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Défausse

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Avec vos 6 cartes de départ faces cachées, piochez, échangez, révélez et espionnez pour marquez le moins de points possible. Débarrassez-vous de vos chamallows aux points de cuisson trop élevés et déclenchez la fin de partie au bon moment !
Age: dès 9 an(s)
1490
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Dans Présages, vous faites équipe et vous devez vous débarrasser de vos cartes jusqu'à n'en avoir plus qu'une seule en main. Chacune de vos cartes interagit avec les cartes jouées par votre partenaire mais également avec celles de vos adversaires. Il vous faudra donc les jouer au moment opportun !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Dans Crack Story, les joueurs construisent ensemble et tour par tour une STORY en utilisant leurs cartes comme premières lettres des mots qu’ils ajoutent. Pour ajouter un mot, il faut d'abord répéter la Story depuis le début sans se tromper.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Lorsque une carte est retournée, à tour de rôle, chaque joueur peut se défausser d’une carte avec une licorne à condition qu’elle ait la même couleur et/ou le même chiffre. ?Il faut être attentif car quelques cartes spéciales se sont glissées dans le jeu et peuvent défaussées de différentes manières, à condition de se souvenir de la formule magique ! ? Le joueur qui n’a plus de cartes remporte la partie !
Age: dès 4 an(s)
1490
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Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes rigolos et adaptés aux petits comme aux grands (Un animal rigolo, Une couleur dans un arc-en-ciel, Un métier rigolo…). Stimule l'imagination et la réflexion ! Parfait pour jouer en famille ou avec les copains. Règles expliquées en 1 minute !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Une nouvelle façon de jouer au jeu classique. Au lieu de jouer les uns contre les autres, ils jouent en équipes de deux et essaient de gagner ensemble. Des cartes et des règles spéciales facilitent la collaboration entre les membres de l'équipe.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Quand je serai grande je serai…un dragon ! Voilà votre rêve de chauve-souris pleine d’ambition ! Suivez les traces de votre idole, Pyro le dragon. Attention, il ne se laissera pas approcher si facilement. Vous avec 4 cartes devant vous, mais vous n’en connaissez que 2. VOTRE BUT : Avoir moins de points que vos adversaires ! Échangez vos cartes, défaussez-les au bon moment et prenez des risques. Souvenez-vous de votre jeu et de celui des autres pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Poser des chiffres, bloquer d'autres - depuis 100 ans,Onze et Cie est un jeu de cartes best-seller qui traverse les générations. Édition spéciale de haute qualité avec boîte à fermeture magnétique et trois nouvelles variantes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Serez-vous le premier à placer vos dinosaures et à vider votre main ? Les joueurs doivent réussir à se défaire de toutes leurs cartes Dino en les répartissant entre les 4 Vallées en fonction de leur espèce, de leur couleur ou de leur âge. Le premier joueur qui n’a plus de cartes Dino en mains gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Le jeu qui glisse tout seul Lâche Pas La Savonnette - Extra-large est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Jouez vos cartes, appliquez leurs effets et tentez de coincer vos codétenus. Nul n’est à l’abri, même...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Serez-vous le meilleur Trader des années 20 ? Vous êtes des nantis. Brillants traders, vous vous êtes hissés au-dessus des autres en écrasant. Vous profitez du luxe le plus indécent quand les autres pataugent. Une réussite éclatante ! Wall Street, jeudi 24 octobre 1929. Il est temps de payer la facture. Comment jouer ? Chaque joueur obtient une main de cartes qui comportent 2 actions chacune. Ils doivent se débarrasser d’un maximum d’entre elles pour ne pas perdre d’argent ! Pour se débarrasser de cartes, il faut avoir plusieurs actions identiques, et donc aller échanger des cartes avec d’autres joueurs. Mais attention, si vous posez vos...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Moi, toi, nous, vous ou personne? Alors, qui est-ce qui a le plus d'oeufs? Garde une vue d'ensemble dans ce jeu au rythme effréné et ne te laisse pas déstabiliser par le poussin Henry pour être le plus rapide à te débarrasser de tes cartes! Et un Jaune d'oeuf (miroir) en cas d'égalité!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Débarrassez vous de vos cartes, bloquez vos adversaires et surtout... faites piocher tout le monde ! Dans le jeu Ekko, le but est simple : ne plus avoir de cartes en main... alors à votre tour, défaussez-vous d'une carte de valeur inférieure ou supérieure à la précédente selon les indications de la dernière carte jouée. Mais attention ! À tout moment un de vos adversaires peut vous griller la priorité en posant une carte Miroir sur la dernière carte jouée (un 26 sur un 62) et là, non seulement il vous pique votre tour mais en plus, tout doit repiocher une carte ! Retors et malicieux, Ekko est le jeu de cartes qui va réveiller votre...
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Jeu de défausse de cartes amusant et rapide pour toute la famille ; avec des règles simples.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
+
Avec le nouveau « Ligretto® Fun Run », Schmidt Spiele® apporte encore plus d'action et de plaisir à et autour de la table de jeu. Les joueurs doivent non seulement se débarrasser de leurs cartes en un éclair, mais ils doivent aussi se déplacer pour les atteindre. Un jeu plein d'action où les cartes et les jambes volent. Le nouveau jeu « Ligretto® Fun Run » permet à deux à quatre joueurs âgés de sept ans et plus de courir et de s'allonger. Comme pour Ligretto®, le but ici est de déposer le plus de vos propres cartes possible et de vous débarrasser de votre propre pile Ligretto® le plus rapidement possible et avant tout le monde. La partie...
