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Enquêtes & Déduction

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Fossoyeur, un métier mortel ! Dans   VIP RIP , vous incarnez Aurora la fossoyeuse et devez enterrer les célébrités avec la bonne épitaphe. Votre mission est simple : associer chaque personnage à la phrase qui lui correspond le mieux. Mais attention, une mauvaise association et vous risquez d’envoyer ces figures emblématiques six pieds sous terre sans les honneurs.  À la fin des trois manches, il vous suffira de compter la différence entre les célébrités montées au paradis et celles tombées en enfer. Si le résultat est positif, vous remportez la partie. Bien se creuser la tête Saurez-vous aider Johnny Hallyday, Coluche,...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Deux fugitifs sont activement recherchés par la police après avoir semé la terreur à l’Opéra de Paris. Selon la police, les complices, un homme et une femme, étaient seuls lorsqu’ils ont posé la bombe qui a explosé en fin de soirée… Découvrez qui sont les coupables et identifiez les victimes de l’explosion. Kronologic - Paris 1920 : Extension Panique à l’Opera nécessite le jeu de base pour être joué. Une ambiance polar pour un jeu de déduction à scénarios intense et immersif Chaque scénario est rejouable 5 fois Originalité mécanique
Age: dès 10 an(s)
890
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Soyez le premier à résoudre l'affaire en interrogeant les suspects et en déduisant le coupable. Au cours d’une somptueuse soirée bercée par la mélodie envoûtante de l’orchestre de l’Opéra, les invités se mêlent sous les dorures éclatantes et les lustres scintillants. Parmi la foule, deux âmes solitaires dérivent dans ce flot de splendeur sans jamais se croiser… Qui sont les amants maudits de l’Opéra de Paris ? Kronologic - Paris 1920 : Extension Les Amants Maudits nécessite le jeu de base pour être joué. Une ambiance polar pour un jeu de déduction à scénarios intense et immersif Chaque scénario est rejouable 5 fois Originalité mécanique
Age: dès 10 an(s)
890
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Les Noces d'Emeraude: deuxième aventure de la série Backstories Backstories est un jeu d'aventure qui fonctionne à la manière d'un "point & click". Choisissez une action (Fouiller, Discuter, Explorer, etc ...) sur un lieu, et révélez les conséquences de votre choix grâce à un astucieux système de cartes perforées. Plusieurs fins sont possibles : Vos choix, VOTRE aventure !
Age: dès 10 an(s)
2190
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Permis de mentir ! Mentez, bluffez, et leurrez: en somme, montrez le meilleur (du pire) de vous-même dans cette version encore plus machiavélique de Time Bomb, le célèbre jeu de trahison ! L'Agence veut empêcher la bombe d'exploser, l'Organisation veut détruire le monde et l'Ombre veut manipuler tout le monde.
Age: dès 8 an(s)
2090
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À tous les agents secrets! Seras-tu le premier ou la première à attraper ton mystérieux suspect? Mène ton enquête carte par carte et découvre de qui il pourrait s’agir. Était-ce Rico, l’ours au monocle du parc? Ou les indices pointent-ils plutôt vers Conni, la renarde masquée du lac? Combine intelligemment et garde un œil avisé sur tes adversaires pour gagner ce jeu de déDUCKTION vraiment unique.
Age: dès 8 an(s)
1390
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Mosquitos : Qui engloutira le plus de moustiques ? Au début de l'été, les moustiques grouillent autour de la mare. Heureusement, c'est un festin de choix pour nombre d'animaux! La libellule véloce, la grenouille placide, l'hirondelle voltigeante, la perche astucieuse ou la pipistrelle gourmande vous aideront à les attraper. Quant au fourbe héron, il pourrait bien venir tout contrarier ! Dans Mosquitos, les joueurs déplacent les animaux (des pions communs à tous), via leurs cartes, afin d'attraper les moustiques. Chaque joueur prend en main un set de cartes, en nombre identique et en sélectionne une pour la révéler en même temps. Les...
Age: dès 8 an(s)
2590
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Vous avez 5 tours pour démasquer le dinosaure secret. Si vous l'éliminez, vous avez perdu ! Serez-vous sur la même longueur d'onde que a personne qui donne des indices sans dire un mot ?
Age: dès 7 an(s)
1590
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Un puzzle de 500 pièces et 2 enquêtes à élucider ! Dans Micro Macro : Puzzle Funfair - 500 Pièces, vous découvrirez le plan détaillée du quartier de MicroMacro Showdown, offrant une vue d'ensemble des ruelles et de la zone de la Fête foraine. Mais ce n'est pas tout ! Deux enquêtes inédites vous attendent au cœur de ce puzzle, prêtes à défier vos compétences de déduction. En assemblant les pièces du puzzle, vous serez immergés dans un monde où chaque coin de rue cache un indice crucial. Utilisez votre sens de l'observation pour relier les éléments entre eux et résoudre les deux affaires.
Age: dès 8 an(s)
2390
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En cette soirée de réveillon, la neige tombait doucement sur la demeure cossue de la famille Courdeau, connue pour sa célèbre biscuiterie en Alsace, vendant plus de 50 000 tonnes de produits par an. Dolorès Courdeau, matriarche et dirigeante de l'entreprise familiale depuis trois générations, avait réuni sa famille pour Noël, malgré des attentes de longue date qu'elle cède sa place, surtout après une opération de la hanche cinq semaines auparavant. La soirée, bien que marquée par des différends habituels, semblait harmonieuse jusqu'à ce que Dolorès soit découverte morte dans sa chambre. La question demeure : comment cette fête de Noël...
