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Défausse

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Avec vos 6 cartes de départ faces cachées, piochez, échangez, révélez et espionnez pour marquez le moins de points possible. Débarrassez-vous de vos chamallows aux points de cuisson trop élevés et déclenchez la fin de partie au bon moment !
Age: dès 9 an(s)
1490
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Dans Présages, vous faites équipe et vous devez vous débarrasser de vos cartes jusqu'à n'en avoir plus qu'une seule en main. Chacune de vos cartes interagit avec les cartes jouées par votre partenaire mais également avec celles de vos adversaires. Il vous faudra donc les jouer au moment opportun !
Age: dès 10 an(s)
1990
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Être le 1?? à se débarrasser de toutes ses cartes ! Dans Crack Story, les joueurs construisent ensemble et tour par tour une STORY en utilisant leurs cartes comme premières lettres des mots qu’ils ajoutent. Pour ajouter un mot, il faut d'abord répéter la Story depuis le début sans se tromper.
Age: dès 8 an(s)
2490
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Associez habilement formes et couleurs pour vous défaire de vos cartes et triompher de vos adversaires ! Soyez sur vos gardes face aux imprévus. Anticipez les stratégies des autres joueurs et préparez-vous à des retournements de situation exaltants !
Age: dès 8 an(s)
1690
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Lorsque une carte est retournée, à tour de rôle, chaque joueur peut se défausser d’une carte avec une licorne à condition qu’elle ait la même couleur et/ou le même chiffre. ?Il faut être attentif car quelques cartes spéciales se sont glissées dans le jeu et peuvent défaussées de différentes manières, à condition de se souvenir de la formule magique ! ? Le joueur qui n’a plus de cartes remporte la partie !
Age: dès 4 an(s)
1490
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Débarrassez-vous de vos lettres en répondant plus vite que les autres à des thèmes rigolos et adaptés aux petits comme aux grands (Un animal rigolo, Une couleur dans un arc-en-ciel, Un métier rigolo…). Stimule l'imagination et la réflexion ! Parfait pour jouer en famille ou avec les copains. Règles expliquées en 1 minute !
Age: dès 7 an(s)
1990
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Une nouvelle façon de jouer au jeu classique. Au lieu de jouer les uns contre les autres, ils jouent en équipes de deux et essaient de gagner ensemble. Des cartes et des règles spéciales facilitent la collaboration entre les membres de l'équipe.
Age: dès 7 an(s)
1990
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Quand je serai grande je serai…un dragon ! Voilà votre rêve de chauve-souris pleine d’ambition ! Suivez les traces de votre idole, Pyro le dragon. Attention, il ne se laissera pas approcher si facilement. Vous avec 4 cartes devant vous, mais vous n’en connaissez que 2. VOTRE BUT : Avoir moins de points que vos adversaires ! Échangez vos cartes, défaussez-les au bon moment et prenez des risques. Souvenez-vous de votre jeu et de celui des autres pour l’emporter !
Age: dès 8 an(s)
1490
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Poser des chiffres, bloquer d'autres - depuis 100 ans,Onze et Cie est un jeu de cartes best-seller qui traverse les générations. Édition spéciale de haute qualité avec boîte à fermeture magnétique et trois nouvelles variantes de jeu.
Age: dès 7 an(s)
1290
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Serez-vous le premier à placer vos dinosaures et à vider votre main ? Les joueurs doivent réussir à se défaire de toutes leurs cartes Dino en les répartissant entre les 4 Vallées en fonction de leur espèce, de leur couleur ou de leur âge. Le premier joueur qui n’a plus de cartes Dino en mains gagne la partie.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Le jeu qui glisse tout seul Lâche Pas La Savonnette - Extra-large est un jeu de cartes humoristique rapide qui se déroule en prison. Dans ce jeu d’ambiance, vous incarnez des détenus qui devront à tout prix éviter de jouer une carte savonnette… Vos meilleures armes pour rester en sécurité ? Bluff, coups bas et trahison ! Il n’y a pas de gagnants, mais un seul perdant. Le but du jeu est… de ne pas perdre ! Comment perd-on ? Un joueur perd la partie lorsqu’il est : forcé de jouer une carte Savonnette ; ou s’il est le dernier en jeu. Jouez vos cartes, appliquez leurs effets et tentez de coincer vos codétenus. Nul n’est à l’abri, même...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Serez-vous le meilleur Trader des années 20 ? Vous êtes des nantis. Brillants traders, vous vous êtes hissés au-dessus des autres en écrasant. Vous profitez du luxe le plus indécent quand les autres pataugent. Une réussite éclatante ! Wall Street, jeudi 24 octobre 1929. Il est temps de payer la facture. Comment jouer ? Chaque joueur obtient une main de cartes qui comportent 2 actions chacune. Ils doivent se débarrasser d’un maximum d’entre elles pour ne pas perdre d’argent ! Pour se débarrasser de cartes, il faut avoir plusieurs actions identiques, et donc aller échanger des cartes avec d’autres joueurs. Mais attention, si vous posez vos...
