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Pour Combien ? c'est le jeu qui va montrer à tes potes à quel point tu es en manque d'argent. Paris, biffetons, bonus, tout ça réunis dans 400 cartes uniques ! Prépare-toi à juger tes potes. Règles : Chaque joueur doit tirer 10 cartes biffeton, une black card et une carte perso (carte bonus pouvant être utilisé pendant un tour) Le joueur le plus mal sapé devient le bookmaker et tire une carte pour combien Après avoir lu sa carte, il doit miser avec une carte biffeton pour combien il fera le gage Chaque parieur doit deviner la mise en jeu en posant face cachée une carte biffeton, selon une échelle de prix défini par le bookmaker...
Age: dès 18 an(s)
3590
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Dans Totem, les joueurs se révèlent mutuellement leurs forces et leurs qualités en formant des totems, des combinaisons d'une carte animal (représentant une force) et d'une carte qualité. Chaque joueur contribue avec une carte animal et une carte de qualité au totem de l'autre joueur. Les joueurs peuvent gagner plus de points si les cartes qu'ils ont jouées ont été considérées comme particulièrement pertinentes et précises, soit par le joueur actif, soit par les autres joueurs. L'animal préféré et les cartes de qualité de ce tour restent devant le joueur actif et deviennent son totem. Le jeu se termine quand tout le monde a un totem. Le...
Age: dès 8 an(s)
2590
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N’ayez pas honte d’inventer la pire news pour gagner ! Passez une soirée entre amis sous le signe du Breaking News en créant la BADNEWS la plus trash/drôle/ déjantée possible. Complétez des NEWS anodines pour les rendre racoleuses. Et pour gagner, une seule solution : être le journaliste le plus créatif et le plus irrévérencieux possible.
Age: dès 18 an(s)
1290
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Ceci est un jeu pornorigolo ! Au travers de 500 questions et défis, Davy Mourier propose un quiz rigolo, illustré dans un style élégant qui ne triche pas, ou pas trop. Jouez avec vos amis dans une ambiance potache, décomplexante et décomplexée, pour du rire garanti même pas forcé, dans les mondes merveilleux de 20000 vieux sous mémère et autres Sex Toy Story. Retrouvez le titre du film célèbre qui se cache derrière son pitch pornifié ! Trouvez le film pas porno caché au milieu de ces films porno ! Devinez quel célèbre film se cache derrière un dessin de zob !
Age: dès 18 an(s)
2290
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Juduku 2 : La Fesse Cachée - Nouveaux défis & cartes ! Ce second volume de Juduku vous invite à explorer la face cachée de vos pires pensées ! Découvrez dans cette édition : 480 nouvelles cartes pleines d’humour noir pour pimenter vos soirées et révéler les pires pensées de vos ami(e)s Des cartes spéciales avec des gages délirants exclusifs Des nouveaux mode de jeux Les plus : Jeu d'ambiance et de soirée Brise glace ultime Des situations encore plus incroyables que dans le premier volume ! Fous rire assurés Pour un public averti et (très) décontracté
Age: dès 16 an(s)
3590
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"Fou fou fou !" est un jeu d'ambiance dans lequel il vous suffit de savoir lire pour jouer. 1 - Piochez la première carte du paquet. 2 - Lisez la carte à haute voix. 3 - posez la sur la table. Le seul but du jeu est de toujours suivre les consignes données par les cartes qu'elles vous soient personnelle ou qu'elles s'appliquent à toute la table. Si un.e joueur ou joueuse en oublie une et que quelqu'un.e le remarque, vous perdez un point. Au bout de trois, vous avez perdu et les autres peuvent se moquer de vous. (si si, ils peuvent.) NINJA !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Jeu d'ambiance idéal pour les amateurs de mèmes ! Vous faites les mèmes les plus drôles ? Utilisez votre imagination et votre sens de l'humour et combinez une photo avec votre carte de texte la plus drôle ! Jouez jusqu'à ce que quelqu'un ait gagné 20 points. Répartissez les cartes texte entre tous les joueurs et placez les cartes photo dans une pile face cachée. A chaque tour, retournez une image et laissez chaque joueur jeter une carte texte. Le joueur avec la combinaison la plus drôle marque un point et gagne la carte. Les joueurs jugent à tour de rôle quel joueur a créé la meilleure combinaison.
