Menu

Deck & JCE

Filtres Filtres

Sous les vagues, une ancienne civilisation prospère et une conspiration se prépare. Seuls les étrangers qui ont entendu les murmures des profondeurs peuvent braver le maelström et découvrir les secrets des abysses. Cette extension propose cinq investigateurs et contient toutes les cartes de joueur et les options de personnalisation présentées dans le cycle original de produits La conspiration d'Innsmouth. Accordez des bénédictions en tant que sœur Mary, apprenez et pratiquez divers domaines d'études en tant qu'étudiante, Amanda Sharpe, observez dans l'ombre en tant qu'espionne, Trish Scarborough, exécutez des tours d'arcane en tant que...
Age: dès 14 an(s)
5590
+
Dans la ville portuaire sombre et décrépite d’Innsmouth, un complot inextricable est sur le point d’être révélé. Les astres s’alignent. Pris au milieu de cette conspiration, plusieurs étrangers se réveillent au fond d’un gouffre lugubre sans le moindre souvenir de la manière dont ils sont arrivés là… Dans Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes - La Conspiration d'Innsmouth (Campagne), 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs à la recherche de leurs propres souvenirs et qui tentent de lever le voile sur les mystères de la ville d’Innsmouth. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne La Conspiration...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Autrefois le plus grand ennemi des X-Men, Erik Lehnsherr - mieux connu sous le nom de Magnéto - a renoncé à ses habitudes de méchant et a repris le rêve de son ami Xavier, à savoir une coexistence pacifique entre les mutants et les humains. Aujourd'hui, il combat aux côtés des X-Men en tant que héros à part entière, et il s'impose dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir emblématique sur le magnétisme qui lui permet de tirer ses cartes emblématiques de son deck à chaque tour, Magneto est un héros polyvalent et puissant qui peut faire basculer la bataille en votre faveur. Dans ce pack de héros, vous...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Avec le pack de cartes A travers la brume, les joueurs errent sur des terres obscures et traîtresses qui viennent éprouver les limites de leur perception. Pour la sorcière, la brume est une source inépuisable de ténèbres; pour le chasseur, c’est à la fois un moyen de se cacher des yeux indiscrets et un obstacle qui lui cache les indices dont il a désespérément besoin. En fera-t-il une alliée… ou une ennemie ?
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Présumée coupable se concentre sur le tissu social de la colonie à mesure qu’il se délite. Le doute et la méfiance semés par la sorcière se répandent comme la peste et les ténèbres noircissent le cœur des villageois qui s’en prennent les uns aux autres. Au milieu de ce chaos, le chasseur s’efforce de rester clairvoyant et tente de découvrir la vérité dans cet océan de mensonges.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Cette boite est une extension pour le jeu Pagan – Le Destin de Roanoke. Elle utilise les jetons Ténèbres de l’extension Au-delà des Palissades. Le pack de cartes Derrière le voile révèle l’histoire ancienne de Roanoke, ses rites secrets et ses pactes oubliés qui hantent le cœur même des arbres centenaires. La sorcière s’est mise en quête de ces secrets pour les plier à sa volonté , prête à renforcer ses maléfices grâce à l’essence brute des ères passées, tandis que le chasseur fait tout ce qui est en son pouvoir pour rompre ces liens et détruire son ennemie jurée.
Age: dès 14 an(s)
890
+
Pendant que Frodon, Sam et Gollum parcouraient les clairières d'Ithilien, Aragorn et ses compagnons livraient la bataille du Gouffre de Helm et se rendaient à l'épave d'Isengard pour s'occuper du traître Saroumane. Après avoir obtenu un Palantír lors de cette rencontre, Aragorn a appris beaucoup de choses sur les mouvements de l'Ennemi, et maintenant lui et ses compagnons doivent aller aider le Gondor tandis que le porteur de l'Anneau se rapproche de plus en plus de la Montagne du Destin... Vivez la fin du voyage pour détruire l'Anneau Unique dans l'extension Le Retour du Roi pour Le Seigneur des Anneaux : Le Jeu de Cartes ! Cette...