Age: dès 16 an(s)
2790
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Incarnez le rôle de la détective Claire Harper... Claire Harper est l’une des premières femmes diplômées d’Oxford en 1927. Spécialisée en droit criminel, elle est une grande voyageuse, un peu aventurière. Chaque énigme, chaque crime est pour elle l’occasion de mettre à l’épreuve son formidable esprit de déduction et sa détermination sans faille ! En jouant le rôle de la détective Claire Harper, lisez les cartes d'indices pour faire des déductions et élucider trois mystères intrigants ! ... et résolvez des enquêtes trépidantes ! Dans un mystère de Suspects, lisez les cartes d'indices pour : Progresser dans l'enquête Discuter de...
Age: dès 10 an(s)
1590
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Luz
Composez avec la couleur et la lumière pour laisser vos concurrents dans l'ombre ! En entrant dans la cathédrale, vous êtes soudain saisi par l'ampleur du défi qui vous attend. Dans ce jeu de cartes, vous devez tenir vos cartes en main sans les regarder. Vous connaissez les couleurs, mais seuls vos adversaires connaissent la valeur de vos cartes. Regardez les mains de vos adversaires pour en déduire la valeur de vos cartes et pariez le nombre de plis que vous pensez gagner.
Age: dès 10 an(s)
1990
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Fouillez le passé. Menez l’enquête. En tant que membres d’une unité spéciale, vous enquêtez sur des affaires de meurtres non résolues. Vous devez pour cela vous plonger dans les dossiers, consulter les documents à votre disposition, examiner des coupures de journaux et écouter les enregistrements d’interrogatoires réalisés à l’époque. L'affaire Roubaix, 1996 : la mort de Nathalie Brabant, une lycéenne de 16 ans, bouleverse le Nord-Pas-de-Calais. Un promeneur découvre le corps de la jeune femme sur le site d’une usine désaffectée. La police judiciaire ne néglige aucune piste et interroge les amis et les proches de la victime, n’excluant...
Age: dès 16 an(s)
3190
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression....
Age: dès 10 an(s)
990
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L'Imposteur est un jeu captivant d'association de mots, de bluff et de suspicion. Chaque joueur connaît un mot secret sauf l’Imposteur, qui doit deviner ce mot en s’appuyant sur les indices fournis par les autres joueurs sans se faire démasquer. La partie s'achève lorsque l'Imposteur est identifié ou échappe à la détection, et peut se prolonger sur plusieurs manches. Au début de chaque manche, les joueurs reçoivent une carte indiquant le mot secret, sauf l'Imposteur qui ne reçoit aucune indication. En trois tours, les joueurs échangent des indices liés au mot secret. Après trois tours, un vote est tenu pour identifier l’Imposteur. Si...
Age: dès 10 an(s)
2290
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Histoires de l’île d’Emeraude, le 4 opus de la série Unlock! Kids 3 Histoires inspirées des univers créés par Tomm Moore et le studio d'animation Cartoon Saloon : Le Chant de la Mer : Aidez Ben et Maïna à libérer les émotions des êtres magiques et découvrez la légende des Selkies et de leurs pouvoirs. Brendan et le secret de Kells : Suivez le jeune Brendan dans son apprentissage de l'enluminure et combattez Crom Cruach, une créature terrifiante. Le Peuple Loup : Suivez les aventures de Robyn qui rêve de devenir chasseuse de loup et découvrez les mystérieux pouvoirs de Mebh la gardienne de la forêt.
Age: dès 6 an(s)
3390
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Le destin de Ravnica est en jeu ! Magic The Gathering : Ravnica Inquisition est un jeu à identités cachées pour 5 à 10 joueurs. Rejoindrez-vous le "Gatewatch" qui protège la ville, ou suivrez-vous le tyrannique Nicol Bolas, aux sombres desseins ? Découvrez votre rôle caché, identifiez vos alliés et argumentez pour être élu leader de votre couleur de magie, même par vos ennemis qui ignorent tout de votre identité. Vous pourrez ainsi appliquer le pouvoir de votre couleur de magie et identifiez vos alliés et vos ennemis. L’issue de chaque tour de jeu influe sur l’issue de la partie… et sur l’avenir de Ravnica !
Age: dès 14 an(s)
3590
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Dans Meteo, les joueurs tentent de trouver les meilleures conditions météo pour des vacances de dernière minute. Mise en place : 6 cartes « météo » faces visibles sont associées aléatoirement à 6 cartes « ciel caché » faces cachées de 6 couleurs différentes. Chaque couleur de ciel sera alors associée à une condition météo. Chaque joueur ne peut regarder en secret qu'une seule carte « ciel caché ». Un paquet de cartes « ciel » de 6 couleurs est formé avec les cartes « ciel » de 6 couleurs. Jeu : Les joueurs jouent simultanément. Les cartes « ciel » sont révélées une à une au milieu de la table, l'une à côté de l'autre. Lorsque deux, ou...