Age: dès 18 an(s)
3990
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Le 3some, c'est le nouveau jeu de carte adulte pour l'apéro qui va te faire regretter d'avoir un esprit malsain. 340 cartes questions, 30 cartes bonus et 25 cartes shame, pas le temps de réfléchir, dis ce que tu penses ! Règles : Après avoir mélangé les cartes, la personne la plus malsaine autour de la table commence. En moins de 10 secondes, il doit lire la carte à voix haute (sans bafouiller) et donner 3 réponses en fonction de la carte question. S'il réussit dans les temps, il gagne 1 point. Ensuite, la personne située à sa droite pioche à son tour une carte et joue. S'il foire les réponses, tant pis pour lui, c'est au joueur à sa...
Age: dès 18 an(s)
3590
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Le voyage approche et vous sentez la panique monter doucement? Ce kit est fait pour vous ! on a pensé à tout: 54 gages fous et fun pour les faire tenir pendant le trajet. Les enfants passeront un moment extraordinaire et hilarant. Et vous...Vous allez respirer (et rigoler) ! oui oui, V rapidement on vous le jure ! Attention effets secondaires très très sérieux: crampes de zygomatiques, imagination déculpée, surchauffe du cerveau. Que vous partiez en voyage, que vous soyez au restaurant, que vous organisiez un Apéro, un anniversaire pour le petit dernier, que vous soyez des grands-parents préoccupés ou que vous tentiez de profiter d’une...
1190
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Vous rêvez de retrouver une vie sociale et d’enfin inviter vos voisins à prendre un apéro avant de vous écrouler à 21h30 ? Parent Epuisé a crée le jeu pour les parents un poil indignes, qui non seulement fait bosser les enfants pour servir les verres, mais en plus les occupe de façon amusante et éducative (si si !), vous permettant ainsi de… trinquer peinard !
1190
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Jeu d'ambiance dans lequel les joueurs remplissent des énoncés incomplets en utilisant des mots ou des phrases inspirés des univers geek considérés comme offensantes ou politiquement incorrectes présentés sur des cartes. Contenu : 250 Cartes 1 Carte de règles du jeu
Age: dès 18 an(s)
2590
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Dans QdM, chacun choisit une couleur de jeton/pilule/cœur, puis place son jeton devant soi et sa pilule sur la première case du plateau. Le meneur récupère les cœurs des autres joueurs et prend les rouleaux « Ça vole haut ! » et « Ça vole pas haut ! » qu’il cache derrière le couvercle de la boîte. Il choisit une question parmi les trois proposées sur une carte et la pose à voix haute. De gauche à droite, chacun des autres joueurs répond. Après chaque réponse, le meneur fait tomber secrètement le cœur du joueur dans l’un des rouleaux : « Ça vole haut ! » ou « Ça vole pas haut ! ». À la fin du tour, c’est le dernier joueur à avoir...
2490
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Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Et ça peut vraiment arriver dans la chambre à coucher ! Dans Shit Happens : 50 Nuances de Shit, il y a des trucs vraiment cochons qui t'attendent. Vous lirez les cartes et classerez les cartes en fonction de leur merde. Le port de sous-vêtements trop serrés est-il MEILLEUR ou PIRE qu'une séance de formation de 4 heures sur le harcèlement sexuel ? Est-ce pire que d'avoir un suçon géant sur le cou ? Classez la carte, et si notre Index de Merde est d'accord avec vous, vous pouvez la garder. Rangez correctement 10 cartes et vous gagnez ! Pour 2 joueurs ou plus....
