à nouveau cette dernière mission importante, ordonnée par « Son Excellence Maléfique » lui-même. La panique vous enveloppe de son emprise glaciale ; que pouvez-vous faire pour sauver votre pauvre peau ? Pourriez-vous dire que ce n'est pas vous qui êtes à blâmer, mais vos compagnons incompétents ? Oui, bien sûr, c'est la solution ! Il n'y a qu'un petit...
Age: dès 10 an(s)
3190
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Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes rigolos et adaptés aux petits comme aux grands (Un animal rigolo, Une couleur dans un arc-en-ciel, Un métier rigolo…). Stimule l'imagination et la réflexion ! Parfait pour jouer en famille ou avec les copains. Règles expliquées en 1 minute !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Surprends-moi si tu peux ! Chaque joueur dispose de 30 cartes défi qu’il peut activer à tout moment : profitez d’un dîner romantique, déléguez une corvée ou, pourquoi pas, surprenez votre partenaire avec une journée spa improvisée. Mais attention, c’est peut-être vous qui serez pris(e) au dépourvu ! Les cartes incluent des Vazy classiques pour des défis directs, des Vazy Secret à réaliser en toute discrétion, des Vazy Pas pour contrer un défi, et des cartes personnalisables pour laisser libre cours à votre imagination. Fixez un délai de jeu (1 à 4 mois), emportez vos cartes partout et préparez-vous à des instants hilarants et...
Age: dès 16 an(s)
2290
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Inventez des questions, ni trop faciles, ni trop dures, en complétant des cartes questions à trous. Pour gagner des points, adaptez la difficulté de vos questions au niveau des autres joueurs : ils ne doivent pas tous répondre correctement ou tous se tromper. N’étalez pas trop votre culture, il vous faut au moins une bonne réponse. Évidemment, dans Nitro Nitro il faut aussi répondre correctement aux questions posées ! Les vôtres et celles des autres. Plusieurs choix de cartes possibles à chaque tour. En cas de doute ou de panne d’inspiration, les vérifications sont autorisées. Mais, plus vous êtes capable de créer votre question...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Qu'associez-vous à « souvenir » et à « pizza » ? Peut-être « Rome » ? Chaque carte porte un numéro compris entre 1 et 100 et appartient donc à un espace bien précis dans le cercle de mots. Pensez à une astuce astucieuse pour que votre équipe puisse le faire. Parvenez-vous à boucler la boucle ou allez-vous manquer de vies d'avance ? Que ce soit tous ensemble ou équipe contre équipe, cela ne s'arrête jamais à « un tour »...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Qu'est-ce qu'on pourrait dire chez le boucher mais AUSSI dans une comédie romantique ? On vous laisse imaginer ! 130 cartes, avec 130 contextes délirants ! A vous d'imaginer la phrase la plus drôle dans chacune de ces situations. A chaque tour, deux cartes proposant chacune un contexte sont révélées et les joueurs devront imaginer une phrase qui pourrait être prononcée dans les deux cas. Les joueurs votent ensuite pour élire leur phrase préférée, la plus drôle, la plus absurde, la plus délicate... A vous de décider ! Une phrase valable pendant une visite d'appartement, ou à la Maison Blanche ? " Ils étaient sympas, les anciens locataires ?...
Occasion: Excellent
Age: dès 14 an(s)
1390
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Un jeu coopératif de questions insolites Dans Rankster, les joueurs jouent tous ensemble afin de marquer le plus de points. À chaque manche, un joueur arbitre lit à haute voix un situation insolite puis tire trois cartes "noms" au hasard. Ces cartes représentent des personnalités célèbres, vivantes ou imaginaires, qu'il va devoir classer en secret sur un podium imaginaire en trouvant des arguments qui justifient son choix. Le reste de l'équipe devra ensuite discuter afin de classer les trois noms sélectionnés de manière à obtenir le même podium que le joueur arbitre.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Tous les coups sont permis ! Phase 1 : L’armement tactique Récupérez chacun un des deux paquets et prenez 5 minutes pour réfléchir à votre stratégie. Vous aurez à votre disposition des cartes de type « gage » ainsi que des cartes « coups spéciaux » pour retourner la situation. Ces cartes spéciales pourront vous donner une immunité, obliger votre partenaire à faire le gage avec vous, ou avoir un effet « reverse ». Vous aurez même la possibilité d’écrire vos propres cartes. Phase 2 : La déclaration de guerre Accordez-vous sur une durée de jeu durant laquelle vous souhaitez vous défier. En dessous de 2 semaines, vous serez complètement...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Happy Salmon est un jeu d’ambiance pour 3 à 8 personnes qui s’apprend en quelques secondes, mais qui vous procurera des heures de plaisir. C’est drôle, amusant et si irrésistible que vous attirerez l’attention de tous les passants quand vous allez y jouer.Chaque joueur a sa propre pile de cartes. Chacune d’entre-elles comporte une action simple à réaliser avec un autre joueur. Tous devront trouver, simultanément, l’autre joueur avec qui réaliser l’action en question. Une fois trouvé, il faut rapidement faire l’action puis, on passe à la prochaine carte. Le premier joueur à terminer ses cartes l’emporte!Un jeu d’ambiance simple qui plaira...
Age: dès 6 an(s)
1590
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Chaque génération a ses codes et ses expressions ! Cela donne souvent lieu à des situations cocasses et rigolotes, qui viennent pimenter la vie de famille. Vous ne comprenez rien à ce que dit votre ado ? Normal ! Faites deviner une expression ou un objet à votre famille en 1min en optant pour votre génération ou celle des autres ! Choisissez votre niveau de difficulté pour gagner le plus de points possibles. Optez pour 8 piments si vous êtes sûr de votre coup et gagnez 8 points si vous réussissez ! Vous n’avez pas tellement confiance sur la carte piochée ? Jouez 2 piments pour assurer vos arrières. La personne que vous choisissez...
Age: dès 10 an(s)
1390
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Basé sur le jeu original Totem vendu a plus de 250 000 copies Avec ses 60 grandes cartes colorées, règles simplifiées, vocabulaire adapté pour les plus jeunes À utiliser sans modération à l'école comme à la maison Favorise : L'estime de soi L'expression de la gratitude La communication positive L'empathie
Age: dès 5 an(s)
1790
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Créez des personnages loufoques et cherchez à conquérir le cœur de l'autre. Dans Master Dragueur, le jeu de drague qui met la pagaille, les joueurs jouent à tour de rôle le rôle du célibataire sexy. Les autres joueurs combinent alors les cartes de tête et de corps pour créer des rendez-vous ratés afin de satisfaire les trois intérêts inhabituels du célibataire. Le célibataire récompense ensuite le ou les joueurs qui ont le mieux plaidé leur cause avec des cartes de cœur, d’amour et de flamme. Lorsqu’un joueur possède une carte de chaque type et cinq cartes au total, il devient le Maître de la Drague et remporte la partie.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Qui mime me suive est un jeu d'ambiance frénétique dans lequel tout le monde devine et mime en même temps. Faites de la place, éloignez les objets fragiles et lancez vous dans la partie ! Choisissez un mot à mimer parmi les 4 sur votre carte. Certains sont plus difficiles mais rapportent plus de points. Au top, tout le monde mime ou essaie de deviner le mime des autres en même temps (oui, tout çà en même temps !). Si quelqu'un trouve votre mot... ou si vous trouvez le mot d'un autre joueur.euse, avancez d’autant de cases que le chiffre associé au mot. Attention, vous aurez parfois des contraintes qui ajouteront du piment à la partie et...
Age: dès 8 an(s)
2690
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