Age: dès 8 an(s)
990
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Découvrez les formes géométriques grâce à ce Qui-est-ce géométrique ! Chacun dispose de 24 personnages complètement géométriques et doit deviner le personnage caché de son adversaire. "Alors, il a la bouche en triangle ou en carré ?" Un jeu ludique et familial pour apprivoiser et s'approprier les formes géométriques dès le plus jeune âge.
Age: dès 4 an(s)
1790
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Unlock! Risky Adventures, 13ème volet de la saga Unlock! Avec Unlock ! Risky Adventures, laissez-vous surprendre avec trois nouvelles aventures pleines de risques ! Ces dernières, ancrées dans des univers bien marqués, sont inédites et indépendantes. Unlock! Risky Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Vous êtes de retour dans la ville du crime : Crime City. Vous avez déjà résolu de nombreux crimes et envoyé de nombreux criminels en prison. Cependant, il reste encore des cas non résolus. Une fois de plus, vous descendrez dans les rues de cette métropole ravagée par la criminalité pour percer ses derniers mystères. Découvrez 3 enquêtes épiques, 3 Epic Cases répartis sur plusieurs chapitres qui vous permettent de jouer sur les quatre cartes de la gamme Micro Macro Crime City. MicroMacro : Crime City - Epic Cases est une expérience inédite avec des enquêtes XXL comprenant une trentaine de cartes. Jouez sur les 4 cartes de Micro...
Age: dès 10 an(s)
1990
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Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! « Bon sang, il m'a oublié ou quoi !?» Inquiet, vous faites quelques pas en direction du port, laissant derrière vous les mécanos qui s'affairent dans le paddock. Le Prince n'est pas du genre à faire faux bond... Certes, votre promotion au rang de lieutenant-colonel des carabiniers de Monaco n'est rien d'autre qu'une préretraite dorée, mais après vingt ans aux homicides, votre instinct de flic est intact : il se trame quelque chose ce matin. Quelque chose qui risque de faire bien plus de bruit que la fureur du Grand Prix de Formule 1. Dans Guilty : Monaco 1955, plongez dans...
Age: dès 12 an(s)
2390
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Ton frère a disparu ! Votre seule piste ? Une lettre qu'il vous a envoyée du Mont-Blanc, dans laquelle il parle de ses recherches et d'un trésor nazi perdu il y a 50 ans. Vous êtes désormais au sommet de l'Europe pour enquêter. Pour le retrouver, explorez les mystères qui sommeillent là-haut depuis tant d’années. Backstories est un jeu d'aventure coopératif fonctionnant de la même manière qu'un "pointer-cliquer". Grâce à un astucieux système de cartes perforées, révélez les conséquences de vos choix. Choisissez une carte action (perforée) (Rechercher, Parler, Explorer, etc.), placez-la au dos d'une carte de lieu, et regardez le résultat...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Wild - Discovering Animals est un jeu de cartes addictif sur le thème des animaux. Jouez le rôle d'un explorateur, collectez tous les indices et essayez de deviner avec vos compagnons l'animal choisi par l'adversaire. Serez-vous capable de localiser la bonne carte dans les plus brefs délais ? Et si vous voulez faire une pause dans le jeu principal, pas de problème ! Avec Wild, vous pouvez jouer à 3 autres jeux différents pour continuer à vous amuser.
Age: dès 5 an(s)
1790
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Échappe-toi de la Bastille ! Tu es Alex. Avec des copains, fans comme toi de mystères, de frissons et d’aventures, tu as fondé les Escape Geeks. Mais vous vous retrouvez prisonniers de la Bastille, en pleine Révolution française, le 14 juillet 1789 ! Pour échapper aux membres d’Odal et sauver Merlin l’enchanteur, il vous faudra surmonter de nombreux dangers… Résous les énigmes pour t’échapper de la Bastille !
Age: dès 10 an(s)
1790
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6 suspects est un jeu de mémoire et de déduction logique. Un crime a été commis. Deux cartes Indice sont placées, face cachée, sous chacun des six suspects. Chaque joueur à son tour regarde l’une de ces cartes, tentant de reconstituer le puzzle qui indiquera le coupable.
Age: dès 8 an(s)
1150
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Préparez-vous à libérer votre imaginaire ! Si vous restiez enfermé dans un de vos rêves, vos amis viendraient-ils vous sauver ? Rêvelune est un jeu coopératif de narration et de déduction. En tant que Guides, vous devez imaginer à tour de rôle les péripéties vécues par votre coéquipier, prisonnier de son rêve. Celui-ci doit en retour réussir à déduire le sens caché derrière chaque intervention. Parviendrez-vous à libérer votre coéquipier en le guidant judicieusement jusqu’au bout de son rêve ? Le jeu se joue en plusieurs chapitres. Au cours d’un chapitre, les Guides inventent tour à tour les péripéties rencontrées par le Rêveur, en...
Age: dès 10 an(s)
2090
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Enquêtrices, enquêteurs, embarquez pour un voyage inédit avec Kronologic, en jouant dans une époque, qu’elle soit contemporaine, historique, ou même futuriste ! Démêlez une série d’affaires inexpliquées et rétablissez la vérité. Récupérez des indices sur les déplacements des personnages de l’intrigue, en déterminant à quel endroit ils se trouvaient au moment des faits. Chacune des enquête, à la complexité variable, mettra à l’épreuve votre perspicacité et vos compétences de déduction logique.