Age: dès 14 an(s)
8390
+
Un jeu indépendant dans la gamme Aeon's end Aeon's End : Les Parias reprend le système d'Expédition introduit dans Aeon's End : Une Ère Nouvelle, qui permet aux joueurs de rejouer tout le contenu qu'ils possèdent sous la forme d'une courte campagne. Après chaque partie, les joueurs recevront de nouveaux trésors et des cartes de joueur qui leur permettront de devenir plus puissants. Cependant, les ennemis que les joueurs devront affronter deviennent de plus en plus forts à chaque bataille. Les parias est une nouvelle boite jouable indépendamment mais dont le contenu peut également être ajouté à toutes les autres boites de Aeon's End.
Age: dès 14 an(s)
7990
+
Un jeu autonome dans la gamme Clank! Les catacombes du dragon squelette Umbrok Vessna sont dangereuses et pleines de mystères. Des portails vous transportent dans les profondeurs du donjon. Les chemins de ronde offrent d'incroyables richesses aux explorateurs intrépides. Les prisonniers comptent sur vous pour les libérer. Les fantômes, une fois dérangés, peuvent vous hanter jusqu'à la mort. Chaque voyage dans les catacombes est unique, car vous posez des tuiles pour créer le donjon. Vous pouvez jouer en utilisant uniquement le tout nouveau Dungeon Deck, ou inclure des cartes des précédentes extensions de CLANK ! Récupérez des trésors (et...
Age: dès 12 an(s)
6690
+
Rejeté pour son apparence démoniaque, l'héritage mutant et le cœur tendre de Kurt Wagner lui ont valu une famille au sein des X-Men. Aujourd'hui, il utilise son pouvoir de téléportation et son esprit d'aventure pour contrecarrer l'injustice en tant qu'incroyable Nightcrawler, et il fait son entrée dans vos parties de Marvel Champions : Le Jeu de Cartes ! Avec son pouvoir de téléportation qui lui permet de réaliser des exploits incroyables, Nightcrawler est un personnage amusant à jouer et un atout majeur pour n'importe quelle équipe. Dans ce pack de héros, vous trouverez Nightcrawler, ses quinze cartes signature, ainsi qu'un assortiment...
Age: dès 12 an(s)
2090
+
Présentez la meilleure exposition d’Avant-Garde : faites appel à des Mécènes et à leur pouvoirs spécifiques pour optimiser votre deck de cartes et de gagner le plus de Prix pour remporter la victoire !
Age: dès 10 an(s)
2290
+
Une extension pour Aeon's End : Une Ère Nouvelle Aeon's End : Rêves Brisés est une extension pour le jeu de deckbuilding coopératif Aeon's End : Une Ère Nouvelle. Cette extension propose une nouvelle némésis et un nouveau mage de brèche, ainsi que de nouvelles gemmes, reliques, sorts et serviteurs.
Age: dès 14 an(s)
2790
+
Rukgnarl Bonesreaper : la deuxième extension de Gosu X Dans l’ombre du chaos laissé par Abunakkashii le Corrupteur, une nouvelle menace émerge des débris du Mur d’Os, l’ancienne frontière inviolable du royaume de Jalaanx, apportant avec elle une obscurité qui s’étend bien au-delà de la nuit. Cette force sinistre, incarnée par Rukgnarl Bonesreaper, le roi des ombres, se prépare à plonger le monde dans une ère de terreur et de désespoir sans précédent Dans cette extension, vous trouverez un nouveau clan de 15 cartes, 2 tuiles de clans (Rukgnarl & Galmi), 10 cartes d'Évolution, ainsi que de nouveaux jetons (Pas de l'Ombre et Umbra).