Age: dès 18 an(s)
2190
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« Que le spectacle commence ! Pioche des cartes, raconte une histoire, fais rire tes potes et décroche le titre de Roi de l’Impro ! Convivial et évolutif, voici un jeu d’ambiance indispensable en toutes occasions ». Délires garantis ! Egalement idéal pour raconter les histoires du soir aux enfants ! Parfaitement adapté pour un emploi dans les domaines de l’enseignement, du socio-éducatif, du développement personnel et du coaching.
2290
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Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Pourquoi s'en plaindre quand on peut en rire à s'en décrocher la mâchoire ?! Soyez le premier à valider 10 cartes en les classant correctement devant vous selon leur degré de Shit’o’Mètre. Alors, quelle est la pire chose qui pourrait vous arriver ?... Être frappé par la foudre ou apprendre que votre compagnon est votre cousin germain ?! Une chose est sûre ; Shit Happens mettra de l'ambiance dans vos soirées entre amis !
Age: dès 18 an(s)
2190
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Révèle, en 8 secondes, les pires pensées de tes ami(e)s de ta famille et d’illustres inconnu(e)s avec des cartes demandant de la spontanéité, peu de morale et aucune retenue ! Juduku, le jeu qui pimente tes soirées ! Pose au milieu de la table, un petit tas de cartes, faces cachées. Le joueur au QI le plus faible est désigné «Maître du Juduku». Il pioche la première carte du tas et pose la question à son voisin de gauche (du coup, faut savoir lire !) qui a 8 secondes pour y répondre. Si les réponses, données en moins de 8 secondes sont acceptées par le Maître du Juduku alors le joueur qui a répondu conserve la carte et marque 1...
Age: dès 16 an(s)
3590
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Soyez unanimes… sur 6 mots ! Chaque joueur inscrit sur une feuille 6 mots que lui inspire un thème. Évitez l’originalité car seules comptent les réponses communes avec les autres joueurs ! Plus de 200 thèmes avec la moitié pour experts : Ce qu’un mari devrait faire plus souvent Ça donne envie de faire pipi Que l’on ne ferait pas, même pour 10 000 €… Contenu : 112 Cartes 1 Bloc de feuilles de Score 4 Crayons 1 Règle du jeu
Age: dès 10 an(s)
1990
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Sois le plus rapide à imiter le cri et la posture de l'animal le plus gros ! Un jeu de bataille original qui mêle mimes et cris d'animaux !
Age: dès 4 an(s)
1690
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Ambiance fantasy et lugubre garantie ! Ces énigmes grouilles d'êtres mythiques : extra-terrestres, dragons, vampires, gnomes, fantômes... Naturellement, il y a aussi les 50 victimes. Ensemble, posez bien les bonnes questions et suivez les pistes afin de les élucider. Une façon bien spéciale de passer une soirée entre amis.
Age: dès 13 an(s)
1750
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La version sans limite du célèbre jeu Privacy. Ce jeu, déconseillé aux âmes sensibles, est à réserver aux joueurs de 18 ans et plus ! Etes-vous sûrs de tout connaître de vos amis ? Même le pire ? Plus de 400 questions sans aucune limite appellent à répondre par Oui ou par Non. Les votes étant anonymes, vous pouvez tout avouer, car personne ne connaîtravotre réponse. Puis, vous pariez sur le nombre total de réponses affirmatives, avant le dépouillement qui réserve surprises, éclats de rire et grosses discussions ! La version No Limit de PRIVACY est un jeu à ne pas mettre entre toutes les mains. Contenu : une boîte urne, 12 disques...
