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Gestion de Main / Pose

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Depuis plusieurs millénaires, le cycle du jour et de la nuit s’est figé sur la minuscule planète Solenia, plongeant son hémisphère nord dans une obscurité permanente et son hémisphère sud dans une clarté ininterrompue. Votre mission est de poursuivre la noble tâche de vos ancêtres en livrant aux habitants de la planète les ressources qui leur fontcruellement défaut. Les hommes du jour attendent vos livraisons de pierre et d’eau, rares dans leur hémisphère, tandis que les hommes de la nuit ont un besoin vital de bois et de blé. Soyez le plus efficace et prenez de vitesse vos concurrents afin de posséder le plus d’étoiles en or lorsque la...
Age: dès 10 an(s)
4190
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Bienvenue dans la plus célèbre rue des geishas de la vieille capitale, Hanamikoji. Les joueurs vont s’affronter pour gagner les faveurs des sept maîtresses geisha en récupérant des objets qui représentent leur performance. Grâce à des anticipations réfléchies et à des décisions audacieuses, vous pouvez gagner les objets essentiels en laissant de côté les moins intéressants. Serez-vous plus malin que votre adversaire pour gagner une majorité des faveurs des geishas ? Contenu : 7 cartes Geisha 8 jetons Action 21 cartes Objet 7 jetons Faveur Règles
Age: dès 10 an(s)
1790
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Votre job : Chasseur de monstres. Un portail dimensionnel vient de s’ouvrir et une foule de monstres déferle sur notre monde. Vous êtes les derniers Héros, appelés pour les éliminer et récupérer les Artefacts qui permettront de refermer le portail. Utilisez vos armes intelligemment et aidez vos camarades en leur fournissant des munitions. Mais à la fin, un seul Héros se couvrira de gloire. Serez-vous celui-là ? À votre tour, choisissez une carte Arme de votre main et jouez-la : • soit dans votre Chargeur (ces munitions seront alors disponibles pour vos adversaires) ; • soit devant vous (en utilisant les munitions disponibles dans...
Age: dès 12 an(s)
3990
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Dans VIRAL, 2 à 5 joueurs incarnent des virus qui viennent tout juste d’infecter un Patient. Vous devez désormais vous répandre et muter pour infecter d’autres organes plus vite que les autres Joueurs et gagner des points d’Infection. Choisissez des mutations, des zones à infecter, placez vos virus, affaiblissez la défense immunitaire et prenez le dessus sur les autres virus. Avec des événements aléatoires et des interactions inattendues, VIRAL est le véritable remède à l’ennui entre amis ! Contenu : 1 Livret de Règles 1 Plateau 5 Plateaux joueur 40 Tuiles Virus 8 Tuiles Zone 4 Tuiles Crise 1 Marqueur Premier joueur 1...
Age: dès 12 an(s)
4990
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Accrochez vous , vous allez incarner une bande de peaux vertes ! Soyez rapide, impitoyable et sournois. A OrcQuest, être méchant, c'est bien. Bastons, pièges, captures, trésors et coups bas sont au menu et vous allez vous régaler. Vous n'aurez qu'un seul but : être le plus riche des peaux vertes en vie à la fin de ce raid. OrcQuest le jeu de cartes est un jeu de cartes nerveux et fun pour 2 joueurs ou plus, où la violence et les coups fourrés vous mèneront à la victoire. Même nos dés sont assez pointus pour causer des dégâts à vos ennemis. Soyez méchant, soyez fort, soyez Orc ! Contenu : 92 Cartes 6 Dés 77 Jetons Livret de Règles
Age: dès 14 an(s)
3990
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Le monde impitoyable de la savane Kariba est un jeu de cartes malin. Au coeur de la savane, les animaux viennent s’abreuver au bord du lac, mais la loi du plus fort domine ! Votre but sera de gagner le plus de cartes possible. À votre tour, jouez la carte Animal qui chassera les autres au risque de vous faire chasser à votre tour. Dans ce jeu, l’éléphant est roi... sauf quand la souris passe par là. La boucle de la peur animale est bouclée. Le but du jeu Gagner le plus de cartes possible à la fin de la partie. Contenu 64 cartes, 1 point d’eau
Age: dès 6 an(s)