Age: dès 7 an(s)
1390
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8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Aucune carte de votre main ne correspond à celle du dessus de la défausse ? C’est une excellente nouvelle pour vous ! Dans K0lp4! votre but premier est de vider votre main pour mettre fin à la manche MAIS vous ne pourrez jouer des cartes que si votre carte n'a rien en commun avec celle du dessus de la défausse ! K0lp4 est un jeu de cartes redoutable de simplicité où vous vous ferez un malin de plaisir à tendre des pièges à vos adversaires pour les obliger à perdre des points durement acquis. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Laissez-vous surprendre par ce jeu qui mêle habilement les codes des jeux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
+
NOW! est un jeu de cartes compétitif où tout le monde joue en même temps ! Défaussez vos cartes le plus vite possible à la recherche de la valeur parfaite. Attention, votre paquet de cartes est limité et se vide plus vite que vous ne le croyez ! Vous pensez avoir la bonne carte ? Criez NOW ! Rapprochez-vous le plus possible des valeurs des cibles (sans les dépasser !) pour vous en emparer. Cumulez un maximum de points au détriment de vos adversaires. Et surtout, ne laissez pas la frénésie vous faire perdre votre sang-froid !
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Débarrassez-vous de vos cartes et tentez d'avoir un total de 9 ou moins pour crier « Nine » avant les autres ! Attention : si un autre joueur a un total inférieur au vôtre dans sa main, c'est vous qui perdez. Soyez stratège lorsque vous piochez. Qui sera le gagnant ? But du jeu : Marquer un minimum de points à chaque manche.
Age: dès 8 an(s)
1590
+
-47%
Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes; ou de faire abandonner tous les autres joueurs ("drop their hoop"). Chaque joueur commence avec cinq cartes en main, plus cinq cartes ouvertes devant lui. Lorsque c'est son tour, il peut choisir de jouer une de ses cartes ouvertes ou une de sa main. Le premier joueur joue n'importe quelle carte et demande au joueur suivant de jouer "plus haut" ou "plus bas". Un joueur peut suivre cette demande, ou "doubler" - jouer la même carte que le joueur qui le précède. Ensuite, chacun doit doubler (ou briser le double avec une carte voisine ou un joker. Un joueur qui ne peut pas jouer fait tomber...
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1490
+
Aujourd'hui au zoo : « Bikini Day » De nombreux résidents du zoo se présentent fièrement en bikini. Bizarre, non ? Cependant, certains préfèrent encore rester nus. C'est peut-être moins étrange. Quoi qu’il en soit, le but est de vous débarrasser d’abord de vos cartes. Si le motif du bikini correspond au motif animal d'un colocataire, ou vice versa, une carte peut être défaussée. La courgette, disponible une seule fois dans le jeu, offre le super boost ultime !
Age: dès 7 an(s)
1190
+
-7%
Si c'est votre tour, profitez-en ! Défaussez le maximum de cartes, voire toutes si possible. Mais attention, si un adversaire a une carte identique en main, il se fera un malin plaisir à vous stopper dans votre élan en criant << FINITO ! » et vous récupérerez un tas de cartes qui vous feront perdre des points!
Age: dès 8 an(s)
1290 1390
+
Par Toutatis ! Envoyez vos meilleurs Vikings à la bagarre et soyez le premier à vous débarrasser de vos cartes ! Faites les bons choix pour affronter vos adversaires. Créez les meilleures combinaisons pour faire monter la pression sur le champ de bataille. Avec des manches rapides et des choix cruciaux à chaque tour, Odin est un jeu simple et hyper dynamique qui plaira à toute la famille. Faites preuve de stratégie, récupérez les cartes qui vous arrangent et frayez-vous un chemin vers la gloire pour devenir le roi ou la reine du Valhalla. BUT DU JEU Soyez le premier à vous défausser de toutes les cartes de votre main et à cumuler le...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
+
-4%
Supprimer c'est gagner ! Pour gagner une partie de Deleted, le joueur qui joue après vous ne doit plus avoir de carte en main. Vous allez donc devoir gérer vos cartes mais aussi celle de vos adversaires pour éviter qu’ils ne gagnent. A vous de mettre en place votre stratégie en combinant les cartes actions et les cartes chiffres. Chaque joueur doit jouer au moins une carte par tour. Dès qu’un joueur à vidé sa main, il est DELETED et la partie s’arrête, offrant la victoire au joueur qui le précède en respectant le sens de jeu.
Age: dès 7 an(s)
2190 2290
+
Version brutale et impitoyable du jeu de cartes classique. En plus des cartes d'action standard, il y a de nouvelles cartes d'action. De plus, la règle de la pitié (Mercy) s'applique: si jamais tu as 25 cartes ou plus, tu seras éjecté du jeu.
Age: dès 7 an(s)
2390
+
-25%
Collectez des haricots rouges et nourrissez le singe affamé pour gagner ! Il était une fois un singe affamé qui cherchait dans la jungle son haricot perdu pour le petit déjeuner. Il demanda de l'aide aux autres animaux, du moineau friquet au roi tigre, mais tous ignorèrent ses supplications. Jusqu'à ce que la petite fourmi grimpe à l'oreille de Tigre et lui ordonne de l'aider. Le roi Tigre fut effrayé par la voix dans son oreille. Il ordonna à tous les animaux de chercher le haricot, et personne n'osa refuser. Finalement, Moineau Véloce trouva le haricot et Hungry Monkey fut enfin heureux. Vous devez jouer des cartes dont le nombre...