Age: dès 10 an(s)
2690
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Un cambriolage a été commis et pas moins de 32 crocodiles sont suspects. L'ordinateur de la police diffuse une liste de critères qui va vous permettre de retrouver le plus vite possible le coupable idéal. Mais attention Car il va non seulement falloir suivre la direction pointée par les bras des crocodiles mais également tenir compte des pancartes « Ils mentent tous » brandies par les 4 hippos On va rechercher par exemple un crocodile masculin, maigre, de couleur verte et avec des lunettes et un chapeau. Avec Rapidcroco, on peut jouer quand on est petit pour apprendre à déduire en s’amusant et développer son sens de l’observation...
Age: dès 6 an(s)
1650
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-10%
Angleterre en 1930: Un meurtre a été commis dans une maison de campagne. Les habitants du lieu peuvent apporter leur aide et fournir des indices pour élucider le crime. Les joueurs parviendront-ils ensemble à résoudre l'énigme?
Age: dès 14 an(s)
890 990
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Où est passé Peter Pan ? Enquêtes Express est un jeu d'investigation 100% coopératif à la fois accessible, rapide et fun ! Lors d'une enquête, chaque joueur n’est autorisé à consulter qu’une partie des indices. C’est donc uniquement en partageant et en recoupant toutes leurs infos que les joueurs peuvent ensemble démêler l’intrigue. La mécanique de jeu d'Enquêtes Express est très simple et se résume en 2 phases : pour chaque enquête, d'abord les joueurs lisent et observent un maximum de cartes dans un temps limité. Il est toutefois interdit, pour chaque joueur, de consulter les cartes de sa couleur interdite. Puis ils prennent ensemble...
Age: dès 10 an(s)
950
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-4%
Qui a volé l’œuf du Tricératops ? Soyez les bienvenus à Enquêtes Express - Panique à Dinopark ! Dans cette nouvelle enquête express, découvrez ensemble qui a semé la pagaille pendant l'ouverture du célèbre parc à dinosaure, en osant voler l'œuf d'une maman tricératops. Enquêtes Express est un jeu d'investigation 100% coopératif à la fois accessible, rapide et fun ! Lors d'une enquête, chaque joueur n’est autorisé à consulter qu’une partie des indices. C’est donc uniquement en partageant et en recoupant toutes leurs infos que les joueurs peuvent ensemble démêler l’intrigue. Enquêtes Express en quelques mots : Des univers originaux qui...
Age: dès 10 an(s)
950 990
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Menez l'enquête et trouvez qui est à l'origine des bruits ! Des Bruits dans la Nuit est un jeu d'enquête sur la pointe des pieds ! Un craquement sous le lit, une porte qui claque dans la cuisine, des bruits de pas au grenier... Pas de doute, vous n'êtes pas seul dans la maison de grand-père ! Suivez les indices, explorez les lieux, mais soyez prudent ! Et ne vous faites pas repérer ! Semez des indices Utilisez leurs pouvoirs Démasquez les autres joueurs
Age: dès 8 an(s)
3190
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Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en moins de 60 minutes. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Contient : La Forume, L'Ile du Dr Goorse et Squeek & Sausage Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression... à vous de coopérer avec vos partenaires pour avancer et...
Occasion: Excellent
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
2990 4390
+
ShowDown, le quatrième volet de la série MicroMacro ShowDown est le quatrième volet de la série MicroMacro. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des premiers volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un œil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer les criminels les plus retors ! Les joueurs incarnent des détectives qui devront résoudre des affaires criminelles en observant le plan...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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Menez l'enquête dans un jeu aux détails glaçants de réalisme ! Dans Guilty : Houston 2015, plongez dans l'univers sombre et fascinant de la série de jeux qui réinvente le polar interactif ! Quelles pistes suivrez-vous dans cette labyrinthe de mensonges, de fausses pistes et de révélations choquantes ? Chaque carte que vous jouez vous rapproche de la vérité, mais aussi du danger. Dans ce jeu où chaque détail compte, il vous faudra assembler les pièces du puzzle tout en surveillant la montre. Car oui, votre temps est compté ! À chaque instant, le sablier de la justice s'écoule, et les choix que vous faites ont des conséquences...
Age: dès 16 an(s)
2390
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Menace sur Nova City : Rien ne va plus à Créaria, un jeu vidéo des années 90. Volez au secours du roi et de la reine, et remettez de l'ordre dans ce royaume de pixels. Dia de Los Muertos: Votre patron, le détective Jack Marlowe, a disparu. Menez l'enquête dans les coulisses de la machine à rêves hollywoodienne. Ragnarök : Des signaux reçus d'une étrange planète semblent y indiquer une présence de vue. Partez en mission pour percer ce mystère. Unlock ! Supernatural Adventures, un escape room chez vous Unlock! est un jeu de cartes coopératif inspiré des escape rooms. Les escape rooms sont des salles dont vous devez vous échapper en...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Similo : Le Seigneur des Anneaux est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus, Similo : Le Seigneur des Anneaux, du jeu de déduction encensé par la critique, se compose de 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant le portrait et le nom de célèbres personnages de la Terre du Milieu. Les fans tenteront de deviner un personnage secret de la Terre du Milieu parmi les 12 révélés au centre de la table. Ils seront aidés par un Narrateur, qui jouera des cartes de sa main en guise d’indices, pour leur suggérer quelles cartes...