Age: dès 12 an(s)
2590
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Moi, toi, nous, vous ou personne? Alors, qui est-ce qui a le plus d'oeufs? Garde une vue d'ensemble dans ce jeu au rythme effréné et ne te laisse pas déstabiliser par le poussin Henry pour être le plus rapide à te débarrasser de tes cartes! Et un Jaune d'oeuf (miroir) en cas d'égalité!
Age: dès 8 an(s)
1390
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Débarrassez vous de vos cartes, bloquez vos adversaires et surtout... faites piocher tout le monde ! Dans le jeu Ekko, le but est simple : ne plus avoir de cartes en main... alors à votre tour, défaussez-vous d'une carte de valeur inférieure ou supérieure à la précédente selon les indications de la dernière carte jouée. Mais attention ! À tout moment un de vos adversaires peut vous griller la priorité en posant une carte Miroir sur la dernière carte jouée (un 26 sur un 62) et là, non seulement il vous pique votre tour mais en plus, tout doit repiocher une carte ! Retors et malicieux, Ekko est le jeu de cartes qui va réveiller votre...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Jeu de défausse de cartes amusant et rapide pour toute la famille ; avec des règles simples.
Age: dès 6 an(s)
1190
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Cabanga est un jeu de défausse et de placements de cartes dans lequel il vous faudra faire preuve de stratégie et de mémoire afin de réussir à vous défaire de toutes vos cartes en main. Au début de la partie, une carte totem de chaque couleur est placée au centre de la table, encadrée par deux cartes indiquant une valeur. À votre tour, choisissez une rangée et posez l'une de vos cartes de couleur correspondante sur la grille ainsi créée, en recouvrant l'une des cartes chiffre déjà présentes. Mais attention ! Si l'écart entre votre carte et celle présente de l'autre côté du totem est trop important, l'un de vos adversaires peut crier...
Age: dès 8 an(s)
1690
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Avec le nouveau « Ligretto® Fun Run », Schmidt Spiele® apporte encore plus d'action et de plaisir à et autour de la table de jeu. Les joueurs doivent non seulement se débarrasser de leurs cartes en un éclair, mais ils doivent aussi se déplacer pour les atteindre. Un jeu plein d'action où les cartes et les jambes volent. Le nouveau jeu « Ligretto® Fun Run » permet à deux à quatre joueurs âgés de sept ans et plus de courir et de s'allonger. Comme pour Ligretto®, le but ici est de déposer le plus de vos propres cartes possible et de vous débarrasser de votre propre pile Ligretto® le plus rapidement possible et avant tout le monde. La partie...
Age: dès 7 an(s)
1390
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8 qui Croc’ (Numbsters) est un jeu solo qui peut être joué dans la main ou sur une table. Chacun des Numbsters affamés est doté d’un numéro et d’une capacité spéciale. À partir d’une pile de 6 Numbsters aléatoires (plus la carte Bouche), vous devrez manger, déplacer et manipuler pour remporter la victoire. S’il ne vous reste plus qu’un Numbster et la carte Bouche dans votre main, vous gagnez !
Age: dès 10 an(s)
1150
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Aucune carte de votre main ne correspond à celle du dessus de la défausse ? C’est une excellente nouvelle pour vous ! Dans K0lp4! votre but premier est de vider votre main pour mettre fin à la manche MAIS vous ne pourrez jouer des cartes que si votre carte n'a rien en commun avec celle du dessus de la défausse ! K0lp4 est un jeu de cartes redoutable de simplicité où vous vous ferez un malin de plaisir à tendre des pièges à vos adversaires pour les obliger à perdre des points durement acquis. Mais attention à ce que cela ne se retourne pas contre vous. Laissez-vous surprendre par ce jeu qui mêle habilement les codes des jeux de...
Age: dès 8 an(s)
1190
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Si les cartes ont des chiffres identiques ou sont dans l'ordre croissant, tu te débarrasses alors de tes cartes! Le plus génial: Si un chiffre ne te plait pas, il te suffit alors de retourner la carte, car coutes les cartes ont deux côtés avec Quando. Le plaisir de jouer garanti!
Age: dès 8 an(s)
1490
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