Age: dès 8 an(s)
1490 1990
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En tant que gardien du royaume, ta mission est de 'bannir' tous les monstres de ton pays, pendant que tes adversaires tentent de faire de même! Les monstres apparaîtrons dans un mélange de couleurs et de formes qui embrouilleront les sens du gardien le plus expérimenté. Sois le premier à te débarrasser de toutes les cartes de ta main et gagne le jeu!
Age: dès 6 an(s)
1990 2090
+
Ce jeu de cartes divertissant, aux règles simples, et devenue l’un des jeux familiaux les plus appréciés. Poser judicieusement ses cartes, bloquer les autres, pour être le premier à défausser sa main, voilà en quoi consitste Onze & Cie!
Age: dès 7 an(s)
1290
+
-6%
Ce jeu ressemble au classique UNO, mais il a des règles spéciales pour les grands groupes! Cette version est pour plus de joueurs, il y a plus de cartes et le jeu est plus amusant. Créez le chaos avec 4 cartes folles.
Age: dès 7 an(s)
3290 3490
+
-10%
Le nouveau UNO Flex s'inspire du jeu UNO classique, mais le jeu devient encore plus varié grâce aux cartes Flex permettant de changer la couleur des cartes. Avec les cartes Power, les joueurs peuvent changer la couleur d'une carte de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1790 1990
+
Lorsqu'un joueur tire une carte avec un symbole d'étoile, le jeu se met en mouvement en sautant, en dansant, en tapant des mains ou en se tordant. Les règles du jeu sont les mêmes que celles du UNO Classique. Avec trois niveaux de difficulté.
Age: dès 3 an(s)
1490
+
Des cartes supplémentaires, des points supplémentaires, un plaisir de jeu supplémentaire - le jeu de cartes apprécié depuis des générations avec des possibilités supplémentaires! Utilisez les cartes ponts et les jokers supplémentaires.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes hilarants ! Des centaines de thèmes drôles & décalés (C'est mou, Ça finit en "ette", Un loisir de grand-père, On le dit quand on marche dans une crotte, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Un jeu d'ambiance drôle mais pas vulgaire. Parfait en famille, entre amis, avec des ados, entre adultes....
Age: dès 10 an(s)
1990
+
Le p'tit bac en super Rapide ! Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes délirants, trash et épicés. ! Des centaines de thèmes délirants entre adultes (C'est long & dur, Ça ferait du bien à mon voisin de droite, Un prénom de beauf, On y va sans les enfants, ...) Stimule la répartie et l'humour ! Parfait entre potes & adultes. Règles expliquées en 1 minute. Contenu : 224 cartes, 1 règle du jeu.
Age: dès 16 an(s)
1990
+
Dans ce jeu vous êtes tous des ânes ! Mais au pays des ânes, ce n'est pas très grave. L'important est de ne pas être le plus gros des ânes ! Vous devez donc choisir les bons dés, prendre quelques risques et vous débarrasser rapidement de vos cartes d'âne ! Chaque joueur reçoit un jeu de 10 cartes. Les paquets sont placés face cachée devant chaque joueur et chacun en tire 3 cartes. Phase de dés : Lancez les six dés. Choisissez un dé et mettez-le de côté. La personne suivante lance les cinq autres dés et en met un de côté, et ainsi de suite... jusqu'à ce que tous les résultats des dés soient déterminés. Phase des cartes : Tous les joueurs...
Age: dès 8 an(s)
1190
+
En famille, entre amis, à l’école ou en vacances, vous allez en voir de toutes les couleurs avec Color addict ! Débarrassez-vous de vos cartes le plus vite possible en superposant les mots, les couleurs, les deux ou l’inverse...
Age: dès 7 an(s)
2590
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-39%
Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Occasion: Excellent
Age: dès 8 an(s)
790 1290
+
Un dernier savon pour la route ? La première extension pour Lâche pas la savonnette avec plein de nouvelles cartes ! Retrouvez cette wxtension dans un magnifique étui collector en forme de boîte à savon capable de contenir le jeu de base et l'extension. Nécessite le jeu de base Lâche pas la savonnette pour jouer !
Age: dès 16 an(s)
1690
+
On se ferait bien des Marshmallows au coin du feu ! Après une longue journée de randonnée, vous installez enfin votre bivouac. C’est l’occasion de chanter des chansons et d’observer les petits z’animaux attirés par la lumière, mais… « Hé ! Mais ce lapin vient d’essayer de me mor… aïe ! » Oh My Brain, c'est quoi ? Oh My Brain est un jeu de défausse dans lequel vous tenterez de vous débarrasser de vos cartes, représentant les Zombanimaux, plus rapidement que vos adversaires. Alors que vous étiez en train de griller des Marshmallows au coin du feu, les Zombanimaux eux, tenteront de vous grignoter le Marsh…..cerveaux ! Vous devrez vous...
Age: dès 8 an(s)
2190
+
Plongez au cœur du cycle Arthurien et incarnez l’un de ses héros légendaires. Soyez le premier à réussir les quêtes ancestrales, ou concentrez-vous pour trouver le précieux Graal. D’autres chemins sont possibles : être le dernier en éliminant vos adversaires. Graal est un jeu de défausse utilisant une mécanique de jeu reconnu. Lors des trois premières manches vous devrez être le plus rapide à vous débarrasser de vos cartes pour obtenir les avantages de la Quête qui vous sera proposée, et obtenir ainsi ses avantages pour les manches suivantes. Si nul héros légendaire n’arrive à trouver le Graal avant la quatrième et ultime manche,...