Age: dès 7 an(s)
1490
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-6%
Attrapez les voleurs dans ce jeu de déduction sociale. Mafia de Cuba : la suspicion règne au Casino Popular de la Havane, repère des chauffeurs de taxis, politiciens véreux et cubains en mal de chance : des fonds disparaissent, des diamants s'envolent, le parrain n'est pas content ! Aidez-le à retrouver qui se sert. A moins que ce ne soit vous le voleur... ? Dans ce cas, ne vous faites pas pincer ! Un joueur compose un jeu de cartes de rôle (en s'inspirant du livret de règles), une pour chaque joueur plus une. Ce joueur passe le jeu de cartes au joueur suivant autour de la table, qui choisit une carte avant de passer le jeu, chaque...
Age: dès 10 an(s)
1690 1790
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Revolver Noir - Micro Game est un jeu pour deux joueurs qui vous met dans la peau d'un détective privé coincé dans un manoir sombre avec un inconnu hostile ! En combinant travail de détective et tirs calculés dans l’obscurité, votre mission est la suivante : débusquer votre ennemi et le neutraliser avant qu'il ne vous devance dans cette dangereuse danse mortelle. Revolver Noir est finaliste (top 3) du 18 Card Challenge de Button Shy : Concevez un jeu qui n'utilise pas de table ni de surface. Revolver Noir est un micro game pour deux joueurs, dès 10 ans, pour des parties de 15 minutes environ, édité par Matagot. C'était censé...
Age: dès 10 an(s)
1150
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Ce soir, c'est le Père Noël Secret ! Les joueurs arrivent à la fête avec leurs cadeaux secrets. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire pour repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et « l'Invité inattendu ».
Age: dès 8 an(s)
1590
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Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Unlock! Kids : Histoires de Légendes est un jeu coopératif d’aventures inspiré des escape games doté d’énigmes spécialement adaptées pour des joueurs de 6 ans et plus. Fouillez les lieux, trouvez des objets, combinez-les grâce à un astucieux système de symboles et résolvez les énigmes tous ensemble. Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants : Au coeur de l'Afrique : découvrez la légende du baobab sacré et faites...
Age: dès 6 an(s)
3390
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Parviendrez vous à découvrir son identité ? À chacun de vos plis, effectuez une mission et faites en sorte que l’espion, qui qu’il soit, ne rassemble pas trop de mallettes (elles contiennent des informations sensibles !). ... Combiné avec du rôle caché Inside Job est un jeu de plis à très haute tension, dans lequel les joueurs doivent réussir le pli demandé par la carte mission. Chaque carte mission, en effet, indique la manière dont elle doit être résolue et quel est l’atout de la manche en cours. En cas de succès, la carte mission est conservée et contribuera à la victoire finale des agents. En cas de défaite, la mission sera défaussée....
Age: dès 10 an(s)
1990
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Suspects - Adèle & Neville, menez l'enquête au coeur des années 60 ! Adèle, photographe intrépide, et Neville, journaliste intellectuel , mènent l’énquête au cœur des années 60. Rien n’échappe à ce couple de reporters aussi courageux que perspicaces ! Dans une première aventure acidulée, les membres du groupe « The Candy Pops » enregistrent leur dernier album dans la villa de leur producteur quand celui-ci est agressé par un intrus. Serait-ce l’un des fans qui attendent devant la grille de la villa ? Dans « Bienvenue à Mysteria Lane », Adèle et Néville en reportage dans cette banlieue chic américaine, découvrent Donald Campbell dans...
Age: dès 10 an(s)
3990
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Dans Cold case : Les couleurs de l'oubli, Enfilez vos impers, sortez vos calepins, sortez les cartons des archives pour tenter de résoudres des sombres affaires laissées de côté. Plongez dans un jeu d'enquête misant avant tout sur le réalisme et l'immersion. Trois premiers dossiers à découvrir et à résoudre. Prêts Détectives ? Éléments de preuve, indices cachés, interrogatoires ! Entre escape game, jeu d’enquête et polar, vous devez résoudre des affaires de meurtres classées sans suite. Pas d’impunité pour les meurtriers. Menez l’enquête ! Cold Case : Les couleurs de l'oubli - Comment ça marche Mettez-vous dans la peau des...
Age: dès 16 an(s)
3190
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Identifiez le coupable... et sa cible ! Le Président est la cible d'une attaque ! Mais qui est le Président ? Et plus important encore... Qui est le poseur de bombe ? Dans ce jeu explosif, vous êtes répartis dans deux pièces séparées. Retrouvez vos coéquipiers, bluffez, négociez, et désignez les otages qui changeront de pièce. Lors du décompte final, si le Président est dans la même pièce que le Poseur de bombe, ça fait BOUM ! Dans Two Rooms and a Boom - Edition Bleue, vous devez remplir l’objectif défini par votre carte Personnage. Cet objectif peut être commun à une équipe (bleue ou rouge), mais peut aussi être unique et personnel...