Age: dès 18 an(s)
2990
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Soyez la première équipe à quitter l'établissement du Docteur Pilule. Vous et votre coéquipier devez vous évader de la clinique du docteur Pilule avant les autres équipes ! Pour cela, vous allez subir une batterie de tests psychologiques. Chaque test dure 40 secondes durant lesquelles vous devez faire deviner le maximum de mots à votre ami imaginaire. Mais attention, pendant ces tests, vous et votre coéquipier devez respecter les effets secondaires des pilules qui vous auront été administrées. Pour chaque mot trouvé, vous progressez d'une pièce au travers de la clinique du docteur Pilule.
Age: dès 10 an(s)
2990
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Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Au réveil, vous êtes de bonne humeur, un peu mou, ou à prendre avec des pincettes ? Selon vous, qui est ici la personne la plus grognon ? Et la plus sensuelle ? Ne soyez pas de trop mauvaise foi, car si quelqu’un n’a pas deviné votre réponse, mais qu’il vous connaît un tant soit peu, il pourrait entamer avec vous un débat. Aux autres alors de juger votre sincérité. Tout cela se passant en général dans la bonne humeur, on apprend surtout à mieux se connaître, ou simplement à se découvrir... Contient : 363 cartes questions, 33 Jok, 1 règle.
3690
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La personne avec qui vous aimeriez actuellement passer le plus de temps est, en ce moment-même : 1. ici-présente 2. pas très loin 3. a plusieurs dizaines de kilomètres 4. beaucoup plus loin. Qui ici prenez-vous le plus de plaisir à toucher ? Avec qui ici auriez-plus le plus de mal à cohabiter pendant un mois ? Vous avez aimé Caractère 1 ? Poussez le vice avec ce deuxième opus et des questions toujours aussi tordantes. A déguster entre amis (ou pas) avec toujours une seule règle : laisser de côté sa susceptibilité ! Contient : 363 nouvelles cartes questions.
3690
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Ces histoires te donneront la chair de poule avec leurs fantômes, leurs vampires et autres phénomènes effrayants. Surmonte ta peur et défends-toi contre les esprits de la nuit. N'oublie pas l'ail. Fais la lumière sur ces éléments obscurs, pose les bonnes questions et à l'aide de tes amis démasque les fantômes. Un jeu coopératif pour 2 à 20 "Ghostbusters".
Age: dès 8 an(s)
1690
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Craignez la colère du mauvais génie ! Rigor Mortis, le Seigneur des Ténèbres, jette un regard torve à ses serviteurs gobelins recroquevillés de peur. Encore une fois, son génial plan diabolique a été déjoué. Quelqu’un doit payer pour ce fiasco. Il va falloir faire preuve de vivacité d’esprit et sortir le grand baratin pour éviter le courroux du Seigneur des Ténèbres. Mais chacun des malheureux servants est prêt à déformer la vérité, à accuser ses amis et utiliser tous les moyens nécessaires pour s’assurer que c’est quelqu’un d’autre qui prendra ! Ce jeu contient également les règles de Oui, Maître des Ténèbres !, des règles...
Age: dès 10 an(s)
3490
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Ce jeu adapté aux plus petits deviendra vite un rituel au moment du couché : un oreiller, un drap et un doudou à trouver, des bisous à recevoir et... Bonne nuit !
Age: dès 3 an(s)
1490
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Jeu de bruits et de mîmes. Les joueurs doivent deviner ce qui est illustré sur la carte en faisant un cri ou un mîme. Un jeu idéal pour les plus petits qui n'ont pas besoin de savoir lire. Fous-rires garantis!
Age: dès 5 an(s)
1390
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Avec SPEECH, les images vous donnent la parole ! Le but du jeu ? Découvrir des images et les intégrer dans une histoire improvisée. Vous allez affronter un autre joueur tantôt lors d’un débat, tantôt lors d’un dialogue… Inventez, argumentez, délirez et votre créativité sera toujours récompensée. Entre amis et en famille, SPEECH est un moyen idéal pour passer des soirées extravagantes à raconter tout et souvent n’importe quoi. Pour les enfants, SPEECH permet d’entraîner son imagination en inventant des histoires amusantes.