1590
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Dans Scare It ! vous devrez effrayer des animaux, à l'aide d'autres animaux ! Qui a peur du chat ? La souris, qui elle-même effraie l'éléphant, et ainsi de suite à l'aide de nombreuses cartes. Chaque joueur a pour objectif un type animal et une couleur, à sauvegarder coûte que coûte I
Age: dès 8 an(s)
1190
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Le Roi de Westeros vient tout juste d’annoncer son intention de nommer une nouvelle Main du Roi ! Varys s’immisce parmi les nobles, murmure des noms et obtient des appuis. Mais obtiendra-t-il plus de soutien pour vous ou pour vos adversaires ? Dans ce jeu d’intrigue, deux à quatre joueurs se disputent des cartes Personnage pour obtenir des blasons : celui qui en obtient le plus l’emporte ! Réussirez-vous à gagner le titre de Main du Roi ? Contenu : 35 Cartes Personnage 1 Carte Varys 14 Cartes Compagnon 7 Pions Blason 4 Pions Corneille à Trois Yeux 1 feuillet de Règles
Age: dès 14 an(s)
1790
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Dans Kodama aidez chacun votre arbre à pousser en posant astucieusement les cartes Branche que vous aurez choisies. Pensez à laisser de la place pour les croissances futures, car chaque carte Branche ne peut superposer qu’une seule autre carte. À la fin de chaque saison, un Kodama s’installe dans votre arbre et vous accorde des points de Bonheur si celui-ci lui convient. Le vainqueur est le joueur qui marque le plus de points de Bonheur. Il existe deux façons de marquer des points : - En posant des cartes Branche présentant les mêmes particularités que sur les branches précédentes. - En choyant un Kodama venu s’installer dans votre...
Age: dès 8 an(s)
2990
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Stress Botics est un jeu de collection et de gestion de main, de 2 à 4 joueurs, dès 12 ans, pour des parties de 60 minutes environ, édité par Matagot. La mission des Beta Bots est de livrer des ressources aux navires de la société. Ce ne sera pas du gâteau. Pour commencer, l’exoplanète est instable, les Beta Bots devront donc s’adapter à un environnement en constante évolution. En plus de cela, chaque vaisseau nécessite des ressources différentes, et chaque livraison de charge utile nécessite un timing et un alignement parfaits avec la trajectoire orbitale du vaisseau correspondant. Enfin, la société rivale Cylindroids INC® a envoyé ses...
Age: dès 12 an(s)
11590
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Dans DIG, chaque joueur est un chien qui courra à travers la cour, déterrera des os et tentera de les remettre dans la gamelle pour chien de couleur assortie avec la plus grande efficacité. Tous les joueurs marqueront une fois, à la fin de la partie, en fonction de la valeur cumulée des os qu'ils ont remis dans les Dog Bowls correspondants. Il y a 4 os dans chacune des 5 couleurs du jeu. La valeur d'un os est déterminée à la fin de la partie, en fonction de la distance entre son Dog Bowl correspondant et la Dog House. Le bol pour chien le plus proche de la niche rapportera une valeur de 5 pour chaque os de cette couleur. La gamelle pour...
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans cette bataille à 2 joueurs pour la Tourbière, vous jouerez des Grenouilles depuis votre main et les déplacerez sur Lily Pads (aire de jeu). Atterrissez sur des mouches pour piocher plus de cartes et sur des grenouilles adverses pour gagner des points. Terminez les « Routes » de grenouilles et marquez des « Formations » de grenouilles pour encore plus de points. Le joueur avec le plus de points à la fin de la partie est le gagnant !
Age: dès 10 an(s)
590
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Dans ce jeu de levées, gagner un tour n'est pas toujours souhaité car chaque carte a une face « Science » (+) et « Folie » (-) qui pourraient remettre en question l'équilibre des piles de scores des joueurs. Les gagnants des tours prennent la carte d'un adversaire dans l'une de leurs piles de scores correspondantes - dont 2 couleurs sont déséquilibrées dès le début - dans le but de réduire chaque couleur à 0. Le score total le plus bas l'emporte !