Age: dès 10 an(s)
1790
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-67%
Dans le jeu de cartes Dystopia, votre but est de sauver l'humanité. Arriverez-vous à sauver la planète ? Zombies, tsunamis, virus, explosions atomiques menacent tous les continents. Qui parmi vous, réussira à éliminer le plus de dangers possibles de son continent pour sauver l’humanité ? Observation, mémorisation, déduction, ruse et stratégie seront vos meilleures alliées pour remporter la partie.
Occasion: Excellent
Age: dès 12 an(s)
990 2990
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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Allez-vous battre le record du monde ? Faites chauffer vos méninges et réfléchissez bien à vos choix ! Dans ce "brainy game" coopératif on ne parle pas dans le vent, on pèse le sens et l’interprétation possible de chaque mot que l’on utilise. L’objectif du jeu est simple, faire découvrir aux 2 enquêteurs de la manche un mot. Pour y arriver les autres joueurs, les témoins, communiquent des indices qui doivent commencer par une des lettres qui se trouve aux deux extrémités de la ligne de Cartes-lettres. Après chaque indice, les enquêteurs discutent et proposent, ensemble, une réponse. S'ils trouvent la solution, alors les enquêteurs...
Age: dès 10 an(s)
2490
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Dans un monde au bord du gouffre, ne faîtes confiance à personne ! Après que les Machines eurent propagé le virus meurtrier « Human Punishment » sur Terre, les rares humains qui survécurent sans sombrer dans la folie se réfugièrent dans les ruines de leur civilisation presque disparue pour organiser la résistance. Trouvez les bonnes armes, gérez vos points de vie, désignez vos cibles et hackez vos adversaires pour découvrir leur véritable identité. Que vous soyez humain, hors-la-loi ou machine, vos actions lèveront le voile sur votre véritable loyauté dans cette lutte sans pitié qui décidera du sort de l’humanité. Human Punishment, un...
Age: dès 14 an(s)
2990
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Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de DANY, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, DANY fera tout pour vous faire échouer. Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de DANY. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de DANY. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi...
Age: dès 14 an(s)
2790
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-5%
Dans l’espace, personne ne vous entendra flipper ! Un anchois dans le lecteur de disquettes ! Cela ne peut signifier qu'une chose : il y a un dauphin à bord du vaisseau spatial ! 1978 - L’équipage du Palermo 13 représente le dernier espoir de l’Humanité, seuls survivants de la tragique destruction de la planète Terre. Malheureusement, il semblerait que des Dauphins aient infiltré le vaisseau. Ils sont prêts à tout pour prendre le contrôle de cette ultime mission spatiale. Sous les ordres de votre capitaine, combinez les compétences de vos spationautes et envoyez-les réparer le vaisseau lors de périlleuses sorties spatiales. Mais...
Age: dès 14 an(s)
3790 3990
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Tu es Alex. Avec quatre amis, tu as fondé les Escape Geeks. Cette fois, votre soif d’aventures et de mystères vous mène au cœur d’un labyrinthe de l’Antiquité grecque. Votre mission : sauver Merlin l’Enchanteur, perdu dans les méandres du temps. Et cette fois, vous avez hérité de pouvoirs magiques qui pourraient bien vous être utiles.
Age: dès 10 an(s)
1590
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Qui sera le plus rusé pour déduire quels numéros se cachent sous les cartes ? Soyez le plus rusé pour déduire quels numéros sont dans les mains adverses et sur la table. Trouverez-vous les trios de cartes identiques ? Comment jouer : Dévoilez 2 cartes Numéro soit sur la table, soit dans la main d’un joueur (les cartes y sont classées du plus petit au plus grand). Attention, seulement le plus petit numéro ou le plus grand. Si les 2 cartes sont identiques, rejouez ! Trouvez les 3 cartes identiques et vous gagnez ce Trio ! Vous remportez la partie si vous avez 2 ou 3 Trios (en fonction du mode de jeu) ou si vous avez le trio de 7 !...
Age: dès 7 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
1590
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La Malédiction de Bastet, une murder party pour 6 joueurs Suisse, 1970, l’annonce d’une vente aux enchères d’antiquités égyptiennes fait couler beaucoup d’encre, une mystérieuse statuette de Bastet en sera la pièce maîtresse. Tout le gratin du monde de l’art s’est donné rendez-vous dans un hôtel de luxe. Mais la veille de la vente, une tempête de neige isole les invités, un concert de jazz prend une tournure inattendue, les conversations dérapent, sans oublier la menace d’une malédiction ancestrale. Au matin, le dernier acte d’un funeste ballet s’ouvre devant un public consterné : un drame est survenu durant la nuit. Les joueurs devront...
Age: dès 16 an(s)
3390
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PARVIENDREZ-VOUS À RÉSOUDRE CETTE TERRIBLE ENQUÊTE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Sherlock Holmes. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Vous êtes appelés afin de résoudre un terrible crime. Interrogez les témoins et éliminez les suspects afin de démasquer le vrai coupable !
Age: dès 8 an(s)
790
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ARRIVEREZ VOUS À QUITTER CETTE ÎLE MAUDITE ? Revivez le temps d’un carnet la légende de Robinson Crusoé. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de survivre et de vous échapper de l’île d’Espéranza. Mais attention, le chemin est parsemé d’embûches.