Age: dès 8 an(s)
1650
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Give me 5 est un petit jeu d'ambiance simple à sortir pour un grand moment de convivialité lors d'un apéro ou en début de soirée. Ce jeu se joue par équipes. Vous devrez d’abord trouver un mot commençant par la lettre tirée et correspondant au thème imposé. Une fois que vous aurez une proposition, il faudra la faire deviner à votre partenaire en lui donnant un indice ! Ce dernier aura 5 secondes pour trouver la réponse. Par exemple : le thème du tour est « ça coule », la lettre imposée « T », et votre indice le mot « rapide ». GIVE ME 5....4...3...2...1... Votre partenaire et vous donnez en choeur la réponse « torrent ». C’est gagné !...
Age: dès 12 an(s)
1650
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Le meilleur jeu à boire de tous les temps est entre vos mains ! On ne dit pas de gros mots, on ne pointe pas du doigt et on ne fait pas de pause pipi. Voilà les 3 lois à respecter sous peine d'être obligé de... boire. Alors, gardez un oeil sur vos adversaires, et, tout au long du jeu, remplissez les verres et les défis (rapidité, suite de chiffres, culture...). Mais n'oubliez pas la loi ! Happy Hour, le jeu où tout le monde perd mais en redemande ! Contenu : - 51 cartes de jeu - 7 cartes de règles  
Age: dès 18 an(s)
1590
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Grand succès de la gamme des « boîtes à sucre en métal » de Cocktail Games, ce jeu intergénérationnel est basé sur un principe proche du baccalauréat.  Au début de chaque manche, les joueurs posent une carte au milieu de la table. Puis chaque joueur inscrit sur son bloc  huit mots  que lui inspire l’illustration, en évitant les termes de racine identiques au mot de l’image. Laissez-vous guider par votre imagination. Mais attention à ne pas faire trop original car les mots rapportent un nombre de points équivalent au nombre de joueurs les ayant cités. Ainsi, un mot cité par trois joueurs rapporte trois points à ceux qui l’ont trouvé....
Age: dès 7 an(s)
1990
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La Science-Fiction Médiévale (Genius Pack 1) est une extension de 80 nouvelles cartes pour The Big Idea traitant, comme son nom l’indique, de la Science-Fiction et du moyen-âge (parfois un peu fantastique). Vous aimiez les poneys plaqué or ? Vous adorerez leur variante intergalactique ! Si vous avez aimé inventer des choses amusantes et improbables avec le jeu de base, vous allez tout simplement jubiler à créer des choses complètement incroyables grâce au nouvel univers de découvertes qui s’offre à vous au travers de ces 80 nouvelles cartes surprenantes. Toujours simple, rapide et encore plus hilarant qu’avant, The Big...
Age: dès 8 an(s)
990
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Taggle est le jeu qui vous donne une bonne occasion de l'ouvrir ! Un jeu signé Yves Hirschfeld & Fabien Bleuze   Qu'y-a-t-il dans la boîte ? Taggle est un générateur de répliques qui fera de vous et vos amis les rois de la répartie. Pour jouer, il suffit qu'une personne lise une carte "réflexion" (les cocottes)... et qu'un autre réponde du tac au tac avec une carte "réplique" (les haches) !   2 exemples de combinaisons réflexion-réplique : - Sexuellement, je n'ai aucune limite ! - Normal, quand on vit avec un kangourou !   - Je ne comprends pas les hommes. - J'adore la...
Age: dès 14 an(s)
2490
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Dans la vie, tout n'est pas toujours rose et comme on dit : « Shit Happens »... Chaque jour certains d'entre-nous nous quittent... Oui, mais parfois, avec tellement de panache, de créativité et d'absurdité qu'ils acquièrent à jamais le statut de légende vivante morte ! Il était temps que SHIT HAPPENS leur rende hommage !