Age: dès 8 an(s)
2090
+
Dans Top 10, prends tes cartes en mains et défie le foot Européen ! Chaque joueur choisit une équipe parmi les 10 pays. Le premier qui se débarrasse de ses cartes gagne un match. Jouez la même équipe, la même couleur ou le même numéro. Collectez vos joueurs et utilisez les cartes spéciales.
Age: dès 7 an(s)
1390
+
Plus dur, plus méchant, plus extrême ! Les règles originales THE GAME restent inchangées, mais un total de 28 commandes sont autant de défis inédits et captivants. Le combat pour une victoire commune entre dans une nouvelle dimension et devient encore plus difficile. Il semble que c'est parfois presque impossible de vaincre contre le jeu, mais les vrais pros y parviendront, c'est certain !  
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Plus de cartes. Plus de problèmes! Le module complémentaire Troublemaker étend le jeu de cartes Frantic de 22 cartes spéciales et 14 cartes spéciales. Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic"!
Age: dès 12 an(s)
1390
+
PLAPPARAGEI est un jeu de défausse rapide dans lequel vous devez dire la bonne couleur ou l'espèce appropriée, appeler le plapparage ou simplement le perroquet. Mais n'y avait-il pas une couleur interdite? - Tu sais toujours quoi dire?
Age: dès 8 an(s)
1390
+
Un jeu de cartes haut en couleur Posez vos cartes avec les bons animaux ou de la couleur correspondante. A la fin de la partie, celui qui a permis au plus grand nombre d'animaux d'aller jouer dans la prairie remporte la partie.
Age: dès 3 an(s)
690
+
Le fameux Différence revient dans une version spéciale pour les plus jeunes. Quatre illustrateurs de talents vous emmènent dans un univers amusant et coloré! Qui trouvera en premier les deux différences entre sa carte et celle du centre de la table?
Age: dès 4 an(s)
1290
+
Un nouveau UNO aux cartes réversibles. Pose la carte "Flip" et tous les joueurs jouent avec le verso des cartes! La partie peut totalement changer.
Age: dès 7 an(s)
1990
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-6%
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !   Lorsque vous devez piocher une carte, appuyez sur le bouton et la rampe de lancement éjecte jusqu'à 8 cartes de façon aléatoire. Avec des cartes Action encore plus endiablées.  
Age: dès 7 an(s)
7490 7990
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Se joue comme le Uno classique mais est beaucoup plus amusant. Les petits aprennent de manière lu- dique les couleurs et les chiffres.
Age: dès 3 an(s)
1490
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C'est avec la Boîte de Pandore que Frantic fête ces 5 ans. A cette occasion nous avons créé pour vous une nouvelle extrension dans laquelle vous pouvez également ranger Frantic et ces autres extrensions. L'entièreté des règles a été réécrit par nos soins et nous avons ajouté des fiches résumés pour les débutants. Amusez-vous bien avec notammant : des cartes qui auront l'effet que vous voulez, la couleur violette et défiez les règles du jeu avec la nouvelle carte règle.
Age: dès 12 an(s)
2990
+
Un seul but : se débarrasser de ses dés. Le piège : moins vous en avez, plus ce sera difficile! Les règles très simples cachent un mécanisme hyper original qui risque de vous rendre accro : moins vous avez de dés, plus minces sont vos chances de vous en défausser. Les cartes aux effets dévastateurs pour vos adversaires sont jouées en fonction de votre tirage de dés : elles modifient en permanence le nombre de cartes et de dés détenus par chacun. Dés et cartes passent de main en main ou sont  défaussés, changeant constamment les rapports de force! Ce jeu tout simple de chance et de réflexion se joue rapidement et nimporte où....
Age: dès 8 an(s)
2490
+
Fouillis Brouillie est un jeu de cartes dans lequel l'objectif est d'être le premier joueur à se défaire de toutes les cartes. Il vous suffit de nommer correctement la couleur de fond, la couleur du texte ou le fruit figurant sur la carte. Cela semble faisable, n'est-ce pas ? Imaginez maintenant une banane sur un fond vert, accompagnée du mot "jaune" en lettres rouges. Vous avez 3 secondes pour traiter cet enchevêtrement d'informations et donner la bonne réponse. Amusez-vous bien!
Age: dès 8 an(s)
1790
+
Réfléchis bien avant de poser tes cartes et observe attentivement vos adversaires. Le joueur qui s'est débarrassé de ses cartes en premier remporte la victoire et marque des points précieux. Qui sera le plus rapide et collectera le plus de points?
Age: dès 8 an(s)
1190
+
Un peu plus de piment et d'interactivité pour ce grand classique des jeux tout public ! Dans cette extension, de nouveaux dés et des nouvelles cartes vont venir épicer un peu plus votre jeu. Découvrez de nouveaux effet et soyez bien attentif durant le tour des autres joueurs. Partagez encore plus le plaisir de déguster Wazabi : grâce à cette extension il est dorénavant possible de jouer jusqu'à 8 joueurs ! Cette édition nécessite le jeu Wazabi (Edition 2020) pour jouer. Elle ne fonctionne pas seule.