Age: dès 8 an(s)
790
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COMBATTEZ LES MONSTRES GRÂCE À VOS POUVOIRS ! Revivez le temps d’un carnet la légende de Merlin l’Enchanteur. Progressez dans son histoire en résolvant une série de puzzles de plus en plus difficiles. Tentez de ramener le calme dans la Forêt où des monstres ont décidé de semer la zizanie. Fabriquez des potions et combattez-les.
Age: dès 8 an(s)
790
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Muse - Avènement est la suite de Muse, le jeu de déduction basé sur l'image. Mettez au défi votre imagination et votre intuition, et prêtez l’oreille à votre Muse ! Devenez une Muse et inspirez vos coéquipiers à l'aide de mystérieux indices pour les mener aux Chefs-d'oeuvre. La première équipe parvenant à en obtenir 5 gagne! Formez 2 ou 3 équipes d'au moins 2 joueurs. Dans chaque groupe choisissez un joueur pour être la Muse. Retrouvez l'illustration désignée par l'équipe adverse, en interprétant l'indice que vous donne votre partenaire. Partez dans un voyage onirique, au fil de 84 grandes cartes magnifiquement illustrées, que vous...
Age: dès 10 an(s)
2990
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Retrouvez 3 aventures inédites de 60 minutes, avec 3 niveaux de difficulté, et toujours autant de puzzles et d’énigmes à résoudre, de machines à manipuler, d’objets à combiner et d’évènements à affronter ! 3 aventures médusantes !
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
4390
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Secret Hitler est un jeu de déduction pour 5-10 personnes sur la recherche et l'arrêt de du projet secret Hitler. Les joueurs sont secrètement divisés en deux équipes : les libéraux, qui sont majoritaires, et les fascistes, qui sont cachés à tout le monde sauf entre eux. Si les libéraux peuvent apprendre à se faire confiance, ils ont assez de voix pour contrôler les élections et sauver la mise. Mais les fascistes diront tout ce qu'il faut pour se faire élire, faire avancer leur programme et gagner la partie. Cette édition de l'éditeur original du jeu est celle du Secret Hitler qui a été expédiée aux participants du Kickstarter en 2016,...
Age: dès 13 an(s)
7990
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Fenêtres sur Crimes, une nouvelle enquête Crime Zoom se déroulant à Los Angeles en 1954. Une scène de crime s’étale sur plusieurs cartes pour former une grande illustration. Et pour enquêter, rien de plus simple. Prenez une carte pour la regarder de plus près. Un élément vous intrigue ? Retournez la carte et découvrez ce qu’est ce petit papier sur la table de chevet. Dans Crime Zoom, vous mènerez votre enquête librement. Discutez entre joueurs pour choisir les pistes à suivre. Et dès que vous pensez avoir résolu l’enquête, rendez-vous au questionnaire. Qui est le coupable ? Quel est son mobile ? Quelle est l’arme du crime ? Et quelques...
Age: dès 14 an(s)
1690
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Aidez le président ou traquez-le dans ce jeu de déduction pour 6 à 30 joueurs. Dans Two Rooms and a Boom - Edition Rouge, deux équipes s'opposent : l'équipe rouge et l'équipe bleue. L'équipe bleue a un président. L'équipe rouge a un bombardier. Les joueurs sont répartis de manière égale dans deux pièces (c'est-à-dire des zones de jeu séparées). Le jeu se compose de cinq manches chronométrées. À la fin de chaque tour, certains joueurs sont échangés dans des pièces opposées. Si le bombardier de l'équipe rouge se trouve dans la même pièce que le président à la fin du jeu, l'équipe rouge gagne, sinon l'équipe bleue gagne. Dans ce jeu...
Age: dès 10 an(s)
1790
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In Vino Morte est un jeu de bluff/déduction. Vous avez été invités à une dégustation de vin mais tous les invités autour de la table ne sont pas dans les meilleurs termes. Les verres ont été servis et chacun le regarde avec circonspection. Faut-il le boire ? Ou bien ne vaudrait il pas mieux l'échanger avec cet autre convive qui semble bien mieux s'entendre avec le serveur pour ce tour ? Oui mais si le serveur avait anticipé cela ? Et le serveur d'ailleurs, pourquoi ne pas échanger mon verre avec lui ? Oui mais s'il avait pensé à ça et avait empoisonné son verre en espérant qu'on lui échange ? Allez, regardez tout le monde droit dans...
Age: dès 8 an(s)
1150
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Bienvenue à Crime City, la ville où le crime menace à chaque coin de rue. Secrets macabres, vols sournois et meurtres de sang-froid sont monnaie courante par ici. Tricks Town est le troisième volet de la série MicroMacro : Crime City. Venez y découvrir une nouvelle partie de la ville, avec ses 16 enquêtes inédites et plus corsées à mener. Ce jeu est indépendant des autres volets : il n‘est pas nécessaire de posséder ou d‘avoir joué aux épisodes précédents pour vous lancer dans ces nouvelles affaires ! MicroMacro est un jeu coopératif. Un oeil affûté et un sens de la déduction aiguisé seront vos meilleurs atouts pour coincer ensemble les...