Age: dès 18 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Le jeu de comunication Cromignon Remontez le temps et utilisez le langage des hommes des cavernes pour bâtir des édifices. Les joueurs forment deux équipes qui jouent en même temps. Dans chacune des équipes, l'un des joueurs choisit au hasard une carte-défi* représentant la figure géométrique à réaliser : c’est l’architecte. Il doit alors prononcer uniquement les mots « préhistoriques » inscrits sur les cartes-mots placés côté face sur la table qui vont définir les formes, les couleurs et les actions à mettre en œuvre pour que ses ouvriers réalisent la figure le plus vite possible. Pour chaque...
Age: dès 7 an(s)
3790
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Installez-vous confortablement entre amis, tirez une des 180 cartes du jeu et lisez-la à haute voix. La personne qui remporte le défi ou répond juste à la question peut garder la carte et marquer un point. Osmooz Défis entre amis est le jeu parfait pour un moment de rigolade entre amis !
Age: dès 8 an(s)
2990
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Créez des personnages loufoques et cherchez à conquérir le cœur de l'autre. Dans Master Dragueur, le jeu de drague qui met la pagaille, les joueurs jouent à tour de rôle le rôle du célibataire sexy. Les autres joueurs combinent alors les cartes de tête et de corps pour créer des rendez-vous ratés afin de satisfaire les trois intérêts inhabituels du célibataire. Le célibataire récompense ensuite le ou les joueurs qui ont le mieux plaidé leur cause avec des cartes de cœur, d’amour et de flamme. Lorsqu’un joueur possède une carte de chaque type et cinq cartes au total, il devient le Maître de la Drague et remporte la partie.
Age: dès 14 an(s)
3590
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Un jeu coopératif de questions insolites Dans Rankster, les joueurs jouent tous ensemble afin de marquer le plus de points. À chaque manche, un joueur arbitre lit à haute voix un situation insolite puis tire trois cartes "noms" au hasard. Ces cartes représentent des personnalités célèbres, vivantes ou imaginaires, qu'il va devoir classer en secret sur un podium imaginaire en trouvant des arguments qui justifient son choix. Le reste de l'équipe devra ensuite discuter afin de classer les trois noms sélectionnés de manière à obtenir le même podium que le joueur arbitre.
Age: dès 8 an(s)
1590
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Racontez des anecdotes vraies ou fausses et devinez qui est l'imposteur autour de la table !
Age: dès 7 an(s)
2090
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Inventez des questions, ni trop faciles, ni trop dures, en complétant des cartes questions à trous. Pour gagner des points, adaptez la difficulté de vos questions au niveau des autres joueurs : ils ne doivent pas tous répondre correctement ou tous se tromper. N’étalez pas trop votre culture, il vous faut au moins une bonne réponse. Évidemment, dans Nitro Nitro il faut aussi répondre correctement aux questions posées ! Les vôtres et celles des autres. Plusieurs choix de cartes possibles à chaque tour. En cas de doute ou de panne d’inspiration, les vérifications sont autorisées. Mais, plus vous êtes capable de créer votre question...
Age: dès 12 an(s)
[Commande bientôt disponible]
Bande 2 Nazes c'est un jeu d'ambiance particulièrement réussi, bourré d'effets de cartes tous plus délirants les uns que les autres. L'humour décalé d'Exploding Kittens dans la règle du jeu, les cartes issues d'une cinquantaine d'illustrateurs différents et qui donnent un côté foutraque patchwork du plus bel effet, tout est pensé pour s'amuser et vivre des moments mémorables.
Age: dès 12 an(s)
2390
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Basé sur le jeu original Totem vendu a plus de 250 000 copies Avec ses 60 grandes cartes colorées, règles simplifiées, vocabulaire adapté pour les plus jeunes À utiliser sans modération à l'école comme à la maison Favorise : L'estime de soi L'expression de la gratitude La communication positive L'empathie
Age: dès 5 an(s)
1790
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