Age: dès 8 an(s)
1290
+
Débarrasse-toi le plus rapidement possible de tes cartes. Mais attention: les autres joueurs t'en empêcheront par tous les moyens et feront appel à des événements qui peuvent tout changer Contenu : 125 cartes 20 cartes pour l'événement la règle du jeu
Age: dès 12 an(s)
2190
+
Tension plus élevée et plus de réactions de court-circuit ! Chargez vos cartes dans votre main avec les nouvelles cartes de puissance avec des effets supplémentaires. Bloquez une couleur, évitez une contre-attaque ou vous souhaite du noir ! C'est toujours trépidant. Mais avec plus de puissance ! Attention! Cette extension n'est pas un jeu complet. Il ne peut être joué qu'avec le jeu de base "Frantic" !
Age: dès 12 an(s)
1690
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Jouez une carte, piochez une carte - cela ne pourrait pas être plus facile, non? Ne soyez pas dupe, cependant, car même si le titre prétend que ce jeu est rapide et facile, The Game: Quick & Easy ne sera pas facile à vaincre. Vous ne pouvez le faire qu'en équipe réelle! Plus en détail, pour gagner, vous devez jouer les cinquante cartes du jeu sur les deux piles de défausse. Le jeu se compose de cinquante cartes, avec des cartes en cinq couleurs numérotées de 1 à 10 dans chaque couleur. Chaque joueur a une main de deux cartes. Lors d'un tour, vous jouez une ou deux cartes sur l'une ou les deux piles de défausse. Sur une pile, vous...
Age: dès 8 an(s)
1390
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Dans NOPE! Tout est différent, sauf une chose: Chacun veut gagner! Essayez de garder vos cartes et obligez les autres joueurs à se débarrasser des leurs! Car ca n'est que le joueur ayant encore des cartes en fin de partie qui est le vainqueur! NOPE! Le jeu de cartes pas comme les autres!
Age: dès 7 an(s)
1390
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Les Pandas Roux ont perfectionné leurs techniques Shaolin et sont maintenant au sommet de la chaîne alimentaire. Comme ils ne sont plus la proie favorite des autres animaux de la montagne, ils s'ennuient à mourir ! C'est pourquoi, chaque année, les meilleurs combattants Panda se réunissent autour de la Pagode de la capitale pour un tournoi d'Arts Martiaux où ils font des démonstrations de leurs plus impressionnants katas devant un jury impitoyable. Red Panda est un jeu de défausse et de stop ou encore. Le but du jeu est de se débarrasser de toutes ses cartes ou bien d’être le dernier joueur en lice.
Age: dès 7 an(s)
1990
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LE JEU DE SOCIÉTÉ POUR RESTER CONNECTÉ. Construisez votre galaxie à partir de vos cartes de couleur. Le premier joueur à ne plus avoir de carte en main remporte la partie.Mais l’univers est parfois imprévisible et les cartes spéciales pourront déstabiliser le cours du jeu ! Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision. Contenu : 120 cartes étoiles 40 cartes spéciales 24 mini plateaux POINTS FORTS Un jeu de puzzle nouvelle génération qui mêle concentration, réflexion et précision Un jeu 2 en 1 avec 2 modes de jeux : une version Kids à partir de 4 ans ( 2 à 4 joueurs) , une version Pro à partir...
Age: dès 4 an(s)
3190
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Astérix et Obélix, mais aussi Idéfix, Panoramix et tous les autres irréductibles gaulois sont au rendez-vous pour cette nouvelle variante du Mau Mau, une version allemande du célèbre Uno.
Age: dès 8 an(s)
2190
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Panic In The Air est un jeu de cartes où des parachutistes tente de battre un record de Chute libre face aux autres joueurs. Quand ouvrir son parachute ? Trop tôt, vous perdez, trop tard, vous vous écrasez au sol. Les parachutistes tentent d’accumuler le plus de cartes Chute sur leur personnage : 100 m, 200 m et 300 m. Petit à petit, la pioche réduit. Dans les dernières cartes, il y a la carte RIP. Si un des joueurs la pioche, il la montre aux autres, et tous ceux qui n’avaient pas tiré leur parachute avant que cette carte ne soit tirée sont morts. Pour ouvrir son parachute, il ne faut plus de cartes dans sa main. Il s’agit donc...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Liquidez tout votre stock avant que la police n’arrive ! En pleine prohibition, il ne fait pas bon être pris en train de vendre de l’alcool... Dans Omerta, essayez de vous débarrasser d’un maximum de bouteilles et faites attention à vos fréquentations : les gangsters peuvent vous rendre service, mais ils risquent aussi de vous coûter plus de points que prévu. Si vous êtes sûr de vous et pensez avoir un score assez bas pour ne pas être remarqué, tentez votre chance et criez « Omerta ». Mais gare à vous si vous vous trompez ! Pour pouvoir vous en sortir, vous devrez faire preuve d’observation et de déduction. Le but ? Au bout...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Dans Fou ! Débarrassez-vous de vos cartes. Pas besoin de gagner tous les plis. Si vous jouez la carte la plus Mauvaise, c’est vous le Fou ! Lors du pli suivant, vous devrez passer et ne pourrez pas vous débarrasser d’une carte. CONTENU 88 cartes de jeu (82 cartes de quatre couleurs, et six de valeur « 1 »), 2 cartes Référence et 2 disques Fou !
Age: dès 8 an(s)
1290
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Légumes à volonté ! Pour préparer une curieuse salade, les joueurs posent leurs cartes Légumes à tour de rôle. Sitôt la carte posée, le joueur doit vite annoncer le nom du Légume. Le problème, c’est qu’il ne faut jamais répéter le même nom que le joueur précédent, quitte à mentir ! Entre vérité et mensonge forcé, évitez de cafouiller!