Age: dès 10 an(s)
590
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Plongez dans l’univers rétro, hilarant et décalé de Steven Rhodes ! La cloche a sonné, c’est l’heure de rentrer à la maison ! Seulement voilà, de vilains inconnus venus d’ailleurs ont envahi le quartier ! Papa et maman ont été très clairs là-dessus, il ne faut jamais parler aux inconnus. À votre tour, jouez vos cartes pour aider vos gamins à se déplacer depuis l’école jusqu’aux lieux sûrs rapportant le plus de points. Mais attention ! Les envahisseurs débarquent au fil de la partie, et risquent d’enlever vos gamins, ce qui ferait mauvais genre…
Age: dès 14 an(s)
2590
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Maîtrisez les cieux ! Les corbeaux, les faucons, les aigles et les hiboux tournoient au-dessus de la forêt. Leur mouvement constant met en évidence l'équilibre changeant des pouvoirs qui détermine qui dirige réellement ces cieux. Les Maîtres des Cimes est un jeu de gestion de main de 18 cartes où 2 à 4 joueurs s'affrontent pour obtenir la meilleure combinaison de 6 cartes. Chaque carte possède une règle de score unique, les joueurs utilisant à la fois les 3 cartes de leur main (« le ciel ») et l'une des réserves de cartes partagées en jeu (« la forêt ») pour le score final. Au fur et à mesure que les joueurs piochent des cartes, ils...
Age: dès 8 an(s)
1150
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La légende raconte qu'un panda, assis au milieu des bambous, mâchait les feuilles avec délectation et tournait sur lui-même lorsqu'elles étaient toutes mangées. En regardant le ciel étoilé, il a senti qu'il devait rejoindre les 12 animaux du zodiaque. C'est ainsi qu'est né "Panda Spin"... Dans le jeu Panda Spin, le but du jeu reste de se débarrasser de ses cartes plus rapidement que les autres en gagnant des tours. Mais il y a une particularité unique. Si vous perdez un tour, vous pouvez créer un avantage : Les cartes retournent dans votre main, tournées de 180 degrés et plus fortes. Dans ce jeu, le chemin de la victoire passe souvent...
Age: dès 14 an(s)
1950
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"Un jeu de gestion de main et de simulation dans lequel vous effectuez le travail de la nature, en créant des animaux et en leur donnant des caractéristiques essentielles pour survivre et prospérer dans un environnement en constante évolution. Evolution New World est un gameplay amusant qui convient à un public familial, mais qui est également attrayant pour les geeks, avec des références divertissantes à la nature réelle ! Il s'agit d'une version mise à jour et étendue du jeu de société classique de 2010 Evolution : The Origin of Species."
Age: dès 11 an(s)
5790
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Dans le jeu Jungo, vous devez vous débarrasser de vos cartes avant les autres joueurs. C'est donc un jeu de gestion de main de cartes mais avec une particularité : vous ne pouvez pas réorganiser votre main. À votre tour, jouez une combinaison de cartes plus forte que celle du joueur précédent. Et si vous ne pouvez pas jouer, vous devez piocher une nouvelle carte face cachée. En battant la combinaison précédente, deux choix s'offrent à vous : - Garder la combinaison battue pour renforcer votre main - Jeter la combinaison pour vous rapprocher de la victoire Réfléchissez bien ! Chaque carte, d'une valeur de 1 à 8, est présente en huit...
Age: dès 8 an(s)
1650
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Un duel de Samouraï intense et stratégique dans l'univers d'Okko ! Dans Okko, chaque joueur possède une main de cartes représentant des mouvements, des attaques ou des attaques spéciales sur le champ de bataille. Au début de chaque tour, chaque joueur place deux cartes de sa main face cachée à côté du champ de bataille, après quoi il résout les actions une carte à la fois. Avec les cartes, les joueurs avancent ou reculent par rapport à l'adversaire ou frappent haut ou bas, en essayant de causer des dégâts.
Age: dès 14 an(s)
1150
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Plongez dans le monde mythique de la Terre du Milieu grâce à La Communauté de l'Anneau : Le Jeu de Plis Coopératif ! Menez à bien votre aventure dans ce jeu de cartes coopératif, rencontrez de nouveaux personnages et accomplissez des quêtes spéciales en voyageant dans le premier livre du Seigneur des Anneaux. Jouez vos cartes en équipe et avec sagesse pour évitez les embûches, et poursuivez votre aventure à travers les différents chapitres, de votre départ de la Comté jusqu'à la séparation fatidique de la Communauté. Grâce aux différents modes de jeu et aux nombreux personnages jouables comme Gandalf, Tom Bombadil ou Galadriel, vos...
Age: dès 10 an(s)
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