Age: dès 10 an(s)
Récompenses: As d'or Cannes
3390
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-47%
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
790 1490
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-40%
Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
890 1490
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Deux œuvres à reconstituer, encore et encore Première étape : Recomposez l’oeuvre initiale avec intuition, délicatesse, et persévérance... seul ou a plusieurs Ensuite viendront les défis pour nous donner de plus en plus de fil à retordre... Un dessin infini, une boucle perpétuelle à reconstituer, encore et encore, toujours différemment, avec de nombreux défis mâtinés de délicatesse... Créez, recréez, vivez et revivez les légendes arthuriennes dans cette fourmillante interprétation graphique de Pauline Détraz !
1290
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Combinez les symboles pour avancer et résolvez les énigmes ! Jouable dès 6 ans avec des règles adaptées spécialement pour les enfants: Des énigmes adaptées aux enfants, sans utiliser d'écrans ! Les solutions complètes incluses dans la boîte Tutoriel inclus: pas besoin de lire la règle Des scénarios joués et validés par des enfants Découvrez dans cette boite 3 histoires pleines d'énigmes qui vous emmèneront dans la préhistoire, au beau milieu d'un western et en Égypte !
Age: dès 6 an(s)
3390
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Coupez vite. Coupez encore. Coupez mieux. Une fois encore, Moriarty a piégé plusieurs monuments de la ville de Londres. Sherlock n'a pas le choix: elle doit désamorcer toutes les bombes avant minuit, sans quoi la capitale et le pays sombreront dans le chaos. Mais cette fois ci, Moriarty a mis tout son génie dans l'élaboration de nouvelles bombes aux effets surprenants ! Londres, 1890. Alors que la nuit tombe sur la ville, un fiacre traverse le brouillard et fait s’écarter les passants dans un tonnerre de sabots et de cris. À son bord, Sherlock Holmes tapote sa montre à gousset et regarde pensivement la silhouette de Big Ben surplombant la...
Age: dès 8 an(s)
1790
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Un épisode de la série Culinario Mortale Cette excursion promettait de faire date au sein de la communauté archéologique : depuis deux mois, vous étiez partis dans la forêt tropicale péruvienne, à la recherche de vestiges de la culture Mochica, une civilisation peu étudiée, ayant existé en Amérique du Sud bien avant les Incas. Ces derniers jours, vous aviez exhumé une multitude de petits vases et d’outils, ainsi que diverses antiquités. De toute évidence, vous approchiez du but. En fin d’après-midi, vous avez enfin découvert le tombeau des prêtresses du roi. Cette découverte majeure allait marquer un nouveau tournant dans la carrière de...
Age: dès 16 an(s)
2790
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-57%
Selon Plutarque, un voyant avait averti que le mal viendrait à César au plus tard aux Ides de mars. César a plaisanté en voyant les ides de mars arriver... Mais elles n'étaient pas encore passées ! Dans Idus Martii, vous incarnerez des sénateurs, soit marchands, soit loyaux, soit traîtres. Vous commencez la partie avec deux rôles cachés. Il vous faudra en choisir un en cours de partie. 3 autres rôles vont tourner en cours de jeu : Le consul, le préteur et les deux édiles. A chaque tour, les édiles voteront pour ou contre la mort de César. Le préteur pourra demander à l'un d'euxde changer la carte qu'il a posé face cachée. Puis le...
Age: dès 12 an(s)
690 1590
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Similo : Les Animaux Fantastiques est un jeu de déduction coopératif où tous les joueurs tentent de deviner ensemble le personnage secret en s’aidant d’indices ! Ce nouvel opus du jeu de déduction encensé par la critique est issu du Wizarding World et débarque avec 39 cartes magnifiquement illustrées par Naïade, dévoilant les portraits et les noms d‘une série de personnages de l’univers des Animaux Fantastiques. Les fans tenteront de deviner un personnage secret du Wizarding World parmi les douze disposés sur la table. Ils seront aidés par le Narrateur qui joue des cartes Personnages de sa main en guise d’indices, tout en précisant si...
Age: dès 7 an(s)
1590
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Maudit Mot Dit : Retrouvez le bon Mot... Au bon Moment ! Un jeu original et plein de malice… Chacun va devoir faire deviner un mot… sans qu’il soit trouvé trop tôt ! Comment jouer ? Un joueur ouvre discrètement la boite et découvre un mot à faire deviner avec un nombre précis d’indices. Il donne des indices un par un pour que son mot soit trouvé avec le bon nombre d’indices, ni plus ni moins… Si un adversaire devine le bon mot trop tôt, il lui vole les points ! Saurez-vous tourner autour du mot ? Le tout est de doser les indices pour le faire deviner avec le bon nombre de propositions. Par exemple à 3 joueurs : Irma essaye de...
Age: dès 12 an(s)
1990
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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Unlock ! Short Adventures : c'est Unlock mais en plus court ! Unlock Short Adventures, ce sont des Unlock de 30 à 45 minutes en petit format, pratique à mettre dans la poche ou à offrir pour faire découvrir le jeu. Unlock ! est un jeu de carte coopératif inspiré des escape rooms. Unlock! vous fait vivre ces expériences chez vous, autour d'une table. Après avoir pris connaissance du contexte du scénario, vous commencez votre aventure dans une pièce (une carte de lieu qui indique divers numéros). Fouillez-la pour trouver des objets ! Attention : certains peuvent être cachés ! Des énigmes visuelles ou audio ralentissent votre progression. À...
Age: dès 10 an(s)
990
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