Age: dès 6 an(s)
1590
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Skip-Bo est le jeu de suites de cartes parfait conçu par les créateurs d'UNO ! Les joueurs doivent faire preuve d'habileté et de stratégie pour créer des piles de séries de cartes, de la plus petite à la plus grande (2, 3, 4, etc.) jusqu'à épuisement de leurs cartes. Une fois que tous les joueurs ont reçu leurs cartes, ils peuvent puiser dans la pile centrale et constituer jusqu'à 4 piles de défausse. Les cartes Skip-Bo Joker permettent de débloquer des situations et peuvent remplacer n'importe quel nombre. Utilise soigneusement ces cartes pour gagner la partie ! Le premier joueur à avoir épuisé toutes ses cartes Skip-Bo l'emporte !...
Age: dès 7 an(s)
2990
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 30.04.2025
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Lâche pas la Savonnette est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, il n’y a pas de gagnants mais un seul perdant. Vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Dans Lâche pas la Savonnette il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Le jeu est rapide et simple : à votre tour, jouez une carte de votre...
Age: dès 16 an(s)
1890
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Débarrasse-toi de tes cartes et démasque les menteurs... mais attention à ne pas te tromper ! Un jeu de réflexion et d'intuition !
Age: dès 3 an(s)
1690
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UNO est le jeu de cartes familial le plus connu au monde ! Débarrassez-vous des cartes que vous avez en main en recouvrant la carte supérieure du talon par une carte de la même couleur, portant le même chiffre ou le même symbole. Lorsque vous n'avez plus qu'une carte en main, criez UNO Contenu : 108 cartes 1 crayon 1 livret de scores ainsi que les Instructions de jeu
Age: dès 7 an(s)
3990
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"Ce n'est pas mon perroquet qui a fait caca au milieu du salon mais je pense que c'est le lapin !" A vous, propriétaire de l'adorable petit lapin de très vite l'innocenter et d'accuser un autre animal de compagnie. Votre mémoire et votre réactivité seront vos seules alliées car si vous accusez un animal déjà innocenté, vous serez de corvée de nettoyage 36 Cartes (6 animaux différents en 6 couleurs) 13 Jetons Crotte 1 Livret de règles
Age: dès 6 an(s)
1390
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Dans FACE TO FACE les joueurs s'affrontent. Mais une idée géniale se cache derrière ce principe simple: qui veut gagner, doit aider son adversaire. Dans le cas contraire, rien ne va plus. Mais là aussi, The Game ajoute son grain de sel çà et là. Vous avez la corde au cou dès le départ, et le nœud est de plus en plus serré.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Les insectes ont frappé à nouveau avec cette fois encore un jeu de cartes délirant et original. Le but est d’être le premier à se débarrasser de ses cartes sur la pile commune…mais pas seulement ! En effet, chacun pourra tenter discrètement de faire disparaitre ses cartes dans ses manches, derrière sa tête ou sous la table… tous les moyens sont bons ! Mais attention car le joueur possédant la gardienne punaise qui n’a pas le droit de tricher surveille et gare à celui qui se fera prendre.
Age: dès 7 an(s)
1390
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1590
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Attention chats méchants… et mignons ! Piochez une carte dans le jeu de votre voisin, puis défaussez deux cartes de même valeur pour déclencher des effets amusants et embêter les adversaires ! Surtout, méfiez-vous du chat noir : la momistigri ! Contenu : 52 cartes Règles du Jeu
Age: dès 7 an(s)
1650
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Dans Fuji Flush, vous essayez d’être le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes. Jouez des cartes de plus fortes valeurs que vos compagnons de jeu ou unissez vos forces. Si vous jouez les mêmes valeurs, vous êtes plus difficiles à battre ! Ou jouez individuellement la plus haute carte pour "nettoyer la table" de toutes les cartes de vos adversaires ! Le jeu est composé de cartes numérotées de 2 à 20, les valeurs les plus hautes étant les plus rares. Chaque joueur commence avec 6 cartes en main. Dans l'ordre du tour, chaque joueur pose une carte sur la table. Si il y a une carte plus forte que les cartes déjà sur la table,...
Age: dès 7 an(s)
1390
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Chaque joueur possède sa propre arche et souhaite prendre à bord autant d’animaux que possible. Malheureusement, un gars nommé Noé décide de s’emparer de toutes les paires d’animaux. Ainsi, les animaux que vous avez en double à bord de votre bateau en fin de partie devront être défaussés. Toutefois, vous avez la possibilité d’éviter cela en embarquant trois, quatre ou même cinq animaux de la même espèce. De tels troupeaux sont très profitables ! Contenu : 20 caisses de nourriture 4 arches 60 tuiles Animal 4 drapeaux "passe" 1 drapeau 1er joueur Animal à Bord est sur la liste de recommandation du Spiel des Jahres 2016
Age: dès 8 an(s)
3390
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Oscar a faim ! Bienvenue dans la forêt de la Dent Creuse, lieu de vie de moult créatures, où résonnent les bruits de digestion d'Oscar Hamel le géant. Ce grand benêt ne pense qu'à une chose : manger !!! Et lorsqu'Oscar a faim, c'est vers vous qu'il se tourne. En tant que chef d'un des six peuples de cette forêt, votre rôle est de défendre vos gens et tout faire pour livrer, au plus vite, des proies savoureuses (vos adversaires) au géant gastronome. Le reste n'est qu'une suite de tours pendables, de pièges machiavéliques, de trahisons et de retournements de situation. Chaque joueur dirige un peuple de créatures appétissantes. Le...