Age: dès 14 an(s)
1490
+
-40%
Régnez sur la Galaxie ! Bâtissez votre propre royaume galactique. Améliorez votre puissance militaire grâce au commerce et envoyez votre armada de vaisseaux de guerre protéger ce qui vous appartient et conquérir ce qui ne vous appartient pas encore ! Principe du jeu : Chaque joueur commence avec 50 points d'Influence ainsi qu'un deck personnel de 10 vaisseaux, dans lequel il pioche 5 cartes (3 pour le premier joueur) pour constituer sa main de départ. Le but du jeu est de réduire l'Influence de l'adversaire à zéro. 5 cartes sont également disposées entre les joueurs pour former l’espace de commerce. À votre tour, jouez autant de...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
1490 2490
+
Le destin de la République est incertain et il repose entre vos mains ! C'est la guerre ! La découverte des usines droïdes sur Géonosis et le déploiement soudain de l'Armée des Clones ont déclenché la Guerre des Clones. Les innombrables légions de droïdes déployées par l'Alliance séparatiste se sont révélées être un combat de taille pour les Jedi, les gardiens de la République galactique. Le sort de la République étant en jeu, la galaxie attend avec impatience l'issue du combat... Dans Star Wars: The Deckbuilding Game - Clone Wars, la guerre à l'échelle de la galaxie entre la République Galactique et la Confédération Séparatiste prend...
Age: dès 12 an(s)
4590
+
Un scénario indépendant pour Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes En plein hiver, l'élite sociale d'Arkham est arrivée à Kingsport, dans la brume, pour un gala exquis organisé par l'énigmatique Lantern Club. Malheureusement, des créatures cauchemardesques ne tardent pas à s'inviter aux festivités, et c'est à vous qu'il incombe de découvrir les sombres desseins du Club avant que les dirigeants les plus puissants d'Arkham ne subissent tous un terrible sort ! Dans Le Gala au coeur de l'hiver, un à quatre investigateurs s'allient à une faction de leur choix et travaillent ensemble pour s'emparer de la puissante relique au centre du complot...
Age: dès 14 an(s)
2690
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'Uruguay ne dispose pas de beaucoup de ressources naturelles. Ne voulant pas importer l'énergie des pays voisins, le gouvernement a mis en place des mesures incitatives pour renforcer la production et la distribution d'énergie dans tout le pays. Heureusement, Pampero, un puissant vent d'hiver souffle sur l'Urugay, rendant le pays très propice à l'exploitation d'éoliennes. Vous devez au mieux gérer vos revenus, votre approvisionnement en énergie et vos cartes Action pour gagner des points selon des critères différents à chaque...
Age: dès 14 an(s)
13790
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'installation de parcs d'éoliennes peut avoir un impact sur l'habitat naturel de la faune et de la flore environnantes. Le gouvernement a mis en place des programmes qui récompensent la protection de cet habitat. Une nouvelle action permet aux joueurs de marquer des points pour les réserves naturelles situées à proximité de leurs transformateurs. Pour jouer la nouvelle carte Action Nature, vous devez : - avoir un parc d'éoliennes de votre couleur dans le secteur où vous allez jouer l'action - avoir un transformateur...
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Construisez des parcs d'éoliennes, développez et améliorez votre réseau pour maîtriser le marché de l'énergie ! L'extension Pampero - Nouveaux Horizons est un ensemble d'objectifs supplémentaires issus du Kickstarter Pampero. Elle comprend des composants supplémentaires qui peuvent être utilisés avec les règles du jeu de base existant, ainsi que trois nouveaux concepts de jeu : Industries privées Tendances des investisseurs Les entreprises Nécessite le jeu de base pour être joué.
Age: dès 14 an(s)
2890
+
Lancez des tas de dés uniques dans une aventure épique jusqu'à l'affrontement final avec le boss ! Réfugiés dans la ville fortifiée d’Obendar depuis peu, les anciens ont jugé qu’il serait plus efficace d’envoyer un petit groupe pour infiltrer et éliminer la menace de l’intérieur. Oui ! On parle de VOUS là ! Tout part d’ici. Jour après jour, progressez jusqu’au repaire du tyran et mettez un terme à son épouvantable dessein. Vous êtes des Gearlocs, un corps fin aux grandes oreilles, aux amours conflictuelles envers la nature et la technologie. Votre patrie a été envahie par 7 sauvages Tyrans, et le Conseil Gearloc vous a convoqué pour...
Age: dès 12 an(s)
19990
+