Age: dès 10 an(s)
2790
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Le chapiteau le plus rapide du monde ! Il est temps de déménager votre cirque vers une nouvelle ville et, cette fois, vous serez le premier arrivé. Rassemblez vos tigres féroces, vos poissons savants, vos ours polaires, et trouvez-leur une place dans vos wagons. À vous de composer le train le plus incroyable jamais vu pour devenir le plus grand Monsieur Loyal ! Principe du jeu En tant que Monsieur Loyal, il vous revient d'organiser au mieux le déménagement de votre cirque, et notamment de sa ménagerie ! Mais il vous faudra être le plus rapide pour arriver le premier à destination. Regroupez vos animaux, récupérez les bons wagons et...
Age: dès 8 an(s)
1990
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Jouez le jeu … ou le jeu se jouera de vous ! LE JEU est votre adversaire et c'est en équipe que vous pourrez le vaincre. Oui, les règles sont simplissimes, mais gagner ne sera pas toujours si simple… Concertez-vous et agissez ensemble: ce n'est qu'ainsi que vous réussirez à déposer toutes vos cartes sur les piles. Avec variante solo ! Contenu : 102 cartes Instructions de jeu  
Age: dès 8 an(s)
1290
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Highlands, XIIIe siècle.  Deux clans de rats s'affrontent pour s'octroyer le contrôle du royaume. Mais un lourd secret pèse sur ces deux clans : chacun de leur prince est secretement amoureux de la princesse du clan adverse... Qui remportera cette lutte pour le pouvoir ? Chaque joueur a en main 8 cartes numérotées de 0 à 7, dont les personnages ont chacun un pouvoir particulier. Jouez les cartes face cachée et déjouez les pièges tendus par l’adversaire ou laissez-le tomber dans les vôtres. Le premier à 4 points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Il suffit de fermer les yeux un instant pour qu'un petit détail change. Un joueur retourne une des cartes posées sur la table, et l'image est légèrement différente. Mais qu'est-ce qui a changé ? Tu es le premier à trouver la différence ? Alors tu peux poser une de tes cartes sür la table. Le premier joueur à se débarrasser de toutes ses cartes, remporte la partie.
Age: dès 6 an(s)
1290
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Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Un premier jeu de défausse rigolo sur le thème des animaux. Meuh, bêêê, bzz, miaou, ouaf-ouaf, c’est une véritable « cocophonie » ! Il faut se débarrasser au plus vite de ses 8 cartes! Pour cela, soyez vigilants et posez une carte de la même couleur ou illustrant le même animal que la carte précédente. Mais attention, le joueur doit imiter le cri de l’animal qu’il pose. La carte est rouge ? Dans ce cas il ne faut surtout pas crier...et si c’est le coq, annoncez alors haut et fort : Cocotaki !! Il faut vraiment être très réactif ...Cette variante très animée du huit américain est un jeu délirant pour toute la famille.
Age: dès 5 an(s)
1290
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But du jeu : Avoir le plus de kangourous à la fin! Règle du jeu : Les cartes sont mélangées. 5 sont retirées du jeu. On distribue 5 cartes à chaque joueur. Les autres sont placées au milieu de la table, faces cachées à côté des kangourous. Le premier joueur dépose une carte Kangourou au centre et prend le kangourou correspondant. Il pioche immédiatement pour toujours avoir 5 cartes en main . Le joueur suivant dépose une carte et prend le kangourou correspondant au centre ou chez le joueur qui l’a. Celui-ci peut le défendre en posant tout de suite, s’il l’a, la carte de kangourou de la même couleur. Le joueur peut à nouveau poser une...
Age: dès 6 an(s)
1690
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Pour se débarrasser au plus vite de ses cartes, tous les moyens sont bons, même… la triche. Chacun son tour prend le rôle de la Punaise qui veille au grain en surveillant les autres. Serez-vous honnête en respectant les règles ou … allez-vous tricher ? Mettre une carte dans sa manche, en faire tomber sur ses genoux, … à condition de ne pas se faire prendre, tout est possible! Attention toutefois à rester attentif au jeu, car des cartes spéciales viennent régulièrement bousculer la partie.  Mito est un jeu « mitique » et complètement dinguo.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Le jeu de rapidité ! Ligretto est un jeu de cartes rapide et amusant qui plaira à tous ceux et toutes celles qui aiment l'animation. Il faut poser au milieu autant de cartes de la même couleur que possible, en ordre croissant et être le premier à éliminer tout son Ligretto. L'important est d'être rapide et de réagir vite ! L'animation vient du fait que tous les joueurs jouent en même temps. Personne n'attend, personne ne s'impatiente ! Jeu en français, allemand, anglais et italien. Contrairement à la version classique qui demande d'associer des couleurs en classant les cartes par ordre ascendant, Ligretto Junior propose...
Age: dès 6 an(s)
1290
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UNO
Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO !
Age: dès 7 an(s)
1490
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Facile à apprendre, vous serz vite gagnés par la frénésie de Uno, le plus célèbre des jeux de cartes familliaux. Pour gagner, débarassez vous de toutes vos cartes. Utilisez les cartes Action pour piéger vos adversaires. Lorsqu'il ne vous reste plus qu'une seule carte en main, n'oubliez jamais de dire UNO ! Attention, la rèlge du jeu est uniquement en anglais ! Le principe du jeu reste indentique au jeu classique UNO. Contenu : - Jeu de cartes UNO sous licence officielle - Contenu: 112 cartes, 1 règle du jeu (anglais/espagnol) - 2-10 joueurs - 7 ans et plus
Age: dès 7 an(s)
1690
Ce produit devrait arriver aux environs du 31.05.2025
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Merci est un jeu de politesse qui pique ! Débarrassez-vous de vos cartes en déclenchant des effets qui imposent à vos adversaires d'en reprendre...et qui en plus doivent vous dire Merci ! Et gare à ceux qui oublient ! Annoncer les combinaisons que l'on va faire avec des formules de politesse, qu'on a tendance à oublier à force de répétition et grâce à l'ambiance, met le jeu dans une ambiance cynico-amusante. Un poil plus tactique à deux ou trois avec plus de contrôle sur la construction de ses combinaisons, il provoquera un peu de surmenage fun de 4 à 6 joueurs. Rester poli en toute circonstance provoque aussi une relation...
Age: dès 7 an(s)
1990
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Chaque joueur possède une pile de cartes avec une même illustration...du moins en apparence. À chaque tour, trouvez les deux différences entre votre carte et la carte commune servant de référence. Le plus rapide pourra se défausser d'une carte et se rapprocher de la victoire. Servi par de superbes illustrations, "Différence" vous promet des instants de jeu intenses où votre sens de l'observation sera mis à douce épreuve. Serez- vous plus perspicaces que vos adversaires ? But du jeu Être le premier à se débarrasser de toutes ses cartes en décelant les deux différences qu'il y a entre l'une d'elles et celle placée au centre de la table.
Age: dès 6 an(s)
1690
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"Jeu de défausse stratégique Complétez la ligne en vous débarrassant de toutes vos cartes et soyez le premier à atteindre 18 points. Mais attention aux actions « Smatchy » ou « Matchy » qui peuvent tout changer !"
Age: dès 7 an(s)
1590
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"Le jeu se déroule autour de trois cercles (un diagramme de Venn) sur la table. Chaque joueur a des cartes avec des objets dessus. Un joueur, appelé ""Le Guide"", connaît les règles de chaque cercle, mais il ne les dit pas. Les autres joueurs essaient de poser leurs cartes dans les cercles en respectant ces règles sans les connaître. Si une carte ne va pas dans un cercle, Le Guide la déplace, et le joueur doit en piocher une autre. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes avant les autres, tout en essayant de comprendre les règles de chaque cercle."
Age: dès 6 an(s)
2190
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Le jeu de cartes qui monte et qui descend ! A votre tour de jeu, jouez vos cartes sur l’une des 2 piles de défausse en respectant l’ordre imposé par la carte Up&Down : soit monter en valeur, soit descendre. N’hésitez pas à modifier cet ordre pour prendre l’avantage et ralentir vos adversaires ! Anticipez vos actions pour vous débarrasser au bon moment des cartes que vous possédez dans votre main ou devant vous (dont certaines sont cachées au début) pour mettre fin à la manche et marquer le moins de points possible ! Après 3 manches, le joueur qui cumule le plus petit score remporte la partie. Préparez-vous à devenir accro à Ptit...
Age: dès 8 an(s)
1490
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Débarrassez-vous le plus vite possible de vos cartes Mochi ! Pour gagner, ayez le plus petit score lorsqu’au contraire un autre joueur atteint 30 points, mettant fin à la partie. Dans Happy Mochi, vous recevez 7 cartes que vous ne pouvez pas classer ! À votre tour, piochez une carte ou jouez un duo. Pour ce faire, prenez deux cartes adjacentes dans votre main pour recouvrir le duo central, en respectant les contraintes de valeur (inférieure ou supérieure) et de couleur. Si vous jouez deux cartes de même valeur, c’est un Happy Mochi, ne tenez pas compte des contraintes ! Une fois un duo joué, appliquez ses effets éventuels : tourner la...
Age: dès 8 an(s)
1590
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Débarrasse toi de tes cartes avant les joueurs en réalisant des combinaisons d’élèments.
Age: dès 7 an(s)
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Qui sera le premier à se débarrasser de toutes ses cartes ? Gardez à l‘œil les autres joueurs… Quelqu‘un utilise son téléphone ? Ou répond à une question par « OUI » ? Bâille ou passe son tour ? Alors criez…   DING   ! C‘est le moment de jouer votre carte correspondante pour vous en débarrasser au plus vite ! t N‘hésitez pas à provoquer les événements dont vous avez besoin !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Jouez vos cartes astucieusement pour récupérer des points avec des cartes Chats, pour vous débrasser de vos jetons puces ou en redonner à vos adversaires. Dès qu'une joueur n'a plus de Puces ou que la pioche est vide, la partie prend fin et les joueurs possédant le plus de points remporte la partie.
Age: dès 8 an(s)
1990
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Dans Blanco, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes Blanco  est une course où chaque joueur commence avec une grille de 3x3 cartes face cachée. Dès qu’un joueur vide complètement sa grille, il passe à une grille de 4x3. Le premier à vider sa grille 4x3 remporte la partie.   À son tour, un joueur : Pioche une carte (main de 3 cartes) Joue une carte dans sa grille Pour éliminer une ligne ou une colonne : Une colonne doit contenir uniquement des cartes de la même couleur Une ligne doit contenir uniquement des cartes du même chiffre Chaque fois qu’un joueur élimine une...
Age: dès 8 an(s)
1490
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